Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°14045006
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 29-10-2018 à 18:09:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_taupe a écrit :

Bé non, tu dois finir l'histoire en Normal pour débloquer l'Elite, et finir l'Elite pour débloquer l'Ultimate.
Le niveau des mobs s'adapte, mais pas au-delà d'une certaine fourchette qui dépend de la zone et du niveau de diffic. Même si tu finissais le Normal au niv1, les mobs de l'Elite seraient niv 50+...


 
Ok, j'avais pas capté que quand tu crées un nouveau perso, il commencera forcément en Normal
ou Vétéran ... Je pensais qu'après avoir débloqué un level avec un perso, tous ceux qui tu créerais
après en bénéficierai, comme dans Diablo ..
Merci pour ta réponse  :??:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 18:09:08  profilanswer
 

n°14052629
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-11-2018 à 19:25:44  profilanswer
 

Hello all  :hello:  :hello: .
Juste une question car je n'ai pas compris, normal que je me fasse os par Alkamos en Ultimate
avec mon tactician lvl 95 ?
Là le combat a duré exactement 2 secondes, un coup de stun, one shot et bonsoir ..
J'ai raté un truc ? Merci à tous  :jap:  :jap:

n°14052813
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-11-2018 à 22:10:51  profilanswer
 

T'as un trou quelque part. Monte ton armure et/ou ta santé, utilise des potions contre froid/freeze, bouge pour rester hors de son cercle... Ou reviens quand tu seras niv 100 et que tu auras trouvé/crafté du meilleur stuff.

n°14053077
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 09:40:28  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

T'as un trou quelque part. Monte ton armure et/ou ta santé, utilise des potions contre froid/freeze, bouge pour rester hors de son cercle... Ou reviens quand tu seras niv 100 et que tu auras trouvé/crafté du meilleur stuff.


 
Ok merci. Ceci dit pour bouger, en fait j'ai même pas eu le temps, il m'a stun et tué dans la foulée, pas compris ...  [:spamafote]  [:spamafote]
J'avais 11k d'hp, 2,8k de capa défensive et 80% de res au froid je crois, je pensais que ça suffisait ..


Message édité par umbre_tombetoile le 04-11-2018 à 09:41:32
n°14053163
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-11-2018 à 11:02:16  profilanswer
 

Alkamos fait très mal mais il ne fait pas 50 types de dégâts et il est assez lent et prévisible, si tu meurs instantanément c'est que ses debuffs marchent à fond.

 

80% de res c'est le minimum ! Tous les boss t'enlèvent direct grosso modo ~1/3 de resist. Avec des dévotions ou objets tu peux monter facilement à 83-86 et surtout, uiliser potions et composants pour dépasser de loin le max (genre 83% +50) pour ne pas être affecté par le debuff.

 

Pareil 11k de santé c'est bien uniquement derrière une bonne armure: le boss réduit ta santé max et ta DA, il faut surtout pas compter sur la barre de santé pour tout absorber. Monter le % d'absorbtion de l'armure ou le renvoi de dégâts change pas mal de choses. Et bien sûr être protégé contre stun/freeze permet de ne pas se laisser clouer sur place.

 

Bon ça fait beaucoup de choses mais si tu te fais OS niv 95 c'est qu'il est grand temps de passer ta feuille de perso au peigne fin. Good luck !

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 04-11-2018 à 11:02:38
n°14053225
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 11:54:17  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Alkamos fait très mal mais il ne fait pas 50 types de dégâts et il est assez lent et prévisible, si tu meurs instantanément c'est que ses debuffs marchent à fond.
 
80% de res c'est le minimum ! Tous les boss t'enlèvent direct grosso modo ~1/3 de resist. Avec des dévotions ou objets tu peux monter facilement à 83-86 et surtout, uiliser potions et composants pour dépasser de loin le max (genre 83% +50) pour ne pas être affecté par le debuff.
 
Pareil 11k de santé c'est bien uniquement derrière une bonne armure: le boss réduit ta santé max et ta DA, il faut surtout pas compter sur la barre de santé pour tout absorber. Monter le % d'absorbtion de l'armure ou le renvoi de dégâts change pas mal de choses. Et bien sûr être protégé contre stun/freeze permet de ne pas se laisser clouer sur place.
 
Bon ça fait beaucoup de choses mais si tu te fais OS niv 95 c'est qu'il est grand temps de passer ta feuille de perso au peigne fin. Good luck !


 
Bah j'ai le même pb avec les Nemesis, j'ai beau me charger en popo, avec 34% contre le stun pas la peine.
Je vais finir le jeu en Ultimate tranquillou en évitant soigneusement les boss dont je sais très bien que je
ne peux rien faire contre. On verra ensuite, mais je pense que je vais faire un autre perso et refaire les
3 niveaux de jeu (comme ça je me dis que je finirai bien par looter du matos pour tactician vu que là
je loote pratiquement que tu matos pour nécro ou autre occultiste  :D  :D ) ...
De toute façon il faut du temps pour avoir un perso end game, et là j'ai trop peu de temps de jeu derrière moi .. [:bool_de_gom]

n°14053243
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-11-2018 à 12:10:43  profilanswer
 

Disons que le endgame est bien fourni... Les popos c'est la cerise sur le gâteau, il faut que tes stats de base soient élevées pour que le boonus prenne tout son sens. Les Nemesis faut les connaître un minimum avant de s'y frotter en Ulti, par contre pour du matos vaut mieux revisiter uniquement l'Ulti: ça sert à rien de trouver des Empowered à ton niveau. Et ça t'apprendra rien de rouler sur tout.
 
34% de stun c'est peanuts, ça réduit juste ta paralysie d'un tiers. Comme contre le freeze, faut 50-75% pour que ça ait un effet utile.
 
Bref finir le jeu c'est que le début. Si t'as la patience de faire ton build sur grimtools.com, on se fera un plaisir de critiquer tes choix de skills ;)

n°14053536
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 16:32:22  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Disons que le endgame est bien fourni... Les popos c'est la cerise sur le gâteau, il faut que tes stats de base soient élevées pour que le boonus prenne tout son sens. Les Nemesis faut les connaître un minimum avant de s'y frotter en Ulti, par contre pour du matos vaut mieux revisiter uniquement l'Ulti: ça sert à rien de trouver des Empowered à ton niveau. Et ça t'apprendra rien de rouler sur tout.
 
34% de stun c'est peanuts, ça réduit juste ta paralysie d'un tiers. Comme contre le freeze, faut 50-75% pour que ça ait un effet utile.
 
Bref finir le jeu c'est que le début. Si t'as la patience de faire ton build sur grimtools.com, on se fera un plaisir de critiquer tes choix de skills ;)


 
Houla, mes choix de skills .... Justement c'est pas les miens. Pour l'instant je me contente de suivre un build
chopé sur le net. J'en ai trouvé d'autres sur grimtool justement, mais avec du matos end game ça m'aide pas forcément
non plus ... Il me faudrait un build tactician lvl100 avec du stuff de m...e ..  :D  :D  
Là je pourrai peut-être voir comment (si besoin) refondre mes skills et/ou mes dévotion ..
Mais j'en suis pas encore là, le theory crafting après 2 semaines (et encore) de jeu c'est pas évident ..
Pour ce qui est du farm en ultimate, il y a des spots à privilégier ? Par que le petit père forgeron
qui te permet de craft du légendaire il est bien gentil mais il coûte un bras et même lvl98 il
te craft du lvl75 donc bon je vais l'oublier pour l'instant ..  :non:  :non:

n°14053581
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-11-2018 à 17:18:54  profilanswer
 

Entre un build chopé en ligne et du theory crafting y'a de la marge :o c'est quand même utile de se demander si tel skill est utile ou non en rapport avec ton stuff et ton style de jeu.
 
Farmer un spot en particulier c'est pas mon truc, je préfère viser le Revered avec une faction et donc traquer les monstres adéquats. Le forgeron il lui faut des recettes, donc Nemesis et coffres à dynamiter pour en trouver. Mais entre Valbury, SoT/BoC, Malmouth, les coins + ou - secrets... Y'a forcément quelque chose qui reste à faire et qui peut rapporter gros, mais qui demande un minimum de préparation.

n°14053621
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 17:59:54  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Entre un build chopé en ligne et du theory crafting y'a de la marge :o c'est quand même utile de se demander si tel skill est utile ou non en rapport avec ton stuff et ton style de jeu.
 
Farmer un spot en particulier c'est pas mon truc, je préfère viser le Revered avec une faction et donc traquer les monstres adéquats. Le forgeron il lui faut des recettes, donc Nemesis et coffres à dynamiter pour en trouver. Mais entre Valbury, SoT/BoC, Malmouth, les coins + ou - secrets... Y'a forcément quelque chose qui reste à faire et qui peut rapporter gros, mais qui demande un minimum de préparation.


 
Bah là je suis lvl 100, j'arrive à Fort Ikon, donc j'ai encore du taff pour finir le jeu en ultimate.
D'ici là j'aurai certainement modifié des choses. J'ai déjà beaucoup évolué entre le Normal et l'Elite
et là je vois que c'est vraiment le stun qui m'emm...e le plus.
Mais mon stuff est tellement useless que j'ai encore du mal à vraiment voir ce qu'il faut toucher
au build, même si j'en ai une idée. Bref il reste du boulot mais c'est ça qui est intéressant ..  [:spamafote]  [:spamafote]
Sinon côté révéré il me reste que Barrowhom à terminer, le reste c'est bon.
Pour le forgeron je parlais du forgeron qui se trouve dans un donjon et qui crafte que du légendaire ...
Pas du forgeron basique ...


Message édité par umbre_tombetoile le 04-11-2018 à 18:52:03
mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 17:59:54  profilanswer
 

n°14056623
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 15:52:11  profilanswer
 

Oublie ce forgeron et ses collègues qui te craftent un random truc dont tu auras très peu de chances qu il soit raccord avec ta classe/skills/constellation/types des dégâts...
Garde tes compos ça vaudra mieux, et compte plutôt sur les drops voire l aide en ligne d un collègue qui aura des plans qui correspondent plus à ton type de perso e classe..

n°14056806
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 17:40:21  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

Oublie ce forgeron et ses collègues qui te craftent un random truc dont tu auras très peu de chances qu il soit raccord avec ta classe/skills/constellation/types des dégâts...
Garde tes compos ça vaudra mieux, et compte plutôt sur les drops voire l aide en ligne d un collègue qui aura des plans qui correspondent plus à ton type de perso e classe..


 
Oui, c'est ce que je me dis aussi ...  :jap:  :jap:

n°14065567
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 14:03:25  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

Pour info si vous voulez leveler rapidement et que vous êtes révérés chez les Résistants de Malmouth, il existe une potion qui ajoute 100% d xp !
 
Très pratique pour les rerolls !


 
c une duree limitée ou comme un scroll ?


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°14065651
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 14:39:44  profilanswer
 
n°14074895
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 19:51:57  profilanswer
 
n°14074901
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 18-11-2018 à 19:55:38  profilanswer
 


 
Grim Dawn ou Path of Exile ? Je me tâte avec la promo actuelle [:le general:4]


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°14074904
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 19:59:10  profilanswer
 

Ben les 2...  :o

n°14074908
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 18-11-2018 à 20:02:41  profilanswer
 

il faut payer chaque extension en plus ?


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°14075020
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 21:54:27  profilanswer
 

ben oui...

n°14075356
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 09:59:04  profilanswer
 

C'est possible de reset un arbre de talent quand on le souhaite ?
 
C'est impossible sur PoE et je trouve ça complètement con. Pour un casu comme moi, ça veut dire se priver de nombreuses possibilités ...
 
Quelles sont les activités à haut niveau ? PVP, groupage entre joueurs pour affronter des boss surpuissants ?


Message édité par mrblonde03 le 19-11-2018 à 10:00:32

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°14075539
jwar

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 11:04:40  profilanswer
 

Tu peux récupérer les points skill en payant avec des christaux ou de l'or je sais plus exactement
Pour les attributs tu pourras récupérer des potions au cours du jeux pour réinitialisé tous tes points.

n°14075760
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 12:43:42  profilanswer
 

Oui tu peux reset les skills et les dévotions pour une somme modique. (Pas d'or dans le jeu, jwar... que du Fer) [:bakk53]
Quand tu as choisi 2 classes tu peux pas en changer, mais tout le reste est ouvert à l'expérimentation.
 
En endgame y'a des boss cachés, des quêtes secondaires velues, des donjons spéciaux... le crafting qui peut te conduire à "chasser" certains ennemis pour transmuter leur loot spécifique... beaucoup, beaucoup de choses à faire pour poncer le mode Ultimate seul ou à plusieurs.

n°14076612
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 21:45:32  profilanswer
 

si je veux créer un personnage style berzeker avec une grosse arme 2 mains pour changer des mage ou nécro que je joue d'habitude je dois choisir quoi comme classe  [:ariakan]  
 
je pensais qu'il fallait prendre soldat mais on dirait qu'il n'a que des skills de tank


Message édité par mrblonde03 le 19-11-2018 à 21:49:18

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°14076665
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-11-2018 à 22:25:00  profilanswer
 

Aucune classe n'impose de choix d'arme, parce qu'il n'y a pas de classe, juste certains skills réservés aux armes à deux mains (2H):
- Soldat: Forcewave
- Shaman: Brute Force et Primal Strike
- Inquisiteur: version de Word of Pain améliorée
Donc un Soldat/Shaman peut te convenir. Mais tu peux taper fort avec une 2H sans aucun de ces skills, parce que la plupart des skills s'adaptent à tous les types d'armes. Mon perso 2H préféré est un Soldat/Nightblade avec Cadence, Blitz (S) et Ring of Steel (N) donc rien de spécifiquement 2H :)

n°14077112
jwar

Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 10:46:05  profilanswer
 

D'accord avec la taupe un shaman/soldat(ou soldat/shaman  :D) est bien fun à joué en bourrin à 2 mains.
Je dis Shaman soldat car j'avais privilégié le shaman mais c'est question de préférence.
Sinon un Demo/Inquisiteur avec un fusil à 2 mains qui dépote.


Message édité par jwar le 20-11-2018 à 10:46:24
n°14077133
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 20-11-2018 à 10:55:50  profilanswer
 

je vais donc partir sur shaman / soldat, en plus ça me permet d'éviter de payer l'extension


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°14079709
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2018 à 20:14:21  profilanswer
 

jeu, DLC, et extension en promo sur steam...

n°14080723
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 22-11-2018 à 15:07:08  profilanswer
 

Y'a pas des indices sur la carte pour savoir où aller pour réaliser les quêtes  ?
 
Je cherche un jeu décérébré pour me défouler vite fait après le boulot comme Path of exile ou tu butes tout sans réfléchir et les quêtes se font toutes seules  [:tafa]  
 
Hier j'ai avancé au pif sur la première map entre les levels 4 à 10 et j'ai fait qu'une seule quête sur les 4-5 que j'avais à faire, c'était bien relou
 
J'espère que c'est pas un jeu où il faut lire les quêtes pour savoir ou aller, sinon c'est pas pour moi :o


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°14080820
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-11-2018 à 16:12:01  profilanswer
 

Suis la route (traces de charette), tue tue tue, c'est trop cérébral pour toi ou pas assez ? :pt1cable:
 
Le tout début du jeu ne déborde pas de quêtes secondaires, ça viendra avec les factions. Sur la minimap, étoile = objectif de quête en vue. Y'a un moment ou tu devras ouvrir une trappe dans la zone du début, juste sous le portail. Mais seulement 2-3 quêtes bien cachées nécessitent de lire le log, l'objectif principal c'est "continue ce que t'étais en train de faire"...

n°14086090
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2018 à 19:22:46  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Je cherche un build leveling avec sham en classe de départ, je commence le jeu, qqn peut m'aiguiller ? ^^

n°14104488
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-12-2018 à 11:55:32  profilanswer
 

^Désolé, y'a plus personne ici et mes builds c'est de l'improv totale...
 
Sinon gros patch 1.0.7.0 la semaine prochaine, Forgotten Gods devrait pas tarder ensuite [:fumble]

n°14104654
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 14:30:23  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Salut les gens,
 
Je cherche un build leveling avec sham en classe de départ, je commence le jeu, qqn peut m'aiguiller ? ^^


coucou,
pour mes builds je regarde généralement sur youtube cette chaîne: https://www.youtube.com/user/UnretiredGamingTV
pas forcement très a jour au regard des différents updates que le jeu a reçu mais ça donne des idées de combinaisons.
 :hello:  


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°14108878
Leilu

Transactions (21)
Posté le 11-12-2018 à 18:08:27  profilanswer
 

Après avoir essayé de me réconcilier avec le genre en jouant à Path of Exile, que je n'ai pas aimé pour son gameplay, j'ai commencé Grim Dawn.
 
Je pensais que je n'aimais pas le hack'n'slash mais en fait c'est tout simplement POE que je n'aime pas.  [:vulcain00]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14108957
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 18:57:45  profilanswer
 

Attention la mafia PoE veille au grain, même sur les autres topics [:aleste314:3]

n°14110508
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-12-2018 à 19:02:16  profilanswer
 

Patch 1.0.7.0: petit par le dl mais un changelog Ultimate Hard Core: http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=79881
 
Extrait:

Citation :

[Major New Features]
The Devotion Screen now features a search feature in the top left of the screen. You can use the search to highlight individual stars that have particular attributes or are associated with a specific constellation!
Everybody's favorite tentacle monster, the Loghorrean, has finally earned his own boss music track. Check out the encounter for some brand new music!
 
[Crucible]
The Malmouth Council no longer gets stuck in a spawn area.
Reduced % Health bonus for pets from the Empyrion's Guidance blessing to 50%
Reduced % Damage Modifier for pets from the Might of Amatok blessing to 12%
Updated values on several mutators to bring some of the extreme outliers more in line with each other in terms of impact.
 
[Mod Tools]
The engine now supports 3DS MAX 2019 for the purposes of creating models and animations. Previously, the 2012 version was required.
 
[Game]
Significantly increased infamy gained from killing Barrowholm enemies.
Addressed an issue during the "secret" quest where players could become stuck if they did the required steps out of order. Characters that were previously unable to acquire a particular necklace can now do so.
Fixed an issue where the game would briefly hang on the third floor of the Steps of Torment dungeon.
The Steps of Torment, Bastion of Chaos and Port Valbury vendors now spawn at fixed locations
Added debuff icons/tooltips to many debuffs cast by bosses/heroes that previously had none.
Increased the Reputation Gain Multipliers from Warrants and Mandates to +100% and +150%, respectively


La recherche par mot-clé sur l'écran de Dévotions [:prosterne] [:kazama:3] [:prosterne2] (faudrait la même pour les composants maintenant…)

n°14157100
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 19:20:09  profilanswer
 

Pour ceux qui ne sont pas encore équipés…   :o
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] am-1479137

n°14194796
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 22:16:26  profilanswer
 

Pendant mes rapides coup d'oeil en attendant la nouvelle extension je sui tombé sur çà sur le manuel en ligne :

 
Citation :

Difficulty Merits - Embrace new challenges by starting the game on Elite or Ultimate difficulty from the very beginning by purchasing Difficulty Merits for your new characters!

 

Y en a qui vont être content mais a priori il faudra l’extension, ça ne sera pas un ajout gratuit.


Message édité par Krest le 18-02-2019 à 23:22:08
n°14194862
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-02-2019 à 23:25:05  profilanswer
 

Oui, pareil pour la Transmutation des objets de set: c'est du "quality of life", ça devrait être accessible à tous dans le jeu de base. Pour moi chaque extension c'est day1 mais je trouve ça quand même limite...

n°14194950
Krest

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 07:10:35  profilanswer
 

Yep c'est dommage même je comprend pourquoi il le font.
C'est clairement les choses gratuites sur D3 mais bon c'est pas la même taille de boite alors ils trouvent des moyens pour inciter l'achat.
Pour ceux qui feront Day one ça ne changera pas grand chose mais ça peut pousser les hésitant à franchir le pas. Si ça la braquent pas même si je pense que c'est moins le cas avec le communauté GD.

n°14195968
didindia

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 18:49:08  profilanswer
 

Bonjour, est ce qu'il y aurait une aide de jeu en français? Divination, cela sert à quoi? J'ai démarré avec un guerrier, j'ai le choix d'une autre classe, obligatoire ou pas?
Comment orienter les points reçus?
Beaucoup de questions...Si vous pouvez me répondre sans langage spécial jeu...car je suis un peu trop âgé pour tout comprendre dans vos messages! Merci.

n°14196258
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 22:42:52  profilanswer
 

- je crois pas que le Game Guide a été traduit, non…
- divination ou dévotion ? ;) La Dévotion ça repose sur des points que tu vas gagner en restaurant des menhirs (shrines) disséminés sur la map. Au début t'en as pas, tout deviendra clair quand tu auras 2-3 points à dépenser.
- ne te presse pas pour choisir une 2e classe: on peut finir tout le jeu avec une seule et c'est pas facile de dépenser ses points sur 2 arbres quand on connaît pas trop le jeu. Demande-toi ce que tu veux faire de ton guerrier (type d'arme, genre de magie que tu aimes), monte en niveau et expérimente les skills en te servant du Spirit Guide à la prison pour réorganiser tes points autant de fois que tu veux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR