Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


Sur quelle plateforme y jouerez-vous ?


 
5.9 %
     1 vote
1.  Xbox Serie X
 
 
94.1 %
 16 votes
2.  J'attendrai la sortie sur PC
 

Total : 17 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 05/09/2024

n°14955219
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 21:19:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben je lis parce que je supposais que c'était une vraie news, pas une vidéo postée il y a 2 jours, d'où un certain énervement, désolé de pas aimé les reposts.
 
Bisoux cependant.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 21:19:57  profilanswer
 

n°14959389
d1fri3ld

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 19:22:21  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Ben je lis parce que je supposais que c'était une vraie news, pas une vidéo postée il y a 2 jours, d'où un certain énervement, désolé de pas aimé les reposts.
 
Bisoux cependant.


 
Bisous aussi.

n°14959428
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 19:56:15  profilanswer
 

drap même si le fait qu'il sorte sur console me fait craindre le pire :/

n°14959462
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 20:33:02  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

drap même si le fait qu'il sorte sur console me fait craindre le pire :/


 
On est 2


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14959926
ov3rflow
Overrage
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 18:00:25  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

drap même si le fait qu'il sorte sur console me fait craindre le pire :/


 
Car c'est vrai qu'avant en sortant sur pc uniquement il était de grande qualité technique  [:vave:4]

n°14959983
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-01-2021 à 19:56:46  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

drap même si le fait qu'il sorte sur console me fait craindre le pire :/


Bof, c'est pas le passage au console qui pourri un gameplay, mais les choix des développeurs/éditeurs.

 

Typiquement si l'inventaire et les menus type vieux RPG disparaissent, ce n'est pas une catastrophe.

 

Vous avez peur d'une casualisation ? D'un jeu moins ambitieux ?

 

Ce qui peut ruiner un jeu c'est aussi projet trop ambitieux pour une petite équipe, et ouvrir aux des ventes consoles peut aider.

 

CD Projeckt avait dit qu'ils n'aurait pas pu faire un jeu du niveau de TW3 en se contentant du marché PC.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14960029
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-01-2021 à 21:11:54  profilanswer
 

J'avais adoré l'interface des premiers stalker, ce côté vieillot lui donnait un certain charme et je trouvais que c'était quand même assez efficace. Le texte était écrit petit et ça m'allait bien aussi. Sûr qu'on n'aura pas ce type d'interface à nouveau mais un inventaire pensé pour l'ergonomie au pad risque d'être moins pratique sur pc. L'exemple de skyrim me vient à l'esprit même si pour divinity 2 ils avaient plutôt bien réussi le truc. Donc une bonne surprise est possible

n°14960769
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-01-2021 à 00:01:38  profilanswer
 

Hop, j'attendrai la sortie sur PC :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14961306
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-01-2021 à 15:12:52  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

drap même si le fait qu'il sorte sur console me fait craindre le pire :/


 
mouais, on est plus en 2007


Message édité par Scrypt le 11-01-2021 à 15:13:12

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°14961708
trollan

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 22:32:49  profilanswer
 


 
un peu inquiet normal mais hâte de voir ce que ça va donner [:cond:3]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 22:32:49  profilanswer
 

n°14961783
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 03:29:12  profilanswer
 

j'espère qu'on aura des voix comme dans SoC avec tout le monde qui te parle en russe sauf des npcs de quêtes qui te parlent en anglais

 

bien hate de me faire gueuler dessus par des mecs de monolith

 

d'ailleurs en parlant de monolith, j'aimerais bien qu'ils retournent en tant qu'ennemis, ils était bien flippant dans le premier, moins dans ceux d'après


Message édité par NEmergix le 12-01-2021 à 03:31:38

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14961844
mkfao

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 09:00:30  profilanswer
 

J´éspère clairement que l´ambiance sera au moins du meme niveau que dans les premiers, pour moi la grosse force du jeu.
En espérant également que les consoles ne viennent pas tout foutre en l´air ..

n°14961848
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-01-2021 à 09:05:50  profilanswer
 

Les consoles foutraient en l'air l'ambiance ?  [:mr mala:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14961910
mkfao

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 10:17:51  profilanswer
 

nein !  
de manière générale, gameplay, graphismes, modding etc...

n°14961962
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2021 à 11:03:49  profilanswer
 

mkfao a écrit :

nein !  
de manière générale, gameplay, graphismes, modding etc...


 
le jeu sort sur series x et pas l'ancienne gen donc aucun facteur limitant sur le rendu, y aura même du RT et probablement du 60 fps.
il pourrait y avoir un modding sur pc, et pas sur console, voire le modding sur les deux comme sur Skyrim.
Il n'y a pas d'autres concessions à faire, on peut avoir un gameplay exigeant, une UI travaillée pour le c/s comme pour la manette ... on peut imaginer des modes difficiles avec une forte dispersion des armes et one shot :o
 
après ça n'aura probablement pas la même communauté que les vieux Stalker qui se sont forgées autant sur la qualité des jeux que sur leur état technique complétement pété à la sortie (un peu comme Vampire Bloodlines)


Message édité par Scrypt le 12-01-2021 à 11:05:13

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°14962364
d1fri3ld

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 17:20:09  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Car c'est vrai qu'avant en sortant sur pc uniquement il était de grande qualité technique  [:vave:4]


 
Pas besoin de débattre. J'ai juste à citer cyberpunk console vs PC.
 
De rien.

n°14962376
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2021 à 17:27:30  profilanswer
 

d1fri3ld a écrit :


 
Pas besoin de débattre. J'ai juste à citer cyberpunk console vs PC.
 
De rien.


 
Je ne suis pas la comparaison.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 12-01-2021 à 17:27:43

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°14962389
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 17:35:13  profilanswer
 

d1fri3ld a écrit :

 

Pas besoin de débattre. J'ai juste à citer cyberpunk console vs PC.

 

De rien.

 

Ba ça marche pas trop vu que les versions console next gen ne sont pas encore là.

 


Message édité par Jacquot martin le 12-01-2021 à 17:36:07

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°14962428
d1fri3ld

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 18:01:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Je ne suis pas la comparaison.


 
Quand il y a multiportage comme ça, tu peux être certain que la version PC sera systématiquement tirée vers le bas en terme de qualité pour des raisons évidentes de développement plus facile et moins coûtant. C'est aussi simple que ça et cela se vérifie avec pas mal de licences. Donc je comprend les réticences de certains joueurs à l'annonce de ce genre de nouvelle.

n°14962443
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-01-2021 à 18:08:36  profilanswer
 

d1fri3ld a écrit :

Pas besoin de débattre. J'ai juste à citer cyberpunk console vs PC.

 

De rien.


d1fri3ld a écrit :

 

Quand il y a multiportage comme ça, tu peux être certain que la version PC sera systématiquement tirée vers le bas en terme de qualité pour des raisons évidentes de développement plus facile et moins coûtant. C'est aussi simple que ça et cela se vérifie avec pas mal de licences. Donc je comprend les réticences de certains joueurs à l'annonce de ce genre de nouvelle.


Comparaison à la con, Cyberpunk est surtout à la ramasse sur l'ancienne génération de console, n'a pas de vraie version sur les nouvelles.

 

Stalker 2 n'est annoncé que sur Xbox One Serie X et S, qui avec leur Zen 2 8 cœurs et RDNA sont largement au dessus du PC moyen.

 

Ce qui limitera les ambitions, c'est pas la console mais de vouloir tourner correctement sur GTX970/1060 ou RX470 et i5 4 cœurs encore très présents.


Message édité par alffir le 12-01-2021 à 18:09:18

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14962451
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-01-2021 à 18:18:07  profilanswer
 

d1fri3ld a écrit :


 
Quand il y a multiportage comme ça, tu peux être certain que la version PC sera systématiquement tirée vers le bas en terme de qualité pour des raisons évidentes de développement plus facile et moins coûtant. C'est aussi simple que ça et cela se vérifie avec pas mal de licences. Donc je comprend les réticences de certains joueurs à l'annonce de ce genre de nouvelle.


 
tu cites Cyberpunk qui me semble pourtant un contre-exemple: c'est un jeu qui aujourd'hui ne révèle toutes ses capacités techniques que sur un PC avec une series 2000 ou 3000, avec du ray tracing qui est carrément un "game changer" visuellement comme le montre assez bien Digital Foundry.  
Donc quelque part c'est aussi parce que le jeu n'a pas trop sacrifié techniquement qu'il met à genoux les consoles d'anciennes gen. Un peu comme Kingdom Come en son temps.
 
Les version XsX / PS5 retrocomp sont en dessous du PC, mais restent parfaitement jouables, j'y ai même pris des claques visuelles. J'ai subis aucun bug bloquant en 30h de jeu à part quelques PNJ qui grimpent n'importe où.
 
 
Pour Stalker, ce n'est pas le même cas de figure, tout simplement car c'est une exclu PC / Series X, et que la Series X est plus solide que le PC du joueur steam moyen (on parle pas du microcosme HFR qui mets 800 balles dans une CG ...) et n'a donc aucune raison de demander des concessions.
 
Pour citer un exemple plus proche, il me semble pas que les Metro et même Metro Exodus aient perdu quoi que ce soit à sortir sur console. Tu peux toujours t'éclater la rétine sur PC, surtout avec Exodus.
 
Bref si Cyberpunk a été "castré", il faut à mon avis chercher d'autres boucs émissaires que la ps4 :o


Message édité par Scrypt le 12-01-2021 à 18:19:10

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°14962703
mkfao

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 22:30:18  profilanswer
 

Ah merde vous êtes encore là dessus :D


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14962751
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 23:13:15  profilanswer
 

Il n'a quand même pas tord; l'inventaire va surement être saccagé pour pouvoir être jouable sur console entre autre.
 
Et puis même si cyberpunk est un mauvais exemple, le fait que les consoles tirent vers le bas tout jeu cross-platforme reste vrai.


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14962890
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-01-2021 à 09:12:03  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

Il n'a quand même pas tord; l'inventaire va surement être saccagé pour pouvoir être jouable sur console entre autre.

 

Et puis même si cyberpunk est un mauvais exemple, le fait que les consoles tirent vers le bas tout jeu cross-platforme reste vrai.


Il y a pas mal de jeux à inventaire fourni et pas mal foutu à la manette.

 

Indépendamment de la sortie console, je pense que c'est un choix :
_ interface vieux RPG comme les précédents Stalker
_ interface minimale pour immersion comme les Metro

 

La tablette visible en vue FPS du trailer me fait supposer qu'ils visent une interface plus immersive.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14962892
deweysr

Transactions (5)
Posté le 13-01-2021 à 09:17:10  profilanswer
 

C'est vrai qu'il n'y a que des chef d'oeuvres en exclu PC et que des daubes en cross-platforme.
 
Ca peut aussi lui ouvrir un budget plus conséquent qui bénéficieront à tout le monde.  
 
Il n'y a aucune fatalité à ce que ça tire le jeu vers le bas.

n°14962969
Damze

Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 10:18:43  profilanswer
 

Non mais ça se fait plus les vieux jeux PC only de la bonne époque.
Stalker, je pense à Crysis aussi.

 

Le cross platform pour moi c'est aussi un certains tirage vers le bas, pas vraiment côté matériel recommandé mais plutôt en terme de gameplay / maniabilité, et la "difficulté" qui s'adapte à la manette qui ne permet pas de mouvement rapide.
Imaginez un Fallout 2 sur Xbox :o

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 13-01-2021 à 10:19:21
n°14963008
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-01-2021 à 10:53:20  profilanswer
 

Damze a écrit :

Non mais ça se fait plus les vieux jeux PC only de la bonne époque.
Stalker, je pense à Crysis aussi.
 
Le cross platform pour moi c'est aussi un certains tirage vers le bas, pas vraiment côté matériel recommandé mais plutôt en terme de gameplay / maniabilité, et la "difficulté" qui s'adapte à la manette qui ne permet pas de mouvement rapide.  
Imaginez un Fallout 2 sur Xbox :o


 
en fait c'est bien ça, vous avez une image du jeu console qui date de la xbox 360 :D
 
on porte des RPG top down depuis des années sur console, les pillars of eternity, baldur's gate, divinity ...  
on porte des simulations genre Elite Dangerous ou Flight Simulator 2020 qui n'ont rien de "dumbisées" sur console
 
on a des FPS qui sortent en multiplat qui ne perdent strictement rien à leur réactivité sur PC: Doom/Doom Eternal, Wolfenstein, Far Cry les nombreux fps multi genre battlefield / cod / titanfall.  
on a des "immersive sims" exigeant genre Kingdom Come qui ne perdent rien à sortir sur toutes les plateformes. Ca ne restera pas un jeu "grand public".
 
Le PC reste le roi du choix des inputs. Cela dit sur Xbox Series, tu as déjà une trentaine de titres qui sont compatibles clavier/souris. J'imagine que la sortie de FS va aussi ouvrir plus de compatibilité sur les joystick.
 

NEmergix a écrit :

Il n'a quand même pas tord; l'inventaire va surement être saccagé pour pouvoir être jouable sur console entre autre.
 
Et puis même si cyberpunk est un mauvais exemple, le fait que les consoles tirent vers le bas tout jeu cross-platforme reste vrai.


 
tort :o
L'inventaire de witcher 3 est saccagé sur pc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 13-01-2021 à 11:02:41

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°14963318
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 15:21:56  profilanswer
 

Skyrim, oui :d (en vanilla)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°14963340
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-01-2021 à 15:43:56  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Skyrim, oui :d (en vanilla)


 
ça a 10 ans :o
à l'époque je suis d'accord qu'il y a eu des UIs dégueulasses qui se sont retrouvées sur pc  


Message édité par Scrypt le 13-01-2021 à 15:44:35

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°14964134
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 13:23:22  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

tort :o
L'inventaire de witcher 3 est saccagé sur pc ?

 


Euhhh ... oui ? très clairement ? avec 300 heures de jeu c'est vraiment un bon exemple pour un mauvais design.

 

Ou skyrim, aussi.

 

Ou cyperpunk.

 

Ou borderlands 2.

 

Message cité 1 fois
Message édité par NEmergix le 14-01-2021 à 13:24:05

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14964183
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-01-2021 à 14:02:37  profilanswer
 

NEmergix a écrit :


 
Ou cyperpunk.
 


 
Tous les menus de Cyberpunk sont pensés pour la souris. C'est juste une plaie à parcourir à la manette.
 
Mais de toute façon l'interface n'est satisfaisante sur aucun support pour le moment.
 
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°14966010
d1fri3ld

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 13:24:44  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Tous les menus de Cyberpunk sont pensés pour la souris. C'est juste une plaie à parcourir à la manette.
 
Mais de toute façon l'interface n'est satisfaisante sur aucun support pour le moment.
 
 


 
L'exemple est inversé puisque l'interface est pensée pour PC et non pas adaptée pour la console alors que habituellement c'est l'inverse. Qui se souvient de l'interface de Skyrim qu'on était obligé de mod pour avoir quelque chose de correct sur la version PC ?  :whistle:  
 
Par contre pour les performances on obtient quelque chose de plus logique avec les versions consoles qui sont de loin moins bonnes. Toute version PC sera amenée à être plus performante car c'est intrinsèquement lié aux performances plus élevées, à l'évolutivité et à la facilité à recevoir des patch et des mods sur ce support. Il n'y a rien à faire contre ça et je comprend pas les gens qui continuent d'acheter ce genre de jeux sur console en pensant qu'il vont avoir une expérience aussi bonne que sur une bonne config PC.
 
Il est vrai que dans le cas de CB les version console sont lamentables et n'auraient jamais dû ressembler à ça, même en étant des versions inférieures.
 
 

n°14966051
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 14:15:11  profilanswer
 

d1fri3ld a écrit :


 
L'exemple est inversé puisque l'interface est pensée pour PC et non pas adaptée pour la console alors que habituellement c'est l'inverse. Qui se souvient de l'interface de Skyrim qu'on était obligé de mod pour avoir quelque chose de correct sur la version PC ?  :whistle:  
 
Par contre pour les performances on obtient quelque chose de plus logique avec les versions consoles qui sont de loin moins bonnes. Toute version PC sera amenée à être plus performante car c'est intrinsèquement lié aux performances plus élevées, à l'évolutivité et à la facilité à recevoir des patch et des mods sur ce support. Il n'y a rien à faire contre ça et je comprend pas les gens qui continuent d'acheter ce genre de jeux sur console en pensant qu'il vont avoir une expérience aussi bonne que sur une bonne config PC.
 
Il est vrai que dans le cas de CB les version console sont lamentables et n'auraient jamais dû ressembler à ça, même en étant des versions inférieures.
 
 


 
Tu trouve que l'inventaire est bien pensée pour le pc  [:groody] ?
 
Tu ne peux meme pas passer rapidement d'un inventaire a l'autre en utilisant K,U,I,M comme sur TW3  ...
 
Pour moi le seul bon invetaire de RPG c'est SkyUI


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14973198
d1fri3ld

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 18:13:21  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

Pour moi le seul bon invetaire de RPG c'est SkyUI


 
C'est un mod développé par la communauté que t'es obligé d'installer. C'est pas natif donc on est dans le cas ou l'interface de base de skyrim est à la ramasse.

n°15006982
Damze

Transactions (1)
Posté le 01-03-2021 à 10:52:04  profilanswer
 
n°15007480
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 19:39:15  profilanswer
 

Damze a écrit :

En attendant Stalker 2  
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] Simulator/
 
Ca a l'air sympa :D


 
 
La musique pas du tout pompée sur la série.  [:jerome38:4]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15007681
Eldem

Transactions (4)
Posté le 02-03-2021 à 04:33:34  profilanswer
 

Je croyais avoir posé un drapo ici mais non, apparemment. Donc  [:spaydar]

 

On verra si le 2 sort aussi pété de bugs que le 1.  :O


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15008969
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 03-03-2021 à 12:16:00  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Je croyais avoir posé un drapo ici mais non, apparemment. Donc  [:spaydar]  
 
On verra si le 2 sort aussi pété de bugs que le 1.  :O


 
Surtout on verra si le 2 sont aussi bon que les OGs :o c'est le principal


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15023128
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-03-2021 à 21:13:01  profilanswer
 

Sur le Discord à l'instant, un message et 3 artworks
 

Citation :

Hi stalkers,
 
A quick update about GSC's presence at ID@Xbox stream.
 
March, 23 will mark the 14th anniversary of S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl. Celebrating the date, last year we released the first in-engine screenshot of S.T.A.L.K.E.R. 2. This time we made a neat behind-the-scenes video with certain in-game materials demonstration.
 
We prepared this for Microsoft's stream on March, 26, but the whole thing was revealed a little bit too early on Xbox Wire blog. We didn't plan to show more during this showcase. But we do have bigger and louder announcements in store for 2021.
 
The mistake was corrected in several minutes, but it was enough for the news to spread all over the Internet. The same can happen with this note, so we're attaching some artworks from S.T.A.L.K.E.R. 2. These ones would look wonderful in every post.
 
We are sorry about the inaccuracy, but we're still more than eager to make your day a little bit happier on March, 26. So don't forget to hop on the stream!


 
https://media.discordapp.net/attachments/504592534081896458/822559827116032010/1.jpg?width=1310&height=562
 
https://media.discordapp.net/attachments/504592534081896458/822559832858034196/2.jpg?width=1310&height=438
 
https://media.discordapp.net/attachments/504592534081896458/822559835706622012/3.jpg?width=1310&height=606

n°15023133
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 21:15:55  profilanswer
 

[:footballove:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15023136
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-03-2021 à 21:18:09  profilanswer
 

Cette ambiance de dingue putain  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Question steam risque de ban[Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage
[Topic Unique] Call of Duty Mobile[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage
[Topic Unique] Legends Of Runeterra[Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour !
[Topic Unique] Diablo IV - Saison 3[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat[Topic Unique] Stalker : Clear Sky
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 05/09/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR