Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13340912
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 11:11:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :


Ouaipe, mais ils sont en train de caler ça sur le discord ;)
 
Ikeet Gaming qui annonce réduire son volume de matchs sur BB2 (faire des pauses de x jours entre les matchs), pour raison de rage atomique sur le dés. J'avais remarqué qu'il était plutôt sensible sur les évènements de malchance ces derniers temps (dans le sens où il partait en fureur assez vite alors que la situation était pas si défavorable), ça se confirme dans sa dernière vidéo d'annonce, comme quoi :o
 


 
 
Moi j'ai trouvé que ça se confirmait dès sa 1ère vidéo  :o


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 11:11:39  profilanswer
 

n°13341007
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 11:47:17  profilanswer
 

redd a écrit :


 
 
Moi j'ai trouvé que ça se confirmait dès sa 1ère vidéo  :o


Pas grave, je vais le remplacer sur l'open ladder niveau vidz  [:cguignol]  
 
Quand j'aurai le temps  [:bbale]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13341578
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 17:15:33  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ouaipe, mais ils sont en train de caler ça sur le discord ;)
 
Ikeet Gaming qui annonce réduire son volume de matchs sur BB2 (faire des pauses de x jours entre les matchs), pour raison de rage atomique sur le dés. J'avais remarqué qu'il était plutôt sensible sur les évènements de malchance ces derniers temps (dans le sens où il partait en fureur assez vite alors que la situation était pas si défavorable), ça se confirme dans sa dernière vidéo d'annonce, comme quoi :o
 


 
 
oui c'est dommage mais bon, c'est toujours salutaire. :jap:  Il joue beaucoup et d'ailleurs il ferait mieux de se concentrer sur BB2 que bon nombre des autres jeux  assez moyens auquel il joue beaucoup. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13341580
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 17:17:38  profilanswer
 

cehau a écrit :


 
Perso si j avait du faire des pauses a chaque fois que j avait des dés pourris j'aurait arreter BB il y a longtemps  :o  


 
 
perso, j'avais invité Ikeet, qui est un très bon joueur de BB au demeurant, à venir faire notre saison BB2 au lieu de faire son championnat de noob.
 
Je trouve qu'il joue bien mais souvent contre des adversaires qui ne sont pas à son niveau.  
 
J'aurais bien aimé voir Ikeet contre toi, redd ou cadaric.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13341583
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2017 à 17:20:59  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
perso, j'avais invité Ikeet, qui est un très bon joueur de BB au demeurant, à venir faire notre saison BB2 au lieu de faire son championnat de noob.
 
Je trouve qu'il joue bien mais souvent contre des adversaires qui ne sont pas à son niveau.  
 
J'aurais bien aimé voir Ikeet contre toi, redd ou cadaric.


Pour l'instant, on voit les résultats :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13341589
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-07-2017 à 17:23:50  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
oui c'est dommage mais bon, c'est toujours salutaire. :jap:  Il joue beaucoup et d'ailleurs il ferait mieux de se concentrer sur BB2 que bon nombre des autres jeux  assez moyens auquel il joue beaucoup. :o


 
C'est très bien Darkest Dungeon... en plus il y a plein d'aléatoire aussi comme ça il pourra rager sur autre chose :D

n°13342235
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 12:01:11  profilanswer
 

Match D2 terminé entre les orcs de guignol et mes lézards
 
victoire des Vauriens : 5-0  :ouch:  
 
Un massacre. Pour une fois mes saurus ont tenu le choc. Enfin, l'un d'eux a eu le crâne fracassé quand même mais l'apothicaire l'a sauvé !  :jap:  
Mes skinks ont commencé sous la pluie, mais la balle est tombée en dehors du terrain, m'évitant un ramassage inutile. Premier TD rapide et facile.
 
J'ai oublié le déroulement des autres TD  :o , mais grosso modo  
 
- Evènements blitz en ma faveur qui me donne un autre TD
- Blessés chez les orcs qui sont en infériorité numérique
- Eclair (acheté avec mes soussous, oui oui) qui fait perdre -1 en force au lanceur orc porteur de balle (et hop, un TD)
- Des skinks qui courent partout
- Morg'n Torg qui n'est pas très efficace, à part en tant que pilier (de bar ?)
- Quelques blessés chez moi (commotion saurus et skinks) sans gravité, joueurs remplaçables grâce au banc
 
La différence de TV était flagrante (merci les saurus bloqueurs, et les skinks blodgeurs).
Quelques erreurs de Cguignol mais qui n'auraient pas changé l'issue du match.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 14-07-2017 à 12:04:10

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13342510
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 17:10:25  profilanswer
 

redd a écrit :

Match D2 terminé entre les orcs de guignol et mes lézards
 
victoire des Vauriens : 5-0  :ouch:  
 
Un massacre. Pour une fois mes saurus ont tenu le choc. Enfin, l'un d'eux a eu le crâne fracassé quand même mais l'apothicaire l'a sauvé !  :jap:  
Mes skinks ont commencé sous la pluie, mais la balle est tombée en dehors du terrain, m'évitant un ramassage inutile. Premier TD rapide et facile.
 
J'ai oublié le déroulement des autres TD  :o , mais grosso modo  
 
- Evènements blitz en ma faveur qui me donne un autre TD
- Blessés chez les orcs qui sont en infériorité numérique
- Eclair (acheté avec mes soussous, oui oui) qui fait perdre -1 en force au lanceur orc porteur de balle (et hop, un TD)
- Des skinks qui courent partout
- Morg'n Torg qui n'est pas très efficace, à part en tant que pilier (de bar ?)
- Quelques blessés chez moi (commotion saurus et skinks) sans gravité, joueurs remplaçables grâce au banc
 
La différence de TV était flagrante (merci les saurus bloqueurs, et les skinks blodgeurs).
Quelques erreurs de Cguignol mais qui n'auraient pas changé l'issue du match.


 
Effectivement, j'ai subi une grosse branlée :D
 
Avant que le match démarre, on discute sur le meilleur moyen de dépenser ma caisse noire. Après une suggestion de mon adversaire pour épargner l'argent et le faire fructifier à la banque locale, je pars plutôt sur l'acquisition de Morg'n Thorg ainsi qu'une relance supplémentaire. Bon en fait j'ai voulu changer pour prendre Bolgrot et un magicien, mais je trouvais pas la touche pour annuler Morg :o
 
Le gros champion a du entendre mon hésitation à faire appel à lui, dans la mesure où ce gros cul n'a pas fait grand-chose de la partie, à part se mettre dans les pattes de mes adversaires et donner de temps à autre un ascendant physique. Il m'a fait penser à Gabe parlant du dev d'Half Life 3  [:inek:3]  
 
Je gagne le toss. Le match démarrant sous la pluie et me disant que je vais prendre un TD direct en me faisant voler le ballon (première fois que j'affronte une équipe Saurus + redd + équipe d'orcs sans tacleur), je préfère donner le ballon à mon adversaire histoire qu'il galère avec le ramassage, ou au pire qu'il marque vite, me donnant 2 phases d'engagement.
 
Le ballon est botté plein centre, le long de la ligne médiane. SURPRISE => mon adversaire bouge son saurus à la réception, le ballon fumble comme il faut et l'arbitre la donne à un skink. Super  [:sombrero67]  
 
Ayant adopté ma formation anti débordement, mon adversaire fait un gros pâté côté droit et explose un orc noir, Nick Heur de Dromadaire, d'emblée => KO. Monsieur Kifouette, frénétique de son état, tente de blitzer une petite salope de Skink qui empêche mes joueurs de traverser latéralement le terrain : greedy comme une catin qui veut faire une passe à 20€ alors qu'elle a des ratiches de poulain, je pousse le skink dans la direction de Morg au lieu de le péter en deux avec un crâne étoilé... glissade contrôlée pour le skink [:bbale] J'obtiens 2 poussés, bien évidemment, donc c'est raté.
 
Il pleut, donc je recule mon lanceur pour le sauver, c'est le seul à avoir dextérité et je bouche mollement le chemin. Les saurus ouvrent la tranchée, je frappe le skink  qui a glissade en retour => sonné [:manolito john:1] . Je tape un autre skink : sonné [:manolito john:1] . Mes orcs tapent comme des filettes, mais Redd sait que je vais tenter de tuer ses skinks pour le forcer à marquer, seul plan de jeu valable pour ma part.
 
1 - 0 au tour 3.
 
Je récupère la balle avec mon KO qui ne revient pas, les skinks s'infiltrent dans ma défense. J'hésitais à regrouper mes troupes autour de mon porteur et de faire une défense basse ou de tenter un mur anti-débordement, maintenant j'ai plus trop le choix, faut défendre le porteur de balle. Je protège mon porteur de cette nuée de lézards, il s'en sort grâce à son talent esquive et évite une claque de justesse, et je construis une défense de bric et de broc au centre du terrain, qui peut tenir suffisamment de temps pour que je trouve une solution pour percer cette défense bouffeuse de relances (ils ont tous bloc, ces cons :o).
 
Hann Bouffeur de Mayrde prend un mauvais coup : - 1 d'armure. J'utilise l'apothicaire, useless. L'orc noir repart sur le banc, bon pour la retraite. Je perds la balle sur un blitz d'un saurus, la balle tombe au milieu du paquet. Je dégage proprement le terrain, mais me trompe sur un poussé (mal évalué l'angle) du coup je renvoie un skink à côté du ballon, du coup je ne peux plus le ramasser. Redd capitalise intelligemment sur cette erreur et marque un deuxième TD.
 
2 - 0 au tour 8.
 
Je tente un piétinement du Kroxygor avec un 3/4 (celui en pleine forme avec 5/6spp, et pas le blessé qui était près du lanceur, en fond de terrain) => ça ne fait rien, et mon 3/4 est viré. [:haha carton rouge]  
 
La deuxième période démarre sur un Blitz. Je sonne un skink.
 
3 - 0 au tour 9 :D
 
Je casse les côtes d'un Saurus qui commençait à me courir sur le haricot. Je pète un skink en deux, ça commence à me plaire. Une brèche est créée côté droit, avec mon porteur de balle relativement bien protégé. L'espoir de ne pas repartir brocouille revient, mais la foudre tombe sur le crâne de mon lanceur orc qui perd sur le coup 1 point de force.
 
4 - 0 au tour 13, j'ai plus de ramasseur, on est 7 sur le terrain :D
 
Je m'embrouille, calcule mal le fait que je pourrais jouer un jeu de course/transmission, vu que depuis le début j'ai pas de moule sur les engagements. Je tente une passe éclair merdique, qui tombe entre mes deux blitzers... bon de toutes façons, j'avais plus de défense :D
 
Un de mes blitzers se fait mettre KO, je tente de ramener du monde autour de la balle mais j'oublie la queue préhensile du Kroxi => turnover. Morg'n Thorg se fait allonger pour la deuxième fois de la partie alors qu'il protégeait la balle, et les skinks la récupèrent.
 
5-0, score final :D
 
Merci à redd pour le match en tous cas, une ambiance fort sympathique comme d'hab, et puis j'ai pu comprendre la différence entre un bon et un mauvais coach  [:xqwzts:1]  
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13342573
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 18:29:43  profilanswer
 

Surtout la différence de TV aussi, ça a joué à mort ! Des saurus bloqueurs, des skinks blodgeurs, de la glissade contrôlée... dur de lutter contre ça avec une équipe d'orc et un Morg  :pt1cable:
Ou alors il aurait fallu utiliser Morg comme porteur de balle. J'aurais bien plus galéré à l'arrêter.
 
 
Bien résumé sinon.
Pour ce qui est de l'agression, j'ai envie de faire une spéciale dédicace à l'arbitre qui, pour une fois, nous a montré qu'un match de Bloodbowl pouvait se faire dans les règles  :o

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 14-07-2017 à 18:36:18

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13342945
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 09:33:16  profilanswer
 

J'ai oublié de dire que la pluie s'est arrêtée des que j'ai reçu le ballon. Ça a bien aidé sur les nombreux ramassages :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 09:33:16  profilanswer
 

n°13342950
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 09:39:30  profilanswer
 

redd a écrit :

Surtout la différence de TV aussi, ça a joué à mort ! Des saurus bloqueurs, des skinks blodgeurs, de la glissade contrôlée... dur de lutter contre ça avec une équipe d'orc et un Morg  :pt1cable:
Ou alors il aurait fallu utiliser Morg comme porteur de balle. J'aurais bien plus galéré à l'arrêter.
 
 
Bien résumé sinon.
Pour ce qui est de l'agression, j'ai envie de faire une spéciale dédicace à l'arbitre qui, pour une fois, nous a montré qu'un match de Bloodbowl pouvait se faire dans les règles  :o


 
ça me rappelle une discussion sur ce topic sur le fait que l'inducement pourrait rattraper une différence de TV.  [:cerveau skyzor]  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13342968
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 10:13:47  profilanswer
 

Ca peut, mais pas tout le temps. Ca dépend des choix qui sont faits.
 
Ici, je pense que 2 champions (le troll + Varag) plutôt que 1 seul + 1 relance, auraient permis de rendre le jeu plus équitable. C'est ce qu'a fait mon adversaire de J1 et j'en ai bavé.
Morg est bien, mais a été sous exploité dans ce match en tant que simple "big guy qui frappe", donc ça ne suffit pas. A mon humble avis, Morg, faut qu'il marque des TD en tant que brute inarrêtable.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 15-07-2017 à 10:18:05

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13343047
captcav

Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 11:58:18  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Captcav je suis dispo ce WE sauf Samedi
Et en semaine prochaine sur mes deux créneaux habituels début de match 19h30 ou 21h30 le Lundi, jeudi, vendredi


 
Rui, je te propose de nous réserver Jeudi soir 21h30 !

n°13343075
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 12:29:55  profilanswer
 

en poule 1, est ce que le dernier match est planifié ce we?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13343077
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 12:34:00  profilanswer
 

redd a écrit :

Ca peut, mais pas tout le temps. Ca dépend des choix qui sont faits.

 

Ici, je pense que 2 champions (le troll + Varag) plutôt que 1 seul + 1 relance, auraient permis de rendre le jeu plus équitable. C'est ce qu'a fait mon adversaire de J1 et j'en ai bavé.
Morg est bien, mais a été sous exploité dans ce match en tant que simple "big guy qui frappe", donc ça ne suffit pas. A mon humble avis, Morg, faut qu'il marque des TD en tant que brute inarrêtable.


C'était mon plan initial mais la conversation d'avant-match m'a fait douter sur le moment :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13343081
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 12:43:59  profilanswer
 

J'avais 500k j'aurai mieux du préparer le truc.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13344243
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 16:05:33  profilanswer
 

Pool A :  
https://img4.hostingpics.net/pics/59366351a.png
 
Pool B :
https://img4.hostingpics.net/pics/86537713b.png
 
D2 :
https://img4.hostingpics.net/pics/420175612.png
 
 
 
@ SebMarine : je suis dispo jeudi toute la journée (congé), sinon en soirée sauf à certaines journées (mon lundi ou mardi est pris, je ne sais plus exactement lequel).
A partir de vendredi (inclu), je pars 10 jours en vacances loin de mon PC.


Message édité par redd le 16-07-2017 à 16:29:11

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13344401
Rui_

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 18:40:28  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
Rui, je te propose de nous réserver Jeudi soir 21h30 !


 
Ok je note

n°13344430
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 19:19:03  profilanswer
 

@worms , tes dispos c'est quoi ? mardi soir ca t'irait?

n°13344568
Crominator

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 21:07:21  profilanswer
 

Avis au propriétaire des Chaos small stars je suis dispo toute la semaine (congé à la maison pour rédiger ma thèse)

n°13344701
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-07-2017 à 22:27:33  profilanswer
 

Crominator a écrit :

Avis au propriétaire des Chaos small stars je suis dispo toute la semaine (congé à la maison pour rédiger ma thèse)


Pareil je suis en conge a la maison toute la semaine. Ca devrait etre facile a caser ;)

 

Indispo juste Mercredi.

n°13345254
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 11:14:39  profilanswer
 

eklaan a écrit :

@worms , tes dispos c'est quoi ? mardi soir ca t'irait?


 
 
mardi soir je suis pris. vendredi soir 21h ou alors ce soir en deuxième partie de soirée.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13345462
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 12:14:00  profilanswer
 

j'ai pas encore de visibilité pour vendredi, je te dirai ca dans la semaine. Sinon faudra se caler ca la semaine prochaine :)

 

(sinon je suis dispo cet aprem)

Message cité 1 fois
Message édité par eklaan le 17-07-2017 à 12:15:36
n°13345510
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 12:32:03  profilanswer
 

eklaan a écrit :

j'ai pas encore de visibilité pour vendredi, je te dirai ca dans la semaine. Sinon faudra se caler ca la semaine prochaine :)
 
(sinon je suis dispo cet aprem)


 
J'ai réussi à me libérer pour mardi soir. Je te confirme dans l'après midi.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13345606
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 13:24:21  profilanswer
 

oki nikel

n°13345676
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 14:06:26  profilanswer
 
n°13345758
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-07-2017 à 14:51:14  profilanswer
 

 

Focus sur mon équipe de loser Bretonnien, j'en demandais pas tant :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 17-07-2017 à 14:51:25
n°13345769
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 14:58:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Focus sur mon équipe de loser Bretonnien, j'en demandais pas tant :D


j'peut pas chatter contre le réal' tous les jours, faut bien trouver d'autres moyens de rigoler  [:cupra]

n°13345896
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 15:52:37  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
J'ai réussi à me libérer pour mardi soir. Je te confirme dans l'après midi.


 
 
c'est ok pour mardi soir 21h


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13345897
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 15:53:04  profilanswer
 


 
 
visionnage en cours au boulot.  :jap:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13346074
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-07-2017 à 17:48:40  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


visionnage en cours au boulot. :jap:

 
Citation :

un mail a déjà été envoyé à l'administrateur

 

[:eh_bien_bonsoir:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 17-07-2017 à 17:49:05

---------------

n°13346087
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 18:00:30  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
c'est ok pour mardi soir 21h


 
vendu !

n°13346277
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-07-2017 à 20:39:36  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 

Citation :

un mail a déjà été envoyé à l'administrateur


 
[:eh_bien_bonsoir:4]


 
 
Tu me rappelleras la prochaine fois de te passer dessus comme un panzer lors de la débâcle.  [:silicium:3]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13346515
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-07-2017 à 23:39:48  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


Tu me rappelleras la prochaine fois de te passer dessus comme un panzer lors de la débâcle. [:silicium:3]

 

Ce sera de bonne guerre  :whistle:


---------------

n°13346751
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 09:50:01  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Ce sera de bonne guerre  :whistle:


 
 
je sais que j'ai été trop gentil avec toi lors de notre dernier match.  [:g un gros sexe]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13346833
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-07-2017 à 10:32:42  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
je sais que j'ai été trop gentil avec toi lors de notre dernier match.  [:g un gros sexe]


 
En même temps, je râle sur mes joueurs, jamais sur les actions du coach adverse  :o


---------------

n°13347327
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 14:55:23  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
En même temps, je râle sur mes joueurs, jamais sur les actions du coach adverse  :o


 
 
Il serait peut être temps d’incriminer le coach de tes joueurs. :o
 
Bref, HS , il faut que on règle cela en match amical.  :lol:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13347769
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 18:37:04  profilanswer
 

hey les guys, quand avez vous planifiés les deux derniers matchs de la D2 J5?


Message édité par worm'skiller le 18-07-2017 à 18:37:58

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13347938
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-07-2017 à 20:35:02  profilanswer
 

avant lundi prochain parce que je part en vacances. :o
enfin, si d'ici là krylo arrive a chopper une connexion qui se tiens pendant les siennes  [:tinostar]


Message édité par blastm le 18-07-2017 à 20:35:31
n°13348114
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-07-2017 à 22:46:30  profilanswer
 

Ce week-end j'aurai des dispos, te tracasse pas :)
 
L'hôtel ici, les conditions d'utilisation interdisent strictement les jeux en réseau. Une idée de la raison ? :heink:


---------------

n°13348135
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-07-2017 à 23:04:22  profilanswer
 

Ils veulent pas se payer des commentaires négatifs sur booking.com parce que les clients auraient découverts qu'ils ont un ping de m..? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR