Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • New Frontiers • Patch majeur 7.33

n°14015337
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:18:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nan mais t'embetes pas avec ça
si t'es pas cancer ça ira, perso j'ai jamais été envoyé en low prio, les seules games que j'y ai fais c'etait avec des potes :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 16:18:04  profilanswer
 

n°14015391
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:46:18  profilanswer
 

je sais, c'est un systeme de merde. Ca pousse les gens a fermer leur gueule, je trouve ca completment con, but it is life.
tu te fais report feeding beaucoup plus pour demander des wards et au mec de pas feeder, de defendre a 5 HG plutot qu'engage 3v5 sans vision...  que pour feeder toi meme.
 
Maintenant, quand un mec dit 1 merde, je le mute direct. Ca aide a mort pour le reste de la game. D'ailleurs, je comprend pas le report: chat abuse. Le mec t'emmerde,tu mute, et voila, c'est bon, pas besoin de report.
 
Je check en temps reel si je me suis fait report, et je report le mec direct (c'est souvent assez facile de deviner qui t'a report).


Message édité par bgx le 08-10-2018 à 16:53:00
n°14015457
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 17:19:34  profilanswer
 

bgx a écrit :

De toute facon, tu es matché avec une equipe avec un taux de report equivalent au tien. Donc meme si t es pas ban, qand tu as quelques report, c'est pas la pein de faire du rank, il vaut mieux clear avec du turbo (25 games)... où tu peux quand meme te faire report pour aucune raison valable.


tu tiens d'ou tes infos ? jsuis persuadé que ça marche pas comme ça, les reports ne sont pas pris en compte si simplement, et jpense que la grande plupart des reports de rageux sont sans effet


---------------
salut c pouqie
n°14015477
louter

Transactions (4)
Posté le 08-10-2018 à 17:36:16  profilanswer
 

bgx a écrit :

non, le jeu en a rien a battre de pourquoi tu te fais report.
Il compte sur le fait  que le ratio de fake report est constant.
Tu te prends des ban (mute quand tu te fais report chat abuse 2 game a la suite, lp je sais pas trop si c'est feed 2 games a la suite ou si c'est plus global).  
 
De toute facon, tu es matché avec une equipe avec un taux de report equivalent au tien. Donc meme si t es pas ban, qand tu as quelques report, c'est pas la pein de faire du rank, il vaut mieux clear avec du turbo (25 games)... où tu peux quand meme te faire report pour aucune raison valable.
 
Note que bizarrement, ca a pas l'air lineaire: vers 3 report, c'est pas la joie, mais des fois, c'est mieux vers 5,6 reports (ou completement pourri).
 
Avec une team a fort report, tous ne sont pas des gros feedeurs, mais y'en a, et ca pourri la team. Et puis ca depend de la team en face aussi.


 
Pas convaincu que le système sois aussi simpliste, et aussi permissif avec les vrais abus (type intentional feeding ou item abuse; je pense que si tu grief vraiment; il suffit d'une game).

n°14015503
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 17:50:26  profilanswer
 

Vous prenez pas trop la tête, à part les dev, personne ne sait vraiment comment marche le matchmaking (surtout en unranked), et le système de report.
 
En résumé, il suffit d'être skillé et sympa :o

n°14015689
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 20:15:00  profilanswer
 

sur le ban de mute 24h, 48h, etc, c'est clairement aussi simple, surtout maintenant qu'on sait exactement quand on s'est fait report et de quoi.
(la derniere, mais ca faisait longtemps avant, samedi, a l'issue de ca):
 
nmero de match  heure   chat abuse, ability abuse,  feeding
4155577926 1538843282 Oui Non Non  
4155531469 1538841778 Oui Oui Oui  
 
2 matchs a la suite ou chat abuse => ban de 24h, et pourtant, j'etais pas trop report avant.
 
Note que je me fais souvent report ability abse, alors que je joue WD, lich, DP. Bref, je vois pas ce que je pourrait ability abusé (je fais pas trop force staff, et de toute facon, je n'abilitiy abuse JAMAIS).  
 
Mais c'est compté qd meme.
 
avec la RGPD, tu vois ce que dota sait de toi, et a priori, y'a rien d'autre que ca. Et si tu reflechis, c'est largement suffisant pour mettre les gens dans des boites, en regardant les % de reports sur les derniers matches.
 
et ca correlle bien avec mes Win/Lose (je posterais mes stats quand j'en aurais suffisament). Clairement, j'ai plus de % de win qand j'ai moins de report les 25 dernieres games, et mes teams sont meilleurs. Avec un % de report plus grand,  mes teammtes sont pls des merdes, meme si la team adverse est aussi pas tres bonne, et c'est comme ca qu'on gagne parfois.
 
il y a un systeme pour detecter les feeds obvious non stop, mais ca chope pas grand monde au final.


Message édité par bgx le 08-10-2018 à 20:15:32
n°14015718
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 20:32:49  profilanswer
 

ouais non jsuis pas d'accord, ou pas convaincu du moins.
 
2 reports consecutifs (et surtout, on sait pas combien de personnes ont report) pour chat abuse qui amène à un mute, ça me choque pas. Est ce qu'il était justifié ? Je parie que oui.
 
Moi c'est simple, jpars du principe que valve est pas trop con et du coup jréfléchis à quoi ressemblerait un système de report efficace et jme dis ya pas de raison de partir du principe qu'ils ont fait un truc plus débile que ça (et on peut regarder si c'est cohérent avec l'observation), surtout que les systèmes de report c'est pas nouveau dans l'industrie on peut partir du principe qu'ils ont globalement rodé un peu le truc.
 
Typiquement, jpars du principe que les gens qui report beaucoup plus que la moyenne ont des vote qui valent beaucoup moins. Jpars du principe qu'il faut une concordance (en terme de teammates/adversaires différents, et en nombre de game) pour qu'un report prenne de la valeur. Et selon le type de report ya un coefficient également (genre, les report pour feed valent beaucoup moins car les gens doivent le spammer).
 
Concernant l'observation, jpars du principe que tout ce qu'on peut déduire d'une sanction justifiée c'est que le système marche comme il se doit --> faut donc se concentrer sur les sanctions qui semblent injustes.
 
Concernant le winrate selon le nombre de report, j'ai deux reflexions : déja le premier reflexe c'est de considérer la correlation dans l'autre sens : c'est parceque tu perds plus que les gens te report plus (les perdants ragent plus). D'un autre coté, valve n'a aucun intérêt à déséquilibrer les match à cause de report, c'est pas le type de sanction recherchée


Message édité par POUQIE le 08-10-2018 à 20:35:54

---------------
salut c pouqie
n°14015750
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 20:52:41  profilanswer
 

>2 reports consecutifs (et surtout, on sait pas combien de personnes ont  
>report)
 
si si, on sait, si tu te fais report par 2 personnes, tu as 2 lignes differentes. LA, c'etait 1 personne a chacun des matches.
 
la, je peux t'assurer a 100%, 2 match consecutifs avec chat abuse => 24h de ban de paroles. Et c'etait de l'unrank turbo les 2.
 
>Est ce qu'il était justifié ? Je parie que oui.  
 
En unrank turbo, je m'en bats les couilles. J'essaye de donner des conseils type: rassembler vous etc. surtout si je viens de me faire report la game d'avant.
 
Les 2 matches en questions:
- Le second, ou je suis careful:
Report comm abuse:
https://www.dotabuff.com/matches/4155577926
on se fait stomper
Mais J'ai 2 fois le teamworth des autres dans l'equipe.
Je pense que c'est n'importe quoi le report. Je sais meme pas qui, vu les merdes, j'ai mute tout le monde pour me souvenir que c'etait des connards.
 
- la premiere ou un mec me report pour: chat abuse, ability abuse et feeding:
https://www.dotabuff.com/matches/4155531469
 
La, le mid en face etait fort (AM), il termine a 14 1 12, et moi avec DP en face, je termine a 1 10 4. En stat, c'est pourri. Mais sur la lane mid, je creve pas.
Apres, on avait un alche afk jungle toute la game, c'est moi qui fait le plus de dmg de la team, et j'essayais d'aider les lanes bot et top mais je crois que les teamates etaient les mecs les plus passifs que j'ai vu depuis longtemps. Et c'est la que je crevais, avec les mecs qui me regarde crever en faisant rien, et qui creve juste apres.
 
chat abuse: peut etre, mais honnetement, je crois meme pas, vu comment la gamme etait partie et que j'avais pas vraiment de quoi parler.
 
ability abuse : jamais.
 
intentional feeding: intentional, surement pas. Feeding, si c'est crevé en train d'essayer de faire quelquechose plutot que de afkf arm la jungle en attendant de perdre, je plaide coupable.

Message cité 1 fois
Message édité par bgx le 08-10-2018 à 20:57:32
n°14015870
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 22:43:48  profilanswer
 

bgx a écrit :

>2 reports consecutifs (et surtout, on sait pas combien de personnes ont  
>report)
 
si si, on sait, si tu te fais report par 2 personnes, tu as 2 lignes differentes. LA, c'etait 1 personne a chacun des matches.
 
la, je peux t'assurer a 100%, 2 match consecutifs avec chat abuse => 24h de ban de paroles. Et c'etait de l'unrank turbo les 2.
 
>Est ce qu'il était justifié ? Je parie que oui.  
 
En unrank turbo, je m'en bats les couilles. J'essaye de donner des conseils type: rassembler vous etc. surtout si je viens de me faire report la game d'avant.
 
Les 2 matches en questions:
- Le second, ou je suis careful:
Report comm abuse:
https://www.dotabuff.com/matches/4155577926
on se fait stomper
Mais J'ai 2 fois le teamworth des autres dans l'equipe.
Je pense que c'est n'importe quoi le report. Je sais meme pas qui, vu les merdes, j'ai mute tout le monde pour me souvenir que c'etait des connards.
 
- la premiere ou un mec me report pour: chat abuse, ability abuse et feeding:
https://www.dotabuff.com/matches/4155531469
 
La, le mid en face etait fort (AM), il termine a 14 1 12, et moi avec DP en face, je termine a 1 10 4. En stat, c'est pourri. Mais sur la lane mid, je creve pas.
Apres, on avait un alche afk jungle toute la game, c'est moi qui fait le plus de dmg de la team, et j'essayais d'aider les lanes bot et top mais je crois que les teamates etaient les mecs les plus passifs que j'ai vu depuis longtemps. Et c'est la que je crevais, avec les mecs qui me regarde crever en faisant rien, et qui creve juste apres.
 
chat abuse: peut etre, mais honnetement, je crois meme pas, vu comment la gamme etait partie et que j'avais pas vraiment de quoi parler.
 
ability abuse : jamais.
 
intentional feeding: intentional, surement pas. Feeding, si c'est crevé en train d'essayer de faire quelquechose plutot que de afkf arm la jungle en attendant de perdre, je plaide coupable.


 
Bah non.
JAI pas été ban chat depuis longtemps pourtant j’ai pleins de game à deux report d’affilée  


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14015926
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 23:49:15  profilanswer
 

copie les lignes comme moi :).
 
C'est pas 2 lignes d'affilés (= pas de report/command entre), c'est 2 games d'affilées.
 
ce que tu dis ne reponds pas a ce qui est en gras, btw.

Message cité 1 fois
Message édité par bgx le 08-10-2018 à 23:50:24
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 23:49:15  profilanswer
 

n°14015954
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 01:45:37  profilanswer
 

au fait, il semblerait que dendi standin pour midone dans secret pour la prochaine lan!

n°14016001
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 08:22:34  profilanswer
 

bgx a écrit :

copie les lignes comme moi :).
 
C'est pas 2 lignes d'affilés (= pas de report/command entre), c'est 2 games d'affilées.
 
ce que tu dis ne reponds pas a ce qui est en gras, btw.


4149921700 1538566097 Oui Oui Oui Non Non Non Non
4149763882 1538558147 Oui Oui Oui Non Non Non Non
 
Tu es juste toxique d’où le chat mute c’est tout.


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14016064
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 09-10-2018 à 09:29:35  profilanswer
 

A mon avis l'algo est pas aussi simple. Ca prend en compte l'histo, ton rating actuel, etc. Moi aussi je me fais souvent report deux games d'affilé, mais je ne me fais pas mute pour autant.
 
Il faut que je déconne 4/5 games de suite pour me faire mute :o

n°14016394
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 12:51:26  profilanswer
 

Behaviour C, 25mn de queue et voila sur quoi je tombe:
 
https://reho.st/medium/self/d32ac16a5cbb33e63f20bf9afdd0aecb05afb7d0.png


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14016881
DdsT

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 17:34:11  profilanswer
 

ximothov a écrit :

Behaviour C, 25mn de queue et voila sur quoi je tombe:

 

https://reho.st/medium/self/d32ac16 [...] afb7d0.png

 

Skadi Lich, roleplay à fond.

Message cité 2 fois
Message édité par DdsT le 09-10-2018 à 17:34:23
n°14016888
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 17:36:24  profilanswer
 

Non mais c'est la punition pour les joueurs de Riki ça :o

n°14017237
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 22:22:04  profilanswer
 

Je fais les tranquill boots à l'ancienne sur Riki moi, ça évite de back sans cesse en early. :o


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14017367
louter

Transactions (4)
Posté le 10-10-2018 à 01:18:31  profilanswer
 

DdsT a écrit :


 
Skadi Lich, roleplay à fond.


 
Et qui fait la shadow blade pour aider la team adverse a mieux rentabiliser les sentries lolilol

n°14017369
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 01:28:24  profilanswer
 


Kristoph a écrit :

Non mais c'est la punition pour les joueurs de Riki ça :o


 
Je joue jamais riki, j'ai fais deux game hier faut avouer que c'est OP quand meme, t'appuies sur un bouton tu tues tout :o
 

DdsT a écrit :


 
Skadi Lich, roleplay à fond.


 

louter a écrit :


 
Et qui fait la shadow blade pour aider la team adverse a mieux rentabiliser les sentries lolilol


 
Ca fait plusieurs game que je fais contre ce mec a chaque fois il fait son build de merde et perds, le mec sur de lui, surtout ne rien changer :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14017600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 10:41:27  answer
 

quelques tests contre bots encore hier, notamment avec Zeus et l'Enchantress, j'ai bien apprécié les 2.
Zeus fait un mid assez "simple" à jouer.
Et l'Enchantress est une sacré bi### avec ses dégâts en mode hit and run, je l'ai adoré.
 
Du coup, j'ai enchainé sur 2 parties online avec elle, en solo.
 
Bilan 2 défaites encore assez larges.
Mais j'ai pas trop trop mal géré l'Enchantress, je finis sur des ratios de type 5/6/8.
 
Mais à chaque fois on se fait dominer collectivement par une équipe qui prend le map control à partir de la fin de la phase de ligne.
 
Du coup, la team adverse farm bcp mieux que nous, on ne se fait pas spécialement violer dans les TF mais la puissance globale de leur team est clairement supérieure, et notre base se fait raser vers 35 min sans qu'on puisse résister au raz de marée.
 
Pour pas changer, il y avait encore des types à 3000 parties dans la game en face, et 1 type à 1500 parties dans ma team.
Le weaver en face de nous a hyper bien géré, il gérait trop bien son invis...
 
Obligé de Ward / Sentrie / Deward un peu partout, mais ils nous ont dominé à ce petit jeu, d'où le map control de leur côté, et nous un peu paumé sur la défensive, et à ne plus trop farmer...
 
Ces parties online, je kiffe trop, mais putain qu'est ce que c'est chaud, systématiquement il y a des bons joueurs qui savent jouer en face, ou même avec moi, et ça met une bonne pression sur les épaules lol
 
C'est dommage, on a bien résisté, je me suis trouvé plutôt "bon" dans la difficulté, j'ai joué avec des bons joueurs sans que mon côté noob ne plombe l'équipe et en ayant un impact correct (d'ailleurs j'ai dominé ma ligne) mais un ou 2 mates n'ont eu quasiment aucun impact dans la game (en fight ou support, ou warding etc...) même s'ils n'ont pas feed ben c'est vite foutu quand même.
 
Ce jeu est une tuerie, plus je joue et plus je kiffe, mais bordel ces parties online c'est vraiment chaud du slibard avec ces bons joueurs que tu te tape à chaque game.


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 10:43:17
n°14017609
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 10:44:11  profilanswer
 

zeus j'adore en support perso, la vision qu'il donne est craquée : detection d'invis + ulti pour vision globale. avec pas mal de bons dommages, meme en pos4 voire 5
très bon contre les illus aussi
 
je le prenais quasi systematiquement en support contre les heros invis


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14017685
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:13:08  profilanswer
 

Ce qui est pété sur Zeus, c'est son Nimbus. Y a moyen de niquer la chrono d'un Void par ex, ou de retourner un teamfight.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14017759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:44:28  answer
 

Zeus semble bien costaud en effet, tout en étant pas bien compliqué à jouer.
 
C'est un héros un peu passe partout qui est intéressant dans n'importe quelle compo je pense.
 
Ses détections d'invis, ouais c'est fort, en fait j'aurais du le choisir quand j'ai vu qu'un gros joueur prenait weaver, ça nous aurait aidé sans doute, peut être plus que l'Enchantress (mais je la kiffe trop  :love: )

n°14017789
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 11:56:05  profilanswer
 

Zeus est surtout bien craqué en mid en early, il farm les creeps et le héros en même temps avec son A :D


Message édité par v4mpir3 le 10-10-2018 à 11:56:21

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14018018
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:16:49  profilanswer
 

Le Nimbus est un bon contre à Tinker aussi.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14018169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:53:53  answer
 

Quel est pour vous le héros le + "tout terrain" du jeu ?
 
càd le héros qui peut s'adapter au plus de situations possibles :o

n°14018178
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:58:38  profilanswer
 


 
Shaker, Wraith king, Undying, Phenix, Pit lord, Puck, QOP, Magina, Bristleback, POTM... il y en a plein qui peuvent s'adapter...  

n°14018180
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-10-2018 à 15:58:56  profilanswer
 


 
Rubick ? [:dawa]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14018185
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:59:48  profilanswer
 


 
probablement un truc genre slardar (ça a été joué en pos 1, 3, 4 voire 5) ou windrunner (jouée partout)
 
un stun + un slow + un sprint, pour tout faire


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14018965
enhanced

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 23:55:24  profilanswer
 

Le nombre de reroll c'est incroyable.
Je mid tranquillement à mon mmr. Je prends la foudre, le mec en face fait des plays incroyables/lh/deny super bien. Je check le profil: farming 8, pushing 8, 75%+ de winrate.  
La partie d'après le mec en face joue a son mmr et cette fois il me semble être un creeps tellement la différence est flagrante xD

n°14018990
louter

Transactions (4)
Posté le 11-10-2018 à 02:15:50  profilanswer
 

Je vote windrunner aussi. J’ai envie de dire Lina aussi par préférence perso. Elle est pas opti en pos1 et pos 5 mais perso je trouve que c’est un des persos les plus flexible.

n°14018994
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 02:54:21  profilanswer
 

Dur de sortir du rank behaviour D+ mais ca commence a payer :o
 
https://reho.st/self/792362465ae43440cee7824e430ae9f392d39d94.png


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14019049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 07:52:27  answer
 

Windranger j'ai justement joué contre elle hier, elle a bien carry les games d'en face la bi####
 
J'insiste avec l'Enchantress que j'apprécie bien, elle est fragile mais assez complète aussi, harass, heal, vitesse, ralentissement, pets,  jungle, et un ulti qui permet de faire des kills de loin.
 
Mais bon, j'enchaîne les parties en ligne, et le niveau est juste délirant.  
 
C'est pas la faute de mon pote xp+ en fait, sur toutes les parties je croise plusieurs bons joueurs qui jouent au jeu depuis des années.
Ca rend les parties tellement chaudes pour tes fesses, j'ai joue avec un pote encore plus noob, pas sur qu'il est bien supporte les viols qu'il a subit hier, il se faisait tellement chain rip, a la fin on lui disait juste de plus bouger... Génial pour lui.  
C'était un peu son baptême de l'air en ligne, et bien ça a vite tourné au supplice :
" ah mais mince je me suis fait chope par pudge, merde"
"gaffe à pudge ne te met pas en ligne de mire, essaie d'avoir des creeps entre toi et lui..."
"ouais ouais.......... ah putain, qu'est ce qui s'est passé, on m'a stun de chepasou et l'autre m'a OS, j'ai rien compris..."
"ouais c'est la phantom assassin, elle se tp sur toi et fait très mal..."
"ah mais non, encore pudge, il était caché dans les arbres..."
"ouais bon ben reste derrière, et essaie de farmer un peu la forêt..."
"je sers plus à rien..."
 
le pauvre :/
 
Quand les teams sont équilibrés en bons joueurs, ça donne des parties très sympas tout de même.
 
Mais ce jeu est hard, on le dira jamais assez, se lancer dans le online quand on a 0 xp, faut être motivé pour s'investir et persévérer, le jeu ne fait aucun cadeau.
Je pense pas que mon pote noob aura la patience, c'est un bon joueur de starcraft pourtant (diamant) mais il n'aura pas la patience de s'investir dans un autre jeu aussi hardcore et dota si tu fais juste quelques parties de temps en temps ben il y a 0 plaisir je pense.
 
Sinon, concernant les héros à ban, je met facilement Pudge et Invoker en tête de liste :o


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2018 à 08:20:03
n°14019068
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 08:20:27  profilanswer
 

louter a écrit :

Je vote windrunner aussi. J’ai envie de dire Lina aussi par préférence perso. Elle est pas opti en pos1 et pos 5 mais perso je trouve que c’est un des persos les plus flexible.


Lina beaucoup plus complexe a jouer que WR, pas d'escape et skill stun :D


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14019079
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 08:31:16  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Lina beaucoup plus complexe a jouer que WR, pas d'escape et skill stun :D


 
plus dure, oui, mais moins complexe je trouve, les mecaniques sont simples


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14019080
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 08:31:54  profilanswer
 

sinon oui pudge c'est le heros anti noob, avec bloodseeker :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14019084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 08:35:12  answer
 

kaboom85 a écrit :

sinon oui pudge c'est le heros anti noob, avec bloodseeker :D


 
autant bloodseeker n'est pas énormément joué, autant pudge je le vois quasiment une partie sur 2.
 
et en général il est plutôt bien joué en plus, pour moi pudge c'est ban auto maintenant [:neernitt:1]
 
j'entends encore les lamentations de mon pote sur les hooks réussis du mec d'en face "ahhh nnooooonn... pas encore....."
 
ben si  :o
 
Sa plus grosse fourberie c'est qu'il peut hook de loin et à travers le décor, ça le rend tellement relou s'il est joué correctement.


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2018 à 08:39:05
n°14019090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 08:42:50  answer
 

ximothov a écrit :

Dur de sortir du rank behaviour D+ mais ca commence a payer :o
 
https://reho.st/self/792362465ae434 [...] d39d94.png


 
si j'inverse les V et les D, je retrouve ma ligne de performance sur les derniers matchs  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2018 à 08:43:13
n°14019281
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:57:43  profilanswer
 

T'as des Pudge dagger aussi, le mec te saute dessus, ulti+rôt et te hooke à 2 cm pour te finir.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14019321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:19:53  answer
 

grozibouille a écrit :

T'as des Pudge dagger aussi, le mec te saute dessus, ulti+rôt et te hooke à 2 cm pour te finir.


 
ah, bel enchainement en effet, ça doit faire plaisir de se prendre ça  :o  
 

n°14019567
louter

Transactions (4)
Posté le 11-10-2018 à 13:53:10  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Lina beaucoup plus complexe a jouer que WR, pas d'escape et skill stun :D


 
Tiens ça me fait penser à Leshrac en parlant de skill stun. je l'ai jamais beaucoup joué sur Dota alors que je jouais beaucoup son équivalent sur Hon; faudrait que je me réentraines dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • New Frontiers • Patch majeur 7.33


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR