Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°14367137
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-07-2019 à 19:21:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rossbeef a écrit :


 
Dimanche tard (même 23h), ça me fait pas peur ;)
Bon je bosse pas lundi, donc ça aide aussi :)


 
Finalement ça va être compliqué pour moi aujourd'hui. WE trop chargé et pas beaucoup dormi la nuit dernière. Mais je suis dispo demain soir à n'importe quelle heure de ton choix.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 28-07-2019 à 19:21:30
mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 19:21:05  profilanswer
 

n°14367179
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 20:49:27  profilanswer
 

cehau a écrit :

je te tiens au jus quand je rentre .....aprés faudra voir mon état de fatique aprés 2 jours d'apéro montagnard   :o


 
 
cehau, je suis trop crevé pour ce soir. On essaye de se caler un rdv la semaine prochaine.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14367183
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 20:59:43  profilanswer
 

cehau a écrit :

hello barome  :hello:  
 
bon pour ce soir je sais pas trop quoi te dire ....je viens de rentrer bien claquer ...
 
du coup si tu me voit pas sur discord vers 22h considere que c 'est mort pour ce soir...a moins que tu soit dispo plus tôt  ;)


 
 
on est raccord. Mercredi tard vers 22h30 ?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14367197
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 21:30:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Finalement ça va être compliqué pour moi aujourd'hui. WE trop chargé et pas beaucoup dormi la nuit dernière. Mais je suis dispo demain soir à n'importe quelle heure de ton choix.


 

worm'skiller a écrit :


 
 
cehau, je suis trop crevé pour ce soir. On essaye de se caler un rdv la semaine prochaine.


 

cehau a écrit :

hello barome  :hello:  
 
bon pour ce soir je sais pas trop quoi te dire ....je viens de rentrer bien claquer ...
 
du coup si tu me voit pas sur discord vers 22h considere que c 'est mort pour ce soir...a moins que tu soit dispo plus tôt  ;)


Les mecs en PLS [:cosmospirit:5]  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14367260
rossbeef

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 23:28:50  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Finalement ça va être compliqué pour moi aujourd'hui. WE trop chargé et pas beaucoup dormi la nuit dernière. Mais je suis dispo demain soir à n'importe quelle heure de ton choix.


 
demain soir, ça me va.  
Tu peux choisir ton heure, je serai dispo à partir de 18h, en gros, jusqu'à tard

n°14367326
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 07:35:44  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
on est raccord. Mercredi tard vers 22h30 ?


 
je vais essayer mercredi vers 22h30....mais je t avoue que l horaire m'arrange moyen  ;)  
 
22h30 c'est soit trop tard pour un début de soirée soit trop tôt si j'ai attaqué autre chose genre film/session jeux  .
 
donc même topo si tu me voit pas sur discord vers 22h15 considere que c'est mort  :o  

n°14367409
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-07-2019 à 09:33:40  profilanswer
 

rossbeef a écrit :


 
demain soir, ça me va.  
Tu peux choisir ton heure, je serai dispo à partir de 18h, en gros, jusqu'à tard


 
Dans ce cas on va dire 18h ;)

n°14367582
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 11:55:08  profilanswer
 

cehau a écrit :


 
je vais essayer mercredi vers 22h30....mais je t avoue que l horaire m'arrange moyen  ;)  
 
22h30 c'est soit trop tard pour un début de soirée soit trop tôt si j'ai attaqué autre chose genre film/session jeux  .
 
donc même topo si tu me voit pas sur discord vers 22h15 considere que c'est mort  :o  


 
 
on peut faire plus tard que 22h30 si tu veux. Avant, j'ai un tennis. 23h00 ?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14367591
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 12:01:59  profilanswer
 

Le soucis de plus tard c'est que ça me raccourci sérieusement ma nuit et que je me leve vers 5h30/6h du mat  :)  
 
et comme en plus la température nocturne a bien chutée j en profite pour recuperer mes heures de sommeil  :D  
 
j'essaierai d'etre la vers 22h30 mais je peut pas te le garantir a 100% ...d'ou discord si tu me voit pas connecter considere que je suis pas dispo .

n°14367595
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 12:03:45  profilanswer
 

sinon on met défaite pour tous les deux  :o


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 12:03:45  profilanswer
 

n°14367614
rossbeef

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 12:19:26  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Dans ce cas on va dire 18h ;)


 
ça marche, on se capte sur Discord vers 18h.

n°14368219
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 08:15:59  profilanswer
 

Pour ceux que ça peut intéresser, je teste les équipes mixtes jeudi soir, si ça vous dit de passer, on aura du  

Citation :

Alliance of Goodness
Bretonnian
Human
Dwarf
Halfling
Wood Elf


 
VS
 

Citation :

Afterlife United
Undead
Necromantic
Khemri
Vampire


 
Et si vous avez des suggestions de roster, je suis preneur même si j'ai déjà ma petite idée, sachant que je vais jouer l'alliance et que mon adversaire risque de partir sur du très rugueux à base de gardiens des tombes/momies...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14368220
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 08:28:13  profilanswer
 

les equipes mixtes tu as un choix de roster énoooooooooooooorme :)
 
mais dans ton cas :2 ddg apres tu mixtes autour .
 
c'est super cheatés les équipes mixtes pour avoir fait une compét avec sur le franco , ç'est du n importe nawak  a la fin ...
 
grosso modo tu part sur une race , tu prend les points forts et tu echange les points faible contre du plus costaud ...
 
de tete j avait dans la mienne du coureur d egout skav/du blitzer elfes noirs et guerrier du chaos  :o  
 
 
bon je continue mon petit bonhomme de chemin en ladder avec mes hl ...victoire 2-1 sur du necro hier ...avec une esquive pour blitzer de mon saurus agi 2 :o  
 
si il fait un double je lui met esquive  :D

n°14368226
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 08:41:56  profilanswer
 

cehau a écrit :

les equipes mixtes tu as un choix de roster énoooooooooooooorme :)

 

mais dans ton cas :2 ddg apres tu mixtes autour .

 

c'est super cheatés les équipes mixtes pour avoir fait une compét avec sur le franco , ç'est du n importe nawak a la fin ...

 

grosso modo tu part sur une race , tu prend les points forts et tu echange les points faible contre du plus costaud ...

 

de tete j avait dans la mienne du coureur d egout skav/du blitzer elfes noirs et guerrier du chaos :o

 


bon je continue mon petit bonhomme de chemin en ladder avec mes hl ...victoire 2-1 sur du necro hier ...avec une esquive pour blitzer de mon saurus agi 2 :o

 

si il fait un double je lui met esquive :D


Pour les ddg c'est exactement ce que je pensais prendre.

 


Ma seule hésitation c'est de prendre un big Guy ou non. Je pense à l'ogre pour prendre des claques au centre... À moins que je prenne un arbre mais il risque de rester planté. sinon je me dis qu'une los avec 3 barbus pourrait le faire.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14368229
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 08:45:41  profilanswer
 

Bon, Ross beef et kikasstou, vous faites quoi là ? On veut votre cr :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14368249
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 09:09:27  profilanswer
 

dans ton cas tu peut partir sur 2ddg ...du chevalier/bloqueur  bretonnien et tu compete avec du half/paysan
 
avec 5-6 top joueur çà le fait ...le reste tu met du clampin a pas cher  :o  
 
mon equipe mixte j'avait complété avec du gob du bas fond ...

n°14368252
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 09:13:41  profilanswer
 

cehau a écrit :

dans ton cas tu peut partir sur 2ddg ...du chevalier/bloqueur  bretonnien et tu compete avec du half/paysan
 
avec 5-6 top joueur çà le fait ...le reste tu met du clampin a pas cher  :o  
 
mon equipe mixte j'avait complété avec du gob du bas fond ...


C'est vrai que le halfling, c'est du 30K avec esquive... ça peut être intéressant, mais j'aime bien les paysans avec Parade, surtout face à un adversaire qui ne sait pas les gérer et qui va se retrouver sur place avec des gros tas qui n'avancent pas suite à leur bash  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14368397
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2019 à 11:31:47  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bon, Ross beef et kikasstou, vous faites quoi là ? On veut votre cr :o

 

CR rapide de notre match entre le cirque Kislev de Rossbeef et mes Nordiques. Je gagne le Toss et décide d'attaquer. Le public est totallement acquis aux Aeroflots et me blesse un joueur avant l'engagement en lui balançant un rocher. Mais mes nordiques n'ont pas aimé la branlée contre les bas fond et ont bien réagit avec un tabassage en règle des Kislevites. Les tentatives de saut et de Blitz des Aeroflots dans la cage ne sont pas récompensé et très fortement sanctionné. On finit très vite a 3 blessé et 5 KO coté Kislev et un TD accompagné tranquillement jusqu'au T8. Par chance, tous les KO sont revenus en phase de réveil ce qui évitera de jouer un 2ème mi temps inintéressante a 10vs3

 

1 - 0 à la mi temps

 

En deuxième mi temps, le public est encore plus furieux de la tournure du match et s'en prend a nouveau à l'un de mes loups qu'il sort sur KO. Ça rééquilibre un peu et la mi temps débute a 9vs8. Mais très vite le coach Kislev se prend un Turn over sur un blocage raté. Les nordiques rushent le porteur qui n'a pas eu le temps de ramasser la balle. Le tabassage reprend au centre. Mais le ramasseur Kislevite arrive tout de même a saisir la balle avant d'être encerclé et fait une magnifique passe  longue au receveur infiltré dans le camp nordique bien que celui ci loupe la réception. La défense tente de revenir, mais les blocages sur 2D commence à craquer et consomment les relances. Et mes coureurs se vautrent sur un GFI en essayant de revenir sur le ballon (surement encore un coup du public qui a miné mon terrain). Serait ce la chance qui tourne? Rossbeef en profite et plaque le seul défenseur qui a réussi a revenir avant de s'emparer de la balle pour aller égaliser.

 

1 - 1 au tour 11

 

Engagement des nordiques en ligne. Le public s'est calmé mais les Aeroflot sont remotivés et gagnent une relance. J'ai quand même un bon avantage numérique et le bash d'entrée aggrave encore la différence. Je reforme une petite cage coté droit. La défense restante se repositionne entièrement en face d'elle. Grave erreur, mon coureur part alors dans la diagonale opposée avant de transmettre le ballon pour un relais qui portera le berserker a l'opposé de la défense proche de l'en but. Les autres joueurs viennent en protection et en posant des zones de tacle pour gêner le retour des Kislevs. Rossbeef est obligé de prendre des gros risques pour empecher le TD. Et la sanction est a nouveau sans appel. Chaque attaquant est soit mis KO soit poussé hors terrain par la défense autour du porteur le temps d'attendre le dernier round. Les Kislevites finiront le match a 3 joueurs face à une double barrière de défenseur nordique autour du porteur. Je salue au passage le courage du Cirque Kislev qui a tenté le tout pour le tout jusqu'au dernier round. Malheureusement pour lui, il n'a pas pu emperché mon berserker de marquer le TD de la victoire au dernier tour.

 

Victoire finale des nordiques 2 - 1

 

Première fois que je jouait aussi contre le cirque Kislev. J'avoue que ça surprend tous ces sauteurs qui s'infiltrent facilement dans les cages. Faut repenser un peu sa défense du coup. Ça manquait quand même d'un pivot avec plus de force pour essayer de percer. J'ai pas essayé cette équipe mais l'ours me parait un peu indispensable dans ce cas. Par contre Ross vu ton style de jeu t'es prêt a jouer Sylvain ;) Merci pour la partie et à la prochaine


Message édité par kikasstou le 30-07-2019 à 11:35:07
n°14368474
rossbeef

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 12:48:43  profilanswer
 

Kikasstou a bien résumé le match.  
J'ajouterais juste qu'il a sorti 3 de mes 5 linemen en 1ere mi temps, du coup je manquais de force en 2e (4 force 2 sur 8 joueurs contre du full blocage).
Comme souvent, mes AV7 prennent moins cher que les AV8.
 
Après, en 2e mi-temps, j'ai un peu défendu comme une savate, et Kikasstou m'a fait une très belle double cage qui rendait même les sauts useless. Mes dernières manœuvres désespérées ont évidemment échouées.
 
Bravo et merci à Kikasstou ;) victoire méritée des nordiques.

n°14369131
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 09:32:59  profilanswer
 

Barome ,
 
Vu mes dispos actuelle je ne peut jouer que ce soir .
Je serait la a 22h30 , ça serait cool que l on attaque a cette heure la grand maxi ....çà va déja pas mal me réduire mon temps de sommeil  :)  
 
a toute

n°14369133
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 09:35:59  profilanswer
 

sinon petit match hier soir ....toujours invaincu en 4 match sur le ladder ...petit match nul hier 1-1 face a des nordiques a 150tv de plus...quelques petites erreur qui me coûte la victoire mais globalement je retrouve les automatisme  :)  
 
par contre le 2 min/tour c'est chaud , ça laisse peut de place a la reflexion sur les actions  les plus tendues ...

Message cité 1 fois
Message édité par cehau le 31-07-2019 à 09:36:23
n°14369157
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 09:58:15  profilanswer
 

cehau a écrit :

sinon petit match hier soir ....toujours invaincu en 4 match sur le ladder ...petit match nul hier 1-1 face a des nordiques a 150tv de plus...quelques petites erreur qui me coûte la victoire mais globalement je retrouve les automatisme :)

 

par contre le 2 min/tour c'est chaud , ça laisse peut de place a la reflexion sur les actions les plus tendues ...


Ah mais t'es en OL, pas en Champion ladder.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14369163
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 10:03:10  profilanswer
 

Non champion ladder...ce serait en 3 minutes et j aurait pas fait gaffe  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cehau le 31-07-2019 à 10:04:05
n°14369166
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 10:09:17  profilanswer
 

Par contre , je trouve pas le niveau folichon pour l instant ....beaucoup de coach qui font de grosse erreurs avec des placement trés approximatifs .
 
hier soir je fait match nul mais j aurait trés bien pu l' emporter si je ne fait pas 3 turnover sur du double skull .

n°14369173
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 10:13:29  profilanswer
 

cehau a écrit :

Non champion ladder...ce serait en 3 minutes et j aurait pas fait gaffe :??:


Normalement c'est 3 minutes le champions ladder.

 

L'autre fois j'étais en 3 minutes sur l'Open ladder, mais je pense que c'était durant une période spécifique (intersaison?).


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14369221
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 10:59:39  profilanswer
 

Pourquoi jouer en open et pas champions ?
 
le gros avantage du C.L c'est qu il y a pas d'abandon et les équipes sont moins optimisées vu que tout le monde joue la gagne pour le classement  :)  
 
Je me souvient du ladder sur bb1 avec grosso modo : je prend pas de 1FO sur mon nain au lvl1 ...je le jette ...
 
a la fin du te retrouvais avec des équipes de mutants , ou les mecs ne jouaient pas la gagne mais juste l xp....
 
Bon tu gagnais assez vite contre eux : ciblage du star player ...mise a terre ...piétinement ...blessure/mort = deco/abandon  :o  
 
mais bon les match de 2-3 tours c'était chiant....

n°14369224
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 11:02:22  profilanswer
 

cehau a écrit :

Le soucis de plus tard c'est que ça me raccourci sérieusement ma nuit et que je me leve vers 5h30/6h du mat  :)  
 
et comme en plus la température nocturne a bien chutée j en profite pour recuperer mes heures de sommeil  :D  
 
j'essaierai d'etre la vers 22h30 mais je peut pas te le garantir a 100% ...d'ou discord si tu me voit pas connecter considere que je suis pas dispo .


entendu


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14369225
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 11:03:11  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Pour ceux que ça peut intéresser, je teste les équipes mixtes jeudi soir, si ça vous dit de passer, on aura du  

Citation :

Alliance of Goodness
Bretonnian
Human
Dwarf
Halfling
Wood Elf


 
VS
 

Citation :

Afterlife United
Undead
Necromantic
Khemri
Vampire


 
Et si vous avez des suggestions de roster, je suis preneur même si j'ai déjà ma petite idée, sachant que je vais jouer l'alliance et que mon adversaire risque de partir sur du très rugueux à base de gardiens des tombes/momies...


 
 
Bretonniens > All


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14369261
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 11:26:35  profilanswer
 

en fait avec l alliance des undead ça peut etred rôle de faire une équipe de gros lourd :
 
4 gardiens des tombes /2 momies /2 golem ...bon ça ira pas vite par contre  :o  
 
a l inverse : 2 vampires + 2 loup garou+2 goules  , ça peut faire ravages .

Message cité 1 fois
Message édité par cehau le 31-07-2019 à 11:26:55
n°14369544
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 15:43:16  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
Bretonniens > All


Je valide le truc, j'ai bourré ma team de bretonniens :D
 

cehau a écrit :

en fait avec l alliance des undead ça peut etred rôle de faire une équipe de gros lourd :
 
4 gardiens des tombes /2 momies /2 golem ...bon ça ira pas vite par contre  :o  
 
a l inverse : 2 vampires + 2 loup garou+2 goules  , ça peut faire ravages .


On va voir ce que mon adversaire va sortir :D
Par contre à 1300 de TV ça va être vite limité en compétences à activer :p
 

cehau a écrit :

Pourquoi jouer en open et pas champions ?
 
le gros avantage du C.L c'est qu il y a pas d'abandon et les équipes sont moins optimisées vu que tout le monde joue la gagne pour le classement  :)  
 
Je me souvient du ladder sur bb1 avec grosso modo : je prend pas de 1FO sur mon nain au lvl1 ...je le jette ...
 
a la fin du te retrouvais avec des équipes de mutants , ou les mecs ne jouaient pas la gagne mais juste l xp....
 
Bon tu gagnais assez vite contre eux : ciblage du star player ...mise a terre ...piétinement ...blessure/mort = deco/abandon  :o  
 
mais bon les match de 2-3 tours c'était chiant....


Sauf que  je joue pas assez pour pexer mes teams et du coup elles disparaissent trop vite => OL :p


Message édité par cguignol le 31-07-2019 à 15:44:18

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14369587
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 16:26:23  profilanswer
 

La je suis dans une phase bloodbowlistique donc 3-4 match par semaine ...je cherche pas  a pexer ma team mais a grimper dans le leader du coup le C.L. me convient mieux que l open .

n°14369930
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 22:42:42  profilanswer
 

hello barome ,
 
on essaye de se trouver un creneau semaine prochaine ...la c'est tard pour moi ce soir .

n°14369947
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 22:56:50  profilanswer
 

ok, on s'est loupé je t'attendais sur discord sur la section matchs saison hfr...


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14369949
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 22:57:09  profilanswer
 

mardi prochain je pars pendant 3 semaines donc pas de BB2...


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14370032
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 07:17:28  profilanswer
 

Lundi soir ç a t irait ?
Voir dimanche soir ....mais je sait pas vers quel heure je serait chez moi .
 
sinon je peut avoir un creneau vers 17h aujourd'hui ...ce soir j ai du monde donc pas trop possible .

n°14370085
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 09:30:31  profilanswer
 

17 pas possible je vais chez le medecin.
 
Dimanche soir ok en seconde partie de soirée car je serai en congés et donc on va se coucher plus tard.
 
Lundi soir plus possible, je prends la route mardi matin et après je serai loin d'internet jusqu'à fin aout.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14370140
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 10:35:09  profilanswer
 

suivant l heure ou tu rentre du medecin , passe un petit mp ...on sait jamais  ;)  
 
sinon dimanche dis moi vers quel heure  ...je redescend de la montagne mais je sait pas trop vers quel heure ..aussi bien pas avant 22h30...

n°14371073
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 11:12:25  profilanswer
 

Blood Bowl 2  [:mac_lane:2]  
 
Jouer sous la pluie, faire face à l'alliance de l'au-delà avec un Thro-ra pour ramasser la balle qui la récupère du premier coup. Je fais tomber le ballon. Mon adversaire la ramasse directement avec un loup. Je la fais tomber. Il la re-ramasse. [:impactshiny:6]  
 
Je tente de même avec mon lanceur elfe, je ramasse et tente une passe : elle foire, je relance (compétence passe), la réception qui était compliquée rate, logique.
 
Deuxième période toujours sous la pluie, y'a qui passe au niveau des passes, malgré précision + lanceur elfe avec la compétence passe (lel).
 
Comme quoi les stats papier, c'est bon pour les grands nombre d'action, mais là c'était particulièrement surprenant  [:jose mourinho:5]  
 
Après j'ai fait des conneries (oublier qu'on a frenzy sur un DDG, c'est pas ouf mais je ne me suis pas fait punir, blocs à un dé punis par des crânes, missclick qui laisse mon porteur de balle à portée de blitz (à un dé quand même :o), mais j'ai quand même gagné :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14373371
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 09:04:20  profilanswer
 

Je pars jusqu'au 28 aout. A dans 3 semaines les loulous :hello:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14373481
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 10:43:45  profilanswer
 

du coup vous avez pas fait votre match ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14390098
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 21:01:03  profilanswer
 

redd a écrit :

du coup vous avez pas fait votre match ?


Bon, j'imagine qu'après ce saut dans le temps, ça devrait pas tarder :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR