Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°14137259
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 20:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je sais pas comment tu fais :o
bon à part qu'avec un casque c'est encore plus abrutissant :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 20:17:22  profilanswer
 

n°14140409
millaman

Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 19:37:04  profilanswer
 

Bonjour  
 
je rejoins tout juste la communauté vr je viens de me procurer un pack complet oculus à 400 en ce moment chez boulanger.
Je voudrais surtout jouer à des jeux physiques comme sparc vr
 
est ce qu'il y a des accessoires type vivenchill pour oculus ou est ce que c'est complètement gadget et mieux vaut un bon gros ventilateur classic ? ^^
 
de plus pour ceux qui on le jeu sparc qu'en pensez vous ?  
 
et sinon pour la transpi est ce que les housses en coton sont efficaces ? comme celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] fdc90ea1c0
 
merci :jap:


Message édité par millaman le 07-01-2019 à 19:49:26
n°14140429
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 19:48:03  profilanswer
 

J'ai trouvé ça assez nul Sparc.

 

Je pense qu'il y a mieux, déjà je préfère Holoball dans les jeux de balle.

 

Après tout dépend de ce que tu recherches comme niveau de physicalité.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-01-2019 à 19:50:49
n°14140439
millaman

Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 19:55:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

J'ai trouvé ça assez nul Sparc.
 
Je pense qu'il y a mieux, déjà je préfère Holoball dans les jeux de balle.
 
Après tout dépend de ce que tu recherches comme niveau de physicalité.


 
 
ohhh ça a l'air canon aussi l’ambiance  :love: je pense que je vais prendre les deux.
 
Niveau physicalité : high +++  :lol:

n°14140440
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-01-2019 à 19:56:17  profilanswer
 

holoball j'y ai joué qu'une fois et j'avais le bras défoncé toute la journée d'après :D
 
je vais le réinstaller tiens


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14140450
millaman

Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 20:03:04  profilanswer
 

c'est mis multijoueur mais j'arrive pas à trouver de vidéo de démonstration vous confirmez bien qu'on peut jouer contre un humain ?

n°14140584
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 07-01-2019 à 22:13:31  profilanswer
 

J'allais en parler initialement, mais j'ai zappé.
J'ai jamais pu trouver un joueur en ligne.
En fait le multi de Holoball a été mis bien trop tard après la sortie du jeu.

 

Et le problème des jeux multis actuels par rapport à l'époque gamespy et all seeing eye, c'est qu'on ne peut pas voir si il y a du monde en ligne sans lancer le jeu.
C'est encore plus problématique en VR d'ailleurs, vu que ça nécéssite plus d'efforts à setuper.

 


Sparc j'ai joué une fois en ligne, il y avait 4 personnes en ligne à tout casser, mais il y avait moyen d'enchainer a tour de rôle les parties, c'est bien foutu à ce niveau là.
Mais je sais pas si ça se joue encore.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 07-01-2019 à 22:15:51
n°14140603
millaman

Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 22:28:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

J'allais en parler initialement, mais j'ai zappé.
J'ai jamais pu trouver un joueur en ligne.
En fait le multi de Holoball a été mis bien trop tard après la sortie du jeu.
 
Et le problème des jeux multis actuels par rapport à l'époque gamespy et all seeing eye, c'est qu'on ne peut pas voir si il y a du monde en ligne sans lancer le jeu.
C'est encore plus problématique en VR d'ailleurs, vu que ça nécéssite plus d'efforts à setuper.
 
 
Sparc j'ai joué une fois en ligne, il y avait 4 personnes en ligne à tout casser, mais il y avait moyen d'enchainer a tour de rôle les parties, c'est bien foutu à ce niveau là.
Mais je sais pas si ça se joue encore.


 
merci de m'en parler du coup j'ai été voir sur steam charts https://steamcharts.com/app/601770  
 
ça tourne à 5 joueurs en moyenne toujours mieux que rien  :whistle:

n°14140670
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Transactions (1)
Posté le 07-01-2019 à 23:51:18  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


[:somberlain_multi:2]
 
Par contre, il est pas dispo sur Steam et là ils disent donner une clé Steam :o


 
Il est dispo sur steam pourtant, j'ai validé ma clé en la récupérant d'IndieGala.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°14140684
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 08-01-2019 à 00:15:48  profilanswer
 

Ah oui effectivement, c'est le moteur de recherche qui est tout pété :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 00:15:48  profilanswer
 

n°14142757
jiminyc

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 15:36:28  profilanswer
 

on dirait bien qu' Oculus a officiellement annoncé ce jour une baisse des prix pour le Rift ... 349$
Donc pas une promo. Enfin, le temps que ça se propage chez nous.

 

https://uploadvr.com/oculus-rift-349-price-cut/

 

Le chant du cygne avant l'arrivée du Rift S ?

 

-


Message édité par jiminyc le 09-01-2019 à 15:40:18
n°14142843
erash

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 16:35:05  profilanswer
 

J'ai testé Doom VRF sur PS4 chez un pote, j'ai trouvé ca assez cool, et je voulais le prendre, mais j'ai vu qu'il était assez mal noté sur Steam et ca semble etre surtout dû à des problemes avec l'oculus.
Vous savez si c'est toujours le cas ?

n°14143531
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 10:25:40  profilanswer
 

[:drapo]

n°14144440
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 20:51:57  profilanswer
 

erash a écrit :

J'ai testé Doom VRF sur PS4 chez un pote, j'ai trouvé ca assez cool, et je voulais le prendre, mais j'ai vu qu'il était assez mal noté sur Steam et ca semble etre surtout dû à des problemes avec l'oculus.
Vous savez si c'est toujours le cas ?


 
Sur Vive ça déboîte.  [:cosmoschtroumpf]  
Malgré qu'il soit court c'est un des meilleurs jeux VR.
 
Les casques indiqués comme supportés sont le Vive et les WMR.
Le Rift n'est pas mentionné, mais ça empêchera pas les gens de rager et de downvoter.
 
Le jeux du Oculus Store ne supportent pas le Vive, ça me viendrait pas à l'idée d'y prendre un jeu et de rager si c'est buggué avec ReVive.
 
Dans les commentaires j'en vois pas mal se plaindre de ne pas pouvoir tourner au stick.
Donc emmerdant pour quelqu'un qui compte jouer assis, ou bien qui n'aurait qu'une caméra, j'en sais rien, mais

n°14144479
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 10-01-2019 à 21:29:10  profilanswer
 

mais la touche tab fait des ravages ? :??:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14144826
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 11-01-2019 à 09:25:41  profilanswer
 

erash a écrit :

J'ai testé Doom VRF sur PS4 chez un pote, j'ai trouvé ca assez cool, et je voulais le prendre, mais j'ai vu qu'il était assez mal noté sur Steam et ca semble etre surtout dû à des problemes avec l'oculus.
Vous savez si c'est toujours le cas ?

 

a la sortie du jeu, il fallait bidouiller les fichiers du jeu et installer a cote hotkey (si je me souviens du nom de l app).
malgre ca, j avais l impression que mon flingue était une banane : il y avait un defaut avec la visee des armes qui faisait que tu devais compenser en visant un peu plus que la normal.

 

mise a part ca, le jeu est une tuerie, un peu court malheureusement. ;)

 

depuis j ai pas reteste pour savoir si cela a ete patche, j en serai etonne car les joueurs occulus n etait clairement pas considéré.


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14145718
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 19:35:46  profilanswer
 

L'oculus est toujours pas indiqué dans les casques supportés donc je pense pas.

n°14146571
ganon304

Transactions (3)
Posté le 12-01-2019 à 18:29:03  profilanswer
 

Je viens de prendre l'oculus, j'attends de le recevoir, je lorgne sur la VR depuis des années. Cependant je suis surpris et déçus qu'entre le vive oculus etc ils n'ont pas fait un system commun pour avoir le plus gros catalogue possible.
Car contrairement à xbox/PS/ Nintendo la VR reste un marché de niche :/
Ceux qui possèdent l'oculus, ou prenez vous vos jeux ou quels logiciels utilisez vous ? j'ai entendu parler de VorpX, y en a t'il d'autres ?


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14146643
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-01-2019 à 19:50:47  profilanswer
 

Je prend au maximum sur steam.

n°14146782
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 12-01-2019 à 23:06:39  profilanswer
 

Moi seulement sur le store oculus...il y a moins de promos en général, mais parfois malgrés tout certains jeux y sont moins cher.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14146802
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 12-01-2019 à 23:50:37  profilanswer
 

Maximum steam


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°14146887
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 08:40:04  profilanswer
 

Je détaille un peu plus mon choix de steam. En prenant sur steam, je privilégie l'ouverture sur un autre casque dans le futur, car je ne suis pas sur de rester chez occulus pour le prochain casque. Donc, en faisant ça, je ne perdrais pas mes jeux. Le seul jeu que j'ai sur le store occulus (en dehors des gratuits), c'est marvel que j'ai eu en bunddle avec le casque.

n°14147429
vylkor

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 19:07:58  profilanswer
 

Hello, dans deux semaines j'aurais un nouveau PC + Oculus Rift, j'ai déjà quelques jeux, mais je me demandais comment remplacer totalement un écran ( que je n'ai pas soit dit en passant  :whistle: ) par le casque?
 
Je pensais prendre Virtual Desktop, mais je vois que les avis sont mitigés sur Steam. Vous utilisez ce genre de programmes? Et si oui, lequel vous conseillez? Merci :D

n°14147508
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 20:31:52  profilanswer
 

c'est impossible de se passer d'écran

n°14147541
ganon304

Transactions (3)
Posté le 13-01-2019 à 20:57:39  profilanswer
 

Mais si l'oculus est compatible avec la ludothèque steam , que reste t'il au Vive ?  Je regarde un peu de chaque coté pour voir si il y a des exclu etc


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14147611
hinomura

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 22:10:36  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Mais si l'oculus est compatible avec la ludothèque steam , que reste t'il au Vive ?  Je regarde un peu de chaque coté pour voir si il y a des exclu etc


Pas d'exclu avec le Vive, c'est une histoire de feeling.

 

J'apprécie, pour ma part, le support du wireless sur le Vive, atout sur l'oculus.

 

A part ça, je crois que je pourrais avoir un Oculus, ça ne changerait pas beaucoup le reste de l'expérience.

 

Du moment qu'on est en VR :jap:


Message édité par hinomura le 13-01-2019 à 22:11:13
n°14147633
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 22:32:42  profilanswer
 

ganon304 a écrit :

Mais si l'oculus est compatible avec la ludothèque steam , que reste t'il au Vive ?  Je regarde un peu de chaque coté pour voir si il y a des exclu etc

 

Pas de loterie avec l'usb 3, et de problèmes genre devoir acheter une carte pci ou changer de portable ...
Roomscale plus facile à installer ( pas de caméras à brancher au pc)
Tracking légèrement plus précis et possible sur des surfaces plus grandes.
Une caméra pour voir l'extérieur quand t'es en vr.
Vive trackers.
Du wireless achetable dans des grandes enseignes.
Compatibilité avec les périphériques de l'écosystème SteamVR de Valve, donc par exemple knuckles à venir de Vive, Pimax, Vive Pro.

 

T'auras plus de choses possibles avec le Vive en mettant le prix.
Mais pour 350€ le Rift tu auras de quoi faire pour un bon moment avant de te sentir limité, et d'avoir envie des extras qu'il faut payer cher côté HTC, Pimax et Valve.

 

Oculus n'a vraiment pas cherché a innover et faire évoluer le Rift, contrairement à HTC pour le coup.
Mais à 350 balles ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-01-2019 à 22:35:29
n°14147634
vylkor

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 22:33:49  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

c'est impossible de se passer d'écran


 
Tu peux développer stp? Qu'est-ce qui fait que l'on ne peut pas se passer d'écran? Si c'est au niveau du boot, ce n'est pas possible de lancer automatiquement le desktop VR au démarrage Windows?

n°14147638
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 22:36:26  profilanswer
 

D'ailleurs on atteint le moment où les gens disaient qu'a 300 balles ils acheteraient, puisqu'à l'époque il y avait pas de manettes touch.
 

n°14147639
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 22:38:45  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Tu peux développer stp? Qu'est-ce qui fait que l'on ne peut pas se passer d'écran? Si c'est au niveau du boot, ce n'est pas possible de lancer automatiquement le desktop VR au démarrage Windows?


 
Sur le Vive ça m'arrive de le faire, mais c'est parceque la VR est déjà setupée.
Tu peux pas te passer du desktop pour setuper la VR.
 
Par exemple si il y a besoin de retracer l'espace de jeu, ou un problème quelconque il faut forcément enlever le casque et bidouiller sur l'écran.
 

n°14147643
vylkor

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 22:45:28  profilanswer
 

Je pense que je verrais, parce que je ne comprends pas ton message, "setup la VR", c'est pas fait à la première installation de l'oculus?
 
Et niveau "problème quelconque" ça veut dire quoi? Je ne vois pas ce qui peut arriver comme problème pendant qu'on est entrain de s'en servir, pour avoir déjà utilisé un Oculus pendant 5h d'affilé ( première fois sur Eve: Valkyrie, cette claque  :love: ), je n'a pas rencontré le moindre "problème quelconque", la technologie a perdue en fiabilité depuis 2 ans?

n°14147711
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 23:59:05  profilanswer
 

Déjà je pense que si tu demarres l'ordi sans moniteur branché il va considérer le casque comme un moniteur et donc afficher un truc inutilisable dans le casque.

 

Ensuite le besoin de resetuper peut venir d'un truc con comme bouger une caméra ou une lighthouse.

 

Il faut tout redéfinir le roomscale.
Et la calibration nécessite de ne pas porter le casque.
En tout cas sur vive c'est pas possible.

 

Bref c'est pas fait pour ne pas avoir de moniteur.
En plus de ça c'est totalement inutilisable en bureautique normale, la résolution est trop mauvaise.

 

Sans compter si un driver graphique ou du casque doit être mis a jour.

 

C'est possible de bootter, jouer en vr et éteindre le pc, et de ne pas allumer son moniteur du tout, je l'ai fait, mais ce n'est pas possible ni réaliste de ne pas avoir de moniteur.


Message édité par basketor63 le 14-01-2019 à 00:06:21
n°14147772
damizhs

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 06:32:00  profilanswer
 

Salut !
J'avais essayé delà vr avec un smartphone et le casque Samsung, j'ai trouver ça vraiment cool.
Jouant principalement a des simu auto j'aimerais bien me lancer dans la vr.
 
J'ai moyens d'avoir un occulus dk2 pour 100e. Est que ça vaut le coup, ou faut t'il mieux économisé pour un changement ?
 
Merci d'avance !

n°14147780
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 14-01-2019 à 07:02:16  profilanswer
 

damizhs a écrit :

Salut !
J'avais essayé delà vr avec un smartphone et le casque Samsung, j'ai trouver ça vraiment cool.
Jouant principalement a des simu auto j'aimerais bien me lancer dans la vr.

 

J'ai moyens d'avoir un occulus dk2 pour 100e. Est que ça vaut le coup, ou faut t'il mieux économisé pour un changement ?

 

Merci d'avance !


Économise et trouve toi un cv1, je suis passé du dk2 au cv1 pour assetto corsa et cest juste royal. Avec le dk2 impossible de voir les trajectoires correctement...

n°14147905
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-01-2019 à 09:43:07  profilanswer
 

damizhs a écrit :

Salut !
J'avais essayé delà vr avec un smartphone et le casque Samsung, j'ai trouver ça vraiment cool.
Jouant principalement a des simu auto j'aimerais bien me lancer dans la vr.
 
J'ai moyens d'avoir un occulus dk2 pour 100e. Est que ça vaut le coup, ou faut t'il mieux économisé pour un changement ?
 
Merci d'avance !


 
le dk2 est un chouette gadget pour découvrir la vraie VR mais la résolution est vraiment un gros handicap.
 
pour faire exclusivement de la simu je choisirais soit le rift soit un bon WMR genre odyssey+


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14148053
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 11:02:28  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Oculus n'a vraiment pas cherché a innover et faire évoluer le Rift, contrairement à HTC pour le coup.


Oculus le fait côté software avec Core 2.0 et ASW 2.0 (du coup c'est gratuit), côté hardware des bonnes bases étaient déjà là. Pas grandement besoin d'un nouveau câble ou nouveau maintien de casque par exemple. Pour les trackers, ils sont totalement obsolètes pour les consommateurs que nous sommes. Pour le sans fil, l'officiel n'est d'après toi et d'autres avis pas au top, car chauffant beaucoup alors qu'il est sur la tête (sans parler du prix), même si la transmission d'images marche très bien. On va tout de même dire que c'est une bonne initiative.

 

Donc oui il y a plus d'évolutions côté HTC que Rift sur le hardware, mais il faut relativiser, il faut surtout voir l'intérêt. Côté contrôleurs par exemple, les Knuckles feront plus de choses que ceux du Rift, mais on peut pas dire qu'il y a à se plaindre des Touch. Pour le coup, même si j'ai toujours considéré le Vive comme un très bon casque VR, ses évolutions ont à mes yeux surtout été soit du rattrapage, soit de l'occupation de marché. Mention spéciale au Vive Pro qui réussit à faire mieux côté affichage mais moins bien côté audio que son frère.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 14-01-2019 à 11:42:03

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14148072
alffir

Transactions (5)
Posté le 14-01-2019 à 11:17:21  profilanswer
 

damizhs a écrit :

Salut !
J'avais essayé delà vr avec un smartphone et le casque Samsung, j'ai trouver ça vraiment cool.
Jouant principalement a des simu auto j'aimerais bien me lancer dans la vr.

 

J'ai moyens d'avoir un occulus dk2 pour 100e. Est que ça vaut le coup, ou faut t'il mieux économisé pour un changement ?

 

Merci d'avance !


J'ai acheté un DK2 pour la même raison que toi, simu auto en VR pour un faible budget.

 

L'immersion est géniale, mais la résolution vraiment trop faible, le tableau de bord est souvent illisible, alors qu'on aimerait bien se passer de HUD.

 

Du coup tu peux essayer, mais ça te donnera envie de mieux.

 

Je suis dubitatif sur le CV1, passer de 1080p à 1200p, c'est un progrès mais ça me semble encore très juste. On ne peut pas comparer à la définition d'un écran car on a les yeux collés dessus, surtout que c'est du pentile.

 

Le HTC Vive Pro est en 1800p, ça commence à être intéressant mais ça coûte beaucoup plus cher. Sinon à voir le Pimak 5K, qui a l'avantage de ne pas être en pentile.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 14-01-2019 à 11:21:17

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14148076
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-01-2019 à 11:20:06  profilanswer
 

la différence est quand même forte entre dk2 et cv1, c'est toujours pas magique, mais avec le dk2 tu sais pas de quel côté ça tourne quand tu freines pour un virage, avec le cv1 si :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14148080
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-01-2019 à 11:20:43  profilanswer
 

et je maintiens que les casques windows avec une résolution supérieure doivent vraiment être un très bon rapport q/p pour la simu.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14148085
alffir

Transactions (5)
Posté le 14-01-2019 à 11:24:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

la différence est quand même forte entre dk2 et cv1, c'est toujours pas magique, mais avec le dk2 tu sais pas de quel côté ça tourne quand tu freines pour un virage, avec le cv1 si :D


C'est franchement limite, mais à 100€ on lui pardonne un peu.

 

J'attends plus de progrès pour changer ... où que le CV1 décote sévèrement.

 

Ce qui est rageant, c'est que le PS VR s'en sort bien avec seulement 1080p.

TheCreator a écrit :

et je maintiens que les casques windows avec une résolution supérieure doivent vraiment être un très bon rapport q/p pour la simu.


Sur le papier, ça me paraît bien, mais je ne sais pas comment se passe la compatibilité.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14148092
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-01-2019 à 11:28:26  profilanswer
 

ils sont reconnus par steamVR donc exactement comme avec un vive :D
 
 
 
 


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR