Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !

n°13347675
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 17:33:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les missions sont faisables en solo, les missions d'approvisionnement sont faciles et fun, par contre pour les ventes le nombre de véhicules dépend de la quantité que tu vends. 1-25 unités = 1 véhicule, 26-50 unités = 2 véhicules, etc. Avec un bunker au centre de la map on peut gérer une vente à deux véhicules seul, mais c'est un peu chaud donc c'est mieux de vendre à 25 unités ou moins.  
 
Ça ne rapporte pas énormément mais c'est sympa à jouer. Jusqu'à présent ça donnait entre $50k/h et $65k/h, mais ils viennent de réduire le temps de production donc ça doit rapporter un poil plus (je ne sais pas si ça fait partie des nouvelles promos temporaires ou si c'est définitif).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 17:33:10  profilanswer
 

n°13347688
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 17:37:41  profilanswer
 

- gab a écrit :

Les missions sont faisables en solo, les missions d'approvisionnement sont faciles et fun, par contre pour les ventes le nombre de véhicules dépend de la quantité que tu vends. 1-25 unités = 1 véhicule, 26-50 unités = 2 véhicules, etc. Avec un bunker au centre de la map on peut gérer une vente à deux véhicules seul, mais c'est un peu chaud donc c'est mieux de vendre à 25 unités ou moins.  
 
Ça ne rapporte pas énormément mais c'est sympa à jouer. Jusqu'à présent ça donnait entre $50k/h et $65k/h, mais ils viennent de réduire le temps de production donc ça doit rapporter un poil plus (je ne sais pas si ça fait partie des nouvelles promos temporaires ou si c'est définitif).


 
Là tu me parles totalement chinois  :D  
 
Je sais que pour la drogue, c'est clairement faisable tout seul pour la revente du stock (les 3 camions pour le cannabis) mais j'ai arrêté parce que c'est beaucoup d'emmerdements pour vraiment peu de bénéfices (et puis le lieu de production est incroyablement buggé)
 
Pour le vol de bagnole, c'est vachement plus fun mais j'ai encore jamais eu l'occasion d'aller vendre une collection donc j'imagine que là par contre c'est avec subalternes obligatoires
 
Pour ce que tu me dis au sujet de la vente de véhicules, que représente les unités ?

n°13347701
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 17:42:58  profilanswer
 

Les collections de voitures, c'est pas forcément plus profitable vu que tu te paies un gros cooldown derrière (20 minutes de base + 10 minutes par voiture supplémentaire). Autant faire son petit business en solo à ton rythme :D

 

Les "unités", c'est le stock produit par le bunker (c'est "units" en anglais, je ne sais pas comment c'est traduit). En gros, tu approvisionnes ton bunker, soit en faisant 4-5 missions d'approvisionnement soit en payant $75k, ça te remplit une barre de "supplies" (matières premières) qui est transformée en stock prêt à vendre au bout de quelques heures.

 

Jusqu'à présent, une barre entière de "supplies" était transformée en 20 unités de stock en 2h20, apparemment depuis aujourd'hui ça se fait en 1h40. C'est plus lent si ton bunker n'a pas les upgrades d'équipement & travailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 18-07-2017 à 17:43:38

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13347709
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 17:48:10  profilanswer
 

- gab a écrit :

Les collections de voitures, c'est pas forcément plus profitable vu que tu te paies un gros cooldown derrière (20 minutes de base + 10 minutes par voiture supplémentaire). Autant faire son petit business en solo à ton rythme :D
 
Les "unités", c'est le stock produit par le bunker (c'est "units" en anglais, je ne sais pas comment c'est traduit). En gros, tu approvisionnes ton bunker, soit en faisant 4-5 missions d'approvisionnement soit en payant $75k, ça te remplit une barre de "supplies" (matières premières) qui est transformée en stock prêt à vendre au bout de quelques heures.
 
Jusqu'à présent, une barre entière de "supplies" était transformée en 20 unités de stock en 2h20, apparemment depuis aujourd'hui ça se fait en 1h40. C'est plus lent si ton bunker n'a pas les upgrades d'équipement & travailleurs :D


 
Ah ok, c'est l'équivalent des marchandises pour la drogue  :D  
 
Merci :jap:

n°13347715
- gab

Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 17:51:23  profilanswer
 

Voilà, ça fonctionne tout pareil :D
 
Mais c'est un poil plus simple à gérer et je ne crois pas que ça soit buggé comme la coke ou d'autres trucs de bikers peuvent l'être.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13347734
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 18:04:53  profilanswer
 

- gab a écrit :

Voilà, ça fonctionne tout pareil :D
 
Mais c'est un poil plus simple à gérer et je ne crois pas que ça soit buggé comme la coke ou d'autres trucs de bikers peuvent l'être.


 
Bon, sur le papier ça me tente bien alors :jap:
 
Je pense que je vais investir le million pour faire un peu mumuse
 
Mais ça fait chier, tous les contenus ajoutés dans les màj sont hors de prix  :(

n°13348400
herculanum

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 08:54:34  profilanswer
 

simple question je me suis pris gta 5 il y a quelques jours j'ai lâcher l'histoire car je m'emmerdais fermement. mais dans gta online on y fait quoi ? jy est fais un tours et c'est l'ennuie total .oui c'est grand mais merde ..... que c'est chiant très mauvaise première impression pour moi .

n°13348421
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 09:08:05  profilanswer
 

herculanum a écrit :

simple question je me suis pris gta 5 il y a quelques jours j'ai lâcher l'histoire car je m'emmerdais fermement. mais dans gta online on y fait quoi ? jy est fais un tours et c'est l'ennuie total .oui c'est grand mais merde ..... que c'est chiant très mauvaise première impression pour moi .


 
Oui au début on est un peu perdu. Commence par les missions de Lamar, fais quelques courses et autres modes rivalités histoire de récupérer un peu d'argent et d'acheter un appartement. Ensuite tout te paraîtra plus simple. Il y a vraiment pleins de truc à faire... mais ça peut ne pas plaire à tout le monde c'est sur  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13348740
herculanum

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 11:25:21  profilanswer
 

je referais un essai , mais je préférais le multi du 4 plus simple et fun , dans l'ensemble je préfère le 4 surtout pour la conduite mais bon pas trop le choix au final et ce n'est pas le sujet ... vous connaissez des modes sympa ou il y a toujours du mode ou qui s'approche de l'unique mode de gta 4 ?  

n°13348765
Snake640

Transactions (17)
Posté le 19-07-2017 à 11:33:03  profilanswer
 

herculanum a écrit :

je referais un essai , mais je préférais le multi du 4 plus simple et fun , dans l'ensemble je préfère le 4 surtout pour la conduite mais bon pas trop le choix au final et ce n'est pas le sujet ... vous connaissez des modes sympa ou il y a toujours du mode ou qui s'approche de l'unique mode de gta 4 ?  


 
L'unique mode de gta 4? :??:
 
Il me semble qu'il y en a plusieurs....
un peu de patience lorsqu'on te fera découvrir les pépites de gta 5 tu ne pourras plus retourner sur le 4  [:am72:5]  
 
Comme dit plus haut, il faut que tu fasse des sous pour acheter garage,voiture et armes.
 
Lorsque tu es en mode libre et que tu sors ton téléphone, tu peux chercher une activité. C'est ici que tu choisi des parties, choisis pour commencer les missions de contact,c'est des missions en coop sans grosses difficultées...Sinon tu as les courses casse-cou qui se rapprochent de trackamania et c'est plutôt sympa et rentable car tu peux enchainer les courses....
 
Sinon tu as les éternels modes pvp mais il faut quand même pas mal de skill donc il faut mieux se faire la main sur les bots :o
 
Sinon en mode libre tu as souvent des petites missions temporaires plutôt pas mal mais tu te retrouve devant des types haut level devant toi...
 
Le mieux c'est que tu fasses des parties avec des joueurs du topic comme Jovial qui est assez actif sur le jeu  [:jerome38:1]  


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 11:33:03  profilanswer
 

n°13348812
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 11:54:04  profilanswer
 

D'ailleurs, me suis plus repenché sur la question mais c'est quoi la meilleure activité/mission en ratio temps/pognon ?  
 
Hors braquages et si possible faisable en solo  :D

n°13348831
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 11:59:13  profilanswer
 

Jobs VIP quand tu débutes, import/export ensuite.
 
Fais une petite recherche sur le topic, on a largement décrit le truc ;)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13348845
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 12:06:21  profilanswer
 

- gab a écrit :

4 minutes, c'est le meilleur rapport temps passé/récompense, oui :D
 
En fait les récompenses de mission se font par palier :  
 
http://reho.st/self/e49b0eaad51c68 [...] 5ec178.png
 
Là si tu boucles une mission en 3:59, tu gagneras $7650, alors que si tu attends une seconde de plus et que tu valides 4:00 après le lancement de la mission tu gagnes $10200.
 
Compte une minute pour la cinématique de fin de mission et le lancement de la suivante ; si tu enchaîne les missions bouclées en 4+ minutes, ça fait donc 5 minutes par mission, donc 12 missions par heure, soit 122.4k de récompense.
 
Si tu passes au palier supérieur et que tu enchaînes les missions en 6+ minutes (disons 7 par mission+bouclage et lancement de la suivante), ça fait 8.5 missions/heure, à $12240 la mission ça fait 104k/heure. Chaque mission est mieux payée, mais à long terme tu gagnes moins.
 
Et ça continue de décroitre en passant aux paliers supérieurs :D Et sous 4 minutes, c'est moins rentable également, donc quand tu finis une mission plus vite il vaut mieux attendre de passer 4 minutes avant de valider. Quand je faisais mes sessions de farm, j'avais un chrono à côté du clavier pour être sûr d'être dans les bons timings :D
 
Bon après c'est sympa aussi de prendre une mission plus dure/longue de temps en temps pour varier, mais c'est l'idée.


 

- gab a écrit :


Disons que les 4 cibles, c'est 21k en 4 minutes, Excursion c'est 23k en 5 minutes, tu ajoutes 3 minutes de cooldown avant de pouvoir refaire Headhunter, tu répètes la séquence, et tu es à 175k/h :D
 
 
Effectivement, niveau rentabilité, c'est coke > meth > fausse monnaie > cannabis > documents, il me semble. Et le cannabis est super buggé, en plus d'être peu rentable :D


 
J'ai fouillé un peu avec le mot clé "rentable"
 
Y'a 2/3 trucs à faire, je savais pas pour l'histoire du temps pour les missions :jap:
Du coup je vais laisser tourner la mission planqué comme un connard dans ma kuruma jusqu'à ce que les 15mn soient passées :D
 
Et je vais probablement revendre (si c'est possible??) ma ferme de cannabis merdique et investir dans la coke ... Enfin ça dépend si je m'y retrouve
 
J'ai pas quoté mais y'a une histoire de Sandking aussi mais l'explication me paraissait pas simple en plus de nécessiter plusieurs personnes :/
 
Bref, j'ai des trucs à essayer :jap:
 

n°13348858
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 12:10:22  profilanswer
 

C'est pas super rentable de laisser tourner les missions VIP dans le vide. Headhunter rapporte $20k en trois minutes, et $25k en 10+ minutes. C'est mieux de le terminer vite et de faire un autre job dans la foulée plutôt que d'étirer au max.
 
Pour les Sandkings, il faut quelqu'un pour t'aider à spawn le premier mais ensuite tu peux te débrouiller seul. J'aimais bien les Sentinel, faciles à choper en solo la nuit devant Eclipse Towers : http://imgur.com/a/KYfu7
 
Par contre c'est de l'argent de poche, du bonus, ça fait $15k-20k toutes les 48 minutes max, faut pas compter sur ça pour gagner son pain.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13348865
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 12:13:42  profilanswer
 

Un autre truc qui semble bien marcher, c'est une playlist de Capture AFK. En gros, tu lances le truc avec un pote, tu bloques le stick du gamepad en position avant pour marcher tout seul et tu laisse ton perso avancer tout seul et les parties s'enchaîner. Ça fait $100k/h pour celui qui lance et $50k/h pour le partenaire, si on laisse ça tourner toute la nuit (ou la journée au boulot) ça peut remplir le compte en banque sans rien faire :D
 
Je tenterai bien le coup un de ces jours, si quelqu'un est tenté prévenez ici :D Au cas où, c'est légal et pas considéré comme de la triche (pas un glitch), donc aucun risque de se faire taper sur les doigts par R*. Il faut juste avoir un élastique sous la main pour bloquer le stick gauche du gamepad (ou poser un poids sur la touche du clavier pour avancer).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13349965
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 18:59:34  profilanswer
 

Bien vu :jap:
 
J'ai enchainé les pêches au gros et liquidations d'actifs, ça fait un peu d'argent de poche
 
J'ai commencé aussi le bunker, ça a l'air chouette mais j'espère que ça ramène plus de thunes que le reste :o

n°13349983
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 19:18:35  profilanswer
 

Non, le bunker ça rapporte super lentement, genre $50k/h une fois qu'il a toutes les upgrades :o
 
Mais y a quasi rien à faire, tu approvisionnes, tu attends et tu vends, pour le peu d'effort fourni c'est bien payé (même si c'est lent :o).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13350224
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 22:06:24  profilanswer
 

- gab a écrit :

Non, le bunker ça rapporte super lentement, genre $50k/h une fois qu'il a toutes les upgrades :o

 

Mais y a quasi rien à faire, tu approvisionnes, tu attends et tu vends, pour le peu d'effort fourni c'est bien payé (même si c'est lent :o).

 

4M d'investissement remboursé à 50k/h  [:oilrig]

 

80h si tout se passe bien juste pour être à l'équilibre  [:trhiso]

 

La même enfilade que la ferme de cannabis où je fous plus les pieds  [:protect_you]

n°13350227
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 22:07:30  profilanswer
 

C'est plus proche de la coke niveau rentabilité, mais oui, c'est le même principe :D

 

C'est lent, mais tu peux te la couler douce :o (ou faire autre chose pendant que les ouvriers bossent dans le bunker)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 19-07-2017 à 22:07:57

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13350232
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 22:11:05  profilanswer
 

- gab a écrit :

C'est plus proche de la coke niveau rentabilité, mais oui, c'est le même principe :D
 
C'est lent, mais tu peux te la couler douce :o (ou faire autre chose pendant que les ouvriers bossent dans le bunker)


 
Mais j'ai senti la blagounette de loin et je n'ai acheté aucune amélioration  [:pigeon_fute]  
 
Je me laisse un peu de thune pour la bécane volante si ça vaut le coup  [:ronfl]

n°13350240
- gab

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 22:15:24  profilanswer
 

Quitte à acheter un bunker pour fabriquer/vendre, autant y aller à fond et upgrader, je dirais :D

 

Ça doit tomber à $30k/h sans upgrades :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 19-07-2017 à 22:15:46

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13350246
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 22:17:00  profilanswer
 

- gab a écrit :

Quitte à acheter un bunker pour fabriquer/vendre, autant y aller à fond et upgrader, je dirais :D
 
Ça doit tomber à $30k/h sans upgrades :o


 
Wé mais j'ai plus que 2M et la moto coùte déjà les 2/3 de cette somme :o
 
Faut voir si j'accroche au concept du bunker aussi, j'étais archi emballé par la ferme de cannabis et au final c'est rien que dla merde qu'il faut réapprovisionner 2 fois par session par deux instance de réappro reloue  :sweat:

n°13350452
madiel

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 05:13:37  profilanswer
 

Selon vous le commerce de voitures volées est il plus rentable que ces fameux bunker arme/coke ?

n°13350527
Snake640

Transactions (17)
Posté le 20-07-2017 à 08:17:49  profilanswer
 

madiel a écrit :

Selon vous le commerce de voitures volées est il plus rentable que ces fameux bunker arme/coke ?


Ouep les caisses sont plus rentables.


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13350740
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 10:16:20  profilanswer
 

En parlant de caisses, ce matin, un CEO russe et son partenaire ont eu la bonne idée de faire une livraison de deux voitures (collection ?) pile au meme endroit où je venais moi meme de faire une precedente livraison: la villa où l'on doit shooter Popov pendant le setup de Sortie de Prison.
Comme d'hab j'avais laissé qq mines de proximité avant de partir. A l'entrée et un peu plus loin dans l'allée.
Les deux voitures ont sauté à qq secondes d'intervalle  [:albounet]

n°13350766
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 10:28:42  profilanswer
 

Jovial a écrit :

En parlant de caisses, ce matin, un CEO russe et son partenaire ont eu la bonne idée de faire une livraison de deux voitures (collection ?) pile au meme endroit où je venais moi meme de faire une precedente livraison: la villa où l'on doit shooter Popov pendant le setup de Sortie de Prison.
Comme d'hab j'avais laissé qq mines de proximité avant de partir. A l'entrée et un peu plus loin dans l'allée.
Les deux voitures ont sauté à qq secondes d'intervalle  [:albounet]


 
Mais tu as des tocs à laisser trainer des mines partout toi  :lol:


---------------
Gal.HFR
n°13350812
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 10:47:21  profilanswer
 

Jovial a écrit :

En parlant de caisses, ce matin, un CEO russe et son partenaire ont eu la bonne idée de faire une livraison de deux voitures (collection ?) pile au meme endroit où je venais moi meme de faire une precedente livraison: la villa où l'on doit shooter Popov pendant le setup de Sortie de Prison.
Comme d'hab j'avais laissé qq mines de proximité avant de partir. A l'entrée et un peu plus loin dans l'allée.
Les deux voitures ont sauté à qq secondes d'intervalle  [:albounet]


 :D  
 
Dommage que l'on soit limité à 5 mines :/. C'est tellement fourbe  :D

n°13350821
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 10:51:01  profilanswer
 

[:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13350823
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 10:51:15  profilanswer
 

Je reviens à mes premières amours  :D  
 
D'un autre coté, je me suis fait peter au moins 6 fois en voulant finir la customisation de mon nouveau pick-up custom (vehicule plutot bidon au passage ...)
Je lui ai mis l'option des mines, et à chaque fois que je voulais rentrer dans le camion pour terminer la customisation, boum j'explosais.  :cry:  
J'ai fini par y arriver en gardant la touche E enfoncée jusqu'à avoir l'animation d'entrée dans la camion.
Une pression trop brève entraine l'explosion immediate, meme si vous avez laché les 5 mines max auparavant,  ou que vous etes en passif
Pas très pratique leur truc :/

n°13350833
Snake640

Transactions (17)
Posté le 20-07-2017 à 10:59:10  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Je reviens à mes premières amours  :D  
 
D'un autre coté, je me suis fait peter au moins 6 fois en voulant finir la customisation de mon nouveau pick-up custom (vehicule plutot bidon au passage ...)
Je lui ai mis l'option des mines, et à chaque fois que je voulais rentrer dans le camion pour terminer la customisation, boum j'explosais.  :cry:  
J'ai fini par y arriver en gardant la touche E enfoncée jusqu'à avoir l'animation d'entrée dans la camion.
Une pression trop brève entraine l'explosion immediate, meme si vous avez laché les 5 mines max auparavant,  ou que vous etes en passif
Pas très pratique leur truc :/


Moi pareil avec la tempa... un coup de klaxon pour dire bonjour et  [:paul frogba:4]  
 
relou :o


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13351444
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 14:56:34  profilanswer
 

Suis tombé sur un Jovial-like qui m'a harass sur mon yacht, sans que je demande rien à personne
 
what a fun today  [:kluruit]  
 
Du coup j'ai ragequit :o

n°13351470
herculanum

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 15:03:26  profilanswer
 

y aura t'il un mode ou des armes serait foutu un peu partout sur la map en mode libre pour juste s'amuser sans se faire chier à accumuler de la tune .... je dis ca comme ca car bon tout le monde na ni l'envie ni le temps de se casser les couilles pour avoir des truc inutile ...

n°13351487
Snake640

Transactions (17)
Posté le 20-07-2017 à 15:12:52  profilanswer
 

herculanum a écrit :

y aura t'il un mode ou des armes serait foutu un peu partout sur la map en mode libre pour juste s'amuser sans se faire chier à accumuler de la tune .... je dis ca comme ca car bon tout le monde na ni l'envie ni le temps de se casser les couilles pour avoir des truc inutile ...


Mode Deathmatch .... ou cherche un moddeur :o
 
Mais en même tout tu gâches toute une partie du jeu... si tu as tout d'un coup ça n'a plus d’intérêt...
 
Dommage cette génération où on veut tout, tout de suite.... [:sadfrog62:4]


Message édité par Snake640 le 20-07-2017 à 15:15:15

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°13351491
- gab

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 15:14:20  profilanswer
 

Après les armes c'est pas ce qui coûte le plus cher, loin de là.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13351904
herculanum

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:14:26  profilanswer
 

je suis d'une génération qui à connue le début du jeu video.  et qui justement regrette l'obligation de devoir faire des choses inutiles et pas folichonne niveau gameplay pour s'amuser .j'avoue avoir été prendre une save 100 % pour le jeu tellement je me fou de l'histoire et des missions dignes d'un fps couloir. Je suis dur certes et je pense que si le remboursement était possible je sauterais dessus. donc je cherche un moyen de m'amuser simplement :) le seul gros point positif est la taille de la map, qui offre une certaine variété( sans pnj .. ni grand intérêt . )

n°13352045
Madmaxstou

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 18:31:20  profilanswer
 

herculanum a écrit :

je cherche un moyen de m'amuser simplement :)


 
Le plus simple c'est de jouer au jeu, non ? :>

n°13352050
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 18:37:34  profilanswer
 

herculanum a écrit :

je suis d'une génération qui à connue le début du jeu video.  et qui justement regrette l'obligation de devoir faire des choses inutiles et pas folichonne niveau gameplay pour s'amuser .j'avoue avoir été prendre une save 100 % pour le jeu tellement je me fou de l'histoire et des missions dignes d'un fps couloir. Je suis dur certes et je pense que si le remboursement était possible je sauterais dessus. donc je cherche un moyen de m'amuser simplement :) le seul gros point positif est la taille de la map, qui offre une certaine variété( sans pnj .. ni grand intérêt . )


 
Mais du coup, pourquoi as tu seulement acheté ce jeu  [:sombrero67]  
 
C'est quand même le 5ème opus (donc pour la partie histoire/mission en couloir c'est pas une nouveauté) et le multi (qui a le mérite d'exister officiellement ce coup ci) est quand même bien fourni et mis à jour régulièrement  
 
Ca reste un énorme bac à sable avec un nombre incalculable d'activités (mission, braquages, mini jeux, modes pour se mettre dessus, courses, nager sous l'eau, voler etc etc)
 
En fait, j'ai l'impression que tu ne sais pas toi même ce que tu veux ou ce que tu attends de ce jeu :/
 
Parce que tu lui en mets plein la gueule et si j'ai bien compris t'as joué quelques heures à peine donc c'est peut être pas archi objectif comme avis :D
 

n°13352117
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 19:16:58  profilanswer
 

herculanum a écrit :

je suis d'une génération qui à connue le début du jeu video.  et qui justement regrette l'obligation de devoir faire des choses inutiles et pas folichonne niveau gameplay pour s'amuser .j'avoue avoir été prendre une save 100 % pour le jeu tellement je me fou de l'histoire et des missions dignes d'un fps couloir. Je suis dur certes et je pense que si le remboursement était possible je sauterais dessus. donc je cherche un moyen de m'amuser simplement :) le seul gros point positif est la taille de la map, qui offre une certaine variété( sans pnj .. ni grand intérêt . )


 
C'est un peu contradictoire ce que tu dis dans la mesure où notre génération a justement connu un nombre incalculable de jeux totalement linéaires et dont la durée de vie était artificiellement augmentée grâce à une difficultés mal dosée et ne parlons pas de l'absence de l'évolution du gameplay.  
 
Le mode histoire de GTA 5 amène quand même un paquet de missions bien sympas avec pleins de gameplay différents.  
 
Après comme je l'ai dit, GTA ne peut pas plaire à tout le monde. D'ailleurs personnellement et contrairement à beaucoup de monde, j'ai préféré des jeux comme Saint Row 2, Watch dogs 1 et 2, Slepping Dogs (d'ailleurs ça serait bien une suite) ou Mafia II et III...
 
Si tu n'accroches pas, il ne faut pas insister. Passe à autre chose mais ne compare pas GTA avec un fps couloir  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13352408
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 22:40:24  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
C'est un peu contradictoire ce que tu dis dans la mesure où notre génération a justement connu un nombre incalculable de jeux totalement linéaires et dont la durée de vie était artificiellement augmentée grâce à une difficultés mal dosée et ne parlons pas de l'absence de l'évolution du gameplay.  
 
Le mode histoire de GTA 5 amène quand même un paquet de missions bien sympas avec pleins de gameplay différents.  
 
Après comme je l'ai dit, GTA ne peut pas plaire à tout le monde. D'ailleurs personnellement et contrairement à beaucoup de monde, j'ai préféré des jeux comme Saint Row 2, Watch dogs 1 et 2, Slepping Dogs (d'ailleurs ça serait bien une suite) ou Mafia II et III...
 
Si tu n'accroches pas, il ne faut pas insister. Passe à autre chose mais ne compare pas GTA avec un fps couloir  [:ruxx]


 
han oui grave
et un peu plus long que le premier si possible  [:hellypse]

n°13352793
herculanum

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 10:18:06  profilanswer
 

c'est un bac a sable terriblement mal exploiter dans la forme des missions. ce qui me gene le plus c'est le manque de pnj au final .bref une belle coquille vide  a titre personnel, pas un mauvais jeu mais je ne suis pas la cible. quitte a prendre un monde ouvert je pense que just cause 3 est plus fun plus grand meme si scénaristiquement moins bon d'apres mes quelques lectures. bref j'ai fais quelques parties sur gta 5 en mode braquage. bon j'admets que ce mode est sympa , mais d'autre ... voiture en parachute et autre deathmatch ... on repassera .

n°13352883
Snake640

Transactions (17)
Posté le 21-07-2017 à 10:53:56  profilanswer
 

herculanum a écrit :

c'est un bac a sable terriblement mal exploiter dans la forme des missions. ce qui me gene le plus c'est le manque de pnj au final .bref une belle coquille vide  a titre personnel, pas un mauvais jeu mais je ne suis pas la cible. quitte a prendre un monde ouvert je pense que just cause 3 est plus fun plus grand meme si scénaristiquement moins bon d'apres mes quelques lectures. bref j'ai fais quelques parties sur gta 5 en mode braquage. bon j'admets que ce mode est sympa , mais d'autre ... voiture en parachute et autre deathmatch ... on repassera .


OK à plus  [:hephaestos]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR