Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°14165190
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 11:06:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as le topic jeux vr en fait https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 11:06:54  profilanswer
 

n°14165254
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-01-2019 à 11:41:47  profilanswer
 

Ah ! Très bien ça merci :jap:

n°14168155
vylkor

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:43:10  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je suis enfin passé a la VR lundi, et c'est juste fabuleux :D
 
Contrairement a ce que beaucoup disent, j'utilise que l'Oculus Rift pour l'instant, Oculus Home qui se lance au démarrage PC, donc j'ai éteint mon écran et ne m'en sert que si il y a des bugs ou des choses a paramétrer. Le gain de confort est fabuleux pour moi, j'ai peut être perdu en qualité d'image, mais je ne regrette pas du tout. J'ai pour l'instant Big Screen pour tout ce qui est bureautique et je jongle entre l'Oculus Home et SteamVR pour les jeux.
 
Malheureusement encore un point a régler, certains développeurs ayant un mode de raisonnement qui m'échappe, j'ai du commander un adaptateur HDMI vers DisplayPort pour brancher l'écran a la carte graphique (RTX 2070, un seul port HDMI) car énormément de jeux/applications buguent a cause de l'écran branché sur la CM ou totalement débranché...  :heink:  
 
Pour l'instant, testé rapidement Pavlov, The Forest, Beat Saber, SuperHot, Subnautica, The Talos Principle et Skyrim VR. Aucun ne m'a déçus. Dès que j'ai l'adaptateur, je pourrais tester Minecraft, The Lab, Google Earth et pas mal d'expériences gratuites des différents stores!
 
Je vais profiter du post pour poser une dernière question, j'ai suivis le logiciel de paramétrage Oculus Rift, et au moment de brancher les deux capteurs, il m'a refusé le branchement en USB 3.0, il fallait qu'ils soient branchés en 2.0. Maintenant que ça a été "installé", je peux les passer sur les ports 3.0? De ce que j'ai lu j'aurais un meilleur positionnement.
 
Bonne journée  :jap:

n°14168308
millaman

Transactions (1)
Posté le 30-01-2019 à 10:42:55  profilanswer
 

salut bienvenue dans le monde de la vr  :)  
 
tu as lu ça ou pour les capteurs qui fonctionnent  mieux sur l'usb 2 ??  :??:  
 
moi j'ai eu des soucis lorsque j'ai branché une rallonge usb 3 de 2 mètres sur chacun des capteurs. ils ne sont détéctés que lorsque je les branches sur les ports usb 3 directement sur la carte mère. En façade ça passe pas ...

n°14168332
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 30-01-2019 à 11:06:46  profilanswer
 

Quand tu fais l'installation ils parlent d'USB2, enfin c'est recommandé. J'ai tout en USB3 chez moi donc je dirais que c'est pas bloquant.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14168472
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 30-01-2019 à 12:10:56  profilanswer
 

Si je me rappelle bien, il vaut mieux que les 2 capteurs soient en USB3, L'USB2 est recommandé pour un éventuel 3ème capteur

n°14168511
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 12:37:28  profilanswer
 

Pas recommandé je dirais, juste toleré :o
Mais ca fait tres longtemps que j'ai pas lu le manuel

n°14169303
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 20:08:39  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Contrairement a ce que beaucoup disent, j'utilise que l'Oculus Rift pour l'instant, Oculus Home qui se lance au démarrage PC, donc j'ai éteint mon écran et ne m'en sert que si il y a des bugs ou des choses a paramétrer.


 
Oui bah c'est ce qu'on disait, obligé d'avoir un écran de PC à cause des bugs et des choses à paramétrer.
 
Après si tu vas jusqu'a dire que tu fais même du HFR le casque, alors respect  [:delprozac:3]

n°14169709
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 23:46:42  profilanswer
 

Avec l'application HFR10, c'est jouable. :D

n°14170241
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 31-01-2019 à 12:54:00  profilanswer
 

Et sinon j'ai ressorti mon casque pour beat saber, bah c'est bien fun :love:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 12:54:00  profilanswer
 

n°14172503
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 22:44:20  profilanswer
 
n°14172704
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 09:59:34  profilanswer
 


 
 [:spam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14172781
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 11:04:22  profilanswer
 

Ha ! Je cherchais mon post justement ! :lol:
 
Je me suis trompé de fenêtre, c'était destiné au topic "• Nostalgie • Les vieux jeux géniaux" :D

n°14172821
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 11:41:01  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Oui bah c'est ce qu'on disait, obligé d'avoir un écran de PC à cause des bugs et des choses à paramétrer.
 
Après si tu vas jusqu'a dire que tu fais même du HFR le casque, alors respect  [:delprozac:3]


 
Je ne vois pas en quoi HFR mériterait plus de respect que le reste du contenu qu'on peut trouver sur internet mais bref  :heink:  
 
Par rapport a ce que tu avait dit au début; le fait de "resetup" la VR, je ne vois pas comment ça peut arriver, a part si tu déménage tous les 3 jours. Je n'ai pas eu besoin de le refaire qu'une seule fois; pour créer le Guardian que je n'avais pas définit la première fois. Quand je parle de choses a paramétrer, c'est au premier lancement de "grosses" applications tel que steamVR ou Bigcreen, ça ne m'est plus arrivé depuis des jours.
Les bugs que j'ai rencontré sont dus au fait que mon écran(là je parle de la télé, pas d'un moniteur) n'est pas branché sur la carte graphique, mais j'espère que ça sera corrigé une fois l'adaptateur arrivé. La suite du message en parle justement, je pensais le lien entre les deux clairs.
 
Je pense qu'on ne s'était pas compris, et je suis vraiment content de ne pas avoir écouté tes premiers messages, ça m'a fait économiser l'achat d'un moniteur. Ça me parait évident qu'on ne peut pas monter un PC et lancer toute l'installation en partant juste d'un Oculus Rift, il faut un écran pour mettre en place l'installation. Mais une fois installé, l'écran est totalement remplacé par l'Oculus Rift.

n°14173012
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 14:19:34  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Je ne vois pas en quoi HFR mériterait plus de respect que le reste du contenu qu'on peut trouver sur internet mais bref  :heink:

 

Je sais pas comment tu comprends le français, mais le respect s'adresse à ta capacité de faire du HFR, donc lire et écrire du texte avec un casque, donc se taper la résolution naze plus les problèmes  de vergence, et taper sur un clavier et utiliser une souris que tu ne vois pas.

 

Je pense que le cas de base du net c'est lire et écrire du texte, et HFR le représentant bien en utilisation quotidienne, à titre d'exemple.

 
vylkor a écrit :

Les bugs que j'ai rencontré sont dus au fait que mon écran(là je parle de la télé, pas d'un moniteur) n'est pas branché sur la carte graphique, mais j'espère que ça sera corrigé une fois l'adaptateur arrivé. La suite du message en parle justement, je pensais le lien entre les deux clairs.

 

Je pense qu'on ne s'était pas compris, et je suis vraiment content de ne pas avoir écouté tes premiers messages, ça m'a fait économiser l'achat d'un moniteur. Ça me parait évident qu'on ne peut pas monter un PC et lancer toute l'installation en partant juste d'un Oculus Rift, il faut un écran pour mettre en place l'installation. Mais une fois installé, l'écran est totalement remplacé par l'Oculus Rift.

 

Mais tu pouvais pas juste dire qu'il te manquait une prise hdmi sur ta TV ???? [:ddr555]

 

Parceque là c'est pas qu'on ne s'est pas compris, c'est que tu as mal expliqué ce que tu voulais faire.

 

Car évidement si t'avais dit que t'avais une télé à côté, et qu'il te suffisait de la brancher, tout le monde t'aurait dit qu'il n'y avait pas besoin d'acheter un moniteur.

 

Ca fait des années que moniteur et TV c'est exactement pareil du point de vue d'un PC, depuis que les TV sont HDMI.

 

J'aurais même pu faire le test et débrancher la télé qui est branchée dans le PC :D

 

Pour l'adaptateur faut voir, c'est possible que certains switcheurs simulent un écran connecté avec une résolution standard, genre 1080p 60hz , pour éviter les problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-02-2019 à 14:42:52
n°14173088
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 15:24:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je sais pas comment tu comprends le français, mais le respect s'adresse à ta capacité de faire du HFR, donc lire et écrire du texte avec un casque, donc se taper la résolution naze plus les problèmes  de vergence, et taper sur un clavier et utiliser une souris que tu ne vois pas.
 
Je pense que le cas de base du net c'est lire et écrire du texte, et HFR le représentant bien en utilisation quotidienne, à titre d'exemple.
 


 
D'accord, donc "faire du HFR" = surfer sur internet pour toi.... Donc oui, je "fais du HFR" avec l'Oculus Rift.
L'écran de 65" (récupération familiale) est juste trop grand et inconfortable pour lire et faire de la bureautique dessus, le casque est au final bien mieux pour ça.
 

basketor63 a écrit :


 
Mais tu pouvais pas juste dire qu'il te manquait une prise hdmi sur ta TV ???? [:ddr555]
 
Parceque là c'est pas qu'on ne s'est pas compris, c'est que tu as mal expliqué ce que tu voulais faire.
 
Car évidement si t'avais dit que t'avais une télé à côté, et qu'il te suffisait de la brancher, tout le monde t'aurait dit qu'il n'y avait pas besoin d'acheter un moniteur.
 
Ca fait des années que moniteur et TV c'est exactement pareil du point de vue d'un PC, depuis que les TV sont HDMI.
 
J'aurais même pu faire le test et débrancher la télé qui est branchée dans le PC :D
 
Pour l'adaptateur faut voir, c'est possible que certains switcheurs simulent un écran connecté avec une résolution standard, genre 1080p 60hz , pour éviter les problèmes.


 
Tu as des sérieux problèmes de lecture, j'ai jamais dit que je n'avais pas de prise HDMI sur la télé. Je n'ai qu'une seule prise HDMI sur la carte graphique. Donc sans adaptateur, pas moyen d'avoir OR + télé branché dessus.
 
Je n'ai jamais utilisé de VR avant, quand j'ai voulu savoir si on pouvait remplacer totalement l'écran par le casque. Tu m'as clairement répondu "Impossible, tu en aura toujours besoin". Sauf que c'est totalement faux, maintenant je connais la réponse "Tu auras besoin d'un écran pour configurer l'installation, mais après tu n'en a plus besoin".
 
Et pour ton histoire de switcheur, je n'ai aucune idée de ce que c'est, et je présume qu'encore une fois c'est quelque chose de pas adapté/inutil par rapport a ma situation...

n°14173141
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:05:34  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

D'accord, donc "faire du HFR" = surfer sur internet pour toi.... Donc oui, je "fais du HFR" avec l'Oculus Rift.
L'écran de 65" (récupération familiale) est juste trop grand et inconfortable pour lire et faire de la bureautique dessus, le casque est au final bien mieux pour ça.

 


 
vylkor a écrit :

Tu as des sérieux problèmes de lecture, j'ai jamais dit que je n'avais pas de prise HDMI sur la télé. Je n'ai qu'une seule prise HDMI sur la carte graphique. Donc sans adaptateur, pas moyen d'avoir OR + télé branché dessus.

 

Bah non j'ai aucun problème de lecture, c'est toi qui a des problèmes pour décrire ton problème.

 

A aucun moment tu as dit que ton problème était d'avoir une seule prise HDMI sur ta carte graphique, ce qui veut dire que j'ai réussit à déduire que t'avais au moins "un problème de prise HDMI" :lol:

 

Si tu avais exposé clairement que ton problème était d'avoir qu'une prise HDMI sur la CG alors on t'aurait immédiatement dit d'acheter une seconde carte graphique, PCI ou bien USB.

 
vylkor a écrit :

Je n'ai jamais utilisé de VR avant, quand j'ai voulu savoir si on pouvait remplacer totalement l'écran par le casque. Tu m'as clairement répondu "Impossible, tu en aura toujours besoin". Sauf que c'est totalement faux, maintenant je connais la réponse "Tu auras besoin d'un écran pour configurer l'installation, mais après tu n'en a plus besoin"

 

Bah non c'est totalement vrai, la preuve, tu en as besoin pour installer, pour configurer.
Donc non, on peut pas remplacer totalement l'écran par le casque car t'es obligé d'avoir un écran disponible en cas de problème.
C'est on ne peut plus clair et on ne peut plus vrai, sinon tu n'aurais pas cherché à acheter un spitter repartiteur.

 
vylkor a écrit :

Et pour ton histoire de switcheur, je n'ai aucune idée de ce que c'est, et je présume qu'encore une fois c'est quelque chose de pas adapté/inutil par rapport a ma situation...

 

Pas moins inutile que ton adaptateur qui est probablement un splitter, et qui te servira à rien, car le casque fonctionne en 90hz 2160x1200, ta télé en 60hz 1920x1080 , et ta CG ne peut sortir qu'un seul type de signal, donc t'en auras forcément le casque ou la télé qu'il peut pas gérer le signal.

 

Suffit de réfléchir trois secondes.

 

Et en plus probablement aucun splitter peut encaisser du 2160x1200 90hz.
Ton truc marchera pas, j'en suis quasi sur.

 

edit: ça à la rigueur ça pourrait peut être si il fait du passthrough bête et méchant mais j'y mettrais pas ma main à couper.

 

https://www.amazon.fr/TNP-bidirecti [...] 1+In+2+Out

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-02-2019 à 16:16:38
n°14173178
vylkor

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 16:36:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Bah non j'ai aucun problème de lecture, c'est toi qui a des problèmes pour décrire ton problème.
 
A aucun moment tu as dit que ton problème était d'avoir une seule prise HDMI sur ta carte graphique, ce qui veut dire que j'ai réussit à déduire que t'avais au moins "un problème de prise HDMI" :lol:
 
Si tu avais exposé que ton problème était d'avoir qu'une prise HDMI sur la CG alors on t'aurait immédiatement dit d'acheter une seconde carte graphique, PCI ou bien USB.
 


 
Sur cette même page, un message que tu as quoté:

Citation :

(RTX 2070, un seul port HDMI)


 
Donc je répondrais a ce post, puis arrêterais de lire tes messages. Tu n'est pas capable de lire les informations qu'on envoi et balance des informations fausses en retour.
 

basketor63 a écrit :


 
Bah non c'est totalement vrai, la preuve, tu en as besoin pour installer, pour configurer.
Donc non, on peut pas remplacer totalement l'écran par le casque car t'es obligé d'avoir un écran disponible en cas de problème.
C'est on ne peut plus clair et on ne peut plus vrai.
 


 
Donc pour toi, les phases d'installations et les phases d'utilisations normales c'est la même chose? Ce qui m’intéresse c'est d'utiliser mon Oculus Rift, je ne vais pas m'amuser a le réinstaller tous les jours. Entre avoir besoin d'un écran pour la configuration initiale de l'appareil, puis en avoir besoin dans son utilisation journalière, c'est pas du tout la même chose.
 
Les problèmes que j'ai vu pour l'instant c'est des défaut imposé par les développeurs, qui demandent d'avoir écran + Oculus Rift branché sur la CG. Ça vas être le cas bientôt et je n'aurais plus de bugs venant de ça, donc maintenant: soit tu affirme que l'Oculus Rift est un casque qui bug de manière régulière dans tous les cas, soit tu raconte n'importe quoi.
 

basketor63 a écrit :


 
Pas moins inutile que ton adaptateur qui est probablement un splitter, et qui te servira à rien, car le casque fonctionne en 90hz 2160x1200, ta télé en 60hz 1920x1080 , et ta CG ne peut sortir qu'un seul type de signal, donc t'en auras forcément le casque ou la télé qu'il peut pas gérer le signal.


 
 
Splitter c'est un terme que je connais, et je peux t'assurer que l'adaptateur que j'ai acheté n'en est pas un, car il s'agit d'un... adaptateur. Tiens, je te met même le lien Amazon, vu que tu semble avoir du mal:
 
https://www.amazon.fr/Rankie-Adapta [...] splay+port
 

basketor63 a écrit :

suffit de réfléchir trois secondes


 
Et tu pense qu'en étant insultant tu gagne en crédibilité?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 02-02-2019 à 16:37:37
n°14173180
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 02-02-2019 à 16:40:56  profilanswer
 

On d'ambiance bien ici :sol:

 

J'ai toujours mon super support pour les Touch à vendre (cf signature) :sol:


Message édité par raph0ux le 02-02-2019 à 16:41:28

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14173202
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 16:56:25  profilanswer
 

Basketor dans la place  [:kras$:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14173362
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 19:45:22  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

Sur cette même page, un message que tu as quoté:

Citation :

(RTX 2070, un seul port HDMI)

 

Donc je répondrais a ce post, puis arrêterais de lire tes messages. Tu n'est pas capable de lire les informations qu'on envoi et balance des informations fausses en retour.

 


 

Mais tu ne le dis que dans ton message du 30 janvier que t'as une RTX 2070 avec un seul port hdmi, alors que ton histoire de jouer sans écran date du 13 janvier !!
Donc t'as mis 17 jours à donner l'information que t'aurais du donner dès le début et c'est bien sur le manque d'info du début dont on parle et ton histoire de jouer sans écran.

 

J'ai une 1070 avec un seul port HDMI.
La majeure partie des CG n'ont qu'un seul port HDMI.
Et évidement que les gens utilisent des adapateurs display port !

 

sérieux c'est de plus en plus un gag

 
vylkor a écrit :

Donc pour toi, les phases d'installations et les phases d'utilisations normales c'est la même chose? Ce qui m’intéresse c'est d'utiliser mon Oculus Rift, je ne vais pas m'amuser a le réinstaller tous les jours. Entre avoir besoin d'un écran pour la configuration initiale de l'appareil, puis en avoir besoin dans son utilisation journalière, c'est pas du tout la même chose.

 

Les problèmes que j'ai vu pour l'instant c'est des défaut imposé par les développeurs, qui demandent d'avoir écran + Oculus Rift branché sur la CG. Ça vas être le cas bientôt et je n'aurais plus de bugs venant de ça, donc maintenant: soit tu affirme que l'Oculus Rift est un casque qui bug de manière régulière dans tous les cas, soit tu raconte n'importe quoi.

 

Non c'est toi qui raconte nimporte quoi, ce qu'on te dit c'est que pour les rares fois où ça bug, que ça soit un jeu qui plante, que ça soit steamvr ou l'appli oculus qui plante et qu'il faut relancer, il y a besoin d'avoir un écran à portée de main.

 

Or toi tu as parlé de jouer sans écran, et ajouté même que tu ne voulais pas acheter de moniteur.
Ce qui dans la tête de tout un chacun signifie forcément que t'as même pas un écran de télé juste à côté que tu peux brancher si besoin.

 

Si t'avais dit ça dès le début on t'aurait dit qu'il y avait moyen de s'en sortir.
Tu dis que ta carte à 1 hdmi, donc on se dit à tient peut être qu'il a PC portable lol
Ca ne viendrait à l'esprit de personne de se dire que t'aurais même pas mentionné les ports display port si il y en avait !

 

Je suis sur ici que les 3/4 des gens sur ce topic utilisent un adaptateur Display Port, vu le nombre de CG qui n'ont qu'un port HDMI.
Pourtant personne n'a compris que c'était ça ton problème, c'est donc que ton problème était extrêmement mal posé !
Moi je n'ai qu'un port HDMI et je passe par le Display Port pour brancher le casque [:rofl]

 
vylkor a écrit :

Splitter c'est un terme que je connais, et je peux t'assurer que l'adaptateur que j'ai acheté n'en est pas un, car il s'agit d'un... adaptateur. Tiens, je te met même le lien Amazon, vu que tu semble avoir du mal:

 

https://www.amazon.fr/Rankie-Adapta [...] splay+port

 

Bah non t'en as pas besoin si t'as des Display Port ...

 
vylkor a écrit :

Et tu pense qu'en étant insultant tu gagne en crédibilité?  :lol:

 

Mais comment tu peux oser utiliser le terme "gagner en crédibilité" envers quelqu'un alors que ça fait 20 jours que tu parles de jouer sans écran, sans acheter de moniteur, et qu'on comprend 20 jours après que ton problème c'est de pouvoir connecter ta télé par le Display Port ? [:sad frog:5]

 

En plus tu viens faire la malin que tu peux jouer sans écran, mais qu'en fait pas complètement parcequ'au final t'achète quand même un adaptateur display port pour relier la télé et les ports display port dont on avait jamais entendus parler  [:jackouf]

 

Ce qui me rend dingue et que tu prends pour de l'insulte, c'est qu'on a essayé tous de t'aider dès le début, et que tu n'as cessé de te tirer des balles dans le pied tout du long, pour arriver au final à un résultat super obvious !
Un adaptateur display port vers hdmi ! wouaw quelle découverte ! C'est Christophe Colomb qui découvre l'Amérique ! C'est Champolion qui découvre la pierre de rosette !

 

En tout cas je te souhaite de bien t'amuser avec le Rift. :jap:
Et puis achète Pavlov que je puisse te mettre quelques headshots virtuels, je pense que tu les mérites :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-02-2019 à 19:53:33
n°14173384
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 20:09:30  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Basketor dans la place  [:kras$:4]


 
 [:spamatounet]  

n°14173563
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 02-02-2019 à 22:58:55  profilanswer
 

Quand t'as une CG récente et un écran récent, t'es en display port, pas en HDMI :o
Ça laisse donc la place pour le casque :o

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 02-02-2019 à 22:59:21

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14173603
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 23:59:09  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Basketor dans la place  [:kras$:4]


L'unique, l'immortel  [:shimay:1]  
Dit, l'homme qui a toujours raison :o

n°14173741
vylkor

Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 10:00:55  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Quand t'as une CG récente et un écran récent, t'es en display port, pas en HDMI :o
Ça laisse donc la place pour le casque :o


 
C'est une config que je me suis entièrement refaite pour aller avec la VR, la 2070RTX a concrètement remplacé une 8800GTX... donc le displayport je ne savais même pas que ça avait pris de l'importance en tant que standard entre temps :whistle:  
 
Basketor, tu m'as répondu sur le topic Jeux VR également concernant la config que je pensais monter. Messages de mi-décembre.
Je pensais vraiment ignorer tes messages, mais j'ai report le dernier.... Tu te prend pour qui pour dire que "je mérite de me prendre des headshot"? Tu m'insulte et me fait perdre mon temps sur le topic, tu tourne toujours les choses pour faire croire que tu est la voix du topic, sauf qu'au final tu est le seul a répondre. Il n'y a jamais eu de "on t'a dit", c'est toujours toi et toi seul qui dit des choses là.
 
En tout cas merci a ceux qui m'ont souhaité la bienvenue dans la VR, j'espère que la communauté en ligne est un minimum mature, car si c'est pour se retrouver face a des individus comme Basketor, ça risque de gâcher l'expérience :/
 
Et concernant les capteurs, l'USB 3.0 ne marchait pas pour une histoire de drivers de la carte PCI-e où ils étaient branchés, driver installé, maintenant tout est branché en USB 3.0 et marche sans problèmes :)

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 03-02-2019 à 10:05:10
n°14174400
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 20:33:52  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

L'unique, l'immortel  [:shimay:1]
Dit, l'homme qui a toujours raison :o

 

Quand la solution c'est un cable display port vers hdmi c'est pas dur d'avoir raison :lol:


Message édité par basketor63 le 03-02-2019 à 20:37:19
n°14174403
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-02-2019 à 20:35:35  profilanswer
 

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14174427
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-02-2019 à 20:57:59  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Basketor, tu m'as répondu sur le topic Jeux VR également concernant la config que je pensais monter. Messages de mi-décembre.
Je pensais vraiment ignorer tes messages, mais j'ai report le dernier.... Tu te prend pour qui pour dire que "je mérite de me prendre des headshot"?

 

Ne déforme pas mon propos :

basketor63 a écrit :

Et puis achète Pavlov que je puisse te mettre quelques headshots virtuels, je pense que tu les mérites :o

 

[:doc petrus]

 
vylkor a écrit :

Tu m'insulte et me fait perdre mon temps sur le topic, tu tourne toujours les choses pour faire croire que tu est la voix du topic, sauf qu'au final tu est le seul a répondre. Il n'y a jamais eu de "on t'a dit", c'est toujours toi et toi seul qui dit des choses là.

 

On est plusieurs à t'avoir dit qu'il fallait un écran.
J'ai pas eu le bon sens de lâcher l'affaire par contre ...

 
vylkor a écrit :

C'est une config que je me suis entièrement refaite pour aller avec la VR, la 2070RTX a concrètement remplacé une 8800GTX... donc le displayport je ne savais même pas que ça avait pris de l'importance en tant que standard entre temps :whistle:

 

bah voilà, c'était pas compliqué d'admettre que tu savais pas de quoi tu parlais depuis le début [:spamatounet]
On se contentera de cette amende honorable ...


Message édité par basketor63 le 03-02-2019 à 21:04:47
n°14175113
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 04-02-2019 à 14:03:25  profilanswer
 

Une petite preview sur l'oculus quest au dernier CES.
https://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 879877.htm
C'est pas la gen2 est pourtant il a un bon gros potentiel de démocratisation auprès du grand public.

n°14176442
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 12:57:43  profilanswer
 

J’hésite toujours entre la RTX2060 et la 2070.
 
Selon vous c'est possible de passer a 1.3/1.5 supersampling sans que ça passe en boucle en ASW (45fps) avec ces cartes ?
 
J'ai actuellement une RX480 et je ne tiens même pas a 1.0 sans drop la plupart du temps et surtout quand ça switche a 45fps j'ai beaucoup de mal à tenir la VR...


Message édité par FrankMario le 05-02-2019 à 13:04:19
n°14176480
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 13:27:03  profilanswer
 

2060 et économise pour changer plus rapidement ^^

n°14177336
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 22:12:32  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Une petite preview sur l'oculus quest au dernier CES.
https://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 879877.htm
C'est pas la gen2 est pourtant il a un bon gros potentiel de démocratisation auprès du grand public.


 
Il y a un topic VR mobile dans la section mobile  :whistle:

n°14179006
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 00:09:16  profilanswer
 

Un topic qui brille par son absence malgré le peu de nombre de pages de la section mobile.  :??:  
 
Sinon histoire de pas poster pour rien.
https://www.youtube.com/watch?v=FIpqRd0m6nc
Cela promet quelque chose de potentiellement très sympathique.  :)  
 
edit: merde en fait s'était cet vidéo qu'il fallait voir. :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=d5a4nWtbVyY

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 25-03-2019 à 22:36:39
n°14179512
Tibag

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 12:35:01  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


Sinon histoire de pas poster pour rien.
https://www.youtube.com/watch?v=FIpqRd0m6nc
Cela promet quelque chose de potentiellement très sympathique.  :)


Pendant un moment j'ai cru qu'il y avait un rapport avec la VR  :o

n°14185135
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 08:59:40  profilanswer
 

s'il y a des bordelais ils nous diront..  une salle "VR arena"   a ouvert sur Bordeaux..  ils n'ont pas lésiné sur les détails $$$ qui font la différence d'une salle "standard"   :sweat: :
 
! 4 stations de Katwalk mini  
! simulateurs à verrins  
et casques Htc vive pro


Message édité par fiend41 le 12-02-2019 à 09:02:44
n°14189756
fred64bear​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 17:39:48  profilanswer
 

Salut à tous! J'ai fais comme vous, je suis passer à l'oculus rift.Mais en testant OculusCompatCheck,il ne reconnait pas mon processeur (I7 9700K) Là je comprend pas,sur cpuz,il ait reconnu!!! Une idée pour me dépanner,car dans l'immédiat,aucun jeux fonctionne...Merci.

n°14189824
Tibag

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 18:43:49  profilanswer
 

Je trouve ça bizarre que ça t'empêche carrément de l'utiliser. Mais sinon avec l'oculus Tray Tool il y a moyen de changer le CPU ID pour te débarrasser du message d'erreur.

n°14189853
fred64bear​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 19:06:37  profilanswer
 

Tibag a écrit :

Je trouve ça bizarre que ça t'empêche carrément de l'utiliser. Mais sinon avec l'oculus Tray Tool il y a moyen de changer le CPU ID pour te débarrasser du message d'erreur.


Merci de ta réponse. La manip pour le message d'erreur ?J'arrive à rentrer sur assetto mais quand je lance un tours de circuit, il revient à l'accueil !!!

n°14190823
jiminyc

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 13:50:37  profilanswer
 

je dirai que c'est simple problème de mise à jour du soft oculuscompatcheck, il ne connait simplement pas encore ce processeur tout récent.
 
à mon avis le problème de lancement de jeux ne vient pas de là, peux tu voir l'accueil oculus au casque quand tu le lances ?


---------------
--
n°14191062
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-02-2019 à 15:57:58  profilanswer
 

fred64bearn a écrit :


J'arrive à rentrer sur assetto mais quand je lance un tours de circuit, il revient à l'accueil !!!


Essaye de désactiver des apps d'assetto, c'est souvent la cause de session qui ne charge pas et retourne à l'accueil.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°14191406
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 15-02-2019 à 19:35:37  profilanswer
 

Y'a des films sympa à mater en VR ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR