Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13499691
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 21:39:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://reho.st/http://internetmatu [...] un-oid.jpg


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 21:39:58  profilanswer
 

n°13499862
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 23:10:05  profilanswer
 


 
Ouai, ca, c'est la théorie ... Moi aussi, j'y ai cru au début ...
En pratique, sur une naine blanche, c'est plutôt ...
http://reho.st/self/520f4e061ac2b6ceb5b1949d1d1e9c6f09ef360a.png

n°13499889
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 11-10-2017 à 23:23:23  profilanswer
 

sur une naine blanche la zone d'exclusion est souvent aussi grande que le cône :o

n°13499901
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 23:28:18  profilanswer
 

ha c'est pour ca que j'arrive pas a surfer :o

n°13500128
axenic
tiens, je peux changer ça !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 08:47:16  profilanswer
 

Les naines blanches sont fourbes !
Il faut raser la zone d'exclusion, avec suffisamment de vitesse pour ne pas être trop secoué, mais pas trop, pour ne faire qu'un seul passage...
 
Lors de mon retour, j'ai failli y rester, à moins de 4 ou 5 KLY de la bulle... Les perturbations du flux m'ont amené dans la zone d'exclusion : -> retour en espace normal, dans le cône.
Ça secouait presque autant que Gorn sur la planète, le vaisseau prenait des dégâts très vite...
 
Le temps de charger le fsd, il faisait très très chaud, et mon python ne voulait pas sauté, je n'étais pas aligné sur le vecteur de sortie... j'ai lutté de nombreuses secondes avant de l'avoir dans l'axe, et enfin repartir...
 
La bonne nouvelle, c'est que le FSD était supercharged ^^
 

n°13500155
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 12-10-2017 à 09:06:06  profilanswer
 

85h de jeu :)  
Toujours aussi passionnant, je regrette vraiment pas d'avoir sauté le pas plutôt que d'attendre un SC qui n'arrive pas assez vite pour moi...
 
Je vise désormais l'anaconda, qui reste pour le moment beaucoup trop cher pour mes moyens, je vais donc continuer tranquillement à m'habituer aux différents gameplay :
- Exploration,  
- SRV,
- CG (ou comment optimiser le temps pour faire des aller-retours rapides)
- Combat (pas un grand fan de combat dans ce genre de jeu)
- Déblocage et montée des ingénieurs
 
J'ai pas encore essayé le minage, et je suis encore jamais allé en CZ, on verra plus tard :)
 
Oui je sais, certains vont me dire que penser à l'anaconda après une centaine d'heures de jeu c'est beaucoup trop rapide, mais bon, je verrai.

Message cité 4 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 12-10-2017 à 09:26:01
n°13500620
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 13:08:26  profilanswer
 

je suis tombé par hasard sur le megaship du candy crew hier (le vaisseau qu'on aidait à construire dans une cg récente)
 
et c'est dommage qu'on n'ait pas plus de news sur la suite des évènements auxquels on a participé, il faudrait des dépêches pour dire que tel machin vient d'être lancé/construit, là c'est du coup de bol ou alors faut se faire un pense bête pour repasser régulièrement aux endroits des cg, c'est nul :/
 
par exemple les cg récentes pour construire des stations sur la route de colonia, ça en est où ? ils disaient que ça allait être construit sous peu, y a quelque chose ou pas ?


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13500745
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:16:36  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

85h de jeu :)  
Toujours aussi passionnant, je regrette vraiment pas d'avoir sauté le pas plutôt que d'attendre un SC qui n'arrive pas assez vite pour moi...
 
Je vise désormais l'anaconda, qui reste pour le moment beaucoup trop cher pour mes moyens, je vais donc continuer tranquillement à m'habituer aux différents gameplay :
- Exploration,  
- SRV,
- CG (ou comment optimiser le temps pour faire des aller-retours rapides)
- Combat (pas un grand fan de combat dans ce genre de jeu)
- Déblocage et montée des ingénieurs
 
J'ai pas encore essayé le minage, et je suis encore jamais allé en CZ, on verra plus tard :)
 
Oui je sais, certains vont me dire que penser à l'anaconda après une centaine d'heures de jeu c'est beaucoup trop rapide, mais bon, je verrai.

anaconda c est faisable en 2/3 jours a rhea en partznt fe rien et en 3/4h full allié mtn

n°13500755
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 14:21:13  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

85h de jeu :)  
Toujours aussi passionnant, je regrette vraiment pas d'avoir sauté le pas plutôt que d'attendre un SC qui n'arrive pas assez vite pour moi...
 
Je vise désormais l'anaconda, qui reste pour le moment beaucoup trop cher pour mes moyens, je vais donc continuer tranquillement à m'habituer aux différents gameplay :
- Exploration,  
- SRV,
- CG (ou comment optimiser le temps pour faire des aller-retours rapides)
- Combat (pas un grand fan de combat dans ce genre de jeu)
- Déblocage et montée des ingénieurs
 
J'ai pas encore essayé le minage, et je suis encore jamais allé en CZ, on verra plus tard :)
 
Oui je sais, certains vont me dire que penser à l'anaconda après une centaine d'heures de jeu c'est beaucoup trop rapide, mais bon, je verrai.


 
Tiens voilà un méga tuto minage, tu auras toutes les infos la dedans :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13113911
 
Sinon, pour la CZ, si tu débute en combat --> Vas-y avec des HFR sinon tu vas décéder (tu décèdera peut-être dans tous les cas, même avec des HFR, mais ça sera plus sécurisant et on pourra se moquer quand tu sera sur l'écran du rebuy sans avoir rendu tes bonds  :whistle: )

n°13500762
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:24:26  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

85h de jeu :)  
Toujours aussi passionnant, je regrette vraiment pas d'avoir sauté le pas plutôt que d'attendre un SC qui n'arrive pas assez vite pour moi...
 
Je vise désormais l'anaconda, qui reste pour le moment beaucoup trop cher pour mes moyens, je vais donc continuer tranquillement à m'habituer aux différents gameplay :
- Exploration,  
- SRV,
- CG (ou comment optimiser le temps pour faire des aller-retours rapides)
- Combat (pas un grand fan de combat dans ce genre de jeu)
- Déblocage et montée des ingénieurs
 
J'ai pas encore essayé le minage, et je suis encore jamais allé en CZ, on verra plus tard :)
 
Oui je sais, certains vont me dire que penser à l'anaconda après une centaine d'heures de jeu c'est beaucoup trop rapide, mais bon, je verrai.


 
Oui [:_k a o s_]    :D  


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 14:24:26  profilanswer
 

n°13500767
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 14:25:36  profilanswer
 

J'avais 700h quand j'ai enfin pu me payer un anaconda  [:fl4me:1]  
 
Mais bon, j'ai attendu d'avoir l'intégralité des compos et les ingés pour tout modder en grade 5 dès l'achat aussi  [:fl4me:1]

n°13500777
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 14:28:50  profilanswer
 

Oué un peu pareil pour mon conda commerce(esclave  [:smogl] ), acheté au bout de 400 ou 500h .  [:joce]


---------------
Deleted
n°13500850
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-10-2017 à 15:01:51  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

anaconda c est faisable en 2/3 jours a rhea en partznt fe rien et en 3/4h full allié mtn


Oula t'es en retard, c'est fini depuis quelques temps Rhea, sachant que les gains étaient exponentiels en commençant à "seulement" 10M de l'heure (3 A/R) le temps d'être allié avec toutes les factions, à 100-150M de l'heure une fois full allié (3-11M par mission x 20 x 3 A/R) :)

 

Mais c'est fini, le bug du reward a été corrigé (le reward était élevé car dans la description le station était à 44 000 ls alors qu'elle était à 14 000 ls en réalité).


Message édité par LibreArbitre le 12-10-2017 à 15:03:29

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13500856
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 12-10-2017 à 15:02:52  profilanswer
 

Il y a eu quelques maj de frontier depuis :D
De ce que j'ai compris, tout est beaucoup plus accessible maintenant, peut être un peu trop pour certains ? ^^
 
La maj des ingénieurs arriverait quand au fait ? Pour les rolls meilleurs par rapports aux précédents,

n°13500895
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:17:37  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Il y a eu quelques maj de frontier depuis :D
De ce que j'ai compris, tout est beaucoup plus accessible maintenant, peut être un peu trop pour certains ? ^^
 
La maj des ingénieurs arriverait quand au fait ? Pour les rolls meilleurs par rapports aux précédents,


 
En même temps que les spacelegs, le retour des commodities et la correction du bug de ramming des PNJ lorsqu'ils te scan ...
 
Ma grand-mère dirait : quand les poules auront des dents !
[Troll Off]
 
 [:dok38:2]

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 12-10-2017 à 15:18:00

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13500945
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 15:35:48  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
En même temps que les spacelegs, le retour des commodities et la correction du bug de ramming des PNJ lorsqu'ils te scan ...
 
Ma grand-mère dirait : quand les poules auront des dents !
[Troll Off]
 
 [:dok38:2]


 
http://nooooooooooooooo.com/vader.jpg


---------------
Deleted
n°13501012
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 12-10-2017 à 15:55:52  profilanswer
 

Sinon pour ceux intéressés par le lore/politique/mystères du jeu, j'étais dans les pléiades à secourir des escape pods des griffes des thargoids  :o , et je suis tombé (enfin retombé, j'y étais déjà allé mais j'avais pas été plus loin que le comité d'acceuil :o ) sur une station super intéressante , qui a l'air centrale concernant tout ce qui se passe dans les pleiades (celaeno 1)

 

je mets en spoiler pour ceux qui veulent se garder le plaisir de la découverte, faut juste savoir que si vous voulez vous pointer là bas il faut soit avoir un (très) gros vaisseau parce qu'il y a un paquet d'elite agressifs (une bonne dizaine quand j'y ai été), soit un petit vaisseau rapide pour se faufiler en silent running (j'avais la deuxième option, j'ai failli y passer  :D )

 
Spoiler :

mais en gros y a 6 logs sur la station, dont certains à l'intérieur, et ça nous apprend plein de choses sur des évènements dans le coin, notamment des crashs de vaisseaux humains et thargoids, l'attaque de deux megaships, une structure thargoid, tout ça en lien avec le megaship overlook, qui est dans le système 22460, évidemment permit locked...

 

et d'autres choses qui semblent bien louches, genre y a des containers destructibles sur la station, en tirant dessus ils libèrent la même substance verte que l'on peut trouver sur les vaisseaux soit disant attaqués par les thargoids  :whistle:

 

bref, ça vaut le coup  :o

 

(je précise que c'est pas une nouveauté, après avoir fouillé sur le net c'est même assez ancien comme découverte, mais bon, pour les nouveaux ou les anciens qui seraient passés à côté c'est un lieu intéressant)


Message édité par le hibou le 12-10-2017 à 15:56:38

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13501064
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-10-2017 à 16:10:28  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
En même temps que les spacelegs, le retour des commodities et la correction du bug de ramming des PNJ lorsqu'ils te scan ...
 
Ma grand-mère dirait : quand les poules auront des dents !
[Troll Off]
 
 [:dok38:2]


 
J'ai cru à une vraie info, mon coeur a fait 18 tours, et après 5 relectures je m'aperçois que c'est du sarcasme
 
Hein c'est du sarcasme ? Hein ?  [:agkklr]

n°13501194
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 16:56:27  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
J'ai cru à une vraie info, mon coeur a fait 18 tours, et après 5 relectures je m'aperçois que c'est du sarcasme
 
Hein c'est du sarcasme ? Hein ?  [:agkklr]


 
Ouais c'en est  :D  
Mais concrètement, tant que rien n'est indiqué dans le patchnote, faut même pas compter dessus.
Même quand cela sortira je suis certain qu'il y aura des bugs et qu'il faudra patienter quelques semaines pour que ce soit corrigé.
 
Ces derniers jours, beaucoup se plaignent des security forces qui foncent dans les joueurs en tentant de les scanner (même dans la station), bug qui est normalement résolu depuis plusieurs mois .... comme quoi, on est jamais à l'abri ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13501220
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-10-2017 à 17:06:27  profilanswer
 

J'ai eu le cas, en sortant tranquillement de la Station et en boostant à 6 km bam, je me prends une force de sécu et une amende ! Ça m'est arrivé 3 fois de suite :/


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13501621
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-10-2017 à 20:21:14  profilanswer
 

ben tant que tu es dans la no fire zone tu es censé respecter la limite de vitesse (>100m/s)
ou alors faut regarder son radar et essayer de ne pas booster quand on a des vaisseaux rapides dans la zone ;)
 
:D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13502053
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 13-10-2017 à 07:39:24  profilanswer
 

Vous pensez qu'il me faut combien pour avoir un conda fit exploration de base, 250m ? ou plus ?

 

En comptant le coupon cadeau de 15% biensur :o


Message édité par NeCrOm3nT le 13-10-2017 à 07:39:59
n°13502064
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 07:54:45  profilanswer
 

Ca va dépendre en grande partie du fuel scoop que tu mets, le 7A coute 77M.
https://eddp.co/u/9gX4F7mi
(c'est le fit Coriolis de base "Planetary Explorer" ).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13502077
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 08:14:10  profilanswer
 

Un 7b suffit plus que largement, le temps de s'aligner pour le saut suivant on a déjà fait le plein avec un 7b

 

J'ai posté mon fit coriolis de mon anaconda il y a peu, allez voir le prix et appliquez les 15‰  :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13502079
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 13-10-2017 à 08:18:45  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Ca va dépendre en grande partie du fuel scoop que tu mets, le 7A coute 77M.
https://eddp.co/u/9gX4F7mi
(c'est le fit Coriolis de base "Planetary Explorer" ).


38Ly de portée avant ingé ? Quand même, je pensais pas...

 

Avec ingé on doit bien pouvoir monter à 50Ly avec un bon jet non ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 13-10-2017 à 08:20:23

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13502081
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 08:20:43  profilanswer
 

Question de noob : c'est la première fois que je prends une mission qui consiste à trouver un mec dans un système et de lui piquer des "Données Commerciales". La mission stipule qu'il peut être nécessaire de posséder des Drones Perce-Soute, ce que je me suis empressé de prendre.
Je trouve le mec, je le cible (ou plutôt je cible sa soute) je balance les drônes un à un, son vaisseau lâche plein de merdes (explosifs, drones, etc...) mais jamais il n'a largué les données commerciales.
Faut que j'embarque encore plus de drônes pour avoir une chance qu'il m'en ponde ?
Forcément, comme il n'en donnait pas je l'ai dézingué et, bon, vous connaissez la suite...
 
Edit : seconde question de noob
Hier j'ai testé le plot route comme décrit quelques posts auparavant, mais ça plot pas pareil. Du coup, un doute : quand vous écrivez qu'il faut descendre à -1300, faut y aller réellement avec le vaisseau et seulement chercher une route à neutrons ?


Message édité par stoicism le 13-10-2017 à 08:22:45
n°13502084
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 08:21:35  profilanswer
 

@gorn nova
Celle ci : https://eddp.co/u/u7LwB4ma ?

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 13-10-2017 à 08:28:15

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13502101
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 13-10-2017 à 08:37:30  profilanswer
 

[:make install:1]

 

Pas de boost par contre, faut pas se faire intercepter dans la bulle :D

 

Avec ça je peux revendre l'Asp (ou le garder pour le farm)...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 13-10-2017 à 08:40:23

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13502140
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 13-10-2017 à 09:07:46  profilanswer
 

Petite question aux pros super équipé du topic:
Je joue sur Xbox one et un hotas est enfin sorti, le t flight hotas one de thrustmaster.
C'est juste une grosse arnaque ou ça aide pour l'immersion quand même?


---------------
_______
n°13502151
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 13-10-2017 à 09:14:35  profilanswer
 

Une Hotas une grosse arnaque :lol:

 

Je sais pas, est-ce que pour toi passer du combo clavier/souris à un gamepad c'est insensé pour un jeu de combat ?

 

Là c'est pareil : Cela t'apportera beaucoup de contrôles (comprendre : Touches en accès direct sans avoir à jongler avec des combos de touches) et une plus grande précision sans compter une meilleure immersion...

 

Après, faudrait voir des tests de ces Hotas...

 

Edit : Il semble pas fou, un peu cheap mais on a vu pire niveau tarif... A priori les acheteur de PS4 en sont satisfait donc je pense que ça doit valoir le coût, toujours est-il que je n'ai jamais joué avec un gamepad donc il faut surtout voir si tu ne risques pas d'être moins performant que les joueurs qui n'ont pas de Hotas, sur console... Sur PC la question ne se pose pas, le Hotas te rend bien plus réactif mais sur console...


Message édité par LibreArbitre le 13-10-2017 à 09:26:38

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13502241
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-10-2017 à 09:51:11  profilanswer
 

Passer sur un hotas est un plus c'est sûr, après c'est un investissement en argent suivant le modèle et surtout en temps d'adaptation
 
Perso j'en ai un peu chié pour appréhender les commandes, et le bind des commandes putain  [:henri gaud l'eau:5]  
 
Faut dire que je suis passé au hotas après genre 400 ou 500h au clavier souris :/
 
Il faut se poser la question de savoir si tu as encore envie de jouer longtemps à Elite ou à d'autres jeux compatibles (sur xbox ça doit pas courir les rues d'ailleurs)
 
Mais alors une fois que as chopé le truc c'est que du bonheur, je ne vois pas le jeu autrement maintenant
 
Ah, et ça prend de la place un hotas aussi  [:fl4me:1]

n°13502254
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:55:16  profilanswer
 

Pareil, je suis passé sur le x56 après ~500h sur le T16000, il faut changer tous ses repaires. Mais en faisant qq tests sur les tutos, ça se passe bien.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13502264
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 09:57:26  profilanswer
 

djullz a écrit :

Petite question aux pros super équipé du topic:
Je joue sur Xbox one et un hotas est enfin sorti, le t flight hotas one de thrustmaster.
C'est juste une grosse arnaque ou ça aide pour l'immersion quand même?


Je viens de passer d'un simple joystick vieux de 15 ans + clavier à un hotas T16000M, ça change totalement le jeu niveau immersion, donc a priori je dirais fonce (sous réserve de la qualité de ce hotas bien sûr) :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13502267
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-10-2017 à 09:58:12  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Pareil, je suis passé sur le x56 après ~500h sur le T16000, il faut changer tous ses repaires. Mais en faisant qq tests sur les tutos, ça se passe bien.


 
Le tuto d'appontage au début  :fou:  
 
"Bon, allez, la quinzième fois ça passe"  [:_morgoth_]  
 
--> Le sidi dans le grillage de l'entrée quand je loupais pas carrément la station
 
 [:cheesecake]

n°13502276
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 10:00:30  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Le tuto d'appontage au début  :fou:  
 
"Bon, allez, la quinzième fois ça passe"  [:_morgoth_]  
 
--> Le sidi dans le grillage de l'entrée quand je loupais pas carrément la station
 
 [:cheesecake]


T'es mauvais, c'tout. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13502280
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 10:02:01  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Avec ça je peux revendre l'Asp (ou le garder pour le farm)...


Non, garde le. L'ASP est bien plus pratique que l'Anaconda pour le multipurpose, tu finiras par en racheter un si tu le vends pour acheter l'Anaconda. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13502282
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 13-10-2017 à 10:02:44  profilanswer
 

Dites rien à voir mais ma fille de 5 ans s'essaierait bien au Hotas mais j'ai pas de jeu à lui faire tester, une piste (dans la mesure où il n'y a pas de mode sandbox/training libre sur ED, ce qui est vraiment dommage - je vais peut-être demander cette features notamment pour que les débutants puissent s'entraîner à l'appontage et au landing sur planètes etc.) ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13502308
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-10-2017 à 10:13:25  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


T'es mauvais, c'tout. :D


 
 [:zouhir93:1]  
 

LibreArbitre a écrit :

Dites rien à voir mais ma fille de 5 ans s'essaierait bien au Hotas mais j'ai pas de jeu à lui faire tester, une piste (dans la mesure où il n'y a pas de mode sandbox/training libre sur ED, ce qui est vraiment dommage - je vais peut-être demander cette features notamment pour que les débutants puissent s'entraîner à l'appontage et au landing sur planètes etc.) ?


 
un enfant 5 ans sur un hotas, elle va pas avoir les mains trop petites ? :D
 
Sinon, y a Everspace qui est pas mal arcade, mais il parait qu'il est dur quand même

n°13502334
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 10:18:35  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites rien à voir mais ma fille de 5 ans s'essaierait bien au Hotas mais j'ai pas de jeu à lui faire tester, une piste (dans la mesure où il n'y a pas de mode sandbox/training libre sur ED, ce qui est vraiment dommage - je vais peut-être demander cette features notamment pour que les débutants puissent s'entraîner à l'appontage et au landing sur planètes etc.) ?


Bah tu la fais voler en sidi ou en Cobra en RES, elle devrait pouvoir s'amuser à se balader entre les astéroïdes et ça limitera le coup de rebuy en cas de pépin. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13502446
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 10:56:49  profilanswer
 

djullz a écrit :

Petite question aux pros super équipé du topic:
Je joue sur Xbox one et un hotas est enfin sorti, le t flight hotas one de thrustmaster.
C'est juste une grosse arnaque ou ça aide pour l'immersion quand même?


 
Y'a toujours une petite période d'adaptation, mes débuts en HOTAS (après 800h sur clavier/souris) étaient jouissifs mais j'étais moins bon en combat que sur clavier/souris.
Au bout d'une dizaine d'heures d'entrainement péperre, ben mon niveau en combat s'est amélioré pour finalement dépasser l'efficacité en clavier/souris.
 
Bref, HOTAS > all


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13502576
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 13-10-2017 à 11:40:29  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

un enfant 5 ans sur un hotas, elle va pas avoir les mains trop petites ? :D

 

Sinon, y a Everspace qui est pas mal arcade, mais il parait qu'il est dur quand même


Everspace a l'air génial :love:

 

Faut que j'en trouve une démo avant de l'acheter :o

 

Edit : Pas faux pour la taille des mains :/ Bon, elle pourra pousser le throttle et faire bouger le stick mais effectivement pour les boutons ça va être compliqué :)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 13-10-2017 à 11:41:43

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR