Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°13997947
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 11:13:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
 
 

Mathematics a écrit :

c'est quand même pas évident de se déplacer dans la galaxie (retrouver les missions etc...)


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 11:13:33  profilanswer
 

n°13997954
edwong

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 11:23:47  profilanswer
 

Dans le genre découverte tardive, perso j'ai découvert une 7e planete dans mon système maison après 90h de jeu passée essentiellement dans ce même système ^^
 
Elle est petite et bien cachée derrière la plus grosse planète du système.

n°13997963
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 11:29:28  profilanswer
 

edwong a écrit :

Dans le genre découverte tardive, perso j'ai découvert une 7e planete dans mon système maison après 90h de jeu passée essentiellement dans ce même système ^^
 
Elle est petite et bien cachée derrière la plus grosse planète du système.


Dans le menu des découvertes quand tu cliques sur un système tu as le nombre de planètes/lunes du système, ça te permet de savoir si il t'en reste à trouver ;)


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13997978
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 11:41:52  profilanswer
 

De mon coté, je me suis lancé dans la navigation galactique. J'ai assimilé les concepts du pilgrim star path process : https://pahefu.github.io/pilgrimstarpath/
 
En gros, cela permet de convertir les coordonnées des scanners de signaux en coordonnées galactiques. Ensuite, la web app permet de calculer la distance et le cap pour atteindre un  point donné. par exemple, mettre 20° à gauche du centre galactique. Il faut corriger aussi l'altitude galactique pour se mettre au même niveau que la destination.
Ensuite, faut sauter, sauter et encore sauter ...., refaire le point, et ajuster le cap. Pour ça, j'ai monté un exotic avec toutes les améliorations d'hyperpropulsion. Il saute 2000 années lumière en consommant 2,5% du carburant par saut.
 
J'étais à 800 sauts du Hub Francophone qui est ma destination pour le moment. ça faisait vraiment trop loin, du coup, j'ai tenté le passage par un trou noir. Les trous noirs (enfin ceux de l'atlas, faut finir la quête ...) permettent de sauter directement sur une position aléatoire mais située sur un cercle autour du centre galactique et dont le rayon est la distance entre le trou noir et le centre (si j'ai bien tout capté).
 
Dans mon cas, la blackhole roulette a plutôt bien marché. je ne suis plus qu'a 300 saut du hub ! Comme j'alterne des sessions d'exploration, de farm, de commerce avec des phases de nav à 25 sauts, je pense arriver dans le coin du hub francophone dans un mois en jouant régulièrement. Si ça n'avance pas assez vite, je retenterais la blackhole roulette. L'idée c'est de faire une save dans une station ou il y a un trou noir, et faire des reload jusqu'a ce que la position d'arrivée convienne. Bon, je n'aime pas trop le save/reload, ça tue un peu le gameplay amha, mais vu la taille de la map dans ce jeu... . Pour le moment, je préfère essayer de faire un peu de RP dans mon coin, style compagnie de navigation et d'exploration galactique. Mon objectif à long terme serait de construire un réseau de comptoir (bases) au travers de la galaxie là ou je trouverais des communautés. Enfin, du moins, tant que je serais pas lassé par le jeu. Mais du coup, je rushe pas les améliorations ou le pognon. je fais durer le plaisir ;).
 

n°13998153
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 13:35:54  profilanswer
 

rakame a écrit :


J'étais à 800 sauts du Hub Francophone qui est ma destination pour le moment. ça faisait vraiment trop loin, du coup, j'ai tenté le passage par un trou noir. Les trous noirs (enfin ceux de l'atlas, faut finir la quête ...) permettent de sauter directement sur une position aléatoire mais située sur un cercle autour du centre galactique et dont le rayon est la distance entre le trou noir et le centre (si j'ai bien tout capté).


 
Normalement on peut y aller directement si on les glyphes et un portail, non ?
 
Je dis ça, mais j'ai une seule glyphe pour l'instant :D


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13998164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 13:41:10  answer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Normalement on peut y aller directement si on les glyphes et un portail, non ?
 
Je dis ça, mais j'ai une seule glyphe pour l'instant :D


Mais sur place, tu ne pourras ni construire une base, ni repartir en hyperespace dans l'environnement voisin.
Tu ne pourras faire que le touriste...

n°13998167
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 13:42:10  profilanswer
 


ok, je connaissais pas cette limitation  :jap:  
 


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13998194
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 13:55:23  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Dans le menu des découvertes quand tu cliques sur un système tu as le nombre de planètes/lunes du système, ça te permet de savoir si il t'en reste à trouver ;)


 
Oui alors qu'on m'explique un truc: le principe des découvertes c'est que personne avant n'a découvert les lieux. Du coup qui tient la liste des découvertes à jour? Si ça n'a jamais été découvert, comment le menu des découvertes sait qu'il manque une planète?   [:aelenia]  
Un coup des gekuminati?  

n°13998210
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 14:02:59  profilanswer
 

stringclaket a écrit :


 
Oui alors qu'on m'explique un truc: le principe des découvertes c'est que personne avant n'a découvert les lieux. Du coup qui tient la liste des découvertes à jour? Si ça n'a jamais été découvert, comment le menu des découvertes sait qu'il manque une planète?   [:aelenia]  
Un coup des gekuminati?  


Avant de sauter dans un système, on scan le système et on sait le nombre de planètes ainsi que la race (si présente). On peut avoir aussi l'économie et le niveau de conflit si on les scanners associés installés sur le vaisseau.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13998219
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 14:07:34  profilanswer
 


 

TenjO TengE a écrit :


ok, je connaissais pas cette limitation  :jap:  
 


 
Yep. Si tu veux y aller rapidement et pouvoir y construire une base, le moyen le plus rapide, c'est de rejoindre la partie de quelqu'un qui y est déjà, en le contactant sur le discord de la communauté par exemple. Mais, pour moi, en tout cas, le but ce n'est pas d'y aller rapidement.  La destination, au final, c'est juste histoire de se donner un objectif, une direction. Ce que je trouve intéressant, c'est de voyager dans cet immense univers.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 14:07:34  profilanswer
 

n°13998244
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 14:25:00  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Yep. Si tu veux y aller rapidement et pouvoir y construire une base, le moyen le plus rapide, c'est de rejoindre la partie de quelqu'un qui y est déjà, en le contactant sur le discord de la communauté par exemple. Mais, pour moi, en tout cas, le but ce n'est pas d'y aller rapidement.  La destination, au final, c'est juste histoire de se donner un objectif, une direction. Ce que je trouve intéressant, c'est de voyager dans cet immense univers.


 
Je trouve que le gameplay ne pousse/permet pas assez en ce sens. Ca me plairait dans l'idée, mais il me faudrait une raison de plus que le simple plaisir de le faire. Pour une prochaine maj, peut-être...

n°13998261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 14:33:14  answer
 

Il faudrait surtout plus de variété dans les planètes, ce qui pousserait à l'exploration.
Là, j'avoue avoir du mal à me motiver à atterrir...

n°13998293
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 14:47:54  profilanswer
 


 
Pour le coup, c'est quand même la où tu as le plus de variété dans le jeu ! Perso, il arrive encore a me surprendre à ce niveau. Certes, on peut en imaginer encore plus, mais regarde le reste. Y a rien qui ressemble plus a une station spatiale qu'une autre station spatiale. Et c'est pareil pour toutes les autre structure de ce type dans le jeu. Les PNJ sont statique, exactement identique d'un système à l'autre et leur interactions très limités. A mon avis, le gros du boulot il serait plutôt de ce coté tant qu'a faire évoluer le jeu. Je pense que c'est surtout ça qui donne l'impression de tourner en rond au bout d'un moment. Si tu sautait de l'autre coté de la galaxie pour trouver une civilisation différente avec leur lore, leur structures et des quêtes spécifique ça motiverai un peu plus à l'exploration.

n°13998331
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:03:30  profilanswer
 


 
Oui et non. En fait en scannant tu sais déjà ce que tu vas trouver d'un point de vue ressources/type de végétation . Ca empêche pas de trouver des trucs super variés en terme de décors, mais comme il n'y a pas d'intérêt d'un point de vue gameplay à se poser sur une Xe planète, ben tu traces  :jap:  
Je pense effectivement qu'un peu plus de variété serait de bon ton, mais surtout en terme de surprise/aléatoire dans la construction des planètes, et avec un peu de gameplay qui donne un intérêt à se poser plus souvent.

n°13998346
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:08:19  profilanswer
 


 
 
mais une fois que l'on visite la station spatiale, on peut y retourner par le biais du téléporteur non?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°13998357
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:12:07  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Oui et non. En fait en scannant tu sais déjà ce que tu vas trouver d'un point de vue ressources/type de végétation . Ca empêche pas de trouver des trucs super variés en terme de décors, mais comme il n'y a pas d'intérêt d'un point de vue gameplay à se poser sur une Xe planète, ben tu traces  :jap:
Je pense effectivement qu'un peu plus de variété serait de bon ton, mais surtout en terme de surprise/aléatoire dans la construction des planètes, et avec un peu de gameplay qui donne un intérêt à se poser plus souvent.


A noter qu'au tout début (sortie du jeu), on n'avait pas ces indications de ce qu'on pouvait trouver sur une planète depuis l'espace. Il fallait s'y poser.
Toute cette surcouche d'infos ca vient du côté "gestion" du jeu, pas l'idée initial qui était de découvrir (au prix que ce soit pénalisant pour ceux qui veulent jouer marchand en ne perdant pas de temps a aller la ou ils n'ont pas d'intérêt).Je trouve que ca en dit pas mal aussi sur les joueurs et les hommes en général. Produire > explorer / contempler. Il faut (malheureusement?) qu'il y'ai une forme de rémunération immédiate, de bénéfice rapide, sinon c'est frustrant.   [:manulelutin:5]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 25-09-2018 à 15:12:25
n°13998375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:17:29  answer
 

Zephiel a écrit :


 
Oui et non. En fait en scannant tu sais déjà ce que tu vas trouver d'un point de vue ressources/type de végétation . Ca empêche pas de trouver des trucs super variés en terme de décors, mais comme il n'y a pas d'intérêt d'un point de vue gameplay à se poser sur une Xe planète, ben tu traces  :jap:  
Je pense effectivement qu'un peu plus de variété serait de bon ton, mais surtout en terme de surprise/aléatoire dans la construction des planètes, et avec un peu de gameplay qui donne un intérêt à se poser plus souvent.


Et s'ils pouvaient rendre un peu d'intérêt au monde sous-marin, ce ne serait pas de refus.
Plonger sous l'eau, à part pour scanner 3 plantes et 2-3 bestioles, cela n'a pas grand intérêt :(

n°13998386
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:22:08  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
mais une fois que l'on visite la station spatiale, on peut y retourner par le biais du téléporteur non?


 
Non, pas dans le cas des portails (téléporteur inaccessible).
 

manulelutin a écrit :


A noter qu'au tout début (sortie du jeu), on n'avait pas ces indications de ce qu'on pouvait trouver sur une planète depuis l'espace. Il fallait s'y poser.
Toute cette surcouche d'infos ca vient du côté "gestion" du jeu, pas l'idée initial qui était de découvrir (au prix que ce soit pénalisant pour ceux qui veulent jouer marchand en ne perdant pas de temps a aller la ou ils n'ont pas d'intérêt).Je trouve que ca en dit pas mal aussi sur les joueurs et les hommes en général. Produire > explorer / contempler. Il faut (malheureusement?) qu'il y'ai une forme de rémunération immédiate, de bénéfice rapide, sinon c'est frustrant.   [:manulelutin:5]


 
Pour avoir fini la trame en version 1.0, y'avait malgré tout le même problème (en tout cas pour moi). Et personnellement c'est pas la "rémunération immédiate" qui m'intéresse, juste une forme de cohérence du gameplay avec l'aspect exploration/contemplation. Ca reste un jeu vidéo, pas un aquarium :D  
 
 
 
:jap:

n°13998393
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:24:34  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Oui et non. En fait en scannant tu sais déjà ce que tu vas trouver d'un point de vue ressources/type de végétation . Ca empêche pas de trouver des trucs super variés en terme de décors, mais comme il n'y a pas d'intérêt d'un point de vue gameplay à se poser sur une Xe planète, ben tu traces  :jap:


 
+1,  
 
Ce matin je me suis posé sur une planète relativement classique, mais je me suis laisser prendre par l'ambiance, les reliefs et la flore qui avait une harmonie particulière et du coup j'avais même plus envie de redécoller de cette planète :D


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13998400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:32:13  answer
 

TenjO TengE a écrit :

 

+1,

 

Ce matin je me suis posé sur une planète relativement classique, mais je me suis laisser prendre par l'ambiance, les reliefs et la flore qui avait une harmonie particulière et du coup j'avais même plus envie de redécoller de cette planète :D


Certes.
Mais je vais donner un exemple:
J'adore le fait que chaque planète ne dispose que d'un unique portail.
Ce serait chouette qu'il y ait entre 2 et 4 structures uniques par planète, piochées parmi une trentaine, qu'il soit possible de trouver en accomplissant par exemple des tâches pour les extraterrestres des avant-postes.
Des sortes de mini-quêtes, en 2-3 étapes, qui mènent à la découverte de l'un de ces lieux d'intérêt spéciaux.
Certains lieux n’apparaîtraient que sur des planètes extrêmes, d'autres que sur dans certains biomes. Etc...

 

Qu'il faudrait par exemple prendre en photo, contre une récompense vraiment importante (quelques milliers de nanites par exemple, ou de vif-argent).
Ou qui contienne un véritable trésor (plusieurs millions d'unités).

 

Cela pousserait à visiter plus à fond une planète.

 

J'adore me balader. Mais après 3 planètes toxiques éclusées, quand j'en vois une quatrième, j'ai pas trop envie de me poser.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 15:33:27
n°13998411
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:37:28  profilanswer
 

+1 avec Gith :jap:

n°13998414
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:37:56  profilanswer
 

Bon, j'ai envie de me pendre.
 
Je viens de trouver mon S34. Sauf que j'ai un bug. Je ne peux plus bouger. Je suis coincé :sweat:
 
edit : c'est bon j'ai pu me débloquer en reparlant au commandant, S34 acheté et partie sauvegardée  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Zephiel le 25-09-2018 à 15:40:23
n°13998417
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:40:21  profilanswer
 


Plus de variétés c'est évidemment impossible de refuser :jap:
 
Mais actuellement, unités et nanites ne sont même plus des vrais objectifs pour moi. La balade est mon principal objectif actuellement :D
Et je vais me mettre en route vers le hub fr ou finir l'histoire principale ou les deux :o, je sais pas encore.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13998425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:44:38  answer
 

TenjO TengE a écrit :


Plus de variétés c'est évidemment impossible de refuser :jap:
 
Mais actuellement, unités et nanites ne sont même plus des vrais objectifs pour moi. La balade est mon principal objectif actuellement :D
Et je vais me mettre en route vers le hub fr ou finir l'histoire principale ou les deux :o, je sais pas encore.


Techniquement, pour moi non plus (proche du milliard d'unités :o ).
Sinon, un truc qui plairait à moult joueurs: quand tu découvres l'un de ces monuments, cela crée une balise assortie d'un message personnalisé qui serait visible à X ly à la ronde (en dehors du système donc).
Une sorte de google earth à l'échelle galactique.
Cela permettrait de jouer sur la vanité des joueurs qui adorent l'idée que leurs découvertes deviennent des lieux de tourisme auprès des autres joueurs (suffit de consulter le flot des screenshots sur reddit pour le vérifier :o ).

n°13998457
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 15:59:36  profilanswer
 

A mon avis, avec leur système de quête communautaire, ils devraient aller dans le sens d'ajouter du contenu un peu exclusif, histoire de prolonger la durée de vie du jeu. Mais bon, faudrait aller au delà de filer a bouffer a des bestioles et buter des sentinelles. C'est pas que bon, c'est rigolo un peu, mais actuellement, la seule chance que j'ai de mourir dans un assaut de sentinelles terrestres, walker ou pas, c'est de me reprendre une de mes grenade au plasma dans la poire avec un clic droit foireux. Surtout que l'IA des sentinelles, comment dire ... Même les bestioles sont moins débiles.

n°13998460
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 16:01:17  profilanswer
 

rakame a écrit :

c'est de me reprendre une de mes grenade au plasma dans la poire avec un clic droit foireux.


Ca fait longtemps que j'ai binder les grenades sur une autre touche que le clic droit  [:clooney24]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13998473
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 16:04:10  profilanswer
 

rakame a écrit :

A mon avis, avec leur système de quête communautaire, ils devraient aller dans le sens d'ajouter du contenu un peu exclusif, histoire de prolonger la durée de vie du jeu. Mais bon, faudrait aller au delà de filer a bouffer a des bestioles et buter des sentinelles. C'est pas que bon, c'est rigolo un peu, mais actuellement, la seule chance que j'ai de mourir dans un assaut de sentinelles terrestres, walker ou pas, c'est de me reprendre une de mes grenade au plasma dans la poire avec un clic droit foireux. Surtout que l'IA des sentinelles, comment dire ... Même les bestioles sont moins débiles.


 
Je n'utilise pas les grenades, problem solved :o
Et même sans j'ai déjà mon multi outil full :o
 
+1 sur les quêtes communautaires, par contre :D

n°13998524
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 16:27:47  profilanswer
 

rakame a écrit :

A mon avis, avec leur système de quête communautaire, ils devraient aller dans le sens d'ajouter du contenu un peu exclusif, histoire de prolonger la durée de vie du jeu. Mais bon, faudrait aller au delà de filer a bouffer a des bestioles et buter des sentinelles. C'est pas que bon, c'est rigolo un peu, mais actuellement, la seule chance que j'ai de mourir dans un assaut de sentinelles terrestres, walker ou pas, c'est de me reprendre une de mes grenade au plasma dans la poire avec un clic droit foireux. Surtout que l'IA des sentinelles, comment dire ... Même les bestioles sont moins débiles.


 
C'est quoi le problème de nourrir des araignées géantes dégueulasses et de leur courir derrière pour récolter leurs cacas?   :o

n°13998546
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 16:43:59  profilanswer
 

rakame a écrit :

A mon avis, avec leur système de quête communautaire, ils devraient aller dans le sens d'ajouter du contenu un peu exclusif, histoire de prolonger la durée de vie du jeu. Mais bon, faudrait aller au delà de filer a bouffer a des bestioles et buter des sentinelles. C'est pas que bon, c'est rigolo un peu, mais actuellement, la seule chance que j'ai de mourir dans un assaut de sentinelles terrestres, walker ou pas, c'est de me reprendre une de mes grenade au plasma dans la poire avec un clic droit foireux. Surtout que l'IA des sentinelles, comment dire ... Même les bestioles sont moins débiles.


c'est vrai que ca manque d'exozoophilie  :o  :D

n°13998618
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 17:26:53  profilanswer
 

Certains ont joué à Elite dangerous? Vous conseilleriez? (Ps4)
NMS m'a quand même donné le virus des trucs spaciaux. Il vaut le coup?

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 25-09-2018 à 17:27:08
n°13998631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 17:38:09  answer
 

stringclaket a écrit :

Certains ont joué à Elite dangerous? Vous conseilleriez? (Ps4)
NMS m'a quand même donné le virus des trucs spaciaux. Il vaut le coup?


J’ai adore.
Mais sur PC avec un Hotas.
En revanche attention cela demande un sacre investissement. NMS est bien plus casu.

n°13999139
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 23:12:39  profilanswer
 

J'ai regardé des tests et tutos sur youtube suite à ton avis. Pas évident de se faire sa propre idée, ça a l'air tellement énorme et compliqué à la fois. Ca demande un temps que je n'aurai pas pour l'apprécier je pense, dommage.

n°13999382
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 09:24:58  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Bon, j'ai envie de me pendre.
 
Je viens de trouver mon S34. Sauf que j'ai un bug. Je ne peux plus bouger. Je suis coincé :sweat:
 
edit : c'est bon j'ai pu me débloquer en reparlant au commandant, S34 acheté et partie sauvegardée  [:wark0]


 
Pic's it or....  :whistle:  


---------------
Steam ID | Strava
n°13999408
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 09:38:30  profilanswer
 
n°13999819
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 13:22:59  profilanswer
 

J'ai un problème pénible depuis la mise à jour. Régulièrement le jeu a des freeze énormes quand je suis sur le menu de lancement des expéditions de frégates. Est ce que certains ici ont le même problème ?


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13999914
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 14:09:55  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

J'ai un problème pénible depuis la mise à jour. Régulièrement le jeu a des freeze énormes quand je suis sur le menu de lancement des expéditions de frégates. Est ce que certains ici ont le même problème ?


 
Rien remarqué. Par contre vu que j'ai repris ma gestion de cargo, je découvre la modification des missions de frégates (temps et récompenses multipliés) c'est bien mieux comme ça  :love:

n°14000055
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:00:07  profilanswer
 


 
Sympas le skin est classique je me serais attendu a un truc mortel pour un S que cherche pendant un long moment  :jap:  


---------------
Steam ID | Strava
n°14000178
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 15:42:46  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :


 
Sympas le skin est classique je me serais attendu a un truc mortel pour un S que cherche pendant un long moment  :jap:  


 
Les S ont les mêmes skins que les autres. Tu peux choisir ton skin en allant dans le système qui a celui que tu veux, en sauvegardant sur place et en faisant la quête de sauvetage ensuite.
J'ai moi-même choisi ce skin que j'aime bien (j'ai juste pas choisi la couleur spécifiquement :D ).

n°14000319
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 16:37:18  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

J'ai un problème pénible depuis la mise à jour. Régulièrement le jeu a des freeze énormes quand je suis sur le menu de lancement des expéditions de frégates. Est ce que certains ici ont le même problème ?


idem. Ca freeze beaucoup y compris quand je TP.
Ca + le bug des gaz jamais capté j'ai mis le jeu de côté pour le moment.

n°14002274
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-09-2018 à 22:58:36  profilanswer
 

https://www.nomanssky.com/2018/09/d [...] date-1-61/
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14005072
yllud1

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 16:05:25  profilanswer
 

Euuhhhhh  je retrouve mes extracteurs d’atmosphère souvent vide alors que je suis sûr d'avoir mis du carburant.
 :??:  :??:  
Bug, vol ou je déconne ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR