Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31

n°14326540
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 17:38:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :


 
aucun, tout le monde va jouer :o
 
Enfin, on va passer 3h a customiser notre perso, et a le poster ici :o (si possible dans la première scène de cul :o :o)


Vu l'envergure du projet il y aura probablement plein de bugs :D  
Et puis il y aura tous ceux qui vont nous raconter leur téléchargement du jeu avec leur connexion de merde, et se plaindre sans cesse de ne pas pouvoir y jouer en précisant à chaque fois le pourcentage d'avancement  :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 17:38:06  profilanswer
 

n°14326690
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 18:46:51  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Toutes les personnes de bon gout sont ici, voyons :o


 
 
https://media.tenor.com/images/805707ee69ac33f4a245cc0d5c2ae33c/tenor.gif

n°14326711
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-06-2019 à 19:02:37  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Toutes les personnes de bon gout sont ici, voyons :o


 [:bakk3]


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14326868
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2019 à 21:04:44  profilanswer
 


Keanu Eevres
 
Il avait un peu picolé avant de monter sur scène ou c'est moi ? :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14326896
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-06-2019 à 21:30:10  profilanswer
 

nepheast a écrit :


Oui en effet je suis nouveau pourquoi ?  
 
 [:clooney24]  


Parce que tu sembles croire qu’il ne peut pas y avoir de downgrade 10 mois à l’avance. Alors que si.

n°14326952
max-p

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 22:19:04  profilanswer
 

En parlant downgrade, Gautoz dit qu'en extérieur "la ville n'est pas très très jolie" sur cette nouvelle présentation.
Noddus ajoute "qu'on a pas affaire à un FPS, mais à un Action-RPG à la 1er personne qui manque de peps".  :o

n°14326962
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 22:28:20  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

y'as vraiment un debat pc ou consoles pour un RPG en vue subjective avec une grosse partie FPS?  :o  
 
sinon je pense pas que le downgrade va être immense par rapport a la video de gameplay de l'an dernier, c'est juste sur la taille de la ville et son organisation que je suis un peu perplexe.
ca va etre difficile de faire une ville entière avec des buildings visitables etc.... donc on va surement se retrouver avec un hub principale et des zones avec qques points d'interets.
pas de nouvelle video de gameplay pour cet E3?


C'est ce que je pense aussi. Le hub où on habite, en plein centre ville bien sûr, avec quasiment tout de visitable sur quelques centaines de m², peut-être 1 km² ou 2., et le reste des zones excentrées où faire les missions, plutôt chiadées mais qui deviennent vides en dehors des missions qui s'y déroulent. Mais bon, on verra bien.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14326979
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 22:43:16  profilanswer
 

keanu avait pris quelque chose, c'est clair
 
Perso, je pense que meme sans lui, le jeux aurait été grandiose et ce serait largement vendu, le public est la et l'attend.
apres pourquoi pas, mais des jeux avec des stars dedans, l'idée n'est pas a creuser a mon avis.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°14326983
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 22:46:44  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Parce que tu sembles croire qu’il ne peut pas y avoir de downgrade 10 mois à l’avance. Alors que si.


 
Boudiou ça c’est de l’argument pesé et élaboré !  [:albounet]  
 
   


---------------
Deleted
n°14326984
Spyritus

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 22:51:09  profilanswer
 

Vu l'environnement urbain s'il doit y avoir downgrade, ce sera moins flagrant que dans un monde comme celui de TW3 riche en paysages naturels charges de végétation...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 22:51:09  profilanswer
 

n°14327026
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 12-06-2019 à 23:28:31  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Boudiou ça c’est de l’argument pesé et élaboré !  [:albounet]  
 
   


C’est pas un argument , c’est un constat basé sur d’autres jeux.  

n°14327056
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 00:01:48  profilanswer
 

Tout comme je peux me tromper dans mon propos, tu n’en sais rien c’est si difficile à admettre ? bref fin de l’histoire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 13-06-2019 à 00:43:36

---------------
Deleted
n°14327104
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-06-2019 à 01:58:19  profilanswer
 

Bon j'ai vu la démo Behind Closed Doors.
Wow. Et si c'est peut être moins propre que sur les screens (en même temps sur un projo sur un écran géant, ça rend forcément moins bien), ça arrache déjà totalement la gueule graphiquement, et j'ai l'impression que la version jouée est bien celle sur laquelle les screens ont été faits. Certains screens sont tirés de cette démo d'ailleurs.
 
L'atmosphère est juste incroyable, les possibilités de gameplay nombreuses et bien foutues, ça tournait comme une balle, le level design a l'air bien complexe, la zone en extérieur montrée a une atmosphère totalement différente de ce qu'on a vu l'an dernier, le respect du jeu de rôle est assez incroyable...
J'ai une preview à écrire, donc au pire je vous linkerai ça là.
Mais ne doutez pas trop de CD Projekt. Sans compter les promesses faites oralement, ça arrache déjà totalement la gueule à plein de niveaux.

n°14327116
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 05:48:53  profilanswer
 

Grand fan du 1er Deus Ex, je ne pouvais que drap :)

n°14327152
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 13-06-2019 à 07:46:08  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Tout comme je peux me tromper dans mon propos, tu n’en sais rien c’est si difficile à admettre ? bref fin de l’histoire. :o


C’est un constat. Si downgrade il y a, il pourra se faire dans les derniers mois. Fin de l’histoire :o

n°14327154
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 13-06-2019 à 07:48:39  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Bon j'ai vu la démo Behind Closed Doors.
Wow. Et si c'est peut être moins propre que sur les screens (en même temps sur un projo sur un écran géant, ça rend forcément moins bien), ça arrache déjà totalement la gueule graphiquement, et j'ai l'impression que la version jouée est bien celle sur laquelle les screens ont été faits. Certains screens sont tirés de cette démo d'ailleurs.
 
L'atmosphère est juste incroyable, les possibilités de gameplay nombreuses et bien foutues, ça tournait comme une balle, le level design a l'air bien complexe, la zone en extérieur montrée a une atmosphère totalement différente de ce qu'on a vu l'an dernier, le respect du jeu de rôle est assez incroyable...
J'ai une preview à écrire, donc au pire je vous linkerai ça là.
Mais ne doutez pas trop de CD Projekt. Sans compter les promesses faites oralement, ça arrache déjà totalement la gueule à plein de niveaux.


 [:jean-michel platini]
J'avais dit pas de TV chez moi mais fuck  :o


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°14327208
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 08:46:54  profilanswer
 

d'un point de vue technique si l'apport du RT est vraiment un plus flagrant sur ce jeu, j'admets sans honte, j'abandonnerai peut être ma 1080Ti pour une 2080 à ce moment là. Et j'ai plutôt confiance en CD Projekt en tant que studio

n°14327218
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-06-2019 à 08:56:09  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Bon j'ai vu la démo Behind Closed Doors.
Wow. Et si c'est peut être moins propre que sur les screens (en même temps sur un projo sur un écran géant, ça rend forcément moins bien), ça arrache déjà totalement la gueule graphiquement, et j'ai l'impression que la version jouée est bien celle sur laquelle les screens ont été faits. Certains screens sont tirés de cette démo d'ailleurs.
 
L'atmosphère est juste incroyable, les possibilités de gameplay nombreuses et bien foutues, ça tournait comme une balle, le level design a l'air bien complexe, la zone en extérieur montrée a une atmosphère totalement différente de ce qu'on a vu l'an dernier, le respect du jeu de rôle est assez incroyable...
J'ai une preview à écrire, donc au pire je vous linkerai ça là.
Mais ne doutez pas trop de CD Projekt. Sans compter les promesses faites oralement, ça arrache déjà totalement la gueule à plein de niveaux.


 
T'as pas le droit de faire grimper le hypomètre à ce niveau à quasi un an de la release :/

n°14327227
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 09:03:00  profilanswer
 

acecel a écrit :


Vu l'envergure du projet il y aura probablement plein de bugs :D  
Et puis il y aura tous ceux qui vont nous raconter leur téléchargement du jeu avec leur connexion de merde, et se plaindre sans cesse de ne pas pouvoir y jouer en précisant à chaque fois le pourcentage d'avancement  :o


77%, et ça bouge plus depuis ce matin. :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°14327273
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-06-2019 à 09:30:38  profilanswer
 

acecel a écrit :


Vu l'envergure du projet il y aura probablement plein de bugs :D  
Et puis il y aura tous ceux qui vont nous raconter leur téléchargement du jeu avec leur connexion de merde, et se plaindre sans cesse de ne pas pouvoir y jouer en précisant à chaque fois le pourcentage d'avancement  :o


 
Et tous ceux qui posteront leurs vitesse de téléchargement steam, à l'aide d'un screen fait avec l'outil capture, affichant 50Mo/sec sur leur connexion Free Delta 10G platinum dans le VIIe arrondissement de Paris :o

n°14327332
Spyritus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 09:58:50  profilanswer
 

GOG on vous a dit FFS !
 :O


Message édité par Spyritus le 13-06-2019 à 09:59:06
n°14327370
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 10:14:11  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Bon j'ai vu la démo Behind Closed Doors.
Wow. Et si c'est peut être moins propre que sur les screens (en même temps sur un projo sur un écran géant, ça rend forcément moins bien), ça arrache déjà totalement la gueule graphiquement, et j'ai l'impression que la version jouée est bien celle sur laquelle les screens ont été faits. Certains screens sont tirés de cette démo d'ailleurs.
 
L'atmosphère est juste incroyable, les possibilités de gameplay nombreuses et bien foutues, ça tournait comme une balle, le level design a l'air bien complexe, la zone en extérieur montrée a une atmosphère totalement différente de ce qu'on a vu l'an dernier, le respect du jeu de rôle est assez incroyable...
J'ai une preview à écrire, donc au pire je vous linkerai ça là.
Mais ne doutez pas trop de CD Projekt. Sans compter les promesses faites oralement, ça arrache déjà totalement la gueule à plein de niveaux.


Ne pas trop s'exciter, nous avons aussi :
https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ereotypes/
 
:o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°14327403
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 10:29:30  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ne pas trop s'exciter, nous avons aussi :
https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ereotypes/
 
:o


 

Citation :

I’m also increasingly concerned about Cyberpunk’s handling of non-white cultures. Last year’s Gamescom demo drew criticism for its clumsy and inauthentic presentation of a Latino character, and I’m not convinced the Voodoo Boys are a step in the right direction. At one point V, the player character, mockingly says “and who are dem” in response to Placide’s pronunciation. I asked Tomaszkiewicz if he was concerned they weren’t treating certain cultures with enough respect.
 
“Obviously we’re paying a lot of attention to representing different groups respectfully. You know, there’s always a risk. Of course we have it in the back of our heads that we need to be careful about this. We are contacting different consultants to learn about specific groups, and our company has a variety of people with different beliefs. As for The Animals, if you play through the game you’ll see that they’re not mostly black people, it’s mixed.”
 
He told me that most of the city were mixed race, but the backstory for this particular area concerned most people being immigrants from Haiti. By itself, that would be fine. But near the end of the demo, we meet a white man in a suit and tie who gives us the information we need. He also tells us the Voodoo Boys are going to turn on us the moment we’ve done their dirty work – and is immediately proved right.
 
The violent black thugs betrayed us, as the corporate white man said they would. If CD Projeckt are trying to subvert expectations – if the punchline is, but sometimes the thugs are really thugs – then it’s not one that lands.


 
 [:louigi]  
 
Entre ça et le "débat" sur la représentation des trans, je sens qu'on va bien s'amuser.
 
Ca rappelle étrangement les shitstorms sur Kingdom Come Deliverance...

n°14327419
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-06-2019 à 10:35:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Ca rappelle étrangement les shitstorms sur Kingdom Come Deliverance...

J'ai immédiatement pensé à ça aussi :sarcastic:  
Tous des racistes ces développeurs de l'Est :o  

n°14327429
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 10:38:39  profilanswer
 

les journalistes SJW pour descendre tous les trucs populaire sous pretexte de discrimination des minorités y'en aura toujours  :sleep:

n°14327463
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 10:56:11  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Bon j'ai vu la démo Behind Closed Doors.
Wow. Et si c'est peut être moins propre que sur les screens (en même temps sur un projo sur un écran géant, ça rend forcément moins bien), ça arrache déjà totalement la gueule graphiquement, et j'ai l'impression que la version jouée est bien celle sur laquelle les screens ont été faits. Certains screens sont tirés de cette démo d'ailleurs.
 
L'atmosphère est juste incroyable, les possibilités de gameplay nombreuses et bien foutues, ça tournait comme une balle, le level design a l'air bien complexe, la zone en extérieur montrée a une atmosphère totalement différente de ce qu'on a vu l'an dernier, le respect du jeu de rôle est assez incroyable...
J'ai une preview à écrire, donc au pire je vous linkerai ça là.
Mais ne doutez pas trop de CD Projekt. Sans compter les promesses faites oralement, ça arrache déjà totalement la gueule à plein de niveaux.


 
 [:kazama:3]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°14327526
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 13-06-2019 à 11:35:20  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

d'un point de vue technique si l'apport du RT est vraiment un plus flagrant sur ce jeu, j'admets sans honte, j'abandonnerai peut être ma 1080Ti pour une 2080 Ti à ce moment là. Et j'ai plutôt confiance en CD Projekt en tant que studio


 
[:moundir]
si tu veux vraiment gagner en perf , c'est vers la 2080 Ti qu'il faut se diriger ;) (voire la nouvelle si les rumeurs d'un refresh de la gamme Nvidia se confirment la semaine prochaine)
(Ta 1080 Ti a plus ou moins les mêmes perfs qu'une 2080)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 13-06-2019 à 11:37:05
n°14327541
pegazus

Transactions (6)
Posté le 13-06-2019 à 11:45:02  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
[:moundir]
si tu veux vraiment gagner en perf , c'est vers la 2080 Ti qu'il faut se diriger ;) (voire la nouvelle si les rumeurs d'un refresh de la gamme Nvidia se confirment la semaine prochaine)
(Ta 1080 Ti a plus ou moins les mêmes perfs qu'une 2080)


Je pense qu'il pensait au RTX en disant cela plus qu'à la différence de perf non ?

n°14327551
bourneagai​nshell

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 11:51:19  profilanswer
 

Sur le PC, le jeu s'achete évidemment en demat. Mais quelle est la meilleure plateforme pour etre sur de l'avoir a +1 seconde apres sa sortie ? :o

n°14327610
Spyritus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 13:03:27  profilanswer
 
n°14327620
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 13:12:34  profilanswer
 

elle a pas encore fuité cette demo closed door ?
 
ca devrait plus tarder ;)


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°14327622
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 13:13:26  profilanswer
 

chico008 a écrit :

elle a pas encore fuité cette demo closed door ?
 
ca devrait plus tarder ;)


 
De toute façon elle sera montrée à la gamescom, on peut patienter encore un peu :sarcastic:

n°14327629
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 13-06-2019 à 13:20:39  profilanswer
 

pegazus a écrit :


Je pense qu'il pensait au RTX en disant cela plus qu'à la différence de perf non ?


 
en effet , c'est ce que je me suis dit après avoir posté , mais honnêtement , changer une 1080 Ti pour une 2080 , même s'il y a le RT en plus , je ne suis pas sûr que ce soit super intéressant :spamafote:
surtout pour ce cyberpunk 2077 , qui s'annonce quand même relativement gourmand à mon avis.

n°14327633
sined

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 13:24:09  profilanswer
 

Drap. Je n'ai pas respecté mes principes et j'ai préco sur GOG.
Ca fait un bon enchainement de hype après la fin de mon premier run de witcher 3 il y a 2 semaines :whistle:


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°14327634
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 13:25:34  profilanswer
 

chico008 a écrit :

elle a pas encore fuité cette demo closed door ?
 
ca devrait plus tarder ;)


 
La premiere n'avait pas fuitié donc bon.

n°14327639
floflo67

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 13:29:38  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Sur le PC, le jeu s'achete évidemment en demat. Mais quelle est la meilleure plateforme pour etre sur de l'avoir a +1 seconde apres sa sortie ? :o


 


+1
GoG est propriété de CDProjekt. Du coup ça paraîtrai logique que le jeu soit dessus en premier.

n°14327669
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 13:49:19  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Sur le PC, le jeu s'achete évidemment en demat. Mais quelle est la meilleure plateforme pour etre sur de l'avoir a +1 seconde apres sa sortie ? :o


 
Les jeux CDPR, ça s'achète sur GoG, et nulle part ailleurs ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14327696
BGentle

Transactions (6)
Posté le 13-06-2019 à 14:04:14  profilanswer
 

d'ailleurs grosse promo sur le package C2077 + les witchers

n°14327998
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 16:58:49  profilanswer
 

Tiens j'ai toujours pas drap ici  [:kimonox:6]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14328058
fiend41
why not !
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 17:48:20  profilanswer
 

Keanu reeves.   what else ?  
 
ce serait cool qu'il y ait un lien avec son personnage de "Johnny mnemonic"  mais  "Johnny Silverhand" star musicale, vient essentiellement du premier JDR,   tout comme les clichés sympa du premier clip du jeu où l'on voyait son ex-copine hackeuse  "Alt Cunningham" en affiches... du coup pour parfaire le tout,  ça mériterait qu'une actrice connue prête son aura au personnage..
 
pffiou 1988 quoi,  31ans déjà , qq semaines après le fabuleux bref mais intense article dans "Casus belli", on a pu y jouer direct grâce à un pote qui l'avait ramené du canada,  early happy few..

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 13-06-2019 à 18:05:50
n°14328219
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 19:41:52  profilanswer
 

[:gaga drapal]


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR