Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°13821317
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 12:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pojev a écrit :

C'est mon côté collectionniste qui me fait rester  [:selya]  
Le gameplay est sympa aussi.
Après, je joue assez peu, au final. Au grand max une demie heure par jour (mais généralement c'est 5/10 minutes, le temps de faire une défense sur Eris).


 

Bass__Ton a écrit :

perso je débute mais c'est clairement le plaisir du loot et de la collection potentielle qui me pousse à avancer...au fond les missions ne sont qu'un prétexte...ça me rappelle un peu mes folles heures passées sur borderland à écumer les zones dans l'espoir de looter du matos d'exception.  :love:


 
Ok, je peux comprendre l'attrait mais c'est un peu léger pour moi.
 

couilleshot a écrit :

Je trouve encore du challenge dans les sorties, le trio d'eidolons ou les runs sans fin (survie).
Mais c'est aussi pour tester les warframes, les armes et de nouveaux builds, sur ce plan le jeu est réussi car il ne se contente pas de seulement changer des stats.
 
Le gros morceau qu'il me reste, c'est les arcanes rares, une fois que j'aurai toutes celles qui m’intéressent je mettrai un peu le jeu de côté en attendant les plaines de venus (et sa chiée de bugs :o) en fin d'année.


 
Mouais tester, c'est rapide quand même. Les builds c'est souvent la même chose, crit/hyb ou status pour les armes à quelques exceptions. Les arcanes mouais pourquoi pas mais eidolons => lanka gg c'est un peu tristesse parce que si on met de côté le fait que c'est le merdier à l'écran ils sont pas si mal foutus. Juste trop simple :/

mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 12:20:27  profilanswer
 

n°13821333
couillesho​t