Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°14541304
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 10:22:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :

je ne sais pas ce qui est le plus difficile à rencotnrer : amazones ou humains.

 

Perso, c'est contre des équipes humaines (lors que bien jouées) que j'ai eu le plus de mal. Ça peut être rapide et sanglant.


A chaque fois que je suis tombé sur un bon joueur humain, c'était la galère.

 

Là, avec Griff, ça va être chiant et son tacle/chataigne en plus va être pénible, il va garder ces deux-là en blitz/embuscade, et si les armures tiennent en face, ça va être difficile.


Message édité par cguignol le 20-01-2020 à 10:22:36

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 10:22:27  profilanswer
 

n°14541987
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 20:15:22  profilanswer
 

Moi aussi demain, 20h30
 


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14542011
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 20:49:39  profilanswer
 

redd a écrit :

Moi aussi demain, 20h30
 


Je passerai ptet durant le match si je peux.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14542039
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 21:26:34  profilanswer
 

Ca démarre pas bien pour moi. Il m'a amené à splitter mes saurus, et je suis tombé dans le panneau... maintenant je rame.

 

Et j'ai déjà deux blessés.


Message édité par cguignol le 20-01-2020 à 21:26:51

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14542088
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 22:40:28  profilanswer
 

Cguignol a perduuuuuuuu !


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14542095
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 22:46:30  profilanswer
 

Et ouais, malheureusement je m'incline :(
 
J'ai très mal défendu en première période, subissant des sorties et jouant le jeu de mon adversaire en splittant mes troupes. Résultat je me retrouve englué à ne plus pouvoir démarquer mes joueurs.
 
Griff a fait du bon boulot, et malgré la grosse pression que j'ai prise en seconde période j'ai réussi à marquer en lui dégommant quelques joueurs, et en jouant relativement correct. Je perds le ballon sur un blitz préparé avec un plaquage à un dé, mais j'arrive à marquer derrière :)
 
C'était un match très difficile, défensivement je n'ai pas pu faire grand-chose.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14542199
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 07:46:03  profilanswer
 

La dur loi de l apprentissage  :o  
 
C'est le gros problemes HL , tu peut vite te trouver englué avec tes saurus ...et la si les dés de bloc suivent pas c'est vite la galére ....

n°14542215
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 08:08:23  profilanswer
 

cehau a écrit :

La dur loi de l apprentissage  :o  
 
C'est le gros problemes HL , tu peut vite te trouver englué avec tes saurus ...et la si les dés de bloc suivent pas c'est vite la galére ....


J'ai été con.
 
Au lieu de faire un double rideau central et de l'emmener à glisser sur un côté, j'ai fait un écran sur toute la largeur du terrain, l'empêchant de faire un essuie-glace... mais il n'a pas eu besoin et a couru le long du côté droit avec la balle. J'ai complètement sous-estimé le 4 de force/blodge de Griff en mode "ah mais merde, je vais pas pouvoir le tomber à l'opportunité comme ça" :D
 
De plus, j'ai perdu plusieurs joueurs (dont un Saurus d'entrée) en première période, venant pénaliser mon jeu de binômage Saurus/Saurus qui me permet de libérer régulièrement les joueurs (je prends d'ailleurs mon dernier TD comme ça, tout le monde est marqué)... et qui était de toutes façons merdeux depuis quelques tours vu comment je jouais.
 
En attaque, ça s'est mieux passé avec un jeu bien compact, plutôt maîtrisé mais ses deux blitzer (Griff et son tacle/chataigne) étaient là pour venir me manigancer un mauvais coup et m'empêcher de démarquer du skink, même pour leurrer vu qu'ils sortaient du terrain pour rien sur ce match :o
 
Mon porteur de balle est marqué, je fais une transmission (avec relance :o) et me regroupe au centre, mon adversaire fait un trou dans la défense avec un bloc à 1 dé avec relance, il me blitze mon porteur de balle et le sort direct avec son tacleur :( Par un habile :o² jeu de push push, je dégage l'ennemi du ballon, récupère l'ovale et part sur le flanc gauche, non sans avoir cramé une relance pour le ramassage. J'amène un saurus en défense, mais Griff blitze le porteur, sans succès.
 
J'amène du monde, tombe Griff (non sans avoir sécurisé au préalable sa case de destination, vu qu'il a parade), libère le porteur de balle et sauve mon honneur.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14542928
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 19:48:25  profilanswer
 

Après, c'est dur d'arrêter Griff hein.
 
Mais c'est con, vers la fin, à ta place, j'aurais pas tenté ça.
 
Le premier blitz avec ton skink était bien. T'as eu double crâne, mais c'est bien la preuve que t'aurais pu avoir double pow.
 
Par contre, tu l'as poussé là où il fallait pas. T'aurais du le pousser contre ton autre skink et tenter un nouveau blocage, plutôt que jouer l'esquive avec le kroxi (qui de toute façon ne pouvait plus blitzer, et ce serait fait dégager au tour d'après).


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14543037
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 21:58:19  profilanswer
 

Victoire 1-0 de mes Nains du Chaos contre les Amazones, mais dans un déroulement inattendu
 
https://i.ibb.co/b6sgR6J/victoire.png
https://spike.ovh/match?match_uuid=10006ea67f
 
 
Les Amazones ont 4 gardeuses, et la présence de ROXANA, une championne "agi 5 - bond - saut - frénésie".

PREMIERE MI TEMPS : tour 1 - tour 6 : les Nains du Chaos prennent la confiance

La première mi-temps, l'adversaire me laisse l'honneur d'attaquer.
Je suis plutôt fier de mon avancée jusqu'au tour 6... J'avance, je frappe. Au début au centre, puis vers la droite mais sans trop toucher le bord. Au contraire, j'arrive à "encercler" un peu mon adversaire.
Les Amazones tombent à terre souvent. Sont sonnées parfois. Et 2-3 KO viennent agrémenter le voyage. Mes nains, eux, ne subissent rien à part des mises à terre et quelques sonnés.
 
Mon centaure a la balle, tout fier, et relativement bien protégé. Mais je ne veux pas marquer tout de suite, trop dangereux.
 

PREMIERE MI TEMPS : tour 7 - tour 8 : les Nains du Chaos foirent le TD facile et évitent de justesse la contre-attaque

 
Mais tour 7, mon adversaire voit une faille et fait tomber le centaure. La balle lui tombe droit dans les bras  :cry:  
Et il prépare déjà ses joueurs pour le TD en contre-attaque, ça craint du boudin [:aaaaze:3]
 
Je tente la récupération, mais j'échoue. Alors je balance les nains que j'avais laissé au centre pour empêcher les amazones de passer la balle.
Et ouf, bien qu'une amazone s'extirpe de ma défense, elle foire sa passe.  
 
On restera sur du 0-0 [:bakk38]
Roxana n'aura brillé que par son intervention pour empêcher un centaure de récupérer la balle.
 
 

SECONDE MI TEMPS (tour 11 - tour 15) : des Amazones timides, forcées à prendre un risque tardif

 
La balle tombe sur la ligne d'en but Amazone. Roxanna montre à tous qu'elle compte marquer elle même. Donc elle se met dans son terrain, pendant que le reste des Amazones frappe mes nains.
Et mes nains frappe ses Amazones.
 
Cependant j'évite de disperser mes nains, je reste le long le la ligne centrale. Je frappe, elles frappent. Rien ne bouge.
 
Alors je décide de mettre tour 13 un peu de pression en envoyant mon centaure dans les lignes ennemies. Réaction immédiate : Roxana appelle 2 Amazones en défense pour éviter un blitz, et part pour attaquer.
Mais l'attaque Amazone ne semble pas très sûre d'elle. Roxanna se met sur le flanc gauche, et bien que je ne parvienne pas à la blitzer, j'arrive à m'approcher dangereusement.
 
1 centaure et 1 hobgobelin restent tous deux en défense loin au fond du terrain, imperturbables, pour empêcher toute tentative de Roxana de pénétrer en trombe.
Ca porte ses fruits : Roxanna retourne dans son terrain au tour 14.
 
Je calcule : si elle veut marquer, il faudra deux tours. C'est jouable (mouvement 8 la connasse) mais pas simple au vu de la dispersion des joueurs.
Je fous la pression en collant ses joueuses pour les empêcher de se déplacer.
Je commence à subir des blessés (2 nains gravement blessés) mais les Amazones enchainent les KO.
 
Roxana tente tour 15 le tout pour le tout : elle course comme une dératée... fait un MLP et... bah devinez ? forcément elle tombe.  :D  
Relance inutile (merci solitaire), et elle est sonnée. Victoire impossible pour les Amazones.
 

SECONDE MI TEMPS (tour 15 - tour 16) : le Hold Up

 
Il me reste 2 tours et je joue nains. Puis-je marquer ? Chaud, mais je tente  :o  
 
J'envoie un hobgobelin dans le terrain adverse.
J'envoie mon centaure dans le terrain adversaire.
 
Oui mais... la balle est toujours près de Roxanna, chez moi  :D  
Je mets un hobgobelin près de la balle, et mon second centaure.
 
Mon adversaire fait tomber les deux hobgobelins, évidemment.  
Il me félicite, pensant que le match est terminé.
 
QUE - NENNI ! [:arantheus]
 
Et action samba de l'espace : après avoir dégagé d'un blitz l'amazone qui marquait le centaure, ce dernier récupère la balle (4+). Puis il court un peu et fait 2 MLP (l'un rate mais merci équilibre).
Et hop, passe à 5+ qui réussit (sans relance) vers l'autre centaure qui réceptionne à 4+ et qui marque tranquillement.
Le tout sans relance (mais il m'en restait une au cas où).
 
Victoire 1-0 avec cette belle série : blocage 2D -> 4+ --> 5+ --> 4+ [:runner11]
 
 
 
Moralité : on peut avoir de la chance, mais encore faut-il la provoquer !  :o  J'aurais pu penser que c'était impossible et ne pas prévoir mes déplacements dans l'éventualité folle de pouvoir marquer en jouant elfes avec des centaures.


Message édité par redd le 21-01-2020 à 22:04:36

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 21:58:19  profilanswer
 

n°14543141
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 06:57:02  profilanswer
 

Bravo Redd pour ta super défense en deuxième!

 

Je n'ai pas pu assister à la deuxième mi temps mais t'as rien lâché, et Enefel t'as accordé ses grâces :D

 

En première période, t'as été plutôt favorisé par les dés, dommage pour ce blitz qui a été pénalisant pour ton attaque.

 

Bien joué en tout cas :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14543278
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2020 à 10:11:17  profilanswer
 

Lol ce TD de l'espace avec 2 bourrin AGI 2 qui jouent le ballon et qui réussissent tout. J'imagine l'état de rage du mec en face qui pensait rester sur un nul et qui se fait le voler le match a la chatte :D

n°14543338
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 10:50:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Lol ce TD de l'espace avec 2 bourrin AGI 2 qui jouent le ballon et qui réussissent tout. J'imagine l'état de rage du mec en face qui pensait rester sur un nul et qui se fait le voler le match a la chatte :D


Sachant que Redd a TOUT fait pour faire tilter le mec :D
 
Ses hobgob qui ont tenu super bien en première période, alors qu'ils étaient des cibles facile et régulièrement exposées... C'était beau à voir :D
 
En première période, des passages d'armures très réguliers, il touchait les blodgeuses à chaque tour. Il a sorti 2 KO en première période qui ne sont pas revenus. Il n'a pas fait de jet ni de mouvement puisque lors du botté, le ballon est sorti du terrain => direct dans les mains du centaure.
 
Son adversaire prend un turnover en fin de premier tour sur double double crâne.
 
Rien que ça a du donner le ton du match à son adversaire, qui a du se dire de la jouer prudente en deuxième période vu la rugosité des NdC :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14543504
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 13:10:42  profilanswer
 

Bien joué Redd  :)  
 
Il va me falloir assurer dimanche maintenant ...face a des orques blocage en serie , va falloir profiter a max du mouvement :)

n°14543946
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 20:33:18  profilanswer
 

Les 2 dernières mn de mon match :
 
https://www.youtube.com/watch?v=csabC4evMV8


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14544173
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 09:35:51  profilanswer
 

la chaaatte Redd. :D


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14544292
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2020 à 11:29:04  profilanswer
 


J'en ai vu des sodomies violentes par Enefel, mais celle-là est quand même bien comme il faut  [:bbale]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14544593
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-01-2020 à 15:54:55  profilanswer
 


 
Fuck les règles, faut jouer le ballon avec des centaures et aller tabasser les mecs avec des halflings :D

n°14546785
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 22:35:48  profilanswer
 

Bon j'arrache le nul encore une fois ...avec une flopée de dés pour marquer ....
 
En 1ere je prend un td ..je peut rien faire ...en plus défense parfaite pour mon adversaire je peut pas tenter le one turn...
 
En 2eme je fait une percé mais un double as sur gfi me coute le td ...et dans la foulée mon adversaire récupére et réussi une passe .
 
j enchaine les turnover sur esquive ou bloc a 1 dé et tour 15 j ai une ouverture , je sacque le porteur de balle/blitz pour liberer une vermine /ramasse avec la vermine libéré/transmet a un coureur qui se met a l'abri du blitz avec 2 gfi ...le tout sans relance  :D  
 
tour 16 1 esquive avec mon runner blodgeur et j'égalise  :)  
 
pfiouu c'est passé tout prés de la défaite cette histoire  :D  
 

n°14546850
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 06:51:28  profilanswer
 

Bien joué cehau... Le match à l'arrachée en somme.

 

Il t'as bousillé l'équipe avec ses orcs?

 

J'ai pas pu venir t'encourager, trop déboîté hier soir :(


Message édité par cguignol le 27-01-2020 à 06:52:01

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14546864
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 07:56:33  profilanswer
 

Même pas ....
 
En 1ere il cage comme un .....bah comme un orc en fait  :o  
 
j'ai une petite opportunité de blitz a 1 dé sur ma ligne d'en but ...sur mon bloc 2 dé je suis obligé d utiliser relance ..mon blitz a 1 dé donne blocage pour les 2 ...du coup je me retrouve avec 3 joueurs au bord de  ligne ...il me les sort evidemment ....
 
la défense parfaite m'empêche de tenter le one turn....
 
En 2eme  
 
Je cherche a marquer vite pour jouer la gagne ...mais un double fumble sur gfi me stoppe , dans la foulée il reussi ramassage et passe 4+/reception ....
Je suis en superiorité numérique aprés lui avoir sorti 2 orcs mais c'est lui qui peut contrer ...
la j enchaine de turn over sur esquive foiré / jet 1 dé skull relancé skull  .....
Donc je lui laisse la porte ouverte a la victoire  :sweat:  
 
Et il s en va au contre , mais comme je colle tout ses orcs ,son porteur est esseulé donc tour 14 j arrive a rameuter 2 rats pour coller son porteur  :non:  
Et tour 15 je sort mon tour de l espace  :D  
 
Et la suite c'est une égalisation tour 16 non sans avoir serré les fesses pour éviter le double as fatidique  :o  
 

n°14547112
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 11:43:42  profilanswer
 

Bien joué cehau.
1 victoire, 1 nul, 1 défaite.
On s'en sort encore bien.
 
Enfin, heureusement que je relève le niveau. :o


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14547114
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 11:44:59  profilanswer
 

Je dirait même plus  :o  
 
 

redd a écrit :

Bien joué cehau.
1 victoire, 1 nul, 1 guignol :o  
On s'en sort encore bien.
 
Enfin, heureusement que je relève le niveau. :o


Message édité par cehau le 27-01-2020 à 11:45:25
n°14547614
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 27-01-2020 à 19:35:22  profilanswer
 

j'avait oublié un truc pas négligeable sur mon action de l espace : transmission de ma vermine a mon runner qui échoue...rebond ... la balle part dans les mains d'un orc qui se loupe ...rebond ....la balle revient dans les mains du coureur  :D

n°14549723
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 08:27:32  profilanswer
 

Bon et bien une défaite en Francobowl ....1-0
 
Je reste dans la veine de mes derniers match avec des double skull/double as/jets d armures de merde et des NdC qui craquent comme des elfes  :cry:  
 
J'ai par 2 fois possibilité de marquer , mais a a chaque fois un turn over me plante ....et en face des adversaires qui loupent rien ....
 
va falloir que la routourne tourne  :o

n°14549725
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 08:34:10  profilanswer
 

cehau a écrit :

Bon et bien une défaite en Francobowl ....1-0

 

Je reste dans la veine de mes derniers match avec des double skull/double as/jets d armures de merde et des NdC qui craquent comme des elfes :cry:

 

J'ai par 2 fois possibilité de marquer , mais a a chaque fois un turn over me plante ....et en face des adversaires qui loupent rien ....

 

va falloir que la routourne tourne :o


La déchatte, ça peut pas durer trop longtemps.

 

Enfin faut espérer que les statistiques l'emportent sur l'exceptionnel :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14551239
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 15:13:46  profilanswer
 

courage les gars !


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14551759
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 11:20:47  profilanswer
 

La 3eme journée démarre.
 
On est 14eme sur 24, les gars !
https://spike.ovh/sbbl/europen


Message édité par redd le 01-02-2020 à 11:21:25

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14551769
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 11:28:57  profilanswer
 

Code :
  1. # Equipe                          Pts Res.   DTD CASD
  2.   Les Brutes                       11 5-1-0    8   3
  3.   The Hooligans                     9 4-1-1   10   3
  4.   The ExpendABBLEs                  8 4-0-2    2   9
  5.   Polish dodge and Cover            8 3-2-1    4  -4
  6.   EverMudarraAndriy                 7 3-1-2    5   5
  7.   One minute                        7 3-1-2   -1   5
  8.   Priests of Nuffle                 7 3-1-2   -2   2
  9.   Les Chocolatines                  7 3-1-1    5  -7
  10.   Les Tocards                       7 3-1-2   -3   0
  11.   Les bosons de HYG                 7 2-3-1    2   4
  12.   Pulp Friction                     6 3-0-2   -2   6
  13.   Les EnJoLeavers                   6 2-2-2    1   1
  14.   Hédonistes Fournisseur de Rire    6 1-4-1    0  -1
  15.   JMEN                              5 2-1-3   -1   2
  16.   Dutchies                          5 2-1-3    0  -3
  17.   Les Rescapés du vieux monde       4 2-0-2    0   1
  18.   Presque Belgian Bowl              4 2-0-3   -1   1
  19.   BHL                               4 2-0-4   -5  -3
  20.   Ze Joléoducs                      4 2-0-4   -5  -9
  21.   The Last minute                   4 1-2-3   -2   2


Bon, c'était pas une journée brillante, et malgré l'exploit de redd on a pas performé.
 
 
C'est parti pour la journée 3 (jusqu'au 16/02) du spike EurOpen, tu ne crois pas si bien dire Redd :D
 

  • Nagravision :: Les glaces aux fruits II (elfes) vs Les Druides de la Belette :: Cguignol => statistiquement, ce match semble prenable pour moi, ça devrait changer des gros challenges que j'ai du bouffer jusqu'à présent. Pression sur le fait de faire une victoire donc.


 Il a trois joueurs qui risquent de me péter les noix (deux blodgeurs/glissade contrôlée dont un tacleur, un super receveur avec nerf d'aciers qu'il va falloir que je tue). Il a deux relances (dont 1 chef sur son lanceur) et 200 K d'inducement, à voir ce qu'il va prendre avec, sachant qu'il n'a pas d'apo... si vous avez une idée.
 

  • Freyn :: Elven Lapse (elfes noirs) vs Les Nains Verts Timbrés :: adrieux => joue en Francobowl, Cehau doit mieux le connaître que moi mais vu le niveau qu'il y a là bas, ce n'est clairement pas un adversaire à sous-estimer. Les EN sont chiants en défense en plus.


Il joue avec un assassin, 2 sorcières, 1200 de TV et 2 RR, autant te dire que sur le papier c'est un bon match up pour toi et que t'as moyen de faire du dégât.
 

  • Cehau :: Les Hen Flu Res vs Pas mort mais Vivant :: (Undead) Frams => décidémment, t'es toujours face à des équipes qui vont te mettre des claques dans le groin. Il vient de CPC, redd doit le connaître. Une ligne d'avant de gardeux, un tacleur, 4 goules dont une blodgeuse et 3 RR. Classique mais solide.


Faites vos matchs ;)


Message édité par cguignol le 01-02-2020 à 11:29:33

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14551774
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 11:45:44  profilanswer
 

Alors pour les inducements, c'est simple. On n'a pas le droit de changer d'un jour à l'autre dans ce tournoi. Donc regarde vite fait le Replay du j2 de ton adversaire et tu verras ce qu'il a pris.
 
Connais pas Frams. Mais je connais pas grand monde en fait sur CPC à part les cadors qui parlent tout le temps


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14551906
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 16:15:59  profilanswer
 

Ok Redd, merci pour la précision sur la caisse noire :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14551998
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 18:35:46  profilanswer
 

Nos adversaires :
 
https://i.ibb.co/VYrZYVs/3.png
 
https://i.ibb.co/ZL2HJtQ/mv.png
 
https://i.ibb.co/M7nRd6Z/elfenoir.png


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14552225
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2020 à 02:40:01  profilanswer
 
n°14552314
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 11:39:49  profilanswer
 

pour Freyn ......il y a rien de bien méchant ....il est juste double ou triple vainqueur du FBE en Francobowl soit la division élite  :o  
 
Grosso modo c'est du niveau de Silsei/voodoo/le marseillais/ungern  and co sur le franco ....des mecs qui font de championnat vis a vis et qui jour regulierement la coupe du monde  
 
Donc tu va a voir un joli cador  affronter Redd  :)

n°14552318
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-02-2020 à 11:45:01  profilanswer
 

cehau a écrit :

Donc tu va a voir un joli cador affronter Redd :)

 

Facile suffit de gagner a la chatte  :whistle:

n°14552325
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 12:06:50  profilanswer
 

ah ouais, rien que ça !
 
Ça devrait le faire alors  :o  
 
Ma chance est proportionnelle au niveau de l'adversaire, il n'a aucune chance.  :D  
 
bon, faut que j'apprenne à mes nains du chaos de faire un OTT.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14552364
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 13:37:05  profilanswer
 

cehau a écrit :

pour Freyn ......il y a rien de bien méchant ....il est juste double ou triple vainqueur du FBE en Francobowl soit la division élite :o

 

Grosso modo c'est du niveau de Silsei/voodoo/le marseillais/ungern and co sur le franco ....des mecs qui font de championnat vis a vis et qui jour regulierement la coupe du monde

 

Donc tu va a voir un joli cador affronter Redd :)


Ah bin enfin, on va voir un peu si Redd la chatte arrive à sortir du saignant face à lui :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14552471
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 16:38:17  profilanswer
 

Je joue demain soir à 21h.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14552599
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 19:47:10  profilanswer
 

ok, bonne chance alors !
 
tu vas probablement avoir droit au champion elfe "Eldril Fenlabise".
Il a notamment "hypnose" dans sa palette de coups.
 
Et vu que ton adversaire joue "elfe pro", ça va faire mal côté passes avec les "nerfs d'acier".
 
De mon côté, pas de nouvelles de mon adversaire...


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14552605
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 19:55:58  profilanswer
 

redd a écrit :

ok, bonne chance alors !
 
tu vas probablement avoir droit au champion elfe "Eldril Fenlabise".
Il a notamment "hypnose" dans sa palette de coups.
 
Et vu que ton adversaire joue "elfe pro", ça va faire mal côté passes avec les "nerfs d'acier".
 
De mon côté, pas de nouvelles de mon adversaire...


Ah purée, des elfes pros.
 
j'en ai joué une fois, ils sont pénibles effectivement avec leur jeu de passes.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14552648
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 21:09:29  profilanswer
 

Ton adversaire est de CPC, au fait.


Message édité par redd le 02-02-2020 à 21:11:33

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR