Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31

n°15003735
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 15:59:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et le craft, les attributs et les perks...
 
En faite le seul point commun c'est qu'on joue un perso dans une ville avec des véhicules et des armes c'est ça ? :o


---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 15:59:49  profilanswer
 

n°15003738
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 16:01:40  profilanswer
 

On pouvait faire du bowling avec son cousin dans GTA IV :o


Message édité par Jojo337 le 25-02-2021 à 16:01:57

---------------
Sauce
n°15003754
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 16:09:53  profilanswer
 

Nan mais j'ai rattrapé 100 pages dont une bonne partie de GTA c'est mieux alors que comparer GTA et Cyberpunk c'est comme comparer un Castelvania avec Vampire : The Masquerade : Bloodlines sous prétexte que y'a des vampires des 2 cotés...
 
Confondre un jeu d'arcade et un rpg c'est chaud quand même.
 
On peut reprocher un tas de truc au jeu, et on n'aime ou on n'aime pas le genre mais je vois pas l’intérêt de comparer des pommes et des oranges quoi...


---------------
D3
n°15003764
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 16:19:42  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

C'est pas rédhibitoire non plus, c'est plus une occasion raté ...
 
Enfaite comme tout dans le jeu quoi :o


Une occasion ratée de quoi ? De faire un gameplay totalement novateur et jamais vu avant ?
A part quelques très rares jeux indés, plus personne peut faire ça de nos jours, tout a déjà été fait avant d'une manière ou d'une autre, et on trouvera toujours des jeux qui partagent les mêmes mécanismes...
Pour la comparaison à Borderland, je n'ai jamais touché à un Borderland donc je ne peux pas dire grand chose...

n°15003811
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 16:46:05  profilanswer
 

Dion a écrit :


Si on met du côté le gameplay et l’histoire c’est même une copie de super mario bros :/


[:rofl]


Message édité par Stormlord97 le 25-02-2021 à 16:46:56
n°15003819
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 16:54:43  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Une occasion ratée de quoi ? De faire un gameplay totalement novateur et jamais vu avant ?

 

Bon ... je sent que je vais arrêter la discution la ...


Message édité par NEmergix le 25-02-2021 à 17:02:08

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15003821
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 16:58:07  profilanswer
 

Oui si vous pouviez arrêter  :jap:

n°15003918
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 19:04:06  profilanswer
 

Bon, 159h de jeu (je pige pas les tests qui disaient qu'on pouvait finir le jeu en 40h, sauf à tout bacler et ne pas s'intéresser aux missions secondaires), 80% des succès, je pense qu'on peut dire que je l'ai poncé :o. Il me reste juste à faire les fins alternatives, je n'ai fait que les fins secrètes pour l'instant.
 
J'ai bien aimé, alors que (pour remettre une pièce), je n'ai jamais dépassé 10h à un GTA (à part peut-être le premier, ca m'amusait de shooter les moines :o).  
 
Ce qui m'a vraiment séduit c'est l'histoire et l'ambiance, clairement. Ca révolutionne pas le genre, mais cette idée d'une personnalité qui remplace une autre, c'était intéressant, je regrette qu'ils n'aient pas poussé plus loin au cours de l'histoire, Johnny reste globalement un personnage extérieur, c'aurait été chouette qu'il s'intègre plus à nos décisions au fur et à mesure.  
 
Et la ville est globalement bien fichue, pleine d'easter eggs (j'ai choppé T2, strange days, kojima, indiana jones, john wicks, breaking bad. Dégouté d'avoir raté batman) et y'a une ambiance, il se passe toujours quelque chose, j'ai finalement très peu utilisé le voyage rapide, c'était plus fun de rouler d'un point à un autre et de voir la ville changer. Et je l'ai trouvé beau, globalement.
 
Dans les points faibles, le jeu en tant que tel n'est pas franchement révolutionnaire, et les personnages secondaires sont assez archétypaux (la rebelle, le flic propre au milieu des ripoux, le garde du corps qui veut venger son honneur, la mercenaire froide et implacable...). Ensuite, dans la ville, y'a clairement une frustration quand tu vois toutes les portes non-ouvrables, tu sens qu'on a charcuté des trucs qui étaient prévus de longue date.
 
Ensuite, j'ai assez vite atteint le niveau 50 du coup les missions finales étaient de la rigolade (20 en intelligence, tout activé en piratage rapide, j'ai passé mon temps dans la tour à descendre les adversaires bien caché à l'abri, entre contagion, court-circuit et redémarrage du système, ca faisait pas un pli), j'ai pas senti la dimension épique.  
 
Pour les bugs, j'en ai eu quelques-uns, mais plutôt d'ordre esthétique (les gens qui se rentrent l'un dans l'autre), je n'ai jamais été bloqué dans ma progression par un bug.
 
In fine, plutôt satisfait, je me suis bien diverti, j'en ai eu pour mon argent. Après, y'a pas une rejouabilité de folie (comme Deus Ex où tu pouvais refaire les mêmes missions avec des approches différentes, ici tu choisis le flingue ou le réseau mais l'approche reste globalement la même), donc une fois les fins faites, je prendrai les DLC et je relancerai avec plaisir mais il va pas se passer grand chose d'ici là. Ca me permettra de relancer the Witcher 3, quasi 150h de jeu aussi perdus dans le vent suite à un crash de disque dur :cry:.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°15003928
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 19:13:34  profilanswer
 

niju a écrit :


Et la ville est globalement bien fichue, pleine d'easter eggs (j'ai choppé T2, strange days, kojima, indiana jones, john wicks, breaking bad. Dégouté d'avoir raté batman) et y'a une ambiance, il se passe toujours quelque chose, j'ai finalement très peu utilisé le voyage rapide, c'était plus fun de rouler d'un point à un autre et de voir la ville changer. Et je l'ai trouvé beau, globalement.


 
j'avais raté cet easter egg a mon 1er run .. au detour d'une quete on peut voir ca

Spoiler :


https://img.super-h.fr/images/7da02efc705dd49490e47f31d2c8a5b2.jpg


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°15003938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 19:19:42  answer
 

Je suis désolé d'avance si le sujet a déjà été abordé, mais je tourne avec une bonne grosse config, tout à fond, en 2K, mais y a un truc qui me pique les yeux,
y a aucune ombre, ou c'est un bug, alors pour le rt ok, le hdr est sympa aussi, mais aucune ombre, je croise un max de pnj, sans aucune ombre, c'est vraiment zarbi, ça me bloque.
 
Je trouve pas d'option pour ça, avez vous une solution ou le jeu est comme ça.....pas vraiment fini?
 
Apres je passe peut être à coté d'un truc, c'est possible.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 19:19:42  profilanswer
 

n°15003948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 19:25:50  answer
 

 

Y'a peut-être une option ou quelque chose de pas activée, car y'a des ombres chez tout le monde... D'ailleurs si tu regardes ton ombre par moments t'as l'impression que c'est un débilos qui bouge et fait n'importe quoi à côté de gens qui bougent normalement

n°15003956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 19:30:44  answer
 

aucune ombre, je vais réinitialiser les options graphique, y a comme une merdouille
 
edit : j'ai capté, les ombres ne sont projetées que par certaines sources de lumière, certainement pour ne pas "plomber" les perf, et elles sont zarbi les ombres.
 
Bon on va attendre qq patch avant de ce lancer dedans ^^


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2021 à 19:42:20
n°15004094
d1fri3ld

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 21:39:40  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Une occasion ratée de quoi ? De faire un gameplay totalement novateur et jamais vu avant ?
A part quelques très rares jeux indés, plus personne peut faire ça de nos jours, tout a déjà été fait avant d'une manière ou d'une autre, et on trouvera toujours des jeux qui partagent les mêmes mécanismes...
Pour la comparaison à Borderland, je n'ai jamais touché à un Borderland donc je ne peux pas dire grand chose...


 
Cyberpunk n'est pas novateur, il a juste reprit les codes d'anciens jeux comme deus ex et avant lui système shock. Aussi comme borderland avec son système de loot. Plus des graphismes next gen (ray tracing...etc) et un immense bac à sable façon GTA. Il n'a rien inventé c'est un pot pourris qui se vautre magistralement à cause de tout ses problèmes de dévellopement.
 
Pour moi c'est un jeu dispensable et une grande déception.

Message cité 2 fois
Message édité par d1fri3ld le 25-02-2021 à 21:41:03
n°15004096
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 21:41:34  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

Et le craft, les attributs et les perks...
 
En faite le seul point commun c'est qu'on joue un perso dans une ville avec des véhicules et des armes c'est ça ? :o


Attends yen a qui sont perdus dès que tu as un système plus compliqué qu’un cod ou trois cartes à la battlefield  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15004143
Eldem

Transactions (4)
Posté le 25-02-2021 à 22:25:20  profilanswer
 

d1fri3ld a écrit :

 

Cyberpunk n'est pas novateur, il a juste reprit les codes d'anciens jeux comme deus ex et avant lui système shock. Aussi comme borderland avec son système de loot. Plus des graphismes next gen (ray tracing...etc) et un immense bac à sable façon GTA. Il n'a rien inventé c'est un pot pourris qui se vautre magistralement à cause de tout ses problèmes de dévellopement.

 

Pour moi c'est un jeu dispensable et une grande déception.


Chacun son avis.  :jap:

 

Pour moi il restera comme une de mes meilleures expériences de ma vie de joueur.

 

Pas à cause de son gameplay, qui ne révolutionne rien, pas à cause d'un système rpg à peine esquissé, mais par son immersion, la qualité d'écriture des quêtes et la personnalité des personnages rencontrés. Des qualités qui le propulsent d'office au panthéon.

 

Beaucoup de jeux proposent des gameplay efficaces et solides. Je n'en connais qu'une poignée qui sont capables de te bouleverser comme celui là.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15004201
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-02-2021 à 23:11:41  profilanswer
 

d1fri3ld a écrit :


 
Cyberpunk n'est pas novateur, il a juste reprit les codes d'anciens jeux comme deus ex et avant lui système shock. Aussi comme borderland avec son système de loot. Plus des graphismes next gen (ray tracing...etc) et un immense bac à sable façon GTA. Il n'a rien inventé c'est un pot pourris qui se vautre magistralement à cause de tout ses problèmes de dévellopement.
 
Pour moi c'est un jeu dispensable et une grande déception.


 
Et l'histoire alors ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15004228
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 23:25:38  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Et l'histoire alors ?


 
Tales from the borderlands


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15004563
mkfao

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 10:47:43  profilanswer
 

Ayé fini après 76 H de jeu.
 
J´ai quasi tout aimé sauf la principale composante de ce style de jeu : l´histoire.
 
On est a des années lumières de ce que peut proposer CD Projekt dans les The Witcher, Dommage.
 
Mais l´univers est bien là et les possibilités de faire des DLC avec de nouveaux personnage bien présente.
A voir, je réinstallerai sans doute dans 1 an ou 2 selon le dev qui aura eu lieu.

n°15004641
Stormlord9​7
C'est pas droit :o
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 11:27:11  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Chacun son avis.  :jap:  
 
Pour moi il restera comme une de mes meilleures expériences de ma vie de joueur.  
 
Pas à cause de son gameplay, qui ne révolutionne rien, pas à cause d'un système rpg à peine esquissé, mais par son immersion, la qualité d'écriture des quêtes et la personnalité des personnages rencontrés. Des qualités qui le propulsent d'office au panthéon.  
 
Beaucoup de jeux proposent des gameplay efficaces et solides. Je n'en connais qu'une poignée qui sont capables de te bouleverser comme celui là.


Bien résumé. C'est un classique du genre, je me tappe d'une obscure occasion manquée d'avoir révolutionné quoi que ça soit.  
Puisqu'on en parle j'avais bien aimé les Bordelands, ils étaient en effet bien plus novateurs en leur temps, fendar et bordélique avec des gun fight hyper fun, un ton en perpéptuel second degré assumé.  
Pourtant j'ai préféré sans doute aucun Cyberpunk malgré ses gros défauts, tout simplement parceque la dose d'émotions dégagée et la maîtrise du récit sont a un niveau rarement atteint (amha) dans un jeu. Aujourd'hui, peut-être l'age aidant, c'est vraiment ce que j'attends de ce type d'expérience, tout comme le ton résolument plus sombre. Le gameplay passe maintenant bien après, même si je comprends bien les déceptions sur ce point, en particulier pour ceux qui avaient suivi le développement et les annonces.  
J'ai été captivé du début à la fin tant par l'univers que par le réalisme des comportements des personnages (le doublage VF comme VO est tout bonnement excellent d'ailleurs). Le contrat est rempli.  
En fait mon seul vrai reproche porte sur l'histoire principale qui semble avoir été notablement amputée d'un pan complet du récit et se conclu trop vite après un si bon démarrage.

n°15005015
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 15:25:08  profilanswer
 

Pour ma part j'ai fait witcher 3, puis cyberpunk, puis horizon zero dawn que je termine (me reste 2/3 de la zone frozen wilds).
 
J'ai beau aimer l'univers cyberpunk, j'ai adoré witcher et horizon, mais me suis sévèrement ennuyé dans cyberpunk  [:mr marcadet]  
Je l'ai trouvé très répétitif, l'arbre de compétence ne sert pas à grand chose, et à part les 2-3 dernières quêtes principales, ca n'avait pas grand intérêt. En fait quand je me suis dit " ca y est ca de vient intéressant je suis dedans", ben c'était la fin  :heink:  
De plus le jeu passe complètement à côté de l'aspect cyber-espace. Soit ils n'en parlent pas, soit ils l'exploitent, mais là on en parle mais on apprend quasi rien, c'est frustrant au possible.
 
Le pire que j'ai trouvé c'est le monde : dans witcher et surtout horizon, les différentes zones ont une vraie différence d'ambiance, on peut aller partout, prendre de la hauteur pour contempler.
Sur cyberpunk tout est pareil partout, à part dans le "désert" où il n'y a pas grand chose à voir. A part dans la quête ou via exploit on ne peut monter en haut d'aucun immeuble haut. Finalement j'ai eu le sentiment d'être au raz du sol en permanence, complètement seul dans une grande ville (aucun perso à qui parler à part ceux des quêtes). Pire, un fort sentiment d'enfermement dans une prison ou il n'y rien à faire, un comble pour un "open-world"  :sweat:  
 
Bref, j'ai trouvé ce jeu juste moyen et en suis sorti surtout très frustré :o J'entend que certains ont adoré, je comprend juste pas pourquoi, surtout si ils ont joué aux autres openworld  [:mr marcadet]  
On a beaucoup craché sur le jeu à cause de ses bugs, mais finalement ils sont passés plutôt inaperçus pour moi. De mon point de vue le problème du jeu est qu'on dirait qu'il en manque tout un pan (immeubles, échanges avec la population, variété des décors et quêtes, cyber-espace, ...), qu'on a coupé la moitié pour le sortir vite [:mr marcadet]
 

Stormlord97 a écrit :


lle réalisme des comportements des personnages (le doublage VF comme VO est tout bonnement excellent d'ailleurs). Le contrat est rempli.  


C'est clair que les personnages de quête sont particulièrement bien faits. Le problème est qu'en dehors de ca c'est le néant.
 
A y reflechir, ca ressemble plus à un hitman ou un splinter cell qu'à un witcher ou horizon, mais en moins bien  [:k@nt]

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 26-02-2021 à 15:33:29

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°15005121
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 16:22:57  profilanswer
 

On a tous des déception, perso j'aurais préféré plus de variété et de re-jouabilité.
Par exemple avec un système de faction plus poussé : tu bosses pas mal avec un Fixer ce qui te fâches avec une corpo et/ou gang et te coupes de certains contrats mais t'en ouvre d'autres...
Actuellement "y'a trop de quêtes" et ça finit pas être un peu répétitif même si elles sont le plus souvent bien écrites...
 
Spoiler une quête avec un PNJ qu'on recroises plus tard "par hasard":

Spoiler :

Un type passe par un fixer pour nous envoyer libérer sa sœur charcudoc "prisonnière" d'un gang.
Plus tard par hasard, je devais choisir une voie détourné pour accéder a un objectif, le même gars qui est tenancier d'un bouiboui de bouffe m'interpelle me remercie et me demande de rosser 2 gamins qui s’intéresse un peu trop a sa moto, c'était plutôt classe et inattendu.
Y'a surement d'autres truc comme ça, car j'aurais facilement put "passer à coté"...


 
Je suis d’accord aussi que l'équilibrage attributs / perk / leveling et mauvais.
De complétement nul au début on devient omnipotent au niveau 30/40, ce qui correspond à une cinquantaine de mission, c'est trop franc, ou alors on devrait avoir une opposition / type de contrat proposé plus adapté...
 
Ça n’empêche que je prend un méga pied avec l'écriture, je suis fan du genre Cyberpunk (littérature, film et jdr papier) depuis 25 / 30ans et je trouves les sujets abordés et leur traitement super bon !


Message édité par mechkurt le 26-02-2021 à 16:23:44

---------------
D3
n°15005708
dafunky

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 11:35:23  profilanswer
 

Salut à tous, il y a un truc qui me rend :fou:
Je possède le viseur Kanon MK.77 (en plusieurs versions) , quand je passe dessus il me dit que j'ai le plan de fabrication. Mais une fois dans le menu de craft, pas moyen de le trouver. Je le possède déjà en stock, en catégorie standard et peu courant. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas proposé dans le craft...
 
http://image.prntscr.com/image/6MeQbwLRQzWH5Dwhz5rQ0w.png


Message édité par dafunky le 27-02-2021 à 11:38:24

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°15005767
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 13:28:19  profilanswer
 

Le menu de craft est complètement buggé, ne t'emmerde pas


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15005771
ixo

Transactions (3)
Posté le 27-02-2021 à 13:30:40  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Pour ma part j'ai fait witcher 3, puis cyberpunk, puis horizon zero dawn que je termine (me reste 2/3 de la zone frozen wilds).
 
J'ai beau aimer l'univers cyberpunk, j'ai adoré witcher et horizon, mais me suis sévèrement ennuyé dans cyberpunk  [:mr marcadet]  
Je l'ai trouvé très répétitif, l'arbre de compétence ne sert pas à grand chose, et à part les 2-3 dernières quêtes principales, ca n'avait pas grand intérêt. En fait quand je me suis dit " ca y est ca de vient intéressant je suis dedans", ben c'était la fin  :heink:  
De plus le jeu passe complètement à côté de l'aspect cyber-espace. Soit ils n'en parlent pas, soit ils l'exploitent, mais là on en parle mais on apprend quasi rien, c'est frustrant au possible.
 
Le pire que j'ai trouvé c'est le monde : dans witcher et surtout horizon, les différentes zones ont une vraie différence d'ambiance, on peut aller partout, prendre de la hauteur pour contempler.
Sur cyberpunk tout est pareil partout, à part dans le "désert" où il n'y a pas grand chose à voir. A part dans la quête ou via exploit on ne peut monter en haut d'aucun immeuble haut. Finalement j'ai eu le sentiment d'être au raz du sol en permanence, complètement seul dans une grande ville (aucun perso à qui parler à part ceux des quêtes). Pire, un fort sentiment d'enfermement dans une prison ou il n'y rien à faire, un comble pour un "open-world"  :sweat:  
 
Bref, j'ai trouvé ce jeu juste moyen et en suis sorti surtout très frustré :o J'entend que certains ont adoré, je comprend juste pas pourquoi, surtout si ils ont joué aux autres openworld  [:mr marcadet]  
On a beaucoup craché sur le jeu à cause de ses bugs, mais finalement ils sont passés plutôt inaperçus pour moi. De mon point de vue le problème du jeu est qu'on dirait qu'il en manque tout un pan (immeubles, échanges avec la population, variété des décors et quêtes, cyber-espace, ...), qu'on a coupé la moitié pour le sortir vite [:mr marcadet]
 


 

lolotwingo a écrit :


C'est clair que les personnages de quête sont particulièrement bien faits. Le problème est qu'en dehors de ca c'est le néant.
 
A y reflechir, ca ressemble plus à un hitman ou un splinter cell qu'à un witcher ou horizon, mais en moins bien  [:k@nt]


D’accord avec ça.  
J’ai 15 heures de jeu mais je n’arrive pas à rentrer dedans.  
Le truc le plus passionnant que j’ai fait jusqu’à présent est de tourner autour d’ennemis à l’IA défaillante en vidant mes chargeurs dans leurs têtes  :sleep:
L'histoire essaye de nous faire avaler des couleuvres:

Spoiler :

Le fils de l'empereur qui étrangle son père et qui explique ensuite que celui-ci est mort d'empoisonnement. Tout le monde le croit alors qu'un examen basique du corps devrait dévoiler la supercherie en 5 mn en identifiant les traces d'étranglement


Je pensais faire une bonne affaire en payant le jeu que 25 euros, et pourtant j'ai quand même l'impression de m'être fait avoir...

Message cité 1 fois
Message édité par ixo le 27-02-2021 à 13:39:35
n°15005830
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 15:02:09  profilanswer
 

ixo a écrit :


L'histoire essaye de nous faire avaler des couleuvres:

Spoiler :

Le fils de l'empereur qui étrangle son père et qui explique ensuite que celui-ci est mort d'empoisonnement. Tout le monde le croit alors qu'un examen basique du corps devrait dévoiler la supercherie en 5 mn en identifiant les traces d'étranglement




 

Spoiler :

C'est simplement ta perception en tant que personne extérieure à l'organisation. Tu apprendras plus tard que personne n'a été berné par cette histoire. Ils ont choisi de "croire" parce que ça les arrangeait bien que le vieux soit mort, qu'ils ne voulaient pas être les suivants ou qu'ils n'avaient pas le pouvoir de s'y opposer.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°15005861
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 27-02-2021 à 16:20:26  profilanswer
 

ce titre mensonger "pour mi mars"
ils ont pas plutot com sur "seconde moitié du mois de mars"
comprendre genre le 26 :o
 
c est un peu comme quand on vous dit ça coute que 499 balles le nb de gens qui te sortent "ça coute 400 balles" en effaçant les 100-1 roros de la fin


Message édité par Activation le 27-02-2021 à 16:20:55
n°15005875
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 27-02-2021 à 17:04:21  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Faut mettre des points dans les perks en rapport avec l'arme que tu utilises, et modder tes flingues / les upgrade. :spamafote:
Quand tu avances un peu dans le jeu, tu peux OS assez vite. Et plus tard avec certains perks et les smart guns tu peux OS ta cible à travers les murs sans la voir et sans viser.

 



je comprends rien :o  mais comme je suis paumé dans l'interface du jeu, (n'ayant pas l’habitude de ce genre de jeu c'est  [:delarue5] [:etienne-bernard fa:5]   ) j'ai jamais rien upgradé :D
ya des tuto pour ca ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 27-02-2021 à 17:39:06

---------------
Arcade Rules
n°15005895
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-02-2021 à 17:46:22  profilanswer
 

Tu as tous les tutoriels nécessaires dans le jeu... faut les lire si tu ne sais pas jouer.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15005900
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 27-02-2021 à 18:00:42  profilanswer
 

Hello quelqu'un peut me dire où on en est pour l'auto aim ? Merci :jap:


---------------
https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487
n°15005903
Eldem

Transactions (4)
Posté le 27-02-2021 à 18:04:46  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


je comprends rien :o  mais comme je suis paumé dans l'interface du jeu, (n'ayant pas l’habitude de ce genre de jeu c'est  [:delarue5] [:etienne-bernard fa:5]   ) j'ai jamais rien upgradé :D
ya des tuto pour ca ?  :whistle:


comme le dit BillyCorgan il y a des tutos dans le jeu, sinon il y a plein de vidéos YT.  
Si tu upgrade / mod rien sur tes flingues ou ton perso c'est sûr que tu vas galérer longtemps. :D  
 
J'avais un bon stock de points d'XP en réserve avant de choisir quoi en faire. C'est en général ce que je fais sur un premier run dans un RPG, le temps de piger les mécanismes du jeu et de voir dans quelle voie je vais s'orienter. Ça évite de gaspiller les points ou de regretter ses choix.  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15005935
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 27-02-2021 à 18:50:45  profilanswer
 

Besoin d'un p'tit coup de main sur le décryptage de données sécurisées

Spoiler :

j'ai réussi le hack d'une bdd j'ai pu "copier" le virus ou un truc du genre, mais je le retrouve pas dans l'inventaire ou autre ça interviendra plus tard ?


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°15005951
jameson

Transactions (1)
Posté le 27-02-2021 à 19:05:37  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Besoin d'un p'tit coup de main sur le décryptage de données sécurisées

Spoiler :

j'ai réussi le hack d'une bdd j'ai pu "copier" le virus ou un truc du genre, mais je le retrouve pas dans l'inventaire ou autre ça interviendra plus tard ?



Il faut chercher dans les éclats, tout en bas de la liste (pas dans l'interface de l'inventaire où tu vois ton personnage)

n°15005996
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 20:07:33  profilanswer
 

HS : que c’est nul the Witcher 3.

n°15006015
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 20:19:13  profilanswer
 

Bha ça reste meilleur que cyberpunk ...


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15006021
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 27-02-2021 à 20:25:14  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

HS : que c’est nul the Witcher 3.


 [:cerveau manust]

n°15006034
Eldem

Transactions (4)
Posté le 27-02-2021 à 20:31:02  profilanswer
 

Le Cyberpunk Bashing c'est vraiment la tendance de début 2021.

 

Il y a des gens qui se contenteraient de délaisser les topics des jeux qu'ils n'aiment pas, parce qu'après tout, est-ce que c'est utile ou nécessaire de passer du temps à dénigrer quelque chose qu'on aime pas ?

 

Une fois qu'on a exprimé son avis, est-ce vraiment utile de venir rabâcher post après post les mêmes choses ?

 

Une fois de plus, on va critiquer ma posture de fanboy voire ma mauvaise foi. Pas forcément à tort, mais il faut comprendre ce que ça a d'agacant de se voir traiter d'adjectifs déplaisants quand on prend la défense de ce jeu. Je n'ai tout simplement pas souvenir d'avoir vu ça sur un autre titre. Pas avec cette ampleur en tout cas. Que ce soit sur ce topic ou d'autres, qui ne traitent pas spécialement de CP.

 

C'est en tout cas assez révélateur d'un certain état d'esprit. :O


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15006066
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 21:17:52  profilanswer
 

je le trouve pas dingue le jeu, mais non c'est une attitude que je ne comprends pas non plus, aussi inutile qu'absurde

 

mais j'ai aussi eu très peu de bugs :o

jujuf1 a écrit :

HS : que c’est nul the Witcher 3.


ça aussi ça sert pas à grand chose, mais ça doit permettre de se sentir bien, d'être l'exception :o


Message édité par nedurb le 27-02-2021 à 21:20:28

---------------
CrazyFlip
n°15006076
deadpool

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 21:40:05  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Le Cyberpunk Bashing c'est vraiment la tendance de début 2021.  
 
Il y a des gens qui se contenteraient de délaisser les topics des jeux qu'ils n'aiment pas, parce qu'après tout, est-ce que c'est utile ou nécessaire de passer du temps à dénigrer quelque chose qu'on aime pas ?  
 
Une fois qu'on a exprimé son avis, est-ce vraiment utile de venir rabâcher post après post les mêmes choses ?
 
Une fois de plus, on va critiquer ma posture de fanboy voire ma mauvaise foi. Pas forcément à tort, mais il faut comprendre ce que ça a d'agacant de se voir traiter d'adjectifs déplaisants quand on prend la défense de ce jeu. Je n'ai tout simplement pas souvenir d'avoir vu ça sur un autre titre. Pas avec cette ampleur en tout cas. Que ce soit sur ce topic ou d'autres, qui ne traitent pas spécialement de CP.  
 
C'est en tout cas assez révélateur d'un certain état d'esprit. :O


Bah moi tu vois c'est le contraire, je trouve qu'on parle déjà plus du tout de ce jeu sauf deux trois vannes par ci par là (plus sur les péripéties du développement, les mensonges et la sortie ratée que sur le jeu lui-même d'ailleurs).  
Et je trouve ça assez étonnant, pas forcément bon signe. Je n'ai pas joué à witcher 3 mais je suis pas convaincu que cyberpunk marque plus les esprits que celui-là, au final.

n°15006083
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 22:00:48  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Bah moi tu vois c'est le contraire, je trouve qu'on parle déjà plus du tout de ce jeu sauf deux trois vannes par ci par là (plus sur les péripéties du développement, les mensonges et la sortie ratée que sur le jeu lui-même d'ailleurs).  
Et je trouve ça assez étonnant, pas forcément bon signe. Je n'ai pas joué à witcher 3 mais je suis pas convaincu que cyberpunk marque plus les esprits que celui-là, au final.

bien sûr que non, mais witcher 1 n'a pas marqué grand monde non plus :o (même si j'en fais partie :o)


---------------
CrazyFlip
n°15006087
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 22:14:28  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Bah moi tu vois c'est le contraire, je trouve qu'on parle déjà plus du tout de ce jeu sauf deux trois vannes par ci par là (plus sur les péripéties du développement, les mensonges et la sortie ratée que sur le jeu lui-même d'ailleurs).  
Et je trouve ça assez étonnant, pas forcément bon signe. Je n'ai pas joué à witcher 3 mais je suis pas convaincu que cyberpunk marque plus les esprits que celui-là, au final.


 
Je pense que la plupart des gens ont fini le jeu (certains l'ont fini en 40H...) et sont passés à autre chose. Moi j'ai bien aimé mais j'y rejouerai que quand il sera vraiment fini.
 
Edit: c'est un jeu solo, tant qu'il n'y aura pas de grosse update on en entendra plus parler.

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 27-02-2021 à 22:15:44

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15006094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 22:36:31  answer
 

campi a écrit :

 

Je pense que la plupart des gens ont fini le jeu (certains l'ont fini en 40H...) et sont passés à autre chose. Moi j'ai bien aimé mais j'y rejouerai que quand il sera vraiment fini.

 

Edit: c'est un jeu solo, tant qu'il n'y aura pas de grosse update on en entendra plus parler.

 

J'ai passé en tout 45 heures pour finir la dernière mission, traîner encore un peu et le délaisser de mon côté.

 

J'attendrais peut-être d'autres extensions ou que le jeu soit fini pour y remettre les pieds

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.11 2024-01-31


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR