Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°13787372
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-04-2018 à 07:20:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou tu vois des arcanes :??:
 
https://reho.st/preview/self/363147 [...] b66216.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 07:20:35  profilanswer
 

n°13787858
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 12:35:37  profilanswer
 

Chez le vendeur de masques.


---------------
:o :o :o
n°13788376
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 18:55:41  profilanswer
 

Ouai chez le gamin qui vend des trucs qui servent à rien d'habitude  :whistle:

n°13789724
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 15:05:03  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Je me demandais s'il y'avait pas un autre unvault prévu pour remplacer celui là.

 

Généralement c'était un unvault en hivers et un en été, mais il n'y a pas vraiment de règle. Il y en aura un surement en juillet/aout, ça attire toujours du monde.

 

Faut que je prépare la vente de certaines vaulted d'ailleurs, je vais vider un peu les stocks  [:atom1ck]

 

Pour l'évent, ils ont corrigé la méthode Ember et ont augmenté un peu la difficulté du boss. Mais ça reste easy avec les bonnes frames, par contre si vous tombez sur une équipe de teubés c'est plus lent :o

 

rhino/oberon/frost/nova/inaros/chroma/trinity par ex et en armes celles qui ont beaucoup de firerate/crit ont l'ait de bien marcher : soma/prisma(ou wraith) gorgon/prisma grakata/quanta vandal/ignis wraith. Après reste l'opticor/shotguns (le vaykor hek s'en sort très bien)


Message édité par French Coast le 08-04-2018 à 20:32:20
n°13790266
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 07:53:39  profilanswer
 

J'ajouterais harrow à la liste, son 4 est top et son 1 peut freezer le boss.
 
J'ai fait une session avec 2 nova, 1 banshee et mon oberon, en 10min c'était plié, les boss tenaient pas 10 sec  [:mlc]  
Je pensais que ça venait du buff de banshee mais quand il s'est baré c'était juste un poil moins rapide mais toujours op, du coup ça doit être le stack du 4 des 2 nova  [:cerveau skyzor]  
 
L'opticor j'aime pas trop ici, parfois ça touche pas, ça me semble un peu buggé.
Les sniper pas ouf non plus et j'aime pas le zoom.
Au final je retiens le tiberon p, plus simple à utiliser  [:sanglier bossu:1] .
Atomos et jat kittag pour cleaner les pack  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 09-04-2018 à 07:54:42

---------------
:o :o :o
n°13790642
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 12:45:10  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

J'ajouterais harrow à la liste, son 4 est top et son 1 peut freezer le boss.

 

J'ai fait une session avec 2 nova, 1 banshee et mon oberon, en 10min c'était plié, les boss tenaient pas 10 sec  [:mlc]
Je pensais que ça venait du buff de banshee mais quand il s'est baré c'était juste un poil moins rapide mais toujours op, du coup ça doit être le stack du 4 des 2 nova  [:cerveau skyzor]

 

L'opticor j'aime pas trop ici, parfois ça touche pas, ça me semble un peu buggé.
Les sniper pas ouf non plus et j'aime pas le zoom.
Au final je retiens le tiberon p, plus simple à utiliser  [:sanglier bossu:1] .
Atomos et jat kittag pour cleaner les pack  :love:

 

J'ai hésité avec harrow, il est top avec son immobilité/invincibilité/energie mais les gens ont du mal à l'utiliser je trouve. J'ai pas encore le tiberon prime :D

 

L'opticor ici ça depend vraiment de la personne qui l'utilise. j'ai fait un run avec un qui utilisait son opticor a la perfection, pratiquement toute les têtes tombaient en 1 ou 2 coups.
Mais sinon nombre de fois je suis tombé sur des gars avec leur opticor qui ne savent pas l'utiliser/loupent les têtes. Mais comme ils font un max de dégats durant la bounty 2 en tuant les vaisseaux avant qu'ils atterissent, ils se retrouvent avec une bonne partie des dégats fait à la fin de la mission et doivent se dire qu'ils sont efficaces.

 

ma frame préférée no brain reste rhino pour cet event: iron skin avec augment pour pas être oneshot, roar pour buffer tout le monde et stomp pour immobiliser le boss quand il devient vulnérable. Même avec des low lvl ça passe assez facilement.
Je couple avec le quanta vandal et zenistar.
Ma deuxieme frame oberon avec heal+phoenix pour éviter les morts en chaine et le 2 pour etre insensible aux knockdowns et dégats poison/s.

 

Reste encore pas mal de joueurs qui s'obstinent avec Ember, ça fait un peu de la peine des les voir tomber comme des mouches. Pas mal de leech aussi, les gars veulent pas mettre les trucs dans la toxin dans la bounty 2.

 

Bien vu le jat avec le mod augment, ça doit être sympa, je vais test  [:fredmoul:1]


Message édité par French Coast le 09-04-2018 à 12:46:32
n°13790746
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 14:02:02  profilanswer
 

Alors bon ça m'est arrivé de pas mettre de toxine en phase 2 mais c'est pas tellement volontaire  [:clooney41]
Soit j'oublie parce que je suis trop focus à peter les transports, soit c'est parce que j'arrive après la guerre* ou soit j'ai encore oublié d'en crafter  [:elessar53]

 

* D'ailleurs je vois des gens speeder en archwing c'est limite du TP alors que moi je me traine avec mon kangoo  [:baragor]
edit: OK c'est l'itzal.

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 09-04-2018 à 17:00:18

---------------
:o :o :o
n°13791307
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 19:38:15  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Alors bon ça m'est arrivé de pas mettre de toxine en phase 2 mais c'est pas tellement volontaire  [:clooney41]
Soit j'oublie parce que je suis trop focus à peter les transports, soit c'est parce que j'arrive après la guerre* ou soit j'ai encore oublié d'en crafter  [:elessar53]

 

[:somberlainv:1]
Généralement j'en met pour 2 et un autre joueur complète.

 

L'itzal c'est l'archwing parfaite, tu te tp avec, très utile pour speedrunner (car même avec archwing c'est long les plaines) et son trois c'est un vaccum survitaminée qui permet de ramasser tous les loots en 2/3 casts. Lors de l'event balor fomorian elle permet de sauter tout le début de la mission par ex.

 

J'ai test le jat, c'est parfait pour cette mission  [:donaldforpresident:1]

 

edit: c'est quoi ce bordel, j'ai essayé de faire quelques bounties pour les vaults relics et je me tape bounty failed avant meme de rentrer.


Message édité par French Coast le 09-04-2018 à 20:11:11
n°13791394
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 20:55:53  profilanswer
 

Plains of bugs :o


---------------
:o :o :o
n°13806227
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 21:27:22  profilanswer
 

Update avec nouvelle frame et nouveau mode de jeu, pas encore test ( il parait que ça crash constamment de tte façon).  
 
Comme d'hab, vaut mieux attendre un peu.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 21:27:22  profilanswer
 

n°13806647
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 13:49:28  profilanswer
 

J'ai même pas testé le nouveau mode de jeu et j'ai eu masse de crashs/bugs.
Je me demande s'ils beta testent un minimum les builds ou s'ils les balancent direkt RAF  [:fl4me]


Message édité par couilleshot le 21-04-2018 à 13:49:46

---------------
:o :o :o
n°13806808
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 16:40:31  profilanswer
 

ils ont pratiquement pas de testeurs internes donc nous les PC on est les betas testeurs :D

 

J'ai test le nouveau mode, en gros c'est plein de morceaux de maps qu'on connait plus quelques une qui avait été enlevée du jeu et qui sont en rotation de 2 min dans lesquelles on doit tuer un maximum de mobs le plus vite possible avec un compteur comme le life support. Le niveau des mobs augmente après chaque map. Il y a des orbes (1-2-3) a chercher dans chaque map qui rajoute +10 au compteur

 

Ils ont brider un peu les ultimates (cooldown) mais il faudrait qu'ils brident plus de choses, genre le spin2win. On a pas acces a notre roue d'inventaires aussi

 

En solo, sur les grande maps c'est pratiquement impossible de tuer assez rapidement. J'ai pu aller que zone 11 en solo élite.

 

Il y a 2 niveau de difficulté : normal et elite. Il y a du potentiel mais faut qu'ils paufinent

 

La mission est très vide niveau rewards.  [:galom]

 

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 21-04-2018 à 17:41:44
n°13807758
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 19:36:44  profilanswer
 

Tin c'est quoi l’intérêt de filer des ayatan en reward de sorties?
J'en ai bien une centaine maintenant et je manque jamais d'endo.
Ils pourraient au moins permettre de les revendre pour du pognon.
 

French Coast a écrit :


 
La mission est très vide niveau rewards.  [:galom]  
 


J'ai toujours pas testé mais ça me parait pas mal pour choper des relics, surtout qu'elles sont radiant en elite.

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 22-04-2018 à 19:37:56

---------------
:o :o :o
n°13807825
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-04-2018 à 20:56:19  profilanswer
 

J'ai lancé pour voir, j'ai eu 2 relics et que des Endos sur 9 vagues .... et encore de la Neo Z1 qui tombe 9x sur 10 sur Xini :sleep:
Un mode qui n'a aucun interet sauf peut être farmer du Focus ? J'ai l'impression que ça en donne pas mal car active le booster à chaque début de vague.
Je lui trouve aussi aucun fun, les maps sont petites et les ennemis apparaissent partout n'importe comment .... il y avait une Saryn, elle nettoyait la map en permanence.
A tester avec un booster XP aussi, voir si on monte vite son mattos.
 
Sinon comment on passe de easy à hard ? J'ai l'impression qu'on peut lancer le Onslaught qu'en parlant à Cephalon, mais on choisis pas le mode de difficulté :??:
Les autres joueurs m'ont dit que c'était pas mal buggé, si l'host quit, tous les rewards sont perdus par exemple.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13807956
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 23:08:37  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Tin c'est quoi l’intérêt de filer des ayatan en reward de sorties?
J'en ai bien une centaine maintenant et je manque jamais d'endo.
Ils pourraient au moins permettre de les revendre pour du pognon.
 
 
J'ai toujours pas testé mais ça me parait pas mal pour choper des relics, surtout qu'elles sont radiant en elite.


 
Les ayatans au pire tu les revends, il y a des gars qui les achètent par 5, ça fait toujours du plat rapide. [:atom1ck]  
Pour les relics, j'arrive pas à vider le stock, on en choppe partout donc bof :/
 

satrincha a écrit :

J'ai lancé pour voir, j'ai eu 2 relics et que des Endos sur 9 vagues .... et encore de la Neo Z1 qui tombe 9x sur 10 sur Xini :sleep:
Un mode qui n'a aucun interet sauf peut être farmer du Focus ? J'ai l'impression que ça en donne pas mal car active le booster à chaque début de vague.
Je lui trouve aussi aucun fun, les maps sont petites et les ennemis apparaissent partout n'importe comment .... il y avait une Saryn, elle nettoyait la map en permanence.
A tester avec un booster XP aussi, voir si on monte vite son mattos.
 
Sinon comment on passe de easy à hard ? J'ai l'impression qu'on peut lancer le Onslaught qu'en parlant à Cephalon, mais on choisis pas le mode de difficulté :??:
Les autres joueurs m'ont dit que c'était pas mal buggé, si l'host quit, tous les rewards sont perdus par exemple.


 
En normal il n'y a pas de limite de pouvoir et les ennemis sont trop bas lvl,  les nukes frame suffisent pour tout nettoyer [:fullraymond:5]  
Il faut qu'ils rajoutent la limite qu'il y a en elite + d'autres conditions un peu comme en sortie.
Normalement il y a 2 modes quand tu parles a Simaris, tu verras onslaught et elite onslaught. (ptre un autre nom si tu joues en fr) le elite commence lvl 75-90
C'est buggué comme pas possible. Moi j'ai test qu'en solo, les deux seules publiques que j'ai fait : la premiere on a meme pas pu démarré, la deuxième l'host c'est barré zone 8, host migration qui foire et donc aucun rewards.
Vaut mieux attendre avant de jouer en team.

n°13807965
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-04-2018 à 23:16:03  profilanswer
 

Peut être quand tu lui parles la 1ere fois tu n'as que le normal.

 

Ouai mais le changement d'host, c'est le bug des origines pour warframe, ce sera jamais corrigé.

 

Le tableau des rewards est quand même conséquent ... ça va être tendu pour avoir Khora ... :/
http://warframe.wikia.com/wiki/Sanctuary_Onslaught

 

Ya même pas de relics Axi en hard :pfff:


Message édité par satrincha le 22-04-2018 à 23:16:46

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13807984
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 23:35:30  profilanswer
 

la migration qui foire est pratiquement systématique dans ce mode, partout ailleurs ça passe 80% du temps.
 
J'ai eu bp+chassis+helm. bp en hard, chassis et helm en normal dans la même partie mais je sens que le system va être chaud.Sinon ouai c'est l'arnaque les axis, c'est pratiquement les seules qui pourraient à la limite m’intéresser.

 

Ah et j'avais oublié de parler d'un des rewards du hard, les peculiars mods. Des mods qui n'ont aucune stats sauf d'ajouter des effets graphique kikoulol sur les mobs quand on crit. Genre faire pousser des fleurs.  [:sophiste:1]

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 22-04-2018 à 23:36:40
n°13807985
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 23:35:34  profilanswer
 

French Coast a écrit :


 
Les ayatans au pire tu les revends, il y a des gars qui les achètent par 5, ça fait toujours du plat rapide. [:atom1ck]  
Pour les relics, j'arrive pas à vider le stock, on en choppe partout donc bof :/


Ouep c'est ce que je commence à faire.
J'ai un paquet d'anasa qui partent à 15p pièce, c'est pas mal, ça paie les factures  [:pazou:3] .
 
Je viens de faire un onslaught elite.
Fini en 32min avec 3 relics radiant, c'est pas trop mal je trouve si on manque de void traces.
Mais effectivement j'avais pas vu qu'il nyavait pas d'Axi :/


Message édité par couilleshot le 22-04-2018 à 23:39:58

---------------
:o :o :o
n°13807993
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-04-2018 à 23:52:18  profilanswer
 

French Coast a écrit :

la migration qui foire est pratiquement systématique dans ce mode, partout ailleurs ça passe 80% du temps.
 
J'ai eu bp+chassis+helm. bp en hard, chassis et helm en normal dans la même partie mais je sens que le system va être chaud.Sinon ouai c'est l'arnaque les axis, c'est pratiquement les seules qui pourraient à la limite m’intéresser.
 
Ah et j'avais oublié de parler d'un des rewards du hard, les peculiars mods. Des mods qui n'ont aucune stats sauf d'ajouter des effets graphique kikoulol sur les mobs quand on crit. Genre faire pousser des fleurs.  [:sophiste:1]


 
Nan mais sérieux  [:albounet]  
https://www.youtube.com/watch?v=PXiovAu9Mr4


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13808047
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 07:34:28  profilanswer
 

J'ai fait 10 vagues en groupe, j'ai trouvé ça sympa. J'ai eu aucun bug (bon, en une partie ...). Et par contre, niveau focus, c'est royal ! 50k en Naramon.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13810163
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 14:50:48  profilanswer
 

16 zones elite avec trinity et un groupe dps (mesa, equinox et je sais plus).
J'ai également fais une partie avec une excellente octavia, c'était peinard  [:sysman:4]  
Par contre je suis tombé une fois avec une slow nova  [:poogz:5]


---------------
:o :o :o
n°13810634
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-04-2018 à 21:37:25  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'on a plus besoin d'aller à la vague +1 pour avoir son reward, genre allez à la 9 pour avoir le reward de la 8, vous confirmez :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13810674
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 22:06:05  profilanswer
 

Oui c'est le hotfix d'aujourd'hui.


---------------
:o :o :o
n°13816282
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 30-04-2018 à 10:37:54  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  
 
attention  [:devoircivique:4]  
 
je viens de découvrir le jeu sur ps4, les derniers tests en date sur divers sites de jv ont titiller ma curiosité.
En effet je croyais que WF était exclusivement orienté combat multi en coopératif, je ne pensais pas qu'il penchait du coté d'un destiny avec story line et moults missions à accomplir  :love: .
Force est de constater que le jeu est plutôt prenant, je suis très sensible au loot et là je suis servi  :D  
 
j'ai choisi la WF volt pour commencer, équipé en fusil braton et couteau standards, j'ai forgé mes premières double ethers et je pris une sentinelle diriga.
je suis encore sur terre à remplir les premières missions tournant autour de la disparition d'onko.
 
Je galère sur pas mal de notions tant les infos sont denses et nombreuses... :sweat:  
le jeu semble réclamer un farm indécent (croisé des joueurs avec +800h au compteur  :ouch: ) et je sais déjà que je n'en verrai jamais le bout mais tant que le plaisir est là autant continuer à y jouer car un tel Free to play de cette qualité c'est quand même rare  [:implosion du tibia]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13816298
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 10:50:58  profilanswer
 

Hej et welcome  :hello:  
 
On est quelques uns à avoir plus de 800 heures au compteur  :whistle: (je dois être le 3eme ou 4eme avec mes 1966 heures)
 
Si t'as des questions n'hésites pas.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13816518
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 13:16:55  profilanswer
 

Je viens de passer les 1500h, au secours  [:htaed:2]


---------------
:o :o :o
n°13816642
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 30-04-2018 à 14:49:17  profilanswer
 

:jap:  
 
je n'hésiterai pas à vous questionner si je galère trop mais le wiki est déjà bien copieux et ya moult tuto sur la toile pour dégrossir les premières heures de jeu.
l'avantage de commencer le jeu aujourd'hui c'est d'avoir un produit hautement plus abouti qu'en 2013, le soucis est d'arriver à comprendre 99% des post de ce topic  :o  
 
l'autre soucis plus personnel et qu'au fond je n'aurai pas du lancer WF car j'ai un backlog indécent mais le virus à trop bien pris dès les premières parties...je suis donc parti pour quelques heures de jeux intenses  :D  
 
j'ai déjà un gros défaut que j'aimerais corriger...j'ai tendance à vouloir rincer les maps en fouillant chaque recoin, vous me confirmez que c'est du temps perdu et qu'il vaut mieux rusher l'objectif afin d'enchainer les missions?


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13816701
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 15:43:41  profilanswer
 

Tout dépend, la mission et tes besoins.
Si tu cherche des ressources particulières ou des objets comme les insignes des syndicats oui ça vaut le coup de fouiller.
Mais dans 95% des cas on rush l'objectif et l'extraction.
Enfin ça viendra naturellement  [:perceval_de_galles:5]


---------------
:o :o :o
n°13816781
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 16:43:19  profilanswer
 

Je faisais pareil quand j'ai commencé :D
 
Mais comme le dit GnongDansLesValseuses, ça dépend des cartes/missions. Par exemple les alertes, je les fais au plus vite.
Comme c'est un jeu à farm, chopper des matériaux dans les caisses est très utile. Bon, moins quand on a 1500 heures :o Mais certaines ressources sont rares (ça dépend en fait de l'utilisation).
 
Par exemple, à ton niveau, tu vas manquer de Neurodes, de Neural Sensor et d'Orokin Cells. Mais à haut niveau, c'est plutôt les polymer bundles (parce que c'est demandé par plein de crafts) et les mutagen samples (mais ça c'est l'arnaque, une arme en demande 4k...).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13816859
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 30-04-2018 à 17:24:33  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Tout dépend, la mission et tes besoins.
Si tu cherche des ressources particulières ou des objets comme les insignes des syndicats oui ça vaut le coup de fouiller.
Mais dans 95% des cas on rush l'objectif et l'extraction.
Enfin ça viendra naturellement  [:perceval_de_galles:5]


pour l'instant j'avoue qu'en tant que gros naab je fais les missions dispo et j’essaie de décrypter l'importance de ce que je loot  :D  
je fais tout en solo, car ma première exp en duo ne fut pas formidable, mon partenaire random servait à rien, prenait des poses et se perdait dans le vaisseau... la mission était simple donc j'ai tout fait en solo sans grande difficulté mais de retour sur le vaisseau j'ai pas compris, je modifiai mon arsenal et je me suis tout d'un coup retrouvé sans rien avoir demandé/choisi, dans le conclave à devoir faire du VS avec mon ex partenaire random ce boulet  :??: ...de rage j'ai donc choisi la voie du lonewolfing jusqu’à ce que ça coince  :whistle:  
 

pojev a écrit :

Je faisais pareil quand j'ai commencé :D
 
Mais comme le dit GnongDansLesValseuses, ça dépend des cartes/missions. Par exemple les alertes, je les fais au plus vite.
Comme c'est un jeu à farm, chopper des matériaux dans les caisses est très utile. Bon, moins quand on a 1500 heures :o Mais certaines ressources sont rares (ça dépend en fait de l'utilisation).
 
Par exemple, à ton niveau, tu vas manquer de Neurodes, de Neural Sensor et d'Orokin Cells. Mais à haut niveau, c'est plutôt les polymer bundles (parce que c'est demandé par plein de crafts) et les mutagen samples (mais ça c'est l'arnaque, une arme en demande 4k...).


oui je commence à me rendre compte que le jeu réclame un investissement que je suis incapable de fournir..imaginer donner 500-800-1500h à ce jeu est impensable tant il me reste pléthore de jeux solo à faire.
la lassitude va vite me gagner sauf si je sors la CB...pas impossible que je le fasse si belle promo car après tout, les dev' ont fait du bon boulot, ça mérite de foutre quelques euros dans le bouzin  :o  mais clairement je sais déjà que je n'aurai jamais toutes les warframe/armes/mods/etc...
Malgré tout je vais faire comme conseillé et rusher les objectifs surtout que je viens de comprendre que certaines missions "alerte" doivent être réalisée plusieurs fois pour être validées :/
si j'arrive à faire une centaine d'heure sur le jeu se sera déjà pas mal  [:arn0]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13816928
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 18:05:42  profilanswer
 

A la fin d'une mission pense à quitter la team (leave squad) pour pas te retrouver embarqué sur un autre truc.
Et c'est les invasions qui demandent d'être faites 3 fois pour valider.
 
Attends de choper une reduc, genre -40% pour prendre un peu de platinium.


Message édité par couilleshot le 30-04-2018 à 18:12:58

---------------
:o :o :o
n°13816934
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 18:10:51  profilanswer
 

Alors perso, mes premières missions en coop ont été sympa, parce que je suis tombé sur un aussi noob que moi. Puis je suis tombé sur des gens qui savaient jouer, et j'ai été un peu déçu, parce qu'ils courraient partout et tuaient tout ce qui bouge (j'étais à l'arc, je prenais mon temps en solo).
 
Mais bon. Après, tu referas de la coop, et tu verras, c'est plus sympa. T'as une excavation sur terre qui est bien sympa, surtout en coop. Ce sont les missions avec le plus d'action, plein d'ennemis de partout, un truc à défendre, y ramener du combustible de temps en temps....
 
Sinon, pour le temps à passer, oui, tu peux passer un max de temps. Tout comme tu peux jouer un peu chaque jour.
 
A noter, si tu veux acheter des trucs, la seule chose dans le jeu qui ait réellement besoin de crédits, c'est les slots d'armes/warframes. Tout le reste est lootable ou échangeable à des joueurs.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13818960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 17:17:38  answer
 

:hello:
Y a un clan HFR sur warframe ?
 
Je me suis remis très récemment, et je crois que je comprends enfin certaines mécaniques :D

n°13818977
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 17:28:48  profilanswer
 

A moins d'avoir raté un épisode je ne crois pas, on est pas très nombreux ici :o
J'ai un mini clan, c'est à dire qu'il n'ya plus que moi  [:vizera:5]


Message édité par couilleshot le 02-05-2018 à 17:29:02

---------------
:o :o :o
n°13819102
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 18:53:12  profilanswer
 

On a tous le même clan unique :D
Par contre on est dans la même alliance (regroupent de clans).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13819908
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 03-05-2018 à 11:58:01  profilanswer
 

hello la compagnie,
 
suite de mes débuts sur WF:
 
-fini les test pour changer de niveau (initié argent)
-boosté mes mods vitalité/redirection (ça va tout de suite mieux  :whistle: )
-débloqué le passage vers venus.
-fini la quête "veillée de saya" qui m'a valu un trophée spécifique estampillé "ultra rare" avec seulement 4% des joueurs l'ayant obtenu  :heink: ...j'ai pas compris car sauf erreur ça m'a tout l'air d'être une quête relative aux premières heures de jeu  :??: ...bon en tout cas ça m'a valu de décrocher en récompense le schéma pour la WF Gara  :D  
-fini ma première mission "infestée"...très sympa  :love:  
-fais un tour sur le relais strata où j'ai pu choper une mission de sauvetage pour un marchand dont j'ai oublié le nom ainsi que des missions sans doute continue de "scan" pour une entité à l'ego démesuré  :o .  
Ce relais me fais énormément pensé à la citadelle de Mass effect  :love:  
 
bref toujours aussi prenant, complexe et chronophage!


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13820920
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 06:12:54  profilanswer
 

Vous faites comment pour rester en fait ? Perso, je trouve pas vraiment de côté challenge dans WF et du coup après avoir joué un petit moment je n'y trouve plus vraiment d'intérêt.
 

n°13820931
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 07:29:33  profilanswer
 

C'est mon côté collectionniste qui me fait rester  [:selya]  
Le gameplay est sympa aussi.
Après, je joue assez peu, au final. Au grand max une demie heure par jour (mais généralement c'est 5/10 minutes, le temps de faire une défense sur Eris).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13821219
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 04-05-2018 à 11:26:54  profilanswer
 

perso je débute mais c'est clairement le plaisir du loot et de la collection potentielle qui me pousse à avancer...au fond les missions ne sont qu'un prétexte...ça me rappelle un peu mes folles heures passées sur borderland à écumer les zones dans l'espoir de looter du matos d'exception.  :love:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13821309
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 12:13:54  profilanswer
 

Je trouve encore du challenge dans les sorties, le trio d'eidolons ou les runs sans fin (survie).
Mais c'est aussi pour tester les warframes, les armes et de nouveaux builds, sur ce plan le jeu est réussi car il ne se contente pas de seulement changer des stats.

 

Le gros morceau qu'il me reste, c'est les arcanes rares, une fois que j'aurai toutes celles qui m’intéressent je mettrai un peu le jeu de côté en attendant les plaines de venus (et sa chiée de bugs :o) en fin d'année.

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 04-05-2018 à 12:17:01

---------------
:o :o :o
n°13821317
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 12:20:27  profilanswer
 

pojev a écrit :

C'est mon côté collectionniste qui me fait rester  [:selya]  
Le gameplay est sympa aussi.
Après, je joue assez peu, au final. Au grand max une demie heure par jour (mais généralement c'est 5/10 minutes, le temps de faire une défense sur Eris).


 

Bass__Ton a écrit :

perso je débute mais c'est clairement le plaisir du loot et de la collection potentielle qui me pousse à avancer...au fond les missions ne sont qu'un prétexte...ça me rappelle un peu mes folles heures passées sur borderland à écumer les zones dans l'espoir de looter du matos d'exception.  :love:


 
Ok, je peux comprendre l'attrait mais c'est un peu léger pour moi.
 

couilleshot a écrit :

Je trouve encore du challenge dans les sorties, le trio d'eidolons ou les runs sans fin (survie).
Mais c'est aussi pour tester les warframes, les armes et de nouveaux builds, sur ce plan le jeu est réussi car il ne se contente pas de seulement changer des stats.
 
Le gros morceau qu'il me reste, c'est les arcanes rares, une fois que j'aurai toutes celles qui m’intéressent je mettrai un peu le jeu de côté en attendant les plaines de venus (et sa chiée de bugs :o) en fin d'année.


 
Mouais tester, c'est rapide quand même. Les builds c'est souvent la même chose, crit/hyb ou status pour les armes à quelques exceptions. Les arcanes mouais pourquoi pas mais eidolons => lanka gg c'est un peu tristesse parce que si on met de côté le fait que c'est le merdier à l'écran ils sont pas si mal foutus. Juste trop simple :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR