Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4338  4339  4340  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10861073
ishi13

Transactions (13)
Posté le 16-09-2014 à 12:13:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dsl pour le post erreur entre les fenetres...... :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 12:13:42  profilanswer
 

n°10861083
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 12:17:12  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Pour le baba EQ, j'ai fait quelques tests avec ma Ragnagna, c'est prometteur mais ça demande un stuff bien spécifique. Je vais donc remonter un baba season exprès pour faire un build EQ et essayer de pêter le gr30 en ladder.
 
Suite aux conseils de Bi² je pense partir sur un EQ+Cassius+Yan pour faire du eq/dur au mal/frenzy. En arme très problablement une maximus pour commencer. Donc pas d'anciens avec ce baba.
 
Si quelqu'un est dispo en season pour me filer un coup de pl par contre... En retour vous y gagnerez un baba leapquake froid ou feu pour vous accompagner en t6.  :o


 
 :hello:  
 
J'ai pas été clair je pense. Je t'avais demandé si tu avais looté une ceinture de Cassius afin de mettre Dur au Mal. Comme ça, Reakor + Cassius (après, tu cases le set que tu veux en plus mais le IK ou EQ pas possibles donc) pour s'envoler vers les hauts GR. C'est ce que joue les Top zi² en tout :jap:


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10861089
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2014 à 12:19:04  profilanswer
 

xris75 a écrit :

Qui a alerté avant moi  :D y'a des rapides ici  :lol:


Quand c'est des insultes ou des trucs comme ca entre gens, je m'en tamponne complètement, mais tu me fais le moindre spam et hop direct je joue le collabo !

n°10861139
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-09-2014 à 12:40:05  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Elle va lui refiler le lot d'iphoune 3 contrefait qu'elle a pas réussi a vendre :o


tu pourrais me refiler un cube de ramaldanimachin là?  [:dafiiiiid]

n°10861156
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 12:46:02  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


tu pourrais me refiler un cube de ramaldanimachin là?  [:dafiiiiid]


 
Pour ca faut que je le loot ac toi, je peux pas te filer les 4 que j'ai au coffre :o
 
Sinon j'ai trouvé comment le loot :
 

Spoiler :

http://mathforum.org/alejandre/workshops/cube.net.gif


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:multiponey4:1]


---------------
Steam - Topic de vente
n°10861203
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:01:58  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Pour ca faut que je le loot ac toi, je peux pas te filer les 4 que j'ai au coffre :o
 
Sinon j'ai trouvé comment le loot :
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:multiponey4:1]


 
Et après tu craft avec les forgeron, nickel  [:fredmoul:1]  


Message édité par shaqseb le 16-09-2014 à 13:02:24

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°10861227
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:10:56  profilanswer
 

kilokilo8 a écrit :


 
 :hello:  
 
J'ai pas été clair je pense. Je t'avais demandé si tu avais looté une ceinture de Cassius afin de mettre Dur au Mal. Comme ça, Reakor + Cassius (après, tu cases le set que tu veux en plus mais le IK ou EQ pas possibles donc) pour s'envoler vers les hauts GR. C'est ce que joue les Top zi² en tout :jap:


 
Raekor+Cassius je ne vois pas l'intérêt comparé à Raekor+IK runé 50%/ajout dps anciens? Autant dire que je peux aller tater le 30 avec le stuff que j'ai. D'ailleurs quand j'ai fini le 24 j'avais moyen de chopper une clé 27...
 
C'est pour ça que je m'oriente vers un autre combo : gros dps avec EQ et Cassius pour garder la réduc dégats.


---------------
Plouf plouf!
n°10861278
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:27:08  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Quand c'est des insultes ou des trucs comme ca entre gens, je m'en tamponne complètement, mais tu me fais le moindre spam et hop direct je joue le collabo !


Quand le facteur stagiaire se trompe de BAL, tu portes plainte aussi  :??:

n°10861289
akizan
Eye Sca Zi
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:29:32  profilanswer
 

Quand tous les points de chaque propriété Parangon sont à 50, que se passe t il ? est-ce que ca continue encore ? (genre ça passe à 100 ?)
Merci

n°10861301
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-09-2014 à 13:31:52  profilanswer
 

akizan a écrit :

Quand tous les points de chaque propriété Parangon sont à 50, que se passe t il ? est-ce que ca continue encore ? (genre ça passe à 100 ?)
Merci

 

Il n'y a pas de limites à toutes les stats.
Il me semble que les premières stats des 4 onglets n'ont pas de limites.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 16-09-2014 à 13:32:04
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 13:31:52  profilanswer
 

n°10861312
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:34:37  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Raekor+Cassius je ne vois pas l'intérêt comparé à Raekor+IK runé 50%/ajout dps anciens? Autant dire que je peux aller tater le 30 avec le stuff que j'ai. D'ailleurs quand j'ai fini le 24 j'avais moyen de chopper une clé 27...
 
C'est pour ça que je m'oriente vers un autre combo : gros dps avec EQ et Cassius pour garder la réduc dégats.


 
D'après ce que j'ai pu voir, prendre Raekor+Cassius te permet de caser les gardiennes infâmes (+30%sur la charge) et de prendre la couronne de Léoric (gemmée avec un diamant ofc, donc tu peux te permettre de mettre des stats offensives ou défensives ailleurs à la place de CDR).
 
Après, faut les Forte poignes pour DPS ou les défenseurs panthois pour la réduc de dégats et zou^^
 
La plupart des barbs haut GR joue avec ce stuff, c'est pour ça que j'en ai parlé: si avec un build EQ ça passe, parfait :jap:


Message édité par kilokilo8 le 16-09-2014 à 13:37:11

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10861326
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:38:55  profilanswer
 

'Jour tout l'monde  
 
Je reviens sur D3 après presque 2 ans d'arrêt, suite à une rapide lassitude de devoir revfaire les mêmes actes en boucle.
Un ami m'a remotivé à tester RoS et je dois avouer que les failles et autres "bounty" changent beaucoup de choses, ainsi que le système de loot spécifique à sa classe.
 
Du coup j'ai monté un croisé 70, mais j'ai du mal à choisir la spé du monsieur, et trouver le bon build.
Je tâtonne entre spé Feu et Sacré, pour l'instant je joue sacré.
 
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui auraient un build à recommander pour mixer tank/DPS CaC ?
Pour l'instant je joue Correction/Poing des cieux/Blame/Persiflage/Vaillance/Champion d'Akarat, mais il ya peut-être mieux ?
 
Je suis T4 actuellement, donc pas du tout optimisé niveau stuff.
 
Merci de vos conseils :o

n°10861336
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:41:13  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Raekor+Cassius je ne vois pas l'intérêt comparé à Raekor+IK runé 50%/ajout dps anciens? Autant dire que je peux aller tater le 30 avec le stuff que j'ai. D'ailleurs quand j'ai fini le 24 j'avais moyen de chopper une clé 27...
 
C'est pour ça que je m'oriente vers un autre combo : gros dps avec EQ et Cassius pour garder la réduc dégats.


 
cassius quasi obligatoire à haut GR les dmg deviennent n'imp, de plus raekor permet de "freeze" les ennemis donc tu défonces les packs d'élite sans te faire toucher (sauf affixes electro ou chaîne de feu ou la c'est OS). De plus IK tu perds énormément de dps et t'es obligé de mettre un rorg

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 16-09-2014 à 13:42:13

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°10861358
xris75

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:47:56  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Quand le facteur stagiaire se trompe de BAL, tu portes plainte aussi  :??:


 
Oui et on le violente avec un martinet  :o


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10861369
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:51:10  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


maintenant que je n'en ai plus besoin, j'en loote à la pelle  ° [:elessar53] °
hier encore... roll dex (je ne joue que ouédée)
 
orly ° [:cyberjo] °
 
 
 
 
par contre la gemme gel, je crois ne l'avoir loot qu'une fois
 


C'est quoi cette gemme ? Y a des gemmes spécifiques ?
Les bottes de glace, je ne les ai jamais vues, qua ce soit en saison ou hors.
 
Et pour répondre au sujet de ma baguette, effectivement, elle me sauve quasi tut le temps, mais sur un vortex / gel au mileu d'un gros tas d'ennemis, je 'nai même pas vu qu'il y avait du gel .. C'était les truc qui ont plein de tiques, beurk. Et j'ai pris cher, en calvaire  :sweat:

n°10861388
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 13:57:49  profilanswer
 


 
Apparemment, ta table de loot tapait sur l'annal :o
 

shaqseb a écrit :


 
J'ai presque çà mais sans les T&T et çà peut aller, je n'écrase pas le T6 mais çà va
 
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/29038139


 
J'ai drop les T&T FOR bien avant de penser à monter un barb 70. Du coup, la spé Anciens m'est apparue comme une évidence :D
 

The North Face a écrit :


Je joue en T4 en multi, T3 en solo (~700k DPS sur la fiche, c'est pas énorme, mais comme tu spam EQ et que les anciens sont perma avec les T&T, en vraie ça va)
je suis passé du set Bul-Khatos (2x2300 DPS/ 2 chasses) à un briseur IK 3400DPS 1 chasse, mon DPS fiche n'a pas bougé, et une grosse 2H est plus adaptée au build, donc à priori de ce côté là RAS (sauf que tu te prives des afixs de certaines 1H/2H)
Pour le moment j'ai EQ en compétence, car ça permet d'avoir une rune, et il tire bénef du set de Terre (CD reduit à chaque mob tué)


 
Pas faux, j'avais pas fait gaffe au 2nd bonus. Je testerai, mais je pense qu'une Avalanche qui regroupe (bonus fortepoigne + tout le monde au même endroit) et qui cc, et derrière un spam de bond au même endroit, ça devrait permettre de se débarrasser des gros packs assez rapidement. Enfin, pour ça, faut que je complète EQ :o
 

damtoul a écrit :


 
Vla le taux de drop pas vu une seule paire depuis RoS.   [:cerveau goret]


 
+1. J'ai commencé D3 à sa sortie. J'ai jamais arrêté de jouer depuis. En tous, j'ai eu une paire de d'ice climber gentiment donné par koub pour ma moniale et la seule paire que j'ai drop moi-même, c'était post 2.0... juste avant la sortie de RoS et le passage au 70 [:vizera]

n°10861392
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2014 à 13:59:26  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Raekor+Cassius je ne vois pas l'intérêt comparé à Raekor+IK runé 50%/ajout dps anciens? Autant dire que je peux aller tater le 30 avec le stuff que j'ai. D'ailleurs quand j'ai fini le 24 j'avais moyen de chopper une clé 27...
 
C'est pour ça que je m'oriente vers un autre combo : gros dps avec EQ et Cassius pour garder la réduc dégats.


Car prendre Cassius te permet d'utiliser Leoric et Gardiennes infames, donc avec ce stuff tu allies à la fois DPS et Def chose que tu ne fera pas avec Ik ou tu devras choisir l'un ou l'autre et en moins bien.

n°10861396
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:00:31  profilanswer
 

Perma Archonte, ca se fait encore ou je me fais chier pour rien ?  :D


---------------
Feedback
n°10861435
xris75

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:11:25  profilanswer
 

Partir comme un grand en grift 27  [:yann39]  
S'apercevoir que son follower n'a pas d'arme  [:yann39]  
Manquer le boss à quelques secondes  [:yann39]  
 
 [:le rouge:2]


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10861444
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:13:36  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


C'est quoi cette gemme ? Y a des gemmes spécifiques ? (...)


 
 
bawi  ° :o °
 
 
http://eu.battle.net/d3/fr/item/amulet/#type=legendary


---------------
Feed
n°10861460
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2014 à 14:20:00  profilanswer
 

xris75 a écrit :

Partir comme un grand en grift 27  [:yann39]  
S'apercevoir que son follower n'a pas d'arme  [:yann39]  
Manquer le boss à quelques secondes  [:yann39]  
 
 [:le rouge:2]


Alors moi j'ai eu le droit à :
Partir en rift 37, ne pas comprendre pourquoi les adversaires mettent autant de temps à mourir, s'apercevoir qu'on a ni anneaux, ni amulette.
Ressortir directement de la faille sans chercher plus loin
Repartir en rift 37, mourir une fois, revenir voir que sa vie ne remonte pas malgré mes appels à mes popos repetés, s'apercevoir qu'il n y a plus de pop dans le raccourci, tuer le boss à +15 secondes ... (et j'ai toujours pas réussit à finir une 37 avec mon Wizz, 8/9 tentatives, au moins 4 ou il me manquait moins de 15 secondes, je préfère me rater totalement que de voir mourir le boss une seconde après la fin du décompte :x)

n°10861465
Toxic06

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:21:45  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Raekor+Cassius je ne vois pas l'intérêt comparé à Raekor+IK runé 50%/ajout dps anciens? Autant dire que je peux aller tater le 30 avec le stuff que j'ai. D'ailleurs quand j'ai fini le 24 j'avais moyen de chopper une clé 27...
 
C'est pour ça que je m'oriente vers un autre combo : gros dps avec EQ et Cassius pour garder la réduc dégats.


 
 
Gros Dps avec le set EQ on en reparleras apres tes test  :D


---------------
Profil B.net --> s4b0t4ge#1729
n°10861482
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:26:48  profilanswer
 

xris75 a écrit :


 
Oui et on le violente avec un martinet fléau de croisé :o


 
 [:moundir]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10861483
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 14:27:11  profilanswer
 

EQ ca roule sur les GR jusqu'en 28-30 après c'est fini tu manges un mur.
Soit en frost parce que t'as pas le DPS, soit en feu parce que t'as pas la survie.


---------------
WoW | D3 | Steam
n°10861556
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-09-2014 à 15:01:01  profilanswer
 

Dadadidou a écrit :

'Jour tout l'monde  
 
Je reviens sur D3 après presque 2 ans d'arrêt, suite à une rapide lassitude de devoir revfaire les mêmes actes en boucle.
Un ami m'a remotivé à tester RoS et je dois avouer que les failles et autres "bounty" changent beaucoup de choses, ainsi que le système de loot spécifique à sa classe.
 
Du coup j'ai monté un croisé 70, mais j'ai du mal à choisir la spé du monsieur, et trouver le bon build.
Je tâtonne entre spé Feu et Sacré, pour l'instant je joue sacré.
 
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui auraient un build à recommander pour mixer tank/DPS CaC ?
Pour l'instant je joue Correction/Poing des cieux/Blame/Persiflage/Vaillance/Champion d'Akarat, mais il ya peut-être mieux ?
 
Je suis T4 actuellement, donc pas du tout optimisé niveau stuff.
 
Merci de vos conseils :o


 
Full Akkhan build shotgun ou phalanges ou Blame (condemn) , voilà :jap:
 
Perso j'ai test phalange j'ai pas assez de bon matos pour que ce soit viable en multi (en solo ça tourne relativement bien malgré 9s de CD sur akarat).
J'ai test Blame j'ai pas assez de DPS, grosse survivabilité (21M de robustesse sous akarat), vers les 7s de CD sur akarat mais relativement lent à tuer les mob :/ (8M/poings des cieux et 18M/blame).
 
Donc là je suis partie sur du Roland coup de bouclier. Et malgré que ça bouffe bcp de colère ça envoie du 40M/crit sans akarat et50-60M avec.
 
Brayf te faut du matos pour avoir un build efficace.

n°10861594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:15:00  answer
 

Je rajouterai que le build blame est surtout hyper interessant avec le bouclier saison (plus de CD sur blame).
Avec la lame de prophétie pour blame dans tous les sens ça devient très interessant pour flinguer les groupes, un peu moins en monocible évidemment. Mais rien que la lame permet de coller blamex2 sur chaque cible, et ça c'est cool.
Bref, je solo T4 avec 560k dps fiche IG :o

n°10861599
patseven

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:15:44  profilanswer
 

perso je plafonne a 24-25 en grift, ca doit fair T6 vu que j'arrive a le farmer a peu prés avec mon croisé, me faudrait un meilleur fléau, ptetre que je change mon build aussi :/


Message édité par patseven le 16-09-2014 à 15:16:26

---------------
D3  
n°10861605
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:17:01  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
Full Akkhan build shotgun ou phalanges ou Blame (condemn) , voilà :jap:
 
Perso j'ai test phalange j'ai pas assez de bon matos pour que ce soit viable en multi (en solo ça tourne relativement bien malgré 9s de CD sur akarat).
J'ai test Blame j'ai pas assez de DPS, grosse survivabilité (21M de robustesse sous akarat), vers les 7s de CD sur akarat mais relativement lent à tuer les mob :/ (8M/poings des cieux et 18M/blame).
 
Donc là je suis partie sur du Roland coup de bouclier. Et malgré que ça bouffe bcp de colère ça envoie du 40M/crit sans akarat et50-60M avec.
 
Brayf te faut du matos pour avoir un build efficace.


Yo  [:p'tit soleil:5]  
 
Merci de ta réponse.  
En effet, mon objectif est le set d'Akkhan, mais pour le moment j'en suis loin (je n'ai qu'un item, les brassards).
En attendant, je porte ce qui améliore mes stats, mais j'ai un stuff pas du tout optimisé.
 
La majorité des builds nécessitent un équipement spécifique que je n'ai pas.  
Je cherche donc un build qui ne dépende pas trop du stuff pour être efficace, et assez tanky (je joue en duo avec un féticheur).
Du coup, le build Roland rentrerait dans ce critère ou il nécessite lui aussi un stuff précis ?
 
Merki :o

n°10861609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:17:35  answer
 

J'aimerais vraiment bien essayer le build phalange en croisé mais j'ai 0 pieces.
Et le build roland aussi  [:molosstanen:1]

n°10861618
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:21:05  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Donc là je suis partie sur du Roland coup de bouclier. Et malgré que ça bouffe bcp de colère ça envoie du 40M/crit sans akarat et50-60M avec.


 
Avec ou sans Piro Marella (le bouclier qui baisse de 40/50% le coût de coup de bouclier)  [:d@emon_666:3] ?


---------------
Salutation, Citron online
n°10861619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:22:05  answer
 

On peut supposer sans car avec ça devient très rentable en colère.

n°10861621
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-09-2014 à 15:22:39  profilanswer
 

Faut un up du croise.

n°10861630
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:25:53  profilanswer
 

Dadadidou a écrit :

Je cherche donc un build qui ne dépende pas trop du stuff pour être efficace, et assez tanky (je joue en duo avec un féticheur).


 
J'ai joué ça quand j'ai attend le niveau 70 : http://www.diablofans.com/builds/24-shield-bash-spam
 
Build de Clodo mais mise à part Cindercoat tout le reste se fait crafter chez le forgeron ou s'obtient facilement (magefist chez Kadala ... sauf qu'elle me file des TT :o).  


---------------
Salutation, Citron online
n°10861646
Coxx

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:31:25  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
J'ai joué ça quand j'ai attend le niveau 70 : http://www.diablofans.com/builds/24-shield-bash-spam
 
Build de Clodo mais mise à part Cindercoat tout le reste se fait crafter chez le forgeron ou s'obtient facilement (magefist chez Kadala ... sauf qu'elle me file des TT :o).  


 
Sans dec ? Mais quelle enflure cette Kadala...  :o

n°10861690
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-09-2014 à 15:43:44  profilanswer
 

Pour le croisé si tu n'as pas de stuff, faut partir sur un template se basant sur 2 passifs :
Cause sacré
Bouclier inné
Donc derrière tu mets du Correction / Bouclier Divin / Eblouissement
Champion d'Akarat car il est obligatoire
En passif tu rajoutes Force des Cieux ou Ferveur suivant ton arme
 
Te reste à choisir 1 passif et 2 sorts (un blame et une loi par exemple)

n°10861696
orphen974

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:44:27  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Il n'y a pas de limites à toutes les stats.
Il me semble que les premières stats des 4 onglets n'ont pas de limites.


 
Heu non justement, seule le 1er onglet n'a pas de limite (là où y a la vita + stat primaire + % de vitesse de déplacement + autre truc que j'ai oublié).
 
T'imagines si tous les onglets parangon n'étaient pas limités, on aurait du 100% de CDR, 100% de CC, XX% de DCC, bref la fête du slip. :lol:

n°10861710
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-09-2014 à 15:48:42  profilanswer
 

orphen974 a écrit :


 
Heu non justement, seule le 1er onglet n'a pas de limite (là où y a la vita + stat primaire + % de vitesse de déplacement + autre truc que j'ai oublié).
 
T'imagines si tous les onglets parangon n'étaient pas limités, on aurait du 100% de CDR, 100% de CC, XX% de DCC, bref la fête du slip. :lol:


 
Ok,j'étais pas clair, mais c'est ce que je voulais dire :o.

n°10861717
orphen974

Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:52:08  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ok,j'étais pas clair, mais c'est ce que je voulais dire :o.


 
T'as peut-être raison en faite, j'ai mal lu.  :jap:  
Bref, vaut mieux demander à quelqu'un qui est parangon 700+ ce sera plus simple.
Il doit en avoir plein maintenant.

n°10861723
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-09-2014 à 15:53:35  profilanswer
 

orphen974 a écrit :


 
Heu non justement, seule le 1er onglet n'a pas de limite (là où y a la vita + stat primaire + % de vitesse de déplacement + autre truc que j'ai oublié).
 
T'imagines si tous les onglets parangon n'étaient pas limités, on aurait du 100% de CDR, 100% de CC, XX% de DCC, bref la fête du slip. :lol:


 
Il n'y a que la stat principale (dex/str/int) et la vita qui n'ont pas de limites.
La vitesse de déplacement et le +ressources sont limités


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10861725
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-09-2014 à 15:53:53  profilanswer
 

Prim stat & Vita = infinie
Les autres stats sont capées à 50 pts parangon.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10861732
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-09-2014 à 15:56:10  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Prim stat & Vita = infinie
Les autres stats sont capées à 50 pts parangon.


 
 [:cryx:2] Juicysé


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4338  4339  4340  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR