Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°14534559
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 15:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
par contre j ai calculé un truc sur mon match :

mon a dversaire me sort roxanna a 270 k or il n avait que 150k  de tresorerie...en fait il a utilisé la différence de tv ce qui n est pas autorisé...trop simple sinon ...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 15:13:24  profilanswer

n°14534561
redd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 15:17:06  profilanswer

Ah oui pas normal. Indique le aux administrateurs.  
Déjà faut pas qu'il recommence, et ça va peut être invalider le match. Car c'est elle qui l'a fait gagner avec son agi5

---------------
Steam : Redd-Lille       /       Bloodowl : adrieux      /      Geocaching : agbd59
n°14534568
-cornelius​-

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 15:23:46  profilanswer

redd a écrit :

c'est quoi un "surf" ?

Tu te sers d'un joueur adverse ou à toi que tu pousses pour amener un autre en soutien ou le faire sortir. Je sais pas comment l'expliquer plus clairement ...

n°14534602
redd

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 16:28:44  profilanswer

ok je vois bien
j'appelle ça le tapis roulant, moi :p

---------------
Steam : Redd-Lille       /       Bloodowl : adrieux      /      Geocaching : agbd59
n°14534650
cehau
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 18:08:06  profilanswer

redd a écrit :

Ah oui pas normal. Indique le aux administrateurs.  
Déjà faut pas qu'il recommence, et ça va peut être invalider le match. Car c'est elle qui l'a fait gagner avec son agi5

Je laisse faire le capitaine ..c'est a lui de gerer les cas comme ça  :o  

n°14534660
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 18:26:14  profilanswer

cehau a écrit :

par contre j ai calculé un truc sur mon match :

mon a dversaire me sort roxanna a 270 k or il n avait que 150k  de tresorerie...en fait il a utilisé la différence de tv ce qui n est pas autorisé...trop simple sinon ...

Préviens-le pour les prochains match ;)

Et report à poncho_dlv  [:raph0ux]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14534670
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 18:47:30  profilanswer

Réclamation faite, cehau sait pas lire car le mec avait 250K en tréso => allez bisous, la prochaine fois pense à gagner ton match :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14534845
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 00:08:18  profilanswer

Et voilà, comme prévu, je n'ai pas gagné le match face à the sage  :sweat:  

Spoiler :

https://reho.st/self/d8f11824c8cb453a75f8713267f825791983ce36.jpg

Allez bande de nazes, respectez-moi un peu mieux maintenant [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

J'aurai presque pu gagner en plus :whistle:  

---------------
n°14534891
cehau
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 06:22:20  profilanswer

il y a pas dire ..on est une équipe homogène  :o

Message édité par cehau le 13-01-2020 à 08:53:49
n°14534898
redd

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 07:24:53  profilanswer

Bien joué !
HFR invaincu !

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 07:24:53  profilanswer

n°14535121
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 10:35:56  profilanswer

félicitations les gars. :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14535908
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 23:27:20  profilanswer

Allez, un résumé du match que j'ai joué face à The_Sage. Il joue bas-fonds avec Skitter et Boomer comme star players, je joue Hommes-Lézards.

The_Sage obtient l'engagement, chandelle avec une réception parfaite et me défonce la ligne d'avant, avec moult support et son gardeux qui va me casser les boules toutes la parties. Il joue compact, protège son porteur de balle, je joue prudent et full défensif pour éviter un trou dans la défense, toute en évitant d'exposer trop mes skinks. Je n'arrive pas à obtenir l'ascendant physique dans la mêlée, d'autant que mon Kroxigor est sonné, se fait marcher sur la gueule plusieurs fois... il va pas finir le match je sens :o

Je fais une défense zonée, plutôt au centre, en resserrant l'étau avec des skinks par les côtés, même si le porteur de balle a blocage je me dis qu'on tentera le blocage à 1 dé en dernier recours, mais avant on va user ses troupes et endiguer sa défense. Guy, un skink, se retrouve au contact entre un skaven avec blocage, le troll, skitter... et il ne se fait même pas sécher. Skitter passe pas un coup de poignard, The_Sage sonne mes joueurs mais ne me sort aucun Saurus pour le moment. Il n'a pas avancé donc il va falloir qu'il choisisse de bouger, et je suis en attente opportuniste d'une échappée de sa part pour un blitz de bourrin dans sa sale petite face de rat (ou de gob, je suis pas raciste :o).

Guy survit au contact :ouch: , fait des trucs de malade genre se barrer des tentacules, ce skink va être le joueur du match dans ma tête tellement il a été pété (et son armure devait être du 20, je vois pas autre chose vu la game qu'il m'a sorti).

Je marque avec le Krox son porteur de balle, mais comme un débile je me rate sur un push push et libère le porteur, bien joué Guignol [:bbale] . Il se barre avec Skitters sur le flanc gauche, là où la défense est la plus "faible". Je blitze le porteur, mais le ballon ne tombe pas. C'est là que je réalise ma deuxième erreur : Skitter n'est pas là pour buter mes joueurs mais pour marquer. Et merde :o

The_Sage fait une transmission à Skitter qui s'envole seul vers l'en-but : mon Saurus est mal placé pour blitzer, et deux skinks sont au contact du Troll... qui a tentacules. Je ramène mon Kroxigor et je le place sur LA mauvaise case, comme un gland. Obligé de faire un GFI pour blitzer le Troll, qui heureusement recule (et tombe). Je marque Skitter avec mes skinks (marquage de merde, mais j'ai tacle plongeant). Skitter tente l'esquive : un 5 sort direct (donc tacle plongeant est inutile), bisous les gars et TD tour 8 :jap:

1-0.

Je bolosse l'adversaire sur un tour, ça sert à rien à part virer Boomer qui venait juste pour un tour vu que The_Sage avait deux joueurs de moins : à greeder les armes secrètes pour la deuxième période ça sert à rien :D

The_Sage récupère son tacleur que j'avais envoyé voir les cloches, et c'est parti pour la deuxième période. Je joue safe avec un placement anti-blitz, avec l'objectif de faire un gros paquet au centre. Emeute, des joueurs aléatoires sont sonnés = et merde, mon Kroxigor tombe sur la scrimlane  :o Ca fout un peu mon plan dans la merde, mais j'arrive à faire une cage safe... par contre les armures de tous les joueurs sont bétonnées.

Ca bastonne, je fais glisser ma cage côté droit, en mode appel du pied et en espérant perforer par ce flanc : là The_Sage repositionne ses joueurs et surmarque mon skink en position de TD. Pas grave, j'avais prévu l'alternative et je fais un essuie glace suite à cette feinte appuyée avec l'aide de deux Saurus qui étaient en train de nettoyer le flanc gauche. Pas de cul, mon push-push libère mon Skink flanc gauche en position de marquer d'un seul joueur, du coup là soit je temporise (et vu la situation, je vais perdre la balle), soit je tente la transmission 4+ avec RR et j'esquive pour marquer => Touchdown, j'égalise, d'autant que mon Kroxigor s'est fait dégager pour de bon à coups de crampons, de griffe et de chataîgne ou je sais pas quoi mais il est out :o

Mon objectif personnel étant de planter un but face à The_Sage, je suis satisfait, et maintenant je vais sortir la grosse défense sans prendre de risque, histoire d'éviter le bon vieux contre du dernier tour où tu pleures alors que t'as tout donné avant. Bref, une belle défense passive comme il faut avec le blitz à l'opportunité, avec le chrono qui t'amène à faire l'action samba de merde.

Et c'est ce qu'il se passe : malgré la sortie du Krox, je commence à maraver tout ce qui passe à portée en faisant une défense difficilement franchissable. Il va falloir prendre un risque, je sais que Skitter va être à nouveau la clé du TD : je lui marche sur la gueule alors qu'il est au sol (sans support mais avec une défense derrière) : il sort du terrain  [:bbale]

The_Sage va devoir prendre des risques et tenter de passer plein centre en balançant la balle, sachant que j'ai des joueurs de dispos en cas de pépin. The_Sage démarque une vermine de choc avec une esquive 3+, et tente une passe par-dessus un Saurus... qui intercepte :D

Je repars dans l'autre sens, démarque 1 seul joueur, préférant surfer un gobelin en bordure. Mon Skink démarqué se fait éclater par une vermine qui blitze après esquive, tout espoir de victoire s'envole. Je sécurise la balle avec le Saurus près de la ligne d'en-but, sans avoir vu qu'un gros roulage de dés aurait peut-être pu me permettre un push push sur mon autre Saurus qui collait le Troll et tenter de marquer.

Gros match loin d'être nul qui se termine par une égalité ;)

Message édité par cguignol le 13-01-2020 à 23:27:33

---------------
n°14536785
redd

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 19:48:59  profilanswer

Bien joué !

Je vais regarder un peu ton match... sur la chaine de TheSage  :o

Tour 6 par contre, tu as fait un blitz avec MLP avec ton saurus. Mais tu avais un chemin tout clair sans MLP.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 14-01-2020 à 20:15:22

---------------
n°14536792
redd

Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 19:57:04  profilanswer

un truc que je pige pas sur la création d'équipe

The Sage a une équipe de 1190 de tv + 270 K d'or=  1460 de TV totale
Mais d'après les règles, c'est 1100 de TV + 200 cash pour les bas fonds. Ca devrait faire une TV de 1300 non ?
D'où sortent les +160 de différence ?

Idem pour mon adversaire : Bretonnien. Il avait 1090 de TV et 260 K de cash. Ca fait 1350 de TV totale.  
J'ai du mal à voir comment il a fait, sachant que les règles, c'est "1100 de base" et + 140 de cash pour les comp/coup vicieux".

Quoiqu'il en soit, la différence de TV finale (équipe et cash) ne devrait être au maximum que de la différence donnée par les tiers.

Donc pour cguignol, seulement une différence de 100  entre les lézards et les bas fonds.

Tier 1 - 100k d’or supplémentaire pour compétences/Joueurs/Champion/coup vicieux
Amazone, Elfe noir, Nain, Homme lézard, Norse, Elfe sylvain, Mort vivant

Tier 2 - 120k d’or supplémentaire pour compétences/Joueurs/Champion/coup vicieux
Nain du chaos, Orque, Skaven, Nécromantique

Tier 3 - 140k d’or supplémentaire pour compétences/Joueurs/Champion/coup vicieux
Bretonnien, Humain, Chaos

Tier 4 - 170k d’or supplémentaire pour compétences/Joueurs/Champion/coup vicieux
Pro elfe, Haut Elfe, Khemri, Nurgle, Kislev

Tier 5 - 200k d’or supplémentaire pour compétences/Joueurs/Champion/coup vicieux
Bas fond, Vampire

Tier 6 - 230k d’or supplémentaire pour compétences/Joueurs/Champion/coup vicieux
Goblin, Halfing, Ogre

Edit : j'avais oublié la règle qui dit que l'or au dessus de 150k compte en plus dans la tv

Message édité par redd le 14-01-2020 à 21:06:06

---------------
n°14537045
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 08:35:16  profilanswer

redd a écrit :

Bien joué !

Je vais regarder un peu ton match... sur la chaine de TheSage  :o

Tour 6 par contre, tu as fait un blitz avec MLP avec ton saurus. Mais tu avais un chemin tout clair sans MLP.

C'est ce qu'il souligne.  

Même avec un blitz avec 2 dés/blocage, je ne m'attendais pas à toucher le rat, du coup j'ai fait une défense en bloquant un max le couloir de gauche (blitzer à 1 case du bord, suffisamment loin du troll)... et j'ai zappé qu'une transmission était possible sur Skitter = grosse erreur de ma part.

Sur ce tour, je tape pour éviter un changement de côté ou un passage par le centre, et je fais effectivement des conneries de ce type :p

C'est un mauvais calcul de ma part, parfois je joue trop défensif et un un peu "safe" dans ma tête, alors qu'en fait ce n'est pas la bonne décision à prendre (vu qu'en faisant 2 GFI je prends plus de risques :D). J'aurai du penser "je dois le tomber" plus que "je dois zoner pour l'empêcher de passer".

EDIT : et en voyant la fin de cette mi-temps, c'est tendu et je cumule les conneries les une après les autres, d'ailleurs je le dis dans le chat. Je me place mal pour pousser le troll, je met mal mes joueurs pour bloquer skitter... Bon bin c'est un apprentissage :D

Message édité par cguignol le 15-01-2020 à 09:00:38

---------------
n°14537080
cehau
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 09:11:02  profilanswer

Reprise du Franco hier soir :

Mes NdC face a des nains .(Nime l'ancien , membre des déchus grosse équipe francaise de vis a vis plateau )

Début de match équlibré , ça tape mou des 2 cotés ...j'arrive a perce sur un coté et marque avec mon centaure mutant tour 4.

Et la ça devient du n importe quoi , je me fait sortir du nain/du hobgob et 3 joueur sous la canicule dont mon mino ....reprise a 8 contre 11 , rapidement plus que 6 joueurs ...

Tour 8 , je doit me prendre l égalisation mais mon adversaire sort un double skull relancé double skull  .....je rentre sur un miraculeux 1-0 pour moi.

Seconde mi temps l entreprise de destruction reprend de son coté , il marque tour 12 , a ce moment il me reste de valide : 2 nains et mon centaure mutant (6/4/4/9 blodgeur ) plus 3 sonné sur le banc :le mino/un nain/mon 2em bull ....

1-1 ...engagement .....aucun sonné ne revient  :pt1cable:  

3 contre 11 ...j ai l'attaque ....bloc a 1 dé d un nain /suivi bloc a 2 dé de l autre nain mon centaure est dégagé j blitz a 2 dé pour me degager et recupére la balle  :)  

je m enfui vers ma ligne d en but ...histoire de préserver le nul ...une vague de nains se jette sur mon centaure , les 2 nains restant passent leur temps couché au sol ....

tour 15: seul un nain adverse reste en arriére , avec mes 2 nains valide je le couche , j en envoi un vers la ligne d en but adverse ...mon bull mutant tente une bombe vers lui , le but etant de balancer la balle loin de ma ligne d en but ...6 la bombe reussie ....le nain reussi se reception a 4+ et s en va avec 2 gfi vers l a ligne de td adverse  :love:  

tour 16: les nains avec 2 coureurs tente de blitzer le porteur de balle , une relance sera cramé sur un des 3 gfi ..blitz : push/blocage ...le porteur n'est pas couché  :love:  

-il me reste pour marque a tenter une esquive a 4+ ..50% de réussite ....1er jet  foiré .....relance :

Spoiler :

foiré  :cry:  

Je suis  passé a 50% d'arracher une victoire de l espace  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par cehau le 15-01-2020 à 09:16:08
n°14537164
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 10:29:35  profilanswer

vos matchs donnent envie. Je m'y croirais. :)

---------------
n°14537254
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 11:21:13  profilanswer

cehau a écrit :

Reprise du Franco hier soir :

Mes NdC face a des nains .(Nime l'ancien , membre des déchus grosse équipe francaise de vis a vis plateau )

Début de match équlibré , ça tape mou des 2 cotés ...j'arrive a perce sur un coté et marque avec mon centaure mutant tour 4.

Et la ça devient du n importe quoi , je me fait sortir du nain/du hobgob et 3 joueur sous la canicule dont mon mino ....reprise a 8 contre 11 , rapidement plus que 6 joueurs ...

Tour 8 , je doit me prendre l égalisation mais mon adversaire sort un double skull relancé double skull  .....je rentre sur un miraculeux 1-0 pour moi.

Seconde mi temps l entreprise de destruction reprend de son coté , il marque tour 12 , a ce moment il me reste de valide : 2 nains et mon centaure mutant (6/4/4/9 blodgeur ) plus 3 sonné sur le banc :le mino/un nain/mon 2em bull ....

1-1 ...engagement .....aucun sonné ne revient  :pt1cable:  

3 contre 11 ...j ai l'attaque ....bloc a 1 dé d un nain /suivi bloc a 2 dé de l autre nain mon centaure est dégagé j blitz a 2 dé pour me degager et recupére la balle  :)  

je m enfui vers ma ligne d en but ...histoire de préserver le nul ...une vague de nains se jette sur mon centaure , les 2 nains restant passent leur temps couché au sol ....

tour 15: seul un nain adverse reste en arriére , avec mes 2 nains valide je le couche , j en envoi un vers la ligne d en but adverse ...mon bull mutant tente une bombe vers lui , le but etant de balancer la balle loin de ma ligne d en but ...6 la bombe reussie ....le nain reussi se reception a 4+ et s en va avec 2 gfi vers l a ligne de td adverse  :love:  

tour 16: les nains avec 2 coureurs tente de blitzer le porteur de balle , une relance sera cramé sur un des 3 gfi ..blitz : push/blocage ...le porteur n'est pas couché  :love:  

-il me reste pour marque a tenter une esquive a 4+ ..50% de réussite ....1er jet  foiré .....relance :

Spoiler :

foiré  :cry:  

Je suis  passé a 50% d'arracher une victoire de l espace  :lol:  

Ce roulage de dés de gros sale :D

---------------
n°14537258
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2020 à 11:23:10  profilanswer

worm'skiller a écrit :

vos matchs donnent envie. Je m'y croirais. :)

Tu m'étonnes... des défaites et des matchs nuls comme quand c'est moi qui joue

Spoiler :

[:ultra2:2]

n°14537292
cehau
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 11:42:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce roulage de dés de gros sale :D

Quand tu voit comment je me suis fait roulé dessus cela n aurait été que mérité que j'arrache la victoire  :o  

J'avait l impression de jouer mes skav ...a chaque tour j avait une sortie ...

n°14537301
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 11:46:15  profilanswer

cehau a écrit :

Quand tu voit comment je me suis fait roulé dessus cela n aurait été que mérité que j'arrache la victoire  :o  

J'avait l impression de jouer mes skav ...a chaque tour j avait une sortie ...

Ca me rappelle AndyDavo, quand il expliquait sa strat pour jouer les Orcs.

Il fait un gros paquet au centre pour avoir un max de puissance, et il blitze en sécurisant autour de son chataigne/écrasement pour maximiser la violence qu'il inflige à l'équipe. Comme plan de jeu faudrait que je fasse l'expérience avec une équipe sympa comme ça pour voir ce que ça donne sur un nombre de matchs significatifs.

---------------
n°14537365
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2020 à 12:44:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca me rappelle AndyDavo, quand il expliquait sa strat pour jouer les Orcs.

Il fait un gros paquet au centre pour avoir un max de puissance, et il blitze en sécurisant autour de son chataigne/écrasement pour maximiser la violence qu'il inflige à l'équipe. Comme plan de jeu faudrait que je fasse l'expérience avec une équipe sympa comme ça pour voir ce que ça donne sur un nombre de matchs significatifs.

Strategie forcément rentable puisqu'à terme dans une ligue tu détruis les autres equipes qui jouent avec l'équipe B au bout d'un moment parce que ca coute trop cher de remplacer les stars qui se sont fait défoncés.

n°14537379
redd

Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 12:58:01  profilanswer

La prochaine fois je prendrai une équipe du dernier tiers, que des trois quarts et Morg'n Torg qui fera tout le boulot

---------------
n°14537563
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 15:28:12  profilanswer

kikasstou a écrit :

Strategie forcément rentable puisqu'à terme dans une ligue tu détruis les autres equipes qui jouent avec l'équipe B au bout d'un moment parce que ca coute trop cher de remplacer les stars qui se sont fait défoncés.

Faut juste beaucoup jouer, notamment en Champion Ladder :o

---------------
n°14538715
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 18:38:56  profilanswer

Classement du Spike European à la fin de la première journée. On est quatorzième, on a sauvé les meubles du premier tour :D

Code :
  1. # Equipe                          Pts Res.   DTD CASD

Code :
  1. 1 Les Brutes                        6 3-0-0    4   2
  2. 2 One minute                        5 2-1-0    2   4
  3. 3 JMEN                              4 2-0-0    2   4
  4. 4 Pulp Friction                     4 2-0-1   -1   0
  5. 5 Polish dodge and Cover            4 1-2-0    1   1
  6. 6 Les retardés                      3 1-1-1    0   3
  7. 7 Les EnJoLeavers                   3 1-1-1    1   0
  8. 8 Les bosons de HYG                 3 1-1-1    0   0
  9. 9 The Hooligans                     3 1-1-1    3  -3
  10. 10 Les Tocards                       3 1-1-1    0  -1
  11. 11 Pasquizator                       3 1-1-1    0  -1
  12. 12 The Spike Bowlers                 3 1-1-1    0  -2
  13. 13 Dutchies                          3 1-1-1   -1  -3
  14. 14 Hédonistes Fournisseur de Rire    3 0-3-0    0   1
  15. 15 EverMudarraAndriy                 2 1-0-1    4   1
  16. 16 The ExpendABBLEs                  2 1-0-1    0   0
  17. 17 BHL                               2 1-0-2   -1  -1
  18. 18 Les Chocolatines                  2 1-0-1    0  -3
  19. 19 Les Rescapés du vieux monde       2 1-0-2   -2  -1
  20. 20 Presque Belgian Bowl              2 1-0-2   -1  -2

---------------
n°14538828
redd

Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 20:20:56  profilanswer

Va falloir se réveiller maintenant les gars [:18e:8]

On va leur sortir le grand jeu [:roger21:1]

---------------
n°14539030
cehau
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 07:58:32  profilanswer

on est surtout a égalité avec le 6eme  :o

n°14539225
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 10:17:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Classement du Spike European à la fin de la première journée. On est quatorzième, on a sauvé les meubles du premier tour :D

Code :
  1. # Equipe                          Pts Res.   DTD CASD

Code :
  1. 1 Les Brutes                        6 3-0-0    4   2
  2. 2 One minute                        5 2-1-0    2   4
  3. 3 JMEN                              4 2-0-0    2   4
  4. 4 Pulp Friction                     4 2-0-1   -1   0
  5. 5 Polish dodge and Cover            4 1-2-0    1   1
  6. 6 Les retardés                      3 1-1-1    0   3
  7. 7 Les EnJoLeavers                   3 1-1-1    1   0
  8. 8 Les bosons de HYG                 3 1-1-1    0   0
  9. 9 The Hooligans                     3 1-1-1    3  -3
  10. 10 Les Tocards                       3 1-1-1    0  -1
  11. 11 Pasquizator                       3 1-1-1    0  -1
  12. 12 The Spike Bowlers                 3 1-1-1    0  -2
  13. 13 Dutchies                          3 1-1-1   -1  -3
  14. 14 Hédonistes Fournisseur de Rire    3 0-3-0    0   1
  15. 15 EverMudarraAndriy                 2 1-0-1    4   1
  16. 16 The ExpendABBLEs                  2 1-0-1    0   0
  17. 17 BHL                               2 1-0-2   -1  -1
  18. 18 Les Chocolatines                  2 1-0-1    0  -3
  19. 19 Les Rescapés du vieux monde       2 1-0-2   -2  -1
  20. 20 Presque Belgian Bowl              2 1-0-2   -1  -2

comme quoi faire des matchs nuls, ça paye. :o

---------------
n°14539273
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-01-2020 à 10:42:14  profilanswer

Vous faites parties des 5 équipes a n'avoir encaissé aucune défaite  [:implosion du tibia]

n°14539476
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 13:19:12  profilanswer

kikasstou a écrit :

Vous faites parties des 5 équipes a n'avoir encaissé aucune défaite  [:implosion du tibia]

Et y'avait du solide en face, Cehau s'est fait sacrément secouer sur son match.

plus Redd qui n'avait pas joué depuis un moment et qui a su assurer, c'est plutôt cool.

Bon après, il nous reste plein de journées à jouer :D

---------------
n°14540677
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 08:54:48  profilanswer

Deuxième journée du spike EurOpen lancé, plus de détails quand j'aurai mon PC sous la main, allez voir le discord.

Redd t'es face à des amazones (super matchup pour toi), cehau t'es face à des orcs (tu vas saigner) et je suis face à des humains qui vont sans doute me sortir Griff (yeaah...).

Sur le discord hfr dans demandes_spikes j'ai fait apparaître les descriptions des 3 équipes ;)

---------------
n°14540694
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 09:49:37  profilanswer

J'ai également spiké les coachs. Légère différence d'expérience : o

---------------
n°14540704
redd

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 10:07:53  profilanswer

Voici l'équipe que j'affronte.
https://i.ibb.co/QpgHRqM/amazon.png

Je suis dubitatif : 950 de TV et 1 relance (+ chef), ça sent donc effectivement l'équipe qui veut se coltiner du champion. La dernière fois, ils ont pris "Roxana", qui n'a pas eu de chance car a foiré 3 fois ses ramassages ("1" ) , lui faisant perdre bcp de temps et surtout le TD de première mi temps. :D  

Mais... 0 trésorerie ! Est-ce qu'ils l'ont utilisé déjà dans le premier match en fait ? Ils doivent la regénérer ?  

Voici l'équipe d'orcs qu'affrontera Cehau :
https://i.ibb.co/CPvFq0D/orc.png

Et l'adversaire de cguignol :

https://i.ibb.co/0qnkhCP/griff.png

320 k de trésorerie. Griff sera effectivement sur le terrain

Message édité par redd le 19-01-2020 à 10:20:35

---------------
n°14540791
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 12:16:17  profilanswer

Merci Redd. :jap:

Griff coûte pile 320K... 0 relances, il compte sur le fait de pas faire de 1 quoi :D Ca sent pas bon :o
Il va m'emmerder avec ses gardes et son tacleur chataigne.

Message édité par cguignol le 19-01-2020 à 12:16:25

---------------
n°14540819
redd

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 13:02:27  profilanswer

J'ai regardé l'ancien match de mon adversaire.
Il va compter sur sa championne agi5 / frénétique pour marquer.

Et ses 4 gardeuses vont me faire chier. Heureusement, mes tacles devraient un peu aider.

Je compte aussi sur ses relances qui se crament vite, mais bon, mon ancien adversaire n'avait pas été très dérangé.

Cehau, ce sera plutôt de la castagne en vue.

---------------
n°14540952
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 17:53:54  profilanswer

Mon prochain adversaire : eelm, tombé en 1/8 de finale à la World Cup 2018  [:mac_lane:2]

Deuxième tour, deuxième gros client face à moi et avec des humains en plus, je pourrais pas dire que j'aurai fait le gagne petit sur cette compétition  [:impactshiny:6]

---------------
n°14540970
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 18:30:37  profilanswer

Bon, redd, t'as l'air également d'avoir du lourd en face, quand tu fais des recherches sur Elyod, y'a marqué "champions cup" dans les résultats, c'est bon signe pour avoir du beau jeu en face et dissiper les regrets quels que soient les résultats du match :o

Anto a le moins de match dans les pattes des trois, mais vu les stats, à ne pas prendre à la légère... notamment la puissance des orcs et leur capacité à sortir un effet boule de neige.

Ca va nous inciter à sortir notre meilleur jeu ;)

---------------
n°14541023
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 19:58:37  profilanswer

Et je joue demain soir à 21h :)

---------------
n°14541183
cehau
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 07:44:25  profilanswer

match calé dimanche prochain de mon coté vers 20h45 :)

n°14541242
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 09:22:37  profilanswer

je ne sais pas ce qui est le plus difficile à rencotnrer : amazones ou humains.  

Perso, c'est contre des équipes humaines (lors que bien jouées) que j'ai eu le plus de mal. Ça peut être rapide et sanglant.

---------------
n°14541304
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-01-2020 à 10:22:27  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je ne sais pas ce qui est le plus difficile à rencotnrer : amazones ou humains.

Perso, c'est contre des équipes humaines (lors que bien jouées) que j'ai eu le plus de mal. Ça peut être rapide et sanglant.

A chaque fois que je suis tombé sur un bon joueur humain, c'était la galère.

Là, avec Griff, ça va être chiant et son tacle/chataigne en plus va être pénible, il va garder ces deux-là en blitz/embuscade, et si les armures tiennent en face, ça va être difficile.

Message édité par cguignol le 20-01-2020 à 10:22:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - [The Baldur's Gate Saga] - IWD:Enhanced Edition OUT!
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR