Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5375  5376  5377  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°14185305
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:01:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

umbre_tombetoile a écrit :

Bon, je pense que la saison est terminée pour moi :
- para 1000 ok
- GR110 avec ma DH ok
- onglet supplémentaire ok
Je commence à saturer de farmer comme un goret pour 0 amélioration sur le stuff.
Une petite pause s'impose .. Peut-être à bientôt  :hello:  :hello:


 
bienvenue au club : t'es passé par quelles conquêtes ?


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 11:01:54  profilanswer
 

n°14185311
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-02-2019 à 11:04:23  profilanswer
 
n°14185317
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 12-02-2019 à 11:06:10  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

 

Passe sur le set tal rasha, les dégâts sont plus direct.

 

Pour ce qui est du déplacement, tu seras toujours lent, à moins de passer sur le navigéther. Mais tu resteras lent comparé à un monk par exemple^^.

 


 :jap:

 

Ok je vais tester le tal rasha du coup.

 

Je crois que j'ai toutes les pieces en plus

 


Message édité par primseven le 12-02-2019 à 11:08:48

---------------
I will never stop exploring.
n°14185364
Grimnar78

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:27:56  profilanswer
 

primseven a écrit :

Quelqu'un peu me dire ce qu'il faut que je fasse avec le Wizard?  
parce que j'ai tellement du mal avec... Les degats sont trop faibles, et franchement surtout tellement lent.
 
https://eu.diablo3.com/fr/profile/P [...] /116309210
 
Merci d'avance.
 
Et surtout Merci a tout ceux qui me laisse leech comme un cafard avec eux pour XP et farm. Un grand merci a eux! (ils se reconnaîtront)
 


Ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas joué Firebird pour pouvoir te conseiller sur ce build, mais il y a quand même certains trucs bien choquants :

  • La chasse en main gauche avec une gemme verte, ça te fait un bonus en Dextérité, pas en dcc  :lol: Mieux vaut un +15% météore
  • Des brassards sont typiquement en Dégât elem / Stat primaire / ccc / Vita (ou vie par coup dans certains builds). Les tiens sont... bizarres :)
  • J'imagine que l'amulette t'as rien trouvé de mieux, parce que c'est moche avec des dégâts de foudre quand tu cherches des ccc / dégâts de feu


 
 

gorn nova a écrit :

ca dépend du niveau de la faille et de ton niveau et de comment tu clean / rush, avant c'etait 4 à 6 lvl, maintenant c'est 1 pendant la faille et 1 avec la recompense (pas encore para 700)
perso j'ai ramé quelques jours a stagner en t4 avec le set monk de la saison, dès que j'ai pu débloquer assez de pièces pour passer sunwoko (meme merdiques / pas optimisées) j'ai fait t4 > t10 > t13 dans l'aprem :o
 
 
parlant stuff merdique (j'ai pas beaucoup mieux pour l'instant, j'ai des caisses remplies de merdes mais rien de vraiment "bien", je sollicite l'expérience des pros pour les axes d'amélioration sur mon setup (stats à privilégier, voire à reroll sur l'existant si pas déjà foiré :D ) : https://eu.diablo3.com/fr/profile/G [...] /116697382
 
avec ca je solote du gr 75, au dela ca ne passe plus du tout (resistances en mousse, je proc a chaque elite qui a un effet feu, foudre, mortier, ...) ; j'ai privilégié du all resist, j'aurais peut etre du prendre des resistances uniques et sacrifier un ame exaltée pour prendre unisson ? (il y a unisson sur la fiche mais c'est bien ame exaltée qui est choisi :o )
j'ai l'amulette du vomi parce que j'enchaine ce genre de "sols" en ce moment, et ca a l'avantage de me soigner en meme temps, setup que je ne pourrai pas reproduire a la fin de la saison en perdant le bonus rorg.
j'ai aussi un dps sympa, mais qui chute passé gr70, j'imagine que je manque cruellement de ccc/dcc c'est ca ?
 
merci d'avance :jap:


Tu manques en effet de beaucoup de ccc/dcc :

  • Contrainte ignoble :D
  • Amulette pas folle folle (mais j'ai toujours été maudit avec celle là, donc je comprends :D )
  • T'as pas de vite ni sur torse ni sur épaulettes  :pt1cable:  
  • Sur tes gants, tu peux soit virer la vita pour y metre du dcc, soit remplacer le cost reduction en dcc. J'avais pour habitude de jouer le sunwocloche avec une gemme jaune en tête pour pouvoir bien spammer comme un gros débile, à voir
  • Ils fonctionnent comment tes contraintes/cata ?  :o Un conclave + unicité (ou pierre de Jordanie ou... j'en sais rien, peut-être d'autre possibilités avec le rorg gratuit) à la place non ?

n°14185380
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 12-02-2019 à 11:36:59  profilanswer
 

primseven a écrit :

Quelqu'un peu me dire ce qu'il faut que je fasse avec le Wizard?  
parce que j'ai tellement du mal avec... Les degats sont trop faibles, et franchement surtout tellement lent.
 
https://eu.diablo3.com/fr/profile/P [...] /116309210
 
Merci d'avance.
 
Et surtout Merci a tout ceux qui me laisse leech comme un cafard avec eux pour XP et farm. Un grand merci a eux! (ils se reconnaîtront)
 


 
Concentre toi sur ton build vyr/manald  
Ça permet de speed T13 et gr jusqu'à 90
 
Ça va te permettre de loot, up les gemmes et xp rapidement
 
Une fois que tu a tous ce qu'il faut pour copier le top classement tu commence à push les gr avec le build rasha/meteor

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 12-02-2019 à 11:37:51

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14185417
akuma128

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:54:43  profilanswer
 

Dites, j'ai un dilemme avec mon DH je ne sais plus quelle pièce roll avec Kadala, une idée de ce qui peut être amélioré ? Merci
 
https://eu.diablo3.com/fr/profile/A [...] ro/2464662


Message édité par akuma128 le 12-02-2019 à 11:54:59
n°14185432
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 12:07:52  profilanswer
 


[/quotemsg]
 

Grimnar78 a écrit :


Tu manques en effet de beaucoup de ccc/dcc :

  • Contrainte ignoble :D
  • Amulette pas folle folle (mais j'ai toujours été maudit avec celle là, donc je comprends :D )
  • T'as pas de vite ni sur torse ni sur épaulettes  :pt1cable:  
  • Sur tes gants, tu peux soit virer la vita pour y metre du dcc, soit remplacer le cost reduction en dcc. J'avais pour habitude de jouer le sunwocloche avec une gemme jaune en tête pour pouvoir bien spammer comme un gros débile, à voir
  • Ils fonctionnent comment tes contraintes/cata ?  :o Un conclave + unicité (ou pierre de Jordanie ou... j'en sais rien, peut-être d'autre possibilités avec le rorg gratuit) à la place non ?



 
:jap:
 
- contrainte tu vas rire, mais c'est la mieux que j'ai trouvé :o j'y travaille (a defaut de trouver mieux ailleurs)
- amulette, idem, la j'en ai 4 ou 5 au coffre, je vais tenter un reforge et esperer retomber sur de l'amulette "mieux" (vu que ca drop pas, ou nul, et que kadala c'est une biatch... :o )
- torse : il vaudrait mieux que je reroll l'armure pour passer vita ou trouver un qui donne agi/vita et resistances ? (ou une seule resistance mais un autre main stat mieux ?)
- gant : ok je note, mais la en GR 70 par ex un tir de succube, de mortier, certaines fleches si elles me touchent, c'est quasi direct 50% de hp en moins, voire du proc sur les elites qui pop de la foudre au dessus de ma tete le temps que je me barre
c'est pas risqué de perdre 700pts de vita ?
 
pour le fonctionnement contrainte cata, a moins que je me sois fourvoyé dans la comprehension et l'utilisation :
- je joue cloche a distance (+gemme zei pour augmenter les dégats plus les mobs sont loin)
- cata / contrainte normalement ont un effet d'ensemble " Quand vous touchez un ennemi avec une attaque qui consomme de la ressource, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 50% pendant 5 secondes"  
si je ne me gourre pas, tant que je tape et touche un mob avant les 5 secondes mes degats sont augmentés de 50% en permanence (et ca se refresh de toute facon des que je relance un coup de cloche dans un tas de mobs)
je vais tester conclave, ca devrait etre pas mal quand on arrive sur le cycle feu en effet :jap:
 
je vais enchainer quelques primes et rift pour des compo et je vais faire des rerolls de set ou reforge pour tenter d'avoir mieux, de toute facon la je stagne, la faute a un dps limité et surtout une resistance de chips qui me met en danger des que le boss / elite / mob a un affixe qui me fiste à travers le slip :o
 
sinon pour les resistances, all resist partout c'est bien, ou je reviens sur des pièces avec un resistance unique plus forte et je monte l'ensemble avec unicité ?
 
:jap:


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14185587
Grimnar78

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 13:49:52  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

gorn nova a écrit :


 
:jap:
 
- contrainte tu vas rire, mais c'est la mieux que j'ai trouvé :o j'y travaille (a defaut de trouver mieux ailleurs)
- amulette, idem, la j'en ai 4 ou 5 au coffre, je vais tenter un reforge et esperer retomber sur de l'amulette "mieux" (vu que ca drop pas, ou nul, et que kadala c'est une biatch... :o )
- torse : il vaudrait mieux que je reroll l'armure pour passer vita ou trouver un qui donne agi/vita et resistances ? (ou une seule resistance mais un autre main stat mieux ?)
- gant : ok je note, mais la en GR 70 par ex un tir de succube, de mortier, certaines fleches si elles me touchent, c'est quasi direct 50% de hp en moins, voire du proc sur les elites qui pop de la foudre au dessus de ma tete le temps que je me barre
c'est pas risqué de perdre 700pts de vita ?
 
pour le fonctionnement contrainte cata, a moins que je me sois fourvoyé dans la comprehension et l'utilisation :
- je joue cloche a distance (+gemme zei pour augmenter les dégats plus les mobs sont loin)
- cata / contrainte normalement ont un effet d'ensemble " Quand vous touchez un ennemi avec une attaque qui consomme de la ressource, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 50% pendant 5 secondes"  
si je ne me gourre pas, tant que je tape et touche un mob avant les 5 secondes mes degats sont augmentés de 50% en permanence (et ca se refresh de toute facon des que je relance un coup de cloche dans un tas de mobs)
je vais tester conclave, ca devrait etre pas mal quand on arrive sur le cycle feu en effet :jap:
 
je vais enchainer quelques primes et rift pour des compo et je vais faire des rerolls de set ou reforge pour tenter d'avoir mieux, de toute facon la je stagne, la faute a un dps limité et surtout une resistance de chips qui me met en danger des que le boss / elite / mob a un affixe qui me fiste à travers le slip :o
 
sinon pour les resistances, all resist partout c'est bien, ou je reviens sur des pièces avec un resistance unique plus forte et je monte l'ensemble avec unicité ?
 
:jap:


Haaaa putain le mec joue en HC, j'avais pas vu :jap:  ! Bon.. heu... alors, du coup faut prendre mes conseils avec un peu de distance hein :D
 
De manière générale, les personnages en Dex/Force vont privilégier les resist face à l'armure sur les pièces de stuff (et inversement pour les perso Int) SAUF le monk qui peut avoir les 2 grâce au passif, donc oui il vaut mieux choisir une pièce avec Armure+resist 2ndaire. Mais dans le cas de ton torse j'irai vers un Dex/Vita/Resist.
 
Alors t'as bien pigé le principe du contrainte/cata, c'est juste dommage que tu ne bénéficie que d'un seul des 2 bonus pour 2 slots de pièces équipés. Et dans le cas d'un joueur HC, j'irais clairement vers un combo conclave + unicité (et 1 unicité à mettre aussi sur ton templier hein ;) ) ce qui te ferait un gros up de dégâts sur le cycle feu tout en ayant une réduction de 50% de dégâts constants. Ce qui doit être plutôt appréciable en HC :D
 
Concernant ta survie de manière générale, le meilleur moyen de survivre, c'est de pas prendre de dégât !
 [:obvious]  
Et pour ça, la meilleure manière c'est d'OS ce qui ne devrait pas être trop un problème jusqu'à GR 90 à peu près. Surtout avec la cloche/Zei, ça te permet de bien clean avant même que ça n'apparaisse à ton écran. Mais c'est possible si tu as les bonnes stats, notamments dcc/ccc/%fire :jap:
 
Mais encore une fois, je ne joue pas en HC (même pas en rêve, j'ai pas les nerfs pour ça :D ), donc garde bien un regard orienté survie hein :whistle:  

n°14185655
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 14:41:14  profilanswer
 

[:aslan117]  :jap:


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14185735
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 12-02-2019 à 15:23:25  profilanswer
 

hamon6 a écrit :


 
Concentre toi sur ton build vyr/manald  
Ça permet de speed T13 et gr jusqu'à 90
 
Ça va te permettre de loot, up les gemmes et xp rapidement
 
Une fois que tu a tous ce qu'il faut pour copier le top classement tu commence à push les gr avec le build rasha/meteor


 
Genre cette config?
 
https://www.icy-veins.com/d3/vyr-ar [...] -variation


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 15:23:25  profilanswer
 

n°14185846
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 12-02-2019 à 16:24:07  profilanswer
 

Je te met 2 lien d3planner
 
Pour speed GR https://www.d3planner.com/577363295
 
Pour spd T13 https://www.d3planner.com/119843675


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14185969
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 12-02-2019 à 17:24:26  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

Je te met 2 lien d3planner
 
Pour speed GR https://www.d3planner.com/577363295
 
Pour spd T13 https://www.d3planner.com/119843675


 
T'es une creme! Merci de ton aide! Autant ingame que sur le forum!  
 
Mon heros! [:bakk21]  [:prosterne2]  


---------------
I will never stop exploring.
n°14185978
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 17:32:16  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
bienvenue au club : t'es passé par quelles conquêtes ?


 
J'en ai fait 3 :
Frisson de la vitesse
Un jour faste
Malediction !
Mais bon je les ai fait sans même m'en rendre compte ...  :D  :D
Ah si Malediction! oui, je l'ai faite au début avec Joe et John Fitzgerald entre autres je crois ...


Message édité par umbre_tombetoile le 12-02-2019 à 17:36:59
n°14186069
vofou

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 18:50:46  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas encore l'extension…
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] pc-1507451

n°14186133
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 19:40:30  profilanswer
 

Perso, le build vyr me sort par les yeux..... :|

n°14186138
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-02-2019 à 19:45:45  profilanswer
 

Le perso supplémentaire plus cher que l'extension :')

n°14186393
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 06:26:57  profilanswer
 

Re drap suite à mauvaise manip.


---------------
LRaiser#2240 D3 | D4
n°14186394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 06:28:54  answer
 

J'ai creusé sur diablofan hier mais je dois mal m'y prendre.... :/
Tous les trucs en top list sont des sets chelou...
 
Quelqu'un a un template Monk/Uliana à proposer ?
 
 
Sinon comment farmer rapidement les 5 recettes de gemmes légendaires.
J'ai fais un bounty hier, je drope 7 ou 8 formules pour la forge et une seule pour une gemme (et pas la meilleure :/).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 06:31:09
n°14186425
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 07:50:20  profilanswer
 


De quoi tu parles :??:

n°14186428
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-02-2019 à 07:52:24  profilanswer
 

Je pense qu'il parle des recettes pour le joaillier.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14186456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 08:17:53  answer
 

Oui.
Désolé mon jeu est en anglais, vous jouez en français.
 
 
EDIT : Ok merci, pas d'autres solutions que farmer les bountys.
 
Est-ce que je devrais diminuer la difficulté pour farmer plus vite ?


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2019 à 08:20:30
n°14186457
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 08:18:15  profilanswer
 

Formules, recettes, plans quoi :o

 

Il faut plus farmer les primes

n°14186524
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2019 à 09:24:41  profilanswer
 


 
Je pige pas cette façon de faire d'aller voir les tops du leader pour copier/coller un build, ça n'a aucun sens. Il y a souvent une réflexion et un gameplay lié, copier le build c'est souvent voué à l'échec. Surtout si tu joues en anglais, y a des tas et des tas de ressources disponibles pour t'aider à monter un perso, il suffit de google correctement ;)

n°14186554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 09:38:05  answer
 

Je parle pas des tops du leader, mais des builds qui ont le plus de commentaires positifs ;)
 
Je suis d'accord avec toi, les explications sur comment jouer un build sont tout aussi importantes que le build en lui-même. D'ailleurs pour le moment je n'ai jamais suivi un build a 100% pour ajuster avec ma façon de jouer (et mes drops :o)

n°14186590
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 10:03:43  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Perso, le build vyr me sort par les yeux..... :|


[:shimay:1]

n°14186811
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2019 à 11:29:22  profilanswer
 

 

Ha ok :D


Message édité par SenorPollo le 13-02-2019 à 11:29:27
n°14186901
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 13-02-2019 à 12:21:16  profilanswer
 


 
Vous savez pas ce que vous ratez, seul les grands  mages savent le jouer  :o


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14187243
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 16:04:32  profilanswer
 

J'ai joué une très grosse partie de vanilla avec le build qui permettait de réellement être perma archonte.
 
C'était vraiment fun.
Le passage à ROS a rendu le gameplay archonte totalement con...

n°14187263
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-02-2019 à 16:10:55  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

J'ai joué une très grosse partie de vanilla avec le build qui permettait de réellement être perma archonte.
 
C'était vraiment fun.
Le passage à ROS a rendu le gameplay archonte totalement con...


 
Pour les n00bs, c'est quoi qui a changé entre les deux ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14187334
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 13-02-2019 à 16:41:04  profilanswer
 

Oui avant il y avait une sorte de cooldown en fonction de nombre de mobs touché...on pouvais etre perma sans repasser par la forme normale...de memoire
Maintenant c'est passage obligé vers la forme normale, mais le cooldwon peut etre reduit a 0


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14187355
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-02-2019 à 16:49:56  profilanswer
 

Avant, de mémoire, c'était un mob tué ou un coup critique donnait une seconde en plus sur la durée pour Archon & courrourx du berserker. Le cool down démarrait à l'activation.

n°14187374
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 16:59:53  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Pour les n00bs, c'est quoi qui a changé entre les deux ?


Avant tu ne gagnais pas en dégâts à chaque mob tué, par contre tu étendais la durée de l'archon.
Avec suffisamment de kills quand l'archon se terminait tu pouvais le relancer instantanément. Je préférais aussi cette version.
 
De toute façon, pour moi le wiz est mort le jour du nerf de critical mass. C'était tellement fun  :(


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14187726
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 13-02-2019 à 20:58:48  profilanswer
 

Quelqu'un a testé la faille probatoire hebdomadaire ? :D


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14187745
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 13-02-2019 à 21:13:53  profilanswer
 

Finger in the noise
Bon j'ai eu 3 ou 4 faut depart j'avoue :o


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14188030
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 23:23:35  profilanswer
 

Coms a écrit :

Quelqu'un a testé la faille probatoire hebdomadaire ? :D


Kezako ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14188243
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 13-02-2019 à 23:54:27  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=cvKdmLbegLM
 
C'est un de vous?
 
On voit Hamon dans ces contacts :D


---------------
I will never stop exploring.
n°14188316
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-02-2019 à 00:15:31  profilanswer
 

primseven a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=cvKdmLbegLM
 
C'est un de vous?
 
On voit Hamon dans ces contacts :D


 
La blague pourrie sur le coût de l'essence et les gilets jaunes [:rofl] Ca sent tellement le post-it "GILET JAUNE ESSENCE" au dessus de l'écran [:rofl]
 
Je tombe pile dessus en zappant :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14188562
DoubleA0

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 08:56:10  profilanswer
 

Bon je commence à tourner en rond dans cette saison. Le build DH impale est vite chiant, barb supp aussi, moine supp aussi. J'ai pas le stuff Starpact et hors de question que je tente un nécro épines... Les gameplays associés aux builds "efficaces" sont vraiment nuls je trouve cette saison :(

n°14188638
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 14-02-2019 à 09:32:42  profilanswer
 

Avec le rorg cette saison, vous ajouterez qu'elle pièce à un DH UE multishot ?


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14188653
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-02-2019 à 09:39:38  profilanswer
 

FnR + Conclave


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14188687
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 14-02-2019 à 09:50:38  profilanswer
 

Je demandais pour remplacer une des pièces du set vu qu'on a le RORG "gratuit" :D

Message cité 2 fois
Message édité par Coms le 14-02-2019 à 09:51:15

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5375  5376  5377  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR