Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  178  179  180
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Visions

n°14126554
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 17:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

moi je me suis lance ds la construction d'une vraie base (avec les quetes associes), j'en a repris pour 60h de jeu apres mes premiers 60h d'explo sans trop de buts :D
des que tu commences a faire de l'agriculture et de l'artisanat y'a du taff pour un moment.
accessoirement ca finit par rapporter pas mal (j'en suis a 150M) , ce qui permet de reprendre la partie explo avec des moyens bien plus pousses.

C'est intéressant de continuer a faire quand même un peu d'explo par exemple pour obtenir de nouveaux plans de craft ou des emplacements pour la combi. Un bon plan je trouve et de faire une première petite base sur une planete sans forcement chercher LA planete, puis faire un autre base dans le cargo en développant une flotte de frégate pour continuer le voyage dans de bonnes condition.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 17:48:43  profilanswer

n°14126562
zuf
AMD Fanboy
Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 17:55:55  profilanswer

manulelutin a écrit :

moi je me suis lance ds la construction d'une vraie base (avec les quetes associes), j'en a repris pour 60h de jeu apres mes premiers 60h d'explo sans trop de buts :D
des que tu commences a faire de l'agriculture et de l'artisanat y'a du taff pour un moment.
accessoirement ca finit par rapporter pas mal (j'en suis a 150M) , ce qui permet de reprendre la partie explo avec des moyens bien plus pousses.

Ah zut je me suis lancé dans la construction d'une base trop vite alors :(
En tout cas ton plan m'intéresse, ça va me relancer l'intérêt du jeu.

Par contre, comment on fait pour lancer les missions de construction de base ? Il faut partir d'un endroit particulier ?

n°14126589
Mathematic​s
Tuned Mass Damper
Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 18:25:59  profilanswer

zuf a écrit :

Ah zut je me suis lancé dans la construction d'une base trop vite alors :(
En tout cas ton plan m'intéresse, ça va me relancer l'intérêt du jeu.

Par contre, comment on fait pour lancer les missions de construction de base ? Il faut partir d'un endroit particulier ?

Fais les quetes des choses vont se débloquer

---------------
"Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer." -  François-Marie Arouet
n°14142449
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 12:18:46  profilanswer

drapal.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14183721
dboss77

Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 09:47:00  profilanswer

[:drapo]  
je commence le jeu sur PS4 pro  :love:

---------------

n°14184115
Altarius
A quand la révolution ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 12:49:39  profilanswer

Pour l'avancement du jeu et des quetes, il y a pas mal de trucs qui se débloquent après avoir construit une "grande salle circulaire". Je ne l'avais pas fait et j'avais plus trop de quêtes lié à la base, c'était à cause de ça.

---------------
La Barbouzerie En Marche? - ne jugez pas et vous ne serez pas jugés- Pétition Macron contre les handicapés.
n°14184735
dboss77

Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 18:58:07  profilanswer

bon pas mal de ralentissement par moment  sur PS4 pro :o

---------------

n°14195728
Stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 15:44:13  profilanswer

Bonjour,

Je reprends no man sky après un très long moment sans y jouer.  
J'ai décidé de recommencer une partie, c'est quand même un ovni ce jeu, j'adore :D

Je me rappelle plus mais c'est à quel moment qu'on voit des cargos se faire attaquer pour en récupérer un gratos? J'ai mis l’hyper-propulsion, je parcours les systèmes mais aucun cargo ayant besoin de mon aide pour le moment. Je commence à me demander s'il y a pas un bug.  

J'aimerais développer ma flotte, me faire de la thune et ensuite me mettre à farmer du composant bien rentable, si les prix sont toujours autant alléchants qu'avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  178  179  180
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Visions

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR