Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°14056319
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 12:42:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
remaster de d2...

 

pack texture/refonte graphique
pourquoi pas, mais gratuit, avec des skins/slot coffre payant ingame alors

 

si payant, faut de la nouveauté, nouveau act/perso/items... mais comment dire, ce n'est plus un remaster puis c'est faire de la concurrence à d3 (et/ou d4 :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 06-11-2018 à 12:43:05

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 12:42:49  profilanswer
 

n°14056338
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2018 à 13:06:37  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
repasser à la caisse pour d4

 
il y a un potentiel sur d3 pour en faire un très bon jeu :
Revoir les ubers
Faire des quêtes end game
Des failles GR unique avec des objets spéciaux en récompense (clé spéciale qui se loot en gr 70+)
Remettre le world event :love:
PvP  :sweat:  
Limiter les points caractéristiques primaire à 1000 (dans le paragon) (ça fait paragon 1700 pour info)(au dessus, en vita donc :D )
Permettre d'améliorer les runes (aoe et/ou % dégât) des skills via un arbre de compétence et via des quêtes ou le cube
....


Que veut dire cette phrase? Est-ce une réponse à ma question rhétorique? Parceque pour le coup, oui, ça existe sur D3 en Chine (qui est un free to play). A mon avis, ils ont peur de se prendre un gros gros bash...mais du coup, je comprends mal pourquoi ça passerait mieux sur le 4, sauf à en faire un F2P.

n°14056349
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2018 à 13:13:15  profilanswer
 

Moihey a écrit :

remaster de d2...
 
pack texture/refonte graphique
pourquoi pas, mais gratuit, avec des skins/slot coffre payant ingame alors
 
si payant, faut de la nouveauté, nouveau act/perso/items... mais comment dire, ce n'est plus un remaster puis c'est faire de la concurrence à d3 (et/ou d4 :D )


Ouai mais non.
Si c'est pour avoir les gfx cartoons de wow ou D3 dans D2, on peut laisser le jeu tel qu'il est. :D

n°14056445
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 06-11-2018 à 13:57:23  profilanswer
 

Je plussois... Il faut que ce soit dark, sanglant et morbide sinon c'est plus D2 :o


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14056468
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 14:13:23  profilanswer
 

Moihey a écrit :

en même temps, tu viens dire ton mécontentement sur le jeu, tu ne vas pas te taper 3 mins de video pour mettre un dislike


 
Bah ouais mais YouTube s'en bat les couilles. Eux ils veulent savoir si les gens apprécient ou pas les vidéos, ils sont pas là pour servir de référendum produit.
Les algos de YouTube sont là pour servir les objectifs de YouTube et puis c'est tout.
 

Moihey a écrit :

que ça soit blizzard (qui censure à tout va (forum, commentaire de la video....) site de news qui osent à peine critiquer + algo de youtube (aider (ou non) par la position de blizzard) ça commence à faire pas mal


 
Du coup je ne vois pas ce que l'algo de YouTube vient faire là pour dire "ça commence à faire pas mal". T'as juste envie de grossir la polémique pour grossir la polémique quoi.
 

Moihey a écrit :

+ le damage control sur la trailer D4 qui devait aussi être à la blizzcon... démenti par blibli ce matin
 

Citation :

"Blizzard has issued a statement denying that it had intended to announce Diablo 4 at BlizzCon. "We generally don’t comment on rumors or speculation, but we can say that we didn’t pull any announcements from BlizzCon this year or have plans for other announcements," a rep said in an email. "We do continue to have different teams working on multiple unannounced Diablo projects, and we look forward to announcing when the time is right."


 
bref, didi c'est quasi fini, ils ont finalement réussi à le tuer


 
Quel damage control ? En quoi ça confirme qu'ils ont "tué Diablo" ? :D
Y'a aucune cohérence dans tes propos :D
 

Coms a écrit :

Je plussois... Il faut que ce soit dark, sanglant et morbide sinon c'est plus D2 :o


 
Refonte graphique ça veut pas dire qu'ils vont changer la direction artistique, juste que tu pourras jouer sans saigner des yeux devant un truc tout pixellisé dégueulasse.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14056492
louter

Transactions (4)
Posté le 06-11-2018 à 14:22:37  profilanswer
 

Moihey a écrit :

ils n'ont pas un compte de base hein...
 
dans la nuit de samedi à dimanche (si je dis pas de connerie), le nb de dislike a baissé par enchantement de 100k


 [:boulax:5]

n°14056503
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2018 à 14:30:11  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Refonte graphique ça veut pas dire qu'ils vont changer la direction artistique, juste que tu pourras jouer sans saigner des yeux devant un truc tout pixellisé dégueulasse.


En fait si. Ca veut dire que tu prends le produit fini et tu le fonds comme une assiette en argent ou en or pour en faire un lingot.
En passant par une traduction anglaise ça passe peut être mieux pour comprendre:
https://www.linguee.fr/francais-ang [...] hique.html
 

Citation :

graphic redesign.


 
D'ailleurs un des pbs d'un remake de D2 est là. Si ils ont gardés les modèles de base pour faire le jeu en 2D, y a sans doute moyen d'avoir une version HD en 2D, sinon je vois pas trop. :/

n°14056512
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2018 à 14:34:14  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=KaazBIjOvyc
 
A priori en avril 2014, il y aurait eu un poisson d'avril pour une version mobile. :o

n°14056519
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 14:40:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


En fait si. Ca veut dire que tu prends le produit fini et tu le fonds comme une assiette en argent ou en or pour en faire un lingot.
En passant par une traduction anglaise ça passe peut être mieux pour comprendre:
https://www.linguee.fr/francais-ang [...] hique.html

 
Citation :

graphic redesign.

 

D'ailleurs un des pbs d'un remake de D2 est là. Si ils ont gardés les modèles de base pour faire le jeu en 2D, y a sans doute moyen d'avoir une version HD en 2D, sinon je vois pas trop. :/

 

Tu peux très bien faire une refonte graphique avec la même direction artistique.
Parce que dans un produit comme un jeu vidéo, la direction artistique n'est pas le seul facteur qui détermine les graphismes finaux, la technologie joue aussi.
Et c'est sur la partie technologique que ça changerait.

 

Diablo 3 a connu le double changement depuis Diablo 2 : un changement technologique (sans doute très proche du travail qui serait fait pour un remaster de Diablo 2 d'ailleurs) et un changement de direction artistique (la source de tout le drama dans la communauté) avec des couleurs moins saturées, moins constrastées, moins "sales". Mais les deux changements ne sont pas nécessairement liés.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 06-11-2018 à 14:40:36

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14056599
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 15:34:11  profilanswer
 

je vous link un trés bon article :
https://www.forbes.com/sites/erikka [...] fd5475145a
 
trouvé via reddit, cela faisait longtemps que j'avais pas vu le sub diablo aussi actif ^^
bli² a au moins réussi a réactiver tous les forum parlant de d3 ^^


---------------
Btag : Hershel#2831
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 15:34:11  profilanswer
 

n°14056618
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2018 à 15:51:09  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Tu peux très bien faire une refonte graphique avec la même direction artistique.
Parce que dans un produit comme un jeu vidéo, la direction artistique n'est pas le seul facteur qui détermine les graphismes finaux, la technologie joue aussi.
Et c'est sur la partie technologique que ça changerait.
 
Diablo 3 a connu le double changement depuis Diablo 2 : un changement technologique (sans doute très proche du travail qui serait fait pour un remaster de Diablo 2 d'ailleurs) et un changement de direction artistique (la source de tout le drama dans la communauté) avec des couleurs moins saturées, moins constrastées, moins "sales". Mais les deux changements ne sont pas nécessairement liés.


Blizzard North n'existe plus (du coup la direction artistique de l'époque, dans le sens l'équipe, n'existe plus), si tu refonds tout pour repartir de 0 ça va saigner.  [:sent mal_homme:2]  
Si jamais il devait y avoir un remaster, faudrait passer la résolution en 1080p en 2D...mais je sais même pas si c'est possible sans dézoomer.  [:sent mal_homme:2]

n°14056637
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 15:56:29  profilanswer
 

Bon article.
 

Citation :

These are the questions that need to be asked. Not whether gamers are "entitled" or "asses" or "toxic" or whatever other ludicrous scapegoat has been thrown their way.


 
Alors effectivement dans l'idée, c'est vrai. Le sujet principal ça reste que Blizzard a merdé et les interrogations autour du jeu.  
 
Par contre, il faut un peu semblant de ne pas voir que par le passé, l'outrage des gamers s'est régulièrement traduit par du harcèlement massif d'individus sur qui ils faisaient porter le chapeau (des devs, des designers, des auteurs, notamment des femmes). Quand t'as autant de débiles capables d'aller menacer quelqu'un de mort parce que le scénario leur plait pas, faut pas s'étonner que les gamers outragés soient percus comme immatures et plein d'exigences déraisonnables.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14056639
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-11-2018 à 15:57:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14056657
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 16:03:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Blizzard North n'existe plus (du coup la direction artistique de l'époque, dans le sens l'équipe, n'existe plus), si tu refonds tout pour repartir de 0 ça va saigner.  [:sent mal_homme:2]  
Si jamais il devait y avoir un remaster, faudrait passer la résolution en 1080p en 2D...mais je sais même pas si c'est possible sans dézoomer.  [:sent mal_homme:2]


 
Attention, je ne parle pas de la direction artistique au sens des gens, mais au sens des choix esthétiques, palette de couleur, atmosphère.
Même si Blizzard North n'existe plus, les concept arts sont toujours là, les assets aussi, mais surtout le jeu est toujours là et sert de référence.
C'est pour ça que ça n'est généralement un problème pour les remasters, t'as toujours l'original sous la main comme point de comparaison pour voir si t'es fidèle (Wow Classic s'appuie aussi là-dessus, les mecs faisaient des comparaisons côte à côte pour voir si c'était ok).
 
Après je pense que le choix de la 2D pour un remaster maintenant, c'est mort. Diablo 2 était en 2D parce que le rendu désiré était impossible en 3D à l'époque, mais ça n'aurait aucun sens de s'imposer cette restriction aujourd'hui. 3D avec perspective fixe et ça roule (l'arcane sanctuary serait peut-être un poil tricky avec les trompe l'oeil mais ça doit être jouable :o).


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14056673
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2018 à 16:09:30  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Je change un peu de sujet avec DI mais je reprends D3 après quasi 18 mois d'arrêt. Je ne savais pas qu'il y avait maintenant du T11 à T13. Avec ma chasseuse, j'ai réussi à débloquer le T11 mais impossible d'aller au dela. Dans les partie publique y'a personne en T10/11 pour faire des failles. Savez-vous ce que je dois changer pour atteindre le T13 ?  
 
https://eu.diablo3.com/fr/profile/Z [...] o/58538867
 
Merci :jap:


Je crois  que c'est une histoire de para ou de record de faille en solo. ;o

n°14056688
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-11-2018 à 16:15:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14056722
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 16:45:14  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


Oui justement je me fait démonter en faille T12  (55), je ne sais pas trop comment faire pour passer cette étape plus simplement. Reforger des pièces ? faire des primes ?

 

Dropper Dawn, même si il est pas ancien, donc farmer en T10 :(

 

Le simple fait de l'avoir te fera passer en T13.

 

Une witching hour par dessus (moins important), et focus/restraint.

 

Bref, t'es loin de la build je pense.

 

Ca vaut ce que ca vaut, mais lis cette page : https://www.icy-veins.com/d3/demon- [...] -season-15

 

Il te manque pas mal d'items clés ;) le + important étant l'arbalète.

 

Idem, grimpe tes gemmes légendaires lvl25 asap.

 

EDIT : pas vu le cube.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-11-2018 à 16:48:53

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14056730
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 16:49:08  profilanswer
 

___alt a écrit :


C'est pour ça que ça n'est généralement un problème pour les remasters, t'as toujours l'original sous la main comme point de comparaison pour voir si t'es fidèle (Wow Classic s'appuie aussi là-dessus, les mecs faisaient des comparaisons côte à côte pour voir si c'était ok).


Oui et non, pour wow classic ça s est joué à pas grand chose.

Citation :


Après je pense que le choix de la 2D pour un remaster maintenant, c'est mort. Diablo 2 était en 2D parce que le rendu désiré était impossible en 3D à l'époque, mais ça n'aurait aucun sens de s'imposer cette restriction aujourd'hui.

ils l ont bien fait pour sc bw.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-11-2018 à 16:50:09

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14056735
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-11-2018 à 16:51:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14056754
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 17:01:36  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Oui et non, pour wow classic ça s est joué à pas grand chose.


 
Oui, mais c'était plus pour illustrer la méthode "j'ai l'original et je compare", à un backup près ils pouvaient pas le faire en effet :D
 

MrGnou a écrit :

ils l ont bien fait pour sc bw.


 
Certes :jap:
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14056799
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 17:31:50  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=KaazBIjOvyc
 
A priori en avril 2014, il y aurait eu un poisson d'avril pour une version mobile. :o


Marrant le parallèle avec C&C :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14056813
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 17:50:51  profilanswer
 

J'avoue avoir pouffé de rire :
 
https://pbs.twimg.com/media/DrRH0x5V4AAU-7B.jpg:large
 
Et là, j'ai éclaté de rire :
 
https://twitter.com/WHChaosbane/sta [...] 6932147200
 
Sortez le popcorn les enfants, ca va devenir un meme cette affaire :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14056819
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 17:54:37  profilanswer
 

[:zirk]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14056827
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-11-2018 à 17:57:56  profilanswer
 

Je me suis monter un Crusader Condemn sur Switch, c’est marrant de tout péter une main dans le slip :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14056830
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 17:58:25  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

https://twitter.com/WHChaosbane/sta [...] 6932147200

 

Sortez le popcorn les enfants, ca va devenir un meme cette affaire :love:


On pourrait leur rétorquer que leur chaosbane a des graphismes dignent de mon galaxy A3 :o


Message édité par MrGnou le 06-11-2018 à 17:58:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14056921
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2018 à 19:07:06  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Attention, je ne parle pas de la direction artistique au sens des gens, mais au sens des choix esthétiques, palette de couleur, atmosphère.
Même si Blizzard North n'existe plus, les concept arts sont toujours là, les assets aussi, mais surtout le jeu est toujours là et sert de référence.
C'est pour ça que ça n'est généralement un problème pour les remasters, t'as toujours l'original sous la main comme point de comparaison pour voir si t'es fidèle (Wow Classic s'appuie aussi là-dessus, les mecs faisaient des comparaisons côte à côte pour voir si c'était ok).
 
Après je pense que le choix de la 2D pour un remaster maintenant, c'est mort. Diablo 2 était en 2D parce que le rendu désiré était impossible en 3D à l'époque, mais ça n'aurait aucun sens de s'imposer cette restriction aujourd'hui. 3D avec perspective fixe et ça roule (l'arcane sanctuary serait peut-être un poil tricky avec les trompe l'oeil mais ça doit être jouable :o).


Si c'est si simple alors que toute la team a disparu, pourquoi ça a été mal fait dans D3? Rappel, il y avait eu une version de D3 faite par Blizzard North qui a été annulée puis une équipe qui n'avait jamais bossée sur Diablo s'est lancée. Le rendu visuel est propre mais on a perdu l'ambiance D1 & D2. Donc sauf à reprendre les modèles 2D comme dans SC remastered, je vois mal comment faire. Et du coup ce n'est pas une refonte.  [:pascom:9]  
 
Sinon, dans les meme:
https://cdn.discordapp.com/attachments/211240303858810880/509425075276087307/123.png
 
Mon préféré reste tout de même la video risitas avec un employé Blizzard. Cruelle de vérité.  [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-11-2018 à 19:07:52
n°14056924
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 19:09:59  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Si c'est si simple alors que toute la team a disparu, pourquoi ça a été mal fait dans D3? Rappel, il y avait eu une version de D3 faite par Blizzard North qui a été annulée puis une équipe qui n'avait jamais bossée sur Diablo s'est lancée. Le rendu visuel est propre mais on a perdu l'ambiance D1 & D2. Donc sauf à reprendre les modèles 2D comme dans SC remastered, je vois mal comment faire. Et du coup ce n'est pas une refonte.  [:pascom:9]


 
Je suis pas designer sur D3, donc je ne pourrai pas te faire une réponse certaine, mais une suite n'a pas forcément vocation à être exactement fidèle à un original, contrairement à un remaster.
Et stop l'enculage de mouches sur mot refonte, tu vois très bien de quoi on parle.
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14056941
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-11-2018 à 19:24:07  profilanswer
 

Si je puis me permettre c'est toi qui sur-réagis. :jap:

n°14057039
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 20:34:42  profilanswer
 

akizan a écrit :

439k de dislike sur la video youtube...
C'est ouf :p
Au moins, ça a le mérite de dire un sentiment commun.
Par contre, ça reste peanut par rapport aux nombre de joueurs asiatiques qui doivent être 10x plus que ça :p (d'ailleurs j'en ai aucune idée de combien ils peuvent être jap/kor/chn...)


 
à 20h32, 466k de dislike... je sais pas pour cette histoire de vidéo supprimée d'où ça sort mais concrètement, j'ai personnellement disliké très tôt, dès le premier jour en fait, et sur mon compte youtube, j'ai tjrs mon vote qui reste...
Je vois pas comment techniquement, ils pourraient avoir réupper la vidéo sans changer le lien youtube et sans altérer mon dislike ?
C'est une "feature" possible dans youtube ? sans preuve, j'ai de gros doutes :p
Au final, ce que je constate, c'est que ça continu de grimper tranquillou...

n°14057351
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 01:32:53  profilanswer
 

akizan a écrit :

 

à 20h32, 466k de dislike... je sais pas pour cette histoire de vidéo supprimée d'où ça sort mais concrètement, j'ai personnellement disliké très tôt, dès le premier jour en fait, et sur mon compte youtube, j'ai tjrs mon vote qui reste...
Je vois pas comment techniquement, ils pourraient avoir réupper la vidéo sans changer le lien youtube et sans altérer mon dislike ?
C'est une "feature" possible dans youtube ? sans preuve, j'ai de gros doutes :p
Au final, ce que je constate, c'est que ça continu de grimper tranquillou...


L'explication des deletes de commentaires et de dislikes, non ce n'est pas un réupload apparemment l'URL est la même depuis le début...
https://youtu.be/itBu7xfYekk


Message édité par blast3r le 07-11-2018 à 01:33:53

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14057427
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 08:16:45  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Pourquoi ne pas le faire dans D3? Ok on a déjà paye le jeu et ils se feraient basher, mais pourquoi ça serait mieux dans un hypothétique d4 que dans D3?


C'est surtout que D3 n'est pas techniquement à la ramasse, avec un suivi + des extensions au compte goute on aurai pu faire vivre D3 à la WoW, plutôt que de prévoir un D4... Même le DI... l'histoire aurai pu être exploiter comme add-on prequel de D3 en vrai. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14057574
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 10:21:36  profilanswer
 

https://www.glassdoor.fr/Emploi/irv [...] E14,36.htm
 
Bon sinon Blizzard recrute toujours pas mal de gens pour un projet Diablo non annoncé, ils cherchent des ingés C++ et vu le reste des skills demandé c'est du jeu PC.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14057916
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-11-2018 à 13:01:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 07-11-2018 à 13:01:42
n°14057927
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-11-2018 à 13:08:05  profilanswer
 

Saignement est inutile. Tu peux le remplacer par du cdr, de l'ias ou des degats de zones. Ca dépend des objectifs.

n°14057941
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 13:16:51  profilanswer
 

Pas assez de discipline, tu dez :o


---------------
BnetTs3 HFR
n°14058169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:22:31  answer
 

Heeks a écrit :

Pas assez de discipline, tu dez :o


 
J'ai monté un Necro pets, en fait c'est de la marde :'(
Moi je voulais jouer necro pet
Mais je suis déçu, tout le build dépend du fait que tu as un mage actif, mage qui te vide ton pool... supeyr.

n°14058186
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-11-2018 à 15:27:42  profilanswer
 

Suffit de générer des globes, ça se fait aussi en solo...

n°14058489
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 17:57:40  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Je suis un peu rouillé, je dois retoucher quoi ? Merci :D
 
https://i.imgur.com/sCLOY6X.png


Je need tellement cet arc !  [:vapeur_cochonne]  
 
Reprise ce week-end, en saison (sans PL) Hardcore après 2 ans loin de ce jeu, je joue le même build que toi, mais il me manque encore pas mal de pièces pour être opti.
https://eu.diablo3.com/en/profile/a [...] /113595410
 
J'ai trop les chocottes de monter au delà de T10 solo, je vois parfois ma bulle de vie prendre cher sur des situations difficilement évitables.
Une faille T13 à 4 avec les potes, on a tous proc l'anti-mort, mais on a terminé [:the geddons]  
En speedfarm T8, c'est jouissif par contre :D
 

n°14058606
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 19:20:18  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Je suis un peu rouillé, je dois retoucher quoi ? Merci :D

 

https://i.imgur.com/sCLOY6X.png


Je serais tenté de dire le saignement mais à voir sur d3planner si 3 points de discipline ne valent pas mieux que de l'ias ou du %dégât


Message édité par giHefca le 07-11-2018 à 19:21:44
n°14059056
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 08:47:01  profilanswer
 

1ère réaction de blizzard : https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20769689106
 

Citation :

We want to start by saying we hear you.  
 
Since the moment we stepped into the office on Monday, we have been discussing everything Diablo non-stop. We’re fully committed to listening and engaging—so please keep the constructive feedback coming. Our primary focus right now is poring over that feedback to inform internal discussions, and we’ll follow up with further thoughts as soon as we can.


 
Après le fiasco, je vois pas qui peut croire ça. A mon avis, personne :sarcastic:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14059136
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 09:32:23  profilanswer
 

Tu doutes sincèrement que la pause café post blizzcon a pas été animé suite au shitstorm qu'ils ont pris le WE dernier ?
 
Sacrée bande de whiner la commu de Diablo >_<


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5325  5326  5327  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR