Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  384  385  386  387  388  389
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Saison 3

n°14584709
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 16:55:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je pense qu'on est tous d'accord uhm :)  
c'est pas mal la philosophie blizzard en + : "simple d'accès, difficile à maîtriser". mais on est pas sur la technicité ou la profondeur d'un RTS par ex, ou d'un Tekken/SF, voir des jeux de simu
 
c'est aussi pour ça qu'on y joue (en tout cas moi) : ranger le cerveau et taper sur tout ce qui bouge !  [:moonblood4:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 09-03-2020 à 16:55:56

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2020 à 16:55:35  profilanswer
 

n°14584722
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 17:09:34  profilanswer
 

Zilak a écrit :

C'est du hack n Slash, ce n'est pas stratégique de base.
Le HacknSlash c'est comme le beatem all, tu prends une grosse arme et tu rentres dans le tas. C'est ça qui est jouissif exactement. Ne pas se prendre la tête et se défouler sur des squelettes idiots en cassant des tables, chaises ou autre sur le passage. :)


Je pense que tu peux aller poster ça sur le TU de poe après tout c'est qu'un hack n' slash  [:cerveau zeusy]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14584733
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 17:18:56  profilanswer
 

Ouais enfin les jeux de niche hein ^^ :o


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14584750
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 17:40:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Je pense que tu peux aller poster ça sur le TU de poe après tout c'est qu'un hack n' slash  [:cerveau zeusy]

 

nan mais c'est exactement ça  PoE : les premiers niveaux de difficultés, c'est no brain. après, si tu veux t'investir, c'est normal que ça se complexifie !
certes le gap est violent, mais le concept est la

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 09-03-2020 à 17:40:50

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14584751
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 17:42:29  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
nan mais c'est exactement ça  PoE : les premiers niveaux de difficultés, c'est no brain. après, si tu veux t'investir, c'est normal que ça se complexifie !
certes le gap est violent, mais le concept est la


ok comme 99% des jeux vidéos en fait.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14584759
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-03-2020 à 17:50:21  profilanswer
 

kenrio a écrit :


ok comme 99% des jeux vidéos en fait.


Des jeux récents tout à fait.
Perso, je suis de la génération Super Mario Bros et j'ai passé des heures à faire le premier niveau en essayant de pas mourrir (j'étais péty certes mais bon).  [:pascom:9]

n°14584764
xenogears

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 17:55:58  profilanswer
 

Trombe. Meilleur gameplay de tous les temps :o

n°14584818
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 18:39:17  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

je pense qu'on est tous d'accord uhm :)


Non justement.

n°14584819
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-03-2020 à 18:40:20  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Ouais enfin les jeux de niche hein ^^ :o


Des jeux de niche à plusieurs millions de joueurs ^^ :o

n°14585132
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 07:51:11  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Non justement.


 
c'est pas grave. bisous  [:el awrence]


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 07:51:11  profilanswer
 

n°14585554
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 14:36:15  profilanswer
 

Drap !
 
Diablo 3 c'était bien au début ! Je me souviens encore début acte 2 le désert, on se faisait presque OS par les moustiques, fallait se booster dans l'acte 1 pour passer.
Et puis le nombres d'heures avant de drop mon 1er Légendaire, useless ^^
 
Enfin c'était au début lol
Now depuis quelques années c'est GR GR GR :p
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°14585643
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 16:09:19  profilanswer
 

C'est sûr bloquer sur les elites avec le rage timer, se faire one-shot par les insectes, coincer sur Belial c'était génial. Farmer les vases j'adorais aussi  :love:  Et jouer barb super résistant ou demon hunter chips mais rien d'autre.
Quelle horreur aujourd'hui d'avoir un contenu qui s'adapte à ton niveau et où tu peux te fixer un objectif à passer :(


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14585646
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 10-03-2020 à 16:12:27  profilanswer
 

 

Vince@ESIEE a écrit :

Drap !
 
Diablo 3 c'était bien au début ! Je me souviens encore début acte 2 le désert, on se faisait presque OS par les moustiques, fallait se booster dans l'acte 1 pour passer.
Et puis le nombres d'heures avant de drop mon 1er Légendaire, useless ^^
 
Enfin c'était au début lol
Now depuis quelques années c'est GR GR GR :p
 


non [:nicodonald]

n°14585772
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 17:48:48  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

C'est sûr bloquer sur les elites avec le rage timer, se faire one-shot par les insectes, coincer sur Belial c'était génial. Farmer les vases j'adorais aussi  :love:  Et jouer barb super résistant ou demon hunter chips mais rien d'autre.
Quelle horreur aujourd'hui d'avoir un contenu qui s'adapte à ton niveau et où tu peux te fixer un objectif à passer :(

 

voila. ou la plaie d'un taux de loot, qui te permet d'obtenir dans un temps raisonnable l'item que tu vises (certes imparfait), alors qu'avant, si déjà tu lootais le moindre leg, c'était déjà la fête. il est temps de revenir à ce qui semble être la base du Hack n slash : un truc ultra technique, avec un taux de loot voisin de 0, et des perso dont le build est lock, t'imposant de reroll un autre perso a moindre miss click.

 

je me demande si on ne devrait pas supprimer le coffre et empêcher le trade tout court..  [:madoxav]


Message édité par lordlambda le 10-03-2020 à 17:49:31

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14585944
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 21:04:35  profilanswer
 

C'était chiant, fallait grinder pour des legs daubés et l'acte 2 etait une horreur en effet. Et c'était plus relou à farmer que les diabaalruns de d2 :o
En gros si t'avais pas 10h/j tu te trainais du matos daubé ou tu casquais à l'HV.
Aucun regret du d3 de 2012 perso


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14586039
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 23:44:38  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Je pense que tu peux aller poster ça sur le TU de poe après tout c'est qu'un hack n' slash  [:cerveau zeusy]


 
Je n'ai jamais joué à PoE.
Mais si on joue à Diablo c'est pour le côté défouloir ludique. Je ne dis pas qu'il suffit de rester en mode poteau. Il faudra quelques optimisations et quelques réflexes comme une très grande majorité des jeux.
 
Mais on n'est loin d'une simu ou il faut calculer des pourcentages, pour un gain faible qui donnera une différence pour la victoire. On est loin de la stratégie ou faut calculer sur une bonne partie de la map, du comment détourner une situation pour prendre l'ascendant.
 
Dans Diablo tu vois quelque chose qui bouge ...bah... euh.. tu tires. [:xqwzts:1] c'est pour ça qu'on achète ce jeu.  
Pour ca qu'on achète des simmu à côté, pour se casser le cerveau aussi.

n°14586071
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 00:40:11  profilanswer
 

Zilak a écrit :


 
Je n'ai jamais joué à PoE.
Mais si on joue à Diablo c'est pour le côté défouloir ludique. Je ne dis pas qu'il suffit de rester en mode poteau. Il faudra quelques optimisations et quelques réflexes comme une très grande majorité des jeux.
 
Mais on n'est loin d'une simu ou il faut calculer des pourcentages, pour un gain faible qui donnera une différence pour la victoire. On est loin de la stratégie ou faut calculer sur une bonne partie de la map, du comment détourner une situation pour prendre l'ascendant.
 
Dans Diablo tu vois quelque chose qui bouge ...bah... euh.. tu tires. [:xqwzts:1] c'est pour ça qu'on achète ce jeu.  
Pour ca qu'on achète des simmu à côté, pour se casser le cerveau aussi.


Ou sinon y a des hack n' slash qui demandent de se creuser les méninges, c'est bien aussi, Poe en fait parti comme Grim Dawn d'ailleurs.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14586096
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 11-03-2020 à 06:09:37  profilanswer
 

Mouais tu te creuses les meninges pour choisir ton stuff/build.
Niveau gameplay par contre c'est encore plus bourrin que diablo une fois arrivé à un certain niveau :D


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14586110
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-03-2020 à 07:29:25  profilanswer
 

Moi c'est ca que je veux, autant je veux bien reflechir (un peu) sur le build / le stuff.
Autant par contre quand je joue à un hns je veux juste jouer en mode no brain total !


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14586124
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-03-2020 à 08:09:48  profilanswer
 

Zilak a écrit :

 

Je n'ai jamais joué à PoE.
Mais si on joue à Diablo c'est pour le côté défouloir ludique. Je ne dis pas qu'il suffit de rester en mode poteau. Il faudra quelques optimisations et quelques réflexes comme une très grande majorité des jeux.

 

Mais on n'est loin d'une simu ou il faut calculer des pourcentages, pour un gain faible qui donnera une différence pour la victoire. On est loin de la stratégie ou faut calculer sur une bonne partie de la map, du comment détourner une situation pour prendre l'ascendant.

 

Dans Diablo tu vois quelque chose qui bouge ...bah... euh.. tu tires. [:xqwzts:1] c'est pour ça qu'on achète ce jeu.
Pour ca qu'on achète des simmu à côté, pour se casser le cerveau aussi.

 

C'est bien vous partez pas du tout sur l'extrême opposé quand on vous dit qu'il faut un peu de réflexion dans un hns ! On va aller loin dans la discussion comme ça... les fanboys blizzard... [:massys]

 

Déjà pourquoi vous parlez du taux de loot quand on parle du gameplay qui demande un minimum de cerveau ? Ca n'a absolument rien à voir. Et pour comparer à PoE, toujours (et désolé mais la comparaison va être constante vu que c'est le leader du moment et de loin), ils ont un taux de loot bien réglé et surtout des recipes qui permettent de récupérer des currencies qui te permettent ensuite de te stuff via le trade. Ca ajoute tout un pan d'économie au jeu qui est agréable si tu veux t'y lancer. Ou tu peux jouer Solo Self Loot et voir jusqu'où tu vas.
D3 était allé trop loin dans le taux de loot : c'est agréable de loot 150 legs par run au début mais la contrepartie c'est que tu deviens vite full stuff et que ton seul objectif c'est de min/max tes stats et qu'au final ça te fait plus rien quand tu loot un légendaire... alors que c'est censé te procurer un certain frisson. L'autre contrepartie c'est que t'as vite fait le tour du jeu et que ça tient pas bien longtemps quand tu reprends car l'ennui est vite là : farmer des GR en boucle c'est pas un endgame acceptable et entrainant pour un hns. Là encore PoE fait beaucoup mieux avec son atlas et des objectifs endgame variés.

 

Pour en revenir au gameplay, arrêtez de partir dans l'extrême : on demande pas un jeu de stratégie comme certains trolls se complaisent à le dire, mais juste un jeu où il faut un minimum de jugeote pour pouvoir avancer dans le contenu. Si vous voulez juste mash un bouton allez jouer à track and field. C'est quoi l'intérêt de pas avoir à esquiver les attaques les plus létales juste en tapant comme un sourd ? Faut quand même analyser un minimum ce qui se passe à l'écran et réagir en conséquence.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 11-03-2020 à 08:11:56
n°14586126
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 08:12:18  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
C'est bien vous partez pas du tout sur l'extrême opposé quand on vous dit qu'il faut un peu de réflexion dans un hns ! On va aller loin dans la discussion comme ça... les fanboys blizzard... [:massys]


 
 [:4lkaline:2]

n°14586130
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 08:20:49  profilanswer
 

Je me suis arrêté à cette phrase.

n°14586132
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-03-2020 à 08:25:57  profilanswer
 

Moi aussi je sais troller :o

n°14586134
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 08:26:40  profilanswer
 

et moi celle : ils ont un taux de loot bien réglé

 

j'ai joué 1 an.. j'ai pas vu un pt1 de leg (même si j'ai apprécié le jeu uhm.. l'arbre de "talent" est juste énorme!)


Message édité par lordlambda le 11-03-2020 à 08:27:46

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14586136
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-03-2020 à 08:29:04  profilanswer
 

Lis la suite. Tu peux jouer SSL si t'as envie dans poe mais c'est se priver de toute l'économie du jeu qui est un pan très riche. Et pas un leg en un an je pense que tu exagères, ça drop quand même. Et de toute façon le légendaire c'est pas le cœur du stuff dans poe, y a des jaunes bien plus intéressants.

n°14586144
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 08:34:29  profilanswer
 

oui j'exagère (mais vraiment pas beaucoup). par contre pour en venir au "jaune interessant", clairement c'est insane. alors oui, c'est un freemium, (et j'ai pas mis une thune dedans) donc ca joue aussi, mais ce n'est effectivement pas ce que j'attends d'un hack n slash moderne.
Diablo 3 me correspond bien plus (et c'est pour ça que je suis sur ce post également).
bien évidemment, je comprends parfaitement l'intéret de PoE, mais aujourd'hui, avec madame + 2 gamins, c'est juste impossible d'y consacrer le temps nécessaire pour faire du HL (je suis un casual "averti" on va dire, mais je n'ai plus le temps de jeu que j'avais il y a 10 ans)

 

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 11-03-2020 à 08:35:32

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14586146
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 08:36:35  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

oui j'exagère (mais vraiment pas beaucoup). par contre pour en venir au "jaune interessant", clairement c'est insane. alors oui, c'est un freemium, (et j'ai pas mis une thune dedans) donc ca joue aussi, mais ce n'est effectivement pas ce que j'attends d'un hack n slash moderne.
Diablo 3 me correspond bien plus (et c'est pour ça que je suis sur ce post également).
bien évidemment, je comprends parfaitement l'intéret de PoE, mais aujourd'hui, avec madame + 2 gamins, c'est juste impossible d'y consacrer le temps nécessaire pour faire du HL (je suis un casual "averti" on va dire, mais je n'ai plus le temps de jeu que j'avais il y a 10 ans)

 



Ils vont tous nous la sortir celle la...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14586147
xenogears

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 08:37:21  profilanswer
 

Un légendaire si c'est moins bien qu'un jaune c'est qu'il n'a de légendaire que le nom

n°14586150
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-03-2020 à 08:38:40  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

(et désolé mais la comparaison va être constante vu que c'est le leader du moment et de loin)


je veux bien ta source pour ca ; pas juste de à vu de nez.
Car ouais la communauté POE est active et y a énormement de bons echos à chaque fois sur ce jeu, mais bon les derniers chiffres de ventes qu'on a c'est genre du 4 Millions de joueurs POE en 2017 contre 30 Millions D3 pre-switch.
Et à chaque nouvelle saison les 2 jeux refont le plein de joueurs.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14586162
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-03-2020 à 08:43:11  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Lis la suite. Tu peux jouer SSL si t'as envie dans poe mais c'est se priver de toute l'économie du jeu qui est un pan très riche. Et pas un leg en un an je pense que tu exagères, ça drop quand même. Et de toute façon le légendaire c'est pas le cœur du stuff dans poe, y a des jaunes bien plus intéressants.


Un pan très riche, qui t'oblige à passer par des sites tiers, à sortir ta calculatrice, et tes petites notes si tu n'as pas joué depuis 2/3 Mois.
J'ai du jouer un peu plus de 200H à Poe et je me paume tjs autant avec leurs monnaies.
Franchement j'adorais etre aussi fan de poe que de D3 je m'y remets souvent motivé à chaque fois et à chaque fois sur la fin j'abandonne car y a bcp trop de choses à faire, bcp trop de choses devenus surement inutiles mais que tu le sais pas forcement, des concepts obscurs pour le casual etc etc.
Pour ca que j’espérais pas mal de Wolcen, une sorte de POE un peu plus casu ; mais bon la ils ont bien merdé.
Franchement un POE simplifié et je lache plus cette licence de ma vie.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14586168
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 08:48:03  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Ils vont tous nous la sortir celle la...


 
on en reparlera quand t'aura grandi  ;)


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14586171
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 08:49:28  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Un pan très riche, qui t'oblige à passer par des sites tiers, à sortir ta calculatrice, et tes petites notes si tu n'as pas joué depuis 2/3 Mois.
J'ai du jouer un peu plus de 200H à Poe et je me paume tjs autant avec leurs monnaies.
Franchement j'adorais etre aussi fan de poe que de D3 je m'y remets souvent motivé à chaque fois et à chaque fois sur la fin j'abandonne car y a bcp trop de choses à faire, bcp trop de choses devenus surement inutiles mais que tu le sais pas forcement, des concepts obscurs pour le casual etc etc.
Pour ca que j’espérais pas mal de Wolcen, une sorte de POE un peu plus casu ; mais bon la ils ont bien merdé.
Franchement un POE simplifié et je lache plus cette licence de ma vie.


 
+1 !


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14586231
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-03-2020 à 09:31:05  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Un pan très riche, qui t'oblige à passer par des sites tiers, à sortir ta calculatrice, et tes petites notes si tu n'as pas joué depuis 2/3 Mois.

 

Y a un site de trading officiel pour convertir les monnaies et pour acheter des items, rien de tiers :??: PoE ça demande un lourd investissement oui, je dis pas que D4 doit se diriger vers ça mais y a un juste milieu entre le no brain total et le lourd investissement. Si on pouvait éviter de se diriger vers le premier et avoir une certaine profondeur de jeu ce serait quand même pas mal. Un  PoE simplifié me semble pas déconnant en effet :jap:


Message édité par SenorPollo le 11-03-2020 à 09:31:31
n°14586248
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 09:45:18  profilanswer
 

Un Diablo2 quoi.
 
Mais comme plus haut, j'attendais de Wolcen un mix entre les 2, mais coup d'épée dans l'eau pour le moment.

n°14586251
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 09:46:43  profilanswer
 

xenogears a écrit :

Un légendaire si c'est moins bien qu'un jaune c'est qu'il n'a de légendaire que le nom


 
Pas vraiment non. Le concept de légendaire peut tres bien etre tourné sur l'utilité bien spécifique de l'item, et des synergies qu'il propose.

n°14586281
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 10:05:41  profilanswer
 

Ouais, c'est un des trucs bien de PoE: les légendaires sont pas exagérément puissants, mais pourtant ils ont une vrai place dans le jeu, et t'es bien content d'en drop.
 
L'inconvénient c'est que si tu drop pas tel ou tel legendaire tu ne peux pas faire certains builds qui ont l'air cool, surtout en SSF :o

n°14586305
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 10:25:11  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
on en reparlera quand t'aura grandi  ;)


Ouai ouai ;)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14586306
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 10:26:30  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Un pan très riche, qui t'oblige à passer par des sites tiers, à sortir ta calculatrice, et tes petites notes si tu n'as pas joué depuis 2/3 Mois.
J'ai du jouer un peu plus de 200H à Poe et je me paume tjs autant avec leurs monnaies.
Franchement j'adorais etre aussi fan de poe que de D3 je m'y remets souvent motivé à chaque fois et à chaque fois sur la fin j'abandonne car y a bcp trop de choses à faire, bcp trop de cphoses devenus surement inutiles mais que tu le sais pas forcement, des concepts obscurs pour le casual etc etc.
Pour ca que j’espérais pas mal de Wolcen, une sorte de POE un peu plus casu ; mais bon la ils ont bien merdé.
Franchement un POE simplifié et je lache plus cette licence de ma vie.


 
:jap:
 
J'ai 1.5k heures à PoE, j'ai fini 3 saisons consécutives avec les 32 (ou 36, je sais plus) challenges, et j'ai adoré le jeu (sauf les 3.5k fusing que j'ai dû lâcher pour avoir ma 6L). Puis j'ai saturé et lâché le jeu quelques mois. Quand je suis revenu, il y avait un Elder, un nouvel Atlas, un nouvel arbre de talents, des pets, des syndicats, des gemmes awakened qui rendent certaines de mes gemmes obsolètes, une mine, la capacité de double-Vaal les items, etc.
 
Bah j'ai eu la flemme. Je suis admiratif par la capacité des développeurs de maintenir leur jeu et de trouver des idées toujours plus géniales, mais là c'est trop pour moi. Y'a trop de choses différentes, trop de farm, trop d'optimisation qui fait que je préfère copier le build de Mathil que de comprendre les mécanismes. D'ailleurs les fois où j'ai tenté mon propre build le résultat était catastrophique.
 
Tout ça pour dire que maintenant je préfère le côté no-brain de Diablo où en 20h tu peux torcher une saison, faire une GR 100 avec un tourbilol et avoir quasiment tout un set en ancien. PoE est devenu trop complexe pour moi, même si encore une fois je trouve le jeu génial et d'une profondeur inégalée.
 
Donc "un POE simplifié", oui, j'achète. Peut-être Wolcen quand il sera sorti d'alpha ? :o

n°14586415
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:17:44  profilanswer
 

c'est exactement mon ressenti. Typiquement, j'ai eu le même feeling sur warframe par exemple. Un jeu qui a l'air super, mais qui demande un investissement de malade !  
 
Donc j'espère sincèrement qu'il y aura une partie "Casual player" dans D4, j'aime bien la difficulté, mais si la seule solution, c'est de passer des milliers d'heure à tourner en rond pour farmer dans l'espoir infime de loot le bon truc, je sais que c'est mort pour moi. Les 1500 heures de MournBlade, c'est devenu impossible à sortir pour ma part.


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14586577
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2020 à 13:07:40  profilanswer
 

xenogears a écrit :

Un légendaire si c'est moins bien qu'un jaune c'est qu'il n'a de légendaire que le nom


Bof. Il y avait de très bon jaunes ou bleus dans Diablo 2, ça apportait de la diversité.

n°14586737
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 11-03-2020 à 15:15:25  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

Donc j'espère sincèrement qu'il y aura une partie "Casual player" dans D4, j'aime bien la difficulté, mais si la seule solution, c'est de passer des milliers d'heure à tourner en rond pour farmer dans l'espoir infime de loot le bon truc, je sais que c'est mort pour moi. Les 1500 heures de MournBlade, c'est devenu impossible à sortir pour ma part.

T'inquiète pas pour ça on parle de Blizzard, c'est une boite qui fait des jeux "grand public".
Il sont coté en bourse, il n'est pas possible pour eux de sortir un jeu qui ne s'adresse pas à la majorité : les casuals.
Ca ne veut pas dire que le jeu sera orienté uniquement vers ce public mais faire un Hack&Slash (ou n'importe quel jeu d'ailleur) qui s'adresse à la fois aux casuals et aux hardcores (=easy to play hard to master) c'est vraiment pas facile.
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Bof. Il y avait de très bon jaunes ou bleus dans Diablo 2, ça apportait de la diversité.

C'est pas parce que c'était comme ça sur D2 que c'était bien ;)
En lisant les topics Diablo de HFR on dirait que D2 était un jeu parfait et que donc si c'était comme ça sur D2 c'est forcément que c'était bien.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  384  385  386  387  388  389

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Saison 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR