Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !

n°15063607
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 13:50:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou gta san andreas :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 13:50:35  profilanswer
 

n°15064279
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 07-05-2021 à 21:07:25  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Euh, j'ai pas souvenir d'un aspect guerre de gang en réseau, ni même en histoire d'ailleurs, même après la fin, y'a quelques actions qui sont faites contre toi au fur et a mesure que tu acquiers des business mais rien d'établi.
Il faudra peut-être te diriger vers d'autres types de jeux si tu recherches ça (cf les gameplay récents typés "Al Capone" sur la chaîne du bazar du grenier)


 

- gab a écrit :

Ou gta san andreas :D


 
Oui c’est un peu ce qu’il y avait dans San Andreas que je recherche
 
Arriver dans une ville et gravir les échelons petit à petit.
 
Pour finir à être un chef de gang avec beaucoup d’hommes de main, beaucoup de territoires et beaucoup de fric  :o  
 
J’irai voir sur la chaîne de JDG s’il joue à ce genre de jeux
 

n°15064289
deadpool

Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 21:11:14  profilanswer
 

C'est clairement pas GTAO, en tous cas.


---------------

n°15064300
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 07-05-2021 à 21:19:30  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est clairement pas GTAO, en tous cas.


 
Clair, je n’aime pas le online, je me fais dégommer à chaque fois.
 
Je préfère jouer en solo tranquillement

n°15065170
elv1s

Transactions (1)
Posté le 09-05-2021 à 08:45:15  profilanswer
 

Yep,  
Le crew est tjs actif ? j'ai envoyé une demande pour le rejoindre :)

n°15066308
Upal

Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 17:30:03  profilanswer
 

Y en a qui joue sur des serveurs GTA RP ? Je regarde u peu comment ca fonctionne, mai j'ai l'impression que c'est la misère pour avoir un accès


---------------
δύναμη και τιμή
n°15068980
mrtriple
Membre
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 17:04:21  profilanswer
 

elv1s a écrit :

Yep,  
Le crew est tjs actif ? j'ai envoyé une demande pour le rejoindre :)


Il faut que quelqu'un avec les bons droits t'accepte et le terme actif n'est pas le premier mot que j'emploierai pour le qualifier :o  
 

Upal a écrit :

Y en a qui joue sur des serveurs GTA RP ? Je regarde u peu comment ca fonctionne, mai j'ai l'impression que c'est la misère pour avoir un accès


Je regarde depuis un certain temps et oui, les serveurs avec des RP qualitatifs et des joueurs avec des bons micro/bonnes connexions sont difficilement rejoignables.
Si tu en trouves un bon je suis preneur.


Message édité par mrtriple le 13-05-2021 à 17:05:02
n°15069123
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 13-05-2021 à 20:34:51  profilanswer
 

Je jouais sur GTA Life l'été dernier, le soucis c'est que c'est ultra chronophage. Si jamais vous vous lancez, oubliez votre rythme je pense :D

n°15069524
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 14-05-2021 à 12:26:18  profilanswer
 

J'avais testé RP aussi à la dernière hype il y a 2 ans je crois.
Les bons serveurs nécessitent souvent une inscription au préalable.
Ceux open proposaient pas grand chose en RP.


---------------
Demqin
n°15122573
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 16:19:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 16:19:50  profilanswer
 

n°15124631
marijuo

Transactions (1)
Posté le 18-07-2021 à 20:40:34  profilanswer
 

Salut vous tous !
 
Petite questions, y en a qui joue Online avec une ENb ou un carpack ?
 
Officiellement c'est le ban, mais il semblerai que de nombreux joueurs ne le soient pas.
Chance ou simplement question de temps ?
Avec les superbes mode ENB dont on voit des videos partout, je me chaufferai bien mais bon, je ne joue qu'Online, j'ai pas envie de me faire ban :sweat:
 
Merci pour vos retour :hello:


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°15124811
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 19-07-2021 à 10:56:28  profilanswer
 

Les mods voitures ce n'est pas surtout sur le solo?
 
Après c'est peut-être sur des serveurs perso comme GTA RP.


---------------
Demqin
n°15125154
marijuo

Transactions (1)
Posté le 19-07-2021 à 19:00:00  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Les mods voitures ce n'est pas surtout sur le solo?
 
Après c'est peut-être sur des serveurs perso comme GTA RP.


 
 
Bah si,si.
La pluspart des vidéo que je vois sur yt avec de vrai modèle de voitures et des mode ENB sont dans le Solo, mais clairmeent, je n'y joue jamais je ne joue qu'avec mon perso OnLine et je préfère jouer online, je trouve le jeux plus vivant avec des vrai joueur même si je ne fait que peut d'interaction avec eux.
Si des foi l'envie me prends de faire quelque mission au moins je suis déjà dedans.
 
Mais cette histoire d eban me fait peur et ces video d'ENB avec de vrai voiture me font rêver :D :D
 
gros dilème quoi.
 
Puis autant sur GTA 4, le jeux faisait moins de 20Go, ça valait le coup de se faire une copie du jeu avec les pack et une autre @stock pour la récup' en cas de foirage.
Autant là, GTA V, c'est 100Go facile aujourd'hui, un peu la flemme de faire une copie "juste" pour un car pack et un ENB :D


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°15126607
RAff

Transactions (2)
Posté le 21-07-2021 à 19:01:38  profilanswer
 


 :lol:


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°15127021
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 11:31:11  profilanswer
 

J'arrive pas à passer l'attaque finale de l'IAA en solo
C'est chaud (ou je suis rouillé)  :cry:

n°15127038
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 22-07-2021 à 11:42:32  profilanswer
 

IAA ?

n°15127100
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-07-2021 à 12:56:16  profilanswer
 

Il en chie aussi mais il passe (de 2:05 à 6:35)
J'vais m'accrocher ....
 
https://www.youtube.com/watch?v=WCqV2Z10jTk

n°15134383
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 17:42:54  profilanswer
 

J'ai testé un peu la màj kéké tuning

 

Bon, rien de ouf. Quelques nouvelles missions un peu "lourdes" divisée en 2 préparations + le "braquage" qui rapporte autour de 170k

 

Je pige pas tout au délire du salon auto. Il a pas l'air de servir à grand chose

 

J'ai pimpé la Pfistrer et la Calisto à donf mais je les trouve à chier en course : elles ne tournent tout simplement pas.
Tout le gain de vitesse est perdu dans le fait de devoir piler à chaque virage pour pas finir dans le mur
Ou y'a un truc qui m'échappe ou j'ai claqué 4 Millions dans de la merde :o

 

Bref, c'est amusant pour le moment mais je pense vite m'en lasser et ça finira juste avec les watmilles autres bagnoles qui prennent la poussière dans les watmilles garages auxquels je touche plus depuis longtemps :o

Message cité 3 fois
Message édité par trashfrann le 02-08-2021 à 17:43:16
n°15134386
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 17:45:53  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

J'ai testé un peu la màj kéké tuning

 

Bon, rien de ouf. Quelques nouvelles missions un peu "lourdes" divisée en 2 préparations + le "braquage" qui rapporte autour de 170k

 

Je pige pas tout au délire du salon auto. Il a pas l'air de servir à grand chose

 

J'ai pimpé la Pfistrer et la Calisto à donf mais je les trouve à chier en course : elles ne tournent tout simplement pas.
Tout le gain de vitesse est perdu dans le fait de devoir piler à chaque virage pour pas finir dans le mur
Ou y'a un truc qui m'échappe ou j'ai claqué 4 Millions dans de la merde :o

 

Bref, c'est amusant pour le moment mais je pense vite m'en lasser et ça finira juste avec les watmilles autres bagnoles qui prennent la poussière dans les watmilles garages auxquels je touche plus depuis longtemps :o


Ça donne quoi les missions style Siméon ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°15134428
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 02-08-2021 à 19:23:31  profilanswer
 

20k par voiture, 100k de bonus si tu arrives à toutes les trouver quotidiennement.

n°15134429
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 02-08-2021 à 19:24:45  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Il en chie aussi mais il passe (de 2:05 à 6:35)
J'vais m'accrocher ....
 
https://www.youtube.com/watch?v=WCqV2Z10jTk


Et je l'ai fait aujourd'hui, et je confirme, c'est comme d'hab, il y a 10 millions de mobs en respawn quasi infini, qui te snipe à 50m derrière une caisse et t'enlève 50% de ton armure et de ta vie en une balle. C'est vraiment fun. Ah non.

n°15134492
marijuo

Transactions (1)
Posté le 02-08-2021 à 21:07:18  profilanswer
 

Tiens, bizarre moi j'ai pas galèrer du tout sur cette mission, c'est plutôt celle du train qui m'a fait galèrer pour faire péter les cylindres de freinage.

 

Après je trouve que les braquages sont sympa mais vraiment easy par rapport à tous ce que l'on a pu connaître avant.

 

Je vois le braquage de l'île par exemple, seul, j'ai même pas pu finir les missions de préparation, je bloque sur celle où l'on doit aller à la nage dans un sous marin récupérer un truc.
Idem pour la mission de préparation de la maj "braquage de la fin du monde" ou il faut recup' l'avanger dans l'aéroport.
Je bloque dessus, entre le fait que je trouve personne pour la faire quand je la lance et qu'à chaque foi que je l'ai faite à 2 ou 3 joueurs à l'époque, j'ai jamais réussi à la terminer.

 

La sur cette nouvelle maj Keke tuning , je crois qu'il ne me reste qu'un braquage à faire et c'est assez tranquille, je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut les faire en solo quand pour les autres faut au moins être à deux minimum.

  


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°15134508
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 02-08-2021 à 21:31:43  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

J'ai testé un peu la màj kéké tuning  
 
Bon, rien de ouf. Quelques nouvelles missions un peu "lourdes" divisée en 2 préparations + le "braquage" qui rapporte autour de 170k
 
Je pige pas tout au délire du salon auto. Il a pas l'air de servir à grand chose  
 
J'ai pimpé la Pfistrer et la Calisto à donf mais je les trouve à chier en course : elles ne tournent tout simplement pas.  
Tout le gain de vitesse est perdu dans le fait de devoir piler à chaque virage pour pas finir dans le mur  
Ou y'a un truc qui m'échappe ou j'ai claqué 4 Millions dans de la merde :o
 
Bref, c'est amusant pour le moment mais je pense vite m'en lasser et ça finira juste avec les watmilles autres bagnoles qui prennent la poussière dans les watmilles garages auxquels je touche plus depuis longtemps :o


même avis ici. :D


---------------
Demqin
n°15134520
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-08-2021 à 22:13:48  profilanswer
 

marijuo a écrit :

Je vois le braquage de l'île par exemple, seul, j'ai même pas pu finir les missions de préparation, je bloque sur celle où l'on doit aller à la nage dans un sous marin récupérer un truc.


C'est super simple pourtant :D Tu lances la mission, tu utilises le fast travel du sous-marin pour te rapprocher de la zone de la mission, ensuite tu passes en mode conduite, tu te rapproches de la zone en butant tout ce qui peut l'être avec les torpilles du sous-marin, tu te positionnes près de l'objectif, tu sors de ton sous-marin, tu te jettes à l'eau pour aller dans l'autre sous-marin, tu récupères le truc à récupérer, tu retournes dans ton sous-marin et mission accomplie.

 

En sachant comment t'y prendre, tu peux faire l'intégralité du braquage de l'île (missions de préparation + phase finale) en une heure.

 

Le braquage de fin du monde par contre c'est atroce, les éponges à pv à autoaim qui servent d'ennemis gâchent tout :o

 

Pas testé la dernière maj sinon, mais à vous lire ça m'enjaille pas plus que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 02-08-2021 à 22:14:20

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15134722
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 03-08-2021 à 11:31:44  profilanswer
 

marijuo a écrit :

Tiens, bizarre moi j'ai pas galèrer du tout sur cette mission, c'est plutôt celle du train qui m'a fait galèrer pour faire péter les cylindres de freinage.

 

Après je trouve que les braquages sont sympa mais vraiment easy par rapport à tous ce que l'on a pu connaître avant.

 

Je vois le braquage de l'île par exemple, seul, j'ai même pas pu finir les missions de préparation, je bloque sur celle où l'on doit aller à la nage dans un sous marin récupérer un truc.
Idem pour la mission de préparation de la maj "braquage de la fin du monde" ou il faut recup' l'avanger dans l'aéroport.
Je bloque dessus, entre le fait que je trouve personne pour la faire quand je la lance et qu'à chaque foi que je l'ai faite à 2 ou 3 joueurs à l'époque, j'ai jamais réussi à la terminer.

 

La sur cette nouvelle maj Keke tuning , je crois qu'il ne me reste qu'un braquage à faire et c'est assez tranquille, je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut les faire en solo quand pour les autres faut au moins être à deux minimum.

 



Tu avais pris quel loadout ? Parce que les ennemis qui pokent 1/4 de seconde leurs têtes derrière leurs couvertures inexpugnables et qui t'enlèvent 25% de ta vie en une balle c'est vraiment imba...

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 03-08-2021 à 13:31:50
n°15135601
marijuo

Transactions (1)
Posté le 04-08-2021 à 21:29:01  profilanswer
 

- gab a écrit :


C'est super simple pourtant :D Tu lances la mission, tu utilises le fast travel du sous-marin pour te rapprocher de la zone de la mission, ensuite tu passes en mode conduite, tu te rapproches de la zone en butant tout ce qui peut l'être avec les torpilles du sous-marin, tu te positionnes près de l'objectif, tu sors de ton sous-marin, tu te jettes à l'eau pour aller dans l'autre sous-marin, tu récupères le truc à récupérer, tu retournes dans ton sous-marin et mission accomplie.

 

En sachant comment t'y prendre, tu peux faire l'intégralité du braquage de l'île (missions de préparation + phase finale) en une heure.

 

Le braquage de fin du monde par contre c'est atroce, les éponges à pv à autoaim qui servent d'ennemis gâchent tout :o

 

Pas testé la dernière maj sinon, mais à vous lire ça m'enjaille pas plus que ça.

 

Ah putain j'ai pas penser à y aller en sous mzri' et passe en mode manuel.
Grave à toi je vais relancer ça à mon retour merci l'ami :)
Je me faisais allumer par les mercenaires des que je sortait de l'eau pour récupérer mon jetski....

 


Pour la braquage de la fin du monde je me souviens plus de toutes les missions mais effectivement celle de l'avanger a voler dans un hangar, putain les mecs te defoncent et ne prennent pas leur balles, à deux c'est impossible, y en a toujours un qui meurt et jamais réussi à avoir plus de 3 personnes sur cette mission.
Limite si ont pouvait la faire seul sans devoir gérer un coop qui part dans sont coin ça sera peut être plus simple ^^

 
Aardpeer a écrit :


Tu avais pris quel loadout ? Parce que les ennemis qui pokent 1/4 de seconde leurs têtes derrière leurs couvertures inexpugnables et qui t'enlèvent 25% de ta vie en une balle c'est vraiment imba...

 

J'ai pris celui où tu as le fusil d'assaut, après je joue au clavier souris donc c'est peut être plus simple que si tu es à la manette.
Mais clairement je pensais galèrer après avoir vu la mission sur YouTube et c'etait, à ma grande surprise, relativement simple.
On parle bien de la mission ou tu infiltré l'iaa pour récupérer la '' recette'' a un mec en cellule d' interrogation ?


Message édité par marijuo le 04-08-2021 à 21:33:07

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°15140619
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 11:02:35  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

J'ai testé un peu la màj kéké tuning  
 
Bon, rien de ouf. Quelques nouvelles missions un peu "lourdes" divisée en 2 préparations + le "braquage" qui rapporte autour de 170k
 
Je pige pas tout au délire du salon auto. Il a pas l'air de servir à grand chose  
 
J'ai pimpé la Pfistrer et la Calisto à donf mais je les trouve à chier en course : elles ne tournent tout simplement pas.  
Tout le gain de vitesse est perdu dans le fait de devoir piler à chaque virage pour pas finir dans le mur  
Ou y'a un truc qui m'échappe ou j'ai claqué 4 Millions dans de la merde :o
 
Bref, c'est amusant pour le moment mais je pense vite m'en lasser et ça finira juste avec les watmilles autres bagnoles qui prennent la poussière dans les watmilles garages auxquels je touche plus depuis longtemps :o


 
La S2 n'est pas une bonne compétitrice j'ai aussi été très déçu, j'espère que la prochaine Pfister qui arrive bientôt seras plus montée pour les perfs
 
Pour la Calisto, c'est la meilleure voiture de la maj tuning à ce jour, par contre c'est une intégrale à l'ancienne avec du gros couple, c'est normal que ça parte tout droit en virage si tu accélère en même temps :D
 
Le tip c'est de bien la placer avant tout en virage et de donner un petit coup de frein juste avant de tourner pour renvoyer la masse vers l'avant et la faire un peu sur-virer pour compenser le faible angle de braquage, une fois que tu sens que tu es en sorti de virage, accélérer doucement sinon tu perdras le train avant qui burnera car trop de gaz, et une fois en pleine adhérence tu pars comme une balle ensuite^^
 
Elle est très performante mais aussi assez technique au final cette caisse, moi je préfère les propulsions mais pas le choix si tu veux faire de bons temps vu la suprématie actuelle de la Calisto :o
 
Laisse aussi les suspensions stock, dès qu'elle est plus basse elle à des rebonds parasites
 
Si tu as encore du fric tu peux acheter la Vectre qui est terrible :P


Message édité par Valaint67130 le 14-08-2021 à 18:41:13

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°15140843
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 21:50:40  profilanswer
 

Je l'ai acheté et full tunée mais je la gére pas mieux :o

 

Mais du coup la maj m'a un peu redonné envie de jouer ... Mais pas au contenu de celle ci  :lol:

 

J'ai fait le tour des missions typées braquages et j'en aime ... Aucune  [:tinostar]

 

Donc je me remets au braquage île que j'aimerais gérer en solo (et y'a de la marge de progression  :D )

n°15140868
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-08-2021 à 23:48:04  profilanswer
 

Si vous voulez farmer le braquage de l’île, le glitch de déconnexion marche toujours pour répéter la phase finale sans refaire les setups.  
 
A noter que pour éviter les abus, le jeu ne donne pas de fric en récompense si on gagne plus de 4 millions en 30 minutes :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15141961
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 10:39:26  profilanswer
 

Salut tout le monde :)
J'ai le jeu depuis sa sortie, j'ai poncé le solo (sur PS3 puis sur PC), j'ai fait un peu de multi lors de sa sortie sur PC (une quinzaine d'heure), et les souvenirs que j'en ai c'est que c'était fun, mais que c'était blindé de cheaters et que les temps de chargements étaient interminable. J'ai bien envie de m'y remettre, avec ma copine, les 2 défauts que je cite sont toujours d'actualité ? C'est pas trop compliqué de débarquer comme une fleur en 2021 ? Il y a beaucoup d'activité à faire en duo dans le jeu ou il est nécessaire de grouper avec d'autres personnes pour commencer à s'amuser ?
 
Merci d'avance :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15141969
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 10:49:57  profilanswer
 

Les temps de chargements du online ont été patché y a qq mois. Faut moins de 15s pour rejoindre le online depuis le mode histoire

n°15141971
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 10:52:15  profilanswer
 

C'est déjà une bonne chose :) Merci :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15141980
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 11:04:43  profilanswer
 

Pour le reste, pas mal d'activités peuvent se faire en duo en session sur invitation (pour éviter les cheaters, qui plombent encore souvent le jeu), mais pas toutes (certaines nécessitent d'etre en session publique, donc risque de voir débarquer des importuns voire pire ...)
Si tu reprends le jeu après une longue absence, tu vas surement être fréquemment dérangé par des notifications et/ou coups de fil incessants de différents protagonistes voulant te faire acheter tel ou tel investissement (bunker, club ...) introduits par les DLC ces dernieres années


Message édité par Jovial le 17-08-2021 à 11:07:10
n°15141993
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 11:26:19  profilanswer
 

Ca c'est un peu dommage (pour les cheaters). Bon de toute façon j'ai déjà le jeu, et madame l'a choppé gratos sur l'EGS quand il était offert. Au pire on perdra une soirée si ça nous convient pas :) Et puis je suis sûr qu'on pourra s'occuper quelques soirées avec le contenu en session privée :) Merci pour les infos :)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15142144
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-08-2021 à 15:16:55  profilanswer
 

Normalement la combine d'arrêter le processus réseau de GTA pendant quelques secondes devrait toujours fonctionner. Je faisais ça pour me faire une session publique vide que mes potes pouvaient rejoindre.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15142269
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 17-08-2021 à 19:24:52  profilanswer
 

ouais ca marche toujours.

n°15144724
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 18:36:01  profilanswer
 

GTA5 Day 1 pour moi / epic + rockstar launcher pc
 
des conseils ou videos pour un bon start ?

n°15144736
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 18:57:54  profilanswer
 

Pour les premiers niveaux, farmer les missions de Gerald. Acheter la Kuruma blindée, à la fin tu torches ses missions en quelques minutes et me semble que ça rapporte pas trop mal au niveau thunes/rp

 

Ensuite acheter un bureau pour devenir PDG puis le buzzard pour farmer (entre autre) la mission Liquidation d 'actifs toutes les 20 minutes (20k fait en 2/3 minutes)

 

Mais c'est mon point de vue avec assez peu de recul vu que mon Day1 sur le Online date du jeu vanilla donc si ça se trouve y'a bien mieux depuis mais je m'en rends pas compte  :D

 

Toute façon de mémoire t'as quelques dizaines de niveaux "blancs" où tu peux rien faire me semble ?
Si t'es amazon prime, tu peux avoir souvent des avantages de thunes IG sans rien foutre à part te logger  :D


Message édité par trashfrann le 21-08-2021 à 18:58:12
n°15144754
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 20:06:25  profilanswer
 

Je viens de terminer le dl, 107 Gb  [:pampers]  
Je vais aller sur le story mode pour commencer je connais rien au gameplay  :o  
C'est pas demain que je vais racheter un banque :D  
 
des mod ou addons à recommander sans risques de ban @ life svp ?
 

n°15144757
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 20:10:53  profilanswer
 

Ah oui ben fais déjà le solo du coup, moi j'ai bien aimé :jap:

n°15144770
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 20:42:27  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Je viens de terminer le dl, 107 Gb [:pampers]
Je vais aller sur le story mode pour commencer je connais rien au gameplay :o
C'est pas demain que je vais racheter un banque :D

 

des mod ou addons à recommander sans risques de ban @ life svp ?

 



Pas de mod ou autre si veux jouer online.
Sinon c'est le ban


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR