Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13344159
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 14:12:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les ombres faut juste les virer sur les configs pas au niveau, c'est un des trucs qui bouffe le plus de ressources processeur alors que tu y fais jamais attention

mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 14:12:13  profilanswer
 

n°13344377
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 18:18:01  profilanswer
 

Le truc avec ce jeu, c'est que les ombres en low, ça ne va pas. Il vaut mieux passer sur une résolution inférieure (par ex. 900pp voir même 768pp), et garder des paramètres élevés pour le graphique.  C'est beaucoup plus joli, et surtout plus fluide.
 
Edit: au début je jouais avec une 980 Ti -> tout à fond, magnifique. En ce moment, portable 7700HQ + 1050 2 Go. Eh bien, en 900pp, ç'est pas trop mal


Message édité par imarune le 16-07-2017 à 18:22:35
n°13344378
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 18:20:48  profilanswer
 

Question mods, voici ou j'en suis :
http://reho.st/self/3c83212fd38b505b78c43a7c09a7ff16a61f56ab.png
Si vous ne deviez en utiliser un, ne prenez que les "indispensable" et "fortement recommandé".

 

Perso, j'en recherche un qui corrige le bug de Voeld (climat qui ne change pas post activation du vault, bug très fréquent et non corrigé). Si vous en avez trouvé un ...


Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-07-2017 à 18:21:33

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13344381
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 18:26:33  profilanswer
 

Mods: je n'en ai qu'un: Peebee nomask  :o  
 
 
 
 
 

n°13344409
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 16-07-2017 à 18:51:57  profilanswer
 


C'est clair, 1440p par rapport au 1080p : +77% de pixels à calculer, la 7970 va tirer la langue  [:oukellestlababalle]

n°13344446
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-07-2017 à 19:40:21  profilanswer
 

Le truc, c'est que c'est super dur de trouver des tests qui ne sont pas effectué en Ultra avec un gros AA.

 

Utiliser les mêmes régalges pour les 1080Ti que pour des cartes anciennes ou entrée de gamme, c'est se fatiguer pour rien car savoir que l'on a 15 ou 30 FPS en Ultra ne change pas grand chose. Je préférerais savoir si des réglages moyens, avec juste du FXAA, le 1080p et le 1440p peut être jouable.

 

https://techspot-static-xjzaqowzxaoif5.stackpathdns.com/articles-info/1358/bench/1440p.png
Je vois que la 380 est à 20-24 FPS, en Ultra avec AA temporel et occlusion ambiante. Baisser les détails (pas jusqu'au minimum pour les ombres) permet peut-être de doubler les FPS, ce qui resterait limite. Tant pis, je testerai que sur mon PC à la GTX 970.


Message édité par alffir le 16-07-2017 à 19:46:20

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13344551
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 16-07-2017 à 20:55:12  profilanswer
 

Avec ma GTX 1070 je suis bloqué à 50/51 fps, comme une softlimit, ça se bypass ça ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13344591
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 21:28:23  profilanswer
 

C'est étonnant, car sur ma config, ça tourne souvent au dessus.
Faudrait que je relance pour être sur...
J'ai un i5-4690K et une MSI GTX-1060 6GT OCV1.
Je joue en 1080p, avec toutes les options mises sur le max (ça aussi faudrait que j'aille vérifier :o)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°13346327
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-07-2017 à 21:14:19  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

C'est étonnant, car sur ma config, ça tourne souvent au dessus.
Faudrait que je relance pour être sur...
J'ai un i5-4690K et une MSI GTX-1060 6GT OCV1.
Je joue en 1080p, avec toutes les options mises sur le max (ça aussi faudrait que j'aille vérifier :o)


J'ai un i5-4460 et une GTX970 sur l'autre PC, ça devrait passer correctement.
 
Démo en cours de téléchargement, je découvre un peu Origin (j'ai que ME3 dessus), on peut y jouer avant que le téléchargement soit terminé (dès 42%), c'est bien foutu.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13346333
BiflaThor

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 21:18:14  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai vu sur des fofo us que je n'étais pas le seul a avoir des drop monstrueux sur le tempest notamment pas loin des baies vitrées (cockpit, appartement de ryder, salle de conférences)  
 
vous aussi? :)
 
5820k - gtx 1070 en 1080p

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 21:18:14  profilanswer
 

n°13346866
stish600

Transactions (7)
Posté le 18-07-2017 à 10:52:03  profilanswer
 

BiflaThor a écrit :

:hello:
 
j'ai vu sur des fofo us que je n'étais pas le seul a avoir des drop monstrueux sur le tempest notamment pas loin des baies vitrées (cockpit, appartement de ryder, salle de conférences)  
 
vous aussi? :)
 
5820k - gtx 1070 en 1080p


 
Oui, pareil ici avec 4970k - gtx 1080 en 1440p  
 
Depuis les deux derniers patchs je dirais...

n°13347677
BiflaThor

Transactions (2)
Posté le 18-07-2017 à 17:33:47  profilanswer
 

stish600 a écrit :


 
Oui, pareil ici avec 4970k - gtx 1080 en 1440p  
 
Depuis les deux derniers patchs je dirais...


 
 
d'acc, purée ça donne pas envie d'y rester :D

n°13347766
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 18:35:28  profilanswer
 

BiflaThor a écrit :

:hello:
 
j'ai vu sur des fofo us que je n'étais pas le seul a avoir des drop monstrueux sur le tempest notamment pas loin des baies vitrées (cockpit, appartement de ryder, salle de conférences)  
 
vous aussi? :)
 
5820k - gtx 1070 en 1080p


 

stish600 a écrit :


 
Oui, pareil ici avec 4970k - gtx 1080 en 1440p  
 
Depuis les deux derniers patchs je dirais...


 
Regardez les merdes qui tournent en arrière plan car, avec ma config (cf: profil) je ne rencontre pas vos soucis. Tout à fond en 1080p.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13350302
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 19-07-2017 à 23:01:11  profilanswer
 

Dites, vous en êtes à combien d'heures de jeu vous (et à quel lvl) ?

 

Edit : Rien à voir mais sur Nexusmod, connaîtriez-vous un mod qui skipperait les animations d’atterrissage/décollage ? J'en peux plus de les voir...

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 20-07-2017 à 01:35:07

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13350774
stish600

Transactions (7)
Posté le 20-07-2017 à 10:33:24  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


 
 
 
Regardez les merdes qui tournent en arrière plan car, avec ma config (cf: profil) je ne rencontre pas vos soucis. Tout à fond en 1080p.


 
Rien en arrière plan (Steam, Origin, Afterburner)
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, vous en êtes à combien d'heures de jeu vous (et à quel lvl) ?
 
Edit : Rien à voir mais sur Nexusmod, connaîtriez-vous un mod qui skipperait les animations d’atterrissage/décollage ? J'en peux plus de les voir...
 
:jap:


 
72h et niveau 49, je suis Elaaden en train de cleaner la map (j'ai pas encore fait les missions principales de cette planète)
 
Bonne idée pour le mod, c'est pénible...

n°13351017
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 12:28:02  profilanswer
 

Le pire c'est port Kadara: j'ai eu le cas où je devais consulter mes messages depuis les bas-fonds, je me fais donc évacuer, animation de départ. Ensuite, je consulte mes messages et je vois... que la mission a lieu dans les bas fonds. Obligé de revenir sur Port-Kadara (animation d'arrivée), d'aller à l'ascenseur pour atteindre les bas-fonds et de sortir de la zone pour arriver à l'endroit où on a le voyage rapide. Bilan, 5 bonnes minutes de non-jeu pour in fine faire 500 m :o


Message édité par niju le 20-07-2017 à 12:39:57

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°13353545
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 15:15:36  profilanswer
 

puis les portes qui mettent 30 secondes à s'ouvrir à Kadara   [:protect_you:1]  [:protect_you]  [:protect_you:2]

n°13354550
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 22-07-2017 à 08:52:55  profilanswer
 

Bon, jeu terminé, lvl 56 en 73h (en faisant pas mal de missions secondaire) mais avec seulement 87% terminé...
 
Au passage j'adore l'animation des deux PNJ danseurs de la fin (c'est pas du spoil, juste un détail), je n'ai jamais une animation temps-réel aussi réaliste, vraiment impressionnant !
 
Plus qu'à attaquer le multi maintenant :love:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13371128
Radagast
Dans un trou vivait un Hobbit.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 21:04:14  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, vous en êtes à combien d'heures de jeu vous (et à quel lvl) ?

 

Edit : Rien à voir mais sur Nexusmod, connaîtriez-vous un mod qui skipperait les animations d’atterrissage/décollage ? J'en peux plus de les voir...

 

:jap:

 


Celui-là peut faire l'affaire non ?
http://www.nexusmods.com/masseffec [...] mods/467/?

Message cité 1 fois
Message édité par Radagast le 01-08-2017 à 21:04:39
n°13371392
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 02-08-2017 à 06:47:16  profilanswer
 


:love:

 

:jap:

 

Edit : Vraiment nickel ce mod, ça fait gagner un temps fous !


Message édité par LibreArbitre le 05-08-2017 à 01:01:26

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13373764
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 12:07:16  profilanswer
 

vous avez aussi des fois des problemes pour charger vos saves ?

n°13374197
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 15:44:11  profilanswer
 

Si tu parles de temps de chargement de plusieurs minutes: oui, ça arrive (synchronisation cloud). Tu peux désactiver cette synchronisation si tu joues sur une seule plate-forme (pas mon cas)
 
Sinon, j'ai "réparé" le jeu 2 ou 3 fois (après certains patchs)

n°13379305
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 11:28:35  profilanswer
 

Ayé, je me suis laissé tenté ce week-end. J'avais été pas mal refroidi par la manière dont s'est fait descendre le jeu, mais la démo m'avait déjà pas mal convaincu.
 
Pour l'instant je ne regrette pas. J'ai dû jouer une bonne dizaine d'heure ce week-end. Après faut dire que je ne suis pas hyper exigeant, j'arrive facilement passer outre les problèmes pour savourer le coeur du jeu.
 
Ma légère déception se porterait plutôt sur l'histoire, conquérir une nouvelle galaxie et voir déjà autant de techno avancée, des aliens qui parlent notre langue, trop de similitudes avec notre galaxie à nous etc. C'est plutôt tout ça que je trouve dommage. Mais une fois que j'en fais abstraction, j'accord plutôt bien :)

n°13389322
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 13-08-2017 à 20:37:51  profilanswer
 

J'ai pas joué depuis un bail à de nouveaux jeux, il y a un respawn des ennemies à l'infini quand on avance pas dans ce jeu, comme c'est (c'était ?) la mode ou pas ?


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°13390090
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 16:00:28  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Ma légère déception se porterait plutôt sur l'histoire, conquérir une nouvelle galaxie et voir déjà autant de techno avancée, des aliens qui parlent notre langue, trop de similitudes avec notre galaxie à nous etc. C'est plutôt tout ça que je trouve dommage. Mais une fois que j'en fais abstraction, j'accord plutôt bien :)


Oui, il faut laisser une grosse partie de ton cerveau de côté pour apprécier le jeu. Les éléments dont tu parles sont à peu près cohérents avec le lore (traducteur automatique pour les angaras, par exemple), mais il y a également des gros trous dans la raquette pour l'histoire principale.
 
Sans parler de l'obligation d'utiliser un véhicule tout terrain sur les planètes, alors que tous les NPC utilisent une navette  [:basarab ier intemeie]  
 
Ceci-dit, j'ai bien apprécié ce jeu (3 PT quand même)
 
@teiris: oui il y a du respawn, mais uniquement sur les antagonistes lambda. Et le respawn n'est pas immédiat (ie tu nettoies un camp kert, tant que tu restes sur place, pas de respawn)

n°13390305
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 18:37:59  profilanswer
 

Oui y'a pas mal de trucs de travers, incohérent etc. Mais il faut prendre le jeu dans son ensemble, et je ne me suis jamais ennuyé, y compris sur les missions secondaires (bon par contre les tâches, il y en a beaucoup que je n'ai pas finalisées).
 
Sinon, un cross-post de ce que j'ai dit sur le topic JV ce matin (là je viens de finir le jeu):
 

Citation :


80h de jeu, quasiment terminé. Au fil du temps, j'ai commencé à éprouver de la peine pour les développeurs du jeu tellement j'ai pris plaisir à y jouer par rapport à tout ce qu'ils ont pu se prendre dans la gueule.  
 
Le jeu est super riche, et c'est un boulot de dingue qui a été réalisé. Alors ce n'est peut-être pas parfait, mais c'est loin de mériter un tel lynchage. Pour moi c'est un excellent jeu, dans l'univers Mass Effect que j'aime toujours autant.

n°13390363
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 19:23:22  profilanswer
 


Putain de ouf of memory sur le tempest avec ma config', ils sont sérieux ? [:n0b0dy:1]  

n°13390402
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 19:45:14  profilanswer
 

J'ai eu ça plein de fois jusqu'à ce que je réactive le swap.

n°13390466
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 14-08-2017 à 20:32:19  profilanswer
 


Je n'ai jamais désactivé le swap, étant utilisateur de Windows depuis le 98SE, je connais son importance critique au système. [:oukellestlababalle]

n°13390777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 01:50:25  answer
 

Salut,

 

Je viens de finir, car je suis maso (j'aurais arrêter avant) la trilogy mass effect.

 

tl:dr -> Lisez les bouquins BD & co, vous perdrez moins de temps.

 

Version longue.

 

Spoiler potentiel :

Spoiler :


J'ai bien aimé le 1, avec les sorties en mako, qui permettaient d'aborder une attaque depuis plusieurs angles dans une map relativement grande avec parfois des dévoreurs qui sortaient par surprise quand on venait à découvrir une planète habitable. Il y avait une citadelle plutôt riche en contenu, la découverte des bases du scénario et des personnages. Le jeu datant, je n'avais aucune attente sur les graphismes qui restent propres malgré les années.

 

J'ai découvert à la fin du 1 qu'on pouvait importer ses sauvegardes dans le 2 et le 3. Plutôt une agréable surprise qui ajoute du piment au coté role play.  Mais putain, le 2 et le 3 sont (surtout le 2) est une régression par rapport au 1.

 

Déjà parlons du gameplay :
Chez Bioware, qui est le con qui a décidé qu'une seule touche servirait à s'accroupir, sauter, activer ?
Est-ce le même con qui s'est dit qu'on ne pouvait pas tirer accroupi ? Et donc se mettre à découvert en se relevant si on devait tirer sur un ennemi qui nous a contourné ???
ça va que les ennemis ne sont pas trop difficiles à vaincre car on peut suivre des stratégies pour les abattre (ou tout simplement parce qu'ils sont parfois trop cons pour vous prendre à défaut)

 

Le gros problème de ce jeu ce sont les phases chiantes :
Dans le 2, il faut scanner des dizaines de planètes pour trouver des ressources minières. Faut balayer la planète avec son scanner en attendant des bips/une oscillation et envoyer une sonde, ça prend une plombe, puis faut rechercher jusqu'à ce qu'on assèche la planète avec entre 12 et 20 sondes par planètes ... on peut transporter 20 sondes de mémoires. Manque de bol, on est limité en sonde, il faut quitter la planète, trouver une station essence qui en vend, retourner sur la planète, re-scanner, re-foutre des sondes, tout ça pour crafter des matériaux de merde dont 80% ne servira à rien. C'est chiant à mourir, et je me suis infligé ça pendant des heures ... Je ne sais pas mais le truc c'est un jeu vidéo, un jeu, on s'amuse, on est pas là pour se faire chier comme des rats morts dans des phases chiantissimes qui n'apportent que peu de chose au final ... Le genre de truc à la final fantasy, mais au lieu d'avoir après des heures de labeur une putain d'arme de la mort qui tue ou une invocation qui déchire, là, t'as rien ... BORDEL !!! J'ai lu sur des sites que cette phase était FUN ... FUN PUTAIN !!!!! Le mec qui a écrit ça aime se coincer la bite dans une tapette à rat ?? C'est quoi son délire ? "Hey les gars grosses soirée ce soir j'ai ramené des dominos et un pack de 6 panachés, en plus un témoin de Jéhovah m'a amené une brochure, on va s'éclater " mais va crever !!

 

Où est le MAKO ??? !!!!
Dans le 2 on a le droit à un véhicule qui vole à moitié dans des niveaux qui sont des couloirs. Aucune recherche à faire, c'est tout droit. C'est encore plus chiant que train simulator 2002 en version allemande (si vous n'êtes pas bilingue. C'est un peu le problème des deux derniers opus, les niveaux sont linéaires, c'est à mourir.
Dans le 3 au moins on nous épargne ce vaisseau à la con mais ... OU EST LE MAKO BORDEL ??? !!!
Les phases d'explorations n'existent tout bonnement plus. Idem pour la citadelle qui se résume à un immeuble de 5 étages quand avant on avait un mini village à explorer dans le 1er opus.

 

Parlons aussi des allers-retours dans le normandy, où il faut parler à chaque fois à TOUS les personnages qui n'ont rien d'autre à dire qu'il fait beau et que leur grand mère fait du vélo (bon je suis de mauvaise foi, y a bien quelques fois où c'est intéressant ... un peu comme quand vous allez dans des soirées loose où vous ne connaissez que l'hôte et tous ses potes sont vegans, bon suffit qu'à une soirée il y ait un viandard sympa et tu te retapes encore 10 soirées à la con avec ces ploucs car t'espérais que ça se passe comme l'autre fois... et bien là c'est pareil 90% de dialogues qui bouffent du temps et où on se fait chier). Un truc bien chiant aussi dans le 3, c'est quand tu vas parler aux pilotes, et que Sherpard RESTE BLOQUE COMME UN CON sans pouvoir bouger et nous obligeant à charger la dernière sauvegarde !! Mais le pire dans tout ça, c'est que la connasse me sort un "Shepard, vous êtes bloqué".
WHAT THE FUCK ?????????? C'est pas un bug, c'est une feature !!!!

 

Sinon graphiquement, très peu d'améliorations entre le 2 et le 3, mais c'est pas vraiment le plus important mais quand sur un jeu de 2012 on te balance des textures dégueulasses le costume de l'amiral, digne des premiers jeu de PS2 avec aucune amélioration sur certaines modélisation 3D (copier/collé ... littéralement), tu te dis que  les 40 millions balancés pour faire le jeu c'est passé en putes et en coke. Un jeu comme oblivion sorti 6 ans plus tôt est aussi joli si ce n'est plus et avec 1000 fois plus de profondeur.

 

Au final il faut quand même tirer sont chapeau pour la cohérence des différentes possibilités scénaristiques que nous offre ce jeu et appréciant Asimov, la qualité du scénario et des divers doublages qui restent honnêtes même si certaines voix sont répétitives.

 

Bref, je ne me suis pas amusé après le 1, j'aurais préféré simplement lire les bouquins/BD s'il y en a

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2017 à 11:29:39
n°13390794
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 02:39:32  profilanswer
 


Les Mass Effect 2 et 3 sont très jolis une fois moddés avec les textures 4096x4096  [:major95:1]  
 
http://www.nexusmods.com/masseffect2/mods/68/
 
http://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/363/?

n°13390963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 11:34:52  answer
 

major95 a écrit :


Les Mass Effect 2 et 3 sont très jolis une fois moddés avec les textures 4096x4096  [:major95:1]  
 
http://www.nexusmods.com/masseffect2/mods/68/
 
http://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/363/?


 
C'est dommage que ce soit des fans qui s'occupent de faire des trucs mieux que les développeurs. Mais bon, les graphismes ne sont qu'un détail.

n°13391205
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 13:49:31  profilanswer
 

Le problème des textures perraves dans le 2 et le 3 c'est surtout parce que c'était des portages console bien sales faits à un moment où la xbox 360 commençait à montrer des signes de faiblesse. Quant aux dialogues c'est un point fort de la série, si ton genre de jeu c'est call of duty c'est un peu certain que tu vas te faire chier avec tout le blabla.

n°13391882
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-08-2017 à 21:43:03  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Je viens de voir qu'il est passé à 20 euros sur Origin .. j'ai bien aimé la démo, je vais peut-être me laisser tenter :o

n°13394295
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-08-2017 à 09:25:19  profilanswer
 

Ce fail avoué un tel prix si tôt... :(


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13394410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 10:16:58  answer
 

Blackyell a écrit :

Oui y'a pas mal de trucs de travers, incohérent etc. Mais il faut prendre le jeu dans son ensemble, et je ne me suis jamais ennuyé, y compris sur les missions secondaires (bon par contre les tâches, il y en a beaucoup que je n'ai pas finalisées).
 
Sinon, un cross-post de ce que j'ai dit sur le topic JV ce matin (là je viens de finir le jeu):
 

Citation :


80h de jeu, quasiment terminé. Au fil du temps, j'ai commencé à éprouver de la peine pour les développeurs du jeu tellement j'ai pris plaisir à y jouer par rapport à tout ce qu'ils ont pu se prendre dans la gueule.  
 
Le jeu est super riche, et c'est un boulot de dingue qui a été réalisé. Alors ce n'est peut-être pas parfait, mais c'est loin de mériter un tel lynchage. Pour moi c'est un excellent jeu, dans l'univers Mass Effect que j'aime toujours autant.



 
 
Le jeu s'est fait descendre car non seulement c'est un AAA produit par une grosse boite mais en plus c'est Mass Effect. Rien ne lui fut pardonné. C'est dur, mais la faute revient à la prod qui n'a pas su gérer les devs. L'editeur pensait qu'il suffisait de mettre le nom Mass Effect sur un jeu pour tout lui passer, il se trompait.
 
Peut-être aussi que les attentes étaient exagérées  [:gum:1]

n°13394525
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 10:57:20  profilanswer
 

 

Oui je sais bien, mais pour moi ce n'était pas justifié à ce point. J'ai trouvé le jeu vraiment bon, j'avais hâte d'y revenir à chaque fois. Mais c'est peut-être moi qui ne suis pas exigeant (pourtant il me semble que je le suis quand même un peu :o )

 

Enfin bref, tout ça pour dire que personnellement, je le recommande :o (et au prix actuel, plus d'excuses :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 17-08-2017 à 10:57:39
n°13396076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 07:44:03  answer
 

Blackyell a écrit :


 
Oui je sais bien, mais pour moi ce n'était pas justifié à ce point. J'ai trouvé le jeu vraiment bon, j'avais hâte d'y revenir à chaque fois. Mais c'est peut-être moi qui ne suis pas exigeant (pourtant il me semble que je le suis quand même un peu :o )
 
Enfin bref, tout ça pour dire que personnellement, je le recommande :o (et au prix actuel, plus d'excuses :o )


Andromeda c'est comme Valerian.
Le probleme, meme si c'est superbe, c'est que le scenario est trop leger et manque de tension dramatique.
Et qu'on a pris un ado et sa soeur pour jouer des heros badass :o

n°13396165
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:13:39  profilanswer
 

Sauf que Valerian, passé les 40 premières minutes tu t'emmerdes grave. Alors que Mass Effect Andromeda j'ai joué 80h sans m'ennuyer :o

n°13396174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:19:23  answer
 

Blackyell a écrit :

Sauf que Valerian, passé les 40 premières minutes tu t'emmerdes grave. Alors que Mass Effect Andromeda j'ai joué 80h sans m'ennuyer :o


Tu n'as probablement pas fait toutes les tâches / collecté tous les gisements :o
Certaines m'ont donné envie de maudire les développeurs (et j'ai beaucoup apprécié le jeu) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 09:19:35
n°13396214
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:35:50  profilanswer
 


 
Non effectivement. J'ai fais toutes les missions principales, alliées et secondaires. Les tâches, j'en ai fait plusieurs, mais pas toutes. Mais comme dans tous les jeux, je fais ce qui m'amuse et je zappe ce qui ne m'amuse pas... quel intérêt de se torturer ? Il n'empêche que du coup, j'ai passé 80h à m'amuser, ce qui est loin d'être négligeable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR