Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14359592
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 08:44:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Naproxen a écrit :

C'est mon premier en fait. D’où le fait que je parte de loin, ça je m'en doutais et ça ne m'inquiète pas tellement, ça ne me dérange pas non plus, je sais bien qu'il faut partir de quelque part. Le problème c'est que j'ai zéro progression...

 


 
Naproxen a écrit :

Non mais j'entends bien. Mais après y a pas non plus 36000 solutions quoi, il y a un moment, il faut que je sois capable de win un bête 1v1, au moins une fois sur deux, sinon c'est simplement pas possible.
J'ai tenté de courir comme un demeuré vers l'adversaire, ça ne marche pas, j'ai tenté au snipe, c'est mieux, mais je n'achève jamais, j'ai tenté de suivre ou d'imposer une voie à suivre, j'ai tenté avec toutes les armes, avec pleins de type de jeu, y a pas moyen je ne progresse pas, mais genre pas du tout quoi, je suis toujours au même niveau. C'est bien simple, si on pouvais perdre des points en bronze, j'y serais toujours  :sweat:

 

Quoi que je fasse, la majeur partie du temps, je tourne a 150 dommages ou moins, pas de kill.
De temps en temps, je passe a 200/300 dommages et je chope un kill (par miracle deux), genre une fois toutes les 20 games.
UNE fois j'ai pris 7 kills, c'est moi qui ai clairement carry ma team... mais franchement je comprends pas ce que j'ai fait de différent. Donc bon une fois sur toutes mes games, ben je vote pour le coup de bol du débutant.

 

Alors bon je parle même pas de victoire hein, la on en est très loin, mais si je pouvais simplement jouer, prendre quelques fights, quelques kills ben ça changerai de crever face à la 1ere squad rencontrée.

 

Pourtant j'adore le jeu, en ce moment je lance quasiment que ça, je train un peu mon aim qui est pas terrible mais je pense quand même pas pire que la moyenne basse du joueur silver quoi, et ben y a rien à faire. Mes parties s’enchaînent et se ressemblent.

 

Edit

Citation :

Et jusqu'au jour où j'ai décidé de développer mes points les moins faibles pour qu'ils deviennent une force (on dirait le vieux dans karaté kid qui parle [:hpocus:8] ).
Je te dis ça parce que je vois tous les jours des mecs avec qui je joue s'obstiner à faire ce qu'ils ne savent pas faire et mourir comme des bouses. Et la partie d'après, ils y retournent.
Je ne te garantie pas que tu seras le meilleur, mais au moins tu t'amuseras un peu.

Et il faut toujours écouter le vieux dans karaté kid !  :lol:
Ben moi j'en demande pas plus, mais du coup je dois manquer quelques chose. C'était quoi tes points forts et tes points faibles ? Et comment tu t'es entraîné du coup ?

 

noob tips (je sais de quoi je parle, je suis sur qu'ils sont entrain de réfléchir à un Bronze 5 à cause de moi :o) : tu te trouve les 2 ou 3 armes avec lesquelles t'es à l'aise. pour mon cas, c'est le peacekeeper, parce que ca me convenait dans le style (très permissif, et tu n'as pas de "tracking" de cible a faire pour faire des dégat, contrairement à un R99/R301 ou si le mec bouge, faut le suivre à la souris). Une fois cette étape passée, j'ai petit à petit améliorer mon tracking, et aujourd'hui j'aime ces armes auto, mais je sais que je ne jouerais jamais un wingman par ex (bien trop exigent). tu gagneras pas beaucoup plus, mais tu prendras plus de plaisir, promis :)

Message cité 2 fois
Message édité par lordlambda le 18-07-2019 à 08:44:52

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 08:44:25  profilanswer
 

n°14359626
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 09:19:03  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


 
Joue sur tes qualités, et arrête de faire ce que tu ne sais pas faire (je me répète mais c'est la base pour ne pas se faire exploser en 2-2)...
Bon en gros, au début que j'ai joué en multi., j'ai passé un an à me faire démonter parce que je voulais faire comme les mecs en face. Et en plus je joue au pad, ce qui amplifiait mon calvaire.
Et jusqu'au jour où j'ai décidé de développer mes points les moins faibles pour qu'ils deviennent une force (on dirait le vieux dans karaté kid qui parle  [:hpocus:8] ).
Je te dis ça parce que je vois tous les jours des mecs avec qui je joue s'obstiner à faire ce qu'ils ne savent pas faire et mourir comme des bouses. Et la partie d'après, ils y retournent.
Je ne te garantie pas que tu seras le meilleur, mais au moins tu t'amuseras un peu.


 
Toi et moi on a un peu le même probleme, on a pas de skill, surtout toi, mais si je peux te donner un conseil, oublie que tu as aucune chance, sur un malentendu ça peut fraguer :o
 
Plus sérieusement, j'arrive pas à faire me faire à l'idée qu'on peut jouer au pad sur un fps sur pc, je dois être un vieux con :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14359628
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 09:19:48  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
noob tips (je sais de quoi je parle, je suis sur qu'ils sont entrain de réfléchir à un Bronze 5 à cause de moi :o) : tu te trouve les 2 ou 3 armes avec lesquelles t'es à l'aise. pour mon cas, c'est le peacekeeper, parce que ca me convenait dans le style (très permissif, et tu n'as pas de "tracking" de cible a faire pour faire des dégat, contrairement à un R99/R301 ou si le mec bouge, faut le suivre à la souris). Une fois cette étape passée, j'ai petit à petit améliorer mon tracking, et aujourd'hui j'aime ces armes auto, mais je sais que je ne jouerais jamais un wingman par ex (bien trop exigent). tu gagneras pas beaucoup plus, mais tu prendras plus de plaisir, promis :)


 
Même en étant bidon comme moi, j'arrive à être silver I


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14359669
wazany

Transactions (3)
Posté le 18-07-2019 à 09:43:08  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Toi et moi on a un peu le même probleme, on a pas de skill, surtout toi, mais si je peux te donner un conseil, oublie que tu as aucune chance, sur un malentendu ça peut fraguer :o
 
Plus sérieusement, j'arrive pas à faire me faire à l'idée qu'on peut jouer au pad sur un fps sur pc, je dois être un vieux con :o


 
 
Non mais on l'aime pour ce qu'il est . On t'aime Bouvman :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14359719
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:17:37  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


Déjà, dans un fight, ne fonce pas sur les ennemis. Ne les attends pas non plus. Tu bouges, il faut toujours être en mouvement. Le but est de les prendre par surprise. Tu tournes autour d'un rocher, rentre et ressors d'une maison etc, il faut qu'il te perde un instant de vue. Reste toujours avec tes coéquipier. Tu prends ne moins naze de la team et tu le suis à la culotte. À deux, c'est mieux. Et prends une arme avec laquelle tu es à l'aise, et tu laisses tomber les autres dans un premier temps.
Et surtout, ne prends aucun adversaire à trop longue distance, tu perdras à tous les coups. Les mecs sont précis sur ces jeux. Assure-toi d'être à bonne distance pour que toi, tu sois à l'aise.
Et si tu fonces sur un ennemi, assure-toi que tu vas le tuer, sinon n'y vas pas.
Le but premier N'EST PAS DE FRAGUER mais de rester en vie, sinon tu pénalises ton équipe.
Et surtout joue, il n'y a que ça pour progresser.

Ah ben je joues. Tous les soirs depuis un bon moment maintenant. Y a pas mal de trucs que tu me dis que je fais déjà du coup. J'aurais quand même mis un moment avant de me dire qu'il vaut mieux être moins bien stuff mais rester avec ses 2 mates que de rester loot tout seul  :o  
Mais mon problème c'est surtout en fight en fait. Quand on se déplace vers une team et qu'on va pour lancer le combat. Ben au final, je ne les gagnes pas. J'ai essaye de courir dessus donc la comme déjà dis ben c'est pas pour moi, je ne suis pas un alieeeeen. J'ai essayé de prendre un abri et sortir shoot, puis se cacher et recommencer. En open space, je straf, je saute, je m'accroupis, bon évidemment quand je fais tout ça je touche moins, je me fais moins toucher également. Mais quoi qu'il arrive, je finis toujours par crever avant mon adversaire.  
 

lordlambda a écrit :

noob tips (je sais de quoi je parle, je suis sur qu'ils sont entrain de réfléchir à un Bronze 5 à cause de moi :o) : tu te trouve les 2 ou 3 armes avec lesquelles t'es à l'aise. pour mon cas, c'est le peacekeeper, parce que ca me convenait dans le style (très permissif, et tu n'as pas de "tracking" de cible a faire pour faire des dégat, contrairement à un R99/R301 ou si le mec bouge, faut le suivre à la souris). Une fois cette étape passée, j'ai petit à petit améliorer mon tracking, et aujourd'hui j'aime ces armes auto, mais je sais que je ne jouerais jamais un wingman par ex (bien trop exigent). tu gagneras pas beaucoup plus, mais tu prendras plus de plaisir, promis :)

Ouai, la fameuse wood league. Je devrais y être également  :whistle:  
Pour les armes globalement j'aime bien me prendre un pompe et une auto. Globalement je me débrouille mieux avec un pompe c'est sur.  
 

SOF40 a écrit :

Même en étant bidon comme moi, j'arrive à être silver I

Je vais finir par y arriver, il file des points pour tout et n'importe quoi donc la perte de 1 n'est pas vraiment handicapante. Mais en combien de temps ? Je prends quoi, 3 points par games ? Et encore, hier j'ai réussi à faire plusieurs game à perte, c'est dire le niveau.  
 
Bref, être mauvais en soi, ça me dérange pas. Ce qui me pose problème la c'est vraiment la non progression. Normalement à force de jouer, de mater des vidéos avec des petits tips, de train, je devrais monter un peu. Toucher mieux, mieux me débrouiller. Mais y a pas moyen, j'en suis toujours au même stade que la ou j'ai commencé.  
 
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14359763
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:44:48  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Même en étant bidon comme moi, j'arrive à être silver I


 
je suis comme toi. j'exagère un peu ma nullitude, mais y a un fond de  vérité quoi  :o


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14359808
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-07-2019 à 11:10:07  profilanswer
 

Le defaut des BR pour progresser c'est le manque de combat.
Tu as une partie de 10-15min, tu fais 1-5 kills
C'est rien.
 
En gros tu progresses peut etre pas mal en intelligence de jeu "fps-br".
Mais en visée pure tu progresses pas assez vite parce que le jeu n'y aide pas.
 
Te faudrait un fps complémentaire, un truc pas trop simu.
Un BF/COD/Unreal/Quake.
Un truc ou tu fais du Teamdeathmatch à fond, un truc qui te crée des habitudes, des sensations.
Apres t'as les sites à la con ou tu peux t'entrainer à cliquer des cibles mais bon ca vaut pas un fps et toutes ses situations.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14359815
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:11:52  profilanswer
 

Quake est gratuit d'ailleurs


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14359819
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:12:32  profilanswer
 

perso je joue à Overwatch. je suis pas une star, mais je suis moins ridicule


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14359849
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:33:30  profilanswer
 

Quand tu débutes, laisse tomber Wingman et Peacekeeper: certes ça fait du dégât mais sur les vidéos de youtubeurs ou avec des mecs comme Alien, mais ce sont des armes difficiles à utiliser pour un joueur lambda. Si t'aimes les pompes, prends l'Eva-8 qui est plus souple dans son utilisation. Le combo R99/R301 est pas mal, ou sinon Alternator et Re-45 avec le hopup sont aussi dévastateurs à courte portée que le R-99.
 
Une arme énergétique style Havoc ou Devotion, c'est bien aussi niveau dégâts, faut juste s'habituer au petit retard du déclenchement de tir quand tu presses la détente.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 11:33:30  profilanswer
 

n°14359854
snatt1

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:37:08  profilanswer
 

Alternator hop up pour faire sauter le bouclier + P2020 hop up pour la finition  [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 18-07-2019 à 11:37:43
n°14359855
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:38:14  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Quake est gratuit d'ailleurs


+1
Je fais partie des 1200 pelés qui se tapent encore sur ce jeu le soir [:tomatookc]  
Je vous conseille d'essayer, c'est du bonheur. Évitez les duels par contre y'a plus que  des fou furieux dessus :o
 

snatt1 a écrit :

Alternator hop up pour faire sauter le bouclier + P2020 hop up pour la finition  [:am72:5]


J'ai d'aileurs fait une petite vidéo sur ce petit combo, j'avais pas l'alternator mais le RE 45 fait le taf aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=p2tH5V1Ageg

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 18-07-2019 à 11:39:23
n°14359856
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:38:51  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


+1
Je fais partie des 1200 pelés qui se tapent encore sur ce jeu le soir [:tomatookc]  
Je vous conseille d'essayer, c'est du bonheur. Évitez les duels par contre y'a plus que  des fou furieux dessus :o


 
Il était trop gourmand sur mon pc, en plus je suis nul aussi sur ce jeu :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14359860
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-07-2019 à 11:40:59  profilanswer
 

Et surtout ...
Epauler !
 
C'est un truc que je remarque beaucoup chez certains. Alors autant se faire surprendre à 3M devant soi et tirer à la hanche au Scout, ok.
Mais un mec à 20m ou on vide un chargeur de r301 dans le ciel en esperant en toucher 2/3.... :sweat:  
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14359863
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:41:31  profilanswer
 

@Napro
Stream tes parties si t’as le matos/connexion qui le permet. Tu postes un extrait d’un combat qui s’est mal terminé on pourra t’aider.
Sinon le placement est aussi important que l’aim et ça tu peux le travailler facilement. En combat tu dois savoir par où tu peux fuir/te cacher, est ce que tu as un personnage qui a un escape(wraith, pathfinder, bangalore etc...
L’environnement doit te permettre de te mettre à couvert pendant le combat afin de jouer des duels plutot que des 1v3.
Il faut se positionner pour faire des 1v1 et avoir l’avantage de la position.
Tu peux engager les combats avec des genades si la distance te le permet.
Apres faut s’ameliorer dans la connaissance du jeu, des armes etc...la mobilité est très importante. Si tu arroses de façon immobile un mec à la spitfire et que lui a une arme legere et bouge, tu vas perdre ton duel si tu n’as pas l’effet de surprise.
 
Est ce que joue tout seul ? Ca n’aide pas pour progresser. Joue avec HFR, tu vas step-up bien plus rapidement


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14359865
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:43:51  profilanswer
 

alieN. a écrit :

@Napro
 
Est ce que joue tout seul ? Ca n’aide pas pour progresser. Joue avec HFR, tu vas step-up bien plus rapidement


 
ouai et même quand tu traves, c'est quand même plus sympa de pouvoir discuter.  
 
Enfin en général :o  [:playaz:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14359874
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:50:48  profilanswer
 

Sauf si tu "rages-porte" mais bon

n°14360065
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 15:06:19  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Le defaut des BR pour progresser c'est le manque de combat.
Tu as une partie de 10-15min, tu fais 1-5 kills
C'est rien.
 
En gros tu progresses peut etre pas mal en intelligence de jeu "fps-br".
Mais en visée pure tu progresses pas assez vite parce que le jeu n'y aide pas.
 
Te faudrait un fps complémentaire, un truc pas trop simu.
Un BF/COD/Unreal/Quake.
Un truc ou tu fais du Teamdeathmatch à fond, un truc qui te crée des habitudes, des sensations.
Apres t'as les sites à la con ou tu peux t'entrainer à cliquer des cibles mais bon ca vaut pas un fps et toutes ses situations.

C'est un truc que je me dis régulièrement oui, que la je suis en jeu depuis 10 min, on a toujours pas croisé une team et quand enfin on va le faire je serais complètement "froid" en terme de fight. J'avais tenté de lancer plusieurs fois titanfall 2 en DM mais ça mets 30 min pour trouver une game c'est pas beaucoup mieux. Mais du coup unreal/quack/overwatch eventuellement alors ? Pourquoi pas.  
 
La pour l'entrainement je suis effectivement sur un site ou y a pas mal de type d'entrainement possible (de loin de prêt rapide poignet bras tracking etc etc) Mais c'est toujours en étant soi même fixe, or en jeu, on est rarement fixe en fait.  
 

SOF40 a écrit :

Quake est gratuit d'ailleurs

:jap:  
 

lordlambda a écrit :

perso je joue à Overwatch. je suis pas une star, mais je suis moins ridicule

Je vais tenter aussi du coup.
 

absintinho a écrit :

Quand tu débutes, laisse tomber Wingman et Peacekeeper: certes ça fait du dégât mais sur les vidéos de youtubeurs ou avec des mecs comme Alien, mais ce sont des armes difficiles à utiliser pour un joueur lambda. Si t'aimes les pompes, prends l'Eva-8 qui est plus souple dans son utilisation. Le combo R99/R301 est pas mal, ou sinon Alternator et Re-45 avec le hopup sont aussi dévastateurs à courte portée que le R-99.
 
Une arme énergétique style Havoc ou Devotion, c'est bien aussi niveau dégâts, faut juste s'habituer au petit retard du déclenchement de tir quand tu presses la détente.

Je prends toujours l'eva-8 quand je le trouve oui. Au départ je prenais plutôt le peacekeeper, mais je me suis rendu compte que clairement je suis moins bon avec. Ça fait plus mal mais je touche moins et le rechargement est trop lent. Du coup j'ai laissé tomber. La R99 pareil j'ai abandonné, ça vide le chargeur trop vite et je suis très mauvais en tracking...
 

snatt1 a écrit :

Alternator hop up pour faire sauter le bouclier + P2020 hop up pour la finition  [:am72:5]

Pour le p2020 faut savoir viser aussi  :lol: J'en ai souvent un en début de game, comme pas mal de monde j'imagine, mais dès que je peux le remplacer je le fais.  
 

alieN. a écrit :

@Napro
Stream tes parties si t’as le matos/connexion qui le permet. Tu postes un extrait d’un combat qui s’est mal terminé on pourra t’aider.
Sinon le placement est aussi important que l’aim et ça tu peux le travailler facilement. En combat tu dois savoir par où tu peux fuir/te cacher, est ce que tu as un personnage qui a un escape(wraith, pathfinder, bangalore etc...
L’environnement doit te permettre de te mettre à couvert pendant le combat afin de jouer des duels plutot que des 1v3.
Il faut se positionner pour faire des 1v1 et avoir l’avantage de la position.
Tu peux engager les combats avec des genades si la distance te le permet.
Apres faut s’ameliorer dans la connaissance du jeu, des armes etc...la mobilité est très importante. Si tu arroses de façon immobile un mec à la spitfire et que lui a une arme legere et bouge, tu vas perdre ton duel si tu n’as pas l’effet de surprise.
 
Est ce que joue tout seul ? Ca n’aide pas pour progresser. Joue avec HFR, tu vas step-up bien plus rapidement

Pas sur d'avoir le matos suffisant pour stream ou enregistrer, mais je vais tester, c'est vrai que mater mes propres replays ça peut aussi m'aider à voir tout ce que je fais mal.  
Je joue souvent tout le temps seul ouai. Mais je viens tout les soirs sur le discord et j'annonce que je suis dispo (bageg sur le discord - Paraxanthine en jeu). Mais comme j'annonce aussi que je suis nul (pas envie d'être la mauvaise surprise) ben personne veut jouer avec moi  :lol:  
Y a eu SOF une fois qui a tenté l'expérience, pas sur qu'il ai envie de recommencer  :whistle:  
 

Playaz a écrit :

Sauf si tu "rages-porte" mais bon

Je ne rage jamais. Sauf après moi-même et encore, c'est plus que je m'insulte tellement je suis atterré de mon non niveau. "Putain mais c'est pas possible d'être aussi nul  :fou: ". Et du coup je relance, plein d'espoir. "Allez cette fois c'est la bonne !". Mais en fait c'est jamais la bonne... mais je relance quand même systématiquement :o  
 
Merci à tous pour les réponses en tout cas. J'vais essayer de mettre ça en application dans la soirée  :jap:


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14360123
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 15:45:08  profilanswer
 

@naproxen
Tu t'annonces où sur le discord?
Tu rejoins un Channel où il y a 1 ou 2 types et go. Sinon tu te cales sur un Channel seul et des gens te rejoindront.


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14360125
gus hansen

Transactions (3)
Posté le 18-07-2019 à 15:47:31  profilanswer
 

Salut ,  
Puisqu'on parle de Discord , il n'y aurait pas un channel spécial pour les joueurs trés "moyens" ?
Mon pseudo : jujuforage
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par gus hansen le 18-07-2019 à 15:50:39
n°14360136
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 15:54:41  profilanswer
 

y  a un channel bronze, et silver si je m'abuse
 
@naproxen, ca m'a pas spécialement marqué, ça devait pas etre si mal :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14360154
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 16:15:44  profilanswer
 

Papieuh a écrit :

@naproxen
Tu t'annonces où sur le discord?
Tu rejoins un Channel où il y a 1 ou 2 types et go. Sinon tu te cales sur un Channel seul et des gens te rejoindront.

J'annonce dans la partie "recherche de team" sur le discord Apex hfr.  
J'ai fait ça hier, j'ai annoncé dispo silver et je me suis calé sur le chan silver. Et personne n'est venu  :whistle:  
 

gus hansen a écrit :

Salut ,  
Puisqu'on parle de Discord , il n'y aurait pas un channel spécial pour les joueurs trés "moyens" ?
Mon pseudo : jujuforage
Merci.

Y a un plusieurs chan pour plusieurs team et il y a effectivement un chan bronze et silver.
 

SOF40 a écrit :

@naproxen, ca m'a pas spécialement marqué, ça devait pas etre si mal :D

Et pourtant :lol: Mais bon, ça va, ça veut dire que je suis pas pire que n'importe quel random au final  :o  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14360160
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 16:28:26  profilanswer
 

ouai le recherche team est pas trop actif, il vaut mieux se caler dans un channel classique. Peut etre qu'on peut remonter les channels silver/gold etc, car tout en bas, c'est pas voyant


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14360184
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 16:58:02  profilanswer
 

gus hansen a écrit :

Salut ,  
Puisqu'on parle de Discord , il n'y aurait pas un channel spécial pour les joueurs trés "moyens" ?
Mon pseudo : jujuforage
Merci.


 
Juju, tu as le lien du discord hfr sur la première page de ce topic  ;)
 
Sinon pas de chan spécial par niveau sur ce discord, tout le monde se mélange

Message cité 1 fois
Message édité par Papieuh le 18-07-2019 à 16:59:48

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14360186
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 17:00:31  profilanswer
 

Papieuh a écrit :


 
Juju, tu as le lien du discord hfr sur la première page de ce topic  ;)


 
Il est déjà dessus si je m'abuse


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14360202
gus hansen

Transactions (3)
Posté le 18-07-2019 à 17:29:10  profilanswer
 

C'est vrai , il fut un temps où je jouais dans la team Fifa HFR  :D

n°14360239
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 18:20:45  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Toi et moi on a un peu le même probleme, on a pas de skill, surtout toi, mais si je peux te donner un conseil, oublie que tu as aucune chance, sur un malentendu ça peut fraguer :o
 
Plus sérieusement, j'arrive pas à faire me faire à l'idée qu'on peut jouer au pad sur un fps sur pc, je dois être un vieux con :o


 
 [:paydaygay:6]  
 
Je déteste le clavier/souris. Un clavier c'est fait pour taper une lettre, basta.
Une souris, pour cliquer sur les vidéos youporn.
Ma fille a un clavier mécanique (elle joue au clavier/souris, elle  :o ), j'ai l'impression d'être sur une machine à écrire des années 70 (clac clac clac clic clic clic)
Un pad, allongé comme une merde dans mon fauteuil, c'est ça le JV.
Pour le reste, n'essayez pas de comprendre comment je fais, vu que je n'ai jamais fait autrement, pour moi c'est naturel de jouer avec un pad sur PC.
Et vu le niveau tout pété de 60% des joueurs que je croise, je me dis que le clavier/souris, ce n'est pas une fin en soi pour fraguer et S'AMUSER.
 
 [:gallagher]

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 18-07-2019 à 18:24:56
n°14360248
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-07-2019 à 18:26:44  profilanswer
 

Merci aux gens comme toi qui permettent des kills faciles  [:amraz:5]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14360263
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 18:35:38  profilanswer
 


C'est un plaisir.
 

n°14360338
SOF40

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 20:32:25  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


 
 [:paydaygay:6]  
 
Je déteste le clavier/souris. Un clavier c'est fait pour taper une lettre, basta.
Une souris, pour cliquer sur les vidéos youporn.
Ma fille a un clavier mécanique (elle joue au clavier/souris, elle  :o ), j'ai l'impression d'être sur une machine à écrire des années 70 (clac clac clac clic clic clic)
Un pad, allongé comme une merde dans mon fauteuil, c'est ça le JV.
Pour le reste, n'essayez pas de comprendre comment je fais, vu que je n'ai jamais fait autrement, pour moi c'est naturel de jouer avec un pad sur PC.
Et vu le niveau tout pété de 60% des joueurs que je croise, je me dis que le clavier/souris, ce n'est pas une fin en soi pour fraguer et S'AMUSER.
 
 [:gallagher]


 
 
Je savais que tu allais mordre :D
 
Et le jeu est fait pour vu qu'il est aussi sur console. Mais y a plein de jeu PC ou tu peux pas jouer à la manette  :jap:  
 
Tant qu'on s'amuse  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14360372
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 21:42:37  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
 
Je savais que tu allais mordre :D
 
Et le jeu est fait pour vu qu'il est aussi sur console. Mais y a plein de jeu PC ou tu peux pas jouer à la manette  :jap:  
 
Tant qu'on s'amuse  :jap:


 
En 2019 ?
 
Ah oui le jeu de cartes Windows là  :o  quand tu n'as pas d'amis.

Message cité 2 fois
Message édité par Bouvman le 18-07-2019 à 21:48:48
n°14360443
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-07-2019 à 23:32:05  profilanswer
 

Le niveau a bien baissé en platine, par contre c'est super hétéroclite.
Ca saute maintenant n'importe ou n'importe comment, mais il y a toujours des mecs organisés qui retournent tout.
 
A mon avis en team de 3 bon, ca se grimpe quand meme pas trop mal, en solo c'est autre chose.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14360465
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 00:30:03  profilanswer
 

Ca manque de streamable de roxors ce soir.

n°14360489
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-07-2019 à 01:34:11  profilanswer
 

Cheater du soir https://streamable.com/mtc5l
 [:amraz:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14360509
SOF40

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 07:07:22  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


 
En 2019 ?
 
Ah oui le jeu de cartes Windows là  :o  quand tu n'as pas d'amis.


J'ai un vieux pc, j'ai 3 jeux installer : cs, StarCraft et Apex :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14360595
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 19-07-2019 à 09:41:42  profilanswer
 

Bouvman a écrit :

 

En 2019 ?

 

Ah oui le jeu de cartes Windows là :o quand tu n'as pas d'amis.

 

Tous les TPS et RTS sont quand même un peu chiants à jouer à la manette :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14360607
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 09:58:22  profilanswer
 


 
t'as perdu c'est tout, t'es jaloux  :o il a juste de très bonne oreille et il l'a parfaitement entendu entrain de marcher, au fond, derrière son mur. je pense que tout est dans le casque qu'il utilise :o


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14360638
wazany

Transactions (3)
Posté le 19-07-2019 à 10:33:41  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Tous les TPS et RTS sont quand même un peu chiants à jouer à la manette :o


 
 
RTS ok mais TPS non ca se joue tres tres bien a la manette (tomb raider, GoW and co :o)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14360648
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-07-2019 à 10:43:45  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Tous les TPS et RTS sont quand même un peu chiants à jouer à la manette :o


v'la: c'est pas un problème de plateforme, c'est un problème de type de jeux :D
Un plateformer ca se fait à la manette, un FPS au pad et un simulateur au volant :o
Bon après il y en a qui finissent sekiro avec des tapis de dance ou des bongos pour le challenge, alors apex au pad, si on aime les défits... [:aka44]  perso j'ai déjà du mal a faire mes défis à la souris  [:tinostar]


Message édité par blastm le 19-07-2019 à 10:44:55
n°14360731
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 11:45:42  profilanswer
 


Non mais ne débattez pas là où il n'y a pas débat, les FPS c'est au clavier/souris.
C'est moi qui fais des trucs bizarres  [:syr01]


Message édité par Bouvman le 19-07-2019 à 12:03:29
n°14360732
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 19-07-2019 à 11:47:07  profilanswer
 

oui puis plz, not this shit again :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR