Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31

n°14973841
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca dépend des choix que tu as fait pendant les dialogues aussi. Par exemple j'ai vu, après avoir fini le jeu, que j'ai à peine effleuré la quête de Kerry, parce que le choix que j'ai fait dans la 1ère mission qu'il donne annule le reste de la ligne de quête.
 
Mais quand même, 55h et plus aucun point sur la map j'ai du mal à y imaginer comment c'est possible. J'ai fini le jeu en 62 heures et il me reste PLEIN de points d'interrogation sur la map.


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 11:52:10  profilanswer
 

n°14973846
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:54:21  profilanswer
 

Je ne crois pas avoir raté un truc dans les side quests, Kerry j'ai tout eu par exemple.
Petite erreur sur cette partie j'ai pas fait les combats à main nues du coach, on va rajouter 1-2h pour les faire à la louche
 
Les seuls trucs qui pourraient manquer c'est les trucs comme celui du Jinguji qui ne popent que si t'es déjà allé dans le magasin, je les ai peut être pas tous visités


Message édité par -LeNain- le 25-01-2021 à 11:55:46
n°14973851
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-01-2021 à 11:55:42  profilanswer
 

Teto a écrit :


J'ai regardé l'avis de M.Plouf (je sais, je sais, un random youtubeur) qui dit exactement pareil sur le spam, même en plein combat. Donc non, à mon avis, ils n'abusent pas.


Pourtant davinelv13 a raison dans tout ce qu'il écrit.
 
Mais Plouftruc doit avoir plus de crédit puisque c'est un youtubeur. [:spamafote]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14973854
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:57:17  profilanswer
 

Hors bugs il n'est pas possible d'avoir un call en voiture ou en combat.
Pendant un autre dialogue c'est (malheureusement) possible suivant les timings où tu parles au NPC. Il vaut mieux dans ces cas là recharger une save précédente parce que ça peut faire bugguer les calls ou la quête.

n°14973863
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 12:01:55  profilanswer
 

Ca m'est déjà arrivé d'avoir un appel pendant un combat, mais V raccroche en disant qu'il est occupé, et une fois l'action terminée, la personne rappelle.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14973869
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 25-01-2021 à 12:04:27  profilanswer
 

Une fusion CP77 et GTA V (moteur physique, IA) et on aurait le jeu parfait :love:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14973875
hinomura

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 12:08:58  profilanswer
 

Plus d'une centaine d'heures, et il reste des points sur la carte, mais rien de très excitant, quelques cyberpsychos, des voitures, quelques quêtes annexes en one shot.
 
Je regrette qu'il n'y ai pas des zones de non droits où c'est constamment sous tension, que lorsque tu reviens 10 minutes après, il y a nouveau du peuple à dégommer :D

n°14973884
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 12:14:00  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Pourtant davinelv13 a raison dans tout ce qu'il écrit.
 
Mais Plouftruc doit avoir plus de crédit puisque c'est un youtubeur. [:spamafote]


Autant qu'un forumeur comme toi ou moi. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14973891
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 12:20:14  profilanswer
 

hinomura a écrit :


Je regrette qu'il n'y ai pas des zones de non droits où c'est constamment sous tension, que lorsque tu reviens 10 minutes après, il y a nouveau du peuple à dégommer :D


Pour le coup cela fait partie des promesses qui n'ont pas été tenues.
 
Mais pour en revenir aux coups de fil je me demande si cela ne fait pas partie des bugs gênants (physique aléatoire par exemple) que subissent certains joueurs mais pas d'autres, d'où une expérience différente suivant les joueurs, ou leur façon de jouer.


Message édité par Teto le 25-01-2021 à 12:20:42

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14973908
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-01-2021 à 12:44:05  profilanswer
 

Teto a écrit :


Autant qu'un forumeur comme toi ou moi. :jap:


Moi j'ai joué au jeu, 150 heures.

 

Toi je ne crois pas.

 

De toute façon ça fait plus d'un mois que tu sembles chercher juste à lister et donner du crédit à tout ce qui peut tirer sur le jeu ici et là, peu importe le retour de ceux qui y joue ici... puisque seul youtube ou reddit (ou les avis négatifs) ont du crédit à tes yeux.
Je pige pas le concept.
Si tu as tant d'intérêt pour ce titre, tu le trouves à moins de 30 euros et tu te fais ton propre avis. Et si tu veux attendre, à quoi bon te spoiler depuis des semaines ici et là...

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 25-01-2021 à 12:44:59

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 12:44:05  profilanswer
 

n°14973928
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 13:02:49  profilanswer
 

Teto a écrit :


Autant qu'un forumeur comme toi ou moi. :jap:


 
le youtuber, oui, mais toi non, t'es pas en position de juger lequel des deux avis est le plus pertinent [:zedlefou:1]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14973930
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 13:07:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Moi j'ai joué au jeu, 150 heures.  
 
Toi je ne crois pas.  


Et ? En quoi cela diminue la qualité de l'avis M. Plouf ? Parce que c'est de lui à la base, dont j'ai parlé. Tu as ton avis sur le jeu, qui correspond à d'autres ici, tout comme M.Plouf a le sien, qui correspond étrangement à d'autres avis lus ici ou via d'autres youtubeurs. Deal with it.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14973934
deadpool

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 13:09:32  profilanswer
 

Teto a écrit :


Et ? En quoi cela diminue la qualité de l'avis M. Plouf ? Parce que c'est de lui à la base, dont j'ai parlé. Tu as ton avis sur le jeu, qui correspond à d'autres ici, tout comme M.Plouf a le sien, qui correspond étrangement à d'autres avis lus ici ou via d'autres youtubeurs. Deal with it.


Tu oublies bien vite que ce topic n'est pas pour parler du jeu mais uniquement pour les gens qui ont joué au jeu.
Non ? :o


---------------

n°14973942
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 13:18:06  profilanswer
 

Tiens petite question qui me vient à propos du sheriff qu'on voit au tout tout début du jeu dans le garage
 

Spoiler :

y'a pas moyen de le retrouver pour lui buter sa gueule a ce connard....il m'a mal parlé de mémoire...et personne me parle comme ça    :o

Message cité 1 fois
Message édité par spartacus le 25-01-2021 à 13:18:48

---------------
Lone Wolf Rider
n°14973946
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 25-01-2021 à 13:22:34  profilanswer
 

spartacus a écrit :

Tiens petite question qui me vient à propos du sheriff qu'on voit au tout tout début du jeu dans le garage
 

Spoiler :

y'a pas moyen de le retrouver pour lui buter sa gueule a ce connard....il m'a mal parlé de mémoire...et personne me parle comme ça    :o



 
Il est dans la ville même du garage si tu te balades un peu mais pas sûr que ce soit une bonne idée.  ;)


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14973958
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 13:30:40  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


De toute façon ça fait plus d'un mois que tu sembles chercher juste à lister et donner du crédit à tout ce qui peut tirer sur le jeu ici et là, peu importe le retour de ceux qui y joue ici... puisque seul youtube ou reddit (ou les avis négatifs) ont du crédit à tes yeux.
Je pige pas le concept.  


Ça je vais y répondre à part, parce que de ton côté tu n'as pas l'air non plus de prendre en considération les avis de ceux qui y jouent autant que toi mais qui critiquent le jeu, la plupart du temps avec de bons arguments.
 
Je vais te répondre de manière assez simple. Si j'ai attendu avant de dédrapaliser c'est parce que ceux qui aiment le jeu le disent, mais de manière partielle. En gros ils aiment ce jeu, OK, ils expliquent pourquoi, OK, mais ils ne savent pas forcément rendre compte des éventuels soucis qu'a le jeu parce que cela ne les dérange pas ou ils s'en fichent, ou qu'ils n'ont pas subi. Fort bien, cool, mais moi cela m'empêche d'avoir une vue d'ensemble objective du jeu. Toi et d'autres avez été incapables de rapporter le fait que par rapport aux promesses écrites des patrons, beaucoup voire la plupart ne se retrouvent pas dans le jeu final. Cf le post Reddit et la vidéo de chais-plus-qui postée quelques pages avant. Il m'a fallu l'avis de quelqu'un peu enthousiaste pour savoir qu'un lieu huppé que je voulais visiter (au nord de la carte) n'avait rien à voir avec le concept art qui faisait baver et se résumait maintenant à 3 pauvres maisons standards un peu cossues. C'est en matant ces youtubeurs que tu méprises que j'ai eu une vraie vue d'ensemble de ce qui m'attendait. Mais alors tu me diras, pourquoi continuer ici sur le forum ? Ben justement, infirmer confirmer des points de détail, les changements suite aux patchs, etc.
 
Ah, et si vous pouviez arrêter de mépriser les youtubeurs, ce serait pas mal. Certains sont nuls/vendus, certes, mais pas tous. Arrêtez de vous croire meilleurs qu'eux, ce n'est pas le cas.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14973961
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 13:32:13  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
Il est dans la ville même du garage si tu te balades un peu mais pas sûr que ce soit une bonne idée.  ;)


 
J'ai déjà fini le jeu et toutes les fins...j'ai plus grand chose à perdre ^^
Mais par contre je vois pas quelle ville c'est  
 

Spoiler :

cela dit chez les aldecaldos y'a un mec déguisé en sheriff affilié au ncpd qui semblait ne pas pouvoir voir ma tronche....je me demande si c'est pas lui

Message cité 2 fois
Message édité par spartacus le 25-01-2021 à 13:34:33

---------------
Lone Wolf Rider
n°14973973
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 25-01-2021 à 13:48:22  profilanswer
 

Teto a écrit :


Ça je vais y répondre à part, parce que de ton côté tu n'as pas l'air non plus de prendre en considération les avis de ceux qui y jouent autant que toi mais qui critiquent le jeu, la plupart du temps avec de bons arguments.
 
Je vais te répondre de manière assez simple. Si j'ai attendu avant de dédrapaliser c'est parce que ceux qui aiment le jeu le disent, mais de manière partielle. En gros ils aiment ce jeu, OK, ils expliquent pourquoi, OK, mais ils ne savent pas forcément rendre compte des éventuels soucis qu'a le jeu parce que cela ne les dérange pas ou ils s'en fichent, ou qu'ils n'ont pas subi. Fort bien, cool, mais moi cela m'empêche d'avoir une vue d'ensemble objective du jeu. Toi et d'autres avez été incapables de rapporter le fait que par rapport aux promesses écrites des patrons, beaucoup voire la plupart ne se retrouvent pas dans le jeu final. Cf le post Reddit et la vidéo de chais-plus-qui postée quelques pages avant. Il m'a fallu l'avis de quelqu'un peu enthousiaste pour savoir qu'un lieu huppé que je voulais visiter (au nord de la carte) n'avait rien à voir avec le concept art qui faisait baver et se résumait maintenant à 3 pauvres maisons standards un peu cossues. C'est en matant ces youtubeurs que tu méprises que j'ai eu une vraie vue d'ensemble de ce qui m'attendait. Mais alors tu me diras, pourquoi continuer ici sur le forum ? Ben justement, infirmer confirmer des points de détail, les changements suite aux patchs, etc.
 
Ah, et si vous pouviez arrêter de mépriser les youtubeurs, ce serait pas mal. Certains sont nuls/vendus, certes, mais pas tous. Arrêtez de vous croire meilleurs qu'eux, ce n'est pas le cas.


 
Je suis d'accord avec toi.
J'aime beaucoup le jeu (j'y joue sur une config très costaude ça compte), c'est un très bon jeu mais il rate la marche du dessus car il a beaucoup de défauts qui sont sans doute irrattrapables.
 
- IA nulle qui a l'air de dater de 15 ans.
- Monde ouvert avec plein de portes fermées.
- Conduite assez ratée.
- Gameplay "hacking" superficiel.
- Gunfights mous du genou.
 
Je ne regrette pas mes € dépensés du tout mais on est pas sur le meilleur RPG de tous les temps qu'on pouvait espérer. J

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 25-01-2021 à 13:50:42
n°14973974
hinomura

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 13:48:36  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
J'ai déjà fini le jeu et toutes les fins...j'ai plus grand chose à perdre ^^
Mais par contre je vois pas quelle ville c'est  
 

Spoiler :

cela dit chez les aldecaldos y'a un mec déguisé en sheriff affilié au ncpd qui semblait ne pas pouvoir voir ma tronche....je me demande si c'est pas lui



Rocky Ridge ou un truc comme ça ?
 
Mais c'est désert maintenant, j'ai eu la même envie que toi, mais j'aurai du faire ça au début (si c'était faisable ?)

n°14973981
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 13:55:38  profilanswer
 

Teto a écrit :


Ça je vais y répondre à part, parce que de ton côté tu n'as pas l'air non plus de prendre en considération les avis de ceux qui y jouent autant que toi mais qui critiquent le jeu, la plupart du temps avec de bons arguments.

 

Je vais te répondre de manière assez simple. Si j'ai attendu avant de dédrapaliser c'est parce que ceux qui aiment le jeu le disent, mais de manière partielle. En gros ils aiment ce jeu, OK, ils expliquent pourquoi, OK, mais ils ne savent pas forcément rendre compte des éventuels soucis qu'a le jeu parce que cela ne les dérange pas ou ils s'en fichent, ou qu'ils n'ont pas subi. Fort bien, cool, mais moi cela m'empêche d'avoir une vue d'ensemble objective du jeu. Toi et d'autres avez été incapables de rapporter le fait que par rapport aux promesses écrites des patrons, beaucoup voire la plupart ne se retrouvent pas dans le jeu final. Cf le post Reddit et la vidéo de chais-plus-qui postée quelques pages avant. Il m'a fallu l'avis de quelqu'un peu enthousiaste pour savoir qu'un lieu huppé que je voulais visiter (au nord de la carte) n'avait rien à voir avec le concept art qui faisait baver et se résumait maintenant à 3 pauvres maisons standards un peu cossues. C'est en matant ces youtubeurs que tu méprises que j'ai eu une vraie vue d'ensemble de ce qui m'attendait. Mais alors tu me diras, pourquoi continuer ici sur le forum ? Ben justement, infirmer confirmer des points de détail, les changements suite aux patchs, etc.

 

Ah, et si vous pouviez arrêter de mépriser les youtubeurs, ce serait pas mal. Certains sont nuls/vendus, certes, mais pas tous. Arrêtez de vous croire meilleurs qu'eux, ce n'est pas le cas.

 

Donc tu prends les avis partiaux positifs du forum, tu les touilles avec les avis partiaux négatifs de reddit/YouTube, tu tires une médianes et tu conclues ?
Tu fais ça pour tous les jeux ? Ca doit être épuisant d'être toi :/

 

Edit : correction d'une faute honteuse, répétée 2 fois, pardon à ceux qui ont perdus des points de QI en me lisant avant l'edit :o


Message édité par Headripper666 le 25-01-2021 à 14:08:53

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14973983
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 13:57:17  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi.
J'aime beaucoup le jeu (j'y joue sur une config très costaude ça compte), c'est un très bon jeu mais il rate la marche du dessus car il a beaucoup de défauts qui sont sans doute irrattrapables.
 
- IA nulle qui a l'air de dater de 15 ans.
- Monde ouvert avec plein de portes fermées.
- Conduite assez ratée.
- Gameplay "hacking" superficiel.
- Gunfights mous du genou.

 
Je ne regrette pas mes € dépensés du tout mais on est pas sur le meilleur RPG de tous les temps qu'on pouvait espérer. J


 
Hacking superficiel et gunfight mou ? On n'a pas du tout joué au même jeu  :ouch:  
Pour le reste, d'accord en effet :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14973986
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 13:59:55  profilanswer
 

hinomura a écrit :


Rocky Ridge ou un truc comme ça ?
 
Mais c'est désert maintenant, j'ai eu la même envie que toi, mais j'aurai du faire ça au début (si c'était faisable ?)


 
Je ne suis pas chez moi je ne peux pas regarder.
 
Pas sûr que ça soit faisable au début du jeu... Et puis surtout on n'est pas armé de mémoire. (Ça date, c'est un peu flou)


---------------
Lone Wolf Rider
n°14973989
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-01-2021 à 14:02:48  profilanswer
 

Teto a écrit :


Et ? En quoi cela diminue la qualité de l'avis M. Plouf ? Parce que c'est de lui à la base, dont j'ai parlé. Tu as ton avis sur le jeu, qui correspond à d'autres ici, tout comme M.Plouf a le sien, qui correspond étrangement à d'autres avis lus ici ou via d'autres youtubeurs. Deal with it.


Teto a écrit :


Autant qu'un forumeur comme toi ou moi. :jap:

 

Relis.
Toi tu relayes juste toutes les conneries trouvées sur le NET, si possible à charge.
Moi, j'ai joué au jeu.
Plouftruc... je m'en fiche, si tu veux le croire sur des points que X membres ici te disent ne pas être comme il l'indique soit. Car pour la remarque précise des appels, quand davinelv13 détaille précisément comment ça marche, ce que plusieurs ici confirme (hors bugs) tu dis "non m'en fiche, je crois plus Plouftruc que vous" (en gros)". Donc soit, mais ne demande pas alors.

 

Sur ce, m'en fiche, fait ce que tu veux.  :jap:

 

Nb : Et ton "pavé", lu en diagonale, raconte toujours la même chose depuis décembre... comme s'il fallait forcément être tout blanc ou tout noir dans son rapport au titre. C'est ridicule.

 
deadpool a écrit :


Tu oublies bien vite que ce topic n'est pas pour parler du jeu mais uniquement pour les gens qui ont joué au jeu.
Non ? :o

 

Quand tu défends un avis, alors que t'as pas touché au jeu, en disant que la personne qui te dis avoir X heures dessus son avis ne compte pas car X ou Y sur Youtube dit un truc qui va dans ton sens de "bashing perpétuel"... à quoi bon continuer ? Autant regarder YT et ne pas venir poster ici puisqu'on dit que des conneries...

 
Teto a écrit :

....
Ah, et si vous pouviez arrêter de mépriser les youtubeurs, ce serait pas mal. Certains sont nuls/vendus, certes, mais pas tous. Arrêtez de vous croire meilleurs qu'eux, ce n'est pas le cas.

 

Ce mépris... tu dis de tolérer les avis YT (ce qui est généralement le cas, même si on est critique) en méprisant au possible les avis HfR...  [:hide]


Message édité par BillyCorgan le 25-01-2021 à 14:17:14

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14973995
keryos

Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 14:06:56  profilanswer
 

kbil69 a écrit :

Je viens d'essayer avec les 2 manettes Xbox One (noires) de mes enfants, en filaire (câbles fournis avec la console pour brancher les manettes sur la console) et sans fils.
 
En filaire = détectée mais problème de pilote, j'en ai essayé tout un tas mais cela me dit que ceux déjà installés d'origine windows sont les derniers.
 
En BT sans dongle  = non détectée  
 
J'ai fais un Windows Update, rien.
 
Cela ne fonctionne pas.


 
Salut, alors je ne sais ps si tu t'en es sorti ni si tu as exactement le même souci que j'ai eu: pour ma part, j'ai acheté récemment une manette xbox one series S/X avec le dongle officiel microsoft. Impossible de faire détecter le dongle par mon PC sous win10.  
Du coup après avoir longuement galéré et allé jusqu'à contacter le support microsoft, j'ai fini par download Driver Booster 8, ça a forcé la màj du driver de la manette (que windows n'arrivait pas à installer  :pt1cable: ) et depuis ça fonctionne parfaitement!

n°14974027
Eldem

Transactions (4)
Posté le 25-01-2021 à 14:32:05  profilanswer
 

Ah, un peu d'ambiance, heureusement que Teto et Deadpool sont là pour animer la soirée.  [:delarue4]

 

Je vous réponds à tous les deux :
On ne doit pas lire non plus le même topic, parce que je n'ai pas vraiment lu que les gens qui apprécient le jeu sont aveugles sur ses défauts.

 

C'est normal qu'on  le défende puisqu'on trouve certaines critiques injustes et d'autres infondées. (Comme de dire que le jeu tourne exclusivement autour du cul, par exemple, parce que c'est tout simplement faux).

 

Ça n'empêche pas que oui, évidemment, cp a ses défauts. Sans doute, les promesses initiales n'ont pas été tenues. L'expérience m'a cependant appris que les promesses, ça n'engage que ceux qui y croient. C'est généralement vrai dans la vie. Au lieu d'être déçu sur le jeu tel qu'il aurait pu / dû être, peut être que c'est mieux de profiter de ses qualités. Ou alors, de ne pas y jouer. :spamafote:

 

Je ne comprends pas bien l'intérêt à regarder des vidéos et participer à un topic sur un jeu auquel on ne joue pas où qu'on n'aime pas. Attention, vous avez le droit hein, chacun fait ce qu'il veut de son temps.  [:gidoin]  et il faut des avis divers et contrastés. Les gens qui cherchent des infos sur le jeu ont le droit de voir tout ce qui risque de leur déplaire.

 

Et comme je le disais en préambule, ça met de l'ambiance sur le topic.  :O

 

En ce moment on a tous une vie plus ou moins compliquée. Tout ce que je sais c'est que V est ma soupape de sécurité, Night City l'endroit qui me permet d'oublier une situation IRL démoralisante. Sans doute qu'en ce qui me concerne, ça m'enlève un peu d'objectivité et je veux bien le reconnaître.  :jap: Pourtant je pense reconnaître les défauts du jeu. Même si je le répète, j'ai la chance d'y jouer sans bugs vraiment gênants. (Et même là la finition n'est pas nickel, c'est clair).

 

Un mot sur les youtubeurs : on peut quand même constater que la polémique donne plus de vues et donc plus de sous. C'est un fait et c'est vrai pour les JV, la politique ou la virologie. On peut légitimement remettre en cause l'objectivité de youtubeurs pris dans l'engrenage de ce système.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14974030
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 25-01-2021 à 14:33:35  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 
Hacking superficiel et gunfight mou ? On n'a pas du tout joué au même jeu  :ouch:  
Pour le reste, d'accord en effet :o


 
La nullité de l'IA nuit beaucoup aux gunfights. Avec le double saut je suis quasi intouchable les ennemis ne sont pas assez agressifs même en très difficile. Du coup je stresse pas quand je vois des ennemis, du coup je trouve ça un peu mou. Je me donne moi même des challenges du style "ne pas me faire repérer" pour épicer la sauce mais y'a pas de sanction si je me rate, dommage.
 
Oui je trouve le hacking superficiel. J'espérais des trips dans la matrice façon Tron mais on se contente de scanner, lancer des daemons ou choisir un piratage rapide. Le tour est vite fait.

n°14974047
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 14:44:14  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Ah, un peu d'ambiance, heureusement que Teto et Deadpool sont là pour animer la soirée.  [:delarue4]

 

Je vous réponds à tous les deux :
On ne doit pas lire non plus le même topic, parce que je n'ai pas vraiment lu que les gens qui apprécient le jeu sont aveugles sur ses défauts.

 

C'est normal qu'on  le défende puisqu'on trouve certaines critiques injustes et d'autres infondées. (Comme de dire que le jeu tourne exclusivement autour du cul, par exemple, parce que c'est tout simplement faux).

 

Ça n'empêche pas que oui, évidemment, cp a ses défauts. Sans doute, les promesses initiales n'ont pas été tenues. L'expérience m'a cependant appris que les promesses, ça n'engage que ceux qui y croient. C'est généralement vrai dans la vie. Au lieu d'être déçu sur le jeu tel qu'il aurait pu / dû être, peut être que c'est mieux de profiter de ses qualités. Ou alors, de ne pas y jouer. :spamafote:

 

Je ne comprends pas bien l'intérêt à regarder des vidéos et participer à un topic sur un jeu auquel on ne joue pas où qu'on n'aime pas. Attention, vous avez le droit hein, chacun fait ce qu'il veut de son temps.  [:gidoin]  et il faut des avis divers et contrastés. Les gens qui cherchent des infos sur le jeu ont le droit de voir tout ce qui risque de leur déplaire.

 

Et comme je le disais en préambule, ça met de l'ambiance sur le topic.  :O

 

En ce moment on a tous une vie plus ou moins compliquée. Tout ce que je sais c'est que V est ma soupape de sécurité, Night City l'endroit qui me permet d'oublier une situation IRL démoralisante. Sans doute qu'en ce qui me concerne, ça m'enlève un peu d'objectivité et je veux bien le reconnaître.  :jap: Pourtant je pense reconnaître les défauts du jeu. Même si je le répète, j'ai la chance d'y jouer sans bugs vraiment gênants. (Et même là la finition n'est pas nickel, c'est clair).

 

Un mot sur les youtubeurs : on peut quand même constater que la polémique donne plus de vues et donc plus de sous. C'est un fait et c'est vrai pour les JV, la politique ou la virologie. On peut légitimement remettre en cause l'objectivité de youtubeurs pris dans l'engrenage de ce système.

 

100% d'accord avec tout :jap:
Personnellement je ne m'intéresse qu'aux jeux que j'apprécie, j'ai déjà attendu, auparavant, des jeux qui se sont révélés décevants au final (Söldner putain  [:cerveau totoz]  ), ça ne me serait jamais venu à l'esprit de déverser ma bile dessus 1 mois après la sortie du jeu. J'ai joué, j'ai été en état de choc, j'ai ragé sur le forum de cafzone à l'époque, et je suis passé à autre chose. Alors que là bordel, c'était vraiment une vraie merde ce jeu :D


Message édité par Headripper666 le 25-01-2021 à 14:50:04

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14974048
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 14:45:41  profilanswer
 

keryos a écrit :


 
Salut, alors je ne sais ps si tu t'en es sorti ni si tu as exactement le même souci que j'ai eu: pour ma part, j'ai acheté récemment une manette xbox one series S/X avec le dongle officiel microsoft. Impossible de faire détecter le dongle par mon PC sous win10.  
Du coup après avoir longuement galéré et allé jusqu'à contacter le support microsoft, j'ai fini par download Driver Booster 8, ça a forcé la màj du driver de la manette (que windows n'arrivait pas à installer  :pt1cable: ) et depuis ça fonctionne parfaitement!


Merci pour le tuyau car je convoite cette manette.  
 
Sinon son problème était qu’en fait sa manette n’a pas le Bluetooth classique.

n°14974053
deadpool

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 14:49:03  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Au lieu d'être déçu sur le jeu tel qu'il aurait pu / dû être, peut être que c'est mieux de profiter de ses qualités. Ou alors, de ne pas y jouer. :spamafote:


Je te rassure, je souffre pas du fait qu'il soit pas fini. J'ai pas changé de configuration, j'ai pu me le faire refund (donc je me suis même pas fait enfler de 60e), j'ai beaucoup d'autres jeux auxquels jouer (dans des registres très différents).

 
Citation :

Je ne comprends pas bien l'intérêt à regarder des vidéos et participer à un topic sur un jeu auquel on ne joue pas où qu'on n'aime pas.


Je comprends, perso je rebondis juste de temps en temps quand un truc me paraît gros ou mensonger mais je ne suis pas vraiment actif sur ce topic. Je tombe sur des vidéos de temps en temps (mais de moins en moins) et je les regarde quand elles me font marrer.
Le fait que je n'ai pas dédrap tient principalement du fait que le topic me permettra de voir quand le jeu sera fini. Ca m'amuse aussi de voir certains devenir de plus en plus nuancés, au fil des semaines. :D

 
Citation :

En ce moment on a tous une vie plus ou moins compliquée. Tout ce que je sais c'est que V est ma soupape de sécurité, Night City l'endroit qui me permet d'oublier une situation IRL démoralisante. Sans doute qu'en ce qui me concerne, ça m'enlève un peu d'objectivité et je veux bien le reconnaître. :jap: Pourtant je pense reconnaître les défauts du jeu. Même si je le répète, j'ai la chance d'y jouer sans bugs vraiment gênants. (Et même là la finition n'est pas nickel, c'est clair).


J'entends bien et tant mieux, si le jeu permet ça, c'est une réussite de ton point de vue (et j'ai envie de dire que c'est le principal en ce qui te concerne !).

 
Citation :

Un mot sur les youtubeurs : on peut quand même constater que la polémique donne plus de vues et donc plus de sous. C'est un fait et c'est vrai pour les JV, la politique ou la virologie. On peut légitimement remettre en cause l'objectivité de youtubeurs pris dans l'engrenage de ce système.


Ca m'est pas nécessairement adressé mais je ne regarde quasiment jamais de review YouTube, je déteste ça. Je préfère lire. Et éventuellement regarder un peu de gameplay pour me faire une idée ou jeter un œil aux compils de bugs dans le cas présent. :o
J'ai été assez déçu du test de canard pc qui pointe bien les nombreux bugs, les features manquantes, l'IA à chier et les versions consoles désastreuses mais met quand même un 8/10 parce que le testeur est tombé sous le charme de la ville. Je comprends que ça plaise, vous êtes nombreux à avoir le même ressenti mais je comprends pas une aussi bonne note quand on est conscient des défauts.


---------------

n°14974077
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 25-01-2021 à 15:03:43  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
J'ai déjà fini le jeu et toutes les fins...j'ai plus grand chose à perdre ^^
Mais par contre je vois pas quelle ville c'est  
 

Spoiler :

cela dit chez les aldecaldos y'a un mec déguisé en sheriff affilié au ncpd qui semblait ne pas pouvoir voir ma tronche....je me demande si c'est pas lui



 
Ahhh, je pensais que tu parlais au tout début mais pour y revenir plus tard, il faut repasser la zone de douane et je ne sais pas si c'est possible.
 
J'avoue ne pas avoir tenté de revenir chez le cow boy pour voir donc à tester.  
 
Je suis curieux maintenant de revenir voir s'il fait toujours le malin. :D
 
https://img.super-h.fr/images/45925798070db723e01ee419b14ba0ac.jpg
 
https://img.super-h.fr/images/a7799d61a67b40bd0a1d758b253607f2.jpg
 
https://img.super-h.fr/images/26a7a06459a9587baddb65be721e3ca1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 25-01-2021 à 15:04:05

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14974090
keryos

Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 15:14:16  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


Merci pour le tuyau car je convoite cette manette.  
 
Sinon son problème était qu’en fait sa manette n’a pas le Bluetooth classique.


 
 
de rien. A part ce souci, elle est top, et je ne jurais que par les dual shock pourtant

n°14974097
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 15:18:51  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
Ahhh, je pensais que tu parlais au tout début mais pour y revenir plus tard, il faut repasser la zone de douane et je ne sais pas si c'est possible.
 
J'avoue ne pas avoir tenté de revenir chez le cow boy pour voir donc à tester.  
 
Je suis curieux maintenant de revenir voir s'il fait toujours le malin. :D
 
https://img.super-h.fr/images/45925 [...] 4ba0ac.jpg
 
https://img.super-h.fr/images/a7799 [...] 3607f2.jpg
 
https://img.super-h.fr/images/26a7a [...] 1e3ca1.jpg


 
Ouais je parlais bien de ce redneck la! Faut que je lui présente mes deux potes....Smith.....et Wesson.
 
Du coup ça se passe "hors Map" le prologue?


---------------
Lone Wolf Rider
n°14974148
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 15:53:17  profilanswer
 

En terme de graphisme ce qui me bluffe c’est le réalisme des persos. En terme de modélisation j’ai jamais vu ça.  
 
Avec ce jeu je ne m’attendais a rien je n’étais pas dans la hype (parce que j’ai pas suivi toutes les news). Donc je ne peux pas être déçu. Et au contraire ce jeu me plaît bien : pour l’instant pas prise de tête, casual, ambiance et bande son super, de bonnes idées ...

n°14974149
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 25-01-2021 à 15:53:28  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
Ouais je parlais bien de ce redneck la! Faut que je lui présente mes deux potes....Smith.....et Wesson.
 
Du coup ça se passe "hors Map" le prologue?


 
J'ai pas pu m'empêcher de relancer mon nomade pour aller voir et arrivé à la douane, je te laisse la découverte.
 
Je savais pas à quel points ils étaient armés en fait  :lol:  
 
Va falloir trouver un autre moyen de passer le mur de Trump.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14974165
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 25-01-2021 à 16:05:04  profilanswer
 

qwrty a écrit :

Je peux pas avoir mon 100% sur le jeu à cause de ça  [:vizera]  
 
Si qqun a une save avec les contrats du NCPD quasi finit sur Watson, je suis preneur  :o


 
Merci @astrojojo qui m'a passé une save pour obtenir mon trophée manquant !  [:menkahoure_7]


Message édité par qwrty le 25-01-2021 à 16:05:30

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14974175
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 25-01-2021 à 16:14:59  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

En terme de graphisme ce qui me bluffe c’est le réalisme des persos. En terme de modélisation j’ai jamais vu ça.  
 
Avec ce jeu je ne m’attendais a rien je n’étais pas dans la hype (parce que j’ai pas suivi toutes les news). Donc je ne peux pas être déçu. Et au contraire ce jeu me plaît bien : pour l’instant pas prise de tête, casual, ambiance et bande son super, de bonnes idées ...


 
Je pense que la surhype a desservi le jeu en effet.
Parce que fondamentalement c'est un très bon RPG, difficile de dire le contraire. Moi j'ai pas été autant emballé par un jeu PC depuis TW3. [:heow]
(mais je suis chiant, j'aime quasi que les RPG open world  :D )


Message édité par sardhaukar le 25-01-2021 à 16:15:44
n°14974186
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 16:22:27  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
J'ai pas pu m'empêcher de relancer mon nomade pour aller voir et arrivé à la douane, je te laisse la découverte.
 
Je savais pas à quel points ils étaient armés en fait  :lol:  
 
Va falloir trouver un autre moyen de passer le mur de Trump.


 
Hum je vais essayer de trouver le poste de douane et tester ça demain.


---------------
Lone Wolf Rider
n°14974197
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 25-01-2021 à 16:27:53  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
Hum je vais essayer de trouver le poste de douane et tester ça demain.


 
C'est tout en bas de la map sur la route longeant les fermes.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14974220
hinomura

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 16:39:41  profilanswer
 

Non mais cherchez pas.
 
Mur invisible au dessus de la cloture (avec double saut meme en étant sur les barbelés ça ne passe pas).
 
Le poste frontière ne se passe pas non plus (même à 200 en moto, vous explosez dès que votre roue passe de l'autre coté).
 
Par contre j'y suis allé en teleport (ben ouais, j'ai bien dû me téléporter dans l'ascenseur pour pouvoir faire la quête de fin suite à un bug, donc je peux bien tester de me téléporter derrière le poste de douane :o ), mais je ne crois avoir rien vu de particulier si ce n'est de la map pas finie.

n°14974293
damiou_03

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 17:44:55  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Jamais eu ça en une centaine d'heures, faudrait vraiment que tu le testes ou que t'arrêtes de te fier aux avis des autres [:boulitruc]
 
Le seul spam téléphone que j'ai eu, c'est en effet lors du premier tour de ville, quand chaque fixer te contacte pour se présenter dès que tu mets une roue ou un pied dans son quartier.


 
Pareil, c'est vrai que c'est chiant et un peu agressif mais c'est une heure de jeu.

n°14974324
kbil69

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 18:16:05  profilanswer
 

keryos a écrit :

 

Salut, alors je ne sais ps si tu t'en es sorti ni si tu as exactement le même souci que j'ai eu: pour ma part, j'ai acheté récemment une manette xbox one series S/X avec le dongle officiel microsoft. Impossible de faire détecter le dongle par mon PC sous win10.
Du coup après avoir longuement galéré et allé jusqu'à contacter le support microsoft, j'ai fini par download Driver Booster 8, ça a forcé la màj du driver de la manette (que windows n'arrivait pas à installer  :pt1cable: ) et depuis ça fonctionne parfaitement!

 

Bonsoir,
Je viens de télécharger la version gratuite de Driver Booster 8 sur leur site, j'avais effectivement le BT à mettre à jours, chose faite puis redémarrage du PC => toujours pas détectée.
Pour être sur de ne pas me tromper, il faut faire comment pour appairer la manette Xbox One avec le PC en BT ?
Merci.

 


Ps: j'ai essayé tout ça:
https://support.xbox.com/fr-FR/help [...] ller-to-pc
https://support.xbox.com/fr-FR/help [...] ller-to-pc

Message cité 1 fois
Message édité par kbil69 le 25-01-2021 à 18:26:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR