Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31

n°14972668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 21:33:53  answer
 

Reprise du message précédent :

jujuf1 a écrit :

Il paraît que le jeu est statique, pour résumer un peu ce que jai lu. pas d'ia, pas d'interaction.

 

mais au final ce jeu est divertissant ou pas ? on peut jouer en mode casual ?


Ça se joue en casual. C'est loin de toutes les promesses oui, mais ça se laisse jouer assez facilement quand-même et les graphismes rattrapent pas mal de choses.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 21:33:53  profilanswer
 

n°14972671
damiou_03

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 21:36:32  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

Les améliorations du jeu au niveau performances ne semblent concerner que la gestion de la mémoire et l'utilisation du processeur.
 
En gros, aucun gain de performance à attendre pour les configurations limitées par la carte graphique avec ce patch (ce qui doit être le cas de quasiment tout le monde sur ce topic).


 
Alors, moi c'est justement mon problème avec un 2600 et une 3080 mais j'ai test rapidement hier. Je n'ai pas noté d'amélioration notable, en ville je suis toujours CPU bottleneck en 1440p/Ultra+RT/DLSS quality.

n°14972676
marijuo

Transactions (1)
Posté le 23-01-2021 à 21:39:21  profilanswer
 

Eldem a écrit :


J'ai répondu "non", mais ton sondage manque un poil de nuances. En fait sans Cyberpunk, j'aurais tout de même acheté une 3080, mais par contre j'aurais peut être attendu que les stocks reviennent à la normale. Cyberpunk m'a fait précipiter mon achat. (Et je ne regrette pas)
 


 
Effectivement, disons que je sous entendais la question de l'achat en date du sondage...
Donc effectivement, sans CP, tu n'aurais pas acheté de carte Ampere.
J'espère que les votant l'on bien compris comme toi, j'aurai du le préciser en effet...


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°14972677
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 21:41:15  profilanswer
 


Merci  :jap:  
 
Ça se tenterait un achat via steam pour tester en deux heures ? Et demande de remboursement si ça me plaît pas ?  
 
En deux heures je peux me faire une assez bonne idée ?

n°14972678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 21:42:54  answer
 

jujuf1 a écrit :


Merci :jap:

 

Ça se tenterait un achat via steam pour tester en deux heures ? Et demande de remboursement si ça me plaît pas ?

 

En deux heures je peux me faire une assez bonne idée ?

 

Tu peux déjà regarder si ça te plaît ou non. Ne prends pas 15 ans à te créer un personnage dans ce cas, focalises toi sur l'histoire et avance un peu pour voir. Si ça te plaît pas demande le remboursement, sinon reprends l'histoire depuis le début tranquillement

n°14972680
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 21:46:01  profilanswer
 


Oki merci pour tes conseils. Je vais voir cela !  
 

n°14972705
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 22:34:26  profilanswer
 

Ça commence bien mon perso marche tout seul.  
 
Vous avez eu le problème ?
 
Édit : rebooter le jeu a résolu le problème.


Message édité par jujuf1 le 23-01-2021 à 22:37:58
n°14972707
canardeur

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 22:38:55  profilanswer
 

Dans le doute reboot.
   

n°14972712
NiKoSaLiAg​Os
In beef we trust
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 22:49:16  profilanswer
 

Premier crash du jeu en sortant de la discussion avec Alt dans la fin Johnny.
 

n°14972719
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 23:07:21  profilanswer
 

Le jeu est très beau. J’ai laissé les options par défaut sauf le grain que j’ai supprimé. Par contre je n’atteins pas les 60 FPS, loin de la. Heureusement il y’a le gsync...
 
J’ai eu le droit à un magnifique reboot après une course poursuite mais je pense que c’est mon pc qui avait  l’air de chauffer à fond. Je vais investiguer ça sous afterburner.  
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 23:07:21  profilanswer
 

n°14972722
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 23-01-2021 à 23:17:57  profilanswer
 

Le jeu passé en 1.1 plante chez moi c'est le seul  
Pas de surchauffe Ryzen 3600X 55°, GTX1070 74°
 
Heureusement j'y joue sur GeforceNow et ça passe tranquille  :o

n°14972724
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 23:20:11  profilanswer
 

Je dois refaire mon undervolting suite à mon formatage.  
 
Pour le moment je suis plutôt emballé par le jeu même si bon c’est plus un bon feeling plutôt qu’un réel jugement.
Trop tôt pour conclure quoi que ce soit.


Message édité par jujuf1 le 23-01-2021 à 23:20:41
n°14972731
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 23-01-2021 à 23:27:19  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Le jeu est très beau. J’ai laissé les options par défaut sauf le grain que j’ai supprimé. Par contre je n’atteins pas les 60 FPS, loin de la. Heureusement il y’a le gsync...
 
J’ai eu le droit à un magnifique reboot après une course poursuite mais je pense que c’est mon pc qui avait  l’air de chauffer à fond. Je vais investiguer ça sous afterburner.  
 


 
Pour les options graphiques, teste ça : https://www.youtube.com/watch?v=pC25ambD8vs
 

Citation :

Standard Optimised Settings
 
Contact Shadows: On
Improved Facial Lighting Geometry: On
Local Shadow Mesh Quality: High
Local Shadow Quality High
Cascaded Shadows Range: High
Cascaded Shadows Resolution: Medium
Distant Shadows Resolution: High
Volumetric Fog Resolution: 1080p Ultra, 1440p High, 4K Medium
Volumetric Cloud Quality: Medium
Max Dynamic Decals: Ultra
Screen Space Reflections Quality: Low but High if you find the amount of grain distracting.
Subsurface Scattering Quality: High
Ambient Occlusion: Low (there is barely a difference)
Colour Precision: Medium
Mirror Quality: 1080p High. 1440p High, 4K Medium
Level of Detail: High
 
Recommended Ray Tracing Settings
 
Ray Traced Reflections: On
Ray Traced Shadows: Off
Ray Traced Lighting: Medium
If that is not enough for you, Turn off reflections - the RT lighting is more important, on balance.
 
Image Quality Recommendations: 1080p DLSS Quality, 1440p, DLSS Balanced, 4K, DLSS Performance


 
J'ai fait pleins de tests en comparant le rendu entre le tout à fond, certaines options en psycho par rapport aux recommandations de Digital Foundry.
3080 3400x1440 et GSync donc c'était surtout pour optimiser plus que par besoin mais personne ne crache sur toujours plus de fluidité.
Force est de constater que les différences sont parfois tellement subtiles par rapport à la perte de FPS qu'on se demande l'intérêt de les inclure.
Rien que pour le RT, à par pour le mode photo et encore faut tomber sur la zone qui est totalement exploitée, c'est invisible en jeu d'avoir l'option à fond ou en moyen.
Bien entendu, pas de RT, ça change vraiment le rendu.
Après à toi de tester, perso, j'ai quand même mis les ombres en RT en plus par rapport à DF, c'est absolument pas la même à ce niveau par contre.
 
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
 
Après quelques tests, rien de transcendant avec ce patch 1.1 par rapport à mon expérience sur mon premier run.
 
Ayant eu de la chance sur tout le jeu en plus de 200h sans bug bloquant en dehors des bugs mineurs, le patch ne change absolument rien de mon côté, forcément.
 
Je vais le mettre un peu de côté en attendant de réelles nouveautés / changements pour ne pas m'en dégouter même si j'avais commencé à relancer avec un nouvel avatar.  :D
 
https://img.super-h.fr/images/d741969e17754af97006113e75754797.jpg
 
https://img.super-h.fr/images/befe4eaa442cad2f6f34198f4f96a364.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 23-01-2021 à 23:34:21

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°14972734
canardeur

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 23:33:35  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

Le jeu passé en 1.1 plante chez moi c'est le seul
Pas de surchauffe Ryzen 3600X 55°, GTX1070 74°

 

Heureusement j'y joue sur GeforceNow et ça passe tranquille :o

 

Il est en 1.1 sur GFN ?

n°14972735
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 23-01-2021 à 23:35:44  profilanswer
 

oui

n°14972739
hinomura

Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 23:38:10  profilanswer
 

Premier lancement depuis la MAJ, trait plat  [:ddr555]  
 
Ceci dit, mon pc n'a pas kiffé la mise en veille après le téléchargement de la mise à jour, redémarrage, plantage du rédémarrage, forcer le rédémarrage, plantage du démarrage de windows, réparation etc etc :D
 
Je vais vérifier l'intégrité des fichiers, sinon ..  [:spamafote]

n°14972740
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 23-01-2021 à 23:41:00  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
Pour les options graphiques, teste ça : https://www.youtube.com/watch?v=pC25ambD8vs
 

Citation :

Standard Optimised Settings
 
Contact Shadows: On
Improved Facial Lighting Geometry: On
Local Shadow Mesh Quality: High
Local Shadow Quality High
Cascaded Shadows Range: High
Cascaded Shadows Resolution: Medium
Distant Shadows Resolution: High
Volumetric Fog Resolution: 1080p Ultra, 1440p High, 4K Medium
Volumetric Cloud Quality: Medium
Max Dynamic Decals: Ultra
Screen Space Reflections Quality: Low but High if you find the amount of grain distracting.
Subsurface Scattering Quality: High
Ambient Occlusion: Low (there is barely a difference)
Colour Precision: Medium
Mirror Quality: 1080p High. 1440p High, 4K Medium
Level of Detail: High
 
Recommended Ray Tracing Settings
 
Ray Traced Reflections: On
Ray Traced Shadows: Off
Ray Traced Lighting: Medium
If that is not enough for you, Turn off reflections - the RT lighting is more important, on balance.
 
Image Quality Recommendations: 1080p DLSS Quality, 1440p, DLSS Balanced, 4K, DLSS Performance


 
J'ai fait pleins de tests en comparant le rendu entre le tout à fond, certaines options en psycho par rapport aux recommandations de Digital Foundry.
3080 3400x1440 et GSync donc c'était surtout pour optimiser plus que par besoin mais personne ne crache sur toujours plus de fluidité.
Force est de constater que les différences sont parfois tellement subtiles par rapport à la perte de FPS qu'on se demande l'intérêt de les inclure.
Rien que pour le RT, à par pour le mode photo et encore faut tomber sur la zone qui est totalement exploitée, c'est invisible en jeu d'avoir l'option à fond ou en moyen.
Bien entendu, pas de RT, ça change vraiment le rendu.
Après à toi de tester, perso, j'ai quand même mis les ombres en RT en plus par rapport à DF, c'est absolument pas la même à ce niveau par contre.
 
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
 
Après quelques tests, rien de transcendant avec ce patch 1.1 par rapport à mon expérience sur mon premier run.
 
Ayant eu de la chance sur tout le jeu en plus de 200h sans bug bloquant en dehors des bugs mineurs, le patch ne change absolument rien de mon côté, forcément.
 
Je vais le mettre un peu de côté en attendant de réelles nouveautés / changements pour ne pas m'en dégouter même si j'avais commencé à relancer avec un nouvel avatar.  :D
 
https://img.super-h.fr/images/d7419 [...] 754797.jpg
 
https://img.super-h.fr/images/befe4 [...] 96a364.jpg


 
Merci ! Je vais tester demain  :jap:  

n°14972760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 00:21:51  answer
 

Oh bordel ce passage à l'acte 2. Donc maintenant qu'on est débarrassés d'un boulet, on en a un autre égocentrique et totalement plat qui arrive?  :sweat: J'arrive vraiment pas à m'attacher à lui. Autant Viktor j'adore et j'aimerais bien que ce ne soit pas qu'un charcudoc (ce terme ... Y'a beaucoup à dire sur le choix des mots en version FR :/ ) et que ce soit creusé, comme d'autres personnages, autant j'ai l'impression que dès qu'on s'approche de la quête principale, les personnages sont très spéciaux pour s'y attacher.
 
Bon, ça et le téléphone qui se transforme soudain en LBC avec des annonces de bagnoles en tout genre dont j'ai rien à taper et les autres qui continuent de me harceler :o

n°14972761
matclio

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 00:22:32  profilanswer
 

campi a écrit :


 
Avant il appelait pas, moi il a fallu que je relance le jeu plsuieurs fois et que je fasse des quetes secondaires pour qu'il passe son satané coup de fil. Je vois qu'ils ont écouté les retours, il appelle maintenant :o
 
 
 
ça me le fait sur les armes qui ont une longue liste de stats moi, et depuis le début du jeu.


 
Pour info, j'ai réussi à continuer l'aventure avec ce tips trouvé sur les forums JVC :
 

Citation :

Solution "en scotch" en 1.1
 
Ce qui à marché pour moi sans devoir recharger une Save trop vieille (trouvé dans le file reddit) :
-Essayez d'appeler Judy avant que Takemura puisse vous appeler. J'ai dû essayer plusieurs de mes dernières saves moins de 10 minutes(si Takemura pop dès le chargement c'est mort....) Pendant que j'étais au téléphone avec elle, j'ai reçu l'appel de Takemura qui n'a pas aboutis mais j'ai continué à parler à Judy jusqu'à ce que je me rende dans une zone qui a déclenché un appel de mission secondaire au tel. J'ai raccroché avec Judy et le perso de mission à appelé et je fait la mission.
Après l'avoir terminé, j'ai fait passé le temps 24 heures sauvegardé, =>charger cette sauvegarde et il appel direct et poursuivi le dialogue :ange:
 
Bon courage


 
Si ça peut servir  :hello:  


---------------
Origin : chocapiiic
n°14972767
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 24-01-2021 à 00:35:05  profilanswer
 

Eldem a écrit :


En effet, ça fait se demander si CDPR n'a pas eu les yeux plus gros que la tête, et n'aurait pas mieux fait d'annoncer moins de choses.


 
 :o  

n°14972769
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 00:40:14  profilanswer
 

kbil69 a écrit :

Bonsoir,
Je possède une manette Logitech Cordless RumblePAD 2, serte ancienne  :na:  
Je suis sur PC win10 Pro.
Sur GTA5 par exemple ma manette est bien prise en compte.Sur Cyberpunk 2077 elle n'est pas prise en compte, aucun bouton ne fonctionne.
Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas détectée ?
Est ce qu'une manette autre PS ou XBOX fonctionne ou pas le choix ?
Merci.  
 
 :jap:


 
Si ta manette est compatible xinput, elle fonctionnera nativement dans tous les jeux windows comme une manette xbox. Sinon, bah tu te démerdes avec le driver/software de ta manette ou avec un wraper directinput => xinput [:sinclaire]  
J'ai des manettes compatibles, CP2077 les reconnaît comme tous les autres jeux.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14972773
Eldem

Transactions (4)
Posté le 24-01-2021 à 01:25:48  profilanswer
 


Ouais bon  [:_otto_:9]

  

J'avoue, ce harcèlement téléphonique abusé en début d'acte 2.  [:canardeur] ça m'a saoulé aussi. Rassure toi, après ça se calme.

 

Tu recevras des coups de fil bien plus intéressants.  :O

 

Par contre, si tu n'as pas accroché à la partie avec Jackie (qui va tellement trop vite pourtant), je crains un peu pour la suite. Dans le sens où si tu accroches pas aux persos, tu rentreras pas vraiment dans l'histoire  et c'est pas le côté open world foireux qui rattrapera le coup. /My 2 cents.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14972776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 01:38:54  answer
 

Eldem a écrit :


Ouais bon [:_otto_:9]

 



 
Eldem a écrit :


J'avoue, ce harcèlement téléphonique abusé en début d'acte 2. [:canardeur] ça m'a saoulé aussi. Rassure toi, après ça se calme.

 

Tu recevras des coups de fil bien plus intéressants. :O

 

Par contre, si tu n'as pas accroché à la partie avec Jackie (qui va tellement trop vite pourtant), je crains un peu pour la suite. Dans le sens où si tu accroches pas aux persos, tu rentreras pas vraiment dans l'histoire et c'est pas le côté open world foireux qui rattrapera le coup. /My 2 cents.

 

Bah en fait paradoxalement j'ai accroché aux personnages secondaires. Je m'intéresse réellement à chacun et j'essaie d'en apprendre le plus possible avec le plaisir de les retrouver à chaque fois. Par contre Jackie c'était clairement un soulagement à tel point que je suis sorti de la bagnole le plus rapidement possible pour passer à autre chose. Le personnage est creux, tu en connais peu de lui au final. Après dans l'acte 2 on arrive dans un flot d'égocentrisme avec un personnage écrit comme un enfant de 5 ans énervé contre le monde entier, qui veut tout maintenant et pas plus tard. C'est la première fois que des personnages secondaires me plaisent bien bien plus que des personnages principaux.

n°14972780
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 01:49:57  profilanswer
 

Je viens de faire une tripotée de quêtes en appelant tout les contacts du téléphone... c'est fou ce qu'on peut rater :o


---------------
Sauce
n°14972781
kakal33

Transactions (3)
Posté le 24-01-2021 à 01:52:21  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il fait quelle taille le 1.1 ?  
 
edit 10 gigo ok :D


10Go :??:  
Sur GOG j’ai 1Go

n°14972785
CYANure

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 02:11:58  profilanswer
 

kbil69 a écrit :

Bonsoir,
Je possède une manette Logitech Cordless RumblePAD 2, serte ancienne  :na:
Je suis sur PC win10 Pro.
Sur GTA5 par exemple ma manette est bien prise en compte.Sur Cyberpunk 2077 elle n'est pas prise en compte, aucun bouton ne fonctionne.
Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas détectée ?
Est ce qu'une manette autre PS ou XBOX fonctionne ou pas le choix ?
Merci.

 

:jap:


Tu y joues sur Steam ?
Si non, essaye ça :

 

Tu ajoutes CP2077 comme jeu non Steam.
Tu branches/allumes ta manette.
Tu cliques sur CP puis sur le bouton Controller Configuration.
Si là, ta manette est reconnue, tu la configures et tu lances CP de Steam.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 24-01-2021 à 02:13:31
n°14972786
Eldem

Transactions (4)
Posté le 24-01-2021 à 02:18:15  profilanswer
 


Ce côté énervé contre le monde entier, manichéen, est volontaire et tu verras (si tu avances dans le jeu  :O ) que ceux qui ont écrit les quêtes et les dialogues vont s'en servir et en jouer.  ;)
Moi aussi au début j'étais un peu perplexe, mais plus tu vas avancer et plus tu vas t'y attacher (ce qui est évidemment voulu). A condition évidemment que tu accroches au truc.

 

Et tu n'es qu'au début des persos secondaires, tu es pas au bout de tes surprises de ce côté là. C'est le point fort du jeu.

 

D'ailleurs pour moi le meilleur perso du jeu est un perso secondaire.  :O


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14972799
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 24-01-2021 à 08:04:58  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Ca viendra avec la 1.2 des sides mission plus interessantes que Delamain ou acheter des véhicules ?


 
Tu n’aurais rien d’additionnel avant les DLC  :o


Message édité par qwrty le 24-01-2021 à 08:12:11

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14972810
deadpool

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 08:43:01  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


Merci :jap:

 

Ça se tenterait un achat via steam pour tester en deux heures ? Et demande de remboursement si ça me plaît pas ?

 

En deux heures je peux me faire une assez bonne idée ?


Une bonne partie des gens ici ont du passer plus de deux heures à jongler avec les paramètres pour que ça tourne bien/avec un rendu qui leur convienne alors ça risque d'être juste. :D
Edit : mais c'est ce que j'ai fait, j'ai vite refund.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 24-01-2021 à 08:45:37

---------------

n°14972819
dafunky

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 09:05:25  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Apparement il y a encore plus de 30 perk du skill tree qui ne fonctionnent toujours pas (ou qui sont cassés).
[:mlc]

 

https://docs.google.com/spreadsheet [...] /htmlview#
https://www.reddit.com/r/cyberpunkg [...] urce=share

 


What? Ça dit que vulnérabilité de masse ne fonctionne pas, ou j'ai pas compris le tableau


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14972822
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 09:11:23  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Une bonne partie des gens ici ont du passer plus de deux heures à jongler avec les paramètres pour que ça tourne bien/avec un rendu qui leur convienne alors ça risque d'être juste. :D
Edit : mais c'est ce que j'ai fait, j'ai vite refund.


Perso ça marche au poil pour le moment. J’ai passé la course poursuite.  
Le seul réglage que j’ai fait pour le moment c’est de virer le grain. J’optimiserai avec les réglages cités plus haut.
 
Si on a pas de gsync, je comprends que ça puisse poser de gros problèmes. Sinon pas de souci avec une 2080/9700k et gsync.  
 

n°14972841
dafunky

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 09:56:50  profilanswer
 

Perso j'ai le choix de jouer en wqhd 34" gsync ou sur mon projo en 4k/60hz, au final j'ai tout fait sur le projo en 4k/dlss qualité, entre 30 et 40fps avec ma 2080 o/c + 8700k. Les fps ne sont pas fous mais ce jeu est vraiment fluide chez moi. Pas de tearing ou saccades comme j'ai pu connaître avec les Assassins Creed, pour lesquels il m'a fallu le gsync pour que ce soit butter smooth.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14972847
ondris

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 10:15:37  profilanswer
 


 
Pour le coup je trouve que le terme est bien choisi, et veut justement tout dire. Un doc qui te charcute....  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ondris le 24-01-2021 à 10:16:20
n°14972849
Sylean

Transactions (1)
Posté le 24-01-2021 à 10:17:00  profilanswer
 

Sans rt du coup ?

n°14972854
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 10:18:10  profilanswer
 

le Trailer russe de cbp2077 est 100% conforme à la réalité les refund sont une honte
 
https://www.youtube.com/watch?v=oqe [...] verified=1

n°14972879
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 10:59:06  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Une bonne partie des gens ici ont du passer plus de deux heures à jongler avec les paramètres pour que ça tourne bien/avec un rendu qui leur convienne alors ça risque d'être juste. :D
Edit : mais c'est ce que j'ai fait, j'ai vite refund.

une bonne partie des pleureuses du topic ne fait pas une bonne partie des gens


---------------
CrazyFlip
n°14972880
kbil69

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 10:59:51  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

 

Si ta manette est compatible xinput, elle fonctionnera nativement dans tous les jeux windows comme une manette xbox. Sinon, bah tu te démerdes avec le driver/software de ta manette ou avec un wraper directinput => xinput [:sinclaire]
J'ai des manettes compatibles, CP2077 les reconnaît comme tous les autres jeux.

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas si elle est compatible xinput, en regardant sur wiki (je ne connaissais pas) le dernier xinput date de la version de DirectX 8, sur mon PC (dxdiag) je suis en DirectX 12.
Ma manette fonctionne sur GTA 5 que j'ai sur mon PC actuellement.

   
CYANure a écrit :


Tu y joues sur Steam ?
Si non, essaye ça :

 

Tu ajoutes CP2077 comme jeu non Steam.
Tu branches/allumes ta manette.
Tu cliques sur CP puis sur le bouton Controller Configuration.
Si là, ta manette est reconnue, tu la configures et tu lances CP de Steam.

 

Bonjour,

 

Je ne joue pas sur Steam, je ne pourrai pas l'ajouter comme non-Steam.

  

Merci à vous 2 pour votre aide, j'ai espoir  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kbil69 le 24-01-2021 à 11:01:20
n°14972891
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 11:14:36  profilanswer
 

Je suis bloqué dans le menu matériel cyber. Comment on fait pour continuer ?
 
Édit : c bon. Il fallait changer la main aussi....


Message édité par jujuf1 le 24-01-2021 à 11:22:25
n°14972905
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 11:41:39  profilanswer
 

kbil69 a écrit :


 
Bonjour,
 
Je ne sais pas si elle est compatible xinput, en regardant sur wiki (je ne connaissais pas) le dernier xinput date de la version de DirectX 8, sur mon PC (dxdiag) je suis en DirectX 12.
Ma manette fonctionne sur GTA 5 que j'ai sur mon PC actuellement.


 
Ca fonctionne sur certains jeux parce que les devs ont fait l'effort de supporter directinput (ou parce que le jeu date d'avant la généralisation de xinput, comme GTA5). Le standard natif de windows est xinput depuis ~2016. Si ta manette n'est pas compatible, il te faut un wraper et tu devras bidouiller pour chaque jeu. J'ai oublié le nom de celui que j'utilisais il y a quelques années. Ca fonctionne bien mais c'est pénible de trouver la bonne version de dll, la patcher correctement et la copier sous le bon nom puis après faut tester, éventuellement recommencer, puis remaper tous les boutons...
Dans ce cas, achète une nouvelle manette; c'est suffisamment pénible pour justifier la dépense.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14972933
kbil69

Transactions (0)
Posté le 24-01-2021 à 12:10:46  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Ca fonctionne sur certains jeux parce que les devs ont fait l'effort de supporter directinput (ou parce que le jeu date d'avant la généralisation de xinput, comme GTA5). Le standard natif de windows est xinput depuis ~2016. Si ta manette n'est pas compatible, il te faut un wraper et tu devras bidouiller pour chaque jeu. J'ai oublié le nom de celui que j'utilisais il y a quelques années. Ca fonctionne bien mais c'est pénible de trouver la bonne version de dll, la patcher correctement et la copier sous le bon nom puis après faut tester, éventuellement recommencer, puis remaper tous les boutons...
Dans ce cas, achète une nouvelle manette; c'est suffisamment pénible pour justifier la dépense.


Merci pour ta réponse, effectivement je ne vais pas rentrer dans cette procédure   :(  
J'ai mes gamins qui ont la Xbox One avec 2 manettes, je vais essayer de voir si elles sont reconnues par mon PC, je ne voulais pas faire comme ça car j'aime bien avoir mes propres périphériques.
Sinon il faut soit une manette Xbox One soit une PS4 ?50 balles, fait chier  :cry:  
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kbil69 le 24-01-2021 à 12:12:00
n°14972939
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 24-01-2021 à 12:15:22  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Ca fonctionne sur certains jeux parce que les devs ont fait l'effort de supporter directinput (ou parce que le jeu date d'avant la généralisation de xinput, comme GTA5). Le standard natif de windows est xinput depuis ~2016. Si ta manette n'est pas compatible, il te faut un wraper et tu devras bidouiller pour chaque jeu. J'ai oublié le nom de celui que j'utilisais il y a quelques années. Ca fonctionne bien mais c'est pénible de trouver la bonne version de dll, la patcher correctement et la copier sous le bon nom puis après faut tester, éventuellement recommencer, puis remaper tous les boutons...
Dans ce cas, achète une nouvelle manette; c'est suffisamment pénible pour justifier la dépense.


 
Le confort gagné aussi, a passer d'une rumblepad 2 a une manette xbox one !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR