Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°13370461
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 14:54:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zemops a écrit :


 
Après quand on déjà bien rincé le jeu, on oublie un peu la découverte des premiers  runs et la connaissance des mécaniques qui peut être approximative.


 
Il a déjà joué a titan quest, qui a des mécanismes identiques (pas étonnant, ce sont les memes devs), et qui est plus dur à mon sens. A part les constellations et les dégats ether / chaos, c'est le même systeme de jeu.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 14:54:58  profilanswer
 

n°13370618
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 16:07:47  profilanswer
 

Sauf qu'il a probablement juste fait un run de TQ il y'a 10 ans, il doit à peine s'en souvenir (c'est mon cas :o )
 
Sinon toujours pas de date pour l'extension? Si ça continue je vais devoir re re tenter d'accrocher à PoE :/


---------------
:o :o :o
n°13370629
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 16:11:59  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Sauf qu'il a probablement juste fait un run de TQ il y'a 10 ans, il doit à peine s'en souvenir (c'est mon cas :o )
 
Sinon toujours pas de date pour l'extension? Si ça continue je vais devoir re re tenter d'accrocher à PoE :/


Tu pourras relancer poe dès vendredi avec la nouvelle extension :o


Message édité par KikitheKing le 01-08-2017 à 16:12:12

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13370664
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 16:29:03  profilanswer
 

J'ai déjà pas réussi à finir les précédents actes, ni même pondu un build correct :/


---------------
:o :o :o
n°13370667
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 16:32:30  profilanswer
 

Faire un build, ça s'apprend ;) mon tout premier était à chier et maintenant plus de problème.
 
Bref j'espère que l'on aura prochainement des news de Grimdawn XBox One :)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13370896
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 18:45:53  profilanswer
 

[:robert69]  
Je vous demande de vous arrêter
 
Pour Titan quest, j'y avais bien joué, genre une 10ene de perso. Je m'étais même créer mon custom mod a base de xmob et changement de skills (mob/perso).
Le mode véteran à l'air de rajouter un peu de piquant quand on a pas les composants et qu'on connait pas encore les builds, ça me fait penser quand on passait de normal a cauchemar sur didi2.  
Je suis déjà mort, 1/2 random et 2 sur un mob de quest (un boss occultiste d'une quete ou il faut ouvrir une porte avec une clé). Pour le boss, je pense que j'avais pas le niveau (18 et il était 23) et j'attends toujours d'avoir plusieurs points de skills avant de les répartir.
 
Même si j'ai fais du Titan Quest (et c'est vrai c'était il y a quelques années), les 2/3 premiers runs j'aime bien faire ça au feeling donc ça induit des erreurs et tout. Je regarderais les builds onlines ensuites.
J'ai d'ailleurs changé en cours de route, j'ai opté pour un nightblade/soldier et c'est beaucoup plus sympa. Je remercie quand meme les quelques premieres heures du premier perso ou j'ai dropé un casque qui jetait un sort du nightblade. J'ai checké la classe qui avait ce sort (ring of steel) + la possibilité de double armes avec plein de vitesse.  [:am72:5]  
 
Pour la devotion, j'ai encore rien mis  [:biboo_] :D  
J'vais lire un guide sur ça avant de mettre mes points.  
 
Vu que ça à l'air d'être le moteur graphique de Titan Quest, et comme ils devaient être limités techniquement, ils ont rajouté un multitude de détails et travailler l'ambiance, c'est plaisant à voir, les gars ont fait du très bon boulot.  
Ce genre de graphismes avec les animations made in blizzard, ça aurait pu donner le D3 parfait que j'attendais.   [:shimay:1]  
 
Après quelques heures de jeu, j'ai déjà envie de tester plein de builds [:lafroussedanstonfrog:3]  
 
Quelques petits points  - en vrac:
Ils devraient rajouté la classe des +skill sur les objets, je suis toujours entrain de checker sur le wiki à qui ça correspond. Avec certains noms on devine mais bon.
Le coffre est petit, j'ai vu qu'il y avait un mod pour, mais bon ça devrait être de base
Je trouve souvent des objets plusieurs levels au dessus du mien.
Pas de mercenaires   [:catalina]  
Comme c'est pas séparé en acts, je sais pas trop ou j'en suis. Mais je suis pas sur que se soit un mauvais point.
 
Bon je continue  [:sadfrog62:2]  
 
ps :il y a une classe qui permet d'avoir une arme a feu dans chaque main?
ps²: au tout début de la map on peut prendre une barque pour aller sur une espèce d'île mais l'entrée sous la maison est fermé, on fait comment? trouvé

Message cité 2 fois
Message édité par French Coast le 01-08-2017 à 21:56:59
n°13371576
jwar

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 09:39:35  profilanswer
 

French Coast a écrit :


ps :il y a une classe qui permet d'avoir une arme a feu dans chaque main?
ps²: au tout début de la map on peut prendre une barque pour aller sur une espèce d'île mais l'entrée sous la maison est fermé, on fait comment? trouvé


Pour l'arme à feu x 2, le Demolitionist est parfait. Après ça dépend de ce qui est dispo. Dans mon cas j'ai fini ce build (avec soldat si je me rappelle) avec un fusil(arme à 2 mains) ça montait plus haut en DPS

Message cité 1 fois
Message édité par jwar le 02-08-2017 à 09:41:14
n°13371834
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 11:11:30  profilanswer
 

French Coast a écrit :

[:robert69]

 

ps :il y a une classe qui permet d'avoir une arme a feu dans chaque main?

 

ps²: au tout début de la map on peut prendre une barque pour aller sur une espèce d'île mais l'entrée sous la maison est fermé, on fait comment? trouvé

 

le dual wield arme a feu est un skill passif que tu acquiert avec de l'équipement (relique, ceinturon, armure etc)

 

j'ai quelques builds (bon en meme temps 600+ heures de jeu :o ), l'un de mes préférés est un demolitionist dual pistol, c'est d'une violence  [:les ripoublicains:1]

 

sinon je fais un warder retaliation. C'est assez drole, sauf contre les boss qui font rien au contact :o

 


tu auras des missions sur l'ile plus tard, quand tu auras farmé de la réputation.

 

tu peux augmenter la taille du coffre en achetant des onglets, et la taille de l'inventaire augmentera avec le temps aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 02-08-2017 à 11:12:27

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13372670
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 17:28:08  profilanswer
 

jwar a écrit :


Pour l'arme à feu x 2, le Demolitionist est parfait. Après ça dépend de ce qui est dispo. Dans mon cas j'ai fini ce build (avec soldat si je me rappelle) avec un fusil(arme à 2 mains) ça montait plus haut en DPS


Je recherche pas tellement le max DPS, je prefère la vitesse. En tout cas vous avez l'air d'accord sur la classe, demolitionist  :D  
 

croustibat31 a écrit :


 
le dual wield arme a feu est un skill passif que tu acquiert avec de l'équipement (relique, ceinturon, armure etc)
 
j'ai quelques builds (bon en meme temps 600+ heures de jeu :o ), l'un de mes préférés est un demolitionist dual pistol, c'est d'une violence  [:les ripoublicains:1]  


 
Excellent  [:montgomery burns:1]  
 
Pour le coffre, ouai j'ai déjà acheté une extension et j'ai deux sac maintenant. Mais pour le transfert faudrait au moins un onglet pour chaque classe et un onglet pour les composants. Et le coffre est mal placé je trouve, j'aurais préféré près du wp.  
 

n°13372766
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 18:54:16  profilanswer
 

ben sinon utilise GD stash pour l'aspect "grand coffre" Mais te crafte pas d'équipement, c'est tentant mais ca tue le jeu ;)
 
démo c'est un peu squishy quand meme. A croiser avec soldat pour buffer la défense ... ou avec occultist pour du fire + chaos qui poutre super violent, mais qui va pas aprécier se prendre des claques :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 18:54:16  profilanswer
 

n°13375444
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 11:13:29  profilanswer
 

alors correction, mon dual pistol est "sorcerer" , demolitionist + arcanist  .
 
Je monte un pyromancer pour un build pet, même avec du matos de merde je défonce tout [:ddr555]  
 
hellhound maxé, flame touched maxé, flintstone sur mon arme pour spammer de la boule de feu, curse of frailty + vulnerability pour debuff et baisser les resists des boss et les défoncer. Et si ca suffit pas, cocktail molotof high potency dans leur face et flashbang s'ils s'approchent de trop pres :o
 
je suis monté lvl 22 hier, après avoir buté krieg en étant niveau 9 et obtenu l'achievement "i was not expecting you, human" [:ddr555]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13376057
zemops

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 15:53:38  profilanswer
 

Perso je trouve GD plus complexe que TQIT, il y a davantage de sources de dégâts à ne pas négliger, le système de dévotion, le jeu est plus rapide et même si comme tout hack n'slash, le jeu n'est pas "dur" en soi, lors de la découverte initiale on est largement moins efficace qu'après (et franchement moins bien équippé...).  
 
De mémoire sur TQIT la seule difficulté c'était Typhon. :o
 
Bref, tu peux le finir une main dans le dos, d'autres auront plus de difficultés à leurs premiers runs.

n°13376291
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 17:20:49  profilanswer
 

TQIT, met le jeu en fastest, tu verras que GD est lent à coté :D


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13376325
zemops

Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 17:41:30  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

TQIT, met le jeu en fastest, tu verras que GD est lent à coté :D


Il n'y avait pas de fastest dans le jeu de base, il faut comparer ce qui est comparable. TQIT a toujours été réputé "mou" par ses détracteurs (dont je ne fais pas parti).

n°13412950
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 19:41:39  profilanswer
 
n°13460605
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 19:16:35  profilanswer
 

Plus qu'un mois à attendre
 
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] z2Z6hN5YBs


---------------
:o :o :o
n°13467297
Krest

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 18:58:48  profilanswer
 

Salut,
Avec la sortie de l’extension j'ai relancé mon perso et finalement vraiment testé le jeu avec ma 1060; c'est mieux mais toujours un peu chaotique des fois.
Sachant qu'une amélioration du moteur devait arrivé je suis resté à l'affut et voici une récente et bonne nouvelle :

Citation :

Medierra :
The next upgrade though will address one of the biggest issues, which is the old renderer. Rhis has totally re-written the renderer from scratch. Where the renderer bogs down the CPU is on collecting all the assets in the scene to be rendered. Until the CPU can do that faster, it limits the work the GPU needs to do.

 

How much frame rate increase you see will depend on your system. Unfortunately, it seems to be a bigger gain for higher end systems but, so far, everyone has reported pretty good gains. For me it was about a 20fps increase and I think everyone has reported at least 10fps.

 

La source complète (post 17)
http://www.grimdawn.com/forums/sho [...] 142&page=2

 

Petite question :
dans le tooltips des sorts dans la barre de raccourcis, il n'y a que la description du sort de base ou vous avez aussi les infos des ajouts dû à l'arbre de talent?
C'est pareil dans la feuille du perso, tout n'y est pas forcément reporté.

 

Ça peut être toujours été ainsi et je ne l'ai pas remarqué ;).  J'ai fais une vérif. des fichiers au cas où mais pas de changement.

 

@+

 


Message édité par Krest le 25-09-2017 à 19:01:35
n°13479488
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 12:41:08  profilanswer
 

Question comment ça ce passe le partage d’XP en groupe ?
 
On a repris un perso avec un pote ( on est LvL 48 ) un 3ieme arrive il est LvL 1 quand il rentre avec nous il ne prend pas d’XP et quand on joue dans ca partie ( donc LvL 1 ) il ne prend pas non plus d’xp :(

n°13479707
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 15:04:46  profilanswer
 

trop d'écart, c'est limité justement pour éviter justement de levelup trop vite. reprenez un perso lvl 1 :d


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13479976
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 18:09:40  profilanswer
 

Pffff bon alors y pour recommencer encore LoL

n°13480383
freeza01

Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 23:24:53  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

Question comment ça ce passe le partage d’XP en groupe ?
 
On a repris un perso avec un pote ( on est LvL 48 ) un 3ieme arrive il est LvL 1 quand il rentre avec nous il ne prend pas d’XP et quand on joue dans ca partie ( donc LvL 1 ) il ne prend pas non plus d’xp :(


 
le lvl 1 est proche de vous ou à l'autre bout de la map ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13480393
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 01-10-2017 à 23:34:26  profilanswer
 

au milieux de nous

n°13481329
zemops

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 14:31:37  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

Pffff bon alors y pour recommencer encore LoL


En même temps c'est un peu l'intérêt principal du jeu de monter un perso.  :o

n°13481334
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 14:33:00  profilanswer
 

J'vois que tu as tout compris :O

n°13481494
zemops

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:18:20  profilanswer
 

Certes.  
 
Au-delà du redface, ma remarque visait à souligner le peu de pertinence de grouper au lvl 1 avec des lvl 48.

n°13481551
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 15:28:49  profilanswer
 

Si tu n'as pas compris le but et d'aider un nouveau partenaire pour allez s'amuser rapidement ensemble ...
 
Ce n’est pas en Normal Veterand que le jeu est intéressant, mais bon laisse tomber c'est pas bien grave ....
 
On va juste perdre 3 semaines a remonter les perso ça fera des combos ;)
 
PS :  C'est une très bonne initiative de la part des DEV d'ailleurs juste chiants pour nos débuts de joueurs.

n°13481608
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 15:43:54  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

Si tu n'as pas compris le but et d'aider un nouveau partenaire pour allez s'amuser rapidement ensemble ...

 

Ce n’est pas en Normal Veterand que le jeu est intéressant, mais bon laisse tomber c'est pas bien grave ....

 

On va juste perdre 3 semaines a remonter les perso ça fera des combos ;)

 

PS :  C'est une très bonne initiative de la part des DEV d'ailleurs juste chiants pour nos débuts de joueurs.

 

En une semaine c'est largement réglé, surtout que vous avez du stuff et que vous savez mieux jouer ;)

 


Message édité par croustibat31 le 02-10-2017 à 15:44:09

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13481617
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 15:48:45  profilanswer
 

On n’est pas tous chômeur, étudiant, sans enfant, avec un Taf peut occupant , sans autre soirée d'occuper.... ( Rayer la - les mention inutiles )
 
On n’est pas chez JV 15-25 ici .. si ?
 
Soit ce n’est pas grave ça fera artificiellement durer le plaisir ;)
 
 

n°13481686
zemops

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 16:18:38  profilanswer
 

Gandalflux a écrit :

Si tu n'as pas compris le but et d'aider un nouveau partenaire pour allez s'amuser rapidement ensemble ...
 
Ce n’est pas en Normal Veterand que le jeu est intéressant, mais bon laisse tomber c'est pas bien grave ....
 
On va juste perdre 3 semaines a remonter les perso ça fera des combos ;)
 
PS :  C'est une très bonne initiative de la part des DEV d'ailleurs juste chiants pour nos débuts de joueurs.


Non mais libre à vous de vous amuser comme vous l'entendez, c'est pas mon propos. Je faisais simplement la remarque, qu'à mon sens, le sel d'un hack n'slash, c'est le levelling du perso justement, le chemin pris pour arriver au build final. Et qu'en montant un perso en multi déjà ça casse un peu cette dynamique, d'autant plus si on est carry par des persos plus gros lvl.
 
Mais j'avoue jouer exclusivement en solo sur Grim Dawn.  :o  Mais je pense vraiment que tout l'équilibre du jeu est pensé sur le solo.
 
EDIT: ni chomeur, ni étudiant, avec des enfants et bien trop vieux pour la catégorie JV par ici  :sol:


Message édité par zemops le 02-10-2017 à 16:20:19
n°13482170
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 20:13:19  profilanswer
 

En rushant les quêtes on est vite lvl 50, ça prend quelques h.
Faut pas perdre de temps à nettoyer les zones et vite passer en elite.

 

Je crois que les meilleurs joueurs passent lvl75 en un peu plus de 20h, peut être moins je sais plus :D

 

Le DLC est un très bon moyen de rusher les niveaux aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 02-10-2017 à 20:15:36

---------------
:o :o :o
n°13482547
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 23:39:21  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

En rushant les quêtes on est vite lvl 50, ça prend quelques h.
Faut pas perdre de temps à nettoyer les zones et vite passer en elite.

 

Je crois que les meilleurs joueurs passent lvl75 en un peu plus de 20h, peut être moins je sais plus :D

 

Le DLC est un très bon moyen de rusher les niveaux aussi.


 :??:
Plus de 60h de jeu et lvl49...
Comment c'est possible ?

n°13482557
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-10-2017 à 23:48:26  profilanswer
 

T'as pas lu ? :D Le gros de l'XP vient des quêtes, donc tu traces pour finir les quêtes et ça monte vite. Et le DLC Crucible c'est carrément une machine à XP.

Spoiler :

On peut aussi modder son fichier de perso... mais le ratio gain de temps / perte de fun en prend un coup.

n°13482565
Krest

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 00:04:34  profilanswer
 

Extension le 11 octobre, nouveau moteur de rendu inclus :)
 
Entre ça et le nouveau DLC Cities:skylines le 10 19 je vais pas avoir assez de temps :D
 
(98h j'ai toqué 67 :D)


Message édité par Krest le 04-10-2017 à 19:15:27
n°13482783
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 09:14:48  profilanswer
 

Et jouer en vétéran aussi..

n°13482805
moyen_moin​s
chat réincarné
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 09:29:20  profilanswer
 

J'essaie de faire pas mal de quêtes justement pour prendre encore plus d'XP (sans compter une médaille ou une connerie comme ça qui me fait gagner 4% d'XP en plus). J'ai fait 70% du jeu je pense en vétéran en 60h.
Je dois vraiment être mauvais [:joce]

n°13483165
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 11:27:03  profilanswer
 

Bah si c'est ton premier perso et que tu joues en self-drop, c'est forcément mois efficace que le 5ème reroll avec le stuff qui va bien et une connaissance avancée des mécanismes du jeu.

n°13483195
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 11:36:45  profilanswer
 

Perso je m'amuse beaucoup au crucible avec un build perdition, pour se stuffer y'a difficilement mieux [:azylum]
 

Spoiler :

je me met au milieu de la map et je bois un café, y'a que pour quelques boss que je suis obligé de bouger :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13484706
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 00:04:32  profilanswer
 

Ah oui c'est tout à fait normal de galérer sur le premier run (voir le 2éme et le 3éme :o )


Message édité par couilleshot le 04-10-2017 à 00:04:53

---------------
:o :o :o
n°13484960
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:22:20  profilanswer
 

Ça me rassure  :whistle:  
En élite y a des moment je me fais one-shot, surtout sur ce qui est optionnel depuis le mi-acte 3. J'avoue que c'est dans ces moment que je peste contre les gros offset de niveau.  :D  
En y revenant après c'est mieux mais je cours souvent, et merci les pets. :lol:
Sur qq1 c'est un peu de la chance voir bug?, j'ai réussi le hérault des flammes parce qu'il a arrêté de d'invoquer ces Fleshulks. Bon son 75% de resie feu ne m'a pas aidé non plus.
Après il y a peut être l'équipement qu'ils ont, c'est pas tjs facile de savoir.

n°13485030
zemops

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:46:47  profilanswer
 

Disons qu'il y a énormément de résistances à prendre en compte. Donc dans son équipement, il peut être avisé de sacrifier un peu de DPS pour une meilleure capacité à survivre (la dévotion peut aider à pallier aux manques de l'équipement). Quand on se fait OS, généralement c'est le signe d'un dommage particulier auquel on est particulièrement sensible.
 
Sans compter que suivant la classe jouer, le DPS est pas forcément un bon indicateur de l'efficacité réelle du perso (en particulier pour les caster qui font en théorie l'essentiel de leur dommages par les sorts).

n°13485134
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:28:42  profilanswer
 

http://www.rpgfrance.com/medias/images/GD_vs_GDX02.jpg
 
Je n'y joue plus depuis assez longtemps, je m'étais arrêté à la version 1.0.0.6, avant l'ajout du Port Valbury et du DLC Crucible.
J'ai donc zappé tout le contenu (nouveaux items, révision des légendaires, monstres, quêtes) jusqu'à la version 1.0.1.1, de plus il me manquait beaucoup de secrets à découvrir.
Je trouvais que le jeu manquait de contenu de haut niveau, les objets rares s'arrêtant au niveau 75, et j'étais resté un peu sur ma faim.
 
Et là je vois qu'une méga extension est sur le point de sortir et le contenu à l'air mammouth. ;)
 
Plus qu'une semaine environ pour pouvoir repartir de zéro après avoir effacé tous mes personnages et me relancer dans une toute nouvelle aventure, vivement!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR