Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !

n°14005072
yllud1

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 16:05:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Euuhhhhh  je retrouve mes extracteurs d’atmosphère souvent vide alors que je suis sûr d'avoir mis du carburant.
 :??:  :??:  
Bug, vol ou je déconne ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 16:05:25  profilanswer
 

n°14005119
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 17:04:03  profilanswer
 

yllud1 a écrit :

Euuhhhhh  je retrouve mes extracteurs d’atmosphère souvent vide alors que je suis sûr d'avoir mis du carburant.
 :??:  :??:  
Bug, vol ou je déconne ?  :heink:


Bug.

n°14005183
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 18:29:17  profilanswer
 

Bug, j'ai la même chose 4 fois sur 5.

n°14005190
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 18:34:32  profilanswer
 

J'ai fini la quête communautaire de cette semaine, la planète est magnifique :love:
 
Et la quête un peu plus intéressante que les précédente :)

n°14005316
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 20:25:51  profilanswer
 

Par contre, c'est moi ou ils ont changés quelques choses qui affectent (positivement) les performances.
 
Car depuis les dernières maj chez moi j'ai pu augmenter les qualités de textures et d'ombres ainsi que la résolution (j'ai changé d'écran) et le jeu est plus fluide qu'avant.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14005834
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 01-10-2018 à 11:13:10  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai relancé le jeu que je n'avais pas touché depuis un bail...ma ps4 pro est rentrée en mode A380...c'est absolument insupportable  :fou:  
il ne s'agit pas uniquement des menus...la console est tout le temps en mode soufflerie, c'est le premier jeu qui me fait ça.
je suis encore en 1080p mais avec supersampling activé, je me demande si je ne vais pas désactiver cette option pour forcer le jeu à rester en FHD  :??:  
 
sinon, le jeu est superbe et toujours aussi enchanteur  :love:  mais si ça continue je vais devoir jouer au casque :/


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14006557
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 17:57:11  profilanswer
 

'lut.
 
J'ai débuté il y a peu et dans l’inventaire j'ai 2 slots de pris avec un vingtaine de modules technologiques et donnés de navigation.
Je n'ai rien de nouveau apparemment sur le scanner de signaux.
 
Est ce que les modules (techno+navigation) peuvent être jeté sans regrets une fois utilisé ? Et comment savoir s'ils sont bon ou pas ?
 
Edit: je pense avoir trouvé. Tant que les modules ne sont pas utilisés, ils restent dans l’inventaire. Et si j'avais beaucoup de modules technologique, c'est parce que j'ai oublié de construire l'analyseur de plan.


Message édité par Altarius le 01-10-2018 à 19:29:10

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14006753
rakame

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 20:17:26  profilanswer
 

Expérimental update :
Fixed an issue that could cause the Atmosphere Harvester to collect an invalid substance on specific rare biomes.
Fixed an issue that could cause Atmosphere Harvesters (and other similar remote gathering technology) to run out of fuel and empty its collection hopper when the player left the system.
https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 466369304/ ;-)

n°14007277
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 10:04:36  profilanswer
 

Citation :

  • Added a new Exocraft, the Pilgrim. Purchase the blueprints for the Pilgrim Geobay from a Blueprint Analyser.
  • Added an Exocraft Summoning Station that once built on a planet, allows all owned exocraft to be summoned from anywhere on that planet.
  • Increased the inventory size of all Exocraft.
  • Increased the base speed of the Colossus.
  • Added upgrade modules for the Exocraft, similar to the modules available for ships, Multi-Tools + the Exosuit.
  • Expanded the Exocraft Quick Menu options to allow all owned and in-range Exocraft to be summoned, not just the current primary Exocraft.
  • Added the ability to customise your Exocraft with unique paint, decals and boost particle options.
  • Added specific technology to customise Exocraft handling, allowing drivers to spec their vehicles for grip or drift.
  • Added a speedometer display to the HUD while driving an Exocraft.

[:murrayfffuuuuuu:4]
 

Citation :

  • Added display of planetary coordinates to starship dashboard.
  • Starships will now be placed upon available landing pads when teleporting back to the player's base.
  • Further improved the system to remove irrelevant bases from the teleport list.

[:warkcolor]
 
Ce jeu qui se bonifie de jour en jour ! [:jean-michel platini:3]

n°14007294
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 10:11:45  profilanswer
 

Mournblade a écrit :

Citation :

  • Added a new Exocraft, the Pilgrim. Purchase the blueprints for the Pilgrim Geobay from a Blueprint Analyser.
  • Added an Exocraft Summoning Station that once built on a planet, allows all owned exocraft to be summoned from anywhere on that planet.
  • Increased the inventory size of all Exocraft.
  • Increased the base speed of the Colossus.
  • Added upgrade modules for the Exocraft, similar to the modules available for ships, Multi-Tools + the Exosuit.
  • Expanded the Exocraft Quick Menu options to allow all owned and in-range Exocraft to be summoned, not just the current primary Exocraft.
  • Added the ability to customise your Exocraft with unique paint, decals and boost particle options.
  • Added specific technology to customise Exocraft handling, allowing drivers to spec their vehicles for grip or drift.
  • Added a speedometer display to the HUD while driving an Exocraft.

[:murrayfffuuuuuu:4]
 

Citation :

  • Added display of planetary coordinates to starship dashboard.
  • Starships will now be placed upon available landing pads when teleporting back to the player's base.
  • Further improved the system to remove irrelevant bases from the teleport list.

[:warkcolor]
 
Ce jeu qui se bonifie de jour en jour ! [:jean-michel platini:3]


 
On va bientôt pouvoir custom nos vaisseaux si ça se trouve  [:kazama:3]  


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 10:11:45  profilanswer
 

n°14007328
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 10:22:53  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
On va bientôt pouvoir custom nos vaisseaux si ça se trouve  [:kazama:3]  


 
Je veux de la moumoute sur le tableau de bord et un sound system pour mettre le live a pompei des Floyd quand je warp. :o

n°14007584
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 11:54:19  profilanswer
 

han :love:

n°14007602
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2018 à 12:02:13  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Je veux de la moumoute sur le tableau de bord et un sound system pour mettre le live a pompei des Floyd quand je warp. :o


Je me faisais ça sur Elite. T'es bien dans tes charentaises ouais  [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14007606
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-10-2018 à 12:02:55  profilanswer
 

Avec le petit chocolat chaud en hivers, la couverture sur les genoux, pour affronter le froid de l'espace  [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14007732
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 13:14:41  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Je veux de la moumoute sur le tableau de bord et un sound system pour mettre le live a pompei des Floyd quand je warp. :o


 
Muse - Black holes and revelations pour ma part :o
 
En plus le titre de l'album est raccord avec l'univers du jeu  [:djekyl:1]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14007769
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 13:26:01  profilanswer
 

J'avais fait quelques sessions en VR avec Daft Punk - Discovery, c'était dément :love: (sur Elite)


Message édité par LEctrodz le 02-10-2018 à 13:26:39

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14007833
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 13:56:54  profilanswer
 

Ouais, sinon, il y a bluemars
 
Le stream d'origine a disparu depuis quelques années ( http://bluemars.org/ ), mais on peut en entendre encore l'écho ici : http://www.echoesofbluemars.org/

n°14007982
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 15:18:48  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Je veux de la moumoute sur le tableau de bord et un sound system pour mettre le live a pompei des Floyd quand je warp. :o

 

J'écoute très souvent ce live quand je joue à NMS. Faut dire que cette musique est un vrai chef d’œuvre et s'y prête absolument  :D  
Le passage où ils enregistrent le chien qui jappe me rappelle les heures de NMS quand les animaux faisaient des bruits chelous, avant le gros patch de cet été.

 

J'aime bien me passer de la guitare sèche (sur spotify le thème c'est "peaceful guitar" ). Mais on est d'accord que rien ne sera plus planant et parfait que les Floyd sur NMS  :)


Message édité par stringclaket le 02-10-2018 à 15:20:12
n°14008009
tinc

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 15:29:51  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne crois pas avoir vu l'info ici : le jeu est à 24€ sur GMG : https://www.greenmangaming.com/games/no-mans-sky/  
 
Après un essai qui ne m'avait pas emballé il y a plusieurs mois, cette fois-ci j'accroche vraiment !

n°14008024
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 15:36:01  profilanswer
 

 

Et personne n'a encore eu l'idée de mettre les coordonnées du système voisin pour n'avoir qu'un saut à faire avant de rejoindre le hub?  :o

 


Sinon il me semble avoir vu passer une question sur les missions d'expédition du cargo comme quoi il dépassait pas les 3 étoiles, mais je ne retrouve plus le post.

 

Je crois que c'est lié à la réputation du style de l'expédition.

 

Y a la guilde des mercenaires, des marchands, des explorateurs etc... j'ai l'impression que plus tu fais de missions d'une guilde (les missions proposées sur le tableau de bord circulaire dans le cargo) plus tu seras apprécié et plus t'auras des missions d’expéditions de frégates intéressantes.
Si tu fais des petites missions guilde marchand, tes expéditions commerciales de frégates seront + intéressantes, de même que mercenaire avec les missions de combat etc...  C'est à ça aussi que sert le symbole qui précède le titre de la mission: c'est la guilde de référence.
C'est juste une théorie empirique. J'ai pas de source.

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 02-10-2018 à 15:38:22
n°14008484
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 21:37:59  profilanswer
 

stringclaket a écrit :

Et personne n'a encore eu l'idée de mettre les coordonnées du système voisin pour n'avoir qu'un saut à faire avant de rejoindre le hub?  :o


Bah si tu ne peux pas sauter depuis le système où tu te trouves, ça n'aidera pas plus d'avoir les coordonnées du système voisin :o
 

stringclaket a écrit :

Sinon il me semble avoir vu passer une question sur les missions d'expédition du cargo comme quoi il dépassait pas les 3 étoiles, mais je ne retrouve plus le post.
 
Je crois que c'est lié à la réputation du style de l'expédition.
 
Y a la guilde des mercenaires, des marchands, des explorateurs etc... j'ai l'impression que plus tu fais de missions d'une guilde (les missions proposées sur le tableau de bord circulaire dans le cargo) plus tu seras apprécié et plus t'auras des missions d’expéditions de frégates intéressantes.  
Si tu fais des petites missions guilde marchand, tes expéditions commerciales de frégates seront + intéressantes, de même que mercenaire avec les missions de combat etc...  C'est à ça aussi que sert le symbole qui précède le titre de la mission: c'est la guilde de référence.  
C'est juste une théorie empirique. J'ai pas de source.


Je crois être au rang max dans toutes les guildes, et je n'ai toujours pas vu la moindre mission de frégate > 3 étoiles... :/

n°14009798
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 18:13:25  profilanswer
 

Mournblade a écrit :


Bah si tu ne peux pas sauter depuis le système où tu te trouves, ça n'aidera pas plus d'avoir les coordonnées du système voisin :o
 


 
et pourquoi tu pourrais pas sauter? Une fois tous les glyphes c'est easy.  
 

Mournblade a écrit :


Je crois être au rang max dans toutes les guildes, et je n'ai toujours pas vu la moindre mission de frégate > 3 étoiles... :/


ah ok c'est bon à savoir je vais moins farmer les missions alors

n°14010339
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 09:58:47  profilanswer
 

stringclaket a écrit :

Et pourquoi tu pourrais pas sauter? Une fois tous les glyphes c'est easy.


Bah... dès que tu sautes dans un système par le portail, tu ne peux plus:

  • Accéder à la carte galactique, et donc utiliser l'hyperdrive de ton vaisseau pour sauter dans un système voisin.
  • Construire une base.
  • Utiliser le téléporteur de la station du système, que ce soit pour accéder à un autre téléporteur our revenir à celui-ci.


Chacune de ces actions sera bloquée par un message "Portal Interference". En gros, tu te contentes d'explorer le coin et tu dois repartir par le portail que tu as ouvert pour continuer ta balade inter-galactique. Le but du blocage est d'empêcher les joueurs de se téléporter au centre de la galaxie.
 
Donc si tu veux atteindre le Hub Francophone et participer à la construction des bases, t'as pas d'autre choix que d'y aller à la main à coup d'hyperdrive. Utiliser un portail pour sauter dans un système voisin ne changera rien au problème.

n°14012564
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 20:41:30  profilanswer
 

HOLY S***    
 
https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] 5688688643
 
 [:la ventouse]  [:lenovice]  [:grimlins]  
 
https://pbs.twimg.com/media/Dow6eWgW0AIZmpc.jpg
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14019139
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 09:29:39  profilanswer
 

Une mise à jour sur la branche expérimentale a été déployé.
Plein de fichiers laissent penser qu'une très grosse update en rapport avec le monde sous-marin est imminente.

 

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] 65/e7jfon0


Message édité par Julian33 le 11-10-2018 à 09:30:43
n°14019316
edwong

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:18:33  profilanswer
 

J'ai besoin d'astuces pour rejoindre le centre de la galaxie.
 
J'ai un explorateur S avec +64% pour l'hyperdrive. J'ai mis trois modules pour booster les bonds, et j'arrive a des sauts de 1240AL.
On doit pouvoir faire plus non ? Parce que c'est pas beaucoup en face des 600.000AL qui me sépare du centre.
 
Merci.

Message cité 3 fois
Message édité par edwong le 11-10-2018 à 11:18:44
n°14019329
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:25:25  profilanswer
 

edwong a écrit :

J'ai besoin d'astuces pour rejoindre le centre de la galaxie.
 
J'ai un explorateur S avec +64% pour l'hyperdrive. J'ai mis trois modules pour booster les bonds, et j'arrive a des sauts de 1240AL.
On doit pouvoir faire plus non ? Parce que c'est pas beaucoup en face des 600.000AL qui me sépare du centre.
 
Merci.


 
 
d'après moi, atteindre le centre de la galaxie est un pretexte pour explorer le monde infini qui est proposé. T'as tout fais en // ? Full base? Agriculture? Station Atlas? Les missions anomalie avec Polo et Nada?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°14019333
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:27:07  profilanswer
 

edwong a écrit :

J'ai besoin d'astuces pour rejoindre le centre de la galaxie.
 
J'ai un explorateur S avec +64% pour l'hyperdrive. J'ai mis trois modules pour booster les bonds, et j'arrive a des sauts de 1240AL.
On doit pouvoir faire plus non ? Parce que c'est pas beaucoup en face des 600.000AL qui me sépare du centre.
 
Merci.


 
Pas d''astuces à ma connaissance.

n°14019372
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:52:34  profilanswer
 

Tu peut coller tes modules avec l’hyperdrive plus en ajouter dans les techno je fais des bond d’environ 1900al


---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°14019377
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:55:18  profilanswer
 

bomn a écrit :

Tu peut coller tes modules avec l’hyperdrive plus en ajouter dans les techno je fais des bond d’environ 1900al


 
Attends.
 
tu me dis que tu peux foutre 2x les 3 modules S ? En changeant la "zone" où tu les met ?

n°14019429
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 12:19:48  profilanswer
 

Fait chier j'ai des petits bigs depuis peu, notamment un ou deux marqueurs de quêtes qui me renvoient à des stations quelconques avec le marqueur flottant dans rien :/


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14019488
rakame

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:02:00  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Attends.
 
tu me dis que tu peux foutre 2x les 3 modules S ? En changeant la "zone" où tu les met ?


 
Yep, je te ferais un screen quand je rentre du taf, j'ai un explorer classe S qui fait 2400 AL et qui peut faire 30 saut avec le plein. Et un exotic dans le même ordre d'idée.

n°14019496
rakame

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:06:24  profilanswer
 

edwong a écrit :

J'ai besoin d'astuces pour rejoindre le centre de la galaxie.
 
J'ai un explorateur S avec +64% pour l'hyperdrive. J'ai mis trois modules pour booster les bonds, et j'arrive a des sauts de 1240AL.
On doit pouvoir faire plus non ? Parce que c'est pas beaucoup en face des 600.000AL qui me sépare du centre.
 
Merci.


 
Sinon tu peux voir Nada dans l'anomalie et lui demander un raccourci vers le centre. J'ai jamais testé perso, mais visiblement, elle te donne les coordonnées d'un trou noir "spécial". Ceux que tu peux voir sur la map galactique quand tu a fait la quête qui  va bien, ne permettent pas de se rapprocher, ça te balance aléatoirement sur un cercle autour du centre dont  le rayon est égal a la distance entre le centre et le trou noir en question. Par contre, y a toujours un peu de mécanique a faire après avoir passé un trou noir, mais rien de méchant généralement.
 
Edit : En farfouillant pour confirmer qu'il y avait bien une différence entre le trou noir de Nada ( :o ) et les autres, il n'y en a pas. Et il y a bien une notion de black hole ring mais qui rapproche quand même du centre. Du coup, j'y comprend plus rien. Mais de ce qui ce dit passer par un trou noir rapproche du centre, de 10 000 AL +/- 1000 selon le wiki : https://nomanssky.gamepedia.com/Black_hole . Le black hole ring doit être un cercle d'un rayon égal a environ 10 000 AL de moins que la distance au centre du trou noir de départ.  
 

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 11-10-2018 à 13:40:01
n°14019503
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:12:32  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Yep, je te ferais un screen quand je rentre du taf, j'ai un explorer classe S qui fait 2400 AL et qui peut faire 30 saut avec le plein. Et un exotic dans le même ordre d'idée.


 
Merci pour l'info :D
Je joue pas trop en ce moment, mais si jamais je monte un explo S à la place de mon explo A (ou un exo qui servira qu'à sauter), je saurai quoi faire :D

n°14019550
edwong

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:41:36  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
d'après moi, atteindre le centre de la galaxie est un pretexte pour explorer le monde infini qui est proposé. T'as tout fais en // ? Full base? Agriculture? Station Atlas? Les missions anomalie avec Polo et Nada?


 
J'ai fait l'Atlas, les missions de Polo et Nada je les fait en court de route (d'ailleurs j'en suis à la dernière), et la base/agriculture ça ne m’intéresse pas plus que ça. Je suis juste curieux de voir ça par moi même.
 
 

bomn a écrit :

Tu peut coller tes modules avec l’hyperdrive plus en ajouter dans les techno je fais des bond d’environ 1900al


J'ai pas la place pour ça, je n'ai que 5 emplacements dans le volet technologie. Dont 3 sont déjà occupés pour les différentes couleur de réacteurs. Je vais devoir me mettre à la chasse au starship  
 

rakame a écrit :


 
Sinon tu peux voir Nada dans l'anomalie et lui demander un raccourci vers le centre. J'ai jamais testé perso, mais visiblement, elle te donne les coordonnées d'un trou noir "spécial". Ceux que tu peux voir sur la map galactique quand tu a fait la quête qui  va bien, ne permettent pas de se rapprocher, ça te balance aléatoirement sur un cercle autour du centre dont  le rayon est égal a la distance entre le centre et le trou noir en question. Par contre, y a toujours un peu de mécanique a faire après avoir passé un trou noir, mais rien de méchant généralement.


 
Je connais, j'ai déjà testé à plusieurs reprises, le raccourci est pas super efficace, ça vaut quelques sauts mais c'est pas très significatif.

n°14019575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:56:36  answer
 

edwong a écrit :


J'ai pas la place pour ça, je n'ai que 5 emplacements dans le volet technologie. Dont 3 sont déjà occupés pour les différentes couleur de réacteurs. Je vais devoir me mettre à la chasse au starship  
 


Tu peux ne garder que le dernier (indium je crois).
Il permet d'acceder a tous les systemes. Cela te liberera deux places :)

n°14019588
rakame

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:04:40  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Merci pour l'info :D
Je joue pas trop en ce moment, mais si jamais je monte un explo S à la place de mon explo A (ou un exo qui servira qu'à sauter), je saurai quoi faire :D


 
J'arrivais à saturation de mon coté, mais je me suis dit que je tenterai bien de rejoindre le centre en permadeath pour voir. Et ben ça fait bizarre de repartir quasi à poil. A devoir gratter du sel et du chlore sur une planète radioactive comme un damné dans un goulag, pour m'acheter quelques microprocesseurs en vue de me construire un hyperpropulseur tout juste capable d'envoyer la caisse à savon qui me sert de vaisseau dans le système d'à coté, où le premier pirate venu avec un cageot à peine mieux que le mien va me mettre une telle misère que je dois courir me planquer dans une station spatiale en chialant. C'est le pognon qui tue le gameplay dans ce jeu, faut revenir à la base. Perso, je m'interdis les bases et le cargo. J'aurais qu'un seul vaisseau. pas de save/reload ni d'astuces à coup de portails pour trouver le vaisseau ou le multi outils qui va bien. De la sueur et des larmes et la moindre connerie, je repars à zéro.  (bon, pour être franc, il y a aussi le fait que j'ai vendu un rein pour me payer une nouvelle CG  et que je peux du coup jouer en QHD avec tout à fond et qu'est-ce que c'est beau, bordel, mais qu'est-ce que c'est beau)

n°14019597
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:07:38  profilanswer
 

J'hésitais à tenter le permadeath mais je pense que ça va me souler :D

n°14020271
rakame

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 20:58:59  profilanswer
 

Vla le setup de mes vaisseaux destiné a la navigation long-cours.
 
En premier j'ai monté l'exotique :
 
https://reho.st/medium/self/aef731613ac6ab74473aedb56ce1d72b3a5a2a7f.jpg
https://reho.st/medium/self/3d943687b08cc33af3ef400e616de90ef2db8aea.jpg
 
Puis l'explorateur :
 
https://reho.st/medium/self/ad2815ad6dd4ba54e5438d97bc35833f4e666ba2.jpg
https://reho.st/medium/self/3d46bad76fb26b4a82f561bf505b258eab7f105a.jpg
 
Les deux ont quasiment les même stats pour le warp, ya un peu plus de place dans l'explo qui est aussi monté au max coté pulsoreacteur. c'est une petite bombe le moustique. Le truc a sacrifier éventuellement pour gagner de la place sur un vaisseau dédié au warp, c'est l'armement et les boucliers. Mettre un  scanner de confit (*) permet de warper uniquement sur les systèmes en paix et éviter d'arriver en pleine baston. Après j'appelle le cargo dans lequel y a un chasseur bien monté de ce coté là pour éventuellement chasser le pirate.
 
Edit: (*) le blueprint est disponible uniquement dans les centres de production du sud-ouest de la galaxie  :o


Message édité par rakame le 12-10-2018 à 13:22:24
n°14020511
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 07:31:22  profilanswer
 

Je suis impressionné par la différence de perf avec mon explo A qui a ses 3 bonus S d'hyperdrive et qui plafonne à 1200 de portée :D

n°14020787
edwong

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 11:33:46  profilanswer
 

J'ai remarqué que certain module d'amélioration de l'hyperpropulsion ajoute plus de portée de saut que d'autre.
J'ai au deux qui typiquement ajoute 200AL, et un qui fait +214AL. Quelqu'un a des détail là dessus, parce que si sa ce trouve y'a des amélio a +300 et ça pourrait finir par faire beaucoup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - HG annonce Light No Fire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR