Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13755213
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-03-2018 à 17:52:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi la mienne c'est l'espèce d’ersatz de Morena Baccarin de base avec juste les boobs au max, très probablement.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 17:52:17  profilanswer
 

n°13763664
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 19-03-2018 à 11:55:03  profilanswer
 

Salut les gens :o

 

Allez via Origin Access et ses 7 jours d'essai, je me jette enfin dans le bain de ce nouveau Mass Effect.
Bah en fait c'est pas mal didonc ! :D
Bon ok faut pas utiliser le personnage par défaut sinon c'est syndrome post-traumatic à cause de YouTube.  :lol:

 

Une fois cet écueil évité ça se passe très bien.
Les seuls trucs aberrants : après toutes ces années ils savent toujours pas se débarrasser des millions de menues pour tout et n'importe quoi.
Et les couches inutiles de craft qui s'empilent... wow :lol:  A fuir !

 

Pourquoi il est impossible d'accéder à la partie "recherche&production" depuis la même interface que l'inventaire/skills, ne serait-ce que lorsqu'on est dans notre base ou un Outpost, hein ?
Voir son inventaire et basculer en 1 clic sur la Recherche/production ça donnerait + envie de l'utiliser. Idem pour la page dédiée à la stratégie de colonie/Cryo. Ok c'est cool d'avoir un lieu physique dans la "Citadelle" et ensuite d'y avoir aussi accès depuis le cœur du vaisseau.

 

Est-ce qu'ils ont été obligé de découper ces menus et de les isoler parce que ceux-ci en particulier accèdent aux serveurs et au système de micro-transactions/lootboxes (ne serait-ce que pour débloquer les unlock de préco?) ?

 

Pour les spoiler j'ai fini le premier gros "bunker" des Remnant (qui était fort sympathique et bien dépaysant "alien" )

Gilbert Gosseyn a écrit :


Je ne pense pas m'être si mal démerdé que cela : https://www.nexusmods.com/masseffectandromeda/mods/357

 

(oui c'est mon perso)


Oh purée, joli !  :jap:
C'est tentant de basculer sur cette belle rouse, même si j'aime bien ma fem-Ryder (Preset 5).
Bon je vais pas changer, j'ai déjà 15h de jeu et je me suis habitué à la tronche de ma petite famille.  :D

 
DiB91 a écrit :

Moi la mienne c'est l'espèce d’ersatz de Morena Baccarin de base avec juste les boobs au max, très probablement.


C'est un des preset ?  T'as une photo ? [:huit]

wutys a écrit :

 

Les textes sont les mêmes je crois, mais le doublage fait toute la différence.


 :jap:  L'actrice des 3 Mass Effect c'est l'âme de Shepard, totalement  :jap:

 

Et là je trouve que l'actrice de Sara Ryder fait du bon travail.  [:clooney44]

 

Bon je vois bien que les  7 jours soirs de jeu ça va être juste pour boucler tout le jeu, alors bien joué EA, je vais être obligé de te donner 4€ pour en profiter quelques semaines et du même coup enfin jouer à Mirror's Edge 2  :D

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 19-03-2018 à 11:57:22

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13763732
valiran

Transactions (10)
Posté le 19-03-2018 à 12:26:54  profilanswer
 

Ce qui a fait que MEA a autant morflé est je pense du à:
- La trilogie se terminait par une apothéose scénaristique avec une montée bien dosée tout le long des 3 épisodes
- les joueurs savaient que MEA démarrait quelque chose de nouveau, mais ils ne s'attendaient pas (et moi avec) à une telle redescente au niveau de l'epicness, sauf que oui, on repart ailleurs, à zéro
- mine de rien, les gens se sont attachés aux personnages de la trilogie, avec qui ils ont passé un paquet d'heure de jeu (multipliées par le nombre de runs) et pour couronner le tout, les personnages de MEA ne sont pas aussi travaillés
- je mets volontairement de côté le lipsync et autre, qui auraient pu être corrigés via patch si le jeu avait cartonné
 
J'ai malgré tout bien aimé MEA, mais j'attendais avec impatience la suite pour que le scénario déploie ses ailes :(


Message édité par valiran le 19-03-2018 à 12:27:15

---------------
Mes ventes:
n°13764088
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 15:44:47  profilanswer
 

Pour ma part c'est l'impression de vide laissée par Andromède (cultures, espèces, planètes...) et la quantité bien trop importante de resucées issues de la trilogie.

n°13764092
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-03-2018 à 15:47:00  profilanswer
 

Le jeu va faire ses 1 an... seulement... et semble déjà tellement loin derrière...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13764143
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 16:13:40  profilanswer
 

http://drewkarpyshyn.com/c/?p=1068#more-1068
 
Voilà qu'ils perdent leur auteur le plus talentueux...

n°13764146
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-03-2018 à 16:14:11  profilanswer
 

vanloque a écrit :


C'est un des preset ?  T'as une photo ? [:huit]

 

Non, je suis un tocard, j'ai confondu deux jeu  [:kolombin]  [:kolombin]

 

C'est dans Fallout 4 que j'ai pris le personnage féminin (preset) d'origine, et qui a un air de Morena Baccarin

 

:jap:


Message édité par DiB91 le 19-03-2018 à 16:14:20

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13764215
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 16:40:55  profilanswer
 

aliss a écrit :

http://drewkarpyshyn.com/c/?p=1068#more-1068
 
Voilà qu'ils perdent leur auteur le plus talentueux...


Mais il était déjà parti non ? Genre après ME2, c'est d'ailleurs pour ça qu'on avait eu Mac Walters et consorts sur ME3 [:transparency]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°13764235
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 19-03-2018 à 16:53:49  profilanswer
 


Je crois même que ME2 avait était écrit en duo avec Walters, non  ?
 

n°13764264
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 17:09:47  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Mais il était déjà parti non ? Genre après ME2, c'est d'ailleurs pour ça qu'on avait eu Mac Walters et consorts sur ME3 [:transparency]


 
Oui il était revenu pour les extensions de Swtor puis Anthem.
 
Par contre comme il annonce travailler en parallèle avec Fogbank (ex-bioware), je crois qu'il ne retournera pas chez Bioware.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 17:09:47  profilanswer
 

n°13764275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 17:18:19  answer
 

Je ne comprends meme pas qu’il ait tenu si longtemps quand on voit ce qu’est devenu bioware.


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 17:18:28
n°13764280
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 17:22:10  profilanswer
 

Pour MEA ce qui plombe un peu le truc c'est l'ambiance sonore qui est à des années lumières de l'epicness des ME 2-3 :(

n°13764285
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 17:28:19  profilanswer
 

C'est bizarre, je ne me suis jamais réellement préoccupé du réel auteur de Mass Effect. Pour ma part, j'ai bien apprécié le 1 (donc Drew Karpyshyn à priori), moins bien le deux (scénario à 50% avec Mac Walters, si je capte bien), et pas du tout le trois (Mac Walters uniquement). Pour Andromeda (Mac Walters si j'ai bien compris + quelques nouveaux), on est quand même sur quelque chose qui est proche de Mass Effect 1, voir un quasi reboot, raté ou pas selon les personnes qui y ont joué. Mac Walters serait-il un clone de Karpyshyn  :o  (essaie-t-il de copier le style) ?

n°13764292
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 17:32:25  profilanswer
 

J'apprécie doublement Karpyshyn.
 
Pour son taf chez Bioware mais également ses bouquins sur SW (trilogie Dark Bane, Revan...).

n°13764303
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 17:42:20  profilanswer
 


Là, c'est vraiment ton avis. Pour moi, c'est juste terriblement grandiloquent, pas trop adulte et bien-sûr écrit pour les mêmes cibles que les séries ado video qui ont déferlées ( hunger games, divergente, labyrinthe, etc...), même si celles-ci s'adressent à des publics encore plus jeunes que celui de Mass Effect.
Andromeda est dans la continuité de ces séries vidéo (au point de vue jeunesse du public), mais vu que c'est plus ou moins un reboot de ME1, c'est un peu moins mièvre que ME2/3 (Amha, bien sûr  :o )

n°13764308
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 17:44:19  profilanswer
 

imarune a écrit :


Là, c'est vraiment ton avis. Pour moi, c'est juste terriblement grandiloquent, pas trop adulte et bien-sûr écrit pour les mêmes cibles que les séries ado video qui ont déferlées ( hunger games, divergente, labyrinthe, etc...), même si celles-ci s'adressent à des publics encore plus jeunes que celui de Mass Effect.
Andromeda est dans la continuité de ces séries vidéo (au point de vue jeunesse du public), mais vu que c'est plus ou moins un reboot de ME1, c'est un peu moins mièvre que ME2/3 (Amha, bien sûr  :o )


 

-LeNain- a écrit :

Pour MEA ce qui plombe un peu le truc c'est l'ambiance sonore qui est à des années lumières de l'epicness des ME 2-3 :(


 
 
[:ocube]


Message édité par -LeNain- le 19-03-2018 à 17:44:34
n°13764341
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 18:04:53  profilanswer
 

:whistle:  
Ouais, là tu as bien raison, la BO ME2/3 assure d'enfer  :D

n°13764613
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 19-03-2018 à 21:49:14  profilanswer
 

J'ai 15h de jeu et j'ai limite pas encore remarqué un seul moment musical.... :sweat:   Y'a plein de moments où je me dis "mais elle est où la musique ?"  à me demander si j'ai pas des bugs :lol:
 
Bon j'ai acheté 1 upgrade (life support) pour le Buggy chez un vendeur, comment je vois qu'il est réellement appliqué ?
Dans la page des stats du Nomad y'a toujours marqué "life support bonus 0%".  


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13764626
langeblan

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 22:04:44  profilanswer
 

moi je n'ai pas tenu la moitié du jeu.  
Quel déception ce mass effect, une vrai bouse commercial. C'est à peine pensable.  
Le scenario est bidonesque et la gueule des personnages à la hauteur du reste.
J'arrive meme pas a comprendre aprés un tel fail qu'ils aient meme pas revu leur moteur graphique pour la tronche des persos.  
A mon avis ils ont racheter l'éditeur de caractère d'oblivion :lol:


Message édité par langeblan le 19-03-2018 à 22:05:08
n°13764848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 09:07:19  answer
 

imarune a écrit :

Beau tacle  [:implosion du tibia] je l'ai mérité  :o Ceci-dit, même en mode full conciliation, Shepard reste un gros bourrin (moins marqué dans le 1 que dans les 2 autres, cependant)


 
 
En même temps, c un militaire, avec des origines du genre : héro de guerre, survivant....

n°13764922
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 09:52:26  profilanswer
 

Les jumeaux font bien partie de l'Alliance tout en ayant suivi l'entrainement N7 de leur père.
 
La personnalité des Ryder ne m'a pas vraiment dérangé mais plutôt le choix de réponse qui se résume essentiellement à la tonalité utilisée.
 

n°13765119
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 20-03-2018 à 11:13:58  profilanswer
 

'Tain mais ENCORE une race bipède humanoïde avec les genoux à l'envers...  
 
Ok ça coute une montagne de temps et d'argent de créer autre chose que de l'humanoïde, et c'est pratique de pouvoir réutiliser la même librairie de motion capture avec toutes les races !  
 [:hahasommeil]  
Ils ont l'air mignon ces grands schtroumps-champi bleus, mais bon ça fait encore une resucée c'est dommage.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13766276
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 23:01:22  profilanswer
 

vanloque a écrit :

'Tain mais ENCORE une race bipède humanoïde avec les genoux à l'envers...  


 
Genoux à l'envers ET trois doigts par main.

n°13766706
Hive

Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 11:00:40  profilanswer
 

vanloque a écrit :

'Tain mais ENCORE une race bipède humanoïde avec les genoux à l'envers...  
 
Ok ça coute une montagne de temps et d'argent de créer autre chose que de l'humanoïde, et c'est pratique de pouvoir réutiliser la même librairie de motion capture avec toutes les races !  
 [:hahasommeil]  
Ils ont l'air mignon ces grands schtroumps-champi bleus, mais bon ça fait encore une resucée c'est dommage.


 
Il n'y a pas que ça. Tu traverses plusieurs année lumières pour trouver des camions à 6 roues, des petites bases avancées utilisant des boucliers, des boutons lambdas pour ouvrir des portes, une plateforme contenant 1 pub, 1 plateforme d'atterissage et un marché. Même chez les angara.
 
Perso pour suivre ce tracé et être aussi peu original, ils auraient pu se contenter de la voie lactée.

n°13766822
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:45:33  profilanswer
 

Hive a écrit :


 
Il n'y a pas que ça. Tu traverses plusieurs année lumières pour trouver des camions à 6 roues, des petites bases avancées utilisant des boucliers, des boutons lambdas pour ouvrir des portes, une plateforme contenant 1 pub, 1 plateforme d'atterissage et un marché. Même chez les angara.
 
Perso pour suivre ce tracé et être aussi peu original, ils auraient pu se contenter de la voie lactée.


 
Si il n'y avait que ça... :D  
 

Spoiler :


 
Dans la trilogie on incarne un N7 ayant des capacités supplémentaires grâce à la formation Spectre, dans MEA on bénéficie de la formation de son père, ancien N7 et de capacités supplémentaires grâce à SAM.
 
Dans la trilogie on a la technologie Protéene, dans MEA Reliquate.
 
Dans la trilogie on fait équipe avec une Assari, un Krogan et un Turien, dans MEA avec une Assari, un Krogan et une Turienne.
 
Dans la trilogie on a une race de machines avec les Geths, dans MEA avec les Reliquats.
 
Dans la trilogie il y a une bombasse biotique arrogante avec Miranda, dans MEA il y a Cora.
 
Dans la trilogie on a les Récolteurs qui enlèvent et modifient génétiquement d'autres espèces pour les assimiler, dans MEA on a les Kerts.
 
Dans la trilogie on a Omega avec ses criminels, ses clans et ses luttes de pouvoir, dans MEA on a Kadara.
 
Dans la trilogie il y a la Citadelle, dans MEA le Nexus.
 
Dans la trilogie il y a le Normandy, dans MEA le Tempête.
 
Il remettent également le couvert avec les IA (pour/contre).
 
C'est ce qui me vient par la tête mais la liste est bien plus longue.


n°13766904
Hive

Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 12:29:16  profilanswer
 

:jap:
 

n°13768233
Damze

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 11:52:25  profilanswer
 

Bon il faut donner quelques points positifs quand même :  
 
Graphiquement assez réussi tout de même (paysages et visages, enfin si ils les avaient pas gonflés comme ça  :lol: )
Et...euh...  
Ca ? https://www.youtube.com/watch?v=w9T1SyOZTZw  :D  
Et encore, dans ME c'était cool de voir les descriptions de planètes, lire des "fantasmes" d'astronautes.
Là on a....aucune description  :sweat:  

n°13768334
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 13:12:32  profilanswer
 

l'aspect "aider activement à l'établissement de colonies sur des planètes hostiles" je trouve ça génial. Mais ça reste léger dans sa mise en oeuvre.

 

Et oui pour tout le reste c'est une belle copie carbone de la trilogie.   [:clooney38]

 

A ce compte s'ils annonçaient un portage des 3 jeux dans le frostbite avec les nouvelles fondations, je ferais des loopings dans mon slip !  [:cerveau lent]

 

Les maigres phases en véhicules du 1 et du 2 mais cette fois avec un bon moteur qui gère les grands espaces :love:
Et le coté nerveux des combats qui est je trouve bien réussi dans ce Andromeda.

 
Hive a écrit :

 

Il n'y a pas que ça. Tu traverses plusieurs année lumières pour trouver des camions à 6 roues, des petites bases avancées utilisant des boucliers, des boutons lambdas pour ouvrir des portes, une plateforme contenant 1 pub, 1 plateforme d'atterissage et un marché. Même chez les angara.

 

Perso pour suivre ce tracé et être aussi peu original, ils auraient pu se contenter de la voie lactée.


Oui ça fait mal au cul, pourtant ils se sont creusés la tête dans le design mais ça rappelle fortement ce qu'on voit dans le film Prometheus, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Mais au global... [:clooney35]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 22-03-2018 à 13:32:23

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13782681
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 23:18:02  profilanswer
 

Je viens de passer la journée sur le multi. Il y a eu plein de patchs d'équilibrage visiblement. Les parties sont bien plus fun et on n'a plus l'impression de jeter des cailloux aux ennemis. Les combos déboîtent les mobs, les armes font du dégât, ça pète de partout même avec un perso bas lvl. Et j'ai eu aucun mal à trouver du monde pour jouer. Si vous avez aimé le multi de ME3 et lâché celui d'andromeda en cours de route, je vous recommande d'y faire un tour à l'occaze.


Message édité par Glasofruic le 02-04-2018 à 23:20:25
n°13782745
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 07:41:47  profilanswer
 

Ah cool ! J'avais tenté le multi de MEA peu après la sortie et j'avais pas été super convaincu. Si tu me dis que c'est mieux maintenant, je retenterai [:romf]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°13782935
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 10:22:34  profilanswer
 

Ouais mais avec toutes les variantes d'armes à la con, c'est trop devenu un grindfest... je me tâte à retourner sur le multi du 3 par moment. Au moins je n'ai plus grand chose à débloquer :D


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13784521
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 10:26:04  profilanswer
 

Ouais le multi est correct, et avec une poignée de missions on peut cumuler 500K de crédits pour se payer la plus grosse lootbox.
 
Y'a tout le temps du monde, bénie soit l'afflux de joueurs de Origin Access (dont je fais partie).


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°13841659
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 22-05-2018 à 11:23:20  profilanswer
 

Salut, j'ai acheté andromeda hier sur Origin, et j'ai le bug du crash après quelques minutes et du message d'erreur avec l'histoire des 512mo de ram,  donc j'ai fais une recherche et j'ai essayé quelques trucs trouvés sur google (fichier d'échange de 16go notamment) mais ça le fait toujours au bout de 10-15min
 
config 6700k/16go/gtx 1070 avec les derniers drivers
 
c'est quand même incroyable que plus d'1 an après ce bug soit toujours d'actualité ...
 
une solution miracle ? car là c'est injouable
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 22-05-2018 à 11:24:18
n°13841695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 11:39:57  answer
 

vanloque a écrit :

l'aspect "aider activement à l'établissement de colonies sur des planètes hostiles" je trouve ça génial. Mais ça reste léger dans sa mise en oeuvre.
 
Et oui pour tout le reste c'est une belle copie carbone de la trilogie.   [:clooney38]  
 
A ce compte s'ils annonçaient un portage des 3 jeux dans le frostbite avec les nouvelles fondations, je ferais des loopings dans mon slip !  [:cerveau lent]  
 
Les maigres phases en véhicules du 1 et du 2 mais cette fois avec un bon moteur qui gère les grands espaces :love:
Et le coté nerveux des combats qui est je trouve bien réussi dans ce Andromeda.
 


 

vanloque a écrit :


Oui ça fait mal au cul, pourtant ils se sont creusés la tête dans le design mais ça rappelle fortement ce qu'on voit dans le film Prometheus, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Mais au global... [:clooney35]  


 
 
Oui, je trouve que MEA est bien fait. Mais il manque d'originalité, d'audace. Fallait pas tout changer, fallait rester dans un ME, mails il manque à ce jeu du character design, et aussi un côté angoissant : on est à des millions d'années-lumière de la Terre, pas à Sucy-en-Brie !

n°13842784
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 22-05-2018 à 22:42:45  profilanswer
 

testo06 a écrit :

Salut, j'ai acheté andromeda hier sur Origin, et j'ai le bug du crash après quelques minutes et du message d'erreur avec l'histoire des 512mo de ram,  donc j'ai fais une recherche et j'ai essayé quelques trucs trouvés sur google (fichier d'échange de 16go notamment) mais ça le fait toujours au bout de 10-15min
 
config 6700k/16go/gtx 1070 avec les derniers drivers
 
c'est quand même incroyable que plus d'1 an après ce bug soit toujours d'actualité ...
 
une solution miracle ? car là c'est injouable
 
merci


 
Si tu as un navigateur ouvert notamment Firefox ou Chrome ferme le, chez moi c’est ce qui a réglé le problème  :jap:

n°13842798
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 22-05-2018 à 22:54:20  profilanswer
 

merci, j'ai fermé l'overlay de rivatuner et ça ne le fait plus, ça m'avait jamais fait ça sur aucun autre jeu..

n°13854699
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 06:31:43  profilanswer
 

J'ai repris le jeu un an après, je m'étais arrêté avant Eladeen :o
Je sais plus exactement pourquoi j'avais arrêté, probablement pour un jeu que j'attendais à mort ou un truc dans le genre.
 
J'ai donc terminé le jeu d'une traite quasiment, et j'ai enchaîné direct sur un NG+ en insanity.
Bordel, niveau gameplay, c'est vraiment un panard pas possible. Le système de build est en parfaite symbiose avec le système de combat, et y'a des tonnes et des tonnes de builds super fun (biotic god, techno frost, warfarer, etc...) et surtout hyper variés.
Enorme réussite de ce point de vue. Et en plus le challenge en insanity est formidablement dosé, avec des mobs qui te sanctifient à la moindre erreur mais que tu démontes avec ton build broken.  
C'est pas des putains de sac à PV, c'est glass canon des deux côtés, ça dynamise encore des combats au rythme déjà bien énervé. Sans compter sur quelques pics de difficultés lors des gros combats où c'est littéralement la guerre.
 
Dans les défauts, y'a sa narration au pif, ses persos inégaux, etc..., mais le pire du pire, et je le vois pourtant rarement cité, c'est vraiment le backtracking infernal.
J'ai jamais vu ça, pas à ce point, pas à ce niveau de connerie, pas avec des loadings tous les 2m.  
 
Sinon c'est vraiment un ME dans la lignée du 1er, et je trouve ça hyper cool.
 
Bref, j'aime ce jeu infiniment, malgré ses défauts.
Je dois avoir une passion pour les jeux malades :o


Message édité par Eyldebrandt le 31-05-2018 à 06:32:54
n°13854943
imarune

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 10:56:01  profilanswer
 

"Backtracking infernal"  :??:

n°13856491
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 10:32:57  profilanswer
 

imarune a écrit :

"Backtracking infernal" :??:


Le mot est totalement mal choisi mais ce qu'il a voulu dire c'est les allers-retours constants. Et en effet c'est chiant.

n°13857410
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 20:09:59  profilanswer
 

C'est pourtant fréquemment utilisé dans le jeu vidéo, ce terme, précisément pour décrire des allers-retours  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Eyldebrandt le 01-06-2018 à 20:10:12
n°13857457
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 20:36:02  profilanswer
 

Le multi est bien fendard aussi, si t'aimes varier les builds.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR