Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°13821317
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 12:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pojev a écrit :

C'est mon côté collectionniste qui me fait rester  [:selya]  
Le gameplay est sympa aussi.
Après, je joue assez peu, au final. Au grand max une demie heure par jour (mais généralement c'est 5/10 minutes, le temps de faire une défense sur Eris).


 

Bass__Ton a écrit :

perso je débute mais c'est clairement le plaisir du loot et de la collection potentielle qui me pousse à avancer...au fond les missions ne sont qu'un prétexte...ça me rappelle un peu mes folles heures passées sur borderland à écumer les zones dans l'espoir de looter du matos d'exception.  :love:


 
Ok, je peux comprendre l'attrait mais c'est un peu léger pour moi.
 

couilleshot a écrit :

Je trouve encore du challenge dans les sorties, le trio d'eidolons ou les runs sans fin (survie).
Mais c'est aussi pour tester les warframes, les armes et de nouveaux builds, sur ce plan le jeu est réussi car il ne se contente pas de seulement changer des stats.
 
Le gros morceau qu'il me reste, c'est les arcanes rares, une fois que j'aurai toutes celles qui m’intéressent je mettrai un peu le jeu de côté en attendant les plaines de venus (et sa chiée de bugs :o) en fin d'année.


 
Mouais tester, c'est rapide quand même. Les builds c'est souvent la même chose, crit/hyb ou status pour les armes à quelques exceptions. Les arcanes mouais pourquoi pas mais eidolons => lanka gg c'est un peu tristesse parce que si on met de côté le fait que c'est le merdier à l'écran ils sont pas si mal foutus. Juste trop simple :/

mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 12:20:27  profilanswer
 

n°13821333
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 12:31:23  profilanswer
 

Autant le tery je le tombe facile, autant je galère un peu sur le trio, faudrait que je teste avec madurai.
 
Beh visiblement t'as vraiment fait le tour donc bon  [:spamafote]  t'as plus qu'à attendre venus.


---------------
:o :o :o
n°13821352
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 12:51:36  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Autant le tery je le tombe facile, autant je galère un peu sur le trio, faudrait que je teste avec madurai.
 
Beh visiblement t'as vraiment fait le tour donc bon  [:spamafote]  t'as plus qu'à attendre venus.


 
Bah ce que je trouve un peu dommage pour le coup pour les eidolons, c'est le fait que c'est littéralement impossible avec certaines armes et d'une simplicité crasse avec d'autres. Le lanka tu stacks ton multi tu peux porter le reste du groupe tranquille.
 
J'ai même essayé une fois d'en faire un solo en Exca EB mais là c'était pas possible mes nerfs ont lâchés face à l'impossibilité de hit les différentes zones. Je tenterai peut être de taper les ladderboards un de ces 4 avec de l'EB ou quelques choses dans le genre en endless.

n°13821369
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 13:05:29  profilanswer
 

J'utilise volt avec le lanka, je tombe terry en 6 ou 7 min, mais avec garry et harry c'est pas pareil :o
Je me fais one shot par le disco laser ou les mines, y'a quelques phases chelou que je pige pas encore, et il n'est pas rare qu'on se fasse défoncer les lures :/

 

Au moins les snipers sont désormais utiles, avant ça j'en avais jamais crafté.
Par contre avec un rhino ou un chroma il me semble que tu peux y aller avec n'importe quoi :o


Message édité par couilleshot le 04-05-2018 à 13:12:12

---------------
:o :o :o
n°13821700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 16:44:52  answer
 

Au fait, dans la map ouverte sur terre, je vois parfois des gens miner de la roche avec un laser !
Ils font comment ?
Ça sert à quoi ?

n°13821706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 16:49:06  answer
 

Sinon, j'ai Mag et les armes de bases qui ont atteint le niveau 30 et qui peuvent pas monter plus haut. Y a moye de passer outre cette limite ?

 

Du coups, là je joue frost prime et ses armes qui avaient été offerts par Twitch. Lui aussi sera bloqué au level 30 ?

 

C'est quoi le Warframe le plus simple à faire après ça ?
J'ai tout les plans pour faire le Warframe de la quête sur terre, mais j'ai pas les compos nécessaires !

n°13821767
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 04-05-2018 à 17:37:13  profilanswer
 

si j'ai tout bien suivi mais les pro confirmeront, pour aller au delà du pallier 30 il te faut des pièces orokin, réacteur pour warframe et catalyseur pour les arme...ainsi tu pourras monter jusqu'à 60  ;)  
je crois que ça coute 20 platinium pièce sinon faut choper les schéma sur des missions alertes ou lors des loot gratos quotidien  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13821775
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 17:48:37  profilanswer
 

Voilà il faut mettre une "patate" sur ton équipement pour doubler sa capacité.
T'en as en récompense aléatoire des alertes, des invasions et des sorties (end game), à noter qu'après un devstream (qui a lieu toutes les 2 semaines le vendredi soir) t'as une alerte patate pendant 24h.
Tu peux également utiliser un forma pour ajouter une polarité mais ton équipement repart lvl0.
Une polarité réduit de moitié le coût sur ce slot à condition que la polarité corresponde à celle du mod bien sûr.

 

La warframe la plus simple à crafter au début, ça doit probablement être rhino.

 

Pour le minage tu dois leveler ta reput auprès de la faction des plaines (ostron), ils te fileront un laser de base (tu pourra en acheter des mieux plus tard), et ben sans surprises ça sert à collecter des trucs ressources pour crafter des trucs bidules :o

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 04-05-2018 à 18:03:52

---------------
:o :o :o
n°13821795
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 18:17:45  profilanswer
 


 
Pour préciser ce qu'a dit CouilleShot, chaque objet a un niveau maximum de 30 (qu'on appelle le rang). Et il est impossible de monter au dessus.
Par contre, pour avoir plus de points, il faut effectivement utiliser des patates (orokin reactor et orokin catalyst) qui double ton nombre de points. Donc si ton arme est rang 2, la patate fait comme si t'avais 4 points. Mais dès que tu passes ton arme au rang 3, tu as 6 points de dispo.
Ensuite, il y a les forma, qui divisent le cout par deux des mods (ou *1.5 si c'est pas la bonne polarité).
 
Donc clairement, les builds opti utilisent nécessairement une patate, et très très souvent quelques forma.
Pour chopper les patates, l'idéal c'est de se connecter deux fois par jour, des fois il y a des alertes qui permettent d'en chopper. Et bien regarder les infestations, des fois elles en donnent également.
 
Après, ton perso a un rang, et c'est en fonction du nombre d'objets (différents) que tu as levellé au rang 30 que tu gagnes de l'xp.
Donc clairement, ça vaut le coup de tout leveller au rang 30.
Certaines missions et certaines armes ne sont dispo qu'à un certain rang.
 
Pour le matos à garder ... bin clairement garde les versions primes par rapport aux versions normales. Si tu veux utiliser des plat, c'est dans les emplacements (de warframes et d'armes) qu'il faut investir. Le reste tu peux le chopper/crafter.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13821800
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 18:22:05  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Pour le minage tu dois leveler ta reput auprès de la faction des plaines (ostron), ils te fileront un laser de base (tu pourra en acheter des mieux plus tard), et ben sans surprises ça sert à collecter des trucs ressources pour crafter des trucs bidules :o


 
Je rajoute : Il existe 3 types de laser, le meilleur étant le dernier. Les lasers permettent de détecter les minéraux dans les environs, et d'indiquer la distance avec celle-ci.
Le dernier laser permet de chopper des minéraux rares (sinon tu ne les vois pas).
 
Tu peux aussi pêcher. Je te conseille le wiki pour ça.
 
Le but de ces deux activités est de crafter certains trucs, qui te permettent d'en chopper d'autres.
Des trucs utiles.
Par exemple, tu peux augmenter ton niveau d'ostron.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 18:22:05  profilanswer
 

n°13821909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 19:33:42  answer
 

:jap:

n°13821935
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 19:49:12  profilanswer
 

C'est quoi déjà la nouvelle commande pour avoir l'heure à cetus?


---------------
:o :o :o
n°13822232
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-05-2018 à 03:02:30  profilanswer
 

Pt1 je sais pas si je deviens impatient ou le grinding du jeu est devenu violent, mais déjà j'avais abandonné le farm des Kronen prime car impossible d'avoir cette foutu Axis K2, mais la le farm de Khora sérieux .... des semaines et jamais vu le BP .... :'(
ça commence à me dégouter du jeu ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13822234
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 05:51:40  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Pt1 je sais pas si je deviens impatient ou le grinding du jeu est devenu violent, mais déjà j'avais abandonné le farm des Kronen prime car impossible d'avoir cette foutu Axis K2, mais la le farm de Khora sérieux .... des semaines et jamais vu le BP .... :'(
ça commence à me dégouter du jeu ...


 
Bienvenu au légétime Club contre la RNG pointless.

n°13822452
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-05-2018 à 14:08:07  profilanswer
 

J'ai même pas testé le kronen, je l'ai vendu direct quand j'ai vu que ça valait 200p  [:biiij:2]  (l'axi K2 est souvent en reward de bounty)

 

Sinon au cas où vous auriez zappé, les plan de khora ne sont dispo que dans le mode normal depuis la dernière maj.

 

Edit: ptain en plus faut des kavat genetic codes pour les crafter  [:striker eureka:1]
Bon chance  [:drdoom:3]


Message édité par couilleshot le 05-05-2018 à 14:25:00

---------------
:o :o :o
n°13822532
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-05-2018 à 16:34:31  profilanswer
 

Haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn 2 runs et 3 Axi K2 ........... mais pourquoi c'est marqué nul par dans les sites de relics .... [:bakk29]  
 
Bon ba merci ... j'ai eu + de K2 en 1h qu'en .... des 10enes sur Xini & Co ....  [:elbibi]  
Je devais farmer l'Ostron justement je suis que rang 3.   [:pierre-pat:4]  
 
Pour le Onslaught oui, je fais que en normal. Mais visiblement ya + de monde qui à du mal a avoir le system que le BP ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13823391
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 21:46:47  profilanswer
 

satrincha a écrit :


Pour le Onslaught oui, je fais que en normal. Mais visiblement ya + de monde qui à du mal a avoir le system que le BP ...

 

Oui c'était aussi mon cas, j'ai tout eu en 2 3 parties et il me manquait que le system. J'ai eu du bol, je l'ai choppé assez rapidement finalement même si j'en avais marre vers la fin car la mission est une catastrophe. Si tu veux pas trop te faire chier tu afk volt en lançant de temps en temps ton ultimate avec max range + l'augment pour shield pour dire que tu participes (et tu mattes ton deuxieme écran/ smartphone :D).
Tu nettoieras la map jusqu'à la zone 6/7 voir plus si c'est pas grineer.

 
couilleshot a écrit :


Edit: ptain en plus faut des kavat genetic codes pour les crafter  [:striker eureka:1]
Bon chance  [:drdoom:3]


J'ai eu la présence d'esprit de faire des alertes qui en donnent (5 ou 10 je sais plus) quand les kavats sont sortis du coup j'en avais en stock  [:panzani gino]


Message édité par French Coast le 06-05-2018 à 21:50:55
n°13823396
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-05-2018 à 21:54:44  profilanswer
 

ça dépend aussi des maps, y'en a pas mal qui sont grandes et tortueuses :/
La mission est pas mal pour XP/Focus mais la pour chopper 3 pauvres parties c'est la total overdose .... j'en peut plus de faire les 8 zones. J'dois pas être loin des 50 runs ...  [:-the_unforgiven-]

 

Y'en a plein qui m'ont dit dans le chat que finalement ils l'avaient acheté en plat ...

 
French Coast a écrit :


J'ai eu la présence d'esprit de faire des alertes qui en donnent (5 ou 10 je sais plus) quand les kavats sont sortis du coup j'en avais en stock  [:panzani gino]


+1 .... ouf c'est ça en moins a faire car j'en voit plus beaucoup.


Message édité par satrincha le 06-05-2018 à 22:00:43

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13824752
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-05-2018 à 21:33:47  profilanswer
 

Holy Sh*tttt  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/7db415f63c7e41e619d63b9a41cd8c4d5f9bec82.jpg


 
En effet avec Volt + une Triny je pouvais raser les maps non stop  [:cerveau fang fung]  
https://reho.st/medium/self/abcfd511c37f5edeec6285578486ef1c3bd7284c.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13825296
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 14:31:34  profilanswer
 

Excellent doc sur la genèse du jeu:
 
https://www.youtube.com/watch?v=UOE6528pwFc
 
https://www.youtube.com/watch?v=NA5vT1LooXk
 


---------------
:o :o :o
n°13826268
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 11:51:01  profilanswer
 


C'est sympa, ouais. J'ai joué à pas mal de leurs jeux, on dirait :D

 

Sinon, ça me fait penser qu'il y a eu un patch récemment pour optimiser le chargement (pour entrer dans les missions), et je trouve qu'il marche pas mal  [:implosion du tibia]


Message édité par pojev le 09-05-2018 à 11:51:40

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13827715
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 18:04:48  profilanswer
 

[:drap]
 
J'avais essayé au tout début et j'avais pas du tout aimé, faut dire qu'il n'y avait pas grand chose, juste des arènes ultra basiques.
Le contenu est devenu excellent, avec même des zones ouverte. Par contre sur les vidéos que je vois, je remarque que les mecs sont souvent à bourriner au corps à corps.
Y'a moyen de jouer exclusivement avec des armes à distance, genre des classes sans épée ou autre machin au càc?

n°13827786
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 19:13:46  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

[:drap]

 

J'avais essayé au tout début et j'avais pas du tout aimé, faut dire qu'il n'y avait pas grand chose, juste des arènes ultra basiques.
Le contenu est devenu excellent, avec même des zones ouverte. Par contre sur les vidéos que je vois, je remarque que les mecs sont souvent à bourriner au corps à corps.
Y'a moyen de jouer exclusivement avec des armes à distance, genre des classes sans épée ou autre machin au càc?

 

En fait t'as 3 armes : une épée, une arme à distance, un "pistolet", et t'utilises l'arme que tu veux.
Quand t'arrives dans une mission, bouton gauche : tir; bouton droit = zoom; E = attaque de CaC. F = changer d'arme (genre passer de l'arme à distance au pistolet).

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 10-05-2018 à 19:14:23

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13827876
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 20:19:59  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
En fait t'as 3 armes : une épée, une arme à distance, un "pistolet", et t'utilises l'arme que tu veux.
Quand t'arrives dans une mission, bouton gauche : tir; bouton droit = zoom; E = attaque de CaC. F = changer d'arme (genre passer de l'arme à distance au pistolet).


Ok, bah vu qu'il est gratuit j'essaierai à l'occaz' :o

n°13834298
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 10:31:18  profilanswer
 

[:jcqs]
 
Jeu en cours de téléchargement. Je débarque avec 5 ans de retard mais bon. :o
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13834309
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 10:37:15  profilanswer
 

D'ailleurs t'as un certain youtubeur fr "célèbre" qui s'y est mis, ça peut t'aider un peu pour le début.

 
Spoiler :

Achetez mon livre  [:couilleshot:2]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 16-05-2018 à 10:38:12

---------------
:o :o :o
n°13834343
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 10:52:35  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

D'ailleurs t'as un certain youtubeur fr "célèbre" qui s'y est mis, ça peut t'aider un peu pour le début.

 
Spoiler :

Achetez mon livre  [:couilleshot:2]


 


C'est à cause de lui si j'ai dl. [:eric le-looser]
J'avais oublié l'existence du jeu qui m'avait fait ni chaud ni froid il y a quelques années. J'ai vu sa vidéo ou il donne son avis après 40h et je me suis dit pourquoi pas. Le gameplay à l'air nerveux et plaisant, si il y a de la profondeur dans la construction de build je vais accrocher c'est sûr.
Et puis j'ai appris qu'il y avait un lore avec une histoire, ça j'imaginais pas. Et je pensais pas que c'était jouable en solo, ce qui est un excellent point pour moi.


Message édité par MeWa_13 le 16-05-2018 à 10:54:01

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13835187
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 17:24:34  profilanswer
 

Je suis retombé dans le jeu il y a quelques jours (après une pause de 2 ans), il y a un paquet de nouveaux trucs  [:jean-pierre defrog:3]  
 
Après c'est vraiment du gros farm de malade pour certains trucs, les ressources nécessaires pour crafter une frame c'est parfois assez ridicule, sans même compter les chances de drop les blueprint pour pouvoir la crafter  :D .
Mais bon, ça occupe  :o

n°13835213
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 17:43:01  profilanswer
 

A noter que dans une prochaine maj (cette semaine ou la prochaine) ils vont revoir le combat de mêlée.
Quelques changements pour saryn également.


---------------
:o :o :o
n°13835334
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 19:20:55  profilanswer
 

On a des infos sur ce qu'ils vont faire niveau mêlée ?  
 
Un classique : low kick, high kick, block, counter ?

n°13835614
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 23:19:50  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=6Nl1qmYMg5c
 
J'ai retenu:
Retour d'une heavy attack
Des combo plus simples
On ne pourra plus toucher les ennemis à travers les obstacles


---------------
:o :o :o
n°13835796
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 08:48:10  profilanswer
 

J'ai commencé hier soir vite fait, j'ai fait les 2 premières missions. Pour le moment je suis l'indicateur d'objectif parceque je suis aller me perdre dans les menus et ca donne un peu le tourni.  :pt1cable:


Message édité par MeWa_13 le 17-05-2018 à 08:48:39

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13837039
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 22:04:36  profilanswer
 

Maj de 2go.
 
Maiming strike qui perd 50% de sa valeur  [:demoderateur:1]


Message édité par couilleshot le 18-05-2018 à 00:45:34

---------------
:o :o :o
n°13840572
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 12:16:01  profilanswer
 

Jeu installé et tuto effectué.  
 
J'en peux plus des communautés de jean-foutre qui gangrènent Team Fortress 2 - Paladins - Overwatch et ont fini par me dégouter de jouer à ces jeux. On verra si celui ci vaut le coup à ce niveau là.
 
Oui je sais que le gameplay est un peu différent des 3 autres et c'est aussi pour ça que je vais m'orienter vers ce style, le jcj de mongolitos j'ai ma dose.  
 
Le Battle Royale ça ne m'intéresse pas.
 
Ca a l'air complexe sans être compliqué, déjà ça ça me plait énormément.  :D
 
Je me doute que je pourrais peut être finir par être lassé du grind-farm mais ça prendra toujours plus de temps que des jeux ou le plaisir dépend à +100% de la mentalité de tes coéquipiers de passage.


Message édité par canard rouge le 21-05-2018 à 12:36:00

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13841327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 00:40:56  answer
 

Je dois scanner 3 fragments de cephalons sur mars... mais j'en ai vu zero malgré l'astuce de voleur équipée et améliorée a fond [:astrain:3]
Edit : C'est bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 01:39:14
n°13841360
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 06:34:39  profilanswer
 


 
Protip : quand tu zoomes avec le scanner, tu peux voir, des fois, un "truc" bleu et jaune : le côté jaune indique la direction de la cible.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13841390
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 08:21:09  profilanswer
 

J'ai bien entamé le jeu.
 
J'ai fait ce que je pouvais sur Terre et j'ai quasiment tout fait sur Venus.  
 
Les "Quetes" dans le codex c'est l'histoire ?
Et à ce sujet pour débloquer celle après Vor je dois aller finir une mise à prix sur la map ouverte de la Terre, sauf que je survis difficilement là bas.
C'est normal d'avoir une Warframe lvl 24, des armes level 21-22 et de se faire pourrir par des mobs lvl 20?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13841429
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-05-2018 à 09:16:01  profilanswer
 

Oui les quêtes du codex c'est l'histoire.
Le lvl de tes armes et warframes n'a rien a voir, tu peux tout avoir 30 et être faible.
C'est surtout les mods que tu y met dedans qui compte.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13841439
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 09:21:12  profilanswer
 

Ok. Pour l'instant je galère un peu à chopper de l'Endo donc j'ai très peu upgradé mes mods. Puis je n'ai pour la plupart que des mods endommagés.
 
Je peux vendre les doublons contre de l'Endo ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13841717
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-05-2018 à 11:50:55  profilanswer
 

Après il y a les caractéristiques des ennemies aussi qui compte. Certain sont + sensible au feu, d'autres au Slash, d'autres a l'impact. Regarde le tableau des Dommages 2.0 en 1ere page. Et chaque arme a des caractéristiques propres. Il y a des tableaux un peut mieux fait comme celui la :
http://www.clan-warframe.fr/wp-content/uploads/2015/10/Damage-2-0-CheatSheet
 
Oui tu peux revendre les doublons en Endo, juste garde certain Or qui se revendent en plat.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13841864
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 13:24:55  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Ok. Pour l'instant je galère un peu à chopper de l'Endo donc j'ai très peu upgradé mes mods. Puis je n'ai pour la plupart que des mods endommagés.
 
Je peux vendre les doublons contre de l'Endo ?


Hésites pas à m'envoyer un message dans le jeu si t'as besoin d'un coup de main, je pourrais éventuellement t'aider (pseudo Tical) :jap:
 
Et si tu cherches un clan fr, postule éventuellement ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1254321

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 22-05-2018 à 13:26:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR