Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13703788
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 09:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :

A cela il faut rajouter que ça faisait très longtemps que je n'avais pas joué d'équipe bash / mort-vivants. Je ne joue pratiquement plus que des HE.  
 
Là en début de match, me retrouver avec un zombi porteur de balle, ça m'a fait tout drôle. :lol:
 
Le côté positif du match, pour moi, est que j'ai pas trop mal gérer mes placements. Par contre la canicule, c'est vraiment un événement pénible pour une équipe bash. Je n'ai pas revu ma momie de toute la seconde mi temps.
 
Je suis curieux de voir tes commentaires du match sur twitch. Ca peut refaire revenir nos coachs égarés dans la nature.
 
 


J'ai record notre match en live et il est dispo 15 jours sur Twitch. Pour youtube, je peux l'uploader comme ça ou commenter le replay (mais il me faut du temps dans ce dernier cas) :p
 

Citation :

Bon du coup je vais checker vos parties du jeudi et voir si je peux m'incruster si on est un nombre pair.


 
Avec Redd, on ritualise :  [:gnel42]  [:gnel42] Blood Bowl, c'est jeudi soir. [:gnel42]  [:gnel42]  
 
je dois faire mon match avec Cadaric, si ça tombe jeudi prochain tu peux bien évidemment t'incruster face à Redd, on voulait faire un match entre les équipes de Champions.


Message édité par cguignol le 02-02-2018 à 09:54:28

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 09:50:28  profilanswer
 

n°13705320
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-02-2018 à 00:02:13  profilanswer
 

ça pourrait être sympa que tu refasses des commentaires de match.
 
Voir simplement l'enregistrement sur twitch d'un match visible directement sous BB2, ça a moins d’intérêt.
 
Rien que sur tes placements et ce qui tu pensais faire, ça vaudrait le coup de commenter.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13706525
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-02-2018 à 14:44:58  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42] Matchs Gobs vs Gobs jeudi soir, face à Cadaric dès 21h en direct sur twitch : https://www.twitch.tv/events/0gXLjwjUSsmDdcWo9WVAHw [:gnel42]  [:gnel42]  
 
On verra qui a le plus de chatte :o


Message édité par cguignol le 04-02-2018 à 14:45:13

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13707771
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 14:39:54  profilanswer
 

dure comme prédiction ... :/


Message édité par worm'skiller le 05-02-2018 à 14:40:08

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13709578
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 19:25:48  profilanswer
 

Argh, j'ai juste omis un détail pour jeudi ça va pas être possible: c'est l'anniversaire de Madame... Cguignol, je te propose de remettre ça a vendredi soir du coup, désolé.

n°13709964
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 08:08:32  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Argh, j'ai juste omis un détail pour jeudi ça va pas être possible: c'est l'anniversaire de Madame... Cguignol, je te propose de remettre ça a vendredi soir du coup, désolé.


Ces bonnes femmes, putain  [:pooogz]  
 
OK pour vendredi ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13710075
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2018 à 09:55:15  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Argh, j'ai juste omis un détail pour jeudi ça va pas être possible: c'est l'anniversaire de Madame... Cguignol, je te propose de remettre ça a vendredi soir du coup, désolé.


 
tout petit le détail :whistle:

n°13710291
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:51:25  profilanswer
 

:lol:  [:worm'skiller:1]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13710366
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 12:40:29  profilanswer
 

Ca aurait été énorme qu'elle lui gueule dessus en plein match :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13711003
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 20:03:47  profilanswer
 

J'ai frisé l'incident diplomatique  :D Allez, lâché de gobelins vendredi soir 21h00, y aura du sang ça c'est sûr pour les TD on verra bien

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 20:03:47  profilanswer
 

n°13711410
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 10:12:18  profilanswer
 

vendredi soir, j'ai tennis, je ne pourrai pas voir votre match. :(


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13711419
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2018 à 10:18:32  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ca aurait été énorme qu'elle lui gueule dessus en plein match :D


http://www.asterix.com/missive2/images/81-2.gif
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°13711459
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 10:58:30  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

vendredi soir, j'ai tennis, je ne pourrai pas voir votre match. :(


Je prévois des chapelets d'insultes pour commencer :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13712273
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 20:44:37  profilanswer
 

Bon anniversaire madame cadaric! Demain je me tape ton mari!


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13713707
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 22:07:05  profilanswer
 

2 - 0 pour Cadaric, j'ai pris une belle fessée, les dés m'ont bien aimé, surtout en punition de mon équipe :o
 
Le match était extrêmement fun en tout cas, merci à Cadaric pour le match, on s'est vraiment fendu la poire :D
 
Et je joue contre toi Redd la prochaine journée, on se cale le match jeudi prochain?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13713725
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 22:22:27  profilanswer
 

Oui chouette match de gobelins bien sanglant! L'infirmerie de l'armée des dingues affichera complet avant la fin du match. Les protégés de Cguignol auront tout donné sur les premiers tours après ca sera à sens unique malgré quelques belles actions d'éclat!
 
Une bombe qui explose a une case de mon porteur de balle sans dommages  :sweat: Un lancer de gob qui tombe et blesse un joueur tout près de mon porteur en seconde. Les Dingues auront vaillamment défendus leurs petites peaux vertes.
 
Merci pour le match!
 
Au programme de la prochaine journée:
 
Redd et ses bas fonds contre les doux dingues de Cguignol,
Mes gobelins contre les hauts elfes de Worms'killer/Barome
Blastm a la victoire faute d'adversaire
 
https://reho.st/medium/self/dd632c89e8f6e9f9443085880f2c529a478c034d.png
 
@Barome: dispo jeudi prochain? On peut tenter le multiplex avec Redd et Cguignol?

Message cité 2 fois
Message édité par Cadaric le 09-02-2018 à 22:23:06
n°13713733
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 22:29:44  profilanswer
 

Ok pour jeudi


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13714709
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-02-2018 à 23:38:08  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Oui chouette match de gobelins bien sanglant! L'infirmerie de l'armée des dingues affichera complet avant la fin du match. Les protégés de Cguignol auront tout donné sur les premiers tours après ca sera à sens unique malgré quelques belles actions d'éclat!
 
Une bombe qui explose a une case de mon porteur de balle sans dommages  :sweat: Un lancer de gob qui tombe et blesse un joueur tout près de mon porteur en seconde. Les Dingues auront vaillamment défendus leurs petites peaux vertes.
 
Merci pour le match!
 
Au programme de la prochaine journée:
 
Redd et ses bas fonds contre les doux dingues de Cguignol,
Mes gobelins contre les hauts elfes de Worms'killer/Barome
Blastm a la victoire faute d'adversaire
 
https://reho.st/medium/self/dd632c8 [...] 8c034d.png
 
@Barome: dispo jeudi prochain? On peut tenter le multiplex avec Redd et Cguignol?


parfait pour jeudi soir prochain 21h00.
 
 peut etre sympa de joueur en multiplex.
 


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13714802
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 06:47:18  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Oui chouette match de gobelins bien sanglant! L'infirmerie de l'armée des dingues affichera complet avant la fin du match. Les protégés de Cguignol auront tout donné sur les premiers tours après ca sera à sens unique malgré quelques belles actions d'éclat!

 

Une bombe qui explose a une case de mon porteur de balle sans dommages :sweat: Un lancer de gob qui tombe et blesse un joueur tout près de mon porteur en seconde. Les Dingues auront vaillamment défendus leurs petites peaux vertes.

 

Merci pour le match!

 

Au programme de la prochaine journée:

 

Redd et ses bas fonds contre les doux dingues de Cguignol,
Mes gobelins contre les hauts elfes de Worms'killer/Barome
Blastm a la victoire faute d'adversaire

 

https://reho.st/medium/self/dd632c8 [...] 8c034d.png

 

@Barome: dispo jeudi prochain? On peut tenter le multiplex avec Redd et Cguignol?


Le replay doit être ouf à regarder de notre match. Après avoir fait mon lancer de gobelin meurtrier, le petit bonhomme se releve, esquive et se blesse en ratant celle-ci. J'étais mort de rire :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13714832
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2018 à 09:08:28  profilanswer
 

Allez, diffusion en direct sur Twitch dès 21h jeudi : https://www.twitch.tv/events/kVY1kLGYRNeYyriYqfs6LA
 
Je vais tenter d'uploader notre match d'avec Cadaric (en mode replay commenté vu que je sais pas pourquoi ma voix n'a pas été capturée lors de l'enregistrement :o) vu les barres de rire que j'ai prises durant le match. Le direct est disponible ici : https://www.twitch.tv/videos/227339188


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13717740
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 12:23:23  profilanswer
 

oui ça serait bien d'avoir tes commentaires car là on a un monologue de Cadaric. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13720718
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 09:55:24  profilanswer
 

Ce soir, c'est la grande soirée blood bowl, avec Cross match :D
 
Redd, soit gentil avec mes gobelins s'il te plaît :o
 
Y'a Vermintide 2 qui va sortir, plus Monster Hunter World que je ponce en ce moment, je sais pas comment je vais m'en sortir niveau planning de jeux à l'avenir  [:heyk]


Message édité par cguignol le 15-02-2018 à 09:56:25

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13721695
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 20:13:51  profilanswer
 

on peut meme tous se mettre sur le meme chan vocal?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13721696
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 20:15:28  profilanswer
 

ah oui obligé ça, je prépare le générique ligue des champions tiens

n°13722031
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 09:01:51  profilanswer
 

Et un, et deux, et trois zérooooooo.
 
Bon, j'ai pris une méchante branlée face à Redd :D
 
Les jets de dés ont été globalement équilibrés dans les statistiques, et le match a commencé très fort pour ma part, en infligeant un mort à redd sur le premier blocage. Bon, c'était un gobelin de merde hein, donc il s'en fichait.
 
La baston commence, je sors un tacleur/chataigne de Redd, mais mon tronçonneur se fait dégager et son joueur avec main démesurée vient me voler la balle, hop, comme ça tranquillou, et touchdown pour Redd. Je fais des erreurs, ça se voit que je ne joue pas trop avec cette équipe :o
 
Et c'est là que je vais être puni régulièrement : les actions critiques vont être réussies par redd, les miennes vont foirer. Je crame toutes mes corruptions pour faire revenir seulement 2 joueurs. Mon tronçonneur, bien protégé, fait un gros ménage dans ses effectifs avec beaucoup de KO (tout en me bouffant deux relances à cause de la tronçonneuse mal huilée), et un tacleur/chataigne se fait blesser. Je fais une fort belle attaque en retour avec une défense plutôt bonne de mon porteur de alle, mais une nouvelle fois son main préhensible fait un bloc à un dé contre mon esquiveur et sort un pow (en courant à travers les zones de tacle grâce à son agilité cheatée). Le ballon sort du terrain, tombe dans ma zone.
 
OKLM, Redd enchaîne esquive avec son rat, ramassage et 2 GFI sans rouler les dés. La RNG me fait péter un câble, et au lieu de tenter 1/6 sans relance pour marquer son joueur, je tente un bloc à deux dés sur son lutin à grosse main pour le blesser. Crâne/Crâne étoilé, turnover. Et touchdown pour Redd, 2 - 0.
 
Mon équipe est en PLS sans armes secrète, j'arrive toutefois à faire un défense décente qui le fait échouer au bord de l'en-but, mais Redd, parvient non sans talent à me marquer un beau touchdown.
 
Les GFI me bouffent une relance et m'amène un turnover, 3 - 0. Quelle punition, je me suis pris des échecs critiques plein la gueule sur ce match, ça m'a vraiment handicapé, j'ai bien gueulé comme un veau :D
 
Après Redd a fait un très bon placement, déployé un jeu supérieur et son équipe était taillée pour défoncer la mienne, faut pas non plus rager sur l'aléatoire et tout lui mettre sur le dos.
 
Merci pour le match et la promenade de ton chien au tour 4, c'était bien sympa  [:cguignol:2]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13722584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 14:45:48  answer
 

worm'skiller a écrit :

Chantons sous la pluie
 
Matchs de mes Hauts-Elfes contre les gobelins de Cadaric : 3-1
 
D'une manière générale, j'ai une majorité de dès entre 1 et 3 alors que Cadaric a fait plus de dès entre 4 et 6 et pourtant je gagne le match. La pluie aura beaucoup gène les gobelins à ramasser le cuir.
 
Ce fut un match de gentlemen dans lequel nous fumes surpris chacun de se retrouver à la fin du match avec des équipes presque au complet.
 
La première mi temps, je suis à l'attaque et fais une défense basse en essayant de bloquer au maximum es deux receveurs blodgeurs tout en priant pour que son tronçonneur fasse le ménage dans mes stars playeurs. Ce qui n'arrivera pas. Celui-ci  maniant souvent son arme du mauvais côté, il se la prend régulièrement sans petite tête de gobelin manchot.  
De mon côté, je blitz au maximum avec mon tacleur. Celui-ci se montre peu argneux et ne blesse pas non plus. De ce fait, je le fasse souvent en back up de mon lanceur craignont toujours un contre rapide de cette armée de minus.
 
Je continue à mettre la pression à Cadaric et essaye de Je marque tour  
 


Ah bah la tronçonneuse a fini par fonctionner :o

n°13722594
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 14:51:22  profilanswer
 


Il pleuvait, ça grippe un peu :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13722674
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 15:29:36  profilanswer
 

Chantons sous la pluie

 

Matchs de mes Hauts-Elfes contre les gobelins de Cadaric : 3-1

 

D'une manière générale, j'ai une majorité de dès entre 1 et 3 alors que Cadaric a fait plus de dès entre 4 et 6 et pourtant je gagne le match. La pluie aura beaucoup gène les gobelins à ramasser le cuir.  [:adodonicoco]

 

Ce fut un match de gentlemen [:aurora]  dans lequel nous fumes surpris chacun de se retrouver à la fin du match avec des équipes presque au complet.   [:cfluide]

 

La première mi temps, je suis à l'attaque et fais une défense basse en essayant de bloquer au maximum es deux receveurs blodgeurs tout en priant pour que son tronçonneur fasse le ménage dans mes stars-playeurs. Ce qui n'arrivera pas. Celui-ci  maniant souvent son arme du mauvais côté, il se la prend régulièrement sans petite tête de gobelin manchot.
De mon côté, je blitz au maximum avec mon tacleur. Celui-ci se montre peu hargneux et ne blesse pas non plus. [:arkrom]  De ce fait, je le laisse souvent en back up de mon lanceur craignant toujours un contre rapide de cette armée de minus.  [:alana21]

 

Je continue à mettre la pression et retarde au maximum le moment du TD car je ne veux pas laisser à cadaric de tour de bash avec ses armes secretes. Je tente Cadaric afin qu'il essaye des actions risquée. Finalement, il me mets bien la pression sur mon porteur de balle et mes receveurs, je marque tour 4. [:worm'skiller]

 

Cadaric consomme un pot de vin et il lui reste 4 tour pour maquer. J'engage et la balle part loin avec toujours la pluie. Il protège la balle et fait jouer ses trolls. J'essaye d’infiltrer deux joueurs et Je fais un défense basse en multipliant les zones de tacle. Mon tacleur est en back up. Sa joue à l'intox et j'essaye de le freiner dans un lancer de gobelin que je sais imminent. Finalement au tour 8, Cadaric me fait une Cadaric avec un lancer de gobelin par temps de pluie et un run dans 2 zones de tacles et deux 2GFI pour égaliser.  [:worm'skiller:5]

 

Mi temps, et il reste deux corruptions à Cadaric que utilise.  Il me faut maintenant gérer son boulet, son tronçonneur à l'attaque. J'engage et le ballon tombe près de la ligne de scrimage à droite. Il pleut toujours et cela oblige Cadaric a engager beaucoup de gobelins afin de protéger son ramassage. [:worm'skiller:2]  Celui-ci échoue et cela me permet d'infiltrer mes elfes sur son autre flanc et de coller mon tacleur à ses deux gobelins de front. Je tente un saut directement sur le ballon au sein de l'équipe adverse mais malgré la relance et le 6 nécessaire, j'échoue. [:azka]

 

Les trolls de l'équipe gobeline décident de devenir débile alors que Cadaric comptait sur eux pour enfoncer mes lignes et laisser ses moucherons respirer un peu. Finalement par un jeu de push-push digne des plus fourbes des elfes, j'arrive à dégager le cuir près de pied de mes elfes (bien entourées  de vermine hein) et tente une action de l'espace avec ramassage sous la pluie, esquive et transmission à mon receveur qui s'envolera vers le second TD des elfes et l'adieu des gobelins à leurs armes secrètes.

 

Les gobelins ont de nouveau à l'attaque à effectifs pleins grâce à leur banc. Je sais que ils vont tenter encore une action valeureuse. J'évite de consommer mes relances ses des blocs non utiles et garde beaucoup de monde en defense basse. Le receveur de balle gobelin va obtenir le cuir sur un 6 sous la pluie suite à une chandelle.
A deux tours de la fin, le gobelin bloqueur, qui détient la balle, tente une percée en diagonale. Au prochain tour il peut égaliser. Tout mes joueurs sont marqués ou à terre et les minus ont multiplié les zones de tacle. Seuls deux elfes peuvent s'interposer : mon elfes gardeux et mon lanceur. Je décide donc le tout pour le tout et blitz le porteur de balle. Je fais un pow [:worm'skiller:4]  mais la balle tombe en zone de tacle. Que faire tenter un ramassage sous la pluie ou alors sécuriser le cuir? Je fais l'erreur de tenter le ramassage, qui rate, alors que je n'ai pas repositionné mon lanceur.

 

Au dernier tour, personne n'a réussi à ramasser le ballon et je tente par un jeu de pousse-pousse de dégager une ligne de ramassage à mon lanceur (sans relance). Celui-ci réussi et parvient à lancer à l'autre bout du terrain (17%) me ballon à mon receveur que j'avais positionné à cet effet. Celui-ci réceptionne sous la pluie et part marquer le dernier but dans une action de pur jeu Elfes.  [:worm'skiller:7]

  

Merci pour le match Cadaric.  :jap:

 

Merci à redd et guignol sur l’animation sur le tchat. :lol: Je vais adoré revoir votre match. Bien joué à Redd pour sa pause chien alors que guignol était déjà en train de rager. Un vrai coup de maitre gobelin !!    [:worm'skiller:1]

 

J'ai validé les matchs forfaits et cela nous amène à la dernière journée de la compétition. JE suis actuellement premier à égalité avec Redd. Cadaric 3eme et guignol ... 5 eme derrière un forfait.  [:worm'skiller:3]  

 

Il reste un seul match à jouer : Redd contre Cadaric. Si Redd gagne il sera premier!!  Match de spécialistes en perspective que je vais suivre avec intérêt!!  [:worm'skiller:8]

 


Message édité par worm'skiller le 16-02-2018 à 15:32:34

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13722677
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 15:31:10  profilanswer
 


 

cguignol a écrit :


Il pleuvait, ça grippe un peu :o


 
 [:sanpe':1]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13722987
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 18:54:14  profilanswer
 

Bon, cguignol, j'ai bien fait de ne pas rebooter le pc hier car... marche plus. Mon disque principal est meme carrément inexistant..


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13723017
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 19:16:41  profilanswer
 

Chouette match contre Barome hier, j'ai eu de bons dés, je réussis une action de l'espace tour 8 mais la pluie et mon incapacité à passer les armures feront la différence. Sans compter le bon coaching de Barome qui fait une belle partie.

n°13723543
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 10:47:08  profilanswer
 

redd a écrit :

Bon, cguignol, j'ai bien fait de ne pas rebooter le pc hier car... marche plus. Mon disque principal est meme carrément inexistant..


Le mec qui va terminer son tournoi sur un combat face à un infirme  [:hahaguy]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13724634
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-02-2018 à 14:54:19  profilanswer
 

De la d'un cinquième sur 4 coachs actifs,  c'est petit.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13725504
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:32:00  profilanswer
 

Bon, on peut pas dire que les CR détaillés amènent des commentaires....
 
Quand est prévu votre match Cadaric et Redd ?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13725545
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:48:47  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Bon, on peut pas dire que les CR détaillés amènent des commentaires....
 
Quand est prévu votre match Cadaric et Redd ?


Attends, faut un PC pour Redd [:bbale]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13731365
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 19:03:17  profilanswer
 

Bon alors redd, ton pc ?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13731381
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 19:19:13  profilanswer
 

Ca doit aller mieux vu qu'il voulait donner rendez-vous à cadaric ce soir.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13731389
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 19:22:03  profilanswer
 

ah? Je suis disponible si besoin


Message édité par Cadaric le 22-02-2018 à 19:22:27
n°13731479
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 20:30:18  profilanswer
 

oui j'ai une solution de contournement
par contre finalement ça va être chaud ce soir, car je dois me lever à 5h du mat' demain
 
je ne suis pas de retour avant lundi


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13731738
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 01:18:24  profilanswer
 

Tant pis match plateau avec le fiston du coup, 2-2 entre ses nécromantiques et mes elfes noirs, il égalise tour 16!

n°13731762
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 06:51:27  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Tant pis match plateau avec le fiston du coup, 2-2 entre ses nécromantiques et mes elfes noirs, il égalise tour 16!


À t il rigolé grassement tout le long de la partie, comme pour mon match? :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR