Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!!

n°13433392
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 00:46:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Je pige toujours pas pourquoi ce con de Tom Hardy ne saute pas quand il est au-dessus des troupes alliées au lieu d'aller se poser en douceur 5 km plus loin pour de toute façon détruire son Spitfire.

 

En tout cas, même sans le joystick à portée de main, ça va peut-être me convaincre de prendre la map Normandy. Elles sont en promo parfois les maps 2.0 ? Faut prendre les assets WW2 avec ?


Message édité par kabouik le 07-09-2017 à 17:40:45

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 00:46:26  profilanswer
 

n°13433554
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 09:03:45  profilanswer
 

Si tu veux avoir l’environnement WW2 (unité au sol, avion IA, etc...), tu es obligé de prendre les assets. De plus, si X fais une mission avec les assets, et que tu ne les a pas, tu ne pourras pas jouer la mission. Mais en l'état, c'est loin d'être finalisé. Pour la normandy, c'est trés récent, donc je pense qu'il va falloir attendre un peu pour la voir en promo.

n°13433835
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 10:44:33  profilanswer
 

honnetement pour du WW2 autant prendre BOS, c est un bien meilleur deal

n°13434214
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 13:37:04  profilanswer
 

Neon67 a écrit :

honnetement pour du WW2 autant prendre BOS, c est un bien meilleur deal


Tout à fait d'accord. DCS ne sera exploitable pour la WW2 que dans pas mal d'année (le temps qu'un planeset se mette en place), s'il l'est un jour.
 

n°13434835
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 17:45:14  profilanswer
 

J'ai passé déjà pas mal de temps sur IL2 Cliffs of Dover (patché) et je pensais que DCS était encore mieux niveau cockpits et modèles de vol, c'est pour ça que j'avais finalement migré et acheté un Fw-190. Les graphismes me semblaient mieux aussi (même si je trouvais déjà CLOD très beau).

 

J'ai pas trop suivi BOS (sauf au tout début du développement quand je n'avais pas encore DCS), ça se positionne comment par rapport à DCS sur ces points ? Entre un DLC Normandy à 49€ ou un nouveau jeu, c'est vrai que la question peut se poser.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13434859
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 18:07:05  profilanswer
 

Pour le graphisme, il n'y a pas photo, même si c'est subjectif, surtout avec la carte Kuban qui vient de sortir, c'est au dessus de DCS. L’environnement est complet, pas besoin de truc en plus. Les modèle de vol sont réaliste, mais là, c'est le sujet sur lequel chacun prêche pour sa paroisse. Pour chaque carte tu as un set d'avion, sachant que BoS, BoM et BoK forme un tout. C'est une seule installation et c'est ton compte qui te donne accés au contenu que tu as acheté.  
 
Tiens un topo que j'ai fais pour comprendre l'éco système :
http://skinsmenhirs.forumactif.org [...] os-bom-bok
 
Sinon, une vidéo que j'ai faite sur la carte Kuban.
https://www.youtube.com/watch?v=jyuUp3kr500
 
Tu en trouveras d'autre sur youtube, sinon, tu as celle dans ce poste sur le forum officiel, concernant une coop que l'on a joué hier soir :
https://forum.il2sturmovik.com/topi [...] le-danapa/
 
Sinon, il y a le topic IL2 sur hfr, ce sera mieux pour en parler.  ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2607_1.htm

n°13434920
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 18:58:42  profilanswer
 

Merci. :jap: En effet c'est assez joli. Je vais aller poser mon drapeau sur le topic (j'étais déjà sur celui de CLOD mais il était mort né en raison du lancement catastrophique de ce jeu qui s'est pourtant bonifié avec le temps).

 

Je ne vais pas continuer le hors-sujet ici (même si c'est quand même intéressant de comparer les deux jeux principaux du genre, surtout depuis Normandy 1944), mais juste réagir à ton post avant de poser mes futures questions dans le topic dédié. Je ne savais pas que BOS était découpé en trois jeux/licences différentes, j'étais resté sur le modèle commercial de CLOD et de BOS au début de son développement, et n'avais même pas connaissance de BOK et BOM.

 

Pour résumer, si je compte jouer essentiellement en multijoueur (quitte à voler en loup solitaire) et ne suis pas intéressé par les missions solo, il faut que je prenne le ou les packs qui correspondent aux avions que je veux piloter en priorité, mais pas orienter mon choix en fonction des cartes. Mes avions favoris sont le Spitfire, le Fw-190 et le Bf-109. Donc si je pige bien, tu conseillerais de partir sur BOK Premium, correct ? Je suis pas au point sur les différentes versions des modèles pour être honnête, je sais que parfois il peut y avoir de grosses différences, mais en gros ce sont les versions "chasseur" de ces avions que j'aime, pas les modifications pour des usages bombardiers ou autres particularités.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 07-09-2017 à 19:00:07

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13435043
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 20:06:19  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Merci. :jap: En effet c'est assez joli. Je vais aller poser mon drapeau sur le topic (j'étais déjà sur celui de CLOD mais il était mort né en raison du lancement catastrophique de ce jeu qui s'est pourtant bonifié avec le temps).
 
Je ne vais pas continuer le hors-sujet ici (même si c'est quand même intéressant de comparer les deux jeux principaux du genre, surtout depuis Normandy 1944), mais juste réagir à ton post avant de poser mes futures questions dans le topic dédié. Je ne savais pas que BOS était découpé en trois jeux/licences différentes, j'étais resté sur le modèle commercial de CLOD et de BOS au début de son développement, et n'avais même pas connaissance de BOK et BOM.
 
Pour résumer, si je compte jouer essentiellement en multijoueur (quitte à voler en loup solitaire) et ne suis pas intéressé par les missions solo, il faut que je prenne le ou les packs qui correspondent aux avions que je veux piloter en priorité, mais pas orienter mon choix en fonction des cartes. Mes avions favoris sont le Spitfire, le Fw-190 et le Bf-109. Donc si je pige bien, tu conseillerais de partir sur BOK Premium, correct ? Je suis pas au point sur les différentes versions des modèles pour être honnête, je sais que parfois il peut y avoir de grosses différences, mais en gros ce sont les versions "chasseur" de ces avions que j'aime, pas les modifications pour des usages bombardiers ou autres particularités.


 
Oui, si le solo n'est pas important, ton premier choix doit être dicté par le pack qui t'interresse le plus au niveau des avions. Ensuite, tu pourras compléter au fil des promos. Attention, Bok sort officiellement à la fin de l'année, donc pour l'instant, tout le contenu n'est pas encore disponible. Dès qu'un élément est développé, il est mis à disposition, ce qui explique que l'on a la carte de Bok, et certains avions.
 
Sinon, la comparaison est positive, mais là, on dévié vraiment en HS.  ;)

n°13435251
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 07-09-2017 à 22:34:14  profilanswer
 

Ba c'est pas inintéressant... J'apprends des choses comme ça :D c'est un beau dawa quand même. Bow Daw et je ne sais quoi :p

 

C'est toujours le moteur de il2 non avec de textures et des modèles plus gourmand ? D'ailleurs fait un monstre de pc pour tout mettre à fond ?

 

DCS 2.0 a l'air quand même plus moderne dans son approche graphique.

 


n°13435305
kabouik

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 23:18:23  profilanswer
 

Habu a écrit :

 

Oui, si le solo n'est pas important, ton premier choix doit être dicté par le pack qui t'interresse le plus au niveau des avions. Ensuite, tu pourras compléter au fil des promos. Attention, Bok sort officiellement à la fin de l'année, donc pour l'instant, tout le contenu n'est pas encore disponible. Dès qu'un élément est développé, il est mis à disposition, ce qui explique que l'on a la carte de Bok, et certains avions.

 

Sinon, la comparaison est positive, mais là, on dévié vraiment en HS.  ;)


J'ai posté dans l'autre thread. :jap: Pas particulièrement gêné par l'EA de toute manière, après tout j'envisageais bien Normandy 1944 sur DCS (et pour ma défense, c'est ce qui nous a amenés à discuter des IL-2, ça sort pas de nulle part :D).

 
Bourinattor a écrit :


DCS 2.0 a l'air quand même plus moderne dans son approche graphique.


Peux-tu développer ? Ça m'intéresse. :D

 

Je vais avoir des avions identiques (ou au moins similaires) dans les deux jeux, je suis curieux de savoir si d'autres joueurs dans le même cas ici ont observé des différences intéressantes.


Message édité par kabouik le 08-09-2017 à 00:17:14

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 23:18:23  profilanswer
 

n°13435307
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 23:18:46  profilanswer
 

Tu parles de quel IL2. Attention, ce n'est pas l'IL2 d'il y a 15 ans. C'est juste le nom qui est le même, mais le moteur, c'est une amélioration de celui de Rise of flight. Pour tout mette à fond, non un bon Pc de jeu, et encore, je ne suis aps tout à fond, et ça va. regarde mes screenshots et ma vidéo dans le sujet de IL2.
 
Pour l'approche graphique, non, DCS gère trés mal, la carte Nevada, c'est 30 GO et la normandy, presque pareille, et en plus, tu as des zones qui sont moins bien traité graphiquement que d'autre (bordure de carte).

n°13435422
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-09-2017 à 02:05:27  profilanswer
 

J'avais regarder ta vidéo de BF 110. Je trouve que c'était globalement inégale et "a l'ancienne" texture un peu poussive parfois. Et le pit' pas dingue. Après, en jeu, ca dois le faire (va pas croire non plus que je trouve ca vomitif :D).
 
Entre temps j'ai vu la vidéo du spit pour BOS... Ba c'est une belle claque pour DCS :D Ca semble vraiment plaisant.
 
Les cartes normandie et nevada je n'ai pas tester. Mais ca semble être un gros cran au dessus de DCS 1.5 mais c'est peut être tôt pour dire si c'est mieux que BOS. En tout cas il y a moins de contenue. En générale ils font des pack avion+carte dans les 50$...  
 
Question modèle de vol je ne sais pas. Le p51 gratos de DCS est quand même franchement bien. Le cockpit cliquable et le modèle de vol donne une très bonne sensation.
 
Les cockpit sont cliquable sur IL2 et les modèles de vol aussi poussé?  
 
En tout cas c'est évident que DCS est a la traine sur la WW2 mais la phylosophie de dev' est différente aussi.

n°13435436
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 03:15:41  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Les cockpit sont cliquable sur IL2 et les modèles de vol aussi poussé?

 

Concernant les modèles de vol, si c'est au niveau de CLOD patché, ça devrait pas être mauvais. Pour les cockpits cliquables, si j'en crois les internets, c'est non. Mais je pige pas, je suis sûr à 99% que les cockpits de mon Spitfire, Hurricane et Bf-109 l'étaient dans CLOD patché, pourtant bien plus vieux que BO*. C'était juste le boulot des patcheurs (Team Fusion), ou bien les devs ont fait le choix d'une régression pour les BO* ?

 

J'étais à deux doigts de valider mon panier pour BOK, mais du coup j'hésite, mon Fw-190 est cliquable dans DCS, et ça me fait re-envisager Normandy 1944 à la place (même si j'ai toujours trouvé DCS un peu plus stérile/moins prenant en multiplayer, sans vraiment l'expliquer).

 
Spoiler :

[Edit] Je viens de voir que les devs ont filé le code source de CLOD à la Team Fusion qui peut donc maintenant aller beaucoup plus loin et diffuser les patches sur Steam, ce qui donne une nouvelle jeunesse au jeu. Par ailleurs, les modèles de vol (et la physique au sol) semblent meilleurs que pour les warbirds WW2 (évidemment je ne parle pas des avions plus récents) de DCS. Notamment, je sais qu'on peut planter les hélices même à 15 km/h si on touche les freins dans DCS, et la gestion des dégâts laisse à désirer. Je ne sais pas ce qu'il en est pour BO*, mais du coup je vais peut-être tout simplement commencer par mettre à jour CLOD dont j'adore par ailleurs la map. Pas de Fw-190 en revanche. :(



Message édité par kabouik le 08-09-2017 à 04:29:17

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13435558
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 08:45:01  profilanswer
 

Il n'y a pas de cockpit clicable dans BoX. La procédure de démarrage est automatique. Quand je dis automatique, c'est à dire que tout ce que vous pouvez faire en cliquant sur Clodo et DCS, est fait en automatique. Vous verrez les interrupteurs s'activer, les pompes engagées, etc.. Vous aurez même un affichage de ce qui est activé si vous le souhaitez. Bref, toute la procédure de démarrage et extinction est modélisée et se déroule, mais en automatique.
 
Pour les modèles de vol, encore une fois, on entendra de tout. Dans mon ancienne escadrille, j'avais un instructeur de vol, et il les trouver cohérents. Maintenant, pour tous les simulateurs vous trouverez des personnes qui vous diront qu'ils aiment ou pas, voir seront plus virulents. Personnellement, pour avoir testé Clodo à sa sortie, et à nouveau avec le dernier patch de la team fusion, il ne m'ont jamais convaincu (c'est mon ressenti, car encore une fois, on ne peut parler que de ressenti, à part quelques un, mais là encore, il ne poussent pas leur machine comme on peut le faire en simu. Il faut dire que l'on ne risque pas notre peau et des machines rare qui valent un paquet de pognon). Ce qui est sur, c'est que tout est fait pour avoir un modèle de vol aussi proche de la réalité que possible, et le travail ne s’arrête jamais à ce niveau. D'ailleurs, il y a eu des évolutions des modèles de vol dans le dernier patch 2.012.  
 
A ce niveau, attention, si dans le pit une fonction est sur un axe, vous pourrez utiliser un axe en tant que commande. Par contre, si dans le pit, c'est un bouton qui actionne une commande, il faudra utiliser un bouton pour l'utiliser en vol. Donc, il faut bien connaitre son avion, car d'un avion à l'autre, ça change.
 
Pour le Spit, par exemple, entre DCS et BoK (même si on n'a pas le même modèle simulé) on retrouve des comportements similaires au niveau de l'atterrissage, vu qu'il souffrait du même problème, à savoir un certaine instabilité à cause de son train.
 
Si vous ne gérez pas bien vos moteurs, vous allez les cramer, et certains trés rapidement. Bref comme dans DCS et CLODO.
 
Les pits dans CLODO sont clicables, c'était de base dans le jeu, et ce n'est pas un boulot rajouté par la Teamfusion. Sinon, non, le code source n'a pas été donné à la teamfusion, il y ont accés, nuance. Le code source reste la propriété commerciale de 1C. Il y a juste un accord commercial entre deux sociétés. La team fusion est devenu professionnel, et le front Afrique du nord qui va arriver, sera payant. De mémoire, mais sous réserve de vérification, les patchs seront gratuit jusqu'à la version 4.5. C'est le fait de se professionnaliser et d'être une compagnie qui fait qu'ils peuvent diffuser leur patch sur Steam, ce qui est une bonne chose.
 
Pour Clodo, vous pouvez vous renseigner ici (c'est une partie du forum officiel de BoX dédié à Clodo et la team fusion) :
https://forum.il2sturmovik.com/foru [...] ffs-dover/

n°13436365
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:44:44  profilanswer
 

Habu a écrit :

[…] Les pits dans CLODO sont clicables, c'était de base dans le jeu, et ce n'est pas un boulot rajouté par la Teamfusion. Sinon, non, le code source n'a pas été donné à la teamfusion, il y ont accés, nuance. Le code source reste la propriété commerciale de 1C. Il y a juste un accord commercial entre deux sociétés. La team fusion est devenu professionnel, et le front Afrique du nord qui va arriver, sera payant. De mémoire, mais sous réserve de vérification, les patchs seront gratuit jusqu'à la version 4.5. C'est le fait de se professionnaliser et d'être une compagnie qui fait qu'ils peuvent diffuser leur patch sur Steam, ce qui est une bonne chose.
 […]


C'est ce que je voulais dire pour le code source, je me suis mal exprimé.

 

Les avions de BOK me font de l'œil, de même que la map avec beaucoup de reliefs, mais les cockpits non-clickables me refroidissent un peu malgré tout. Même si le cockpit clickable n'est pas vraiment une fin en soi, j'aime bien avoir la possibilité de cramer bêtement un moteur parce que j'ai oublié une étape au démarrage. Du coup je vais sans doute rester sur DCS pour le Fw-190 (et éventuellement un jour prendre Normandy 1944, mais pas maintenant) et me replonger un peu dans CLOD TFS que je pensais voué à disparaître après l'annonce de BOS.

 

[Edit] En regardant un peu des vidéos de DCS Normandy, je suis tombé sur ça. Cette formation pendant le combat à 24'. [:king-arthur]


Message édité par kabouik le 08-09-2017 à 14:36:49

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13436776
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 16:17:59  profilanswer
 

Des moteurs, tu pourras largement en cramer si tu ne respectes pas leur mode de fonctionnement en l'air.
 
Attention, ce que te montre Mastiff est impressionnant, mais en dehors de ça, c'est le vide. On est trés nombreux à avoir pris la carte normandie, mais au final, à continuer à y jouer, plus beaucoup. Et à part du dogfight au dessus de la Normandie, il n'y a rien d'autre à faire. Ce qui fait que l'on se fait vite chier. La carte est un gouffre à ressource, gros CPU (mais ça, c'est pas nouveau avec DCS, certains qui tournait à peu prés bien sur le nevada ont des soucis avec la normandie), gros GPU avec beaucoup de mémoire et énormément de RAM, certain sont passés de 16 à 32 GO, et ça sert. Moi avec mes 8 GO, je suis trop juste (mais mon CPU me limite aussi).
 
Pour te faire un peu plus d'idée sur Normandie, va voir les posts sur Check six dans la partie DCS.
 
Si tu veux, je pourrais avoir la config utilisée par Mastiff.

n°13436876
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 17:00:55  profilanswer
 

Habu a écrit :


Si tu veux, je pourrais avoir la config utilisée par Mastiff.


Pas la peine, je suis plus près de la tienne avec mes 8 Go et ma HD7850. :D

 

Je sais bien que je peux cramer les moteurs en l'air, mais bon, y a un certain charme au cramage de moteur parce que la procédure de démarrage a été mal suivie. Avec pits clickables, j'hésiterais pas une seconde, d'autant que BOK semble encore plus joli que CLOD et DCS. Pour l'instant j'ai pas mon joystick de toute manière donc je ne peux pas jouer avant de longs mois, mais je vais suivre de plus près l'évolution de CLOD TFS, BOK, et Normandy 1944. Bon à savoir que Normandy 1944 est vide en tout cas.

 

En l'état, je pense que CLOD reste le meilleur compromis pour moi, surtout que je l'ai déjà mais avais cessé d'y jouer après l'achat de quelques avions sur DCS : un multi actif où on peut trouver quoi faire même en loup solitaire [!= DCS] avec une bonne gestion des dégâts sur les avions WW2 [!= DCS] et des cockpits clickables [!= BOK]. Pas les meilleurs graphismes ni de Fw-190, mais c'est quand même très beau une fois en l'air et il y a deux de mes trois avions favoris, c'est déjà bien vu que je ne les maîtrise pas encore.


Message édité par kabouik le 08-09-2017 à 17:10:11

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13436907
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 17:13:21  profilanswer
 

Oui, le principal est de trouver chaussure à son pied, et en règle général, on surveille les copains d'à côtés. Et ça n’empêche pas de faire un tour dans le champs d'à côtés de temps en temps, pour voir où ça en est.  ;)
 
De plus, ces  3 simus proposent des terrains de jeu différents, donc en fonction de l'envie, on peut passer de l'un à l'autre.
 
Je viens de recevoir la newsletter de DCS;, et il nous montre des image du JU88 IA qui va être incorporer dans le pack d'asset.

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 08-09-2017 à 17:15:31
n°13436932
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 17:20:23  profilanswer
 

Habu a écrit :

Oui, le principal est de trouver chaussure à son pied, et en règle général, on surveille les copains d'à côtés. Et ça n’empêche pas de faire un tour dans le champs d'à côtés de temps en temps, pour voir où ça en est. […]


C'est exactement ma démarche oui. :jap:

 

Je n'ai pas de petit favori que je défends bec et ongles, je suis à peu près convaincu qu'ils ont tous leurs avantages et inconvénients. J'ai cru un moment que DCS avait pris le dessus avec la version 2.0 (et j'avoue que ça me plaisait moyennement vu le modèle économique par DLC), mais c'était avant que je vois que Normandy n'est pas encore la panacée et que les avions WW2 ne sont pas encore au top. Je n'aurais jamais cru que CLOD survivrait à BOS/BOM/BOK cela dit, et je pensais que ces derniers avaient les cockpits clickables car je les pensais supérieurs en tout point à CLOD. Bref, cinq jeux qui m'intéressent au final, dont trois plus particulièrement, et deux que j'ai déjà (mais sans la map Normandy 1944). :o


Message édité par kabouik le 08-09-2017 à 18:02:02

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13437021
Roger01

Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 17:57:03  profilanswer
 

Et pour un noob des warbirds, autant attendre le dernier, vu les montagnes tout ça qui semble être plus "beau" et intéressant pour les dogfight, non?

n°13437296
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 20:37:54  profilanswer
 

Quelque soit le soft dont on a parlé BoX, DCS et clodo, il faudra du temps pour maitriser un avion, en mode simulation.
 
Maintenant, celui qui t'offrira le plus de variété et d'évolutivité, c'est BoX. De plus, mais c'est aussi valable pour CLODO, tu as un panel d'avion, ce qui te permet d'en tester plusieurs, et de trouver un qui te convienne  en terme de pilotage. Tu auras accès, aussi bien à des chasseurs, que des bombardiers, ou des chasseurs bombardier.  
 
La map Kuban t'offrira un relief varié, de la plaine, de la montagne, de la mer. Avec cette carte, tu compiles un peu tous les types de relief.
 
Par contre, tu n'as pas besoin d'attendre, car au fil du développement, les éléments manquants sont introduits et jouables.  ;)

n°13437322
Roger01

Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 21:00:42  profilanswer
 

Merci, bon j'ai pris clodo à 3.5 euros :o avec le patch team fusion sur steam directement. Je verrais la différence déjà avec DCS et voir si ça peut être interessant pour BoX :jap:

n°13437446
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-09-2017 à 22:55:15  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Merci, bon j'ai pris clodo à 3.5 euros :o avec le patch team fusion sur steam directement. Je verrais la différence déjà avec DCS et voir si ça peut être interessant pour BoX :jap:


3,5€...

 

J'espère que tu as mûrement réfléchi ton achat  :O

 

Ça donne presque envie de tester du coup :D

n°13437447
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 22:57:02  profilanswer
 

L'interface est un peu austère avec CLOD en revanche, faut pas se formaliser et faut avoir la patience de la maîtriser pour trouver quoi faire sur la map (y compris pour le paramétrage des touches, toujours une tâche demoralisante dans les simulateurs). J'ai absolument pas joué en solo, mais je me souviens m'être bien amusé en multi (je sais pas si ça a changé en revanche, je n'ai pas Windows ici pour le lancer).

 

J'aime bien DCS aussi, mais c'est vrai que je n'ai pas eu la même impression de pouvoir trouver quoi faire en me connectant sur une map multi sans forcément avoir organisé une partie avec des gens sur TS/Discord, alors que je partais en loup solitaire assez régulièrement dans CLOD (puis me faisais allumer assez vite près des côtes normandes :o).

 

À 3.5€, c'est de toute façon une excellente affaire, surtout quand on voit le prix des autres simus ou des avions DCS. :D Sans conteste un des trois meilleurs simulateurs, et selon certains le meilleur actuellement pour la période WW2 (mais je présume qu'il y a débat et c'est normal).


Message édité par kabouik le 08-09-2017 à 23:04:26

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13519037
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 08:54:10  profilanswer
 

Salut,
 
 
Combien je peux vendre mon compte avec:
315351
30-04-2016  
DCS: SA342 Gazelle by Polychop Simulations  1
 $49.99  Completed  Details
267299
04-10-2015  
DCS: L-39 Albatros  1
 $49.99  Completed  Details
263422
18-09-2015  
DCS: Mirage 2000C by RAZBAM  1
 $47.99  Completed  Details
261420
11-09-2015  
DCS: NEVADA Test and Training Range Map  1
 $39.99  Completed  Details
259214
05-09-2015  
DCS: Bf 109 K-4 Kurfurst  1
 $14.99  Completed  Details
242357
29-05-2015  
DCS: C-101 Aviojet by AvioDev  1
 $23.99  Completed  Details
231834
17-03-2015  
Hawk T.1A for DCS World by VEAO Simulations (download beta version)  1
 $39.99  Completed  Details
185326
18-09-2014  
DCS: MiG-21bis by Leatherneck Simulations (download beta version)  1
 $49.99  Completed  Details
181523
13-09-2014  
Open beta of DCS: F-86F Sabre (download beta version)  1
 $14.99  Completed  Details
149552
29-03-2014  
DCS: A-10C Warthog (download version)  1
DCS: UH-1H Huey (download version)  1
Open beta of DCS: Mi-8MTV2 Magnificent Eight (download beta version)


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°13520757
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 11:38:36  profilanswer
 

tu peux aussi vendre les licences une a une
je serais intéressé par le l-39 pour 10€

n°13520842
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-10-2017 à 12:16:56  profilanswer
 

Si on peut avoir les licences unes à ça m'intéresse aussi

n°13557025
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 08-11-2017 à 11:10:55  profilanswer
 

Elles ne sont pas liées au compte ???

 

Edit : Le transfert de licence est possible si toutefois les achats ont été fait chez des revendeurs officiels :

 

DCS E-Shop
Steam
Heatblur Store
1C, Gamazavr and YuPlay in Russia
Acealpha in South Korea

 

Sinon, si achetée sur des sites tels que Kinguin, CDExpress and G2A, c'est mort.

 

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=153430


Message édité par LibreArbitre le 08-11-2017 à 11:13:59

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13557261
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-11-2017 à 12:23:30  profilanswer
 

Génial ! Enfin vu que dartuil ne répond pas... :D

n°13557333
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 12:47:54  profilanswer
 

On pourrait avoir un nouveau titre pour le TU ? :o

n°13558601
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 20:49:02  profilanswer
 

Je veux la 2.5 bourdail !

n°13593992
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 23:51:07  profilanswer
 

Nono a écrit :

Je veux la 2.5 bourdail !


 
 
J'ai peu d'espoir pour cette année.  :sweat:


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°13649107
arjcorms

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 11:27:47  profilanswer
 

:hello:  
 
J’espère ne pas polluer mais on m’a conseillé de venir ici pour poser une question matos:
 
quelle config pour faire bien tourner DCS en VR sur un casque WMR (2880x1440)??
 
Est-ce qu’un combo Ryzen 5 1600 + 1070Ti est suffisant ou est-ce qu’il vaut mieux un i5 8600K + 1080(Ti) ?
 
Merci et à bientôt !  :hello:

n°13649766
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 19:27:31  profilanswer
 

Le problème de DCS, c'est qu'il mono thread, donc il faut privilégier la fréquence par rapport au nombre de coeur. Pour la RAM, plus tu en auras mieux c'est. JKe sais que certain sont passés de 16 à 32 GO. Aprés, pour la VR, je ne peux pas te dire. Tu devrais aller voir sur C6. Tu auras plus d'info.

n°13650002
arjcorms

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 22:39:05  profilanswer
 

Merci ;)

n°13650620
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-12-2017 à 14:48:53  profilanswer
 

Habu a écrit :

Le problème de DCS, c'est qu'il mono thread, donc il faut privilégier la fréquence par rapport au nombre de coeur. Pour la RAM, plus tu en auras mieux c'est. JKe sais que certain sont passés de 16 à 32 GO. Aprés, pour la VR, je ne peux pas te dire. Tu devrais aller voir sur C6. Tu auras plus d'info.


32go pour dcs?

n°13650669
arjcorms

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 15:22:22  profilanswer
 

Après quelques lectures sur les forums Eagle Dynamics, il semble bien que depuis DCS 2.0 et l’architecture DX11 du nouveau moteur graphique les choses vont beaucoup mieux du côté du CPU. Sur DCS 2.5 on est même en multi-cœurs ! Du coup le GPU peut pleinement s’exprimer apparemment.
 
Du coup pour l’instant je pense partir sur un Ryzen 5 1600 + 1080Ti et attendre le Ryzen v2 qui commencera à sortir en février. Et comme ils ne changent pas de socket tous les 4 matins chez AMD je devrais même pouvoir garder la CM!   :pt1cable:

n°13650672
Roger01

Transactions (1)
Posté le 29-12-2017 à 15:24:24  profilanswer
 

J'ai fait un peu de VR avec un i5 7600k et une 1060 3go.
 
Autant en général je tapais dans les 60-100 fps (dépend de la scène) mais en VR j'avais des drops à 10 fps...  
 
Pas eu le temps de vérifier, mais je pense que c'était la carte graphique.

n°13650734
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-12-2017 à 16:42:05  profilanswer
 

arjcorms a écrit :

Après quelques lectures sur les forums Eagle Dynamics, il semble bien que depuis DCS 2.0 et l’architecture DX11 du nouveau moteur graphique les choses vont beaucoup mieux du côté du CPU. Sur DCS 2.5 on est même en multi-cœurs ! Du coup le GPU peut pleinement s’exprimer apparemment.

 

Du coup pour l’instant je pense partir sur un Ryzen 5 1600 + 1080Ti et attendre le Ryzen v2 qui commencera à sortir en février. Et comme ils ne changent pas de socket tous les 4 matins chez AMD je devrais même pouvoir garder la CM! :pt1cable:


Oui ça concerne les cartes Nevada et Normandie qui sont en beta... Donc les bonnes volontés c'est bien mais ça te garantie pas grand chose.

 

La 1060 avec 3go manque sans doute de mémoire pour la vr.

n°13650920
Habu

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 19:25:04  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


32go pour dcs?


Oui. Déjà la carte Normandy, le minimum est presque à 12 GO. Avec 8 ça tourne, mais plus tu en as, mieux c'est sur cette carte.

n°13650934
mouss_diou​f
Ready to ride.
Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 19:32:23  profilanswer
 

Toujours pas de date de sortie pour le F/A-18 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Far Cry 4IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow
[VDS/ECH] Jeux Xbox One[VDS]PSvita 100€ + carte memoire 32giga 45€
vendu[VDS/ECH] Jeux PS4
[vds] lot jeux ps3 (à voir!!)[VDS]The Evil Within (PS4)
[Vendu] Wii U + 5 jeux[VDS] Consoles & Jeux - PS4 / PS3 / PS2/ XBOX 360 / WII
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR