Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5356  5357  5358  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°14146894
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 08:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vofou a écrit :

Dites, j'ai un gros doute en voyant certains profils : les météores lancés automatiquement par la source du sorcier ne déclenchent pas de dégâts de zone, si ?  :??:


 
 
yes


---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 08:57:34  profilanswer
 

n°14147046
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-01-2019 à 12:14:38  profilanswer
 

https://reho.st/self/4747a01e096ff8f3df4c20aa124090d0f36a9797.png


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14147156
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 14:06:59  profilanswer
 

Avec la prochaine saison et le buff de grandeur, vous feriez quoi comme configuration cube / armure pour DH UE ?


---------------
Chic not Geek
n°14147167
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 14:22:47  profilanswer
 

vofou a écrit :

Dites, j'ai un gros doute en voyant certains profils : les météores lancés automatiquement par la source du sorcier ne déclenchent pas de dégâts de zone, si ?  :??:


 
pourquoi il n'y aurait pas de dégâts zone avec les metéores générés par la source ?
 
 


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°14147191
xenogears

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 14:45:17  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Avec la prochaine saison et le buff de grandeur, vous feriez quoi comme configuration cube / armure pour DH UE ?


Soit tu prends pourpoint de cendre et poing de mage dans le cube pour DPS plus soit un mix avec gunes pour plus de  réduction de dégâts
Vaut mieux avoir le pourpoint sur toi pour avoir réduction du coût et 20% feu

n°14147268
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 16:04:31  profilanswer
 

xenogears a écrit :


Soit tu prends pourpoint de cendre et poing de mage dans le cube pour DPS plus soit un mix avec gunes pour plus de  réduction de dégâts
Vaut mieux avoir le pourpoint sur toi pour avoir réduction du coût et 20% feu


 
J’avais ça en tête en effet :)


---------------
Chic not Geek
n°14147293
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 16:28:16  profilanswer
 

xenogears a écrit :


Soit tu prends pourpoint de cendre et poing de mage dans le cube pour DPS plus soit un mix avec gunes pour plus de  réduction de dégâts
Vaut mieux avoir le pourpoint sur toi pour avoir réduction du coût et 20% feu


 
Ouais non en fait je confirme que Gunes est la seule option valable sur soi car mettre le pourpoint de cendre sur toi t'empeche d'avoir le bonus de discipline max sur le torse (je viens de faire l'essai sur un pourpoint que j'ai en coffre, la mystique ne me propose aucune retouche en disci max sur les secondaires)


---------------
Chic not Geek
n°14147296
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 16:33:58  profilanswer
 

Susmab a écrit :

 

pourquoi il n'y aurait pas de dégâts zone avec les metéores générés par la source ?

 




A cause de l'histoire des proc qui ne peuvent pas proc…. Genre les météores automatiques ne proc pas le stack feu de tal rasha…   :??:
Je pensais que les pros mettaient des dégâts de zone pour quand ils lançaient aussi en manuel, mais que si on ne comptait que sur les lancements automatiques, ce n'était pas la peine.
C'est comme ceux qui mettent du % foudre pour manald alors que cratic a prouvé que ce n'était pas pris en compte !  :o

 

edit :

Citation :

Area Damage, AD, (originally called "Splash Damage" ) is a 20% chance of all attacks dealing X% damage to other enemies within 10 yards. It's basically free damage dealt to other nearby targets, and it can add up to considerable damage, since it procs from every target.

  :??:

 
Citation :

AD cannot be procced from pet damage, sweeping winds, or item procs (LTK helm, storm crow etc.)


https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/12032383478
Mais je n'ai rien vu de très clair pour etched sigil…  :/


Message édité par vofou le 13-01-2019 à 16:41:43
n°14147297
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 16:36:02  profilanswer
 

ibrahim54 a écrit :


 
Selon le Donjon de Set, qui me sort par les yeux, concernant le set Oiseau de Feu, il me semble qu'il semblerait que l’hypothèse de dégâts de zone avec le météore lancé automatiquement soit bien réel ^^
 
Je ne sais pas si j'ai répondu a ta question mais l'heure tardive et la fatigue m'indique que je ferai mieux d'aller me coucher et de fermer ma grande :-)


Rien compris. :??:


Yes à quoi ? Oui c'est pris en compte, ou oui ce n'est pas pris en compte ? J'ai super mal posé ma question, en fait…  :D

n°14147311
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 16:48:39  profilanswer
 

l'unique source de dps  ce sont les meteors canalisés, c'est impossible d'en lancer en manuel à chaque seconde, y'aurait un gros pb de mana, surtout pour ceux qui jouent en pacte stellaire :o
 
et c'est quand même assez différent de manald dont le spell est  unique à l'anneau, là on est sur un spell classique, qui est juste lancé automatiquement, y'a aucune raison qu'il ne soit pas soumis aux mêmes règles que les autres (mis  à part le fait qu'il ne consomme rien en mana)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 16:48:39  profilanswer
 

n°14147315
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 16:55:04  profilanswer
 

Ben en pacte stellaire, l'idée, c'est pas justement d'en lancer deux : un normal et un canalisé juste après ?  :??: Pis un coup d'électrocution pour recharger ?
edit : et pourquoi il proc pas le stack de Tal Rasha comme les autres spells, alors ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par vofou le 13-01-2019 à 17:00:30
n°14147338
xenogears

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 17:22:38  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Ouais non en fait je confirme que Gunes est la seule option valable sur soi car mettre le pourpoint de cendre sur toi t'empeche d'avoir le bonus de discipline max sur le torse (je viens de faire l'essai sur un pourpoint que j'ai en coffre, la mystique ne me propose aucune retouche en disci max sur les secondaires)


ah oui pas pensé à ça du coup effectivement c'est pas un super gain :o
vraiment nul en fait cette histoire de rorg :o

n°14147353
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 17:32:32  profilanswer
 

vofou a écrit :

Ben en pacte stellaire, l'idée, c'est pas justement d'en lancer deux : un normal et un canalisé juste après ?  :??: Pis un coup d'électrocution pour recharger ?
edit : et pourquoi il proc pas le stack de Tal Rasha comme les autres spells, alors ?  :o


 
perso j'ai tjs compris  qu'on canalisait tout le temps, sauf quand y'a besoin de recharger de la mana, qu'il faut activer 3 brulures différentes (en firebird) ou qu'il faut maintenir le cycle  des éléments (tal) et je vois pas comment ça pourrait faire plus de dps en lancant des meteor en manuel vu que la fréquence serait moins élevée à cause de la mana et qu'en plus en manuel ils ne bénéficieraient pas du bonus de thanatos
 
ou alors j'ai rien compris et je suis passé totalement  à côté du gameplay meteor canalisé :o


Message édité par Susmab le 13-01-2019 à 17:33:11

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°14147412
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 13-01-2019 à 18:46:21  profilanswer
 

vofou a écrit :

Ben en pacte stellaire, l'idée, c'est pas justement d'en lancer deux : un normal et un canalisé juste après ?  :??: Pis un coup d'électrocution pour recharger ?
edit : et pourquoi il proc pas le stack de Tal Rasha comme les autres spells, alors ?  :o


 
En pacte celui qui est auto cast ne fait pas de degat
Tu lance un en manuel, tu recharge avec un spells commun et tu lance un spells canalisé avant que le meteor tombe pour faire du damage... Ainsi dessuite...

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 13-01-2019 à 18:49:00

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14147417
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 18:50:15  profilanswer
 

Susmab a écrit :

 

perso j'ai tjs compris  qu'on canalisait tout le temps, sauf quand y'a besoin de recharger de la mana, qu'il faut activer 3 brulures différentes (en firebird) ou qu'il faut maintenir le cycle  des éléments (tal) et je vois pas comment ça pourrait faire plus de dps en lancant des meteor en manuel vu que la fréquence serait moins élevée à cause de la mana et qu'en plus en manuel ils ne bénéficieraient pas du bonus de thanatos

 

ou alors j'ai rien compris et je suis passé totalement  à côté du gameplay meteor canalisé :o


Je crois que t'as pas saisi la subtilité, mais promis, je ne dirais rien à Metha :o
Rotation
- Ignite an Elite with Arcane Torrent and Electrocute to get 20 Firebird stacks
- Cast Wave of Force in large groups to get damage stacks
- Fill your Arcane Power with Electrocute (at least 5 casts to gain Arcane Dynamo)
- Cast Meteor
- Cast Electrocute 3-4 times to gain some Arcane Power
- Channel Arcane Torrent while Meteor hits. You need to be fast enough to start channeling before the Meteor lands!
https://www.diablofans.com/builds/9 [...] group-push
Star pact fait justement le max de dégâts quand l'ap est plein, le premier météore est donc surpuissant, et celui qui tombe pendant la canalisation est justement basé sur les stats du premier si j'ai bien compris (il faut qu'il soit lancé avant que le premier ne tombe) donc ça en fait un deuxième surpuissant gratuit. Ou alors je comprends rien du tout, et vu mon grand âge, je suis bon pour la maison de retraite…  [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 13-01-2019 à 18:51:36
n°14147418
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 18:53:00  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

 

En pacte celui qui est auto cast ne fait pas de degat
Tu lance un en manuel, tu recharge avec un spells commun et tu lance un spells canalisé avant que le meteor tombe pour faire du damage... Ainsi dessuite...


Ben j'avais compris que vu que quand il tombe, tu canalises, ça fait justement boum…  :??:


Message édité par vofou le 13-01-2019 à 18:53:08
n°14147419
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 18:53:36  profilanswer
 

Bon, je vais manger, sinon je vais vraiment finir par me faire engueuler, je re après…  :o


Message édité par vofou le 13-01-2019 à 18:53:55
n°14147420
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 13-01-2019 à 18:57:02  profilanswer
 

Il fait du degat mais incomparable a celui que tu lance manuellement quand tu est full ressources... C'est ce dernier qui nettoie les pack
 
Ah pour le 2èmes qui tombe gratuit pendant la canalisation j'en sais rien, mais de ce que me rappel quand je jouait star pacte seul le premier faisait boom
 
Vofou, Je crois que tu a mal compris ce qu'il explique dans ton lien diablofan  
 
En gros il dis que sur une rotation du conclave en l'occurrence on parle de la rotation arcane, tu peut en lancer 2 manuel... Faut etre vraiment rapide sur la mécanique mais ça se fait faut lancer le météor un poil avant la rotation


Message édité par hamon6 le 13-01-2019 à 19:21:22

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14147451
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 19:33:04  profilanswer
 

Nan, j'ai quand même compris qu'il fallait le lancer en manuel, c'est sur ce point que je n'étais pas d'accord avec Susmab. Pour moi, le deuxième fait exactement les même dégâts mais c'est même pas ce qui est important en fait. Le point de départ, c'est l'intérêt de mettre ou pas du dégât de zone. Je comprends qu'on en mette dans ces builds là, parce que pour moi, le météore lancé manuellement déclenche du dégât de zone et pas celui lancé par la source, donc pour un build où on ne fait que canaliser, ça ne sert à rien d'en mettre…
 
Edit : [:hotshot 2 le retour]
Ah, ben en relisant ce que tu as écrit, ça devient clair pour moi ! Le météore lancé manuellement fait justement plus de dégâts justement à cause du dégât de zone ! C'est bien parce que le deuxième né le déclenche pas qu'il est moins puissant ! Parce qu'au niveau dégâts bruts, ils ont pour moi exactement les même multiplicateurs !

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 13-01-2019 à 19:37:57
n°14147457
xenogears

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 19:40:29  profilanswer
 

En tal rasha, y a un météore toutes les x secondes par élément de magie. Du coup quand tu castes le météore manuellement t'en as deux qui tombent.

n°14147461
xenogears

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 19:44:00  profilanswer
 

Pour le pacte stellaire je vois plutôt le météore manuel a le bonus de dégâts de toute la puissance arcanique vidée + les bonus arcaniques accumulés avec le sort typique + celui de l'aoe casté avant alors que le deuxième a juste la puissance d'un météore normal quand tu joues pas pacte stellaire


Message édité par xenogears le 13-01-2019 à 19:44:46
n°14147465
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 19:46:51  profilanswer
 

Pour les dégâts de zone :
https://us.battle.net/forums/en/d3/ [...] =5#post-97
et https://us.battle.net/forums/en/d3/ [...] 945#post-3
Confirmé par deux personnes différentes. Je vais remettre mon stuff sans ad, j'en avais mis pour voir si je voyais une différence...


Message édité par vofou le 13-01-2019 à 19:48:32
n°14147483
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 13-01-2019 à 20:05:21  profilanswer
 

vofou a écrit :


Edit : [:hotshot 2 le retour]
Ah, ben en relisant ce que tu as écrit, ça devient clair pour moi ! Le météore lancé manuellement fait justement plus de dégâts justement à cause du dégât de zone ! C'est bien parce que le deuxième né le déclenche pas qu'il est moins puissant ! Parce qu'au niveau dégâts bruts, ils ont pour moi exactement les même multiplicateurs !


 
OK pour le aoe, mais je vous pas pourquoi ils auraient le même multiplicateur, de plus le 2 ème est aléatoire la canalisation va faire proc soit wave of destruction soit meteor
 
Tu a lu çà quelque part ?  


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14147505
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 20:28:30  profilanswer
 

Nan, en fait, t'as 100% raison, celui déclenché ne fait pas de dégâts

Citation :

The proc'd one does no dmg. It's always counted as 0 AP SP, and it proc no AD, which does ~80% of the dmg.


https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20761726154
Par contre, lui aussi dit que celui déclenché ne fait pas de dégât de zone.

n°14147539
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 13-01-2019 à 20:56:19  profilanswer
 

Pour les build pluie de meteor j'ai toujours lu qu'il fallait cast régulièrement en manuel, genre toutes les secondes ou plus en fonction de la quantité et ressource... Ceci explique sûrement le problème de aoe de l'auto cast


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14147563
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 21:17:54  profilanswer
 

vofou a écrit :


Je crois que t'as pas saisi la subtilité, mais promis, je ne dirais rien à Metha :o
Rotation
- Ignite an Elite with Arcane Torrent and Electrocute to get 20 Firebird stacks
- Cast Wave of Force in large groups to get damage stacks
- Fill your Arcane Power with Electrocute (at least 5 casts to gain Arcane Dynamo)
- Cast Meteor
- Cast Electrocute 3-4 times to gain some Arcane Power
- Channel Arcane Torrent while Meteor hits. You need to be fast enough to start channeling before the Meteor lands!
https://www.diablofans.com/builds/9 [...] group-push
Star pact fait justement le max de dégâts quand l'ap est plein, le premier météore est donc surpuissant, et celui qui tombe pendant la canalisation est justement basé sur les stats du premier si j'ai bien compris (il faut qu'il soit lancé avant que le premier ne tombe) donc ça en fait un deuxième surpuissant gratuit. Ou alors je comprends rien du tout, et vu mon grand âge, je suis bon pour la maison de retraite…  [:ocube]


 
bon donc j'ai rien compris au build meteor starpact mais ça tombe bien, je l'ai jamais joué et  concrètement, en lisant ça, j'en ai pas envie :D
 
mais du coup, sur le build qui m'interesse (pluie meteor feu), faut jouer comment ? c'est full canal ou faut aussi caser du manuel  parce que y'a pas d'AD sur les meteor canalisés ?
j'ai quand même du mal  à croire que  ceux canalisés ne proc pas l'AD, ça n'a aucun sens !
 
*** edit suite  à post d'Hamon ***
 
bon donc faut que je change ma façon de jouer  [:tinostar]  
à ma décharge, j'ai jamais rien lu sur les builds, j'ai juste supposé que ça se jouait comme ça :D
 
du coup la bonne nouvelle c'est qu'à priori, je vais pouvoir monter  bien plus haut que ce que je fais actuellement :o


Message édité par Susmab le 13-01-2019 à 21:22:55

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°14147602
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 22:04:45  profilanswer
 

Ouais, je suis d'accord avec toi, les builds météores où faut mixer manuel/auto cast ne donnent pas envie. Trop de paramètres à surveiller, trop compliqué pour moi, et pas marrant du tout (j'ai autre chose à foutre que de surveiller le conclave :o ).
Moi, je vais le jouer en lon sans rien lancer manuellement. Je me suis fait mon p'tit build pépére bi-bouton (désintégration/téléportation), c'est parfait pour mon p'tit cerveau et mon sous skill !  :D

n°14147619
Poulpemala​de

Transactions (69)
Posté le 13-01-2019 à 22:17:27  profilanswer
 

Bonsoir les amis
 
Vendredi je serais la vers 20h15 20h30 si des groupes veulent se lancer tard ou me faire un ptit pl haha :D
 
je jouerais full dh en softcore
 
~~ 1-2h par jour la semaine et plus sur mes repos
 
@ bientôt
 


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14147646
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2019 à 22:48:53  profilanswer
 

Vers 20h30, ca me va…  :o

n°14147784
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 14-01-2019 à 07:27:01  profilanswer
 

C'est l'anniversaire de ma femme vendredi... Monde de merde [:airforceone]


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14147789
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-01-2019 à 07:34:59  profilanswer
 

Bon allez la saison là [:dawasko]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14147911
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 14-01-2019 à 09:46:08  profilanswer
 

Coms a écrit :

C'est l'anniversaire de ma femme vendredi... Monde de merde [:airforceone]


 
Si ça te rassure ça sera exactement la même chose que les 6-7 saisons précédentes et la même chose que celles à venir  :whistle:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°14147934
pik3

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 10:02:51  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Bon allez la saison là [:dawasko]


 
le patch déjà ce serait pas mal.  :o  
Histoire que j'ai l'impression de progresser.  :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14148154
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 14-01-2019 à 12:01:28  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
Si ça te rassure ça sera exactement la même chose que les 6-7 saisons précédentes et la même chose que celles à venir  :whistle:


Pour une fois qu'il y a un peu de nouveautés, je ne vais pas louper ça mais je ne suis pas pressé. :)


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14148293
samsam7880​0

Transactions (2)
Posté le 14-01-2019 à 13:26:14  profilanswer
 

Coms a écrit :

C'est l'anniversaire de ma femme vendredi... Monde de merde [:airforceone]


Tiens pareil ici.
En même temps je rate toujours le début de la saison à cause du décalage horaire (je suis à Montréal maintenant).
Faut que je fasse ma demande pour Redface aussi (quand je me serai log pour quitter HFRs :o)


---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°14148306
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 14-01-2019 à 13:33:24  profilanswer
 

Si il y en a une a faire c'est celle la, re equilibrage + rorg je trouve ça intéressant...après suis d'accord sur le faite que c'est pas la peine de se mettre la pression pour commencer H one :o


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°14148312
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-01-2019 à 13:35:57  profilanswer
 

Surtout qu'il y a le nouveau palier wow le 23, que je travaille sur site le 21 et peut etre le 22, que le 20 je ne suis pas chez moi.
Que maintenant faut que je fasse les saisons sur PC et Switch ?!
Oh oui elle va demarrer très doucement cette saison, je sais meem pas si je vais faire le périple.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14148330
xenogears

Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 13:47:26  profilanswer
 

sur switch tu peux jouer au boulot :o

n°14148331
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-01-2019 à 13:48:14  profilanswer
 

Ne me tente pas !! :D
Mais par principe vendredi 17h je serai la.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 14-01-2019 à 13:48:55

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14148733
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-01-2019 à 18:03:06  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Ne me tente pas !! :D
Mais par principe vendredi 17h je serai la.


 
Je devrai être sur la brêche aussi à 17h00 vendredi, vu que je visite mon dentiste à 14 ...
J'espère qu'il aura terminé à 17h00, sinon j'ai un gros souci ... [:dents][:dents]
Pour moi ça sera barb IK et aïe donc .. On verra plus tard pour le reste ...  :jap:  :jap:

n°14149416
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 15-01-2019 à 11:13:12  profilanswer
 

le barb IK, j'avoue, il me fait de l'oeil, surtout avec le bonus de cette saison :love: ca fait 3 saison que j'ai pas joué, mais la, j"hésite :D


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5356  5357  5358  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR