Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°13504029
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-10-2017 à 00:18:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de tester vite fait un nécro en allant direct sur le skill Ravenous Earth (15 pts), puis de ne leveler que ça pour le moment.
 
Ce viol des mobs une fois le skill dispo  [:dovakor:2]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 00:18:21  profilanswer
 

n°13504222
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-10-2017 à 10:53:43  profilanswer
 

Ouais y'a un "problème" avec Ravenous Earth, ce spam aoe [:fandalpinee] et ça fait plus occultiste puant que noble nécro. Mais j'adore aussi :D

n°13504228
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 11:02:57  profilanswer
 

vous avez l'extansion a 17 euro ?  
 
j'ai envie de faire un dual pistol !


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°13504229
Krest

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 11:04:28  profilanswer
 

Patch ce matin (1.9Go)
Je sais pas ce qu'ils ont changé mais j'ai perdu en performance par rapport à la sortie de l'expansion. A voir si c'est sur l'ensemble vu que j'ai juste testé rapidos.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 14-10-2017 à 11:07:56
n°13504239
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 14-10-2017 à 11:16:40  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

vous avez l'extansion a 17 euro ?  
 
j'ai envie de faire un dual pistol !


 
 
Pour ça t'as pas besoin de l'extension :)


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13504251
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-10-2017 à 11:26:30  profilanswer
 

Krest a écrit :

Patch ce matin (1.9Go)
Je sais pas ce qu'ils ont changé mais j'ai perdu en performance par rapport à la sortie de l'expansion. A voir si c'est sur l'ensemble vu que j'ai juste testé rapidos.


 
1,3Go pour moi.

Citation :


Grim Dawn: v1.0.2.1 Changelog
v1.0.2.1
 
To prevent quest progress issues which have been occuring for some users with out of date translation files, this patch resets the in-game language for all users to English. As soon as updated language files are posted by the community translators they will once again be available for download via the in game menu.
 
[Tech]
Stash user interface has been modified to be more clear.
Fixed Skeleton spawn number tracking for clients in multiplayer games.
Reap Spirit will now correctly spawn one pet at all ranks with the tooltip adjusted accordingly.
Fixed Drain Essence not having a line of sight check on main target.
Fixed a bug where the conversation window created graphical artifacts when color blind modes are enabled.
Fixed a bug where some in game text was missing, which in some instances could cause a crash.
Fixed an occasional crash when loading game resources.
Fixed a bug where target outlines would be rendered incorrectly for some objects.
Fixed a bug where fullscreen gamma had no effect in the DirectX11 renderer.
Fixed an issue where grass lighting was incorrect on "High" lighting setting.
Fixed a bug where community translations of expansion files would fail to override base game text.
Fixed a crash which could prevent DirectX 11 mode from starting.
 
[Mod Tools]
Asset Manager will now add additional build and source directories to Import Record, allowing modders to import expansion files. If using default paths, Additional Source Directories should be set to C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Grim Dawn\mods\gdx1\ and Additional Browse Directories to C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Grim Dawn\gdx1\
 
[Game]
Adjusted spawns for the Steelcap District Riftgate encounter
Fixed broken icon for the Revenge for the Fallen achievement
Increased drop rate of Order of Death's Vigil and Kymon's Chosen Monster Infrequent accessories to match drop rates of similar items from other enemies
Fixed the People of Malmouth bounty Bounty: Sanctuary being impossible to turn in
Fixed Embrace New Foes achievement being unobtainable. Unfortunately this fix is not retroactive.
Fixed an issue with Bounty: Chillpincer and Bounty: Vagarroth not spawning their respective targets. Both of these bounties should reset for any players currently on them.
 
[Itemization]
Magic-quality Suffixes with % Damage bonuses now boost both the flat damage and the dot equivalent (ex. a Suffix that previously increased % Fire damage now also increases % Burn damage). Magic Suffixes that boost only % dot damage can no longer drop.
Fixed base damage on the Ascendant Source (MI) to match its base % Damage bonuses
Fixed unusually low damage on Warden's Bulwark and Warden's Fortress at levels 82+
Fixed 3-Piece Set Bonus on The Runebinder Set to be 6% Offensive Ability instead of 6 Defensive Ability
Fixed Mythical Aetherreach granting -6% Energy Cost to Aether Ray instead of a flat -6
Fixed an issue with several Mythical Epic items not having more powerful skill procs/granted skills than their Default/Empowered versions
Epic - Luminari Regalia Set: swapped 8% Attack Speed and +2 to Inquisitor Skills set bonuses
Epic - Dreadwalker Set: swapped 8% Health and +2 to Necromancer Skills set bonuses
Legendary - Anderos' Amplifier: replaced +1 to Demolitionist Skills with +1 to Inquisitor Skills, reduced bonus to Artifact Handling to +2, increased bonus to Mortar Trap to +3
Legendary - Arcanum Sigillis: added +1 to Inquisitor Skills
Legendary - Deathbound Amethyst: corrected proc type to match the base game, it was accidentally reverted in Ashes of Malmouth
Legendary - Mythical Anderos' Amplifier: replaced +1 to Demolitionist Skills with +1 to Inquisitor Skills, reduced bonus to Artifact Handling to +2, reduced bonus to Rune of Kalastor to +1, increased bonus to Mortar Trap to +3, removed 4% Cooldown Reduction
Legendary - Mythical Arcanum Sigillis: added +1 to Inquisitor Skills
Legendary - Mythical Havoc: added +1 to Inquisitor Skills, reduced bonus to Deadly Aim to +2
Legendary - Mythical Valdun's Hat: increased Pierce damage on Granted Skill to 34-40
Legendary - Mythical Valdun's Jacket: added flat Pierce damage to Granted Skill, removed flat Pierce damage bonus from item
Legendary - Mythical Valdun's Rifle: increased Pierce damage
Legendary - Runebinder's Spellthrower: updated granted skill to function similarly to Savagery
Legendary - Valdun's Hat: increased Pierce damage on Granted Skill to 28-33
Legendary - Valdun's Jacket: added flat Pierce damage to Granted Skill, removed flat Pierce damage bonus from item
Legendary - Valdun's Rifle: increased Pierce damage
Legendary - Valdun's Betrayal Set: reduced Pierce bonus to 14-48
Legendary - Valdun's Treachery Set: reduced Pierce bonus to 14-36
Relic - Gluttony: added 20% Vitality Decay damage
Relic - Mortality: added 40% Vitality Decay damage
Relic - Torment: added 43% Vitality Decay damage
Component - Bladed Plating: reduced Offensive Ability to 22
Component - Living Armor: reduced Offensive Ability to 35
Component - Seal of Blades: increased Pierce damage and reduced Bleed damage on Granted Skill
Component - Seal of Corruption: increased damage on Granted Skill
Component - Seal of Might: replaced % Health with 160 Health
Component - Seal of Resonance: replaced % Health with 160 Health
Component - Ugdenbog Leather: reduced Defensve Ability to 22
Component - Unholy Inscription: added 15% Vitality Decay damage
 
[Class & Skills]
Devotion
Drain Essence can now be assigned to Tainted Eruption and Rumor
Reap Spirit can now be assigned to Hand of Ultos and Rumor
On Block Celestial Powers can now be assigned to the Arcanist Mastery's Arcane Will, Soldier Mastery's Fighting Spirit and Menhir's Will, and Inquisitor's Deadly Aim. Any assigned powers will have a chance to trigger while the respective buff is active.
 
Shaman
Fixed an issue with the Thorned Horror not casting its Emboldening Presence
 
Inquisitor
Ranged Expertise: reduced Pierce damage scaling with rank to 28 by rank 10, 75 by max ultimate rank
 
Necromancer
Siphon Souls: increased % Attack Damage Converted to Health to 24%
Sear Souls: increased % Damage Modifier penalty to -15%, added -10% Attack Damage Converted to Health penalty
Raise Skeleton: updated the way skeletons scale with their equipped weapons. Previously, their weapons represented a sizeable portion of their damage, which made the skill tooltip misleading for their actual damage and made their damage (particularly for archers) scale a bit too well in the early levels. We adjusted them so that the weapons now represent a negligible bonus and their damage is more predictable, their base damage has been scaled up with rank to compensate. In addition, Skeletons will no longer sometimes do partial Pierce damage due to having Pierce ratio sometimes appearing on their weapons. This has no impact on Skeletons benefiting from flat damage bonuses such as an auras. As this is a pretty dramatic change to the way their damage scales, we will continue to playtest and monitor this skill and may make further changes in the future to make sure their tuning is appropriate.
Updated aggression of ranged Skeleton summons to behave more like their melee counterparts


n°13504289
Krest

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 11:51:52  profilanswer
 

ah vi c'était peut être 1.3 ;)
 
Bon on dirait que le FPS sont ok sur une session plus longue. Peut être que seul qq zone sont "affectées", fort ikon tout du moins.

n°13504402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 13:22:20  answer
 

Sans rien spoiler, ceux qui ont test l'extension, elles sont sympas les nouvelles zones?  [:cupralf]

 

Jpourrais prendre mon main, mais j'ai plus envie de monter le RR

n°13504528
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-10-2017 à 14:42:32  profilanswer
 

J'ai du mal à voir ce qui est intéressant à prendre dans les constellations, il y en a tellement...
Vous choisissez comment?

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 14-10-2017 à 14:42:57

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13504536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 14:45:16  answer
 

Vous utilisez drain essence les necros? J'ai du mal à voir l'utilité. 0.3s de cooldown, c'est étrange comme spell :o

 

ça soigne assez pour valoir le coup?


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 14:45:28
mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 14:45:16  profilanswer
 

n°13504564
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-10-2017 à 15:05:50  profilanswer
 

Drain Essence = rayon continu, le cooldown c'est quand t'arrêtes de le lancer. C'est pas un sort de soin; ça te maintient en vie si tes victimes s'approchent trop mais l'essentiel c'est la Vitality Decay, en continu sur 2 cibles, et pratiquement sans toucher à ta mana.

n°13504581
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 15:16:16  profilanswer
 

Popopo la 2ème skill de l'inquisitor's seal cette violence. Ça passe mes dps de 2800 à 4800, en vétéran ça depop n'importe quoi instantanément  :D Avec 20% de chance de proc chacune des 3 attaques au dual pistol c'est l'orgie.  
 
J'ai viré le storm box pour mettre tous mes points là dedans je regrette pas.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13504594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 15:26:29  answer
 

la_taupe a écrit :

Drain Essence = rayon continu, le cooldown c'est quand t'arrêtes de le lancer. C'est pas un sort de soin; ça te maintient en vie si tes victimes s'approchent trop mais l'essentiel c'est la Vitality Decay, en continu sur 2 cibles, et pratiquement sans toucher à ta mana.


Ah, j'avais pas vu qu'il fallait maintenir, j'me disait bien que c'était naze :D
 
ça vaut le coup? :o

n°13504616
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 14-10-2017 à 15:37:48  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

J'ai du mal à voir ce qui est intéressant à prendre dans les constellations, il y en a tellement...
Vous choisissez comment?

 


Selon le perso, je regarde la contellation la plus puissante que je veux, et je fais en sorte d'arriver à avoir assez de points nescessaire pour l'avoir. Tout en répartissant les constellations de base entre résistances/défense/attaque.

 

Pour faire simple commence içi tout en bas selon ce que tu veux, tu te fais un tableau avec les couleurs qu'il faut et le nombre de points utilisés par chaque constellations, et le cout et les +x de chaques constellations niveau 1 et 2.


Message édité par pedzouille le 14-10-2017 à 16:05:23

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13504737
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-10-2017 à 17:27:50  profilanswer
 

Drain Essence ça fait un bon "clic droit" quand tu joues caster sans pets. Comme base d'un build ça doit être plus tendu mais avec un max de points et les novae/boucliers de l'Arcanist en défense, pourquoi pas...

n°13504784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 18:01:48  answer
 

Question noob, t'a une sorte de mode rift, ou random donjon en endgame pour farmer? Ou alors faut refaire l'aventure en boucle? J'ai pas up plus que 65 a la release, du coup je sais pas trop

n°13504828
Krest

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 18:39:11  profilanswer
 

Y a les Challenge Dungeons
https://grimdawn.gamepedia.com/Challenge_Dungeons
Bientôt 4 avec l'addon

n°13504849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 18:51:53  answer
 

Cool :jap:

n°13504851
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-10-2017 à 18:52:48  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

Je viens de tester vite fait un nécro en allant direct sur le skill Ravenous Earth (15 pts), puis de ne leveler que ça pour le moment.
 
Ce viol des mobs une fois le skill dispo  [:dovakor:2]


Acte 1 passé comme papa dans maman, le boss a tenu un poil plus de 10s ... J'ai limite honte tellement c'est abusé  [:lex]

n°13504872
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 19:11:10  profilanswer
 

Comment je dépop violent avec mon arcaniste nécro [:tinostar]
Je suis un peu en papier, mais entre l'aoe du nécro et les projectiles magiques de l'arcaniste, c'est un vrai carnage. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13504905
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 19:32:43  profilanswer
 

C'est l'inverse ici. Pur soldat buckler pour le moment... c'est lent  :o
Bon par contre je peux afk au milieu d'un pack de mobs.

 

J'aurai peut être du faire un leveling agressif et respé une fois high level


Message édité par Bird Jesus le 14-10-2017 à 19:33:05
n°13504937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 19:47:58  answer
 

-neon- a écrit :

Comment je dépop violent avec mon arcaniste nécro [:tinostar]
Je suis un peu en papier, mais entre l'aoe du nécro et les projectiles magiques de l'arcaniste, c'est un vrai carnage. :D


Ill omen c'est bien badass [:am72:5]

n°13505303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 09:58:47  answer
 

Han excellent, quand on est nécromancer à Homestead  
 

Spoiler :

Et que l'on doit choisir entre Kymon et death's vigil, impossible de choisir le premier, le représentant nous envoie automatiquement chier [:ddr555]

n°13505403
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 11:20:22  profilanswer
 

Lol,  à la sortie de l'expansion je me posais exactement cette question, comment ils avaient gérer ça.
C'est cool qu'ils aient respecté le lore :)

n°13505551
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 12:55:54  profilanswer
 

J'ai remis les données de ma partie à zéro et j'ai effacé l'intégralité de mes persos, soit 2 persos niveau 85 et 76 (je sais j'en avais pas beaucoup).
Le coffre a été remis à vide ce qui rend le loot plus intéressant et j'ai plus de plaisir à trouver de nouveaux objets.
Avec l'extension et les derniers patchs j'ai l'impression de redécouvrir le jeu.
 
Pour le moment j'ai fait un Purificateur (Démolisseur+Inquisiteur), ça se passe un peu comme mon Pyromancien sauf que j'ai pris tout de suite l'aptitude pour utiliser deux armes à distance.
J'ai pris l'option Vétéran mais le loot est pas si terrible que ça, juste 4 objets bleus, par contre beaucoup de jaunes et de verts.
Les monstres uniques sont assez forts et résistants, mais aucune mort à déplorer, perso niveau 20 et fin de l'acte 1.

n°13505571
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 15-10-2017 à 13:15:25  profilanswer
 

Le loot s'est quand même pas mal amélioré. Surtout les composants rares à bas niveau je trouve. Et les légendaires à haut niveau tombent plus également.

 

Avec mon cabalist j'ai déjà 2 yeux de manticores, alors qu'avant c'était la misère. Et les objets même vert me semblent plus intéressant. Certains ont une liste longue comme le bras  :)


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13505820
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 16:52:20  profilanswer
 

pedzouille a écrit :


Avoir un vrai perso ? Ou se le faire en multi. même si j'y crois pas trop, je me faisait défoncer aussi. Pas grave c'est de la connerie :o


 
Je facetank elite loghorrea en perdant pas un quart de vie sans popo, mais l'avatar de mogdrogen m'ouvre en deux. Du coup je me suis vengé sur son avatar en mode normal, je le plie mais il me descend a la moitié de ma vie avec ses pets, et il est lvl 70 à ce moment :sweat:  
 

Melkaar a écrit :


Avoir un perso lvl max avec du stuff opti :o
Ou ne pas l'insulter ça marche aussi.


 
Je l'insulte pas, je lui dit de pas me parler sur ce ton, pas ma faute s'il le prend mal :o
 
Nobody talks to me that way. God or not you die ! :fou:  
 
J'y retournerai quand j'aurai fini en elite :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13505843
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 15-10-2017 à 17:12:36  profilanswer
 

On le tente en ultimate avec nos perso en mousse ?  [:tinostar]


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13505929
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 18:30:58  profilanswer
 

Y a que dans Titan Quest qu'on peut buter les dieux, en fait c'est juste un easter eggs :D

 

Bon je démarre le contenu de l'expansion en élite, le début de l'ultimate est limite plus tranquille, au moins sur les trash! (je suis pas allez très loin non plus)
Je me suis fait déboiter par un violet" 6 level au dessus de moi, violent... j'ai fais le tour après  :whistle:  ...


Message édité par Krest le 15-10-2017 à 18:41:15
n°13506249
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 15-10-2017 à 21:41:16  profilanswer
 

Bon je suis arrivé à Malmouth, après être passer à Auchan dans les marais.
 
Autant les marais c'était assez nul et monotone, genre Poe dans la jungle, autant les égouts ça fait du bien.
 
11 niveau de plus que l'ancienne fin, en allant assez souvent tout droit, vétéran oblige, y aura le temps de faire ça plus précisement en ultimate.
 
Pas mal de km² bonus pour 18€.  
 
Si blizzard veux des cours, qu'ils appelent Crate. :)


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13506597
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 08:09:46  profilanswer
 

Mousis. Perso je suis 35, paumé dans des quêtes secondaires ou je ratisse pendant 20min toute une map pour pas trouver la quête au final. Niveau skill c'est mono bouton vu que tu mets tous les points dans 1 seul skill ou presque et ca explose tout.
 
Et pour couronner le tout ca fait 10lvl au moins que j'ai quasi pas changé de stuff car y'a pas grand chose de mieux.
 
Certes c'est du Normal, mais à ce rythme j'irais pas jusqu'à 50

n°13506642
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-10-2017 à 08:48:10  profilanswer
 

Passe en vétéran. Et au contraire de tout mettre dans une seule compétence, tu ferais mieux d'arriver au bout de l'arbre d'abord.


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13506644
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 08:49:59  profilanswer
 

Laisse tomber les sidequests en Normal, à part pour les Rovers. Les objectifs sont montrés sur la minimap cela dit.
Le monoskill ça va se retourner contre toi tôt ou tard, vaut mieux expérimenter tout ce que la classe peut offrir et affiner ton choix de stuff en fonction...

n°13506656
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-10-2017 à 08:58:56  profilanswer
 

Je suis en vétéran

n°13506663
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 09:14:14  profilanswer
 

A l'AOE du Necro, j'ai ajouté la skill de l'arbre dévotion du Scorpion, qui ajoute une autre AOE poison. Ca fonctionne très très bien !
Par contre je manque clairement de CC, le peu que j'ai sur mon arcaniste, c'est du CAC. :/
Et le CC du nécro (Omen Ill) n'est pas super efficace contre les gros groupes de mobs. [:klemton]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13506798
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:02:24  profilanswer
 

-neon- a écrit :

A l'AOE du Necro, j'ai ajouté la skill de l'arbre dévotion du Scorpion, qui ajoute une autre AOE poison. Ca fonctionne très très bien !
Par contre je manque clairement de CC, le peu que j'ai sur mon arcaniste, c'est du CAC. :/
Et le CC du nécro (Omen Ill) n'est pas super efficace contre les gros groupes de mobs. [:klemton]


Il te reste les items (genre le casque d'un set epic qui a un aoe stun de 9m) ou les devotions mais là je sais pas trop si c'est fiable.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13506831
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:12:12  profilanswer
 

J'ai ajusté mon warder reta en enlevant quasi tout de la ligne savagery (j'ai monté tenacity of the boar au max, savagery a 1, pour les bonus en HP regen).
 
Le warder fait donc gros tank / reta / un poil de reflect , et je "tape" au totem foudre. Et a la nova quand on me tape dessus.
 
Le seul soucis ce sont les monstres avec du gros résist foudre, faut pas etre pressé ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13506832
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 16-10-2017 à 10:12:22  profilanswer
 

Hello,

 

j'ai pas mal joué en ultimate ce weekend, j'ai respect mon build pet conjurer avec son gameplay tellement *baille* par un build bleeding bien plus fun

 

j'ai pas mal d'item legendaire +84lv a échanger

 

la liste est ici : http://www.grimdawn.com/forums/sho [...] count=5082

 

Je recherche les items en haut du post. (leur nouvelles versions)


Message édité par nicquehen le 16-10-2017 à 10:12:36

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°13506840
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 16-10-2017 à 10:14:19  profilanswer
 

Omen ill ? Cc ? Je vois pas  :O

 

Cac ? 40 ?

 

Le meilleur cc avec le necro c'est tes pets qui bouchent l'accès à ton personnage si besoin.


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13507244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:58:30  answer
 

-neon- a écrit :


Et le CC du nécro (Omen Ill) n'est pas super efficace contre les gros groupes de mobs. [:klemton]


Ben carrement si :o
 
Le fear qui se propage et le DOT vita ça fait super mal :o
 
Dessus tu mets une ptite constellation kivabien et ça clean tout assez vite :o

n°13507283
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:21:42  profilanswer
 

Finalement les objets bleus/épiques tombent assez souvent
Mon purificateur niv 32 a déjà amassé 28 bleus + 2 schémas épiques.
Sur ces 30 seulement 2 ont eu une réelle utilité :( , le reste ira pour mes futurs persos.
Il y a beaucoup de classes, pouvoirs, armes, types de dégâts, alors forcément trouver pile ce qu'il faut c'est pas évident.
Heureusement que d'une certaine façon le loot a été légèrement amélioré afin de prendre en compte les 2 nouvelles classes.

 

D'ailleurs j'ai trouvé un nouvel objet de l'extension, gantelets épiques niv 26 qui améliore un des pouvoirs de l'inquisiteur.
Pour les armes en mode normal c'est les objets jaunes qui font le plus de dégâts car ils se renouvellent souvent.


Message édité par Lykomax le 16-10-2017 à 13:25:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR