Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°14014191
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 19:37:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :


Pareil, j'ai pas d'idée particulière. Ptet faire un match genre vampires/ogres un truc dans le genre, histoire d'avoir des hurlements sur des soifs de sang/cerveau lent :D


@cehau du coup on verrouille jeudi soir?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 19:37:13  profilanswer
 

n°14014525
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 07:43:36  profilanswer
 

Pas se soucis pour moi , vers 21h ca me va :)

n°14020360
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 22:27:04  profilanswer
 

La vidéo du match avec en guest star Redd qui vient sur Discord pour faire gueuler le chien dans nos oreilles :D
 
https://www.twitch.tv/videos/321268538


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14020923
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 13:16:36  profilanswer
 

Résumé d'un match Ogres vs Gobs, qui m'a opposé à Cehau.
 
J'ai pas fait trop de conneries, hormis deux grosses qui m'ont coûté la victoire. Cehau a été vachement roleplay avec ses Gobelins, félicitations à lui :jap:
 
Primo, il monte une carac sur un double, histoire d'avoir un blodgeur, plutôt que de rester sur des montées de carac simple. Secondo, il se fait 150K de caisse noir pour acheter bien évidemment 3 pots de vin et garder ses armes secrètes.
 
Première période, l'engagement est donné et Cehau récupère directement la balle en main, le salopard. Il décide de démonter mon équipe façon Gob dès le premier tour : j'avais vu le coup venir et mon apothicaire me sauve de justesse un de mes ogres sur le premier plaquage d'un troll. Gé-nial. En représaille, je fais valdinguer le fanatique qui restera KO jusqu'à la fin du match.
 
La bataille continue, et le tronçonneur s'acharne sur mes petits Gnoblars tout mimis : les armures passent, mais que des sonnés, c'est abusé :D Les gobelins commencent à progresser dans ma zone, le bâton sauteur est démarqué et notre ami Cehau vient me narguer en mettant son blodgeur à portée de Blitz.
 
C'en est trop pour un de mes Ogres qui décide de fondre sur celui-ci et fait un POW bien net : j'annonce "allez, c'est bon, il est mort".
 
L'armure passe, la blessure est annoncée : le joueur est mort  [:arkin]  
Je prends la balle avec un gnoblar et me casse en direction de l'en-but adverse. Le bâton sauteur se met en action, et cehau calcule mal son blitz qui n'est qu'à un dé face au gnoblar : easy peasy je me dis. Mouaif.
 
le gobelin retord me sort un POW bien net, explose le gnoblar et envoie le ballon dehors... qui tombe non loin de ma ligne de TD  [:bbale]  
 
Ca commence à puer la merde, l'esprit farceur des gobelins est bien là, fort heureusement mon adversaire rate son ramassage de balle. Je bénis le moment où j'ai eu l'idée de mettre 2 esquives en force sur mes Ogres, ce qui me permet de compenser leur manque de mobilité et mettre de la pression sur la balle. J'en profite au passage pour sortir le bâton sauteur : POW.
 
L'armure passe, la blessure est annoncée : le joueur est mort   [:golden blessure]  
 
Cehau commence à pleurer, d'autant que j'inflige encore quelques sorties : autant je trouve que statistiquement la chataigne fait le taff, autant j'ai quand même l'impression que je fais des POW au bon moment et que c'est quand même un peu abusé... sans compter que les blessures infligées à mes petites crottes sont faibles.
 
0 - 0 à la mi-temps, j'ai le ballon à ramasser le long de ma ligne de TD, et bien évidemment je rate le ramassage avec GFI, mon lutin est sonné. Bon, c'est pas grave, je sors un troll sur blessure, qui ne régénère pas. En plus c'est le costaud du groupe donc c'est cool :o
 
Je remonte le terrain trèèèès lentement, la mobilité de mes mecs est problématique et j'ai pas une défense folle autour du ballon... notamment avec le tronçonneur qui se balade, et le bombardier qui menace, malgré des réussites mitigées au niveau des explosions. Globalement je contrôle la situation, mais il en faut peu pour me faire gauler la balle...
 
... et c'est ce qui arrive au milieu du terrain, après une belle progression... heureusement je récupère la balle, contrôle les 3 mecs qui restent côté Gob (faut dire que ça touche et ça passe méchamment l'armure :o) et me retrouve isolé avec ma Petite Crotte.  
 
C'est quand même le bordel d'un coup, parce qu'au final je me prends 3 cerveau lents sur un tour, au global on est dans les statistiques mais ça tombe mal.
 
Le bombardier enchaîne esquive 3+/4+/3+/GFI + bloc à deux dés : poussé/double KO => je perds le ballon.
 
Pensant qu'il reste deux tours, je sécurise la position, ramasse tranquille, prépare deux mecs démarqués pour faire la transmission... ah bin non c'est le tour 16, j'aurai du tenter le truc, c'est baisé pour moi [:poutrella:5]  
 
0-0 score final, un match d'une violence ultime pour mon adversaire Cehau qui n'aura pas démérité dans l'esprit gobelin, avec toute son équipe en PLS et qui pourtant m'aura cassé les couilles jusqu'au bout. De la réussite au bon moment pour ma part, des ratés pour mon adversaire, ce fut un beau match, mais les gobelins ont énormément subi. [:spetnaz:1]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14021456
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 18:53:21  profilanswer
 

cguignol a écrit :

La vidéo du match avec en guest star Redd qui vient sur Discord pour faire gueuler le chien dans nos oreilles :D
 
https://www.twitch.tv/videos/321268538


 
ouais, désolé ! Vu que Twich sait pas gérer le vocal pour les spectateurs, j'ai lancé le Discord. Et va savoir pourquoi, sur Android, quand tu fermes l'application Discord... ben elle reste quand même ouverte en fond de tâche avec le micro.
 
Dommage, j'ai pas pu assister au match à part le tout début, mais ça avait l'air amusant
 
J'aimerais bien en faire un bientôt moi !  :o  (mais j'ai de moins en moins de temps en ce moment)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14021747
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 02:51:20  profilanswer
 

félicitations pour le match! :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14023200
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 21:47:35  profilanswer
 

redd a écrit :

 

ouais, désolé ! Vu que Twich sait pas gérer le vocal pour les spectateurs, j'ai lancé le Discord. Et va savoir pourquoi, sur Android, quand tu fermes l'application Discord... ben elle reste quand même ouverte en fond de tâche avec le micro.

 

Dommage, j'ai pas pu assister au match à part le tout début, mais ça avait l'air amusant

 

J'aimerais bien en faire un bientôt moi ! :o (mais j'ai de moins en moins de temps en ce moment)


On peut se caler un match, le jeudi soir c'est généralement le jour ou je peux jouer :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14030004
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:24:55  profilanswer
 

Hier soir, j'ai commencé en Open Ladder pour apprendre le jeu Skaven. Armure en mousse, mais grande mobilité et moi j'aime bien ça le mouvement [:hey_popey]  
 
Après 300h de blood bowl et un niveau de jeu plus que discutable selon certains, j'ai franchis le pas des bouffeurs de fromage.
 
Mon équipe s'appelle les Mouses Haillons, jeu de mot hyper drôle parce que tous les rats sont des navigateurs célèbres :o 3 coureurs d'égout, 2 vermines de choc, un rat ogre et le reste en 3/4 : de quoi faire des trous dans la défense et avoir de bonnes possibilités de scoring.
 
Le premier match m'oppose à des Orcs : ça va être rugueux, le mec a une équipe classique full baston avec un lanceur et un 3/4. il n'a pas de tacleur mais peut chopper mes coureurs d'égout avec sa compétence Blocage.
 
Le match démarre bien, j'ai l'attaque je crée très facilement un couloir à gauche. Mon adversaire tente de déboîter mon rat ogre avec un orque noir : both down => mort de l'orc noir, direct  [:bbale] Mon adversaire ne déconnecte pas, je marque rapidement pour assurer le coup, me disant que vu ses choix de jeu, je vais le dominer et l'encercler (il tape plus avec ses orcs noirs, oublie des joueurs, ne les relève pas). 1 - 0.
 
Botté du ballon, dispersion maximale de la balle => elle va directement dans les mains d'un blitzer. Tabarly se fait péter les bras, le 3/4 se retrouve avec 2 de force = poubelle. Un autre se prendra une blessure persistante plus tard, avec +1 sur les jets de blessure, géniaaal.
 
J'encercle mon adversaire, le met en pls avec sa cage et une grosse pression sur le porteur de balle. Je décide de blitzer avec le rat ogre le porteur de balle histoire de mettre un coup d'arrêt final à son attaque poussive. Both Down alors que mon adversaire a blocage, mon rat ogre est au sol, commotion et j'ai pas d'apothicaire. Et merde.
 
Mon adversaire déboîte mes joueurs et met mes plus dangereux sous contrôle, j'ai pas le mouvement pour revenir le menacer et je suis sous le choc mentalement de la punition, d'autant que mon adversaire fait des blocages à 1 dé qui passent crème, donc je fais un tour de merde et prend un touchdown.
 
Deuxième période, ça va être compliqué et effectivement ça l'est, mes joueurs se font sécher dans tous les sens, j'ai du mal à défendre... j'arrive à faire perdre la balle durant le dernier tour à mon adversaire devant la ligne de touchdown, mais il ramasse le ballon et m'inflige une défaite 2 - 1.
 
Deuxième match contre des nécromantiques : les loupiots et les ghoules vont me les casser. Le rat ogre est chaud bouillant, il commence à casser des bouches et vire un loup du terrain. Je me fraye un chemin à gauche, mais mon adversaire blitze mon porteur de balle suite à une défense du ballon un peu pourrave, j'avais oublié que les ghoules ont 1 point de force de plus que mes coureurs d'égout :o
 
Quoi qu'il en soit je récupère la balle, file vers le touchdown et me pète la gueule tout le temps sur des runs. J'en profite pour déboîter certains de ses joueurs, vole la balle en provocation dans les zones de tacle avec consommation de relance juste pour faire tilter le coach Nécro et je marque. 1 - 0.
 
La canicule fout le bordel durant tout le match, ainsi qu'un rocher. Quoi qu'il en soit je domine mon adversaire et lui inflige un 2-0... mais un de mes coureurs d'égout s'est fait écraser la main et je fait un double crane en dernière action du match, manquant de blesser mon rat orgre parce que j'avais claqué mon apo juste avant sur un ko de façon idiote :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14030755
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 16:59:29  profilanswer
 

il faudra que on joue ensemble un soir.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14030931
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 19:21:59  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

il faudra que on joue ensemble un soir.


Tu voudrais jouer quelle équipe?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 19:21:59  profilanswer
 

n°14032748
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2018 à 19:23:15  profilanswer
 

Admirez cette mongolance qui me coûte un TD en retour :D
 
J'ai quand même gagné 3 - 1, le mec a ragequit dans le dernier tour :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14033395
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 10:55:44  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu voudrais jouer quelle équipe?


 
 
pourquoi pas humains?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14033816
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 14:54:34  profilanswer
 

je suis intéressé aussi par un match jeudi
on peut se voir un trio ?  
 
 
moi j'aimerais jouer les Slaans / circus


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14033896
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 15:35:38  profilanswer
 

je pars au portugal vendredi donc jeudi ça va être difficile de jouer. ;)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14034324
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 20:15:23  profilanswer
 

Plutôt mercredi soir pour ma part.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14036528
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 11:23:16  profilanswer
 

je dois voir un ami mais ça peut être possible si c'est vers 21h. ça te conviendrait?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14036556
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 11:34:15  profilanswer
 

Les mecs qui se battent pour me coller une branlee.

 

Y'a Redd qui est sur le grill avec son cirque pour jouer ce soir à 21h, il m'a contacté sur discord.

 

Après vous pouvez jouer ensemble sinon, et je vais en open ladder ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14036844
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 14:24:25  profilanswer
 

non allez y je lui laisse la place (à cet opportuniste :o ).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14037229
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 17:49:38  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

non allez y je lui laisse la place (à cet opportuniste :o ).


Finalement, je ne suis pas disponible ce soir à cause de l'enfant. Contacte red je l'ai prévenu sur discord.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14037328
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 19:10:23  profilanswer
 

cguignol, je dois annuler ce soir. Pb de boulot


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14037346
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 19:21:53  profilanswer
 

redd a écrit :

cguignol, je dois annuler ce soir. Pb de boulot


Ah bin on est deux à annuler du coup. Bon courage ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14037818
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 08:45:18  profilanswer
 

Finalement hier soir j'ai fait un match rapide entre 20h et 21h sur l'open ladder avec mes rats, face à une équipe du chaos stock sans mino mais avec 3 relances. 240K de TV, il prend un mago et une serveuse de blood (cette dernière sera rudement efficace).

 

le match fut hyper violent. Mon adversaire pète la jambe d'un de mes 3/4, je tue un de ses joueurs. Il tue mon gutter runner 2 têtes, l'apothicaire le sauve mais dans l'empressement, il lui brise le cou et lui fait perdre un point d'agilité, poubelle  [:bbale] Du coup, je sors un autre de ses joueurs (le MVP du match précédent apparemment), y'a pas à chier, me focaliser sur les biquettes avec mes deux châtaignes a bien fonctionné.

 

Mon adversaire a bouffé les doubles cranes, enchaîné les both down, vraiment pas de cul sur la première période, je lui vole un TD. Il marque en retour sur des dés qui roulent bien comme il faut, une belle compensation par rapport à la schkoumoune qu'il a eu depuis le début. 1 - 1, il reste un tour.

 

Pas de cul, l'arbitre remonte le chrono, je place pleins de joueurs en position de marquer, ça va être dur de m'arrêter, d'autant que j'ai une relance en main. Je marque avec mon 2 têtes avant qu'il se fasse exploser.

 

Le match s'est terminé sur un score de 4 - 1 en ma faveur, mon adversaire aurait pu tenter une dernière action difficile à base de passe pour marquer, mais il se prend un double crane dans le dernier tour. [:bbale]


Message édité par cguignol le 25-10-2018 à 08:45:52

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14037946
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 10:14:39  profilanswer
 

c'est sûr que sur une compétition courte les rats, c'est tiers 1.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14037968
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 10:24:03  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

c'est sûr que sur une compétition courte les rats, c'est tiers 1.


Si t'as pas de tacleur et si tu gagnes pas à la baston, c'est ouf la puissance des bestioles, surtout quand t'as un plan de jeu :o
 
Bon par contre ils sont en papier, ça peut piquer très fort par moments niveau effectifs sur le terrain :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14040791
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 17:51:49  profilanswer
 

Ah bah d'accord, tu dis que t'es pas là mais en fait tu joues quand même


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14040917
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 19:36:35  profilanswer
 

redd a écrit :

Ah bah d'accord, tu dis que t'es pas là mais en fait tu joues quand même


J'ai joué entre 8 et 9, et c'était à l'improviste :p

 

Mais monsieur travaillait :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14077868
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 17:14:09  profilanswer
 

j'ai envie de jouer vampir : https://www.youtube.com/watch?v=1_FxOLmy_pA
 
si j'avais pas cette crève depuis 3 semaines ...


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14097946
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 15:49:57  profilanswer
 

Après m'être fait démonter mon équipe de hauts-elfes (TV1850 --> 550) en quelques matchs, je me suis monté une équipe de bretoniens pour l'open ladder.
 
Je surkiff cette équipe. Pour l'instant 100% de victoires.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14097992
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 16:13:26  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Après m'être fait démonter mon équipe de hauts-elfes (TV1850 --> 550) en quelques matchs, je me suis monté une équipe de bretoniens pour l'open ladder.
 
Je surkiff cette équipe. Pour l'instant 100% de victoires.


Vache, tes elfes :/
 
Pour l'instant je survis avec mes skavens, je ne suis pas encore tombé sur des nains :o
 
Les bretonniens sont pas simple à monter niveau skills à cause de leurs armures (tu peux très vite te faire péter un chevalier qui coûte cher, donc je réservais souvent l'apothicaire pour eux). T'as monté quoi comme skills?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14098137
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 17:21:56  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Vache, tes elfes :/
 
Pour l'instant je survis avec mes skavens, je ne suis pas encore tombé sur des nains :o
 
Les bretonniens sont pas simple à monter niveau skills à cause de leurs armures (tu peux très vite te faire péter un chevalier qui coûte cher, donc je réservais souvent l'apothicaire pour eux). T'as monté quoi comme skills?


 
 
ce sont des nains / nains du chaos qui ont détruits mon équipe elfe.
 
Sur mes bretoniens, j'ai monté esquive, châtaigne, lutte. j'attends de voir une monté de carac avant de trouver un lanceur.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14098363
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 19:50:56  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


ce sont des nains / nains du chaos qui ont détruits mon équipe elfe.

 

Sur mes bretoniens, j'ai monté esquive, châtaigne, lutte. j'attends de voir une monté de carac avant de trouver un lanceur.


T'as combien de relances? (histoire de voir si t'as mis également dextérité)

 

T'es parti en tradi 4 chevaliers/4 lutteurs ou t'as fait un pattern différent?

 

Esquive c'est une bonne idée, les chevaliers ont une bonne mobilité, et avec les paysans qui "cassent" l'avancée offensive (avec lutte en plus) c'est vraiment pénible pour l'adversaire.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 04-12-2018 à 19:52:09

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14099420
nebulios

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 13:10:01  profilanswer
 

Quelques astuces pour jouer Norse ? J'ai monté une équipe, mais impossible de la stabiliser, je perds (mort) un ou deux joueurs par match :/

n°14107003
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-12-2018 à 15:11:13  profilanswer
 

cguignol a écrit :


T'as combien de relances? (histoire de voir si t'as mis également dextérité)
 
 T'es parti en tradi 4 chevaliers/4 lutteurs ou t'as fait un pattern différent?
 
Esquive c'est une bonne idée, les chevaliers ont une bonne mobilité, et avec les paysans qui "cassent" l'avancée offensive (avec lutte en plus) c'est vraiment pénible pour l'adversaire.


 
 
j'ai 4 chevaliers , 4 lutteurs.
 
j'ai un chevalier blodgeur qui a relance les gfi (j'adore). j'ai un sackeur, et deux polyvalents.
 
j'ai un écuiller +1mvt (donc un attrapeur de coureur) et un peon lutte. J'ai 3 relances.
 
Pour l'instant je me débrouille bien en ladder.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14109558
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2018 à 10:53:47  profilanswer
 

nebulios a écrit :

Quelques astuces pour jouer Norse ? J'ai monté une équipe, mais impossible de la stabiliser, je perds (mort) un ou deux joueurs par match :/


 
Faut pas suivre si tu ne couches pas l'aversaire sur un block ou qu'il est capable de te block en se relevant avec bond. Le Norse est très fort au close mais n'encaisse rien. Il faut donc éviter les grosse mêlée virile façon nain. Faut au contraire laisser l'adversaire te coller et lui défoncer la gueule en retour. Si tu colles, assure toi d'avoir des gros soutient pour que l'adversaire ne puisse te bloquer qu'à 1D max voir 2D contre. Joue central et laisse l'adversaire prendre les lignes de touche. Tu pourra ensuite le coincer voir l'expulser dehors avec tous tes frénétiques.

n°14109867
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 13:18:51  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
j'ai 4 chevaliers , 4 lutteurs.
 
j'ai un chevalier blodgeur qui a relance les gfi (j'adore). j'ai un sackeur, et deux polyvalents.
 
j'ai un écuiller +1mvt (donc un attrapeur de coureur) et un peon lutte. J'ai 3 relances.
 
Pour l'instant je me débrouille bien en ladder.


Intéressant, ça me donne envie de les rejouer. J'aimais bien Parade sur mes peons, dès lors que l'armure tient un peu ça fait vraiment chier l'adversaire :D
 
Hier je joue contre un chaos à 1660 de TV (contre mes skavens à 1390). Le mec a des guerriers du chaos costauds (block/griffe/chataigne/garde) et du tacleur, des 3 bras en bagaille et un lanceur + un deux têtes. oktamer je vais prendre cher.
 
Je prends 1 magicien et 2 serveuses de blood histoire de pas trop prendre cher (j'aurai du prendre un apo :o).
 
Le match commence, j'ai l'attaque, je déborde côté gauche et je marque en deux tours (pas envie de rater l'opportunité de prendre l'avantage au score, me connaissant j'arriverai pas à staller plus d'un tour). 1- 0.
 
Mon adversaire passe à l'attaque en tapant sur 3 de mes joueurs. Une blessure, un KO, un sonné. OK [:bbale]  
 
Il continue en jouant extreme bashing en éliminant mes 3/4 (bonne stratégie). Dommage qu'il ne rate pas un bashing, vu comment il laisse sa balle au sol à portée de mes coureurs d'égoût c'est une belle prise de risque... mais ça paye. il ramasse avec ses 3 bras, fait des passes... la folie.
 
Sauf qu'il ne connait pas Guignol le filou  [:cguignol:1] Mon adversaire fait une cage, j'enchaine la moule : boule de feu qui tombe la partie gauche de la cage, je blitze à un dé, récupère la balle au vol (sur mon star player gutter runner).
 
Le tour d'après, je me casse avec le ballon et tente une passe... qui foire (quel con, j'aurai du la garder avec mon star player qui a glissade controlée). Mon adversaire défend pas bien, j'arrive à chopper à nouveau le ballon mais il me déboîte. Mon rat ogre est à côté de la balle en dernier tour de cette première période, j'ai eu vraiment une bonne inspiration de lui mettre juggernaut/esquive en force. Sauf que mon adversaire ramasse la balle, esquive (avec une relance), fait une passe + transmission et va marquer, bisous les copains, 1 - 1  [:cguignol:2]  [:cguignol:2]  [:cguignol:2]  
 
Le match reprend, je n'ai que 7 joueurs sur le terrain (merci les babes, mon KO n'est pas revenu) mais défense parfaite vient m'aider un peu. A nouveau, mon adversaire ne protège pas son ballon et bashe, bashe, bashe, et jamais de turnover :/
 
Il pousse sur le côté droit en débordement, je lui fait perdre la balle. Je récupère le ballon et me prépare à refaire le course dans l'autre sens... double 1 sur une esquive, le ballon est perdu et récupéré par l'adversaire, il va marquer  [:cerveau totoz]  
 
il décide de staller, je faire rouler les dés et défend avec 2 joueurs, les autres restant allongés sur le terrain. Je marque l'adversaire avec mon star player, esquive avec le rat ogre, double GFI DOUBLE GFI... et non, je fais un 1, turnover :o
 
Il va marquer, il lui suffit d'une esquive... mais non, il préfère taper mon joueur qui glisse dans ses pattes et se recolle à lui, du coup je suis toujours au contact.
 
Erreur, Guignol le filou lui balance un deux dés rouges dans la bouche, j'ai un blocage et pas lui, ça devrait le faire... il perd la balle  [:bbale]  
 
Sauf que comme un gland j'ai pas blitzé donc je ne suis pas à côté du ballon, c'est pas bon. Du coup je blitze à 1 dé avec mon rat ogre et je me colle au ballon. il me le sèche et fait une défense "gros paquet" autour du ballon (6 joueurs) et me nargue.
 
Je pousse un joueur sur la balle qui tombe aux pieds de deux de mes joueurs. C'est ultra chaud, il peut marquer.
 
Mon adversaire me pousse sur la balle, celle-ci retombe à côté du joueur poussé. Il tente de le bloquer à nouveau pour libérer le passage et la ramasser : double crane. Relance = double crane, le mec est en pls complète  [:bbale]  [:bbale]  [:bbale]  
 
Je fais le dernier tour pour le fun, on termine sur 1 - 1 mais j'ai défendu comme un fou :D
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14110282
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 16:30:25  profilanswer
 

haaa la skavens! :D
 
Réessaye les Bretonniens et n'hésite pas à mettre de la lutte sur tes péons et des l'équilibre sur tes blitzers.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14110929
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 08:09:08  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

haaa la skavens! :D

 

Réessaye les Bretonniens et n'hésite pas à mettre de la lutte sur tes péons et des l'équilibre sur tes blitzers.


Excellente idée, vu le mouvement qu'ont les chevaliers, ça peut être top!

 

Je pense que je vais faire encore 1 ou deux match avec mes skavens en open ladder et switcher sur ma team que j'avais commencé qui avait, me semble-t-il, pris quelques niveaux.

 

J'avais fait des blodgeurs et choppé +1 de mouvement sur un lutteur si mes souvenirs sont bons. Pour les pégus, je prenais un botteur, ça aide pas mal... de toutes façons ils avaient du mal à prendre des niveaux à force de mourir :o


Message édité par cguignol le 13-12-2018 à 08:09:44

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14111043
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 09:28:38  profilanswer
 

tes écuillers peuvent servir au contact avec les bloqueurs adverses et pour blitzer les porteurs de balle ou faire un trou qui va permettre à tes chevalliers d'avancer. Tes peons sont top pour protéger le porteur du ballon et l'avancée adverse.
 
Equilibre permet de vraiment tirer parti du déplacement de tes chevaliers.
 
Perso, même si l'équipe n'est pas top tiers, je la trouve top. au lieu de botteur n'hésite pas à prendre un sournois sur un paysans et de prendre 1 ou 2 peons en banc.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14118098
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 09:57:47  profilanswer
 

Encore une victoire de mes "ouvre-boites " sur une équipe de nains et avant un nul contre des Orcs @ 1500 TV.
 
Finalement, c'est une équipe qui tient la route. Avec 3 types de joueurs tous utiles et à bon prix.
 
guignol, je te laisse regarder comment mon équipe est montée via l'interface BB2.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14118223
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 11:09:15  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Encore une victoire de mes "ouvre-boites " sur une équipe de nains et avant un nul contre des Orcs @ 1500 TV.
 
Finalement, c'est une équipe qui tient la route. Avec 3 types de joueurs tous utiles et à bon prix.
 
guignol, je te laisse regarder comment mon équipe est montée via l'interface BB2.


Je n'y manquerai pas ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14118422
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 13:06:25  profilanswer
 

Tu peux même relance tes vidéos YT sur les parties commentées, c'était sympa.  
 
Tu peux utiliser mes parties si elles te semblent intéressantes.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR