Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13388374
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2017 à 19:25:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Mouais, y'a des laggs des fois sur EU et des fois ailleurs, je pense que vous fantasmez :o

 

On ne parle pas des lags mais bien du netcode et du fait de toucher ou non les gens. Je ne fantasme rien du tout. Je joue suffisamment à des fps multi  pour savoir quand ça touche ou non  [:fredmoul:1]
Tes serveurs eu c'est actuellement pour moi de la grosse, très grosse merde. Une fois de plus tant mieux pour toi si t'es content dessus moi c'est pas le cas. Vider des chargeurs entiers sur des mecs à 15 mètres à la 416 ou au scar sans pouvoir les mettre à terre c'est non. Je peux faire témoigner bardack, chak, kassad, ortho, ouiche...
Pourtant niveau netcode de merde j'ai été servi avec des jeux comme bf ou r6. Mais là c'est le summum. Bizarrement ça touche parfaitement sur les serveur na. Je tire, je touche, je tue. Basta j'en demande pas plus à un jeu comme pubg :jap:

 

edit: Je rajouterai aussi les problèmes de lag, rubber banding et micro freeze sur les serveurs eu qui sont pratiquement absents sur les serveur na.
Reddit est blindé de gens qui couinent sur ça et tout le monde conseille les serveurs na. Ce n'est pas pour rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-08-2017 à 19:32:30
mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 19:25:39  profilanswer
 

n°13388376
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 19:28:59  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Bha si le ping, et un gros ping t'avantage.
 
Autant NA la différence est je pense pas super grave, 50ms de plus.
 
AS deja tu saute de l'avion y a un délais entre appuyer sur F et sauter, en combat j'étais invicible dans certains situation a zig zager de partout.
 
Mais surtout vu que t'as pas de rating, bha c'est juste easy tu frag a gogo.
 


 
C'est quoi le rapport avec le fait de toucher et tuer ?
Quand tu tire sur un 2000+ de rating ça fait moins / pas de dégâts que sur un 1400- / non classé ?


---------------
Steam - Topic de vente
n°13388381
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 19:31:19  profilanswer
 

Je tire, je ne touche pas, je meurs  :D

n°13388383
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 19:32:44  profilanswer
 

ulaw a écrit :

 

C'est qui l'élite ? C'est les mecs qui savent dire bonjour en arrivant dans un channel ?


 [:cacatomique:4]
j'ai join, je suis allé pissé et en revenant vous vous étiez barré en zone admin sans dire un mot, je sais pas lequel des deux est le plus impoli
mais c'est certainement pas un concours.
sans parler du fait qu'on est obligé de join et de "vous faire chier" pour savoir si vous voulez jouer vu que vous êtes même pas dans le chan PUBG

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-08-2017 à 19:38:50

---------------
Just click it .
n°13388384
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 19:34:13  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Je tire, je ne touche pas, je meurs  :D


 
T'as pas choisi le bon jeu pour débuter en FPS mon cher Psykoo :D
 
Mais ca viendra :o


---------------
Fookin hell.
n°13388386
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2017 à 19:34:55  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Je tire, je ne touche pas, je meurs  :D


 
On a eu ça cette aprem avec chak :D
Une aprem un poil merdique :o

n°13388388
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 19:36:17  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

 

Bha si le ping, et un gros ping t'avantage.

 

Autant NA la différence est je pense pas super grave, 50ms de plus.

 

AS deja tu saute de l'avion y a un délais entre appuyer sur F et sauter, en combat j'étais invicible dans certains situation a zig zager de partout.

 

Mais surtout vu que t'as pas de rating, bha c'est juste easy tu frag a gogo.

 


 


mgs-solidsnake- a écrit :

 

On ne parle pas des lags mais bien du netcode et du fait de toucher ou non les gens. Je ne fantasme rien du tout. Je joue suffisamment à des fps multi  pour savoir quand ça touche ou non  [:fredmoul:1]
Tes serveurs eu c'est actuellement pour moi de la grosse, très grosse merde. Une fois de plus tant mieux pour toi si t'es content dessus moi c'est pas le cas. Vider des chargeurs entiers sur des mecs à 15 mètres à la 416 ou au scar sans pouvoir les mettre à terre c'est non. Je peux faire témoigner bardack, chak, kassad, ortho, ouiche...
Pourtant niveau netcode de merde j'ai été servi avec des jeux comme bf ou r6. Mais là c'est le summum. Bizarrement ça touche parfaitement sur les serveur na. Je tire, je touche, je tue. Basta j'en demande pas plus à un jeu comme pubg :jap:

 

edit: Je rajouterai aussi les problèmes de lag, rubber banding et micro freeze sur les serveurs eu qui sont pratiquement absents sur les serveur na.
Reddit est blindé de gens qui couinent sur ça et tout le monde conseille les serveurs na. Ce n'est pas pour rien :D


c'est pas mon ressenti comme a dit amraz, je pense que c'est relativement subjectif :jap:
(pour le fait de rien toucher en EU et de toucher ailleurs je veux dire, pour le ping et toussa je suis d'accord avec le post  de raiton que j'ai quote au dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-08-2017 à 19:39:13

---------------
Just click it .
n°13388395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 19:40:27  answer
 

aerandir54 a écrit :

 

C'est quoi le rapport avec le fait de toucher et tuer ?
Quand tu tire sur un 2000+ de rating ça fait moins / pas de dégâts que sur un 1400- / non classé ?


Ce qu'il veut dire, c'est que sans rating tu tombe forcementc contre des naabs, du coup c'est un peu freeloot. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bons joueurs, mais c'est clairement plein de debutants.


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2017 à 19:41:02
n°13388397
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-08-2017 à 19:42:18  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
C'est quoi le rapport avec le fait de toucher et tuer ?
Quand tu tire sur un 2000+ de rating ça fait moins / pas de dégâts que sur un 1400- / non classé ?


 
Si rating pris en compte (TPS) :
-Tu es sur ton serveur EU avec 100 parties, donc tu vas etre avec des gens de ton (haut) niveau. Donc les mecs savent bouger, se cacher, esquiver, ecouter. Ca n'a pas d'incidence direct sur les dégats ou le touchage. Mais c'est plus dur quand meme. Donc possibilité de sensation de non touchance plus elevée.
-Tu debarques sur AS/NA ultra bas rating, tu vas tomber sur des pinpin qui n'entendent rien, aucune xp de jeu, faible niveau en visée, etc. Donc tu vas reussir mieux. Et potentiellement croire à un netcode meilleur.
Bien sur dans ce 2eme cas, au bout de beaucoup de partie le rating s'ajuste aussi. Et tu finis par avoir le meme niveau EU et AS/NA.
 
Et actuellement le FPS. Il y a pas de classement.
Donc c'est un mélange à chaque partie. Enfin je crois. Sauf si il y a un rating caché.
Mais en 10/20h de fps, j'ai pas senti cette evolution  noob=>pro.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13388403
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 19:45:55  profilanswer
 

Amraz a écrit :

tu vas tomber sur des pinpin qui n'entendent rien


 
 [:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 19:45:55  profilanswer
 

n°13388409
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2017 à 19:48:48  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


c'est pas mon ressenti comme a dit amraz, je pense que c'est relativement subjectif :jap:


 
Tout les tests des gens sont faux alors. Toute les vidéos youtube sont des fakes. Bref...  
Raiton parlait des serveur as avec plus de 300 de ping. Ya aucune téléportation sur des serveurs autour de 100  :jap:

n°13388410
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 19:48:58  profilanswer
 

Depuis cetter MaJ je trouve plus souvent le full stuff (compensateur, poignet inclinée, cross modifié) d'une m416, et avec un acog, franchement c'est l'arme parfaite :love:


---------------
Fookin hell.
n°13388411
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-08-2017 à 19:50:39  profilanswer
 


Quoi que sur serveur AS c'est peut etre au niveau de la vision le probleme. [:cheroke:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13388414
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2017 à 19:53:29  profilanswer
 

Petite préférence pour le scar pour ma part. Je préfère son feeling pour enchaîner les rafales mais oui la 416 est excellente :D

n°13388431
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 12-08-2017 à 20:09:52  profilanswer
 

416 ultra polyvalente, et ça découpe fort oui. Ma préférée tant que j'ai pas pu mettre la main sur la mk14 :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13388470
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 20:36:49  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
T'as pas choisi le bon jeu pour débuter en FPS mon cher Psykoo :D
 
Mais ca viendra :o


 
Je vais try hard sur le serveur OC/AS  [:showbu]

n°13388516
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:06:31  profilanswer
 

Vous en êtes encore sur le fameux netcode qui est le même sur le serveur AS / NA mais qui marche mieux que sur les serveurs EU :o :o :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°13388522
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:09:58  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Si rating pris en compte (TPS) :
-Tu es sur ton serveur EU avec 100 parties, donc tu vas etre avec des gens de ton (haut) niveau. Donc les mecs savent bouger, se cacher, esquiver, ecouter. Ca n'a pas d'incidence direct sur les dégats ou le touchage. Mais c'est plus dur quand meme. Donc possibilité de sensation de non touchance plus elevée.
-Tu debarques sur AS/NA ultra bas rating, tu vas tomber sur des pinpin qui n'entendent rien, aucune xp de jeu, faible niveau en visée, etc. Donc tu vas reussir mieux. Et potentiellement croire à un netcode meilleur.
Bien sur dans ce 2eme cas, au bout de beaucoup de partie le rating s'ajuste aussi. Et tu finis par avoir le meme niveau EU et AS/NA.
 


 
Je suis pas d’accord, on parle pas de l'esquive ou du skill mais du fait de toucher, quand tu tires t'as la sensation de faire des dégâts et ca se voit sur les serveurs As
En EU tu peux tirer voir le sang mais pas faire le kill qui serait largement passer sur un serveur AS
 
Mais je suis aussi conscient que ca marche pas chez tout le monde
Par ex, moi et Umad on touche sur les serveurs As, et on a plus de mal sur les serveurs EU
A l'inverse, Orion fait des OS par HS au Kar par paquet de 10 sur les serveurs EU mais touche rien sur les serveurs AS


---------------
Steam - Topic de vente
n°13388526
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2017 à 21:12:14  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Je suis pas d’accord, on parle pas de l'esquive ou du skill mais du fait de toucher, quand tu tires t'as la sensation de faire des dégâts et ca se voit sur les serveurs As
En EU tu peux tirer voir le sang mais pas faire le kill qui serait largement passer sur un serveur AS
 
Mais je suis aussi conscient que ca marche pas chez tout le monde
Par ex, moi et Umad on touche sur les serveurs As, et on a plus de mal sur les serveurs EU
A l'inverse, Orion fait des OS par HS au Kar par paquet de 10 sur les serveurs EU mais touche rien sur les serveurs AS


 
C'est dans ta tête on te dit :o
Sinon on a Ulaw un peu dans le même cas qu'orion. Mais pareil ça doit être dans sa tête :o

n°13388532
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:13:53  profilanswer
 

Donc chez certain le netcode marche bien mais pas chez d'autre ? Sacré petit coquin se netcode dis donc...

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 12-08-2017 à 21:14:14

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°13388539
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:19:13  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Donc chez certain le netcode marche bien mais pas chez d'autre ? Sacré petit coquin se netcode dis donc...


 
J'ai parlé de Netcode ?
 
On parle de ce qu'on voit dans nos parties. C'est difficile à imaginer qu'on puisse mieux toucher sur les serveurs AS que EU ?
Peu etre que les serveurs Eu tournent sur Pentium III et connection 56k
Et en AS sur des config du Tur-fu de la Nasa chinoise du FBI


---------------
Steam - Topic de vente
n°13388541
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:21:55  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


Peu etre que les serveurs Eu tournent sur Pentium III et connection 56k
Et en AS sur des config du Tur-fu de la Nasa chinoise du FBI


 
Si c'etait le cas, ça serais merdique pour tout le monde non ? Hors deux post plus haut tu dis le contraire :o :o :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°13388547
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:25:05  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Si c'etait le cas, ça serais merdique pour tout le monde non ? Hors deux post plus haut tu dis le contraire :o :o :o


 
Ouai j'aurai du mettre le :o
Alors dans ce cas comment t'explique que certains touchent mieux sur AS et le contraire ?
 
Si c’était pas le cas on aurai pas ce débat ? Hors on l'a  [:med ben:4]


---------------
Steam - Topic de vente
n°13388549
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:25:41  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

 

J'ai parlé de Netcode ?

 

On parle de ce qu'on voit dans nos parties. C'est difficile à imaginer qu'on puisse mieux toucher sur les serveurs AS que EU ?
Peu etre que les serveurs Eu tournent sur Pentium III et connection 56k
Et en AS sur des config du Tur-fu de la Nasa chinoise du FBI

 


Faut pas parler de choses qu'on ne connait pas / maîtrise pas :o

 

Le jeu utilisent le cloud de amazon, AWS, grosso merdo le même software tourne sur plusieurs instances ec², sur l'entierté des datacenter amazon, de maniere identique.

 

La seul différence se fait au niveau du réseau, car plus c'est loin, plus  y a de la latence, mais c'est tout ( ils ont fait d'énorme progret pour la liason NA/EU d'ailleurs y a 6 ans espérer avoir 100ms fallait rever).

 

Ton débat n'a rien de scientifique, on vas jamais en finir avec des argument chezmoicamarche.com, bref passez à autre chose et que chacun joue ou il veut/aime.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 12-08-2017 à 21:28:11

---------------
Fookin hell.
n°13388560
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:30:56  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


Alors dans ce cas comment t'explique que certains touchent mieux sur AS et le contraire ?


 
Un truc tout con, le FAI ?
 
J'me rappelle qu'a l'époque ou je streamais pour l'HFR TV :o Twitch c’était caca avec Orange, probleme de latence toussa.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°13388562
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:32:47  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


Faut pas parler de choses qu'on ne connait pas / maîtrise pas :o
 
Le jeu utilisent le cloud de amazon, AWS, grosso merdo le même software tourne sur plusieurs instances ec², sur l'entierté des datacenter amazon, de maniere identique.
 
La seul différence se fait au niveau du réseau, car plus c'est loin, plus  y a de la latence, mais c'est tout ( ils ont fait d'énorme progret pour la liason NA/EU d'ailleurs y a 6 ans espérer avoir 100ms fallait rever).


 
Je me renseigne pas sur ce genre de chose mais c’était évidement du troll pour argumenter le fait qu'on a pas la même sensation ingame et qu'il doit bien y a voir une raison sinon on aurait pas ce débat !
Débat qui a déjà eu lieu sur d'autres jeux :o
 

raiton30 a écrit :


Ton débat n'a rien de scientifique, on vas jamais en finir avec des argument chezmoicamarche.com, bref passez à autre chose et que chacun joue ou il veut/aime.


 
 [:moonblood2:7] mais qu'on arrête de bash les joueurs qui viennent poster leur top 1 sur les serveurs AS


---------------
Steam - Topic de vente
n°13388564
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:33:29  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

 

[:moonblood2:7] mais qu'on arrête de bash les joueurs qui viennent poster leur top 1 sur les serveurs AS

 


Jouer sur AS =  [:mr_paille]

 

[:el risitas:2]

 

NA une fois passé la periode "smurf" et avec un bon rating, ca doit tout aussi arracher que EU.

Message cité 4 fois
Message édité par raiton30 le 12-08-2017 à 21:35:17

---------------
Fookin hell.
n°13388567
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:34:22  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Jouer sur AS =  [:mr_paille]


 
+1, aucun respect.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°13388568
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:34:44  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Un truc tout con, le FAI ?
 
J'me rappelle qu'a l'époque ou je streamais pour l'HFR TV :o Twitch c’était caca avec Orange, probleme de latence toussa.


 
Pourquoi pas oui
 
Je lance le recensement des joueurs PUBG @ HFR
FAI / screen des taux d'up/down et ping sur les serveurs amazon EU/AS ?
 
:o


---------------
Steam - Topic de vente
n°13388576
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2017 à 21:37:41  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

 

+1, aucun respect.

 

Ça tombe bien j'en ai pas pour toi.

 
raiton30 a écrit :

 

NA une fois passé la periode "smurf" et avec un bon rating, ca doit tout aussi arracher que EU.

 

Jte le confirme. Le niveau est la même qu'en europe au final  :D

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-08-2017 à 21:38:27
n°13388577
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:37:52  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
 
Jouer sur AS =  [:mr_paille]
 
 [:el risitas:2]


 
C'est toujours pareil avec vous,
Vous êtes le sommet de la pyramide HFR,
C'est vous qui dictez les lois sur les topics ou vous participez
Et vous êtes les 1er à envoyer des tacles
Pitoyable


---------------
Steam - Topic de vente
n°13388581
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-08-2017 à 21:39:50  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


Mais je suis aussi conscient que ca marche pas chez tout le monde
Par ex, moi et Umad on touche sur les serveurs As, et on a plus de mal sur les serveurs EU
A l'inverse, Orion fait des OS par HS au Kar par paquet de 10 sur les serveurs EU mais touche rien sur les serveurs AS


Voila ca dépend des joueurs. Subjectivité  
 

Shinseiki a écrit :

Donc chez certain le netcode marche bien mais pas chez d'autre ? Sacré petit coquin se netcode dis donc...


Voila ca dépend des joueurs. Subjectivité  
 

raiton30 a écrit :


Ton débat n'a rien de scientifique, on vas jamais en finir avec des argument chezmoicamarche.com, bref passez à autre chose et que chacun joue ou il veut/aime.


Voila ca dépend des joueurs. Subjectivité  
 
 :)  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13388583
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:42:44  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
C'est toujours pareil avec vous,
Vous êtes le sommet de la pyramide HFR,
C'est vous qui dictez les lois sur les topics ou vous participez
Et vous êtes les 1er à envoyer des tacles
Pitoyable


 [:rotflmao]  
https://i.imgur.com/VQ02iNx.gif


---------------
Fookin hell.
n°13388585
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-08-2017 à 21:43:43  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ça tombe bien j'en ai pas pour toi.  
 


 
 [:julian33:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13388586
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:44:38  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Voila ca dépend des joueurs. Subjectivité  
 


 

Amraz a écrit :


Voila ca dépend des joueurs. Subjectivité  
 


 

Amraz a écrit :


Voila ca dépend des joueurs. Subjectivité  
 
 :)  


 
Je t'aime bien mais quand t'as une idée en tête tu l'as pas ailleurs :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°13388588
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2017 à 21:44:58  profilanswer
 

 

Bon M.sat vous le prenez ce jeu ou pas ? Je vous attends moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-08-2017 à 21:46:31
n°13388589
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-08-2017 à 21:47:00  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Bon M.sat vous le prenez ce jeu ou pas ? Je vous attend moi :D


Laisse moi rentrer de vacances et on verra :d
 
Mais c'est très drôle de vous lire en tout cas...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13388591
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-08-2017 à 21:48:50  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Je t'aime bien mais quand t'as une idée en tête tu l'as pas ailleurs :o


C'est pas une idée, c'est un résumé des lectures des intervenants.
2/3 qui disent une chose 2/3 une autres  et 20/30 qui s'en branlent :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13388592
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-08-2017 à 21:49:57  profilanswer
 


mgs-solidsnake- a écrit :


 
Jte le confirme. Le niveau est la même qu'en europe au final  :D


Et pourtant en AS avec un rating plus haut qu'en EU, on s'en sort mieux avec aerandir :o (top10-20 régulièrement). Mais comme on se disait, quand on se fait tirer dessus c'est "normal". Je pense que ça utilise bcp moins des "aides" :o Rien à voir avec leur niveau, vu qu'une fois une 10aines de partie le rating se rapproche de celui qu'on a en EU.
 
Sinon j'ai pu test la MK14 ça découpe bien :o mais j'ai pu faire qu'un kill avec  [:chak_:5]  [:neostranger:1]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13388594
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 21:50:49  profilanswer
 

Amraz a écrit :


C'est pas une idée, c'est un résumé des lectures des intervenants.
2/3 qui disent une chose 2/3 une autres  et 20/30 qui s'en branlent :)


 
Ça fait 4/3 + 20/30 ( je sais pas si faut lire 20 ou 30 ou 20/30 soit 2/3 ) :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°13388595
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-08-2017 à 21:51:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


Laisse moi rentrer de vacances et on verra :d

 

Mais c'est très drôle de vous lire en tout cas...

 


Rentrez vite alors :o
Mais sinon c'est toujours pareil. T'as les mecs que t'as jamais vu sur un jeu multi entre hfr mais qui veulent te prendre pour une courge sur le forum. Donc ouai moi ça ne passe pas :D
Donc dans le respect je lui signale ce qu'il a bien voulu me signaler  [:talladega:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-08-2017 à 21:52:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR