Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • New Frontiers • Patch majeur 7.33

n°14439415
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 00:12:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens, petite fight strategie avec noname.
 
Game: 5059585254, si vous trouvez le replay.
On pert le mid game on revient bien en late game.
On a pris 2 lane de rax, on a juste 1T3 et 1 range rax de perdu, donc on est pas mal (10k networth en plus).
Mais on est 3 heroe, en attendant que nos 2 plus gros networth reviennent a la vie dans 20 et 40 secondes.
 
Ils sont 4 a attaquer, 3 mid et 1 top.
Que faire?
On a plusieurs options:
1) temporiser aux T4 et pas se faire tuer jusqu'a ce que nos potes reviennent.
2) defendre le mid et les repousser voir essayer de tuer un heroe 3 v3.
3) defendre le top et tuer leur heore seul 2/3v 1.
4) obiwan kenobi a une autre idée géniale
 
Vous avez 1 heure.
 
question bonus: devinez ce que les 2 autres ont fait...


Message édité par bgx le 08-10-2019 à 01:09:40
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 00:12:50  profilanswer
 

n°14439664
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 10:39:59  profilanswer
 

BoT chez eux et prendre leur ancient [:ocube]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°14439703
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 11:10:41  profilanswer
 

death4578 a écrit :

BoT chez eux et prendre leur ancient [:ocube]


 
c'est ce que j'aurai dit oui  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14439875
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 12:41:22  profilanswer
 

toute les lanes etaient push, alors c'etait pas possible de rat :)

n°14439919
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 13:19:37  profilanswer
 

Je pense que personne n'aura le courage de regarder le replay, mais c'est assez edifiant quand on le regarde. On depush bien au mid, notre mirana hit une superbe arrow. Ca enclenche un fight au mid.

 

Et c'est exactement le moment où BGX décide de partir tout seul au top pour def contre slark en gaspillant son ulti WD :o

 

Donc la vrai question c'est : fallait il défendre solo WD contre slark (mmm) ou bien depush au mid le temps des respawn/attendre une belle opportunité au mid (ils étaient relativement low life en face) qui est arrivé avec cette belle arrow.

 

J'ai maté 50 fois le replay et y'a no match mais bon, bgx est  pas d'accord du coup on est dans une boucle infini car il est têtu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 08-10-2019 à 13:22:09
n°14439925
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 13:25:26  profilanswer
 

n0name a écrit :

Je pense que personne n'aura le courage de regarder le replay, mais c'est assez edifiant quand on le regarde. On depush bien au mid, notre mirana hit une superbe arrow. Ca enclenche un fight au mid.

 

Et c'est exactement le moment où BGX décide de partir tout seul au top pour def contre slark en gaspillant son ulti WD :o

 

Donc la vrai question c'est : fallait il défendre solo WD contre slark (mmm) ou bien depush au mid le temps des respawn/attendre une belle opportunité au mid (ils étaient relativement low life en face) qui est arrivé avec cette belle arrow.

 

J'ai maté 50 fois le replay et y'a no match mais bon, bgx est pas d'accord du coup on est dans une boucle infini car il est têtu :o

.

 

D'où les triples reports précédents ! :o

 

On peut donc degroup apres le lancement de la recherche pour pouvoir report ses teamates  :lol:

n°14439953
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 13:47:24  profilanswer
 

reprenons les options avec plus d'infos

 
Citation :

Ils sont 4 a attaquer, 3 mid et 1 top.
Que faire?
On a plusieurs options:
1) temporiser aux T4 et pas se faire tuer jusqu'a ce que nos potes reviennent.
2) defendre le mid et les repousser voir essayer de tuer un heroe 3 v3.
3) defendre le top et tuer leur heore seul 2/3v 1.
4) obiwan kenobi a une autre idée géniale

 

sachant que :
-le heros top est slark
-on ne peut pas rat :o

 

pour moi le fait que ce soit un slark en solo fait que vous ne pouvez pas le buter, meme à 3, entre ulti, son dispell à 5 sec de cooldown et le jump pour se barrer, sans compter qu'il se heal s'il fuit, c'est pas possible
en plus ça prend lentement les batiments, donc pas grave
donc j'elimine le 3
le 1 semble pas ouf, surtout qu'ils sont split, c'est vraiment leur donner la game imo

 

reste le 2 pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 08-10-2019 à 13:47:43

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14440120
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 15:19:29  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

reprenons les options avec plus d'infos  
 

Citation :

Ils sont 4 a attaquer, 3 mid et 1 top.
Que faire?
On a plusieurs options:
1) temporiser aux T4 et pas se faire tuer jusqu'a ce que nos potes reviennent.
2) defendre le mid et les repousser voir essayer de tuer un heroe 3 v3.
3) defendre le top et tuer leur heore seul 2/3v 1.
4) obiwan kenobi a une autre idée géniale


 
sachant que :  
-le heros top est slark
-on ne peut pas rat :o
 
pour moi le fait que ce soit un slark en solo fait que vous ne pouvez pas le buter, meme à 3, entre ulti, son dispell à 5 sec de cooldown et le jump pour se barrer, sans compter qu'il se heal s'il fuit, c'est pas possible
en plus ça prend lentement les batiments, donc pas grave
donc j'elimine le 3
le 1 semble pas ouf, surtout qu'ils sont split, c'est vraiment leur donner la game imo
 
reste le 2 pour moi


 
Je me suis peut etre mal exprimé:
 
On est resté derriere nos rax et on les emmerdés, les ralentir, pendant une 15aine de secondes (je rappelle que le OD va respawn dans pas longtemps).  
Si c'est ce que tu entends par l'option 2, super, c'est ce qu'on a fait, pas de probleme la dessus.
 
http://perso.crans.org/genest/dd1.jpg
 
Le probleme, c'est ce qui arrive apres. Ils backent du mid, ils attackent plus les raxes. Le slark reste pootrer nos rax au top.
 
Donc maintenant, le choix, c'est plutot, est ce qu'on les chasent à 2.5 v 3.5 au mid?
Pour moi, ca n'apporte rien, on est superieur a 5 V 5, y'a qu'a temporiser (pas se cacher dans la fontaine, mais les pootrer de loin pour les ralentir).
C'est a ce moment la que mirana et draw les dives mid, alors qu'ils sont low ground, et que je sens le truc mal se passer  
 
http://perso.crans.org/genest/dd2.jpg
 
et que je vais plutot essayer de ralentir le slark au top. Le slark est une merde. On peut sans doute pas le tuer (quoi que une arrow de mirana...), mais on peut deja l'empecher de prendre les rax. Perdre une rax mid, c'est pas le pire (on a 2 lane de rax d'avance). C'est d'ailleurs ce que j'ai  
fait, je l'ai repoussé, sauvé la melee rax, sans crever, safely derriere mes raxs. J'aurais du rester à rien faire mid? peut etre.
 
 
Et ce qui devait arriver arriva, ils arivent a mettre mk et huskar low hp, mk turn, ulti, et tue les 2 debilous juste apres que OD ait respawn et avant que LC revienne.
 
http://perso.crans.org/genest/dd3.jpg
 
Edit: avec les screen cap, et non je me suis pas fait report :).
 
Edit2: on aurait pu rat en fait, j'avais pas fait gaffe. Enfin c'etait pas vraiment mon taf...


Message édité par bgx le 08-10-2019 à 16:16:11
n°14440296
Haiti-Bob

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 16:53:35  profilanswer
 

"une belle opportunité au mid"
 
Le deuxième screen est pas très flatteur. Pas de LC, OD en a encore pour 5 secondes à respawn et plus encore à rejoindre la fight, le BKB Drow vient de se terminer, Huskar a son BKB et son Sata de prêt, 4k hp, un abbadon en soutien; et il affiche déjà une regen de 300hp/s . Ça fait beaucoup de choses à contrebalancer pour une simple arrow.
A part le plaisir d'être ensemble, je vois pas ce que le doc peut apporter sur cette action précise. Vous finissez probablement MK mais ça reste un 1 pour 3, et OD et LC se retrouvent quand même tous seul.


Message édité par Haiti-Bob le 08-10-2019 à 16:55:58
n°14440333
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 17:10:41  profilanswer
 

Fallait smoke. :o


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 17:10:41  profilanswer
 

n°14440368
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 17:24:45  profilanswer
 

fallait surtout pas que la drow meurt en tout cas, vu qu'elle a pas de buyback
 
pour la mirana c'est moins genant


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14440461
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 18:39:05  profilanswer
 

Nan mais bgx est fourbe, regardez le replay :p

 

Ce que le screen ne montre pas, c'est que drow et mirana ont une bonne position et dépush grave,  le radiant se prend trop de DPS quand ils s'approchent et ils sont obligé de back 3/4 fois de suite. La def au mid TIENS. BGX aurait pu rester un peu décaler par rapport à drow pour l'aider si elle se fait initier, ou pour follow (sa ward a 700 de range hein)

 

Ce que le screen montre pas, c'est que huskar tombe à 120hp quand il est stun tellement mirana et drow font mal..
10s après MK tombe à 50 hp. oui 50.

 


pendant ce temps bgx ulti top, alors que OD est back et fight au mid.

 

Il aurait suffit de sacrifier la rax top et bgx aurait fight mid et ca aurait pu faire la différence.

 

Je dis pas que le fight mid était gagné, je dis juste que monter solo au top était inutile et y rester 40 seonde tout seul pour défendre contre slark aussi, surtout quand on regarde tout le team fight mid.

 

Et pendant ce temps au micro je gueulais à BGX d'aller au mid mais il m'écoutait pas :o


Message édité par n0name le 08-10-2019 à 18:40:54
n°14440495
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 18:54:20  profilanswer
 

je suis en train d'upload sur youtube :o

n°14440500
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 18:57:33  profilanswer
 

Après soyons clair, j'ai joué comme une chèvre cette game, le but c'est pas de dire que wd a missplay ou autre, ca a pris cette proportion juste parceque pour le coup on était pas d'accord sur les fondamentaux et qu'on est tous les deux têtus :o

n°14440521
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 08-10-2019 à 19:20:28  profilanswer
 
n°14440528
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 19:26:25  profilanswer
 

on est d'accord, a 48:37, draw et mirana reviennent et attendent OD et LC, on gagne la game.
 
La ils vont crever, et c'est mort (surtout drow).
 
Y'avait sans doute rien que je pouvais faire. Oui, on aurait sans doute tué le MK si je les avais aidées mid, mais on aurait perdu pareil derriere.
 
La question, c'est en regle general, il vaut mieux faire quoi de ce cas la, en esperant que les teammates fassent pas de conneries? Je crois que jouer relativement safe etait le play, tout en harrass un max (ce qui etait le cas jusqu'a ce fatidique 48:37).
 
Ils divent, et sans doute la meilleure chance qu'on a a partir du moment ou ils divent c'est que je les aides au mid, parceque si ils se font tuer, on perd, donc autant les aider (mais j'avais espoir qu'ils reviennent a force de moult ping et back).


Message édité par bgx le 08-10-2019 à 19:29:55
n°14440533
bgx
reviens brunette!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 19:29:17  profilanswer
 

n0name a écrit :

Après soyons clair, j'ai joué comme une chèvre cette game, le but c'est pas de dire que wd a missplay ou autre, ca a pris cette proportion juste parceque pour le coup on était pas d'accord sur les fondamentaux et qu'on est tous les deux têtus :o


 
tu nous as ramené dans la game qui etait tres mal barré, mais t'as fait une belle erreur juste derriere -> du coup pas de BB a la fin, on peut pas trop t'en vouloir.
 
Edit: 9-1 de match de classement en core. Resultat: meme badge, mais +400 mmr :). Back to 3k baby!


Message édité par bgx le 09-10-2019 à 01:04:42
n°14454420
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 22-10-2019 à 22:25:32  profilanswer
 

Voilà le genre d'excréments qui jouent à Dota: https://fr.dotabuff.com/players/122287217
Le mec a pas un seul KDA positif en 20 putains de game!  :sweat: Impossible de gagner quand un de ces nullos joue carry dans ta team.  [:di_canio]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14454633
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 09:31:23  profilanswer
 

ton probleme c'est surtout que t'es dans son bracket :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14454842
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 23-10-2019 à 11:30:20  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Voilà le genre d'excréments qui jouent à Dota: https://fr.dotabuff.com/players/122287217
Le mec a pas un seul KDA positif en 20 putains de game! :sweat: Impossible de gagner quand un de ces nullos joue carry dans ta team. [:di_canio]

 


Je vais me l'avocat du diable mais c'est un me qui n'a pas joué depuis un an et qui n'a presque pas joué depuis 2 ans. Du coup son mmr officiel est beaucoup plus haut que son mmr réel actuel.. donc oui ça ruine des games mais non ce n'est pas pas de sa faute.

 

Mon frère avait fait une pause de 4 ans et quand il a repris il a perdu genre 20 games d'affilé et absolument tôt le monde l'insultant comme tu le fais :( il s'est retrouvé en quasi perma low prio et il a de nouveau arrêté de jouer.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14454865
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 11:44:04  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Je vais me l'avocat du diable mais c'est un me qui n'a pas joué depuis un an et qui n'a presque pas joué depuis 2 ans. Du coup son mmr officiel est beaucoup plus haut que son mmr réel actuel.. donc oui ça ruine des games mais non ce n'est pas pas de sa faute.
 
Mon frère avait fait une pause de 4 ans et quand il a repris il a perdu genre 20 games d'affilé et absolument tôt le monde l'insultant comme tu le fais :( il s'est retrouvé en quasi perma low prio et il a de nouveau arrêté de jouer.


exactement pareil pour moi
 
ça m'a carrément empéché de reprendre le jeu pendant des années, à chaque fois que je faisais 2 parties en souvenir du bon vieux temps je me faisais rouler dessus et ça me décourageait.
En reprenant ya 1 an, j'ai du encaisser une 15aines de lose d'affilée avec des scores catastrophique pour enfin pouvoir tomber sur des games où je peux presque jouer
 
Ils devrait vraiment y avoir un mmr decay au bout d'un moment parceque c'est très dommage


---------------
salut c pouqie
n°14456673
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 24-10-2019 à 17:21:57  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


exactement pareil pour moi

 

ça m'a carrément empéché de reprendre le jeu pendant des années, à chaque fois que je faisais 2 parties en souvenir du bon vieux temps je me faisais rouler dessus et ça me décourageait.
En reprenant ya 1 an, j'ai du encaisser une 15aines de lose d'affilée avec des scores catastrophique pour enfin pouvoir tomber sur des games où je peux presque jouer

 

Ils devrait vraiment y avoir un mmr decay au bout d'un moment parceque c'est très dommage

 

Ba les games de calibration servent a ça mais pour les cas extrêmes c'est pas parfait


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14456684
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 24-10-2019 à 17:29:13  profilanswer
 

n0name a écrit :

Ba les games de calibration servent a ça mais pour les cas extrêmes c'est pas parfait


ouais en ranked (même si il retient ton niveau, il s'autorise d'avantage de variation de ton niveau je suppose). Mais quand on reprend on a pas trop envie de ranked on veut jouer en NORMAL


---------------
salut c pouqie
n°14465855
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 02-11-2019 à 00:37:24  profilanswer
 

Ils ont changé les règles pour le behavior score car j'ai jamais été aussi haut et pourtant j'ai rien changé
 
https://i.imgur.com/ors31Oh.png

n°14468955
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 21:01:34  profilanswer
 

Changement chez Secret, Midone fait un break de Dota, et le coach SunBhie s'en va aussi.
MATU arrive en carry avec Nisha au mid, et Heen prend le poste de coach (après celui de Liquid pendant 2 ans).
 
Grosse hype, j'espère que ça marchera bien !


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14473515
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 09:04:59  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Changement chez Secret, Midone fait un break de Dota, et le coach SunBhie s'en va aussi.
MATU arrive en carry avec Nisha au mid, et Heen prend le poste de coach (après celui de Liquid pendant 2 ans).

 

Grosse hype, j'espère que ça marchera bien !


Heen a coaché TNC entre liquid et secret :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°14489071
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 11:37:27  profilanswer
 

On a une idee des nouvelles regles de reports / commend ?
J'ai pris -1500 avec le dernier patch, ca fait 1 an que je stagne entre 5000 et 6000 et la je me retrouve a 4100 avec 48h de ban.
 
Meme nombre de reports habituel (9 ce coup-ci, d'habitude entre 5 et 10 max avec entre 20 et 30 commends).
 


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14489208
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 13:13:44  profilanswer
 

plutot que chercher les regles, juste ne pas etre un cancer devrait te permettre de remonter :o
mute toi si vraiment t y arrives pas :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14489313
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 22-11-2019 à 14:31:37  profilanswer
 

ximothov a écrit :

On a une idee des nouvelles regles de reports / commend ?
J'ai pris -1500 avec le dernier patch, ca fait 1 an que je stagne entre 5000 et 6000 et la je me retrouve a 4100 avec 48h de ban.
 
Meme nombre de reports habituel (9 ce coup-ci, d'habitude entre 5 et 10 max avec entre 20 et 30 commends).
 


 
 
C'est fou ça, j'ai toujours été entre 8 et 9k pendant des années et depuis le dernier patch je suis bloqué à 10K.
 
Par contre ca me semble énorme 9 reports sur tes 25 dernières games.
Il me semble qu'en fait ca veut dire que tu t'es fait report sur 9 games différentes, mais le niveau réel des reports est peut être de genre 20. (si 2 personnes te reportent par game). Donc pas étonnant que ton behavior soit bas.

n°14489797
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 22:35:29  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

plutot que chercher les regles, juste ne pas etre un cancer devrait te permettre de remonter :o
mute toi si vraiment t y arrives pas :o

 
n0name a écrit :

 


C'est fou ça, j'ai toujours été entre 8 et 9k pendant des années et depuis le dernier patch je suis bloqué à 10K.

 

Par contre ca me semble énorme 9 reports sur tes 25 dernières games.
Il me semble qu'en fait ca veut dire que tu t'es fait report sur 9 games différentes, mais le niveau réel des reports est peut être de genre 20. (si 2 personnes te reportent par game). Donc pas étonnant que ton behavior soit bas.

 

Vous avez jamais ete dans un low behaviour score pour dire ca je pense :D

 

Evidemment j'ai des games ou je merite clairement d'etre report, cependant je dirais que 75% des mes reports ne sont pas merites, le probleme du low behaviour bracket c'est que tu prends des reports pour rien la plupart du temps.
Tu joues support et tu perds: report de ton carry.
Tu joues core et tu perds: report de minimum 2 personnes dans ta team.

 

Tu gagnes: report parce que t'as un mec qui apprecie pas ton build ( plus rare mais ca arrive :D ).

 

Bref ce n'etait pas du tout ma question, ma question est: est-ce que vous connaissez les nouvelles regles de points attribues par report / commend ? Me semble que avant c'etait du style 1 report = -250 behaviour et 1 commend = +25  :jap:

 

Je vous laisse admirer la stupidite des joueurs en low behaviour, le nombre de report pour "did not play role" or "intentionnal feeding", on a aussi droit aux magnifiques stacks de 3 reports des que je joue en groupe :D
Je pense qu'un des gros probleme est le "did not play role" qui est gratuit, je sais pas si ca impacte la note ou pas mais je suppose que oui.

 


Voila mes reports sur les dernier mois (sur 78 games, https://www.opendota.com/players/32 [...] ?date=30):

 

https://reho.st/medium/self/9dd299bd337e6e21796db258fa515219384d8545.png
https://reho.st/medium/self/17fc5052d26dcb9297e04b18fa7914ca9bf426dd.png

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 22-11-2019 à 22:46:12

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14489909
louter

Transactions (4)
Posté le 23-11-2019 à 08:54:37  profilanswer
 

ximothov a écrit :


 
Vous avez jamais ete dans un low behaviour score pour dire ca je pense :D
 
Evidemment j'ai des games ou je merite clairement d'etre report, cependant je dirais que 75% des mes reports ne sont pas merites, le probleme du low behaviour bracket c'est que tu prends des reports pour rien la plupart du temps.
Tu joues support et tu perds: report de ton carry.
Tu joues core et tu perds: report de minimum 2 personnes dans ta team.
 
Tu gagnes: report parce que t'as un mec qui apprecie pas ton build ( plus rare mais ca arrive :D ).
 
Bref ce n'etait pas du tout ma question, ma question est: est-ce que vous connaissez les nouvelles regles de points attribues par report / commend ? Me semble que avant c'etait du style 1 report = -250 behaviour et 1 commend = +25  :jap:  
 
Je vous laisse admirer la stupidite des joueurs en low behaviour, le nombre de report pour "did not play role" or "intentionnal feeding", on a aussi droit aux magnifiques stacks de 3 reports des que je joue en groupe :D
Je pense qu'un des gros probleme est le "did not play role" qui est gratuit, je sais pas si ca impacte la note ou pas mais je suppose que oui.
 
 
Voila mes reports sur les dernier mois (sur 78 games, https://www.opendota.com/players/32 [...] ?date=30):
 
https://reho.st/medium/self/9dd299b [...] 4d8545.png
https://reho.st/medium/self/17fc505 [...] f426dd.png


 
 
 
Ce que je pense :  
 
- Je queue avec toi dès que je peux parce qu’on est potes et que je kiff jouer avec toi pour le lolz.
 
- les games qu’on fait ensemble sont celles où je rencontre souvent les plus gros haters (mais tu dis pareil de ton côté donc c’est peut être notre super pouvoir)
 
- Tu prends des reports injustifiés, ça arrive et je l’ai constaté. Ça m’arrive aussi.
 
- j’ai un behavior score actuel à 5,5k un de mes plus bas ever. J’estime que mon behavior score « théorique » devrait être à 7K. Notamment parce que je n’arrive pas à ne pas m’énerver quand ma team ne joue pas comme je voudrais (ne profite pas d’un timing, fail pick 3 carries, ne font pas de bkb si nécessaire, rush Battlefury ou radiance alors que la team se fait rekt dès les 15 premières minutes »...  
 
- j’estime ton behavior théorique à 6k grand max notamment parce que tu réagis comme moi sauf qu’en plus t’es trigger absolu (et tu le fais savoir) sur d’autres trucs : vol de courrier, dewardage à ta place alors que c’est ta sentry, vol de tome...
 
La solution long terme on l’a connaît (la court terme aussi ;) )elle est dur et on y arrive pas. Faut moins flame, et prendre plus de distance. MAIS ON LE C ; ça va requeue et on va insulter le premier sniper mid qu’on voit (ça c’est ma spécialité)
 
Bibis, j’me co dans 2 h
 
Édit : pour réitérer ce qu’on s’est dit, tu peux désactiver dans les options le fait de jouer avec des groupes quand tu solo queue pour éviter les multi-reports. Je pense qu’avec ton behaviour score actuel, ça va surtout désactiver ta possibilité de lancer une partie en moins de 45 min  [:boulax:5]


Message édité par louter le 23-11-2019 à 08:57:17
n°14490002
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 10:58:17  profilanswer
 

non mais c'est ça l'intérêt des jeux en équipe
quand ça perd c'est la faute de la team, pas la sienne
 
report ximothov et louter pour : Comm Abuse


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°14490108
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 13:00:28  profilanswer
 

11 ranked, 2 wins, 8 turbos, 0 win. C'est quoi ce elo de merde. [:clooney14]
Des cores à chier, qui feedent leur lane, des joueurs qui buildent n'imp (genre first item Solar Crest sur LC offlane  [:prozac] ), un mec qui pick WK et Sniper en support, des joueurs qui meurent hors de position alors que tu pinges 5 fois 10 sec avant, plus tous les dives pourris à 2 contre 4.  :cry:

 

C'est just insupportable, même les games gagnées d'avance finissent pas être perdues. La seule game correcte du we, c'est sur un serveur russe où on a remonté grâce à Invoker très bon. :lol:


Message édité par grozibouille le 23-11-2019 à 13:01:25

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14490130
ximothov

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 13:34:38  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

non mais c'est ça l'intérêt des jeux en équipe
quand ça perd c'est la faute de la team, pas la sienne
 
report ximothov et louter pour : Comm Abuse


Tu noteras que j'ai parle de behaviour et de report, pas specialement de gagner ou de perdre.
 


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°14493770
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 18:55:02  profilanswer
 

Patch day! [:warkcolor]  
https://twitter.com/IceFrog/status/1199373378546569216


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14493772
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 18:57:27  profilanswer
 

CA Y EST!!!
http://www.dota2.com/outlanders


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14493790
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 19:13:37  profilanswer
 

Fiou le changelog :D 62 nouveaux objets droppés par les neutrals, couriers pour tout le monde, niveau 30 max, plus de side shop etc ...

 

C'est au niveau de la 7.00 niveau contenu sinon plus :D


Message édité par WiiDS le 26-11-2019 à 19:13:49

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14493804
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 19:29:03  profilanswer
 

Ils ont mis une grosse composante RPG dedans, non? En gros tu farmes la jungle pour drop des items ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°14493816
Arkin

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 19:39:19  profilanswer
 

ce bordel que c'est :D
j'ai pas tout lu encore


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°14493818
Arkin

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 19:43:56  profilanswer
 
n°14493822
Arkin

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 19:47:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • New Frontiers • Patch majeur 7.33


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR