Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°14363835
rossbeef

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 21:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :


Rosbeef je suis dispo ce soir n'importe quelle heure si tu veux ;)


 
Pas dispo ce soir, ni demain.  
Vendredi, ça devrait être possible, sinon ce week end.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 21:26:47  profilanswer
 

n°14363895
nebulios

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 23:41:07  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je suis a 22.9% de réussite contre 53.84% sachant que la statistique théorique sur de l'AR 7 est de 41.6%. C'est comme si j'avais tapé une team avec 8.5 d'armure partout et qu'en face tout le monde avait châtaigne sur tous les blocks  [:tinostar]
 


J'ai moins que ça depuis le tout début du tournoi :o
 
On trouve toujours plus looser que soi :o

n°14363957
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 08:18:29  profilanswer
 

Je vais faire en sorte de battre l'IA ( :o ) ce soir. Sur les 3 premières semaines d'août, il me sera impossible de jouer, à moins que vous m'achetiez un PC portable :jap:
 
EDIT : et jeudi soir, match contre un potlègue sur le thème "Twilight War", ça risque d'être fleuri niveau respect entre les coachs :D


Message édité par cguignol le 24-07-2019 à 08:37:04

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14364363
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 15:03:30  profilanswer
 

cehau ce soir je ne peux pas, ma femme vient de me rappeler que j'ai de la famille qui débarque chez moi ce soir pour un BBQ.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14364367
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2019 à 15:05:03  profilanswer
 

rossbeef a écrit :


 
Pas dispo ce soir, ni demain.  
Vendredi, ça devrait être possible, sinon ce week end.


 
On va dire du coup ce WE ;)

n°14364372
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 15:08:15  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Le mètre-étalon, le guignolomètre  [:cguignol:2]  
 
Je vous rappelle qu'initialement le tournoi était là pour me mettre la pâté, et vous fermez un peu plus vos chattes à présent maintenant que j'ai tenu bon face à vos trous de balles qui servent de bouches :o


 
 
je t'ai pas battu?  [:worm'skiller:4]  
 
 [:worm'skiller:10]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14364385
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 15:21:20  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

cehau ce soir je ne peux pas, ma femme vient de me rappeler que j'ai de la famille qui débarque chez moi ce soir pour un BBQ.


 
Pas de soucis , si tu est dispo demain c'est jouable pour moi ...ce week end çà me semble compliqué , je te tiens au jus .

n°14364565
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 20:14:15  profilanswer
 

Les "brise fumier", c'est toi Nebulios ?
 
Tu es dispo ce week end ou jeudi/vendredi soir ?


Message édité par redd le 24-07-2019 à 20:14:39

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14364585
nebulios

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 20:39:34  profilanswer
 

Ouep c'est moi, et oui il y a moyen jeudi/vendredi soir  :jap:

n°14364587
nebulios

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 20:39:52  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

cehau ce soir je ne peux pas, ma femme vient de me rappeler que j'ai de la famille qui débarque chez moi ce soir pour un BBQ.


Change de femme  :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 20:39:52  profilanswer
 

n°14364589
rossbeef

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 20:45:32  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
On va dire du coup ce WE ;)


 
ça marche, tu me diras le jour et heure qui t'arrange le plus, mon WE est plutôt calme pour l'instant

n°14364615
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 21:29:34  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
je t'ai pas battu?  [:worm'skiller:4]  
 
 [:worm'skiller:10]


Pas encore.
 
J'ai mis 2-0 à l'IA après un match magnifique en blessures des deux côtés, et surtout pour ma gueule. La chatte-taigne de l'aversaire, pénible, heureusement qu'il était bien con.
 
Par contre le replay n'est pas détecté dans bbstatsgrabber, alors qu'il est présent en local
 => du coup j'ai créé le match à la main, et j'ai trouvé la fonction d'upload du replay juste après, donc y'a deux matchs pour ma part, génial comme connerie non? [:cguignol:2]  
 
Donc là je suis en train d'essayer de virer le match manuel :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14364616
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 21:31:04  profilanswer
 

Bordel, je le disable dans le client lourd, mais ça a zéro effet :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14365002
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 13:39:07  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Ouep c'est moi, et oui il y a moyen jeudi/vendredi soir  :jap:


 
nice !
je te propose vendredi soir alors !
 
On se donne RDV vers 21h sur Discord ?
 


Message édité par redd le 25-07-2019 à 18:53:35

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14365263
nebulios

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 19:58:05  profilanswer
 

Ca roule  :jap:

n°14365446
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 07:21:55  profilanswer
 

Barome , je peut etre dispo dimanche soir /lundi a partir de 17h /mardi pareil .
 
voila pour les disponibilités proches ...

n°14365518
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 09:18:43  profilanswer
 

cehau a écrit :


 
Pas de soucis , si tu est dispo demain c'est jouable pour moi ...ce week end çà me semble compliqué , je te tiens au jus .


 
 
Hier soir impossible de jouer, avec la canicule j'ai eu ma petite dernière qui n'était pas au lit avant 23h...
 
on regarde en début de semaine prochaine?
 
J'ai mes plus grands enfants qui rentrent ce soir.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14365522
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 09:20:19  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Pas encore.
 
J'ai mis 2-0 à l'IA après un match magnifique en blessures des deux côtés, et surtout pour ma gueule. La chatte-taigne de l'aversaire, pénible, heureusement qu'il était bien con.
 
Par contre le replay n'est pas détecté dans bbstatsgrabber, alors qu'il est présent en local
 => du coup j'ai créé le match à la main, et j'ai trouvé la fonction d'upload du replay juste après, donc y'a deux matchs pour ma part, génial comme connerie non? [:cguignol:2]  
 
Donc là je suis en train d'essayer de virer le match manuel :o


 
 
sérieux Guignol...  [:worm'skiller:4]  
 
 [:arkrom]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14365523
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 09:21:06  profilanswer
 

cehau a écrit :

Barome , je peut etre dispo dimanche soir /lundi a partir de 17h /mardi pareil .
 
voila pour les disponibilités proches ...


 
17h00 je serai encore au travail.
 
Et en night session?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14365531
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 09:28:40  profilanswer
 

grosso modo :
 
je rentre dimanche en début de soirée de Lozére ou je laisse femme et enfants pour quelque jours  :o  
 
Donc dimanche soir , je suis dispo ...fin de match pour minuit ..je me léve a 6h du mat  :)  
 
Lundi je suis chez moi vers 17h et fin de match pour 21h ...aprés c'est soirée  desperado/fajitas devant le bon, la brute et le truand  :D  
 
Mardi de 17 h  afin de match vers minuit ...même topo pour le lever 6h  ;)  
 
aprés je risque de plus être célibataire donc je te donnerai mes dispos en fonction du retour de la petite famille  :)

n°14365538
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 09:33:53  profilanswer
 

cehau a écrit :

grosso modo :
 
je rentre dimanche en début de soirée de Lozére ou je laisse femme et enfants pour quelque jours  :o  
 
Donc dimanche soir , je suis dispo ...fin de match pour minuit ..je me léve a 6h du mat  :)  
 
Lundi je suis chez moi vers 17h et fin de match pour 21h ...aprés c'est soirée  desperado/fajitas devant le bon, la brute et le truand  :D  
 
Mardi de 17 h  afin de match vers minuit ...même topo pour le lever 6h  ;)  
 
aprés je risque de plus être célibataire donc je te donnerai mes dispos en fonction du retour de la petite famille  :)


 
 
on dit alors dimanche soir vers 22h30 si j'arrive à mettre la famille au lit tôt (selon la chaleur). En cas de pb, je te le dis sur discord.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14365580
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 10:07:34  profilanswer
 

je te tiens au jus quand je rentre .....aprés faudra voir mon état de fatique aprés 2 jours d'apéro montagnard   :o

n°14365595
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 10:14:30  profilanswer
 

sinon je me suis remis au ladder ...championnat j'ai horreur des leave/déco de l open ...
 
1er test avec des hl 2 match ....équipe poubelle ....2 défaite et équipe décimée ....1-0 et 2-1 sur une action de l espace de mon adversaire ...
 
je persiste hier soir en recréant une équipe ...je tombe face a un russkof avec des skaven que je jouerai 2 fois d'affilée :
 
1 blessure de faite sur 2 match face a ses ar7  :pt1cable:  
 
lui il me tue un saurus et commotionne plusieurs skinks .
 
bon je gagne 1-0 le 1er match et fait un 6 au gain ..pile poil 80po pour racheter le saurus deceder ...
 
2 eme match je gagne 2-1 avec td d un saurus qui au passage de niveau gagne +1 agi .....
 
j'ai hesité et je lui ai mis le +1 agi ..mine de rien çà fait un orque noir rapide avec son 6-4-2-9 et en cas d urgence il peut toujours esquiver a 4+ ...du 50% ça se tente  :D

n°14365638
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 10:40:31  profilanswer
 

cehau a écrit :

sinon je me suis remis au ladder ...championnat j'ai horreur des leave/déco de l open ...
 
1er test avec des hl 2 match ....équipe poubelle ....2 défaite et équipe décimée ....1-0 et 2-1 sur une action de l espace de mon adversaire ...
 
je persiste hier soir en recréant une équipe ...je tombe face a un russkof avec des skaven que je jouerai 2 fois d'affilée :
 
1 blessure de faite sur 2 match face a ses ar7  :pt1cable:  
 
lui il me tue un saurus et commotionne plusieurs skinks .
 
bon je gagne 1-0 le 1er match et fait un 6 au gain ..pile poil 80po pour racheter le saurus deceder ...
 
2 eme match je gagne 2-1 avec td d un saurus qui au passage de niveau gagne +1 agi .....
 
j'ai hesité et je lui ai mis le +1 agi ..mine de rien çà fait un orque noir rapide avec son 6-4-2-9 et en cas d urgence il peut toujours esquiver a 4+ ...du 50% ça se tente  :D


Mouaif, j'aurai plutôt mis esquive en force, le +1 agi sert pas à grand-chose je trouve.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14365641
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-07-2019 à 10:43:25  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Mouaif, j'aurai plutôt mis esquive en force, le +1 agi sert pas à grand-chose je trouve.


 
entièrement d'accord, esquive en force reste largement mieux si t'as vraiment besoin de sortir d'une mêlée. Après ca peut aussi éventuellement servir a en faire un porteur de balle sur un malentendu mais bon...

n°14365651
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 10:48:05  profilanswer
 

D'ailleurs sur mon équipe de Saurus (les bagages), j'ai plein de compétences sympa, deux 5 en force dans l'équipe, blocage partout... mais face à un adversaire un peu malin, il arrive à bien engluer mon équipe.
 
Le Saurus frénétique qui balance sur les bords? Pièges à Frenzy + isolement dudit Saurus.
 
Les gros qui tapent? On les isole et on les fout au sol + on joue sur le positionnel pour leur niquer le mouvement.
 
Clairement, avoir la capacité de se replacer est super important avec une équipe aussi mobile, du coup mes prochains passages de niveau seront sur de l'esquive en force.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14365706
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 11:23:19  profilanswer
 

comme dit kikasstou tu peut en faire un porteur de balle ...avec dexterite ;)
 
ç est loi d etre l arme ultime mais ça permet d'avoir un saurus en arriere qui peut potentiellement jouer le ramassage ....quand je voit les troh rah et les centaures , ca peut faire le taf un agi 2 ...
 
apres pour les autres ce sera  du classique surtout en ladder : chataigne en 1er compétence et aprés bloc/garde/tacle ....

n°14365710
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 11:26:00  profilanswer
 

et tes 5 en force en compétence je mettrai stabilité , pareil sur le kroxy ....3 FO5 avec stab sur la LOS çà va vite devenir pénible pour le mec en face  :D  
 
sans compter que tu enleve toute possibilité de push pour les one turner  ;)

n°14365740
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 11:36:56  profilanswer
 

cehau a écrit :

comme dit kikasstou tu peut en faire un porteur de balle ...avec dexterite ;)
 
ç est loi d etre l arme ultime mais ça permet d'avoir un saurus en arriere qui peut potentiellement jouer le ramassage ....quand je voit les troh rah et les centaures , ca peut faire le taf un agi 2 ...
 
apres pour les autres ce sera  du classique surtout en ladder : chataigne en 1er compétence et aprés bloc/garde/tacle ....


Les saurus n'ont pas de 3/4, ça veut dire que tu te prives de 4 en force simplement pour porter la balle.. bof bof :/
 
Les skinks sont là pour ça, donc avoir une compétence qui ne servirait quasiment jamais sur des saurus longs à faire monter... bof :/
 

cehau a écrit :

et tes 5 en force en compétence je mettrai stabilité , pareil sur le kroxy ....3 FO5 avec stab sur la LOS çà va vite devenir pénible pour le mec en face  :D  
 
sans compter que tu enleve toute possibilité de push pour les one turner  ;)


J'ai Le Kroxi en force 5 et un saurus FO5 actuellement. Le Kroxi a stabilité/garde. Le saurus a blocage.
 
Là, y'a effectivement moyen d'en faire une belle paire de casses-couilles, sachant que je tape très peu avec le Kroxi pour maximiser l'effet de la garde.
 
Le roster des bagages (de tête) :
1 Kroxi Garde/Stabilité
2 Saurus Bloc/FO5
3 Saurus Blodge/garde
4 Saurus Bloc/frenzy
5 Saurus Bloc
6 Saurus Bloc
7 Saurus
8 Skink Glissade contrôlée
9 Skink Blodge/Glissade/4 agi
10 Skink
11 Skink


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14365837
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 13:13:15  profilanswer
 

un porteur fo4 çà tombe moins facilement  :o  
 
et pour faire monter les saurus rapidement : chataigne en 1ere comp ...vu que tu xp sur les sorties  c'est le must  :)

n°14365918
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 14:29:52  profilanswer
 

cehau a écrit :

un porteur fo4 çà tombe moins facilement :o

 

et pour faire monter les saurus rapidement : chataigne en 1ere comp ...vu que tu xp sur les sorties c'est le must :)


Okay, je pensais que bloc était plus rentable : meilleure survivabilite en défense, moins de blocages ratés, tu touches plus en attaque=> ton saurus peut pexer plus vite.

 

J'avoue que c'est un raisonnement très intuitif, mais passer de 1/9 à 1/36 vs un pourcentage de blesser assez faible même avec châtaigne... Ça me semble être préférable en première competence.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14366161
nebulios

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 19:50:08  profilanswer
 

Je pense bloc bien plus rentable aussi, ne serait-ce que pour les turnover. Ensuite si tu veux monter tes joueurs vite quitte à perdre les matchs ça peut se tenir.

n°14366194
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 20:33:59  profilanswer
 

Nebulios, si tu veux commencer à l'avance, je suis prêt


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14366258
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 22:03:46  profilanswer
 

Les Nurgles ont vaincu mes Kislevites 2-0 dans un match qui est une véritable ode à la violence.  :o  
 
La première mi-temps, les Nurgles attaquent et ont décimé mon équipe.
 
Tour 1 : mort
Tour 4 : blessé
Tour 5 : blessé
Tour 7 : blessé (receveur !)
Tour 8 : mort (blitzeur)
Tour 10 : 1 KO
Tour 11 : 1 blessé
Tour 13 : 1 mort et 1 autre blessé
 
Malgré le rouleau compresseur, mes Kislev tentent le tout pour le tout. De leur côté, ils sont limités à des blitz 1D qui réussissent le temps de faire tomber la balle une fois (saut et blitz 1D)... puis plus tard une seconde fois (même schéma). Mais les Nurgles ramassent toujours en aplatissant tous ceux autour. L'Ours ne sert à rien, il a cerveau lent ou au mieux repousse un gars.
 
Tour 7, tout semble perdu. Le pestigor balle control mais je parviens malgré tout, au prix de beaucoup de jets, à me rapprocher et faire tomber la balle à blitz 1D. Mais celle-ci rebondit... dans mon terrain, proche de la ligne d'en but. Je rapproche mes gars, 3 gars. Mais les nurgles se rapprochent aussi. Malgré l'ultime 3/4 qui propose une dernière zone de tacle, le pestigor ramasse, esquive et marque.
 
 
La seconde mi temps n'est pas digne d'être racontée. On commence à 6. On se fait marcher dessus. L'ours a cerveau lent 2 x de suite (j'aurais même pas le plaisir de faire bobo à du nurgle). Et tour 10, on n'est plus que 4 sur le terrain (nouveau blessé et KO).
Mon porteur est sonné, je ramasse avec un autre. Je perds la balle, je ramasse. Je la lance dans le vide histoire de faire chier mon adversaire. Ca sort du terrain, et ça revient dans le mien ! :)
Tour 14 : le pestigor marque. 1 KO revient ! Cool, on est 3 ! Au moins je peux mettre 3 joueurs sur la LOS.  :ange: Puis nouveau KO et victoire des Nurgles.
 
 
Mes chances de remonter dans le tournoi s'évanouissent du coup, avec 2 défaites et 1 nul et 2 victoires.  :(  Mes russes ont été nuls sur ce coup, à part quelques actions désespérées.


Message édité par redd le 26-07-2019 à 22:16:37

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14366266
nebulios

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 22:17:38  profilanswer
 

Bon, j'ai rattrapé en un match toutes les blessures qui manquaient dans les quatre derniers - un carnage. 6 blessés, 2 morts contre une équipe 8 d'armure, je vois ça plutôt avec mon équipe Chaos à 3000 de TV. Mais une Nurgle à 1200...
 
Un match ou s'alternent les gros coups coups de malchance et de chance de part et d'autre. Je blesse comme jamais, mais bouffe pas mal de double crâne (dont le premier Tour 1). Redd tient le coup avec de nombreux sauts/esquives qui ratent extrêmement peu (je crois avoir vu 8 fois plus de dés jetés dans les stats), notamment plusieurs séquences Benny Hill dont une où il sort 14 dés à 2+ d'affilé, mais son ours passe la moitié du temps en gros débile ou pesque...
 
Ca ne suffit pas et les absents se font sentir, les Kislev n'ont pas la force pour contenir une équipe de Nurgle, et leur agilité ne les aide pas beaucoup contre une équipe lente et résiliente.
 
Victoire sans mérite où le hasard aura fait 90% de mon boulot. Du casino.

n°14366312
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2019 à 00:08:22  profilanswer
 

Petit match amical avec Redd à l'instant, j'ai fini à 1 sur le terrain :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14366313
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-07-2019 à 00:09:28  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Bon, j'ai rattrapé en un match toutes les blessures qui manquaient dans les quatre derniers - un carnage. 6 blessés, 2 morts contre une équipe 8 d'armure, je vois ça plutôt avec mon équipe Chaos à 3000 de TV. Mais une Nurgle à 1200...
 
Un match ou s'alternent les gros coups coups de malchance et de chance de part et d'autre. Je blesse comme jamais, mais bouffe pas mal de double crâne (dont le premier Tour 1). Redd tient le coup avec de nombreux sauts/esquives qui ratent extrêmement peu (je crois avoir vu 8 fois plus de dés jetés dans les stats), notamment plusieurs séquences Benny Hill dont une où il sort 14 dés à 2+ d'affilé, mais son ours passe la moitié du temps en gros débile ou pesque...
 
Ca ne suffit pas et les absents se font sentir, les Kislev n'ont pas la force pour contenir une équipe de Nurgle, et leur agilité ne les aide pas beaucoup contre une équipe lente et résiliente.
 
Victoire sans mérite où le hasard aura fait 90% de mon boulot. Du casino.


 
 
J'ai quand même voulu tout tenter malgré le massacre.
Je pensais vraiment pouvoir t'empêcher de marquer tour 8 quand j'ai fait tomber la balle.  
 
Mais au final ça n'aurait pas changé l'issue du match, vu que tu aurais marqué en seconde mi-temps. Là l'infériorité numérique était telle que toute défense était impossible malgré des sauteurs.
 

cguignol a écrit :

Petit match amical avec Redd à l'instant, j'ai fini à 1 sur le terrain :o


 
 
Match amical de nordiques vs vampires.
 
Je joue mal au début mes nordiques, en comptant mal les cases ce qui me fait sortir du terrain (un comble pour les nordiques).
Mais comme dans mon match contre Nebulios, c'est un massacre cette fois en ma faveur. Je mets KO plein de joueurs, et les vampires s'occupent du reste sans que j'ai à frapper. Enormément de soif de sang, et des blessés.
 
Malgré tout, les vampires marquent un TD grâce à la niaque, et un évènement qui sonne 4 ou 5 nordiques d'entrée de jeu.
 
Et la seconde mi temps était un non match, où les vampires se sont démenés mais au final ont été vite éliminés de l'équation par la force du nombre.


Message édité par redd le 27-07-2019 à 00:11:56

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14366651
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-07-2019 à 20:01:53  profilanswer
 

rossbeef a écrit :

 

ça marche, tu me diras le jour et heure qui t'arrange le plus, mon WE est plutôt calme pour l'instant


Bon mon WE est au final hyper chargé. J'ai rien d'autre a te proposer que Dimanche soir et je ne sais pas encore quelle heure. Probablement tard (après 23h) si t'es du genre nocturne ;)

n°14366672
rossbeef

Transactions (0)
Posté le 27-07-2019 à 20:42:09  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Bon mon WE est au final hyper chargé. J'ai rien d'autre a te proposer que Dimanche soir et je ne sais pas encore quelle heure. Probablement tard (après 23h) si t'es du genre nocturne ;)


 
Dimanche tard (même 23h), ça me fait pas peur ;)
Bon je bosse pas lundi, donc ça aide aussi :)

n°14367136
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 19:19:40  profilanswer
 

hello barome  :hello:  
 
bon pour ce soir je sais pas trop quoi te dire ....je viens de rentrer bien claquer ...
 
du coup si tu me voit pas sur discord vers 22h considere que c 'est mort pour ce soir...a moins que tu soit dispo plus tôt  ;)

n°14367137
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-07-2019 à 19:21:05  profilanswer
 

rossbeef a écrit :


 
Dimanche tard (même 23h), ça me fait pas peur ;)
Bon je bosse pas lundi, donc ça aide aussi :)


 
Finalement ça va être compliqué pour moi aujourd'hui. WE trop chargé et pas beaucoup dormi la nuit dernière. Mais je suis dispo demain soir à n'importe quelle heure de ton choix.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 28-07-2019 à 19:21:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR