Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!

n°13715322
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 17:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a frosties aussi.


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 17:44:47  profilanswer
 

n°13718639
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 20:07:00  profilanswer
 

:jap:  
 
Je m'étais basé sur l'image du market, on voyait que loki et ember. Les relics sont la pour deux mois j'ai l'impression, ils on rajouté un mois en plus pour farmer.  
 
Par contre je crois avoir lu qu'elle ne sont dispo que dans leur put1 de bounties  [:dileste4:3]  
ça sera sans moi finalement.

n°13718663
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 20:28:12  profilanswer
 

Tu fais les missions de void, tu balance un clé lambda, avec du bol t'en aura bien une qui aura la clé qui t'arrange  :o

n°13718829
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 23:20:09  profilanswer
 

ouai, je me ferais quelques random relic def run il y a aussi l'option trade chat et les syndicats.

n°13719185
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 10:59:49  profilanswer
 

lordbubu a écrit :

Tu fais les missions de void, tu balance un clé lambda, avec du bol t'en aura bien une qui aura la clé qui t'arrange  :o


C'est un peu relou quand des gars font ça et quittent parce que les autres n'ont pas la bonne relic  [:arbr3:1]


---------------
:o :o :o
n°13721583
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 19:00:41  profilanswer
 

[:delarue5]  
Des gens qui se barrent en fonction de pas la bonne clé?
Très sincèrement, je n'ai jamais remarqué ce genre de pratique  :??:  
 
Soit t'as pas de bol, soit tu pratiques toi même de la sorte  :o  
Ou bien peut être l'incidence de la localisation du jeu ? et le fait de Tag avec du francophone ?
 
 

n°13721640
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 19:34:31  profilanswer
 

Depuis l'unvault là j'en ai eu bien plus qu'avant, une dizaine sur 50 runs à peu près le premier jour, ça m'a marqué. Alors que sur d'autres types de parties j'ai pas de soucis.

 

Pire j'ai même eu les gars qui remplissent la mission mais ne veulent pas recolter leurs reactant histoire de pas consommer leur relic  [:sysman:4]

 

Ce comportement est assez logique d'un point de vu pragmatique, c'est batard mais ça permet d’économiser ses relics :/

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 15-02-2018 à 19:40:23

---------------
:o :o :o
n°13721822
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 22:30:01  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Depuis l'unvault là j'en ai eu bien plus qu'avant, une dizaine sur 50 runs à peu près le premier jour, ça m'a marqué. Alors que sur d'autres types de parties j'ai pas de soucis.
 
Pire j'ai même eu les gars qui remplissent la mission mais ne veulent pas recolter leurs reactant histoire de pas consommer leur relic  [:sysman:4]
 
Ce comportement est assez logique d'un point de vu pragmatique, c'est batard mais ça permet d’économiser ses relics :/


 
Comme j'ai jamais vu ça  [:psywalk]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13722423
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 13:15:40  profilanswer
 

En random def relic j'ai souvent eu des gars qui se barrent quand ils voyaient certaines frames (genre limbo, banshee) ou alors si la majorité est là pour leech avec des équipements lvl0 mais pour la relic en elle même je crois pas.  
 
Enfin si, ça doit peut être arrivé pendant les périodes de farme, genre pendant 1/2 semaines après la sortie d'un prime acces/vault. Une fois passé cette période, les gens ne regardent plus trop.

n°13723117
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 20:12:59  profilanswer
 

Je me suis remis au trade via warframe market, ça marche bien  [:vidadoe:7]


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 20:12:59  profilanswer
 

n°13723313
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 23:01:46  profilanswer
 

Je me suis remis à la pêche, histoire de gagner mon niveau 4 sur cetus, et de crafter gara (j'ai choppé le chapeau récemment :D Tout ça pour m’apercevoir que le l'avais déjà  [:kolombin] ).
Il me manquait 5 murkray machin bidule, et 31 charc eel truc à la con... Mais au final, ça se fait bien, une fois qu'on comprend qu'il y a des "remous" dans l'eau, et que c'est par là qu'il faut pêcher. Et que les apats qui rendent les poissons bleus sont super pratiques !
 
Et grâce à mon nouveau niveau, j'ai choppé le dernier laser pour chopper des minerais, et ... mais c'est un détecteur  [:chownkey]  [:chownkey]  [:chownkey]  
 
Alors oui, je sais, je débarque, maisssaipagrave :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13723382
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 01:05:45  profilanswer
 

Résumé:  [:nicooo66:2]  
 


---------------
:o :o :o
n°13723421
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 06:21:10  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Résumé:  [:nicooo66:2]  
 


 
J'ai joué au moins une fois par jour à ce jeu depuis le 19 décembre 2014  [:selya]  
Et j'arrive bientot aux 800 jours de connexion (depuis qu'ils ont mis le système en place)
 
Mais il y a plein de choses que je ne connais pas, vu que je ne zieute pas toutes les update :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13727416
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 12:06:53  profilanswer
 

Je viens de débloquer mesa .. je surkiffe son 4 [:partymaker]


---------------
:o :o :o
n°13729209
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 13:29:57  profilanswer
 

Et encore son 4 a été nerf, imagine avant ça shoutait tout ennemi à portée, il n'y avait pas de nécessité de viser, t'avais juste à regarder le carnage, en restant clic gauche enfoncé  :o  
 

n°13730727
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:19:59  profilanswer
 

Cette fois-ci c'est au tour des armes beam :
https://www.reddit.com/r/Warframe/c [...] revisited/
 
Jamais utilisé ce type d'armes donc j'ai du mal à évaluer l'ampleur des changements  [:cerveau skyzor]


---------------
:o :o :o
n°13753457
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 11:00:54  profilanswer
 

Il ne me reste plus que 2 couleurs à farmer au dojo : stalker et Zanuka o/


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13753553
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 12:31:21  profilanswer
 

Farmer des couleurs?  
 
Sinon ce WE barokiteer permettait de débloquer volt p, je l'ai donc farmé à fond  [:the_chairman:1]  
Ça a pris un petit moment du coup j'ai complété un paquet de trucs entre temps, comme par exemple hydroid p, frost p, banshee p... et ash prime (vaulted) alors que j'ai rien demandé  [:hansaplast]  


---------------
:o :o :o
n°13753574
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 12:49:14  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Farmer des couleurs?


 
Oui, dans le dojo, dans le centre de recherche Tenno, t'as l'endroit où rechercher les armes et frames, puis sur la droite, t'as le trucs pour farmer les couleurs. En gros tu sélectionnes une couleur, et il te dit quel mob droppera des pigments. Pour certains, c'est super long. Pour le Sergent (la dernière en date que je viens de terminer), il fallait 20 pigments. J'avais justement un *2 drop (daily bonus), donc je l'ai buté 10 fois.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13753725
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 15:46:45  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Farmer des couleurs?

 

Sinon ce WE barokiteer permettait de débloquer volt p, je l'ai donc farmé à fond  [:the_chairman:1]
Ça a pris un petit moment du coup j'ai complété un paquet de trucs entre temps, comme par exemple hydroid p, frost p, banshee p... et ash prime (vaulted) alors que j'ai rien demandé  [:hansaplast]

 

Ouai me suis connecté et j'ai vu ça, j'ai pas trop suivi si c'est un changement dans la façon d'obtenir les primes vaulted en général ou juste pour Volt.
T'as assez de matos pour tout builds? T'as du obtenir pas mal de truc en peu de temps depuis que t'as repris et par ex le nitain peut être un peu chiant a avoir en quantité.

 

edit : ah, ils ont enlevé les raids et enfin changer les arcanes pour eviter de les lier aux cosmétiques du coup j'en ai plein en rab vu qu'on peut utiliser les mêmes sur toutes les frames (donc besoin de 2 max pas plus). ça permettra de finir la collection plus facilement aussi

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 11-03-2018 à 16:59:35
n°13753893
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 19:27:05  profilanswer
 

C'est utile les arcanes ? Faut utiliser lesquelles maintenant ?  :whistle:  
 
Sinon, quelqu'un farm les Teralysts sur Eidolon ? J'ai cru comprendre qu'il fallait 10 Eidolons shards pour passer rang 3 avec l'opérateur.
Comme je suis à la ramasse avec les rangs d'Eidolon ...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13754063
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 21:29:46  profilanswer
 

A ce que j'ai vu les arcanes vraiment utiles se chopent sur les gantulyst et hydrolyst, faut donc faire la mission trio.
J'ai jamais réussi à aller plus loin que le teralyst car le shrine est toujours buggé dans mes parties  [:sniperlk]
 

French Coast a écrit :


 
Ouai me suis connecté et j'ai vu ça, j'ai pas trop suivi si c'est un changement dans la façon d'obtenir les primes vaulted en général ou juste pour Volt.
T'as assez de matos pour tout builds? T'as du obtenir pas mal de truc en peu de temps depuis que t'as repris et par ex le nitain peut être un peu chiant a avoir en quantité.
 


Ouais les nitain c'est relou, ils en faut 20 rien que pour vauban p  [:botman]  
J'ai surtout un soucis de forma, j'ai une tonne de bp mais comme faut les crafter ben j'en ai jamais assez, surtout avec le bidule exilus qui t'en bouffe 2  [:satrincha:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 11-03-2018 à 21:34:08

---------------
:o :o :o
n°13754120
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 23:02:13  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Ouais les nitain c'est relou, ils en faut 20 rien que pour vauban p  [:botman]


 
Pour les Nitains, faut se connecter au moins une fois le matin et le soir, et dès qu'il y a une alerte nitain, faut la faire.
 

couilleshot a écrit :

J'ai surtout un soucis de forma, j'ai une tonne de bp mais comme faut les crafter ben j'en ai jamais assez, surtout avec le bidule exilus qui t'en bouffe 2  [:satrincha:1]


 
On est d'accord que tu les craftes en continu ? C'est à dire que dès qu'un craft est terminé, t'en relances un ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13754122
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 23:05:38  profilanswer
 

Oui oui, mais je teste tellement de warframes à 2-3 forma chacunes, des armes à parfois 4-5 forma plus les exilus et les syndicats que j'ai seulement fini de monter, c'est un gouffre, j'avais 3 ans de stuff à rattraper :D
 
edit: et j'ai oublié de mentionner les greater lens qui requièrent ... un forma également  :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 11-03-2018 à 23:07:57

---------------
:o :o :o
n°13754126
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 23:07:40  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Oui oui, mais je teste tellement de warframes à 2-3 forma chacunes, des armes à parfois 4-5 forma plus les exilus et les syndicats que j'ai seulement fini de monter, c'est un gouffre, j'avais 3 ans de stuff à rattraper :D


 
Marrant, j'avais fait l'inverse : je levellais les trucs sans les forma, rien, et je passais à la suivante. Et une fois tout levellé, j'ai commencé à tester 2/3 frames :D
 
Et d'ailleurs, chaque salle du dojo demande un forma  [:astrain:3]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13757136
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 20:11:49  profilanswer
 

pojev a écrit :

C'est utile les arcanes ? Faut utiliser lesquelles maintenant ?  :whistle:  
 
Sinon, quelqu'un farm les Teralysts sur Eidolon ? J'ai cru comprendre qu'il fallait 10 Eidolons shards pour passer rang 3 avec l'opérateur.
Comme je suis à la ramasse avec les rangs d'Eidolon ...


 
C'est du petit boost de stats sympa pdt X sec. vitesse melee, regen vie/sec, regen shield, %dmg melee/autres/all, %def, partager les orbs vie/energy avec les autres, devenir invisible. Plus la revive associée donc 6 revives possible avec 2 arcanes. (4+2) meme si j'en ai pas eu vraiment besoin. (peut etre une ou deux fois en sortie avec des elementals ou radiation)
 
je connais pas les nouveaux, j'utilisais ceux des raids avec principalement les pas chers : strike(vitesse melee), guardian (def), aegis(regen shield/sec), grace(vie/sec), trickery(invisibilité), fury(deg melee)

n°13757378
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 00:08:25  profilanswer
 

Zephyr prime soon.
 

Spoiler :

[:legrillepain:1]


Message édité par couilleshot le 14-03-2018 à 00:08:52

---------------
:o :o :o
n°13757445
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 07:42:25  profilanswer
 

Dans 1 semaine, le 20 .... merde j'avais réussis à décrocher du jeu  [:cheesecake]

 
Citation :

ZEPHYR PRIME ACCESS FEATURES:
Zephyr Prime: Rule the skies as the golden avian of destruction.
Zephyr Prime Glyphs: Show your devotion for the golden avian of destruction with all-new Glyphs!
Tiberon Prime: Art meets ingenuity with this beautifully deadly rifle.
Kronen Prime: Ancient blades, perfected for today’s combat.

 

ZEPHYR PRIME ACCESSORIES:
Commodore Prime Suit: Take command with this regal Operator Suit.
Tibor Prime Armor: Have your Kavat strike fear and respect into any enemy with this golden Armor.
Tibor Prime Gene-Masking Kit: Complement your Kavat’s Tibor Armor with this elegant Primed Gene-Mask.
BONUS: Kavat Incubator Segment and Kavat Starter Kit.


Message édité par satrincha le 14-03-2018 à 07:42:35

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13761987
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-03-2018 à 13:50:53  profilanswer
 

5 éme anniversaire, une dizaine de jours pour choper la panoplie DEX.


---------------
:o :o :o
n°13762350
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-03-2018 à 20:18:47  profilanswer
 

Ouai elle en jette !!

 

Hier j'ai eu une MaJ de 1go ... et j'ai rien vu de spécial, mais en fait c'est une MaJ Dojo ????
https://www.warframe.com/fr/news/dojo-remaster-out-now


Message édité par satrincha le 17-03-2018 à 20:20:44

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13779954
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 22:05:42  profilanswer
 

Pas mal le mix survival/excavation sur la forteresse Kuva pour farmer le kuva (oui logique sauf que c'était pas le cas avant :D ) et honnêtement tous les survivals devrait etre updatés pour lui ressembler. On est toujours en mouvement, les gens restent plus ou moins groupés, il y a de l'action en continue vu que tous les mobs vont au même endroit.  
Dans les survivals de base il y souvent des problèmes de spawn avec des joueurs qui s'éparpillent sur la map, ce qui fait que un ou deux joueurs se prennent la majorité des mobs pendant que les autres se tournent les pouces ou alors c'est la technique de camp ou on reste au même endroit indéfiniment, du coup on se fait souvent chier sur ces maps.
 
Sinon j'ai monter quelques armes, j'en avais pas mal en attente qui étaient prête.
l'arca plasmor vraiment sympa et bien bourrin, avec l'enorme punch through de base.  [:paillade:4]  
 
et mon coup de coeur c'est le corinth. [:dbbg:2]  
Le design, le son, l'animation du reload, les dégats tout me plait chez lui  :love:  
 
Les deux sont sympa avec les spectres en plus :D
 
Par contre j'ai pas encore fait les armes en kit des plaines ni les eidolons pour avoir le standing chez les quills, va falloir se motiver.

n°13780114
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 00:37:31  profilanswer
 

le corinth j'ai eu exactement le même avis. j'adore ce flingue.
J'attends un petit riven dessus  :D

n°13780795
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-03-2018 à 19:45:02  profilanswer
 

Je farm le derniers set prime .... presque 200 relics, ça devient n'imp :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13780990
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-04-2018 à 02:35:28  profilanswer
 

Impossible d'avoir les Axi H3 et K2 ....  [:fedefail:2]  
On m'a filé ces 2 liens sympa !
https://tenno.zone/planner/
https://wf.xuerian.net/
 
... mais ça tombe pas + la ou c'est supposé tomber ....  [:fedefail:4]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13781548
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 19:00:18  profilanswer
 

lordbubu a écrit :

le corinth j'ai eu exactement le même avis. j'adore ce flingue.
J'attends un petit riven dessus  :D


Pas encore de riven non plus, ils sont rares les rivens shotgun, je vais en profiter pour accumuler du kuva avec leur nouvelle mission. Mais c'est clair que je vais l'optimiser ce gun.
Il devrait y avoir une version prime en plus, ça à l'air d'être une arme Tenno :D

satrincha a écrit :

Impossible d'avoir les Axi H3 et K2 ....  [:fedefail:2]
On m'a filé ces 2 liens sympa !
https://tenno.zone/planner/
https://wf.xuerian.net/

 

... mais ça tombe pas + la ou c'est supposé tomber ....  [:fedefail:4]


J'ai checké ton lien, effectivement il y en a trop de relics par rotation, surtout qu'on peut encore avoir de l'endo ou un mod a la place.
j'en ai une ou deux de chaque mais je sais pas ou je les ais eu, je fait principalement des fissures defenses quand il y en a sur les maps que j'aime bien :

 

Mars - Spear, Ceres - Casta, Phobos - Gulliver, Jupiter - Io, Saturn - Helene, Neptune - Proteus, Eris - Kala-Azar, Sedna - Hydron et le nouveau survival pour kuva donc surement sur le survival ou def T4.

 

Je farme plus les primes en fait, je les choppes naturellement. Bon j'ai pas encore fini tout mirage prime, j'ai la frame mais pas le reste je crois.


Message édité par French Coast le 01-04-2018 à 23:40:28
n°13781863
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 00:28:05  profilanswer
 

Xini est la seule map que j'ai trouvé ou les autres joueurs restent au moins 4 rounds ... les autres ils se barrent en 5mn/5 waves/1 round ... :/
Il me reste plus que la K2, elle y tombe rarement mais la map est facile.

 

Le chat, c'est bordélique avec toutes les relics aussi.

 

edit : un autre bon site pour chercher les relics : https://notsosubtle.space/wf/


Message édité par satrincha le 02-04-2018 à 03:11:05

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13787016
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 19:43:20  profilanswer
 

Visiblement ils vont retirer loki,frost et ember prime mais je sais pas ce qu'ils vont mettre à la place  :??:


---------------
:o :o :o
n°13787136
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 20:43:34  profilanswer
 

en fait c'était une reactivation temporaire pour ember, loki, frost etc....
2 mois de durée à peu près :o

n°13787210
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 21:57:33  profilanswer
 

Je me demandais s'il y'avait pas un autre unvault prévu pour remplacer celui là.
Sinon les bounties perdraient sensiblement de l’intérêt avec les bugs, déco et loading qu'on y trouve :/


---------------
:o :o :o
n°13787311
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 23:42:06  profilanswer
 

Toutes mes confuses je ne saurais te dire là fréquences des unvaulted.
 
Par contre depuis ce soir c'est le retour de l'event infested sur cetus avec quelques arcanes sympas pour les armes de mêlées craftées, et des lames virales pour ces mêmes armes  :jap:

n°13787372
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-04-2018 à 07:20:35  profilanswer
 

Ou tu vois des arcanes :??:
 
https://reho.st/preview/self/363147feafd04b40dc537e7a6750d7149db66216.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Unique] Metro Last Light, Boost des perf PC[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-Fi
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warframe - Fortuna Out!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR