Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°13766434
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 08:33:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas beaucoup d'infos sur l'extension dans la misadventure de la semaine. On sait juste qu'il y aura des scarabés resistant à l'électricité.
 
Ils teasent un peu sur le fait que le nouveau mode de jeu va changer beaucoup de chose et que les nouveaux pouvoir seront peut-être super fort, mais rien de bien excitant pour moi  :pfff:  
 
En attendant, je me suis remis un peu à farmer, mais comme d'hab, je passe plus de la moitié de mon temps avec des rerolls pour tester plein d'idée de builds à la con :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 08:33:59  profilanswer
 

n°13778425
Krest

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 20:40:41  profilanswer
 

Lykomax a écrit :

[:panem] alors 2 choses :

 

- Un test très positif de Grim Dawn sur factornews (mieux vaut tard que jamais :D )
https://www.factornews.com/test/gri [...] 43775.html

Citation :

un titre généreux, malin et jouissif



 

Sympa ce test :)
Je n'étais jamais allez sur ce site mais il m'a l'ai sympa lui aussi, hop en favori.


Message édité par Krest le 29-03-2018 à 22:54:15
n°13778861
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 09:52:53  profilanswer
 

grim dawn a 7.50€ via humble bundle / steam . A acheter d'urgence par tous ceux qui ont pu le rater avant :D
 
https://www.humblebundle.com/store/ [...] Grid_Image


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13782764
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 08:17:37  profilanswer
 

Pas mal de news sur l'extension avec un stream + la nouvelle misadventure.
La nouveau mode est quelque chose que le moteur de jeu fait alors que les devs pensaient que c'était impossible. Pas impossible du coup que ce soit un donjon généré aléatoirement. Ca serait bien sympa du coup. Surtout que ça sera accessible depuis la campagne principale.
 
Ils ont annoncé 9 nouvelles constellation avec 5 nouveaux pouvoirs, du coup sur les forums ça spécule sur le fait qu'il y aura 0,1, ou 2 nouvelles masteries. On restera avec 55 points à répartir pour les constellations par contre. Perso, une nouvelle masterie ça m'irait bien. Deux aussi, mais je n'aurais jamais le temps de faire toutes les nouvelles combinaison de perso. Sans compter que je joue avec mes saves sur le steam cloud, et que ça limite le nombre de perso :cry:  
 
Et le truc qui me fait super hate, qui viens d'être annoncé dans la misadventure d'hier, c'est la possibilité de transmuté les items de set vers un autre objet du set, ou vers un set différents :love: Le coup à l'air relativement élevé (1 compo rare à chaque fois). Mais ça augmente largement l'espoir de terminer un set un jour. La avec +800h de jeu, je n'ai toujours pas terminé un seul set. Le mieux que j'ai eu c'est 4 parties du Markovian level 75.

n°13783400
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 14:29:02  profilanswer
 

j'ai ding 100 hier avec mon cabalist pet (et buté logho en ultimate ensuite, la j'attaque malmouth)
Du coup j'ai regardé les builds cabalist pet, mais au niveau des constellations et du gameplay j'ai des choses tres différentes. Mon gameplay est assez passif, j'envoie mes soldats a la baston, et tant qu'il n'y a pas d'aura lifeleech tout va bien.

 

J'ai re-spec les constellations et quelques skills... eh ben c'est pas la meme.
Le boost des pets avec dying god / hungering void qui me coute 200PV/seconde [:totoz]

 

mais alors qu'est ce que ca tape fort [:dawa]


Message édité par croustibat31 le 03-04-2018 à 14:29:16

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13784327
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 08:12:54  profilanswer
 

J'ai toujours du mal avec les builds pets. A chaque fois je suis tenté d'en faire un, mais ça finit par me lasser. J'ai un summoner level 80 auquel je n'ai pas touché depuis l'extension.  
 
Le truc qui me tente c'est le coté passif, par rapport à d'autres perso ou on clique frénétiquement sur le 3-4 skills à cooldown. Et la, en fait, c'est presque pire. Entre le pet des dévotions qu'il faut invoqué via une attaque et les deux buff de dévotions qu'il faut mettre sur deux autres skills. Plus blood of Dreeg à recaster continuellement, le positionnement du perso à surveiller pour pas mourir, la vie des pets à surveiller, les pets temporaires à recaster en permanence, c'est encore pire. :pt1cable:  
 
Je devrais sans doute essayer avec un build plus simple.
 
En tout cas bravo pour ton level 100 avec le cabalist. Dying god c'est super fort. J'ai testé brièvement avec un Warlock AAR, ça booste pas mal les dégats, mais j'en avais pas besoin, et par contre les 200hp secondes réduisaient encore la survie de mon perso déja très squishy.

n°13784750
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 12:25:25  profilanswer
 

Sinon en perso bien passif j'avais monté un warder retaliation. Pas besoin d'attaquer, suffit de faire le poteau :o  
"Seul soucis", les casters et les attaques de zone, forcément...
 
J'ai droppé du stuff pour lui d'ailleurs, du reflect damage et du set mythical dawnbreaker :love:


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13785355
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 19:57:51  profilanswer
 

Je ne l'utiliserai surement pas vu mon implication dans le jeu mais sympa la fonctionnalité transmutation.
 
Je jeterai un oeil au stream.
https://www.twitch.tv/videos/244704710

n°13785745
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 07:52:23  profilanswer
 

J'ai tenté un warder retaliation aussi. Il est level 12 ou 14 je crois :o  
Je n'ai pas vraiment accroché, pour le coup c'est beaucoup trop passif. Sur reddit je crois, j'avais lu un mec qui avait fait un warder retaliation pour farmer le crucible pour l'achievement sur le nombre de monstre tué. Le principe c'était de lancer les vagues et de faire autre chose le temps que les monstres se suicident sur lui.

n°13785906
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 10:11:40  profilanswer
 

c'est surtout que pour farmer du légendaire d'un oeil distrait, un warder reta c'est tres bien et finalement assez peu exigent sur le stuff. Idéal en premier perso, qui va fournir du stuff aux autres.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 10:11:40  profilanswer
 

n°13786254
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 13:27:34  profilanswer
 

Ouais c'est sur que c'est solide, mais faut aimer le gameplay. Mon farmer de légendaire c'est un witchblade et c'est plutot solide aussi. Je facetank la plupart des némesis avec. Le plus facile étant fabius. 95% de resist pierce et 3700 d'armure ça aide bien :)
 
Ce midi, j'ai voulu faire le donjon beast. Arrivé devant la porte, je suis parti chercher un truc pendant l'animation d'ouverture. Quand je suis revenu, j'ai découvert qu'il y a une animation de fermeture  :cry: Une clef dans le vent  :fou:  
Bon heureusement juste avant il y avait Kupacabra qui m'a droppé deux blueprints.

n°13797913
Krest

Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 10:06:55  profilanswer
 

Bon fini la campagne principale en vétéran avec mon blasdemastre orienté soldier.
Ce fut beaucoup beaucoup plus facile qu'avec mon Pyromancer :D, il est vrai que je connaissait le jeu mais quand même.
 
Arrivé sur le DLC et même pas dépassé le 2nd tp, 2 grosses baffes sur des mini-boss...
Ça confirme ce que j'avais ressenti la 1ère fois, la difficulté est un peu moins bien balancée dû a certaine rencontre, va falloir que je fasse attention aux mob violet en autre :D
 
Petite question / confirmation, pour avoir toutes les shrines il faudrait aussi que je fasse le DLC avec mon Pyro en vétéran? (je l'ai fais direct en élite)
C'est bon je suis allez voir le wiki, y a plus de shrines sur que le max possible donc pas forcément nécessaire.
 
@+


Message édité par Krest le 14-04-2018 à 10:33:39
n°13800517
Krest

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 18:26:21  profilanswer
 

Un nouveau  Grim Misadventure #136 - Enter the Korvan Plateau  est sorti.
Il y a eu un nouveau stream fin de semaine dernière.
Me demandez pas ce qu'il y a, impossible de le voir de mon côté ...ils ont réduit la résolution à 720 mais vue que Twitch me fait qu'un buffer de 10/20 sec j'ai laissé tombé.

 


Message édité par Krest le 16-04-2018 à 18:27:33
n°13800921
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 08:03:29  profilanswer
 

Je n'ai pas regardé le stream, mais en gros ils ont présenté les 3 nouveaux set du patch 1.0.6. Il y a un ser Bleed + vit, 1 posion + Vit et le dernier cold pour nightblade et inqui. Il y a un nouveau boss dans une nouvelle zone de la carte.
Il y a un nerf de la DA aussi.
 
 
Ils ont répondu à quelques questions sur l'extension aussi.  
- Il n'y aura pas d'augmentation du cap de dévotion.
- Il y aura 4 nouvelles dévotions tiers 1.
- Le niveau max va augmenter légèrement.
- Ils vont montrer le nouveau mode de jeu dans les prochains mois.
- Pas de nouveau rogue dungeon, le nouveau mode de jeu à un gameplay similaire.
- Pas de nouveau contenu pour AoM après le prochain patch, ils se concentrent sur l'extension.
- De nouvelles amélioration de qualité de vie sont prévues. Elles seront dévoilées au fur et à mesure qu'elles seront prêtes.
 
De mon coté je continue à farmer. Je n'ai toujours pas le plan du casque warborn. Mon witchblade utilise un casque bleu en attendant. Et lors de ma dernière fournée de craft, je n'ai toujours pas eu le warborn gavel.

n°13801809
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 17:55:15  profilanswer
 

Merci pour ce résumé :)
 
C'est dommage je trouve pour la non augmentation des points de dévotions, ça aurait été sympa de gagner encore un peu de boost avec.
Bon après ils peuvent toujours changé d'avis, une petite ligne à changer ça prend pas de place dans un patch :D.
 
Depuis que j'ai remis le doigt dedans je monte monte doucement mon soldat en vétéran, je me rappel de passage tendu dans AOM mais je bute des mobs/boss que je n'ai jamais tué avec mon Pyro (lui en élite).
On verra si j'enchaine tout l'élite ou pas.

n°13802086
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 22:22:08  profilanswer
 

je me remettrais a grim dawn qd on pourra transmuter les sets comme prévu dans l'extansion.
 
250h de jeu, pas une pièce pour le nightblade meme en farmant les compo pour forger des sets.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°13802220
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 08:18:14  profilanswer
 

Sur les 250 heures, tu as passé combien sur l'extension ? Ils ont grandement monté le taux de drop des légendaires.
Sinon sur le jeu de base j'avais 600h de jeu et effectivement aucun set terminé :fou:  
La j'ai plusieurs set bien avancé et au moins 1 de terminé (Infernal Knight). Bon je n'ai toujours pas le set que je cherche pour mon main, le Warborn. J'ai deux pièce, mais je n'ai pas drop les plans du helm. Et malgré mes tentatives, je n'ai pas réussit à crafter l'arme. Il faut dire aussi que je passe énormément de temps à reroll des builds à la con  :o  Des fois quand je rejoue un perso niveau 30-40 que je n'ai pas touché depuis longtemps, je n'ai aucune idée de comment il est censé fonctionner  :D  
 
 
Bon c'est clair que j'ai hâte que l'extension sorte pour tester les set et les builds  :love: Par contre je vais bientôt être à la limite de steam pour le nombre de perso sur le cloud :pfff: Du coup j'hésite à migrer sur Gog, j'ai besoin du cloud vu que je joue sur 2 pc différents.

n°13802993
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 16:51:51  profilanswer
 

0 heures sur l'extansion :O


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°13804947
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 08:32:08  profilanswer
 

Ah bah la c'est sur que ça droppe pas :o

n°13805984
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 18:06:53  profilanswer
 

Allez c'est parti pour l'élite avec mon Blademaster.

 

Je sais déjà que je vais redevenir pote avec Anasteria mais j'hésite à le rester avec Barrowholm, ou j'attends l'utimate pour décrocher leurs Mandates et en acheter plusieurs avant le reset.
On verra au moment j'en suis lors du choix.


Message édité par Krest le 20-04-2018 à 19:18:38
n°13807099
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 21-04-2018 à 21:34:36  profilanswer
 

Salut
 
Il est bien en fr le jeux ?
 
Possible de jouer sans les extensions ?


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°13807239
zemops

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 00:45:16  profilanswer
 

Il y a une traduction FR faite par la communauté.
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=10906

n°13807305
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 22-04-2018 à 08:52:17  profilanswer
 

J'ai vu mais ça marche bien ? j'ai lu sur différent fofo que la trad sauté lors des mise a jour...


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°13807480
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 13:08:37  profilanswer
 

si vous me trouvez un petit prix pour Ashes je le prends :o


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°13807508
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 22-04-2018 à 13:53:15  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Salut
 
Il est bien en fr le jeux ?
 
Possible de jouer sans les extensions ?


Oui je viens de m'y mettre il y a quelques jours
 
la version est disponible dans les option du jeu, il faut simplement la selectionner et cliquer sur telecharger
 
Quand au DLC, d'apres ce que j'ai compris il faut avoir fini la campagne du jeu de base pour en profiter donc tu peux largement faire sans ( tu aura juste pas les 2 nouvelles classes )
 
Dans tous les cas, j'ai pas encore le dlc mais ca m'empeche pas de trouve le jeu exellent pour le moment

n°13807529
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 14:18:04  profilanswer
 

cell a écrit :

...
Quand au DLC, d'apres ce que j'ai compris il faut avoir fini la campagne du jeu de base pour en profiter donc tu peux largement faire sans ( tu aura juste pas les 2 nouvelles classes )
...

 

Exact, ça laisse donc pas mal de temps pour voir l'achat de l'extension AOM vaut le coup (c'est qui est le cas ;)).
L'extension apporte aussi l’illusionniste qui est l'équivalent de la transfo chez Blibli. Perso je m'en sert pas vraiment.
Y a aussi 2 onglet de coffre en plus (perso et commun), on en a jamais assez (sans mod). Même si j'échangerais bien mes ongles "perso" contre des communs car ils me servent pas à grand chose.


Message édité par Krest le 22-04-2018 à 14:26:46
n°13807569
zemops

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 15:14:37  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

J'ai vu mais ça marche bien ? j'ai lu sur différent fofo que la trad sauté lors des mise a jour...

 

Ben oui ça marche.

 

Après si il y a une maj qui rajoute ou change du texte ben la traduction doit être mis à jour également. Logique.

n°13808070
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 08:24:36  profilanswer
 

L'extension apporte aussi un meilleur taux de loot pour les légendaires et beaucoup d'objets qui permettent des conversions de dégats à partir d'autre chose que du physical damage. Par contre c'est souvent des objets level 94.
Mais oui à bas niveau c'est surtout les deux classes, donc à part une envie irrépressible de jouer une des deux, pas d'urgence. Le jeu de base est déja bien riche. Par contre la prochaine extension nécéssitera AoM.
 
Sinon j'avais pas vu, mais ils ont annoncé des buff des pets. Les compétences d'attaque des pets vont augmenter et leurs skills feront un % de dégats en plus basé sur leur attaque de base. :love:  
 
La pyramide qu'on voit sur au fond de l'image de l'extension conduit à la fin du path of ascension. On ne sait pas ce que ça veux dire encore exactement, mais je suspecte que cela ait à voir avec les new powers dont parle l'annonce de l'extension. Je suppose que le joueur va débuter son ascension vers le statut divin.

n°13809830
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 24-04-2018 à 11:12:50  profilanswer
 

Le meilleur taux de loot est effectif dans la campagne de base ou pas ? ou uniquement dans les 2 chapitre de l'extension ?

n°13810074
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 13:39:20  profilanswer
 

C'est effectif partout, mais à condition d'avoir l'extension d'installée il me semble.
Par contre les Aetherial Missive, Mutagen et Wendigo Ppirit ne se trouvent que dans les actes de l'extension et les treasure troves.
Ma principale source pour en avoir reste de faire exploser les légendaires/epic en rab.

n°13810406
Krest

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 18:12:54  profilanswer
 

Normalement c'est pour n'importe quelle version, cela faisait partie du patch commun à l'introduction de AoM.

Citation :

• Adjusted overall loot tables scaling with level. They now drop significantly less Common and Single Affix items as player level increases. This change also applies to the Crucible.
• Increased drop rate of Rare items at all levels, scaling with game difficulty. This works in conjunction with above. Not only will less Single Affix items drop, but more of the Double Affix items will have at least one Affix of Rare Quality. Rare item drop rates remain unchanged in the Crucible.

n°13810467
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 19:06:27  profilanswer
 

C'est pour les objets magiques et les rares.  
Je faisait référence au patch 1.0.3 d'AoM

n°13810602
Krest

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 20:53:37  profilanswer
 

[:simonh14]

n°13811031
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 10:40:29  profilanswer
 

j'ai bien envie de supprimer mon main blademaster, d'acheter l'extension et de recommencer tout frais. Juste avec les boosts des mandants de faction :O


Message édité par hfrfc le 25-04-2018 à 10:40:55

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°13811224
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 25-04-2018 à 12:17:07  profilanswer
 

J'hesite a craquer tout de suite ou attendre une promo jaccroche bien au jeu la

n°13818109
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 08:18:32  profilanswer
 

Nouvelle misadventure Lundi. Pas d'infos sur l'extension par contre. Elle ne parle que du prochain patch. Le nouveau boss sera un poulpe basé sur log. Pas mal de précision sur les modifs de DA et du crucible. En gros l'objectif est qu'il y ait un peu plus de variété possible dans les builds crucible. Les mobs auront toujours au moins 60% de chances de toucher (en jeu normal aussi). En contrepartie il y a moins de mobs de base dans les dernières vagues du crucible et les némesis taperont un peu moins fort.  
 
Il y a des modifs sur les resist des némesis. Moins de resist physical/pierce et plus du reste en gros. Et finalement  les changements sur les pet skills seront pour ce patch et non pas pour l'extension. Donc il va y avoir de grosse modifs de build en perspective. :love:  
 
Sinon en qualité de vie il n'y aura plus de niveau minimum pour les illusions, et un radar à nemesis va faire son apparition :love: Evidemment l'intérêt du radar va dépendre de sa portée.

n°13828079
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 10-05-2018 à 23:09:02  profilanswer
 

Grrr le nouveau patch a fait sauter la trad FR :'(
 

n°13828195
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 08:51:00  profilanswer
 

Ce matin le patch n'était pas dispo sur gog toujours. Uniquement sur steam. J'ai hate de le testé. Je vais sans doute ressortir mes perso pets pour tester les possibilité. J'espère que ça fonctionne bien :) Je vais peut-être tenté un Warlock pet pour voir si ça marche avec l'aura de l'arcanist.
 
Sinon hier je me suis refait un spellbinder en hardcore. Le précédent était mort au niveau 57 à malmouth. Je l'ai monté plus défensif que le précédent du coup et ça passe bien. Il est niveau 49, et dans les combat sur l'extension ou en début d'élite la vie ne descend pas  :love: Je suis surtout content d'avoir fait la zone avant le nouveau rogue dungeon au niveau 43 sans souci, les mobs étaient niveau 50, le boss niveau 55, et je n'en ais fait qu'une bouchée. J'ai juste bu une potion sur le boss par précaution, mais sinon la vie restait pratiquement toujours au max  :love:  
 
J'ai maxé maiven sphere, ça aide vraiment beaucoup. En contrepartie j'ai mis beaucoup moins de point dans Pneumatic burst (2-1-1) seulement et ça passe bien. Avant j'avais beaucoup plus en pneumatic burst, mais le bonus de regen est trop faible, et c'est moins stressant de se prendre moins de dégats qu'avoir plus de soin. Pour les dévotions j'ai tree of life et giant's blood. Et je vais attaqué Ishtak the spring maiden. J'ai pas de pet, mais je me dit que les +900 flat health seront bon a prendre et le proc d'armor absorption devrait être sympa aussi :)
 
En regardant les patch notes j'ai vu que dual blade allait recevoir un petit up avec du % physical resist. Bon c'est pas énorme 10% au rang 16, mais du coup je vais voir si je peux en prendre quelques points. Dans le meme genre brute force du shaman gagne de la flat health aussi. C'est plutôt bien vu car ces skills ne sont pas utilisées par les builds actuellement.

n°13828469
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 11-05-2018 à 12:48:22  profilanswer
 

Comment tu montes un perso lcl 49 en une soiré, mon main qui date de l'early n'est que 4X ... ok je joue pas souvent mais quand même ???

n°13828493
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-05-2018 à 13:06:47  profilanswer
 

Je dois etre a 20/25h de jeu et je suis que 41 ^^
 
Bon apres je rush rien, je visite tous les recoins de la map, mais je peux pas m'en empeche ^^
 
Bon par contre ca me frustre de plus etre en VF du jour au lendemain :/

n°13828523
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 13:40:04  profilanswer
 

Je ne l'ai pas monté en une soirée, mais en 1 journée. De 6h30 du matin jusqu'a 19h. Avec quelques pauses tout de même. Bon après c'est particulier, ma femme était sortie avec mes enfants, donc pour une fois, beaucoup de temps pour jouer :D
 
 
Je suis à environ 1000h de jeu, donc je connais bien les quêtes et la map. Et je n'explore pas tout les recoins des maps, ça m'a toujours gonflé. Par contre j'ai fait toutes les quetes, ce que je ne fait plus en softcore. En normal c'est plus facile maintenant que pendant l'early. De mémoire les monstres font un peu moins mal et donnent un peu plus d'xp. Le loot est un peu meilleur aussi. Un truc qui fait gagné beaucoup de temps aussi, c'est le filtre pour le loot. Je ne vois que les vert ou mieux. Parce que mine de rien looter tout les jaune et le revendre c'est long.  
 
Sur mon premier run il m'a fallu largement plus de 20h pour tuer log. Et je visitait pas mal les maps que je traversait, je cherchait les coffres et tout. Maintenant, je rush, et je ne m'embete même plus avec les one-shot chest avant d'être au moins niveau 90... Je dois avoir 3 persos niveau 100, et deux autres niveau 9x.
 
Sinon dans mon post précédent je me suis trompé, c'est un spellbreaker(Arcanist + nightblade), pas un spellbinder(arcanist + necro je crois).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR