Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. DLC le 21 Juin !

n°15384137
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-08-2022 à 13:45:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup les musiques choisies pour l'exploration des zones du monde ouvert, en ce compris quand la "bagarre" commence mais j'ai été nettement moins frappé par la musique des boss jusque là; c'est souvent de l'épique avec chœurs assez standard. Faudrait que j'écoute en dehors du jeu.
 
Je déteste aussi la musique du menu, c'est vraiment hyper générique, du Zimmer-like pour les kékés; un jeu aussi ambitieux aurait mérité un premier contact musical bien plus fin, dommage. Mon premier "jeu dans le jeu", c'est d'ailleurs d'arriver à entrer dans la partie avant que la musique ne commence vraiment... :o


Message édité par OptiZonion le 02-08-2022 à 13:46:09
mood
Publicité
Posté le 02-08-2022 à 13:45:17  profilanswer
 

n°15384149
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 13:56:04  profilanswer
 

Même chose pour le menu. Celle de DkS3 c'était le premier boss du jeu tellement elle te mettait dans l'ambiance épique.
 
Pour les crédits de fin on a aussi le droit à une musique "two steps from hell like" alors qu'avant on avait de magnifique solo de chant qui venait calmer après un combat dantesque.
A la fin du générique on a le theme Elden Beast qui aurait du être présent pendant 8min  :love:

n°15384289
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 19:13:07  profilanswer
 

Je suis d'accord pour le générique de fin, les morceaux tristes avec une belle voix des Demon/Dark Souls sont superbes et mémorables, ainsi que le tournant menaçant dans Bloodborne avec son theme principal suivi de la boite à musique pour parfaitement finir l'ambiance malsaine  :D

 

Celui de Sekiro je ne m'en souviens plus  :o

 

Une version arrangée accapela du theme du boss de fin ça aurait été parfait...


Message édité par remiche35 le 02-08-2022 à 19:13:40
n°15386964
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 09-08-2022 à 11:13:07  profilanswer
 

Nouveau Patch 1.06
 
https://en.bandainamcoent.eu/elden- [...] chnotes106
 

[:fabrice division:10] ELDEN RING [:yoann riou:9] (@ELDENRING) :

ELDEN RING patch 1.06 is available now.
Full patch notes can be viewed here: bnent.eu/ER_PatchNotes_…
 
Please apply this patch to continue playing #ELDENRING online.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FZtTY45XoAU2QGI.jpg


 

Citation :

Additional elements
 
Added the function to send summoning signs to summoning pools in multiple areas, including distant areas.
 
※When sending a co-op sign to distant areas with this function, summoning pools in “Mohgwyn Palace” will be excluded
 
Added the function to invade a larger area, including distant areas
Added a new way to advance White Mask Varre’s questline other than participating in multiplayer invasion by defeating a new NPC
 
 
Balance Changes
 
Added the following adjustments to Greatsword, Curved Greatsword and Great Hammers:
Reduced the time it takes for rolling to become possible after an attack (Jump attack, dual wield attack and attacks while mounted not included)
Increased the motion speed of strong attack and charge attack (mounted attacks not included)
Increased Guard Counter’s motion speed
Increased the attack speed of Great Axes and reduced the time it takes for rolling to become possible after an attack (Jump attack, dual wield attack and attacks while mounted not included)
Increased rolling distance when player has a light equip load.
Increased the hitbox of Cipher Pata’s weapon skill “Unblockable Blade”
Increased the range of Ash of War “Glintstone Pebble” and “Glintstone Dart” projectile while decreasing the damage and stagger power
Decreased the travel distance and invincibility frames of Ash of War “Bloodhound Step” while adding the changes below:
 ・Reduced performance when used continuously
 
 ・Increased travel distance when on light equip load
 
 
Shortened the activation interval when using “Quick Step” skill in succession, increasing its ability to circle around the enemy when locked-on and add the changes below:
 ・Reduced performance when used continuously
 
 ・Increased travel distance when on light equip load
 
 
Decreased the damage and bleed build-up of weapon skill “Corpse Piler” when hit with the blood attack. When hit by the blade, the damage is only decreased slightly
Decreased the target tracking ability of sorcery “Stars of Ruin”
 
 
Bug Fixes
 
Fixed a bug which caused some attacks of “Lucerne” to not pierce enemy’s guard
Fixed a bug which made it harder for a two-handed jump attack with “Bloodhound’s Fang” to break enemy’s stance
Fixed a bug which caused the effect of “Determination” and “Royal Knight’s Resolve” to disappear after using the “Parry” skill with a dagger
Fixed a bug when dual wielding Axe and Greataxe which caused additional effects from Spells, Weapon Skills and Items to not be applied correctly
Fixed a bug when two-handing a Halberd which made it harder to withstand enemy’s attack after using guard counter
Fixed a bug which caused the physical attack affinity of some weapons to be different from the affinity listed in the description.
Fixed a bug which caused the player to become more easily noticed by the enemy when wearing “Deathbed Dress”, even when crouching
Fixed a bug which caused charge attack with flail to damage ally character when wearing “Deathbed Dress”
Fixed a bug that caused HP to regenerate when switching your equipment to certain type of armor
Fixed a bug where the effect added to the weapon upon using “Mists of Slumber” was lost when the player receive an attack
Fixed a bug which caused the playable character’s movement to become unstable upon hitting certain enemies with the skill “Ghostflame Ignition”
Fixed a bug which prevented player from using “The Queen’s Black Flame” skill’s follow-up attack when performing the skill with insufficient FP
Fixed a bug with the weapon skill “Zamor Ice Storm” which allowed player to more easily withstand enemy’s attack when using the skill with insufficient FP
Fixed a bug which caused the effect of spells and items added to right-hand armament to occur when using certain weapon skills with left hand.
Fixed a bug which caused the FP consumption description of certain weapon skills to be different from its actual FP cost
Fixed a bug that allows “Rock Blaster” to not consume any FP when used with a staff on the left hand and no weapon on the right hand
Fixed a bug which caused the charged version of “Black Flame Ritual” to consume the same amount of stamina as the normal version
Fixed a bug which caused the player to receive less HP recovery from incantations and items other than “Flask of Crimson Tears” when activating the effect of “Malenia’s Great Rune”
Fixed a bug which caused the “Opaline Hardtear” to not boost physical damage negation
Fixed a bug which prevented the player from jumping mid-air while riding under specific condition
Fixed a bug which allowed jump attack with Colossal Weapons while mounted to hit twice consecutively
Fixed a bug which caused some signs to appear more than once in the Summoning Pool
Fixed a bug which caused the effect of some weapon skill’s attack to persist under specific circumstances
Fixed a bug which sometimes caused significant performance issue at “Ordina, Liturgical Town” under certain circumstances
Fixed a bug which prevented the player from picking up dropped Runes upon death under certain circumstances
Fixed a bug which allowed users to reach certain inaccessible area during multiplayer
Fixed a bug which caused the multiplayer area to have different boundary than expected
Fixed a bug that causes some enemies to have incorrect visuals and behaviors.
Fixed a bug that caused incorrect sounds to be played under certain circumstances.
Fixed a bug which caused some areas to make the player unable to move which lead to death
Fixed a bug that caused some places on the map to have incorrect visuals and hitboxes.
Fixed a bug in some maps that allowed users to reach unexpected locations using certain procedures.
Fixed a bug with the PC version which caused click input to occur when equipping Staves or Sacred Seals and switching Windows to active.
Other performance improvements and bug fixes.
 
 
Other
 
Added the “ERROR” text to unauthorized items
 
 
※In update file 1.04, we have fixed a bug that allowed players to pass unauthorized items that cannot be obtained in game to other players
After the distribution of this update file, possession and usage of these unauthorized items will be subject to warning or penalty after a certain period of time.
 
 
The version number of this update shown at the lower right corner of the Title Screen will be as follows:
 
App Ver. 1.06
 
Regulation Ver. 1.06
 
Online play requires the player to apply this update.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15386969
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 09-08-2022 à 11:20:31  profilanswer
 

Citation :


Decreased the travel distance and invincibility frames of Ash of War “Bloodhound Step” while adding the changes below:
 ・Reduced performance when used continuously

 

 ・Increased travel distance when on light equip load

 

C'était pété au point que j'évitais de l'utiliser le plus possible, bien content que ce soit nerf et plus utile pour ceux en équipement léger :jap:

 


Citation :


Added the “ERROR” text to unauthorized items
 

 

※In update file 1.04, we have fixed a bug that allowed players to pass unauthorized items that cannot be obtained in game to other players
After the distribution of this update file, possession and usage of these unauthorized items will be subject to warning or penalty after a certain period of time.

 

Adieu les "Deathbed Smalls" :(


Message édité par Gracchus13 le 09-08-2022 à 11:23:05
n°15387206
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 19:30:01  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai un blem.
Je voudrais accéder à la partie ( grand cercle rouge en bas à gauche de la carte).
Pour l'instant je n'ai que le feu (Albiraunique) dans le petit cercle rouge et pas moyen d'aller plus loin !!!
 
une astuce , indication ?? merci
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82884


 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15387208
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2022 à 19:32:17  profilanswer
 

Quête de Ranni :)
 
Y’a des builds (HL) efficace en doubles dagues ?
 
Même si je ferai ça en NG+ je pense (le jeu tu approches de la fin tu penses à recommencer :D)

n°15387211
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 19:34:23  profilanswer
 

oui j'ai déjà brulé l'arbre.
 
Donc c'est foutu ??


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15387217
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 19:40:49  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

oui j'ai déjà brulé l'arbre.

 

Donc c'est foutu ??

 

Non, me semble qu'on peut la terminer tant que l'on a pas tué le boss de fin.
Ranni celle avec le grand chapeau et 2 fois trop de bras, pas Melina hein  :o


Message édité par remiche35 le 09-08-2022 à 19:41:13
n°15387229
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 20:21:28  profilanswer
 

Je joue au jeu cet après-midi, tout fonctionne bien.
 
Tout a l'heure, je fais les majs windows et la le jeu ne se lance plus.
 
Il reste bloqué au launcher "easy anty-cheat", avec le message "waiting for game" pendant 30s puis la fenêtre se ferme.
 
J'ai tout tester, vérif fichiers, même réinstaller le jeu, rien n'y fait. Impossible de lancer le jeu.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 20:21:28  profilanswer
 

n°15387236
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 09-08-2022 à 20:28:25  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

Salut.

 

J'ai un blem.
Je voudrais accéder à la partie ( grand cercle rouge en bas à gauche de la carte).
Pour l'instant je n'ai que le feu (Albiraunique) dans le petit cercle rouge et pas moyen d'aller plus loin !!!

 

une astuce , indication ?? merci

 

 

:hello:


Manoir de caria => battre le boss => aller dans la tour du milieu pour lancer la quete de ranni
Pas mal de truc a faire en sous sol, notamment un certain lac que toute la commu a adoré, puis un des boss les plus stylés (et chiant) du jeu, et t'aura acces au plateau du haut


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15387949
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-08-2022 à 11:34:30  profilanswer
 

Vous avez un spot pour trouver des pierres de forge niveau 3 ou une technique ? Si c'est un drop aléatoire, y'a des endroits où il a plus de chance de se produire ?  J'ai reroll et il m'en manque pour upper ma nouvelle arme. :o
Sur le net, je trouve des guides pour trouver la perle qui permet ensuite de les acheter mais c'est dans une zone plus tardive que ma progression, pas envie de rusher.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 11-08-2022 à 12:04:37
n°15387950
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 11:42:06  profilanswer
 

https://mapgenie.io/elden-ring/maps/the-lands-between
-> Mettre uniquement Smithing Stones
 
Est et Nord du marais.  
Premier passage dans les souterrains (entrée Limgave Est)

n°15387951
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 11-08-2022 à 11:42:13  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Vous avez un spot pour trouver des pierres de forge niveau 3 ou une technique ? Si c'est un drop aléatoire, y'a des endroits où il a plus de chance de se produire ?  J'ai reroll et il m'en manque pour upper mon arme. :o
Sur le net, je trouve des guides pour trouver la perle qui permet ensuite de les acheter mais c'est dans une zone plus tardive que ma progression, pas envie de rusher.


 
https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] NE+%283%29
 
Tous les endroits pour les trouver, y'a pas d'aléatoire et y'en a un nombre précis hors perle.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15387954
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 11:45:45  profilanswer
 

Et pour le drop, d'après le wiki c'est pas fameux côté sources.  
Le mieux serait les Radhan Soldiers à 2.5%  :o

n°15387957
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-08-2022 à 11:51:00  profilanswer
 

Merci pour ces feedbacks et ces liens, ça me donne de quoi me décider...

n°15388091
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-08-2022 à 16:06:13  profilanswer
 

Ben mince, je pense que j'ai vraiment rincé la totalité des pierres de forge 3 qui me sont accessibles à ce stade; j'ai pu monter d'un niveau mon arme, c'est tout.  
Je vais devoir attendre d'arriver à la zone pour récupérer la perle... :(

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 11-08-2022 à 16:06:49
n°15388118
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 11-08-2022 à 16:47:23  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ben mince, je pense que j'ai vraiment rincé la totalité des pierres de forge 3 qui me sont accessibles à ce stade; j'ai pu monter d'un niveau mon arme, c'est tout.
Je vais devoir attendre d'arriver à la zone pour récupérer la perle... :(


Apres, tu peux toujours rush pour la recup, et retourner a la zone d'avant :p


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15388129
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-08-2022 à 17:00:55  profilanswer
 

Ouais je vais sans doute m'y résoudre mais faut vraiment que j'estime le temps nécessaire pour le faire. Le côté "découverte" fait quand même partie de l'expérience, ce serait un peu con de rusher 3 nouvelles zones (je dis ça au hasard) pour récupérer un objet.  
 
Un peu con quand même de limiter à ce point le processus.

n°15388133
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 11-08-2022 à 17:06:21  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ouais je vais sans doute m'y résoudre mais faut vraiment que j'estime le temps nécessaire pour le faire. Le côté "découverte" fait quand même partie de l'expérience, ce serait un peu con de rusher 3 nouvelles zones (je dis ça au hasard) pour récupérer un objet.

 

Un peu con quand même de limiter à ce point le processus.


En vrai, c'est au plateau d'altus, si t'as deja le medaillon de l'ascenseur, ca peut se faire assez rapidement :o


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15388142
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-08-2022 à 17:39:46  profilanswer
 

Ah ben, je viens d'arriver sur le plateau. Je pensais que c'était bien plus loin d'après les descriptions, quel génie...[:nicodonald]
 
Bon ben, je vais investiguer... :o

n°15388151
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 11-08-2022 à 17:53:04  profilanswer
 

Effectivement, si t'y est deja, ca va pas etre bien complique a la chopper :o


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15388157
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-08-2022 à 18:02:55  profilanswer
 

Ouais c'est bon. Bon, ça m'a quand même demandé de tracer dans des endroits que j'aurais aimé découvrir à mon rythme mais tant pis.
 
Merci à tous.

n°15388409
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 10:28:47  profilanswer
 

100% achievement :)
Acheté le 10-JUL, terminé le 11-AUG, 182H sans prendre de congés  :sweat:  
 
Pas tant emballé que ca par le jeu (dit il en jouant 6h/j)

n°15388430
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-08-2022 à 11:06:52  profilanswer
 

Moj j'avoue qu'à ce stade, après 80h, y'a un côté "aller au charbon" quand je lance le jeu. Il m'obsède, je ne fais que ça dès que j'ai un peu de temps libre (pas beaucoup puisque je l'ai acheté le week-end de sa sortie) mais j'en arrive à un stade où je veux juste en finir.
Pourtant, j'essaie de m'appâter avec d'autres jeux ou des livres mais c'est systématique : j'ai 1h devant moi ? Elden Ring.
 
D'ailleurs, l'arrivée au plateau d'Altus, vous estimez ça à quel pourcentage de la progression ? J'ai tendance à beaucoup fouiller et farmer (trop couard que pour affronter les boss avec "juste le niveau qu'il faut" ) mais je suis pas non plus dans le 100%.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 12-08-2022 à 11:08:26
n°15388442
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 11:22:06  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Moj j'avoue qu'à ce stade, après 80h, y'a un côté "aller au charbon" quand je lance le jeu. Il m'obsède, je ne fais que ça dès que j'ai un peu de temps libre (pas beaucoup puisque je l'ai acheté le week-end de sa sortie) mais j'en arrive à un stade où je veux juste en finir.
Pourtant, j'essaie de m'appâter avec d'autres jeux ou des livres mais c'est systématique : j'ai 1h devant moi ? Elden Ring.
 
D'ailleurs, l'arrivée au plateau d'Altus, vous estimez ça à quel pourcentage de la progression ? J'ai tendance à beaucoup fouiller et farmer (trop couard que pour affronter les boss avec "juste le niveau qu'il faut" ) mais je suis pas non plus dans le 100%.


 
La moitié du jeu je dirais sur le même rythme :o

n°15388471
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-08-2022 à 12:22:42  profilanswer
 

C'est ce que j'ai estimé aussi au vu des vidéos d'ExServ et ça me déprime... :D

n°15388473
charask8

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 12:29:02  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Moj j'avoue qu'à ce stade, après 80h, y'a un côté "aller au charbon" quand je lance le jeu. Il m'obsède, je ne fais que ça dès que j'ai un peu de temps libre (pas beaucoup puisque je l'ai acheté le week-end de sa sortie) mais j'en arrive à un stade où je veux juste en finir.
Pourtant, j'essaie de m'appâter avec d'autres jeux ou des livres mais c'est systématique : j'ai 1h devant moi ? Elden Ring.

 

D'ailleurs, l'arrivée au plateau d'Altus, vous estimez ça à quel pourcentage de la progression ? J'ai tendance à beaucoup fouiller et farmer (trop couard que pour affronter les boss avec "juste le niveau qu'il faut" ) mais je suis pas non plus dans le 100%.


80h a peine à atlus [:skylvind:8]

 

Il t'en reste au moins autant si tu veux voir.  Si tu veux aller plus vite et que t'as de l'avance en level,  tu peux aller direct à la capitale et faire le boss pour passer à la zone suivante. D'autant plus que la capitale lâchage beaucoup de runes...

n°15389094
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 14-08-2022 à 00:09:10  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


Pas tant emballé que ca par le jeu (dit il en jouant 6h/j)


 
 [:delarue]

n°15389198
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 14-08-2022 à 12:10:45  profilanswer
 

Ça vous ait arrivé durant votre run de vouloir totalement changer de build ?
 
Me reste pas grand chose à faire, j’ai 130h de jeu lv 139.
 

Spoiler :

palais Moghwyn, arbre de Mikela puis allé cramer l’arbre et faire la fin


 
Mais je sais pas un peu marre du jeu à la lame de la nuit ardente.  
 
J’ai 53 en int mais je m’en sers très peu ça sert juste à scale l’épée.
 
J’aime beaucoup jouer avec les incantations, les buffs, le disque qui part en aoe, et surtout l’éclair qu’on lance et les deux éclairs rouges bien petés. Ça demande un peu de timing en plus pour bien les lancer.  
 
Je me tâte pour un build sang foi pour utiliser mes incant de foi et celles de foi eso.
 
C’est un build que je voulais faire en NG+ mais bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 14-08-2022 à 12:11:08
n°15389253
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 14-08-2022 à 14:28:56  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Ça vous ait arrivé durant votre run de vouloir totalement changer de build ?

 

Me reste pas grand chose à faire, j’ai 130h de jeu lv 139.

 
Spoiler :

palais Moghwyn, arbre de Mikela puis allé cramer l’arbre et faire la fin

 

Mais je sais pas un peu marre du jeu à la lame de la nuit ardente.

 

J’ai 53 en int mais je m’en sers très peu ça sert juste à scale l’épée.

 

J’aime beaucoup jouer avec les incantations, les buffs, le disque qui part en aoe, et surtout l’éclair qu’on lance et les deux éclairs rouges bien petés. Ça demande un peu de timing en plus pour bien les lancer.

 

Je me tâte pour un build sang foi pour utiliser mes incant de foi et celles de foi eso.

 

C’est un build que je voulais faire en NG+ mais bon.

 

Build katana au debut, puis magie (comete d'azur), avant de partir sur la lame blasphematoire (assez efficace dans la zone de l'arbre de mikela :o )


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15389293
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-08-2022 à 16:13:02  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Ça vous ait arrivé durant votre run de vouloir totalement changer de build ?

 

Me reste pas grand chose à faire, j’ai 130h de jeu lv 139.

 
Spoiler :

palais Moghwyn, arbre de Mikela puis allé cramer l’arbre et faire la fin

 

Mais je sais pas un peu marre du jeu à la lame de la nuit ardente.

 

J’ai 53 en int mais je m’en sers très peu ça sert juste à scale l’épée.

 

J’aime beaucoup jouer avec les incantations, les buffs, le disque qui part en aoe, et surtout l’éclair qu’on lance et les deux éclairs rouges bien petés. Ça demande un peu de timing en plus pour bien les lancer.

 

Je me tâte pour un build sang foi pour utiliser mes incant de foi et celles de foi eso.

 

C’est un build que je voulais faire en NG+ mais bon.


J'ai fait lance + bouclier jusqu'à maliketh puis double espadon jusqu'à la fin. Ensuite ng+ en force/magie/gravité.

 

Et là un nouveau ng avec faux ailée, foi/folie et un peu d'eso :o


Message édité par charask8 le 14-08-2022 à 16:13:23
n°15389296
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 14-08-2022 à 16:30:55  profilanswer
 

Bon allé j’ai test un build chelou
 
Foi eso dex
 
J’ai peur du côté moyen partout bon nulle part mais bon.
 
46 en foi pour les deux eclair rouges, avec le sceau drap bique qui scale en eso et foi.  
 
42/43 dex/eso pour le moment.  
 
Avec rivière sanglante et une petite dague saignement à côté. Pas à fond mais presque (+9 et +21).
Forcément j’ai moins de score de dégât qu’avec la lame nuit ardente qui était à 700+ en étant à +10 et scale int/foi.
 
Mais ça tape plus vite, faut que j’apprenne à bien enchaîner des deux mains, spa évident.
 
Le saignement est ultra efficace quand même, ce qui est bien c’est le talisman qui augmente l’attaque avec quelque un qui saigne à proximité, si on balance sain de mouche direct ça fait saigner et on est bluff, cumulé avec le buff foi c’est intéressant.
A voir en montant encore quelque niveau pour mieux monter eso/dex.
 
Par contre si l’ennemis est résistant au saignement bah…
 
Pas trop convaincu par les incantation drake par contre pour le moment.


Message édité par Kerjou le 14-08-2022 à 16:34:25
n°15389421
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2022 à 22:53:24  profilanswer
 


Des ennemis immunisés au saignement ? Ça devrait aller :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15391493
Luzog

Transactions (4)
Posté le 19-08-2022 à 16:42:45  profilanswer
 

Je me tente un petit run doubles dagues / parrade.
 
Plutôt difficile mais plutôt simpa :)
 
Combat contre Margit, j'ai failli mourir plusieurs fois, mais j'en suis sorti :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=wkAHmbNy8J8


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15391501
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-08-2022 à 16:57:29  profilanswer
 

Bien joué, beaucoup aimé le toupet d'aller taper quelques coups en rab' pendant qu'il se relevait de l'avant-dernier stun plutôt que d'en profiter pour se soigner... :o
 
Après bon, la prochaine fois, faut se le faire à la régulière comme moi : avec 20 niveaux d'avance, l'invocation de l'allié et des cendres d'esprit en plus. :o


Message édité par OptiZonion le 19-08-2022 à 16:59:23
n°15391504
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 19-08-2022 à 17:04:59  profilanswer
 

Bien joué :)
 
Outch Malenia, ça peut tellement se finir vite a la moindre erreur.
 
J’ai fini par l’avoir en utilisant plus l’essaim de mouches sanguine, en plus de faire saigner, ça interrompt bien.
 

n°15391609
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 22:18:08  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Des ennemis immunisés au saignement ? Ça devrait aller :D


Pour ceux là j'ai un katana + cendre sacrée. Les coucous rachitiques n'aiment pas du tout.

n°15391610
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 19-08-2022 à 22:19:33  profilanswer
 

Elle vaut quoi la lame de Malenia d'ailleurs ? Ça vaut le coup de la monter ?

n°15391616
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 19-08-2022 à 22:31:03  profilanswer
 

Je la trouve particulierement inutile perso

Spoiler :

Donc forcement un indispensable a monter :o


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15391911
Luzog

Transactions (4)
Posté le 20-08-2022 à 19:11:56  profilanswer
 

Bon, j'avance dans mon run doubles dagues. J'ai fait le premier chasseur de perle cinéraire en parade. Malheureusement, j'étais en HDR et la vidéo enregistrée est blanche.
 
J'ai poursuivi avec Agheel, le premier dragon.  
 
Vraiment pas facile et assez aléatoire sur une de ces attaque qui me semble impossible à éviter correctement (quand il monte en l'air et qu'il balance du feu au milieu). Quand il fait un jet de flamme en arc de cercle, c'est facile de courir à gauche pour l'éviter, mais celui sur place me semble compliqué.  
 
Il fallait aussi jouer avec la faible portée des dagues.  
 
Clairement pas un combat très propre, mais peut-on l'être face aux dragons d'Elden Ring?
 
https://youtu.be/oJCnXuK2pog
 
PS : La vidéo mettra surement un peu de temps à être traitée en 4k.


Message édité par Luzog le 20-08-2022 à 19:12:35

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir)[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. DLC le 21 Juin !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR