Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • New Frontiers • Patch majeur 7.33

n°14010169
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 02:06:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lycan avec Vladimir je pense.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 02:06:44  profilanswer
 

n°14010535
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 04-10-2018 à 11:46:46  profilanswer
 
n°14010803
DdsT

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 15:10:50  profilanswer
 

On peut toujours tomber Rosh avant le cor ?
C'était ma strat de pub avec un pote, Il y avait moyen de soloter Rosh niveau 1 avec juste Ursa et Nature's Prophet.

n°14010811
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 15:14:03  profilanswer
 

Ursa np, ursa sk, sûrement ursa enchant aussi :D


Message édité par kaboom85 le 04-10-2018 à 15:14:16

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14010817
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 15:16:42  profilanswer
 

DdsT a écrit :

On peut toujours tomber Rosh avant le cor ?
C'était ma strat de pub avec un pote, Il y avait moyen de soloter Rosh niveau 1 avec juste Ursa et Nature's Prophet.


Très récement une team pro a fait ça en match avec Io + Ursa il me semble. Mais la strat est largement moins rentable qu'avant. Tu risques de rater les runes et Rosh donne bien moins d'XP. Quoi que juste à deux vous aurez votre level 2 il me semble :) Mais pas toute ta team.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 04-10-2018 à 15:17:33
n°14010827
DdsT

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 15:22:13  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Très récement une team pro a fait ça en match avec Io + Ursa il me semble. Mais la strat est largement moins rentable qu'avant. Tu risques de rater les runes et Rosh donne bien moins d'XP. Quoi que juste à deux vous aurez votre level 2 il me semble :) Mais pas toute ta team.


Ah oui level 2 c'est moins intéressant. Je crois qu'à 2 on passait niveau 3,5 avec pas mal d'or, de quoi permettre à Ursa de soloter la jungle (qui était rentable) pour faire une dagger rapide, puis NP pouvait être bien pénible dès le début avec la possibilité de faire des TP gank risqué grace à l'Aegis.

n°14010863
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 15:42:16  profilanswer
 

Au final, les level 1 rosh ont été nerf car c'était trop "bluff" orienté. Si la team avait la lineup pour tuer rosh au level 1, tu DEVAIS t'en rendre compte et TP imédiatement pour les contrer. Mais si ils avaient bluff à la place tu as gaspillé plein de resources pour faire ça.

n°14011666
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 10:19:55  profilanswer
 

Je me suis fait une session où j'ai revu les matchs de OG au TI. Je crois que j'ai jamais autant vibré. :)
 
En parlant de TI, il y avait un joueur "spartan" qui avait gagné le Ti avec une équipe. Je ne l'ai pas vu du tout à ce Ti, il est devenu quoi?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14011713
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 10:47:44  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Je me suis fait une session où j'ai revu les matchs de OG au TI. Je crois que j'ai jamais autant vibré. :)
 
En parlant de TI, il y avait un joueur "spartan" qui avait gagné le Ti avec une équipe. Je ne l'ai pas vu du tout à ce Ti, il est devenu quoi?


 
le run d'OG au TI, c'est le truc le plus ouf sur dota que j'ai jamais vu
pourtant j'adore le rat dota et y a beaucoup de trucs epiques avec ça (alliance evidemment mais aussi la derniere game de la finale LB de TI6 entre DC et EG par exemple)
j'attends le true sight avec impatience d'ailleurs
 
spartan c'etait un des grecs de ad finem non ?
ils ont jamais gagné TI, ils ont été en final du boston major


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14011779
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 05-10-2018 à 11:26:00  profilanswer
 

J'ai eu de la chance sur TI8 car dès le premier jour des phases de poule je me suis focus sur OG, et tous les jours je regardais en replay sans spoile leurs games. Du coup j'ai eu une hype tellement monstrueuse, d'autant plus qu'avec les premiers matchs je n'aurais jamais imaginé qu'ils aillent aussi loin.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 11:26:00  profilanswer
 

n°14011905
louter

Transactions (4)
Posté le 05-10-2018 à 13:12:46  profilanswer
 

n0name a écrit :

J'ai eu de la chance sur TI8 car dès le premier jour des phases de poule je me suis focus sur OG, et tous les jours je regardais en replay sans spoile leurs games. Du coup j'ai eu une hype tellement monstrueuse, d'autant plus qu'avec les premiers matchs je n'aurais jamais imaginé qu'ils aillent aussi loin.


 
Exactement pareil pour moi d’autant plus que c’était mon premier TI. Du coup ça a été incroyable; je mets ça devant la coupe du monde de foot de cette année.


Message édité par louter le 05-10-2018 à 13:25:12
n°14012837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 09:20:50  answer
 

Cette soirée de test hier soir pfffioouuu
Mirana
Troll Warlord
IO
Pudge
Warlock
Pugna
Naga Siren
Shadow fiend
 
J'ai bien kiffe IO sans pour autant trop y arriver, mais c'est vraiment un style particulier comme support, très original.  
 
Shadow fiend hyper efficace pour rouler sur une game ^^
 
Pudge bien fourbe avec son grapin et son poison
 
J'ai adoré Mirana aussi... Warlock je suis pas arrivé à grand chose avec...  
 
Je vais y arriver a faire le tour des persos, mais C pas une mince affaire...


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 09:21:27
n°14013624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 02:50:09  answer
 

Enchainement de 5 parties en ligne (normal / all pick)
 
5 défaites, dont 4 branlées, ça c'est fait...
 
J'étais avec un pote qui a de l'XP sur le jeu pourtant, mais sur les 4 branlées, il y avait toujours un type de niveau légende mini qui se régalait à détruire la game.
Sur la défaite + serrée, on avait aussi un bon joueur de notre côté, d'où l'équilibre (au passage je me fais report pour feed alors que je finis un des moins feeder du groupe, ok si tu veux)
mais j'ai du mal à piger pourquoi on rencontre autant de joueurs expérimentés en jouant en non ranked avec notre niveau de noob et très peu de games.
 
Sur l'une des games, un storm spirit a tellement tout tué, le gars termine à 28/0/12, merci au revoir.
 
C'est quand même hardcore le jeu en ligne sur dota, entre le matchmaking foireux et / ou les tops joueurs qui se font passer pour des noobs, + les reports abusifs, c'est pas une sinécure le bordel.

n°14013630
Arkin

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 03:28:08  profilanswer
 

c'est un truc que je m'explique pas non plus.
 
un truc à regarder c'est est-ce que ces joueurs qui dominent la partie sont seuls ou en groupe.
 
parce que moi ça m'est jamais arrivé en soloqueue de tomber sur une game où je suis un roxxor alors que les autres ont beaucoup moins d'expérience que moi.
 
du coup j'ai l'impression que ça concerne très peu de mondes mais que c'est très présent pour les nouveaux et que ça ruine assez vite l'expérience de jeu.
ce que tu décris j'ai l'impression de le lire régulièrement sur reddit. après quelques semaines et plusieurs dizaines de parties t'as pas un niveau incroyable, tu fais encore pleins d'erreurs et tu retrouves régulièrement avec des gens beaucoup plus fort.
et le problème c'est que c'est rarement un problème où un inexpérimenté se retrouve au milieu de bons. c'est toujours un ou deux bons qui survolent la partie.
 
bien sur par dessus t'as les smurfs qui pourrissent beaucoup de parties bas niveau mais quand t'as quelqu'un avec plusieurs milliers de parties avec des joueurs qui dépassent pas les 100 parties c'est assez WTF.
 


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°14013657
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 08:35:24  profilanswer
 

Attention quand tu joues avec quelqu un qui a de l xp, tu peux tomber contre des mecs qui en ont aussi. Le phénomène du mec qui défonce des culs avec 3000 heures sur le jeu doit être moins présent en solo matchmaking


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14013729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 10:28:13  answer
 

Mon pote n'avait pas joué sérieusement depuis 3 ans, donc il a de l'XP oui, mais plus aucun niveau pour le jeu (ou alors le jeu lui attribue quand même une notation ++ pour son historique je sais pas).
Et d'ailleurs il survole que dalle dans une partie, il se débrouille mieux que moi mais il va pas solo-carry les games comme certains.
 
Mais sinon oui le pourrissage vient de la présence d'un joueur à XXXX parties dans ta game de noobs, on a eu un ou 2 joueurs de ce genre dans chaque partie, qui du coup n'avait rapidement plus d'intérêt, sauf celle où il y avait un bon joueur de chaque côté.
 
Le fait de jouer avec un pote, ça incite par contre le jeu à te faire jouer avec d'autres "groupes", ce qui peut complexifier la tâche, sur l'une des games, avec un legend Mirana qui défoncait tout :o, les mecs en face faisaient preuve d'une synchronisation parfaite en utilisant l'ulti de Mirana, pour ganker etc...
 
les mecs jouaient clairement bien ensemble, avec un legend en lead, autant dire que la partie était aussi une boucherie
 
Je commence a me dire que le non ranked c'est vraiment une mauvaise étape à passer, quand je serais en classé ca ira sans doute mieux.
 
Je viens de remater la game ou le storm spirit nous détruit, le pire c'est que notre Shadow fiend au mid n'était pas mauvais et ne faisait pas n'imp, il se fait dominer doucement mais sûrement mais sans jamais être total largué mais le storm prend l'ascendant puis part ganker avec succès sur les lignes et puis c'est le début la fin, il commence à se promener sur la map comme bon lui semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 10:52:07
n°14013842
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 12:10:12  profilanswer
 

storm c'est un vrai heros de snowball, souvent bien plus impactant qu'un heros à farm


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14013967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 15:01:47  answer
 

je vois ce que tu veux dire, storm c'est un carry qui va faire très mal à partir du moment où il prend un petit avantage qu'il convertit par la suite.
contrairement à d'autres carry qui peuvent retourner le end game sans pour autant avoir pris un avantage en early...
 
mais bon, dans les faits, ça change pas grand chose, si on affronte une team avec un bon joueur expérimenté au mid ou ailleurs (mais c'est encore plus net au mid), ce joueur finit par rouler sur la game, quelque soit le perso utilisé.
 
Mirana / Storm Spirit / Drow Ranger / Bristleback...
 
Au final, si le joueur est bien meilleur que les autres joueurs de la map, il prend un ascendant définitif assez tôt dans la partie.
 
Le type va être lvl 23 pendant que les autres seront lvl 15, et il se baladera déjà avec une abyssal blade dans sa poche... pendant que les autres auront du stuff au mieux mid game.
 
Pour qu'une partie soit intéressante, il faut forcément un niveau de jeu un peu homogène, un mec à 2000 parties au milieu de novices à quelques dizaines de parties, ça ne ressemblera à rien, quelque soit le perso qu'il prend :o

n°14014050
louter

Transactions (4)
Posté le 07-10-2018 à 17:07:28  profilanswer
 

Les stompers ont une faiblesse. Dans bien des cas si ça ne se passe pas comme ils veulent, ils vont throw.
 
Je ne compte plus le nombre de meepo qui ont ragequit une de mes games alors qu’ils étaient à 12-5.
 
Quand je stomp avec des amis très bas rank, une petite pa ça fait bien le travail aussi; PA peut gank dès son desolator en allant mid.

n°14014100
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 18:04:40  profilanswer
 

En ranked, t'auras un MM pas toujours au top sur certains games.
Rien que les smurfs, le mec peut avoir pris un compte bas niveau pour le monter. Donc il sera par ex. Archon mais avec un niveau Ancient ou Divine. Et svt les smurfs pickent des héros à snowball comme Meepo ou Storm (et jouent mid !).
 
Sinon attention aux médailles, si t'es calibré Legend II et que tu fais que perdre ensuite pour arriver à un niveau Archon III par ex, ta médaille restera Legend II (médaille = max du MMR de saison) alors que ton MMR sera plus bas.
 
Certes le matchmaking prend en compte le MMR mais 2 mecs à 3000 de MMR peuvent avoir 500h de jeu pour l'un et 3000h pour l'autre.  :jap:  
 
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14014212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 19:55:27  answer
 

Yes je vois.
 
Mais sinon tu as aussi des mecs qui n'ont aucune médaille ni rien dans le jeu.  
 
Genre le storm spirit qui nous a déchiré, je vois rien sur lui a part qu'il joue depuis 2012.
 
Mais je l'ai quand même retrouvé sur dotabuff, et la je vois qu'il a 3500 parties au compteur lol

n°14014301
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 21:04:18  profilanswer
 

T'es sûr qu'il était calibré ? Quand t'es pas calibré (10 games), t'as un "placeholder" générique avt d'avoir une médaille. C'est le même placeholder qui apparait quand le cloud de Steam est en rade et échoue à afficher ton profil en jeu au démarrage du client Dota par ex.

 

Et parfois t'as des gars qui jouent que du unranked et font 3 games de ranked dans l'année, d'où la non calibration.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 07-10-2018 à 21:04:44

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14014470
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 00:34:19  profilanswer
 

je viens de perdre contre un LD avec: 25 games played, 25 win.
J'ai lané contre lui, et je touchais pas un creep.
 
C'etait en turbo, c'est pas grave, mais je penses qu'il cheatait...
https://www.dotabuff.com/players/903866531
 


Message édité par bgx le 08-10-2018 à 00:42:23
n°14014644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:35:24  answer
 

grozibouille a écrit :

T'es sûr qu'il était calibré ? Quand t'es pas calibré (10 games), t'as un "placeholder" générique avt d'avoir une médaille. C'est le même placeholder qui apparait quand le cloud de Steam est en rade et échoue à afficher ton profil en jeu au démarrage du client Dota par ex.
 
Et parfois t'as des gars qui jouent que du unranked et font 3 games de ranked dans l'année, d'où la non calibration.


 
Non je me suis trompé, il a bien un "ancien rang légend"
 
Sinon en checkant, je vois que j'ai joué contre ce joueur la partie d'avant où on s'est aussi fait taper (matché 2 fois de suite contre ce joueur à 3500 parties, ok).
Dans la même game, il avait un pote legend avec lui, super... qu'est ce que ce duo fout contre moi, sérieux.
 
Mais je pense que Kaboom a raison, les pires parties pétées je les fait quand je stack avec mon pote qui a un historique sur le jeu.
Il n'a plus de rang ni rien, mais le jeu a bien du conserver son historique de parties, et quand je stack avec lui le jeu nous met au moins un bon joueur en face.
 
Quand je me lance en solo, les parties sont un peu plus homogènes, jouer avec mon pote c'est comme si j'activais le mode hardcore.
 
mais bon, il reste que le matchmaking est très aléatoire, après je pense que des gros noobs comme moi (- de 100 parties en ligne), il y en a forcément très très peu de dispos à un instant t.


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 09:37:03
n°14014718
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:23:55  profilanswer
 


à peu près sur que c'est ça. Jle sais j'ai été dans la même situation, j'ai repris cet été le jeu après une pause d'en gros 5 ans (tu peux filtrer mes posts sur ce topic depuis mai tu verras), et la raison pour laquelle j'ai galéré à m'y remettre c'est que le jeu se rappelait de mon niveau de l'époque alors que j'étais devenu nul. Du coup je me faisais démonter dès que je lançais une partie.
J'ai enchainé 13 loses avant d'avoir eu ma première victoire en reprenant le jeu, le temps que le matchmaking comprenne que j'étais devenu nul en gros.  
 
Autres trucs à capter :  
 
- Déja il faut savoir que quand un bon joueur groupe avec un noob, le niveau global résultant est beaucoup plus proche du meilleur des deux joueurs que de la moyenne des deux (en gros il contribuera plus à la win que toi à la lose). Du coup, en tant que noob tu team avec un mec legend, c'est assez normal que tu voies des mecs proche de legend en face, et c'est normal que tu en chies (ça continuera tant que t'es loin du niveau de ton pote). La partie est bien plus entre ses mains en fait
 
- un stomp ne veut pas forcément dire qu'il y avait une énorme différence de niveau entre les joueurs. Si tu prends 10 joueurs qui ont exactement le même niveau et tu leurs fait jouer 10 parties entre eux, je te garantis que tu verras plusieurs stomp avec des mecs qui auront des scores impressionnants.
 
- le jeu va progressivement se rapprocher de votre niveau réel au fur et à mesure que vous ferez des parties en ligne
 
- votre niveau est surement encore mal estimé par le jeu, et tu peux aussi avoir des mecs en face sur qui c'est la même chose. Typiquement le mec qui a 25 games et qui a que des scores de ouf là, c'est sur que c'est un smurf de bon joueur, le compte est encore frais donc le jeu le croit moins bon qu'il ne l'est en réalité mais ça va pas durer très longtemps si il continue comme ça


Message édité par POUQIE le 08-10-2018 à 10:25:33

---------------
salut c pouqie
n°14014805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:57:17  answer
 

oui, c'est très certainement ça  :jap:  
 
je me rend bien compte que les parties en ligne avec mon pote sont systématiquement plus chaudes que si je me lance en solo.
 
le pb c'est que mon pote n'est plus un top joueur, et qu'en plus il joue toujours support car on a toujours 3 carry avec nous lol
 
Un support qui n'a plus son niveau d'autrefois avec 3 carrys pas ouf + moi, ben si en face on tombe sur un vrai carry mid legend, ben il nous viole car personne ne parvient à le ralentir, logique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 10:57:53
n°14014808
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:57:56  profilanswer
 

c'est pas grave vous allez perdre jusqu a jouer contre des gens moins bon :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14014821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:03:12  answer
 

oui, enfin déjà, je vais faire le point avec mon pote et lui fixer l'objectif de faire son taff  :whistle:  
 
Carry les games au lieu de te cacher en support derrière des carrys noobs !!! :o
 
Faut qu'il prenne un bon mid et qu'il se démerde pour pas qu'on se fasse bouffer  !!
Car c'est souvent là que le bon joueur d'en face se place, et faut pas se voiler la face, si tu prends l'eau au mid, la partie est vite pliée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 11:06:23
n°14014901
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:43:33  profilanswer
 


ça joue clairement (ça rejoinds le point que je dis que la game est un peu entre ses mains). Perso c'est pareil, quand je joue avec des potes moins bons, je sens une GROSSE différence de succès selon si je suis carry ou si je les support. Et pourtant, je pense être meilleur en support qu'en carry
 
 
 
ouais enfin bon t'es pas à l'usine l'essentiel c'est de kiffer aussi, perso jle laisserais jouer ce qu'il veut, le jeu finira par réévaluer son niveau suffisament pour que ça fasse des parties équilibrées. Et quand il jouera un carry vous stomperez, ça fera un ptit bonus :)


---------------
salut c pouqie
n°14014922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:57:11  answer
 

oui je rigole ^^
 
après on est pas à l'usine, certes, mais quand je vois les reports abusifs que je me prends parfois, les mecs rigolent pas des masses, même en normal avec des noobs.
 
tu crèves un peu bêtement une ou 2 fois, et bim on te report pour feed, ok calme toi, au final il aura plus crevé que moi mais c'est lui qui me report.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 11:58:28
n°14014929
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 12:00:01  profilanswer
 

les reports tu t'en tapes mec tu risques rien, faut juste prendre ça comme une insulte de plus (qui doit donc te couler dessus ou te faire sourire)


---------------
salut c pouqie
n°14014935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 12:03:05  answer
 

étonnament, le report m'énerve plus qu'une insulte :o
 
je sais pas, le mec cherche à te sanctionner parce qu'il te sent un peu trop noob, alors que lui n'est pas bien meilleur.
 
l'insulte me fera plus facilement sourire, mais le report me gave un peu, ça me donne envie d'insulter dans le chat :D
 
d'ailleurs oui c'est quoi le risque du report ? finir en low prio ? et me faire matcher avec des vrais feeders/trollers ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 12:04:35
n°14014997
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 13:05:19  profilanswer
 

 
POUQIE a écrit :

les reports tu t'en tapes mec tu risques rien, faut juste prendre ça comme une insulte de plus (qui doit donc te couler dessus ou te faire sourire)

 


Regle numero 1 de dota: 75% des joueurs sont des rageux qui se croient bons (fonctionne avec l'integralite des jeux avec un classement).

 

Si tu vois que ca commence a etre toxique il faut imperativement mute le chat, sinon tu te retrouves a te faire report et c'est un cercle vicieux, plus tu es report, plus tu tombes avec des teubes qui te report pour rien.
Tu peux voir ta note de behaviour dans la console, si tu te prends un truc en dessous de C tu vas egalement te taper 45mn pour trouver une game.

 

Tu peux voir tes reports ici: https://steamcommunity.com/my/gcpd/ [...] rtIncoming

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 08-10-2018 à 13:06:37

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14015001
louter

Transactions (4)
Posté le 08-10-2018 à 13:10:25  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Regle numero 1 de dota: 75% des joueurs sont des rageux qui se croient bons (fonctionne avec l'integralite des jeux avec un classement).
 
Si tu vois que ca commence a etre toxique il faut imperativement mute le chat, sinon tu te retrouves a te faire report et c'est un cercle vicieux, plus tu es report, plus tu tombes avec des teubes qui te report pour rien.
Tu peux voir ta note de behaviour dans la console, si tu te prends un truc en dessous de C tu vas egalement te taper 45mn pour trouver une game.
 
Tu peux voir tes reports ici: https://steamcommunity.com/my/gcpd/ [...] rtIncoming


 
 [:boulax:5]

n°14015019
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 13:22:18  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Regle numero 1 de dota: 75% des joueurs sont des rageux qui se croient bons (fonctionne avec l'integralite des jeux avec un classement).
 
Si tu vois que ca commence a etre toxique il faut imperativement mute le chat, sinon tu te retrouves a te faire report et c'est un cercle vicieux, plus tu es report, plus tu tombes avec des teubes qui te report pour rien.

Tu peux voir ta note de behaviour dans la console, si tu te prends un truc en dessous de C tu vas egalement te taper 45mn pour trouver une game.
 
Tu peux voir tes reports ici: https://steamcommunity.com/my/gcpd/ [...] rtIncoming


 
 
il faut surtout pas craquer et tomber dans leur jeu !
meme si parfois ça fait du bien  :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14015054
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 13:41:41  profilanswer
 


si tu tu te fais report pour mauvaise performance tu risques pas grand chose vu que c'est pas sanctionnable, et ya peu de chance que le jeu se gourre car il a l'habitude des reports bidon


---------------
salut c pouqie
n°14015136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 14:21:09  answer
 

Oui j'imagine que le jeu fait la diff entre un joueur qui se fait report abusivement pour feeding et un vrai joueur qui feed pour pourrir les games.
 
J'ai jamais crevé des millions de fois dans une game, quand ça part en sucette dans une game je deviens hyper prudent pour limiter les deaths.
 
je me suis fait report 4 ou 5 fois pour "feeding", je le vois en effet dans le log sur steam...
 
Je pense que je vais mute le chat, c'est une bonne solution oui, le fait de voir quelqu'un demander ton report, ça casse le bon esprit du truc, et ça peut te pousser à faire des conneries :o

n°14015140
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 14:25:12  profilanswer
 


Justement, je sais de quoi je parle  [:mozinor]


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14015240
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 15:27:58  profilanswer
 

non, le jeu en a rien a battre de pourquoi tu te fais report.
Il compte sur le fait  que le ratio de fake report est constant.
Tu te prends des ban (mute quand tu te fais report chat abuse 2 game a la suite, lp je sais pas trop si c'est feed 2 games a la suite ou si c'est plus global).  
 
De toute facon, tu es matché avec une equipe avec un taux de report equivalent au tien. Donc meme si t es pas ban, qand tu as quelques report, c'est pas la pein de faire du rank, il vaut mieux clear avec du turbo (25 games)... où tu peux quand meme te faire report pour aucune raison valable.
 
Note que bizarrement, ca a pas l'air lineaire: vers 3 report, c'est pas la joie, mais des fois, c'est mieux vers 5,6 reports (ou completement pourri).
 
Avec une team a fort report, tous ne sont pas des gros feedeurs, mais y'en a, et ca pourri la team. Et puis ca depend de la team en face aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par bgx le 08-10-2018 à 15:29:42
n°14015326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:12:26  answer
 

ok, mais donc le report du rageux te pénalise vraiment  :fou:
 
et le report abusif il y a pas moyen de le report ?
 
la prochaine fois je vais causer dans le chat, en essayant de rester poli.
 
Que le jeu prenne en compte les reports contre toi, sans chercher à checker quoique soit sur ta partie ou le mec qui report, c'est n'imp.
 
On me traite de feeder et je finis avec moins de deaths que le gars qui me report, c'est pas bien compliqué à checker ça :o
 
 
 

n°14015337
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 16:18:04  profilanswer
 

nan mais t'embetes pas avec ça
si t'es pas cancer ça ira, perso j'ai jamais été envoyé en low prio, les seules games que j'y ai fais c'etait avec des potes :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • New Frontiers • Patch majeur 7.33


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR