Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31

n°14973215
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 18:32:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spartacus a écrit :

Cette déception sur la quête cyberpsychos de Régina.
 

Spoiler :

je pensais qu'après avoir buté 17 on allait découvrir un truc improbable sur ce qu'il était advenu d'eux.. mais quedal....juste un "merci de pas les avoir achevé, au revoir"...alors qu'il y avait franchement un truc a faire...genre galerie des horreurs dans le sous sol d'une des corpos avec tous les psychos charcutés et un soupçon de complotisme



 
Egalement très déçu. J'ai cru a un bug c'est dire.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 18:32:59  profilanswer
 

n°14973221
hinomura

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 18:38:33  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Le nombre de plaintes que je lis à propos des pads Elite..  [:ciler]  
 
Pendant ce temps mon pad filaire de 360 acheté d'occaz en 2008 fonctionne toujours parfaitement.  [:tyl]


J'ai la dernière manette de Xbox one, marche impec en USB ou en BT via l'adaptateur Microsoft.
Une 100aine d'heures sans aucun soucis.

n°14973223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 18:41:22  answer
 

Biloute a écrit :


Non, Cyberpunk c'est PAS GTA !!! Beaucoup ont fait la comparaison mais ça n'a rien à voir, GTA j'ai joué 6 haure avant d'abandonner (déjà des le départ vu le nombre de touche rien que pour gerer le telephone, j'ai su que ça allait vite me gonfler) mais l'histoire, l'univers, le gameplay... n'a rien à voir !!!

 

Ça peut être considéré comme un GTA-like et y'a rien de choquant à ça. Le dernier GTA je l'ai fait en totale vue FPS donc dans les grandes lignes ça se retrouve. Monde ouvert, possibilité de voler n'importe quelle voiture, des gens un peu partout, des policiers (beaucoup trop présents d'ailleurs sur Cyberpunk je trouve par rapport à l'histoire), des histoires à faire en principale et secondaire. C'est la définition d'un GTA like : De l'action-aventure en monde ouvert.

 

D'ailleurs en faisant une mission Delamain j'ai clairement trouvé trouvé un quartier avec un clin d'œil à Groove Street.

 

Par contre le téléphone de GTA c'est une touche pour l'ouvrir et après tu navigues avec les touches directionnelles hein :o

n°14973233
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 18:51:40  profilanswer
 


 
Non. CBP2077 est action RPG. Tu peux le considérer de la même famille que Fallout 3 et 4 , pas comme un GTA.
 
C'est pas parce qu'il y a des voitures dedans, que c'est un GTA.

n°14973262
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 19:19:42  profilanswer
 

Biloute a écrit :


Non, Cyberpunk c'est PAS GTA !!! Beaucoup ont fait la comparaison mais ça n'a rien à voir, GTA j'ai joué 6 haure avant d'abandonner (déjà des le départ vu le nombre de touche rien que pour gerer le telephone, j'ai su que ça allait vite me gonfler) mais l'histoire, l'univers, le gameplay... n'a rien à voir !!!


J’ai dit gta du futur. Dans les grandes lignes, univers ouvert, bagnoles missions etc...
 
Après heureusement que c’est pas pareil sinon j’accrocherai pas.  
 

n°14973279
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 19:36:53  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


J’ai dit gta du futur. Dans les grandes lignes, univers ouvert, bagnoles missions etc...
 
Après heureusement que c’est pas pareil sinon j’accrocherai pas.  
 


 
Non c'est un open world, on ne peut pas le classer dans la catégorie des GTA-like parce qu'il n'en a pas les caractéristiques.
 
- son monde ouvert est totalement statique  
- Les possibilités d'expérimentations sont faibles voire nulles  
- il n'y a rien à faire dedans hormis les quêtes, ça n'est qu'un décors lorsqu'on conduit d'une quête à l'autre  
- Il n'y a pas de réelle IA régissant le comportement des PNJ et du trafic  
- Le monde n'est pas physiqué ou à de très rares exceptions près
 
Cyberpunk 2077 c'est vraiment ça, une liste de quêtes, dirigistes, avec pratiquement aucune possibilité de faire évoluer l'histoire selon ses choix (ce qui éloigne donc le jeu d'un véritable RPG), le tout à réaliser dans un monde ouvert qui n'est qu'un décors, certes magnifique, mais qui manque de vie et ne fait pas illusion (contrairement à red dead redemption 2 par exemple), ce qui l'éloigne du GTA-like.
 
Au final je dirais que c'est un action-RPG comme on en fait des tas aujourd'hui.
 
Je le rapprocherai même d'assassin's creed :
 
- Un monde faiblement interactif mais beaux pour les yeux  
- des mécaniques de RPG très limitées (juste des arbres de compétences dont les perks ne changent que rarement le gameplay mais viennent juste augmenter les stats, genre +3 critique au pompe, et des équipements/armes à looter ou craft)  
- Une orientation mise sur les quêtes avec saupoudrage sur la map de quêtes secondaires et tertiaires (fedex)
- Un accent mis sur l'action avec des alternatives d'approche bien moins praticables (les voies furtive ou piratage sont réduites à leur plus simple expression, comme la discrétion dans les derniers AC).
 
Ce qui distingue Cyberpunk c'est l'excellente écriture du jeu et notamment des personnages, mais après avoir attendu le jeu depuis son trailer d'annonce et avoir changé toute ma config pour l'accueillir et le vivre pleinement, j'ai suffisamment de recul pour m'apercevoir qu'en réalité, s'il est un bon jeu, sur lequel je m'amuse, il ne sera jamais un très bon jeu et encore moins un grand jeu, tous les patch et extensions n'y changeront rien.
 

n°14973283
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 19:40:44  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
Non c'est un open world, on ne peut pas le classer dans la catégorie des GTA-like parce qu'il n'en a pas les caractéristiques.
 
- son monde ouvert est totalement statique  
- Les possibilités d'expérimentations sont faibles voire nulles  
- il n'y a rien à faire dedans hormis les quêtes, ça n'est qu'un décors lorsqu'on conduit d'une quête à l'autre  
- Il n'y a pas de réelle IA régissant le comportement des PNJ et du trafic  
- Le monde n'est pas physiqué ou à de très rares exceptions près
 
Cyberpunk 2077 c'est vraiment ça, une liste de quêtes, dirigistes, avec pratiquement aucune possibilité de faire évoluer l'histoire selon ses choix (ce qui éloigne donc le jeu d'un véritable RPG), le tout à réaliser dans un monde ouvert qui n'est qu'un décors, certes magnifique, mais qui manque de vie et ne fait pas illusion (contrairement à red dead redemption 2 par exemple), ce qui l'éloigne du GTA-like.
 
Au final je dirais que c'est un action-RPG comme on en fait des tas aujourd'hui.
 
Je le rapprocherai même d'assassin's creed :
 
- Un monde faiblement interactif mais beaux pour les yeux  
- des mécaniques de RPG très limitées (juste des arbres de compétences dont les perks ne changent que rarement le gameplay mais viennent juste augmenter les stats, genre +3 critique au pompe, et des équipements/armes à looter ou craft)  
- Une orientation mise sur les quêtes avec saupoudrage sur la map de quêtes secondaires et tertiaires (fedex)
- Un accent mis sur l'action avec des alternatives d'approche bien moins praticables (les voies furtive ou piratage sont réduites à leur plus simple expression, comme la discrétion dans les derniers AC).
 
Ce qui distingue Cyberpunk c'est l'excellente écriture du jeu et notamment des personnages, mais après avoir attendu le jeu depuis son trailer d'annonce et avoir changé toute ma config pour l'accueillir et le vivre pleinement, j'ai suffisamment de recul pour m'apercevoir qu'en réalité, s'il est un bon jeu, sur lequel je m'amuse, il ne sera jamais un très bon jeu et encore moins un grand jeu, tous les patch et extensions n'y changeront rien.
 


La comparaison avec AC n’est pas idiote. Ça m’avait un peu effleuré l’esprit.  
 
 

n°14973289
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 19:49:23  profilanswer
 

Enfin, que ça ne te dégoûte pas d'y jouer. Il a ses qualité même si c'est vraiment l'écriture qui sauve le jeu. Je vois ça comme un bouquin interactif avec des histoires intéressantes.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14973324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 20:10:03  answer
 

Y'a une chose que je trouve hyper dommage dans ce jeu, outre les bugs et les défauts reconnus, c'est la tendance du jeu à avoir peur que le joueur s'ennuie. Le nombre de fois où j'essaie de faire une quête tranquillement, ou même juste essayer de se balader, et on me spam de partout. Le téléphone, les actions de police, les gangs, tout est fait pour que le jeu vienne avec un mégaphone à côté de toi à te crier : "tu t'ennuies pas heiiiin ?  [:alprazolambzd:2]"

 

Je m'en tape d'avoir 30 combats entre flics et pecnos sur un kilomètre de route, c'est même pas raccord avec l'histoire en elle-même. Je m'en tape d'avoir des gens qui me sortent chaque minute qu'ils ont une bagnole à vendre ou qu'il faut absolument passer par eux si on veut un job. Je m'en contre-tape d'avoir des gens qui m'appellent pour me sortir que ce sont les patrons.

 

Je veux juste être hypé par le monde qui m'entoure, savoir grâce aux infos ce que c'est cette fameuse colonie en Antarctique et faire les missions que je choisi en ayant le temps de me mettre dedans sans avoir un monde qui essaie de me noyer et donc me sort totalement de tout. Y'a des trucs que j'adore pourtant. Je n'aime pas Johnny mais j'adore sa manière de nous spam très spécifiquement et physiquement, j'ai adoré la mission Delamain avec des esprits très différents à chaque fois, mais me faire sortir par le jeu de son propre monde à force d'avoir peur que je m'ennuie, c'est le pire.

n°14973329
Biloute
HFR since 1998
Transactions (1)
Posté le 24-01-2021 à 20:13:20  profilanswer
 


Attend de finir la quete principale... une fois que tu retourne dans le jeu apres (si tu as fais toutes les quetes secondaires) tu vas etre tranquillllllllle... limite seul à mourir au milieu des 3, 4 paumars qui se flinguent entre eux ^^


---------------
Fossile HFRien
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 20:13:20  profilanswer
 

n°14973335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 20:16:51  answer
 

Biloute a écrit :


Attend de finir la quete principale... une fois que tu retourne dans le jeu apres (si tu as fais toutes les quetes secondaires) tu vas etre tranquillllllllle... limite seul à mourir au milieu des 3, 4 paumars qui se flinguent entre eux ^^

 

Justement c'est ce qui m'énerve, je ne veux pas passer d'un spam constant à un silence assourdissant. Je veux juste un équilibre à ça. Par moments j'ai tellement d'appels que c'est n'importe quoi. Je me suis retrouvé en pleine mission que j'ai essayé de faire en infiltration et j'avais des appels toutes les deux minutes pour du vent. Ça fait bizarre d'avoir un appel auquel V répond alors que t'es juste derrière quelqu'un que tu vas choper discrètement. J'aimerais tellement pouvoir éteindre ce téléphone et faire les missions comme je le souhaite

n°14973342
Sylean

Transactions (1)
Posté le 24-01-2021 à 20:25:16  profilanswer
 

Une fois que t'as vidé la Map des trucs du ncpd et des quêtes secondaires t'es plus tranquille

n°14973343
CYANure

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 20:25:28  profilanswer
 

Surtout qu'il y a un bouton pour répondre, complètement inutile vu que ça répond automatiquement si tu n'appuies pas dessus.
 
[:gaellamonf:3]


Message édité par CYANure le 24-01-2021 à 20:27:12
n°14973348
hinomura

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 20:33:15  profilanswer
 


Moi c'est vide, une attaque par ci par là, là je commence à diminuer le rythme parce qu'il n'y a plus rien à tuer.
 
Je continue de grimper le plus haut que je peux, pour les panoramas, mais en haut, souvent tu passes à travers le sol d'un balcon ou d'un toit pour finie sous la map.
 

n°14973444
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 24-01-2021 à 22:57:49  profilanswer
 

Ce topic c'est l'abus constant, des appels toutes les 2min, wtf...  :lol:


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14973476
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 23:57:46  profilanswer
 

Disons que c'est vrai la première fois que tu fais un tour en ville. Chaque fixer t'appelle pour se présenter, et te spam à coup de "j'ai cette caisse trop cool à vendre" dès qu'il raccroche. Puis à chaque fois que tu passes à proximité d'un point de mission/ncpd sur ton chemin, paf le coup de fil (et comme il y en a tous les 100m au début...) alors que tu veux juste suivre ton objectif en cours. Mais le vrai problème c'est que le coup de fil peut déclencher une discussion avec choix de réponses alors que t'es en pleine action.
Difficile de ne pas trouver ça envahissant.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14973479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 00:01:34  answer
 

DVN a écrit :

Ce topic c'est l'abus constant, des appels toutes les 2min, wtf... :lol:

 

Rien que sur une mission de 15 minutes, en comptant le trajet, j'ai eu un appel de Judy, El Capitan, Takemura, la japonaise du début dont j'ai oublié le nom et encore deux fixers a côté. Ça, les SMS et appels pour te parler de bagnoles et d'autres trucs tout aussi inutiles, ça fait beaucoup. Il ne se passe pas plus de 5 minutes sans avoir un appel quand tu bouges un peu dans la ville et c'est d'une lourdeur monstre

n°14973482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 00:03:45  answer
 

BloodyCarnage a écrit :

Disons que c'est vrai la première fois que tu fais un tour en ville. Chaque fixer t'appelle pour se présenter, et te spam à coup de "j'ai cette caisse trop cool à vendre" dès qu'il raccroche. Puis à chaque fois que tu passes à proximité d'un point de mission/ncpd sur ton chemin, paf le coup de fil (et comme il y en a tous les 100m au début...) alors que tu veux juste suivre ton objectif en cours. Mais le vrai problème c'est que le coup de fil peut déclencher une discussion avec choix de réponses alors que t'es en pleine action.
Difficile de ne pas trouver ça envahissant.

 

Voilà  [:moonblood9]

 

C'est envahissant au possible et y'a pas mieux pour te sortir d'une quête où tu essaies de te mettre tranquillement dedans en faisant le trajet et en profitant du décor. C'est le gros point fort de Cyberpunk et on me laisse pas la possibilité de l'admirer pendant mes trajets. Sur GTA y'avait cette possibilité au moins de rejeter un appel, là même pas, ça décroche automatiquement, ça te sort des appels avec choix de réponses alors que t'es en train de buter du monde et que tu veux te concentrer un peu

n°14973484
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 00:12:33  profilanswer
 

Je suis d'ailleurs étonné qu'ils n'ont pas mis un perk dans sang froid genre "Standardiste: permet de répondre à 2 coups de fils à la fois". :D


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14973490
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 25-01-2021 à 00:27:03  profilanswer
 

On n'a pas d'appel quand on n'est pas proche d'un point d'intérêt donc à moins de de se déplacer entre les points de missions secondaires et NCPD et seulement à pieds, y'aura rien du tout surtout que ces appels là n'arrivent pas en véhicule mais seulement quand on en sort à proximité.
 
Sur la route, on a que les fixers quand on rentre dans une nouvelle zone pour la première fois pour se présenter ou suivant notre évolution de street cred pour les ventes de véhicules ça pope en texto, non en appel vocal et on peut ne pas les lire de suite en plus, comme un éclat.
 
Désolé mais le coup du en pleine mission, appel de bidule pour je ne sais quoi etc toutes les 2min en roulant, je vois pas comment c'est possible.
 
Si on était  déjà au tel avant d'engager un combat, V a une réponse auto de "je te rappelle", ça coupe automatiquement et la discu reprend quand on a terminé.  
 
Donc pour moi, oui, vous abusez.  :whistle:  
 


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14973508
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 01:49:15  profilanswer
 

Jeu fini. 97h.  1 trait plat. Mais des petits bugs à chaque partie.
 
J'ai pas spécialement lambiné, mais j'ai curé toute la map.
Ceux qui prétendent "finir" le jeu en 40, ne font en fait que l'effleurer.
 
J'ai aimé :
La ville. Son architecture unique et singulière. Son ambiance.
Les caisses. Leur design et même leur conduite pour un jeu dont ce n'est pas le thème.
L'écriture pour la quête principale et les secondaires et les perso.
Les PNJ. leurs graphismes et animations. Jamais vu ailleurs.
 
Pas aimé :
-Toute les features manquantes et toutes les petites choses qui donnent l'impression d'un jeu pas terminé.
-Johnny Sylverhand que j'ai trouvé lourdingue tout le jeu. J'attendais un rôle à la Patrick Swayze dans Point Break, à la place on a un égocentrique casse couille avec des idéaux de pacotille.
J'aurais préféré plus de Jackie Welles à la place, bien plus attachant.
-Le DLSS , le subterfuge caca de nvidia qui nique l'image pour pouvoir jouer décemment au jeu qui est mal opti.

n°14973528
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 07:31:30  profilanswer
 

DVN a écrit :

On n'a pas d'appel quand on n'est pas proche d'un point d'intérêt donc à moins de de se déplacer entre les points de missions secondaires et NCPD et seulement à pieds, y'aura rien du tout surtout que ces appels là n'arrivent pas en véhicule mais seulement quand on en sort à proximité.
 
Sur la route, on a que les fixers quand on rentre dans une nouvelle zone pour la première fois pour se présenter ou suivant notre évolution de street cred pour les ventes de véhicules ça pope en texto, non en appel vocal et on peut ne pas les lire de suite en plus, comme un éclat.
 
Désolé mais le coup du en pleine mission, appel de bidule pour je ne sais quoi etc toutes les 2min en roulant, je vois pas comment c'est possible.
 
...


J'ai regardé l'avis de M.Plouf (je sais, je sais, un random youtubeur) qui dit exactement pareil sur le spam, même en plein combat. Donc non, à mon avis, ils n'abusent pas.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14973529
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 07:32:04  profilanswer
 

@Gunnman: pour le DLSS tu avais utilisé l’astuce du LOD à modifier pour des textures en pleine résolution ?
 
https://wccftech.com/heres-how-to-i [...] idia-dlss/

n°14973531
Sylean

Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 07:34:00  profilanswer
 

Ou le sharpening via GeForce expérience,plus simple :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylean le 25-01-2021 à 07:48:37
n°14973532
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 07:36:45  profilanswer
 

Miky 2001 a écrit :

@Gunnman: pour le DLSS tu avais utilisé l’astuce du LOD à modifier pour des textures en pleine résolution ?
 
https://wccftech.com/heres-how-to-i [...] idia-dlss/


Intéressant merci.

n°14973533
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 07:37:11  profilanswer
 

Sylean a écrit :

Ou le sharpening via GeForce expérience


C’est strictement équivalent ?

n°14973535
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 07:43:02  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


C’est strictement équivalent ?


Non c’est 2 choses différentes, mais ça peut être complémentaire.
 
Pour l’astuce du LOD: ça corrige un bug du jeux qui n’utilise pas les textures dans leur pleine résolution en DLSS.
 
Pour le sharpen c’est un filtre pour rendre toute l’image plus net.

n°14973536
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 07:45:06  profilanswer
 

Miky 2001 a écrit :


Non c’est 2 choses différentes, mais ça peut être complémentaire.
 
Pour l’astuce du LOD: ça corrige un bug du jeux qui n’utilise pas les textures dans leur pleine résolution en DLSS.
 
Pour le sharpen c’est un filtre pour rendre toute l’image plus net.


Merci  :jap:

n°14973549
Sylean

Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 08:20:28  profilanswer
 

Le rendu est ISO au final, à moins de faire des comparaisons de screen :D

n°14973554
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 08:33:02  profilanswer
 

Teto a écrit :


J'ai regardé l'avis de M.Plouf (je sais, je sais, un random youtubeur) qui dit exactement pareil sur le spam, même en plein combat. Donc non, à mon avis, ils n'abusent pas.


Jamais eu ça en une centaine d'heures, faudrait vraiment que tu le testes ou que t'arrêtes de te fier aux avis des autres [:boulitruc]
 
Le seul spam téléphone que j'ai eu, c'est en effet lors du premier tour de ville, quand chaque fixer te contacte pour se présenter dès que tu mets une roue ou un pied dans son quartier.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14973558
Sylean

Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 08:36:25  profilanswer
 

Pareil

n°14973563
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-01-2021 à 08:43:08  profilanswer
 

À se demander si cela n'est pas lié à sa façon de jouer et de se déplacer en ville.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14973568
everso

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 08:53:43  profilanswer
 

Punaise, je viens de tenter la fin secrète, lvl 30, bien stuffé at aguerri ( je joue en difficulté max ).
 
Certains l'ont réussi ?
 
Spoil fin secrète ( pour ceux qui ont tenté )

Spoiler :

C'est l'enfer sur terre, même en baissant la difficulté en normal, voire en facile.
Du coup j'ai fait la fin avec Rogue et je vais continuer à monter en niveau et stuff.  
J'ai réussi à flinguer les gardes de la première salle mais les mécas qui popent après j'ai pas la puissance de feu, même en facile. Je préfère même pas imaginer la suite, mais du coup quel challenge, c'est motivant pour monter son perso au taquet des possibilités.


 

n°14973575
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 25-01-2021 à 09:05:37  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Jeu fini. 97h.  1 trait plat. Mais des petits bugs à chaque partie.
 
J'ai pas spécialement lambiné, mais j'ai curé toute la map.
Ceux qui prétendent "finir" le jeu en 40, ne font en fait que l'effleurer.
 
J'ai aimé :
La ville. Son architecture unique et singulière. Son ambiance.
Les caisses. Leur design et même leur conduite pour un jeu dont ce n'est pas le thème.
L'écriture pour la quête principale et les secondaires et les perso.
Les PNJ. leurs graphismes et animations. Jamais vu ailleurs.
 
Pas aimé :
-Toute les features manquantes et toutes les petites choses qui donnent l'impression d'un jeu pas terminé.
-Johnny Sylverhand que j'ai trouvé lourdingue tout le jeu. J'attendais un rôle à la Patrick Swayze dans Point Break, à la place on a un égocentrique casse couille avec des idéaux de pacotille.
J'aurais préféré plus de Jackie Welles à la place, bien plus attachant.
-Le DLSS , le subterfuge caca de nvidia qui nique l'image pour pouvoir jouer décemment au jeu qui est mal opti.


 
Concernant Johnny vs Jackie

Spoiler :


T’as eu le temps de tattacher à Jackie ?
On le voit à peine. Pour moi, On s’attache à peine à lui pour les funérailles.
Mais franchement c’était un personnage de passage pour moi. J’aurais énormément aimé qu’on en ait plus, et d’ailleurs ça sera peut-être un DLC. Croisons les doigts.
 
Sinon d’accord avec toi sur le ressenti, j’ai pas encore fini le jeu (j’en suis à 47h de jeu), mais Johnny je l’adore au contraire :D il est vraiment très bien joué, et c’est un personnage important et qui fait vraiment partie de ton personnage, ce n’est pas qu’une pièce rapportée en mode coup marketing pour faire vendre une star. J’ai trouvé ça pas mal.  
 

n°14973600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 09:28:27  answer
 

DVN a écrit :

On n'a pas d'appel quand on n'est pas proche d'un point d'intérêt donc à moins de de se déplacer entre les points de missions secondaires et NCPD et seulement à pieds, y'aura rien du tout surtout que ces appels là n'arrivent pas en véhicule mais seulement quand on en sort à proximité.

 

Sur la route, on a que les fixers quand on rentre dans une nouvelle zone pour la première fois pour se présenter ou suivant notre évolution de street cred pour les ventes de véhicules ça pope en texto, non en appel vocal et on peut ne pas les lire de suite en plus, comme un éclat.

 

Désolé mais le coup du en pleine mission, appel de bidule pour je ne sais quoi etc toutes les 2min en roulant, je vois pas comment c'est possible.

 

Si on était déjà au tel avant d'engager un combat, V a une réponse auto de "je te rappelle", ça coupe automatiquement et la discu reprend quand on a terminé.

 

Donc pour moi, oui, vous abusez. :whistle:

 


 

Ça ne m'est pas arrivé donc ça arrive à personne, c'est ça ?  [:heow]

 

Je suis pas le seul chez qui il y a tout ça, plusieurs amis ont exactement la même expérience que moi là où d'autres sont à peine appelés. Pareil pour les bugs, il m'arrive d'en avoir beaucoup par endroits là où certains n'en ont jamais eu et d'autres où le jeu est infaisable à cause de ça.

n°14973628
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 09:47:45  profilanswer
 

everso a écrit :

Punaise, je viens de tenter la fin secrète, lvl 30, bien stuffé at aguerri ( je joue en difficulté max ).
 
Certains l'ont réussi ?
 
Spoil fin secrète ( pour ceux qui ont tenté )

Spoiler :

C'est l'enfer sur terre, même en baissant la difficulté en normal, voire en facile.
Du coup j'ai fait la fin avec Rogue et je vais continuer à monter en niveau et stuff.  
J'ai réussi à flinguer les gardes de la première salle mais les mécas qui popent après j'ai pas la puissance de feu, même en facile. Je préfère même pas imaginer la suite, mais du coup quel challenge, c'est motivant pour monter son perso au taquet des possibilités.


 


 

Spoiler :

je l'ai fait level 40 (4000 d'armures) en difficile... je suis full sandevistan (le truc qui ralentit le temps façon bullet Time)... Je suis juste arrivé presque a court de balle certes ( on ne peut pas en fabriquer une fois la mission lancée :o ) mais c'est pas insurmontable du tout.
Et jsutement je dirais même que c'est cette partie dans le hall qui est la plus difficile comparé au reste en fait

Message cité 1 fois
Message édité par spartacus le 25-01-2021 à 09:50:43

---------------
Lone Wolf Rider
n°14973641
everso

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 09:55:28  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 

Spoiler :

je l'ai fait level 40 (4000 d'armures) en difficile... je suis full sandevistan (le truc qui ralentit le temps façon bullet Time)... Je suis juste arrivé presque a court de balle certes ( on ne peut pas en fabriquer une fois la mission lancée :o ) mais c'est pas insurmontable du tout.
Et jsutement je dirais même que c'est cette partie dans le hall qui est la plus difficile comparé au reste en fait



 
Question fin secrète :

Spoiler :

Ah oui 4000 d'armures, je suis loin là, environ 600. Je joue également Sandevistan mais que la version rare pour l'instant. Pour les mécas du hall d'entrée t'as utilisé quelle arme du coup puisque pas de piratage rapide possible ?

Message cité 1 fois
Message édité par everso le 25-01-2021 à 09:56:14
n°14973658
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 10:05:23  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Question fin secrète :

Spoiler :

Ah oui 4000 d'armures, je suis loin là, environ 600. Je joue également Sandevistan mais que la version rare pour l'instant. Pour les mécas du hall d'entrée t'as utilisé quelle arme du coup puisque pas de piratage rapide possible ?



Spoiler :


Des iem rare dans leurs tronche déjà...
Je me suis replié dans la salle précédente. Et des chargeurs dans leurs tronche en mode bourrin ... Un coup a gauche un coup a droite. (J'ai fait un peu tous les gun en fait)

Message cité 1 fois
Message édité par spartacus le 25-01-2021 à 10:07:06

---------------
Lone Wolf Rider
n°14973779
everso

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:19:14  profilanswer
 

spartacus a écrit :


Spoiler :


Des iem rare dans leurs tronche déjà...
Je me suis replié dans la salle précédente. Et des chargeurs dans leurs tronche en mode bourrin ... Un coup a gauche un coup a droite. (J'ai fait un peu tous les gun en fait)



 
Ok bien compris   [:18e:8]

n°14973830
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:45:58  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :


J'ai pas spécialement lambiné, mais j'ai curé toute la map.
Ceux qui prétendent "finir" le jeu en 40, ne font en fait que l'effleurer.


 
J'ai une partie en 55h dans laquelle il n'y a plus un point sur la map excepté les voitures pourtant, et j'ai fait toutes les quêtes qui m'ont été proposées.


Message édité par -LeNain- le 25-01-2021 à 11:46:16
n°14973841
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:52:10  profilanswer
 

Ca dépend des choix que tu as fait pendant les dialogues aussi. Par exemple j'ai vu, après avoir fini le jeu, que j'ai à peine effleuré la quête de Kerry, parce que le choix que j'ai fait dans la 1ère mission qu'il donne annule le reste de la ligne de quête.
 
Mais quand même, 55h et plus aucun point sur la map j'ai du mal à y imaginer comment c'est possible. J'ai fini le jeu en 62 heures et il me reste PLEIN de points d'interrogation sur la map.


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR