Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31

n°14328219
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 19:41:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:gaga drapal]


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 19:41:52  profilanswer
 

n°14328424
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 13-06-2019 à 22:30:23  profilanswer
 

Collector pc dispo chez mm :o

n°14328726
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 09:37:15  profilanswer
 

[:eponge]

n°14329668
tofd

Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 19:04:57  profilanswer
 

[:eponge]

n°14330484
john titor

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 18:47:22  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

Keanu reeves.   what else ?  
 
ce serait cool qu'il y ait un lien avec son personnage de "Johnny mnemonic"  mais  "Johnny Silverhand" star musicale, vient essentiellement du premier JDR,   tout comme les clichés sympa du premier clip du jeu où l'on voyait son ex-copine hackeuse  "Alt Cunningham" en affiches... du coup pour parfaire le tout,  ça mériterait qu'une actrice connue prête son aura au personnage..
 
pffiou 1988 quoi,  31ans déjà , qq semaines après le fabuleux bref mais intense article dans "Casus belli", on a pu y jouer direct grâce à un pote qui l'avait ramené du canada,  early happy few..


 
j'ai rien compris

n°14330488
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-06-2019 à 18:52:02  profilanswer
 
n°14330500
ze m't

Transactions (1)
Posté le 15-06-2019 à 19:08:54  profilanswer
 

Aller, préco chez GoG.  [:pcgamer] ...restera juste à changer de config d'ici là.  :D


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14330502
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 19:18:17  profilanswer
 

Ca sert à rien de préco, le jeu va pas être en rupture, les préco c'est le mal :o

n°14330506
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-06-2019 à 19:23:40  profilanswer
 

La collector si.
Et la préco' c'est de la trésorerie rapide pour CDPr.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14330521
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 19:52:52  profilanswer
 

Pkoi faut pas préco ?

 

Nb. J'ai préco

mood
Publicité
Posté le 15-06-2019 à 19:52:52  profilanswer
 

n°14330537
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 20:12:59  profilanswer
 

Pas préco, j'attends le preload  [:rio grande:2]  pour acheter.  [:nozdormu]
 
edit: sur gog bien sur. [:am72:5]


Message édité par nepheast le 15-06-2019 à 20:13:42

---------------
Deleted
n°14330553
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 15-06-2019 à 20:35:36  profilanswer
 

Envie de rejouer à The Witcher 3,  
j'ai que la version de base pas la "GOTY"
Acheter le season pass à 10boules la transforme en GOTY ?
 
en même temps pour 15 boules je l'aurais et sur steam et sur gog, pourrait le lancer avec 2 launchers différents :o

n°14330567
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 21:05:09  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Pkoi faut pas préco ?
 


 
je suis intéressé aussi par comprendre. C'est quoi le problème?
 
Préco GoG pour ma part


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°14330654
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-06-2019 à 23:30:07  profilanswer
 

Activation a écrit :

Envie de rejouer à The Witcher 3,  
j'ai que la version de base pas la "GOTY"
Acheter le season pass à 10boules la transforme en GOTY ?
 
en même temps pour 15 boules je l'aurais et sur steam et sur gog, pourrait le lancer avec 2 launchers différents :o


 
Tu doubles la durée de vie avec d'excellents DLC.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14330697
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2019 à 00:55:59  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Pkoi faut pas préco ?
 
Nb. J'ai préco


La question c'est surtout : pourquoi préco? [:transparency]  
 
Aucun risque de rupture, aucun avantage pré-launch.


---------------
Steam ID
n°14330705
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2019 à 02:29:25  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


La question c'est surtout : pourquoi préco? [:transparency]  
 
Aucun risque de rupture, aucun avantage pré-launch.


Juste le plaisir de donner son argent a CDPR pour leur projet... comme pour un kickstarter

n°14330709
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 03:08:39  profilanswer
 

Précommander un jeu-vidéo c'est l'équivalent de :
 

Citation :

Commander une voiture sans jamais l'avoir vu avant, ni même vue de photo, ni de description complète, ni ses specifications détaillées, mais seulement une bête brochure avec 3 phrases vendeuses pondues par le service marketing et un dessin de la potentielle forme générale du véhicule faite au crayon de bois.


 
Et je te raconte pas lorsqu'il te font payer pour avoir le droit de tester la voiture sans que personne ne l'ai vraiment conduite en utilisation réelle avant ...

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 16-06-2019 à 03:11:06
n°14330722
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 07:31:16  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


La question c'est surtout : pourquoi préco? [:transparency]

 

Aucun risque de rupture, aucun avantage pré-launch.


Pour stabiliser les ventes d'un jeu qu'une entreprise a eu vraiment du mal a développer.

 

Peut être que les mecs sont shorts en thune et que la préco peut leur donner un bol d'air financier pour clôturer le jeu. Je pense qu'il y a plein de bonnes raisons pour préco.

n°14330736
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-06-2019 à 08:26:18  profilanswer
 

Pour Cyberpunk, je ne le ferai pas. Après tout lors du 1er teaser on devait avoir droit à un vrai jeu de rôle, et aujourd'hui on se retrouve avec un jeu action/aventure dans un monde ouvert avec Keanu en personnage pnj principal. :o Un minimum de prudence est nécessaire je pense.
 
Mais pour moi la non-préco n'est pas une règle d'airain : Je n'ai pas hésité à préco le dernier Tomb Raider (Croft Edition, donc la plus chère, qui avait une bonne promo) parce que je savais que la qualité serait là (et aussi que c'est l'équipe qui s'était occupé des tombes du II qui était à la manœuvre, ça tombait bien, c'est ce qui était le plus réussi dans ce volet).
 
Donc quand c'est la suite d'un jeu qu'on aime, que les previews des journalistes disent que le nouveau c'est pareil en mieux, et que le studio n'a jamais déçu, le risque de préco est quand même assez limité.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14330750
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-06-2019 à 09:02:03  profilanswer
 

Teto a écrit :

Pour Cyberpunk, je ne le ferai pas. Après tout lors du 1er teaser on devait avoir droit à un vrai jeu de rôle, et aujourd'hui on se retrouve avec un jeu action/aventure dans un monde ouvert avec Keanu en personnage pnj principal. :o Un minimum de prudence est nécessaire je pense.

 

Mais pour moi la non-préco n'est pas une règle d'airain : Je n'ai pas hésité à préco le dernier Tomb Raider (Croft Edition, donc la plus chère, qui avait une bonne promo) parce que je savais que la qualité serait là (et aussi que c'est l'équipe qui s'était occupé des tombes du II qui était à la manœuvre, ça tombait bien, c'est ce qui était le plus réussi dans ce volet).

 

Donc quand c'est la suite d'un jeu qu'on aime, que les previews des journalistes disent que le nouveau c'est pareil en mieux, et que le studio n'a jamais déçu, le risque de préco est quand même assez limité.

 

Bah si y a bien un studio qui n'a absolument jamais déçu c'est bien CDPR... Et le respect qu'ils ont des consommateurs les place très largement dans la crème de la crème des développeurs...
Si tu as aime TW3 je vois pas de contre indication a 'e pas adorer celui là.
Après je suis contre la preco, j'en vois absolument pas l'intérêt.

n°14330769
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 16-06-2019 à 09:35:33  profilanswer
 

acecel a écrit :

Précommander un jeu-vidéo c'est l'équivalent de :
 

Citation :

Commander une voiture sans jamais l'avoir vu avant, ni même vue de photo, ni de description complète, ni ses specifications détaillées, mais seulement une bête brochure avec 3 phrases vendeuses pondues par le service marketing et un dessin de la potentielle forme générale du véhicule faite au crayon de bois.


 
Et je te raconte pas lorsqu'il te font payer pour avoir le droit de tester la voiture sans que personne ne l'ai vraiment conduite en utilisation réelle avant ...


Lol

n°14330943
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 16-06-2019 à 13:05:16  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Bah si y a bien un studio qui n'a absolument jamais déçu c'est bien CDPR... Et le respect qu'ils ont des consommateurs les place très largement dans la crème de la crème des développeurs...
Si tu as aime TW3 je vois pas de contre indication a 'e pas adorer celui là.
Après je suis contre la preco, j'en vois absolument pas l'intérêt.


 
Oui je suis d'accord. Très bon studio qui n'a jamais déçu.
Par contre, il faut aimer le monde cyber punk. cela change beaucoup de l'univers "heroic fantasy" de Witcher

n°14330992
snipereyes

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 14:12:35  profilanswer
 

Teto a écrit :

Pour Cyberpunk, je ne le ferai pas. Après tout lors du 1er teaser on devait avoir droit à un vrai jeu de rôle, et aujourd'hui on se retrouve avec un jeu action/aventure dans un monde ouvert avec Keanu en personnage pnj principal. :o Un minimum de prudence est nécessaire je pense.

 

Mais pour moi la non-préco n'est pas une règle d'airain : Je n'ai pas hésité à préco le dernier Tomb Raider (Croft Edition, donc la plus chère, qui avait une bonne promo) parce que je savais que la qualité serait là (et aussi que c'est l'équipe qui s'était occupé des tombes du II qui était à la manœuvre, ça tombait bien, c'est ce qui était le plus réussi dans ce volet).

 

Donc quand c'est la suite d'un jeu qu'on aime, que les previews des journalistes disent que le nouveau c'est pareil en mieux, et que le studio n'a jamais déçu, le risque de préco est quand même assez limité.

 

C'est dingue que certains avec juste un trailer ont l'impression d'avoir tout vu.

 

Soit tu as vu des videos que personne n'a vu soit tu supputes des choses sans fondement juste pour donner ton avis, dont apparement tout le monde se fout.

 

Si tu veux pas preco ba le fais pas mais ne repete pas inlassablement les memes arguments que seul ton cerveau a trouver avec juste juste 3 videos et 10 images du jeu. Et puis Keanu reeves en perso principal vu la taille du jeu je doute qu'il soit le seul perso principal et ca restera dans tout les cas un des nombreux pnj du jeu.


Message édité par snipereyes le 16-06-2019 à 14:13:40

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°14330995
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 16-06-2019 à 14:16:55  profilanswer
 

Pour généraliser, un guest dans un jeu n'assure pas du tout la qualité de celui ci.
Mais n'en doutons pas cyberpunk sera de bon facture :)
non pas à cause de kenu mais plutôt de CDprojekt :)

n°14331025
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 16-06-2019 à 14:56:52  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :


 
je suis intéressé aussi par comprendre. C'est quoi le problème?
 
Préco GoG pour ma part


 
y a pas de pb en soit, c'est juste que ça sert à rien de preco maintenant si dans les 10 prochains mois via un gmg, voidu, gameplanet, fanatical, ou j'en sais fichtre rien t arrive à avoir une reduc de plus
c'est du demat
donc simplement preco la veille de la sortie, t aura tout autant les bonus de préco si il y en a


Message édité par Activation le 16-06-2019 à 15:41:44
n°14331045
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 16-06-2019 à 15:21:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Juste le plaisir de donner son argent a CDPR pour leur projet... comme pour un kickstarter


 
comme tu dis c'est pour "votre plaisir"
 
CDP est coté en bourse, donc c'est pas ta preco qui va changer quoi que ça soit, le dev suit sa feuille de route
faire les quetes annexe prend du temps, faire le motion capture prend du temps, faire les doublage prend du temps, ...
à un niveau augmenter la masse d'employés n'y change pas grand chose, on fabrique pas des bagnoles à la chaine
 
T'as des postes ou le temps est incompressible, un doubleur va par exemple pas parler 2x plus vite pour doubler plus de dialogue dans une même journée :o  
 
quand à Kickstarter plus personne n'y crois echaudé par les engagement non tenu (ex shenmue 3)  si tu crois en qqchose maintenant faut que cette chose demande un financement sur
https://www.fig.co/
car ils sont devant leur responsabilité, si leur truc marche... ils te devront des retour sur bénéfice... ce qui n'est pas le cas sur KS
 
en ce moment par exemple tu peux investir dans "Unexplored 2: The Wayfarer's Legacy" qui a sauf erreur été présenté à la conf microsoft à l'E3


Message édité par Activation le 16-06-2019 à 15:39:17
n°14331055
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 16-06-2019 à 15:39:25  profilanswer
 

Faut être sur de son coup ! kick starter ou preco !
ou alors aimer jeter son argent par les fenêtres :p


Message édité par dmduncan37 le 16-06-2019 à 15:53:55
n°14331059
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 15:46:26  profilanswer
 

Préco ça sert à payer son jeu plus tôt et plus cher pour y jouer pas avant les autres, sur un produit numérique qui ne sera jamais en rupture.

n°14331062
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-06-2019 à 15:48:01  profilanswer
 

Jeter son argent par les fenêtre, tu as 100% de chance de ne rien avoir en retour.
Une préco c'est 100% de chance d'avoir un "jeu" (ce qui nous intéresse là), donc le seul facteur de risque c'est la déception éventuelle... déception qui peut être la même si tu achètes le jour J ou après (et cela même après lecture de tests ou autre).
Pour les KS et autres FIG... ça peut être plus dangereux, et encore... si la campagne foire tu n'es pas prélevé et si elle abouti tu as comme pour une préco un jeu au bout (au joueur d'être vigilant sur quels projets il va mettre son argent).
Donc bon... faut pas tout mélanger.  
 [:cosmoschtroumpf]
 
Edit : et la préco est évidement bien plus pertinente dans le cadre de versions "physiques" au tirage limités...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 16-06-2019 à 15:49:11

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14331089
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-06-2019 à 16:38:58  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Préco ça sert à payer son jeu plus tôt et plus cher pour y jouer pas avant les autres, sur un produit numérique qui ne sera jamais en rupture.


 
Voila exactement ma vision... a quoi bon :o?

n°14331343
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 23:12:49  profilanswer
 

La préco sert juste à faire monter le buzz et donner du grain à moudre pour la com' de CDPR.
Ça leur fait un bon coup de pub via les médias qui relaieront les bons chiffres de préco.
Perso, j'attends avant de préco, il n'y a pas le feu au lac. :o

n°14331350
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 23:30:21  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Jeter son argent par les fenêtre, tu as 100% de chance de ne rien avoir en retour.
Une préco c'est 100% de chance d'avoir un "jeu" (ce qui nous intéresse là), donc le seul facteur de risque c'est la déception éventuelle... déception qui peut être la même si tu achètes le jour J ou après (et cela même après lecture de tests ou autre).
Pour les KS et autres FIG... ça peut être plus dangereux, et encore... si la campagne foire tu n'es pas prélevé et si elle abouti tu as comme pour une préco un jeu au bout (au joueur d'être vigilant sur quels projets il va mettre son argent).
Donc bon... faut pas tout mélanger.  
 [:cosmoschtroumpf]
 
Edit : et la préco est évidement bien plus pertinente dans le cadre de versions "physiques" au tirage limités...  :o


 
preco un jeu en demat ca a juste 0 interet.
attendre permet de voir l'evolution du jeu, s'assurer qu'il correspond a ce qu'on veut, eventuelleement survoler des tests ou des review pour pas acheter un jeu merdique ou pas fini
preco n'a un interet que pour bloquer une version collector du jeu (ou en physique pour l'avoir le jour j)
 
apres les campagnes c'est pas pareil, tu prends le risque de payer pour que le jeu puisse se faire.

n°14331415
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 07:40:52  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Pour stabiliser les ventes d'un jeu qu'une entreprise a eu vraiment du mal a développer.
 
Peut être que les mecs sont shorts en thune et que la préco peut leur donner un bol d'air financier pour clôturer le jeu. Je pense qu'il y a plein de bonnes raisons pour préco.


La boîte vaut plus de quatre milliards d’euros  [:massys]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°14331421
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 07:48:53  profilanswer
 

Dion a écrit :


La boîte vaut plus de quatre milliards d’euros [:massys]


Bon courage pour y trouver un rapport avec ta phrase et ce que je disais. :O

n°14331438
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 08:13:39  profilanswer
 

Ouais je comprends le coté Kickstarter, on achète un truc qu'on ne voit pas.
 
Mais bon, soyons réaliste, à day -1, on a encore pas vu grand chose du jeu, et pourtant je doute que vous attendiez 10 jours après la sortie pour l'acheter. days -1 ou day -100, ça changera pas grand chose.  
Et puis c'est CD Projekt, c'est pas un mec inconnu sur kickstarter qui te promet un jeu AAA torché en solo en trois mois.  
 
Et vous pensez pas que ça peut leur mettre la confiance de continuer sur leur lancée de qualité? voir que toutes les collectors sont sold out et  que la hype est pas juste un buzz temporaire, mais bien suivie d'une action d'achat, ça doit rassurer sur leur stratégie de "on sort le jeu quand il est fait, pas quand il faut le sortir".


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°14331442
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 08:15:30  profilanswer
 

Préco, c’est aussi pour les conforter dans la direction prise !
 
Perso, j’adore l’univers choisi, le choix du RPG en vue à la première personne, pas de multi pour une richesse de scénario, pas de drm... des choix forts à contre courant de ce que l’on voit la plupart du temps à qq exceptions... donc pour tout cela merci et continuez dans cette voie. Preco, c’est encourager ces choix.
 
Après, chacun fait comme il veut avec ces moyens et sa réflexion.

n°14331456
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 08:45:38  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Bon courage pour y trouver un rapport avec ta phrase et ce que je disais. :O


Bah dans le cas de ce thread et donc de cyberpunk et de cdprojekt, le coup du bol d'air financier ne veut pas dire grand chose :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°14331537
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 09:59:33  profilanswer
 

Dion a écrit :


Bah dans le cas de ce thread et donc de cyberpunk et de cdprojekt, le coup du bol d'air financier ne veut pas dire grand chose :o


La capitalisation n'a aucun lien avec la rentabilité de l'entreprise. Deliveroo qui pese plusieurs milliards est tres déficitaire, pour le petit aparté.
Quant a CD projekt, qui multiplie les campagnes publicitaires pour le pre-order, ca ne m'étonnerait qu'a moitié que les précommandes permettent de boucler leur projet.
Et puis après l'excellent jeu TW3, ils beneficient quand meme du doute quant a la qualité de leur prochain jeu.
En conclusion, ca ne me choque pas plus que ca que des gens précommandent meme 10 mois a l'avance.

n°14331541
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 10:00:33  profilanswer
 

Pas de préco pour ma part... Pas parce que j'ai pas envie, mais surtout je sais pas si j'aurai le temps d'y jouer [:tinostar]


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°14331616
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:35:20  profilanswer
 

Si le jeu venait à être retardé en fin d'année prochaine, ça pourrait entraîner un éventuel upgrade du matériel.
Autant changer de matos en décembre qu'en avril dans ce cas-là. :D
Donc la préco attendra pour moi.

n°14331649
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 17-06-2019 à 10:45:34  profilanswer
 

Miky 2001 a écrit :

Préco, c’est aussi pour les conforter dans la direction prise !
 
Perso, j’adore l’univers choisi, le choix du RPG en vue à la première personne, pas de multi pour une richesse de scénario, pas de drm... des choix forts à contre courant de ce que l’on voit la plupart du temps à qq exceptions... donc pour tout cela merci et continuez dans cette voie. Preco, c’est encourager ces choix.
 
Après, chacun fait comme il veut avec ces moyens et sa réflexion.


RPG à la première personne ? Pas de multi ? C’est pas propre à CyberPunk.
 
Pas de DRM ? Tu achètes tous tes jeux sur GOG j’imagine ?  
 
CyberPunk, vous n’en avez rien vu, à part la vidéo de 45 min l’année dernière qui n’est pas représentative du jeu final. Les nouvelles preview ont toutes pointées du doigt que le jeu était « redescendu » sur terre. Il y a même des avis négatifs. Loin de moi l’idée de penser que le jeu sera moyen mais ceux qui balancent leur cash aujourd’hui le font à l’aveugle. Faut aimer. C’est pas mon délire... Et ça n’a rien à voir avec le support d’un développeur ou pas.  
 
Mon avis qui n’engage que moi : CDProjekt ou pas, un jour ça retombe sur la gueule des joueurs et c’est encourager des pratiques à la con et des jeux qui sortent day one pas fini.


Message édité par CasablancaDR le 17-06-2019 à 10:48:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR