Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°13602221
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-11-2017 à 18:51:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
du coup c'est stupide de refaire un perso là maintenant ?
Dans 8 jours il y a des chances que le build soit baisé ? :D


---------------
Remarkably Human
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 18:51:21  profilanswer
 

n°13602282
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:15:15  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

Donc plutôt un truc orienté sur les dégâts physiques, avec un gros map clear si possible.


Slayer Cyclone Kondo's Pride ou Starforge ou Disfavour avec une pointe de bleeding :)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13602286
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:17:08  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

du coup c'est stupide de refaire un perso là maintenant ?
Dans 8 jours il y a des chances que le build soit baisé ? :D


Moins de 8 jours vu que harbinger/mayhem finissent lundi soir.
Ou en standard avec reset du passif vendredi 8.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13602310
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 19:28:52  profilanswer
 

Si j'avais su :o
 
Faudra que je me penche sur les différentes ligues et voir ce que ça change. Par défaut j'ai pris Harbinger et je trouve le jeu cool à jouer.
 
J'ai pas dépassé le niveau 40 par contre, jusque là c'était très simple :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°13602377
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 20:04:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

du coup c'est stupide de refaire un perso là maintenant ?
Dans 8 jours il y a des chances que le build soit baisé ? :D


Sisi justement, je parlais d'un build pour jouer en 3.1 ;)

titides a écrit :


Slayer Cyclone Kondo's Pride ou Starforge ou Disfavour avec une pointe de bleeding :)


 
ça semble pas mal ça, il me semble qu'il y a moyen de faire un truc pas mal avec le vaal cyclone qui repack un peu tout.
Si tu as testé les 3 builds, tu sais me dire quels sont les grandes différences?
 
En terme de map clear ça semble un peu "lent" en déplacement, je me trompe?

n°13602692
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 23:48:03  profilanswer
 

Kondo's pride, c'est la version budget. Une bonne épée à deux mains qui ne vaut (quasi) rien une fois que les 2/3 premiers jours seront passés.
Starforge, c'est l'évolution de Kondo's pride. C'est le nec le plus ultra des épées à deux mains, voir des armes physiques à deux mains. Par contre, ça vaut son pesant de Kondo's pride, vu que c'est un drop (rare) du shaper. 300c+ !
Disfavour, très cher aussi, un p'ti peu moins que Starforge peut-être. La différence c'est que le build sera plus orienté bleeding avec Disfavour. J'ai pas essayé le bleed depuis le rework, je sais pas trop ce que ça vaut... :)

 

En terme de map clear, nan, ce n'est définitivement pas lent en déplacement. Le build que j'ai pu testé était à ~170% de movespeed, et le cyclone nettoie bien et vite.
Après, t'as des build qui te clear l'écran en un clique, et là par définition le cyclone ne pourra pas rivaliser, mais c'est pas le but non plus.

 

Perso je me tâtais encore fortement. J'compte partir sur un Champion warchief lab runner pour commencer, histoire de me constituer un petit wallet. J'ai test en HC la saison précédente, c'était très bien passé. Jusqu'à ce que j'arrive aux maps et devienne trop gourmand :P J'le tenterai bien en SC et de le pousser plus voir ce que ça a dans le ventre.

 

Après, mon perso favoris ever c'était le mjölnir discharge. Qui n'est plus qu'un pâle reflet de ce qu'il était.
Et là, je tombe sur ce futur item :

 

https://i.redditmedia.com/aATyhxM3q_0vf3Mn-j6Du2YtjCbtSxF7CV0pGbBaLIg.jpg?w=690&s=c6a9bfa7cb8e3a2f08c501cebbc1045f

 

Le cooldown est annoncé par GGG à 250ms. Par skill. Et par arme. Je pense que j'ai mon goal pour la league :] J'sais pas encore avec quels skills j'vais essayer de build autour, mais je vais tenter quelque chose, obligé.

  

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 01-12-2017 à 00:08:31

---------------
- http://dezworld.net -
n°13602716
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 00:35:52  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

Vous avez une idée de ce que vous allez jouer pour l'update/saison ?
J'ai aucune idée de quoi faire, j'ai :
- Dark pact
des idées ?

 

Pour Dark Pact, avec totem ou en self cast? Avec les changements de vaal pact pas sur que ca soit encore viable en self cast.
sinon pour la saison prochaine surement un raider-frost blade pour commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 01-12-2017 à 00:36:16
n°13602756
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 05:59:45  profilanswer
 

Perso je pense quasiment avoir un quartet gagnant:
 
Une deadeyes kinectiblast trap + mine: super clear speed et un boss tres confortable
Une summoner,  très bonne clear speed et super sympa pour butchered les Breachlord et les guardian, un super boss killer.
Potentiellement un Guardian WI pour farmer l Uberlab de manière ultra Safe.  
 
Le dernier perso sera sûrement un meme ;).
 
Le guardian avec la nouvelle armure ce sera tout de même 9k de base armour..mais bon tout ceci n est que speculation...mardi - mercredi manifestos et patch notes donc...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13604564
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 19:50:47  profilanswer
 

Felkor a écrit :

Kondo's pride, c'est la version budget. Une bonne épée à deux mains qui ne vaut (quasi) rien une fois que les 2/3 premiers jours seront passés.
Starforge, c'est l'évolution de Kondo's pride. C'est le nec le plus ultra des épées à deux mains, voir des armes physiques à deux mains. Par contre, ça vaut son pesant de Kondo's pride, vu que c'est un drop (rare) du shaper. 300c+ !
Disfavour, très cher aussi, un p'ti peu moins que Starforge peut-être. La différence c'est que le build sera plus orienté bleeding avec Disfavour. J'ai pas essayé le bleed depuis le rework, je sais pas trop ce que ça vaut... :)
 
En terme de map clear, nan, ce n'est définitivement pas lent en déplacement. Le build que j'ai pu testé était à ~170% de movespeed, et le cyclone nettoie bien et vite.
Après, t'as des build qui te clear l'écran en un clique, et là par définition le cyclone ne pourra pas rivaliser, mais c'est pas le but non plus.  
 
Perso je me tâtais encore fortement. J'compte partir sur un Champion warchief lab runner pour commencer, histoire de me constituer un petit wallet. J'ai test en HC la saison précédente, c'était très bien passé. Jusqu'à ce que j'arrive aux maps et devienne trop gourmand :P J'le tenterai bien en SC et de le pousser plus voir ce que ça a dans le ventre.
 


 
Merci pour la réponse complète. Je vais voir pour commencer avec la version budget, j'arrive pas à me faire de la thune comme vous :o  
J'ai mis très longtemps à me payer ma vinktar (350C) et mon perso était déjà lv 88/89 il me semble donc je vais éviter de baser le build sur une arme que je ne peux pas chopper.
 

ganellon a écrit :


 
Pour Dark Pact, avec totem ou en self cast? Avec les changements de vaal pact pas sur que ca soit encore viable en self cast.
sinon pour la saison prochaine surement un raider-frost blade pour commencer.


C'est la liste des persos que je possède, histoire qu'on ne me propose pas de doublon.  
J'ai regardé un peu le frost blade ça semble sympa mais très similaire au kinetic blast du coup je vais passer mon chemin  

CATALINA a écrit :

Perso je pense quasiment avoir un quartet gagnant:
 
Une deadeyes kinectiblast trap + mine: super clear speed et un boss tres confortable
Une summoner,  très bonne clear speed et super sympa pour butchered les Breachlord et les guardian, un super boss killer.
Potentiellement un Guardian WI pour farmer l Uberlab de manière ultra Safe.  


Pareil qu'au dessus, j'aime bien le principe du kinetic blast mais je ne compte pas rejouer le "même" skill.  
 
Pour ce qui est de vos runner de lab, je ferai sûrement appel à vous, je suis une quiche en ce qui concerne les pièges/etc. Pour les boss fight j'ai souvent pas de soucis, je perd juste très vite patience.  
 
Merci des retours en tous cas !
 

n°13604837
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 21:50:33  profilanswer
 

Ah !! 1er divine vessel en 2 perso lvl70 + 1 lvl80, sans déconner  :sleep:  
Faut se tromper dans le choix maintenant  :o


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 21:50:33  profilanswer
 

n°13605785
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 17:25:00  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Ah !! 1er divine vessel en 2 perso lvl70 + 1 lvl80, sans déconner  :sleep:  
Faut se tromper dans le choix maintenant  :o


 
 
Ça a drop comme des petits pains (en soft trade) rien vu en ssf, rien vu en HC (peut etre 1 en hc)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13605788
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 17:26:45  profilanswer
 

Il y a bientôt une nouvelle saison ?

n°13605863
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 18:33:31  profilanswer
 

acecel a écrit :

Il y a bientôt une nouvelle saison ?


Le 8 oui.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13606566
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 12:28:11  profilanswer
 

Pour les UberLab Farm en début de saison, le gain se fait principalement via la revente de stuff droppé? Je suis particulièrement nase pour identifier les rares qui peuvent valoir cher et j'ai jamais utilisé poe.trade en tant que vendeur :/
 
Sinon j'avais testé un petit "Ngamahu Cyclone Build" ca va assez vite, ca fait mal mais j'avais pas vu que les  items requis c'était, entre autre:
- xoph's blood
- Dying sun
- the red dream
- taste of hate
Very cheap qu'ils disaient  :o

n°13606686
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 13:55:45  profilanswer
 

Bah, les items obligatoires ne sont que la Ngamahu et la Xoph's Blood, le reste tu peux largement t'en passer.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13608155
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:29:23  profilanswer
 

+1, Ngahamu c'est vraiment pas cher (et en plus ça te fait l'équivalent d'un 7L sur le molten avec juste un 6S). Les flasques c'est le "cherry on the top", loin d'être indispensable.  
Xoph's blood est déjà un peu plus onéreux, mais les currency à avoir pour la payer se farm assez vite à base de recette des chaos. Tu peux même commencer sans pour farmer les currency.
Donc ouai, dans l'ensemble pour mettre le build up&running c'est très raisonnable.
 
Pour ce qui est du uberlab, non tu ne te fais que très peu de currency via les drops des items en direct. Bon pas à l'abris d'un unique qui aie plus de valeur qu'une alchimie, mais c'est anecdotique.
Les gain de currency se fait... via le drop de currency en lui même sur les coffres, les maps à revendre, les gemmes lvl & qualité sur les coffres... Et sur l'enchantement du lab. L'idée est d'avoir sous la patte des bottes/gants ou casque à enchant. Si tu sors le bon enchant sur le bon item => $$.
 
Je te recommande la dernière vidéo de Engineering Eternity à ce sujet ;)
https://www.youtube.com/watch?v=G0cIN9l0lRA


---------------
- http://dezworld.net -
n°13609568
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 18:30:14  profilanswer
 

Oui j'ai eut un doute dernièrement en lisant le forum(le mec qui prefere perdre 48h que tester en 5min :o): les enchants on est bien d'accord qu'on est obligé de les appliquer directement  et que ça ne se stack/conserve pas?
Du coup faut runer le lab avec un rare à plusieurs chaos dans son inventaire?

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 04-12-2017 à 18:30:24
n°13610384
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 01:04:41  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Oui j'ai eut un doute dernièrement en lisant le forum(le mec qui prefere perdre 48h que tester en 5min :o): les enchants on est bien d'accord qu'on est obligé de les appliquer directement  et que ça ne se stack/conserve pas?
Du coup faut runer le lab avec un rare à plusieurs chaos dans son inventaire?


 
yep, quand tu enchantes un item, ca va effacer l'enchantement existant.
Ensuite, tu as accès à ta stash depuis le lab (avant chaque combat contre Izaro et dans la dernière salle). tu peux donc y garder les items qu tu veux enchanter, généralement des uniques* ou des items blancs avec ilvl élevé (>=84), ces items sont ensuite plus facile à vendre.

n°13611268
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 14:00:10  profilanswer
 

C'est décidé, ça sera un cyclone slayer après les conseils récupérés ici.
 
Je vais tenter un mix de deux guides, étant donné que j'aurai pas les moyens de me prendre starforge directement j'ai pris un build avec le kendo.
 
Par contre, ça se jouait avec le kaom heart mais beaucoup trop cher pour moi. Du coup ça sera le Bronn's lithe en torse pour le cyclone
et je recupère un 5L (vu que le 6L ça va être compliqué) pour faire un setup Ancestral warchief pour le mono cible. ça rajoute un bon 50K dps d'après Path of building, mais j'ai pas regardé si c'était correctement calculé avec les buff/flasks.
 
D'après les guide c'est plutôt sympa pour faire des run labs donc je pourrais les faires en solo (en wander c'est bien mais ça manque un poil de vie quand même :o) et ça me permettra de me faire de la currency si je me sens à l'aise pour les runs.  
 
ça semble être très solide comme build n'empêche, le bleeding semble vraiment apporter une plus value.  

n°13611287
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 14:04:14  profilanswer
 

J attends les patches mais je suis ultra tenté de chatouiller le ladder en SSF HC avec ma petite Deadeye KB Mines!
 
Théoriquement: 1 perso en HC SSF donc
 
Les habituels 4 persos en HC
 
1 perso en soft pour être avec la guilde et tester le contenu HL
 
Reste à voir l ordre


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13612571
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 02:44:26  profilanswer
 

Raahh cette Hype.. Morphée s est déjà pris 5 KO


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13612801
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 10:05:02  profilanswer
 

Cyclone can no longer be supported by Ruthless Support
 
 
ils ont tué mon build :cry:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13612912
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 10:50:53  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Cyclone can no longer be supported by Ruthless Support
 
 
ils ont tué mon build :cry:


ça ne peut pas être remplacé par maim ou similaire?

n°13613062
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 11:36:44  profilanswer
 

déjà dans mon 6L le maim :(
 
pas grand chose d'autre, je perd quasi 50% du dps (bleed compris)


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13613640
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 15:10:02  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Cyclone can no longer be supported by Ruthless Support
 
 
ils ont tué mon build :cry:


 
 
Je compatis. .même si ils mettent la crème et nous expliquent que cette support n aurait jamais dû fonctionner avec cyclone et BF (comme multistrike) cette supp etait vraiment facile a abuser dans les deux cas.
 
 
Pas de possibilités de mettre brutality?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13614019
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 17:52:04  profilanswer
 

déjà dans le 6L :(
 
Cyclone/maim/ruthless/brutality/bleed/(aoe ou conc)


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13614387
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 21:00:37  profilanswer
 

Moihey a écrit :

déjà dans le 6L :(
 
Cyclone/maim/ruthless/brutality/bleed/(aoe ou conc)


Peut être remplacer par un faster attacks?  
 
Je vois pas trop par quoi tu peux remplacer.  
Peut être un damage on full life étant donné que ça life leech quand même beaucoup mais bon, elle ne sera pas up très souvent non plus..

n°13615027
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 10:06:13  profilanswer
 

La Hype s intensifie!
 
Edit:  au passage testé:
 
Cyclone + melee phys + brutality + Faster attack + maim
 
Avec un Kondo puis un Starforge ça pulse bien!


Message édité par CATALINA le 07-12-2017 à 10:08:13

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13615668
granolu

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 13:59:50  profilanswer
 

Perso je pense faire un build ED trickster, investir dedans pour faire les boss puis reroll un truc semi troll (j'ai vu un build stunlock qui a l'air plutot fun...)

n°13616034
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 16:40:28  profilanswer
 

Perso je pense être hypé à mort, commencé un perso en pensant que c'est easy et me rendre compte qu'il faut 3ex, devoir ne pas jouer pendant 4-5jours à cause du boulot et finalement oublier PoE.
 
C'est un peu ce qui m'arrive depuis l'époque om fallait mendier sur le forum pour avoir une clé béta.  :o

n°13616104
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 07-12-2017 à 17:17:51  profilanswer
 

pour ma part comme la league precedente je vais faire un zerk ancestral warchief 2h cheap puis facebreaker des que j'ai assez de currency

 

puis ensuite ont verra je surkif le gameplay totem


Message édité par nicquehen le 07-12-2017 à 17:18:19

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°13616193
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 18:17:10  profilanswer
 

C est fou comme on meut se laisser surprendre:
 
Tout a commencé avec une idée de Juggernaut crit avec des griffes et blood magic..pour finalement évoluer sur BV puis BF puis finalement DP, puis MoM..
 
Tentative de l Uberlab au level 83, facetank success.. puis test a d atziri qui fut peu concluant. Adaptation des supports, prise du level 84...
 
Je manque de map et m impatience..on me donne des brèche (Xoph [:fred998]  le PSTD est toujourd present ) quelques t16  :heink:  je reste tres septique le perso n edt tojourd pas capé.. on est en stand, autant essayer..
 
On commence par le Minautor.. arrivée au boss...très très septique..lv84 trop de degats, gemmes level 17 tout juste 8k HP.. début du fight..sans Basalt...Oneshot?  Non..tient bizarre. .toujours pas...bizarre. .25% de la vie du boss.. ça s accélère facetank..Immortal Call oublié. .Slam..chute de pierres..survie :heink:  ... double zone de chute de pierres plus slam..pas capé en lightning...pas de close call cela tient et semble ideboulonnable...le face tank continu..le boss meurt..on comm3nce a y croire.
Le premier
Arrivée sur la Chimera. ..Là à moins 60 en chaos on sait a quoi s en tenir.. première phase passée. .factank..première phase d Adds cela passe...incrédulité. .. deuxième phase du boss, en douceur. .deuxième phase d add (chaos) les premières vagues passent..un close call, je choisi le joker et d utiliser l appel à un ami afin de nettoyer les adds. Dernieres phase dadd: bouclée. .le boss donne son fragment.
 
Petit visite a l Hydre, là c est sûr cela ne passera pas! Facetank..gros problème de mana..immortal rate. .BOOM..ben non c ezt pqsse crème,  le boss nous quitte.  
 
Insistance de l assemblée,  moi conscient du manque de dégâts de resist,  me defends.. et puis après tout :pourquoi pas..allons y !
 
La Weaver et son chaos nous attends..puis nous quitte, Viens le tour de Piety...ahem..Lightning..toujours pqs capé. .tant pis, faisont de notre mieux. .son maître demande a voir qui s est défait de sa servante...Malachai rejoint cette dernière quelques minutes plus tard...
 
 
Il est de saluer Morituri..premier Slam, full mana, full Flask, IC se rit de la caresse....Beam! Cette fois la degen fait tres mal...Slam..Slam..oooh IC non activé. .Slam..tout va bien finalelent.. nous  sommes tleportes en foret, y expatrions longuement k


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13616226
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 18:32:35  profilanswer
 

Quand je bite rien à ce que tu dis, je me dis que quelque part il me manque du temps passé sur ce jeu ainsi que de la lecture d'un lexique :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°13617080
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 08:39:31  profilanswer
 

Super, 5 Go l'update de ce soir. Avec mon débit de 1Go/heure, je jouerai demain  :sweat:


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13617099
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 08:50:43  profilanswer
 

Moihey a écrit :

déjà dans le 6L :(
 
Cyclone/maim/ruthless/brutality/bleed/(aoe ou conc)


Melee Phys dmg qui me semble être un basique dans un set up phys et/ou phys/bleed.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13617110
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 08:55:03  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Super, 5 Go l'update de ce soir. Avec mon débit de 1Go/heure, je jouerai demain  :sweat:


Je vais tellement me faire plaisir avec mon 512k  :o

n°13617114
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 08:57:12  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Super, 5 Go l'update de ce soir. Avec mon débit de 1Go/heure, je jouerai demain  :sweat:


Quelques minutes/secondes avec la fibre  [:moundir]


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13617172
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 09:22:38  profilanswer
 

Petite question sur le spirit eater du necromancien :

 

C'est sur les 4 secondes passés, mais ça se stack ou pas, genre :

 

à 0 secs, on consume 10 corps
à 2 secs, on consume 11 corps

 

du coup à 2secs, on a 11 stack ou 21 stack (pour les 2secondes restantes)


Message édité par Moihey le 08-12-2017 à 09:28:32

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13617195
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 09:29:53  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Super, 5 Go l'update de ce soir. Avec mon débit de 1Go/heure, je jouerai demain  :sweat:

 

surement un torrent en début d'aprem, comme d'hab, non ? :D

 

TORRENT LINK 8.25Go
https://www.pathofexile.com/public/ [...] ad.torrent

 

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2037118 ne pas mettre le fichier gppk du torrent avant que les serveurs soient down /!\

 
titides a écrit :


Melee Phys dmg qui me semble être un basique dans un set up phys et/ou phys/bleed.

 

build légèrement bizarre, donc non avant, maintenant, oui :D


Message édité par Moihey le 08-12-2017 à 09:44:03

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13618610
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 17:58:47  profilanswer
 

EDIT:

 

J'ai vu pas mal de starter build qui utilisent "Carnage Heart" et qui coûterait 5-10c... j'ai regardé vite fait poe.trade et même en standard, elle est à 2-10ex :/
J'ai encore 25min pour trouver un build viable qui rapporte sans avoir besoin d'un objet inachetable :o


Message édité par Bird Jesus le 08-12-2017 à 20:34:53
n°13618975
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 21:09:40  profilanswer
 

surement les anciennes versions à 2-10 ex ;)


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR