Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5326  5327  5328  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°14059136
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 09:32:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu doutes sincèrement que la pause café post blizzcon a pas été animé suite au shitstorm qu'ils ont pris le WE dernier ?
 
Sacrée bande de whiner la commu de Diablo >_<


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 09:32:23  profilanswer
 

n°14059161
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 09:42:26  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Tu doutes sincèrement que la pause café post blizzcon a pas été animé suite au shitstorm qu'ils ont pris le WE dernier ?

 

Sacrée bande de whiner la commu de Diablo >_<

 

Tu crois sincèrement que je pense que tout le monde s'en fout chez blizzard ? :sarcastic:

 

Allez, relis le message avec le doigt. Comme c'est toi, je t'aide, j'ai mis en gras les passages que toute personne ayant lu le message a relevé et s'est bien évidemment dit que c'était de ça que je parlais :

Citation :

We want to start by saying we hear you.
 
Since the moment we stepped into the office on Monday, we have been discussing everything Diablo non-stop. We’re fully committed to listening and engaging—so please keep the constructive feedback coming. Our primary focus right now is poring over that feedback to inform internal discussions, and we’ll follow up with further thoughts as soon as we can.

 

La partie mise en doute, c'est "on vous écoute", "feedback constructif", "on analyse votre feedback", alors qu'ils se sont torchés avec pendant des années. Les exemples sont pléthores : RMAH, extension, Diablo3, D2 Remastered, plus de nouveautés pour les saisons, j'en passe...

 

Le plus probable, c'est que leur réunions tournent autour de deux thèmes :

  • Trouver comment faire diversion pour apaiser la communauté tout en gardant Diablo immortal en route car le chef a dit que ca allait faire du pognon et c'est le premier d'une longue série de projet $-$
  • Trouver un mec sur qui taper car il a fait ce qu'on lui a dit de faire en haut, mais c'est lui qui a merdé ( i.e. présenter un jeu mobile à la blizzcon après avoir fait grimper la hype)


Lire ce qui est posté par ladite communauté, ils s'en foutent, et franchement, ils disent que c'est constructif mais ca ne l'est pas, en dehors du foutage de gueule rigolo, des blagues, des attaques, il n'y a que "on veut du PC", "on veut diablo 2 remastered", "on veut diablo 4", "on veut le druide" et "annulez diablo immortal".

 

Donc :

  • On vous écoute : non
  • Votre feedback est constructif : non
  • On revient vers vous ASAP : non


La vérité c'est plutôt : on vous censure, on minimise les impacts, on essaie de vous enfumer, vous dites que de la merde (et sur ce dernier point, ils ont raison), et on cherche le mec qui va payer cher cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 08-11-2018 à 09:42:59

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14059194
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 09:56:32  profilanswer
 

Le truc c'est que tu fais du cherry picking. Diablo 3 a évolué plus que fortement et dans le bon sens depuis qu'il est sorti. Ca ne va pas aussi vite que tu le souhaiterai ? Ils n'ont pas pris en compte ton feed back ? C'est la vie normal d'un projet informatique.

 

RMAH est un excellent exemple d'un truc qu'ils ont fait sauter suite aux feedbacks négatifs.

 

Il y a des tas de gens, dont moi, très satisfait de l'évolution du jeu. Ah c'est sur j'y joue pas 60h par semaine et je demande pas des évolutions gratos toutes les semaines non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-11-2018 à 10:02:00

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14059212
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 10:02:45  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Le truc c'est que tu fais du cherry picking. Diablo 3 a évolué plus que fortement et dans le bon sens depuis qu'il est sorti. Ca ne va pas aussi vite que tu le souhaiterai ? Ils n'ont pas pris en compte ton feed back ? C'est la vie normal d'un projet informatique.

 

Il y a des tas de gens, dont moi, très satisfait de l'évolution du jeu. Ah c'est sur j'y joue pas 60h par semaine et je demande pas des évolutions gratos toutes les semaines non plus.

 

Ah tiens, t'as pas lu mon message, encore. Tu vas le faire, rien qu'une fois ?

 

Je leur ai jamais fait de feedback personellement, je ne peux pas me plaindre qu'ils ne le lisent pas [:housesmile]

 

Je constate juste qu'ils ne lisent pas leur forum. Et si tu relis encore mon message (bel effort), je dis bien que quand ils disent que le feedback de la communauté est constructif, ils mentent, car objectivement, cela ne l'est pas.

 

Choisis mieux ta cible la prochaine fois  [:henri gaud-rille]

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 08-11-2018 à 10:12:22

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14059237
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:12:50  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Je leur ai jamais fait de feedback personellement, je ne peux pas me plaindre qu'ils le lisent pas [:housesmile]


Arrête de jouer sur les mots ... Quand je parles de ton feedback je parle de celui que tu cites ou celui avec lequel tu es d'accord. Bref, celui que tu choisis de mettre en avant  :sarcastic:

 
Citation :

Je constate juste qu'ils lisent pas leur forum. Et si tu relis encore, je dis que quand ils disent que le feedback de la communauté est constructif, ils mentent, car objectivement, cela ne l'est pas.


Le forum n'est pas l'unique moyen de feedback. Et rien ne garanti que blizzard "obéira".

 

Mais on peut parler des feedbacks "positifs" et pris en compte :
- Difficulté trop forte au début et mieux scalable depuis
- Ajout de classe
- Retour du Necro
- Amélioration des légendaires useless au départ
- Idem pour les set
- Suppression de la RMAH
- Ajout du cube
- Design des classes permanant
- Ajout d'un End Game avec les Grift et les saisons

 

Et je pense que je peux en sortir une tetra chier encore :D

 
Citation :

Choisis mieux ta cible la prochaine fois  [:henri gaud-rille]


La cible c'est le mec qui se plaint que blizzard écoute pas sa communauté. Alors oui par contre il va falloir aussi faire avec que les mecs qui créé le jeu ont une vision et qu'ils sont pas aux ordres de whiner.

 

Et tout ca empechera pas Blibli de continuer à faire son biz ni de vous ruer sur le prochain add on ou jeu licence Diablo et d'y jouer 60h semaine. Le meilleurs feedback c'est le cash qui rentre à la fin du mois.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-11-2018 à 10:17:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14059251
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:17:37  profilanswer
 

Le nombre de gaziers qui confondent "écouter le feedback" et "implémenter immédiatement tout ce que demande la communauté" c'est toujours impressionnant :D
Et du coup la seule conclusion possible c'est "ILS FONT CA QUE POUR LE POGNON §§§". Pensée complexe.


Message édité par ___alt le 08-11-2018 à 10:20:35

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14059263
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 10:21:56  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Arrête de jouer sur les mots ... Quand je parles de ton feedback je parle de celui que tu cites ou celui avec lequel tu es d'accord. Bref, celui que tu choisis de mettre en avant  :sarcastic:  
 

Citation :

Je constate juste qu'ils lisent pas leur forum. Et si tu relis encore, je dis que quand ils disent que le feedback de la communauté est constructif, ils mentent, car objectivement, cela ne l'est pas.


Le forum n'est pas l'unique moyen de feedback. Et rien ne garanti que blizzard "obéira".
 
Mais on peut parle des feedbacks "positifs" et pris en compte :
- Difficulté trop forte au début et mieux scalable depuis
- Ajout de classe
- Retour du Necro
- Amélioration des légendaires useless au départ
- Idem pour les set
- Suppression de la RMAH
- Ajout du cube
- Design des classes permanant
- Ajout d'un End Game avec les Grift et les saisons
 
Et je pense que je peux en sortir une tetra chier encore :D
 

Citation :

Choisis mieux ta cible la prochaine fois  [:henri gaud-rille]


La cible c'est le mec qui se plaint que blizzard écoute pas sa communauté. Alors oui par contre il va falloir aussi faire avec que les mecs qui créé le jeu ont une vision et qu'ils sont pas aux ordres de whiner.
 
Et tout ca empechera pas Blibli de continuer à faire son biz ni de vous ruer sur le prochain add on ou jeu licence Diablo et d'y jouer 60h semaine. Le meilleurs feedback c'est le cash qui rentre à la fin du mois.


 
Je ne joue pas sur les mots.
 
Tu parles spécifiquement de mon feedback (lis tes messages), je te réponds (je leur en fais pas).
 
Enfin, je t'ai souligné tous les points où j'étais pas d'accord avec leur mensonge, et tu te bornes à réduire cela à "le mec qui se plaint que blizzard écoute pas sa communauté".
 
Moi, ce que je dis, c'est qu'ils mentent. Si tu prends le message d'origine, mais tu l'as toujours pas lu :

Citation :

1ère réaction de blizzard : https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20769689106
 

Citation :

We want to start by saying we hear you.  
 
Since the moment we stepped into the office on Monday, we have been discussing everything Diablo non-stop. We’re fully committed to listening and engaging—so please keep the constructive feedback coming. Our primary focus right now is poring over that feedback to inform internal discussions, and we’ll follow up with further thoughts as soon as we can.


 
Après le fiasco, je vois pas qui peut croire ça. A mon avis, personne :sarcastic:


 
Je dénonce juste un mensonge éhonté. Rien de plus [:rofl]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14059267
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:22:50  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Lire ce qui est posté par ladite communauté, ils s'en foutent, et franchement, ils disent que c'est constructif mais ca ne l'est pas, en dehors du foutage de gueule rigolo, des blagues, des attaques, il n'y a que "on veut du PC", "on veut diablo 2 remastered", "on veut diablo 4", "on veut le druide" et "annulez diablo immortal".


 
Réclamer l'annulation d'un jeu c'est globalement con et égoïste. A un moment faut savoir ravaler sa petite fierté de hardcore gamer à grosse couilles et accepter qu'une franchise qu'on aime se décline sur un support qu'on n'aime pas.
 
A part ça, Blizzard recrute toujours pour un jeu Diablo sur PC pas encore annoncé, ce qui prend exactement 30 secondes à vérifier et qui éviterait aux ouins ouins habituels de faire croire que Diablo sur PC c'est mort.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14059270
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:23:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je dénonce juste un mensonge éhonté. Rien de plus [:rofl]


 
Bof non, tu te fais des films et tu assènes ça comme une vérité, on a le droit de trouver ça ridicule. Rien de plus.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14059281
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 10:27:44  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Bof non, tu te fais des films et tu assènes ça comme une vérité, on a le droit de trouver ça ridicule. Rien de plus.


 
Clairement, j'imagine ce qui doit se passer chez eux, au passage [:ddr555] Mais je trouve cela assez rigolo, j'avoue, j'aimerais bien être là pour voir ce qui s'y passe.
 
Au final, encore une fois, relisez le message d'origine : je ne fais que dire "c'est un mensonge", rien de plus.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 10:27:44  profilanswer
 

n°14059289
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:33:43  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


Au final, encore une fois, relisez le message d'origine : je ne fais que dire "c'est un mensonge", rien de plus.


Since the moment we stepped into the office on Monday, we have been discussing everything Diablo non-stop. => Si c'est un mensonge pour toi il parle pas de diablo depuis la blizzcon donc tu imagines bien ce qu'il se passe chez eux.
We’re fully committed to listening and engaging—so please keep the constructive feedback coming. => Si c'est un mensonge donc pour toi il n'écoute pas les feedbacks et ne demande pas des feedbacks constructifs. J'ai bien illustré le contraire plus haut
Our primary focus right now is poring over that feedback to inform internal discussions, and we’ll follow up with further thoughts as soon as we can => Tu ne crois toujours pas qu'ils débriefs de l’énorme shitstom qu'ils ont pris.
 
Ok.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14059291
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:34:22  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Clairement, j'imagine ce qui doit se passer chez eux, au passage [:ddr555] Mais je trouve cela assez rigolo, j'avoue, j'aimerais bien être là pour voir ce qui s'y passe.
Au final, encore une fois, relisez le message d'origine : je ne fais que dire "c'est un mensonge", rien de plus.

 

Clairement il y a une shitstorm chez eux et quelqu'un va se prendre un savon (ou une équipe va prendre collectivement un savon parce que la prise de décision est très collégiale chez Blizzard) d'avoir mis ça en annonce majeure alors que le public cible était pas le bon.
Et clairement ils ne vont pas annuler le projet parce que des gens qui ne sont pas la cible du projet n'aiment pas le projet.

 

Le reste c'est de la spéculation sans fondement.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 08-11-2018 à 10:35:08

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14059304
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 10:40:29  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Since the moment we stepped into the office on Monday, we have been discussing everything Diablo non-stop. => Si c'est un mensonge pour toi il parle pas de diablo depuis la blizzcon donc tu imagines bien ce qu'il se passe chez eux.
We’re fully committed to listening and engaging—so please keep the constructive feedback coming. => Si c'est un mensonge donc pour toi il n'écoute pas les feedbacks et ne demande pas des feedbacks constructifs. J'ai bien illustré le contraire plus haut
Our primary focus right now is poring over that feedback to inform internal discussions, and we’ll follow up with further thoughts as soon as we can => Tu ne crois toujours pas qu'ils débriefs de l’énorme shitstom qu'ils ont pris.

 

Ok.

 

Ras le bol de répéter, y a déjà la réponse ici :

Citation :


Citation :

We want to start by saying we hear you.
 
Since the moment we stepped into the office on Monday, we have been discussing everything Diablo non-stop. We’re fully committed to listening and engaging—so please keep the constructive feedback coming. Our primary focus right now is poring over that feedback to inform internal discussions, and we’ll follow up with further thoughts as soon as we can.

 

La partie mise en doute, c'est "on vous écoute", "feedback constructif", "on analyse votre feedback", alors qu'ils se sont torchés avec pendant des années. Les exemples sont pléthores : RMAH, extension, Diablo3, D2 Remastered, plus de nouveautés pour les saisons, j'en passe...

 

Le plus probable, c'est que leur réunions tournent autour de deux thèmes :

  • Trouver comment faire diversion pour apaiser la communauté tout en gardant Diablo immortal en route car le chef a dit que ca allait faire du pognon et c'est le premier d'une longue série de projet $-$
  • Trouver un mec sur qui taper car il a fait ce qu'on lui a dit de faire en haut, mais c'est lui qui a merdé ( i.e. présenter un jeu mobile à la blizzcon après avoir fait grimper la hype)


Lire ce qui est posté par ladite communauté, ils s'en foutent, et franchement, ils disent que c'est constructif mais ca ne l'est pas, en dehors du foutage de gueule rigolo, des blagues, des attaques, il n'y a que "on veut du PC", "on veut diablo 2 remastered", "on veut diablo 4", "on veut le druide" et "annulez diablo immortal".

 

Donc :

  • On vous écoute : non
  • Votre feedback est constructif : non
  • On revient vers vous ASAP : non


La vérité c'est plutôt : on vous censure, on minimise les impacts, on essaie de vous enfumer, vous dites que de la merde (et sur ce dernier point, ils ont raison), et on cherche le mec qui va payer cher cette histoire.

 

La flemme, c'est lourd au bout d'un moment :o

 
___alt a écrit :

 

Clairement il y a une shitstorm chez eux et quelqu'un va se prendre un savon (ou une équipe va prendre collectivement un savon parce que la prise de décision est très collégiale chez Blizzard) d'avoir mis ça en annonce majeure alors que le public cible était pas le bon.
Et clairement ils ne vont pas annuler le projet parce que des gens qui ne sont pas la cible du projet n'aiment pas le projet.

 

Le reste c'est de la spéculation sans fondement.

 

On est parfaitement d'accord. J'enrobe juste le truc pour rajouter du goût :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 08-11-2018 à 10:40:57

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14059305
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:41:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

On est parfaitement d'accord. J'enrobe juste le truc pour rajouter du goût :love:


 
 [:___alt:2]  


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14059322
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:49:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

La flemme, c'est lourd au bout d'un moment :o

 



Effectivement il y a rien de cohérent dans ton discours :/


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14059327
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 10:51:13  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Effectivement il y a rien de cohérent dans ton discours :/


 
[:rofl]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14059329
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:51:59  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Clairement il y a une shitstorm chez eux et quelqu'un va se prendre un savon (ou une équipe va prendre collectivement un savon parce que la prise de décision est très collégiale chez Blizzard) d'avoir mis ça en annonce majeure alors que le public cible était pas le bon.


Mouais c est une décision stratégique.  La c est la direction qui valide ce genre de truc. A mon avis ils savaient très bien ou ils mettaient les pieds et ils serraient les fesses.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14059387
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2018 à 11:13:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

1ère réaction de blizzard : https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20769689106
 

Citation :

We want to start by saying we hear you.  
 
Since the moment we stepped into the office on Monday, we have been discussing everything Diablo non-stop. We’re fully committed to listening and engaging—so please keep the constructive feedback coming. Our primary focus right now is poring over that feedback to inform internal discussions, and we’ll follow up with further thoughts as soon as we can.


 
Après le fiasco, je vois pas qui peut croire ça. A mon avis, personne :sarcastic:


Le bon point, c'est que ça les touche au moins un peu. A minima assez pour qu'ils postent qq chose pour calmer le torrent de merde actuel.
Pour le reste, c'est funny de voir Nevalistis écrire ce message alors que c'est elle qui a tourné dans la video teaser d'il y a qq mois. Cette Blizzcon est devenue légendaire. Limite on va en parler dans les cours de communication et stratégie pour montrer un exemple de fiasco.  [:pascom:9]

n°14059406
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2018 à 11:21:24  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Réclamer l'annulation d'un jeu c'est globalement con et égoïste. A un moment faut savoir ravaler sa petite fierté de hardcore gamer à grosse couilles et accepter qu'une franchise qu'on aime se décline sur un support qu'on n'aime pas.
 
A part ça, Blizzard recrute toujours pour un jeu Diablo sur PC pas encore annoncé, ce qui prend exactement 30 secondes à vérifier et qui éviterait aux ouins ouins habituels de faire croire que Diablo sur PC c'est mort.


Le fond de l'histoire n'est pas là. Ce qui a déplu c'est de hyper avant la blizzcon, faire venir les gens (ce qui coute cher mine de rien) et expliquer à une communauté de joueurs pc que en fait euh non, on sort pas de jeu sur pc.
En soi, ils pourraient sortir des céréales Diablo ça irait très bien. Par contre pisser à la raie des gens c'est plus compliqué.  [:sent mal_homme:2]

n°14059425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 11:28:09  answer
 

Curieux de voir les chiffres de ce Diablo Mobile, surtout en Asie

n°14059427
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2018 à 11:28:36  profilanswer
 

Il va surement cartonner. Ceci dit tu mets un symbole Apple sur du pq, ça doit se vendre aussi.


Message édité par latoucheF7duclavier le 08-11-2018 à 11:28:59
n°14059440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 11:33:00  answer
 

Je suis un peu perplexe face au gaming mobile, pour moi c'est genre une p'tite partie de Hearthstone dans le métro en attendant ton arrêt. Là a priori ça peut durer longtemps et en groupe

n°14059441
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 11:33:09  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Le fond de l'histoire n'est pas là. Ce qui a déplu c'est de hyper avant la blizzcon, faire venir les gens (ce qui coute cher mine de rien) et expliquer à une communauté de joueurs pc que en fait euh non, on sort pas de jeu sur pc.
En soi, ils pourraient sortir des céréales Diablo ça irait très bien. Par contre pisser à la raie des gens c'est plus compliqué.  [:sent mal_homme:2]

 

On est tout à fait d'accord, mais t'as quand même des gens qui réclament l'annulation du jeu, sans doute parce qu'ils ont peur qu'il remplace un vrai jeu Diablo PC alors que ça n'est pas le cas.

  

Idem, entre des contrôles hasardeux et une connectivité douteuse, c'est pas mon support de prédilection.


Message édité par ___alt le 08-11-2018 à 11:33:39

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14059451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 11:38:49  answer
 

Et la batterie du mobile qui va fondre à vue d'oeil  :sweat:

n°14059457
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2018 à 11:42:07  profilanswer
 


Powertank ou émulation android sur pc. :o

n°14059462
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 11:44:09  profilanswer
 


Arrêtez avec iench, il est toujours très tranché, adore pousser jusqu'à l'absurde et vous faites son jeu :whistle:
 
 


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14059493
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-11-2018 à 11:56:08  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Arrêtez avec iench, il est toujours très tranché, adore pousser jusqu'à l'absurde et vous faites son jeu :whistle:
 
 


 
Ouais, en gros faut pas le nourrir quoi [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14059515
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 12:02:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Le bon point, c'est que ça les touche au moins un peu. A minima assez pour qu'ils postent qq chose pour calmer le torrent de merde actuel.
Pour le reste, c'est funny de voir Nevalistis écrire ce message alors que c'est elle qui a tourné dans la video teaser d'il y a qq mois. Cette Blizzcon est devenue légendaire. Limite on va en parler dans les cours de communication et stratégie pour montrer un exemple de fiasco.  [:pascom:9]


Les étudiants vont être content, les cours sur la conf Wii U va enfin se renouveler.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14059723
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2018 à 14:36:35  profilanswer
 

https://eu.battle.net/forums/en/d3/ [...] 531?page=1
 
Le commentaire en bas de la page 1 est savoureux. :D
 

Citation :

A little to late for apologizes now. Get out of here, you are not welcome.


Message édité par latoucheF7duclavier le 08-11-2018 à 14:36:54
n°14059756
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 14:49:54  profilanswer
 

C'est là que blizzard paie sa "nouvelle" politique de com consistant à annoncer que les produits dont le go live est assuré.
 
Doublé avec le mantra "on bosse sur plein de projet en parallèle" c'est contre productif.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14059800
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 15:04:11  profilanswer
 

Finalement l'annonce de ce Diablo Immortal a eut un effet bizarre sur moi: j'me suis dit que ca faisait un moment que j'avais pas relancer d3, du coup j'ai fait un ptit barb saisonnier alors que je comptais absolument pas me remettre à Diablo.
 
Sinon rien, comme bcp je trouve ca honteux de balancer un diablo mobile alors que la commu pleure depuis des lustres d'avoir du contenu sur le jeu PC.  
C'est marrant mais en 2009-2010, Blizz faisait parti des dev qui avait, de mon pt de vue de gamer, une réput en béton, avec Bioware.  
 
Quand on voit les daubasses qu'ils ont finalement réussit à pondre, je me dit que la réput, ça ne tient parfois qu'a un fil.
 
Bien sur qu'autres dev ont prit le relais, CD Projekt red, Paradox etc... Mais de l'ombre à la lumiére il n'y a parfois qu'un jeu. ^^


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14059803
louter

Transactions (4)
Posté le 08-11-2018 à 15:05:39  profilanswer
 

Je trouve que y a une bonne mauvaise foi ambiante à ce sujet. Sur le post de Blizzard pré blizzcon y a quanad même écrit : "While we won’t be ready to announce all of our projects, we do intend to share some Diablo-related news with you at the show."
 
Pour moi c'était sur et certain à la lecture du post qu'ils n'allaient pas faire une grosse annonce justement. Sortir l'argument du " le problème c'est d'avoir survendu la blizzcon" dans ce contexte...

n°14059815
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 15:09:49  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Sinon rien, comme bcp je trouve ca honteux de balancer un diablo mobile alors que la commu pleure depuis des lustres d'avoir du contenu sur le jeu PC.

 

Hint : ils peuvent à la fois sortir un jeu mobile et travailler à un jeu PC. Ils ont un titre Diablo PC en cours de développement en ce moment.

 

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 08-11-2018 à 15:10:13

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14059849
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 15:23:15  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Hint : ils peuvent à la fois sortir un jeu mobile et travailler à un jeu PC. Ils ont un titre Diablo PC en cours de développement en ce moment.

 



Ça c'est l'argument rationnel, posé et réfléchi. Et je suis sur cette ligne, DI ne m’intéresse pas, on verra bien ce qui arrive ensuite et je ne réclame rien à blizzard. Ils ne me doivent rien.

 

Quand tu fais une convention de fan, tu joues sur l'effet d'annonce et l'affect qui va avec la fanboy attitude pour faire monter la hype. Faut accepter de prendre un retour de bâton proportionnel en cas de foirade.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-11-2018 à 15:25:18

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14059855
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 15:25:10  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Ça c'est l'argument rationnel, posé et réfléchi. Quand tu fais une convention de fan, tu joues sur l'effet d'annonce et l'affect qui va avec la fanboy attitude pour faire monter la hype. Faut accepter de prendre un retour de bâton similaire.

 

Tout à fait, encore une fois je ne suis pas là pour jeter des cailloux à ceux qui ont mal réagi au moment de l'annonce (à plus forte raison les gens qui étaient sur place).
Mais là ça fait une semaine, ça laisse le temps de digérer, on n'est plus du tout dans l'immédiat et l'épidermique.


Message édité par ___alt le 08-11-2018 à 15:25:39

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14059859
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2018 à 15:26:43  profilanswer
 

louter a écrit :

Je trouve que y a une bonne mauvaise foi ambiante à ce sujet. Sur le post de Blizzard pré blizzcon y a quanad même écrit : "While we won’t be ready to announce all of our projects, we do intend to share some Diablo-related news with you at the show."
 
Pour moi c'était sur et certain à la lecture du post qu'ils n'allaient pas faire une grosse annonce justement. Sortir l'argument du " le problème c'est d'avoir survendu la blizzcon" dans ce contexte...


Non ce n'est pas vrai, la video de Nevalistis est sortie au moment de la vente de tickets pour la Blizzcon.  :jap:  
Pour le reste, ils sont encore en train de promettre des nouveautés. Ca crie au loup en gros.  :jap:

n°14059868
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 15:29:35  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Hint : ils peuvent à la fois sortir un jeu mobile et travailler à un jeu PC. Ils ont un titre Diablo PC en cours de développement en ce moment.
 


Je l'espére pour nous, aprés c'est clairement d'une maladresse crasse, c'est le genre de cas à prendre pour expliquer à des étudiants en socio ou autre ce qu'il ne faut pas faire lors d'un effet d'annonce. D'ailleurs je suis sur qu'il n'y aurait pas eut de shitstorm s'ils avaient dit d'emblée: on bosse sur un nv diablo sur PC, mais y'a rien de prêt, mais sachez qu'on est dessus. Et blam, ensuite diablo Immortal. Mais là, juste l'annonce du jeu mobile c'était clair qu'ils allaient se faire défoncés par la commu.
 
On verra bien, perso je m'amuse sur Diablo III, j'ai aimé le II aussi. Bref je suis pas dans l'attente fébrile de Diablo IV perso, d'autant plus qu'ils font un travail potable sur WoW. Donc ça me va au final.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14059869
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-11-2018 à 15:30:13  profilanswer
 

louter a écrit :

Je trouve que y a une bonne mauvaise foi ambiante à ce sujet. Sur le post de Blizzard pré blizzcon y a quanad même écrit : "While we won’t be ready to announce all of our projects, we do intend to share some Diablo-related news with you at the show."
 
Pour moi c'était sur et certain à la lecture du post qu'ils n'allaient pas faire une grosse annonce justement. Sortir l'argument du " le problème c'est d'avoir survendu la blizzcon" dans ce contexte...


NewS hein, newS. On le savait qu'on allait pas avoir le PROJET ALPHA-OMEGA mais au moins un truc pour les fans ; la absolument rien juste dire aux Fans :
On vous aime, vous etes geniaux, mais la maintenant tout de suite, on cherche une nouvelle communauté à draguer.
Tu dragues ouvertement la serveur à un resto en amoureux, tu payes meme pas le repas de ta copine et tu penses sincerement qu'elle va t'inviter à partager un dernier café avec toi ensuite ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14059872
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 15:31:41  profilanswer
 

___alt a écrit :


Mais là ça fait une semaine, ça laisse le temps de digérer, on n'est plus du tout dans l'immédiat et l'épidermique.

 

Pour moi on est encore dedans. Comme suite à une annone réussie où on a de la hype pendant une bonne semaine. Bref, ca va se tasser.

 

Je m'amuse à regarder les conf de l'annonce. La tristesse du mec sur scène incapable d'adapter son speach. Le mec garde les pauses pour laisser le public applaudir entre 2 phrases au lieu de dérouler. Il se mange des poker face de l'assistance version XXL. Cette violence  [:htaed:1]


Message édité par MrGnou le 08-11-2018 à 15:33:03

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14059874
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-11-2018 à 15:31:50  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


NewS hein, newS. On le savait qu'on allait pas avoir le PROJET ALPHA-OMEGA mais au moins un truc pour les fans ; la absolument rien juste dire aux Fans :
On vous aime, vous etes geniaux, mais la maintenant tout de suite, on cherche une nouvelle communauté à draguer.
Tu dragues ouvertement la serveur à un resto en amoureux, tu payes meme pas le repas de ta copine et tu penses sincerement qu'elle va t'inviter à partager un dernier café avec toi ensuite ?


Ils n'ont pas de téléphone?  :??:

n°14059980
vono09

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 16:16:28  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


Quand on voit les daubasses qu'ils ont finalement réussit à pondre, je me dit que la réput, ça ne tient parfois qu'a un fil.

 



Quelles daubes ?


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5326  5327  5328  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR