Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°13253412
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (4)
Posté le 30-05-2017 à 16:41:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello
Oui oui, même carte.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 16:41:04  profilanswer
 

n°13253726
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 19:10:29  profilanswer
 

J'avais aussi des soucis de mémoire, mais c'est du au fichier de swap trop petit. Apparemment 1 giga de swap et 16go de ram c'est pas assez pour andromeda.

n°13254277
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (4)
Posté le 30-05-2017 à 23:55:08  profilanswer
 

Ok
De mon côté, pb resolu en jouant en fenêtré.
Une horreur :(
@+


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°13254280
yoshi59
kp'tain chaussette vous parle
Transactions (4)
Posté le 30-05-2017 à 23:56:29  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

J'avais aussi des soucis de mémoire, mais c'est du au fichier de swap trop petit. Apparemment 1 giga de swap et 16go de ram c'est pas assez pour andromeda.


Hum soit mais il faut quoi alors?
Pas mal de gens jouent avec 8g il me semble  :??:  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm
n°13254285
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 00:06:13  profilanswer
 

J'ai augmenté le swap à 4 gigots et j'ai pas eu de souci depuis.

n°13254727
wutys

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 11:20:26  profilanswer
 

Je me suis mis un peu au online, c'est sympa mais faut grinder à mort pour débloquer la plupart des trucs.
 
On se croirait dans un F2P...
 
Puis pas de PvP, c'est dommage
 
Et il y a un truc que je comprend pas, quand on rejoint une partie rapide, il y a pas moyen de savoir où en est la partie ?
car débarquer à la vague 6 alors que tu équipes 2 améliorations, ça fait chier...

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 31-05-2017 à 11:24:56
n°13254885
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 12:16:17  profilanswer
 

wutys a écrit :


Puis pas de PvP, c'est dommage


 
Alors, non, non et non. Mass effect a pas besoin de PVP, point.

n°13255166
wutys

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 14:24:28  profilanswer
 

C'est l'histoire d'un mec qui va au restaurant, il aime le café. En fin de repas, la serveuse lui apprend la mauvaise nouvelle, le restaurant n'est pas équipé d'une cafetière. Il dit : "dommage qu'il y ait pas de café ici, j'en aurait bien pris un pour finir ce repas"
 
C'est alors qu'un mec de la table d'à côté se lève et s'écrit : "Alors, non, non et non. Ce restaurant n'a pas besoin de cafetière, point."
 
[:grastriple:2]

n°13255699
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 17:43:48  profilanswer
 

Alors c'est l'histoire d'un mec qui n'a pas compris que:

 

1) Le multi est calqué sur celui de ME3 qui était déjà très très bien
2) Y a une chiée de persos différents qui sont galère à équilibrer pour le PVP = ça whinerait à gauche et à droite
3) Non, on a pas besoin d'un mode PVP à deux balles dans tous les jeux, le coop est très bien et se suffit à lui même


Message édité par Glasofruic le 31-05-2017 à 17:47:14
n°13255743
wutys

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 18:14:05  profilanswer
 

1) not an argument
2) not an argument
3) not an argument

mood
Publicité
Posté le 31-05-2017 à 18:14:05  profilanswer
 

n°13255752
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 18:20:36  profilanswer
 

Tu peux toujours retourner sur call of duty, ça semble être le jeu parfait pour toi.

n°13256645
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 01-06-2017 à 09:52:03  profilanswer
 

Si c'est pour que les garys de 15 ans qui sèchent le lycée et dépensent leur argent de poche en crédits juste pour montrer qu'ils ont le meilleur fusil d'assaut viennent saturer les serveurs, ça ira merci.
 
Pour les concours de teub comme ça, y a COD, BF et autres Overwatch :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13257491
imarune

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 16:02:09  profilanswer
 

[:ti_thom] tu parles du pvp ?


Message édité par imarune le 01-06-2017 à 16:03:13
n°13257508
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 01-06-2017 à 16:15:49  profilanswer
 

Oui pardon, ma frustration d'être mauvais m'a un peu emporté :whistle:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13275875
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 17:30:52  profilanswer
 

Patch 1.08
Tout le monde s'en fout, mais c'est quand même sympa de modifier la (sale) tronche du Ryder qu'on a pu commettre au début du jeu  :o  


 
Concernant l'arrivée d'un DLC (sur les Quarians): les avis sont très partagés: certains estiment que le jeu a été une véritable catastrophe ( pour EA) et d'autres estimant que le ROI est plus ou moins correct.  
Pour les premiers, la licence est finie: pas de DLC, ni de suite prévisible (sauf que non: ils espèrent tout à fait autre chose, voir plus bas).  
Les autres pensent qu'un jeu Bioware sans DLC, c'est sans précédent.
Les premiers étant bien sûr convaincus qu'ils ont gagné une bataille (souvenez-vous? cette OT ou TO ou Trilogie originale tellement mal branlée que ça fait pitié, et ces gus qui veulent la même chose, avec un  Shepard +++ :sweat: ). Ben ces types sont convaincus qu'à force de travail "social":  EA et Bioware terrorisés vont, je sais pas: pondre 3 DLCs gratos (ou même faire un reboot de la trilogie [:transparency] )
Les autres (dont moi) pensent que ce jeu est suffisamment intéressant pour mériter un DLC ou deux (voir une suite)  
 
les réseaux sociaux ont tirés à boulet rouge sur ME:A et Bioware, sans être vraiment crédibles: réaction de fans décérébrés, haters, moutons, etc... Le jeu est très loin d'être aussi moche et inintéressant que beaucoup l'ont décrit (sans y avoir jouer, en plus).
 
C'est clair que le jeu était pas loin d'être beaucoup mieux  :o  
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 95923.html
 
En l’occurrence, je ne le trouve pas vraiment loupé: à l'égal de ME1, et supérieur à ME2/ME3 (ok ces deux derniers jeux ne sont pas vraiment dans la la catégorie RPG)
 
PS: J'ai bien conscience que EA et Bioware sont des boîtes commerciales. Pourvu que le pognon soit au rendez-vous, ils sont satisfaits.  

n°13276084
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 19:23:38  profilanswer
 

pour moi c'est un échec, pourtant je suis bon public niveau jeu solo d'habitude, j'ai par exemple trouvé Deus EX : MD très bon :o
 
là j'ai jamais eu l'excitation que j'ai pu avoir sur les 3 premier mass effect, la faute à un scénario moins profond, des persos têtes à claque et sans aucun charisme pour la plupart (mention spéciale à Liam, insupportable du début à la fin), à une quête principale finalement extrêmement courte et noyée dans des quêtes secondaires sans intérêts et des aller retour relous.
 
Un jeu également trop lisse, trop politiquement correct (le changement du système de dialogue y est pour beaucoup), sans caractère et avec un manque d'implication (ou de qualité) de l'équipe de dev qui saute au yeux dès les premières minutes de jeu avec les modèle de création de persos...
 
ce jeu a juste le mérite d'exister, ça reste mieux que rien pour les fan de la série ou de jeu vidéo dans un univers de science fiction.
on passe quand même un moment qui reste assez agréable (heureusement ça reste un jeu vidéo  :D ) mais on est vraiment trop loin de ses prédécesseurs.

n°13276175
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 20:03:48  profilanswer
 

Je sais pas ce que vous reprochez à Liam, Cora est beaucoup plus chiante.

n°13276186
wutys

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 20:09:23  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Je sais pas ce que vous reprochez à Liam, Cora est beaucoup plus chiante.


 
il y a peu de dialogues "forcé" avec Cora, après ça dépend peut être du sexe du perso principal que tu as choisi.
mais avec une Ryder, les dialogues "forcés" avec Liam sont vraiment pathétiques, avec toujours l'option de le romancer alors qu'il est con comme un balai   [:doyleb]  
 
non même pas en rêve je misclic   [:doyleb]  
 
les persos sont tellement plus niais les uns que les autres que j'étais à 2 doigts de romancer personne  :lol:

n°13276689
imarune

Transactions (0)
Posté le 11-06-2017 à 22:36:38  profilanswer
 

Au moins tu y a joué; tu as donc le droit de donner ton avis. Par contre ceux qui se sont contenté de regarder 3 gifs pourris et pensent avoir fait le tour de la question...
 
Pour les personnages chiants: tant Liam que Cora ne sont pas réellement pénibles, on peut les ignorer plus ou moins si on ne les supporte pas. Et en fait, si tu prend la peine de les trainer dans le nomade avec Drake (par exemple) tu peux assister à des dialogues  :pt1cable:  (Drake ne supporte pas Liam; encore moins que toi).
 
De toute façon, les compagnons de ME:A ne sont pas les pires de la série Mass Effect (certains de ME2/3 sont vraiment insipides)

n°13283055
matt05

Transactions (3)
Posté le 12-06-2017 à 21:28:26  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
le HDR ne fonctionne toujours pas avec les drivers Nvidia


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13285497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 06:38:55  answer
 

J'ai joué et fini le jeu quasiment à 100%.

 

Je serai moins dur que certains.
J'ai passe un tres bon moment, et franchement, c'est loin d'etre la catastrophe que certains voulaient faire croire.

 

En fait, je pense que le jeu souffre d'un defaut de conception majeur qui nuit à l'experience ludique:
Il est beaucoup trop long et mal organise.

 

Dans le 1er Mass Effect, dont il se rapproche beaucoup, il y avait 3 planetes principales que l'on pouvait faire dans un ordre laisse libre.
Sur chaque planete, on pouvait faire toutes les quetes (principales et secondaires) et ne plus avoir a y remettre les pieds.
Le seul hub, c'etait la Citadelle. Et on rayonnait dans la galaxie pour des mini-quetes avec quelques aller-retours mais rien de mechant.

 

Dans Andromeda, il y a au moins une planete de trop (voir deux). J'ai eu un mal de chien a me motiver pour finir Elaaden, et Havarl m'a profondement gonfle avec son aire de jeu reduite et bourree de mobs.

 

Le jeu en aurait bien plus fluide si:
Il y avait 1 ou 2 planetes en moins.
Il avait ete possible de "finir" une planete avant de passer a la suivante (mention speciales aux quetes secondaires a la con qui te font sauter dans 7-8 systemes a la suite et atterrir pour des motifs bidons sur 2-3 planetes).
Certains personnages secondaires auraient gagne a etre etoffes (genre le choix entre le latino et la punkette, decu de ne pouvoir finir definitivement cette histoire).
Et pitie, ras le bol du respawn de mob... cela casse toute envie d'explorer puisque l'on sait que si l'on repasse par la, tout sera redevenu comme avant.

 

En revanche, cote exploration, pilotage, combats, c'est du tout bon.
J'ai bien aime les enjeux (pour un premier episode) et les tigrous sont vraiment reussis.

 

En fait, le jeu a plein de cotes positifs, mais cette ambiance MMO/respawn/quetes fedex juste pour allonger la duree de vie lui nuit enormement. Cela casse notamment toute possibilite de montee en tension scenaristique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2017 à 06:39:32
n°13285661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 08:44:50  answer
 

Les devs de MEA, ce ne sont pas les mêmes que Dragon Age Inquisition ? Cela expliquerait le côté mmo.

n°13286121
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 10:47:47  profilanswer
 

Pas les mêmes studios Bioware. Mais le côté mmo s'explique par l'openworld qu'il faut bien remplir :-/ Ceci-dit, c'est zappable tant sur MEA que sur DAI.
 
les tigrous  :??:
 
Edit:

Citation :

Certains personnages secondaires auraient gagne a etre etoffes (genre le choix entre le latino et la punkette, decu de ne pouvoir finir definitivement cette histoire)

Tu parles du choix entre les 2 mafias sur Kadara?

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 13-06-2017 à 11:03:25
n°13286622
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 12:51:44  profilanswer
 

L'aspect openworld (ou plutôt semi openworld) n'est pas vraiment une excuse.  
 
Ils ont opté pour la facilité (et les problèmes durant le développement n'ont pas dû arranger les choses).
 
D'autres studios y arrivent bien, même sur Swtor les quêtes secondaires sont parfois mieux scénarisées... :/
 
C'est dommage que Bioware ne puisse plus s'autoriser un "when it's done" pour ses titres.

n°13286833
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 13:55:59  profilanswer
 

Oui, comme Grith le souligne, dans l'état actuel du jeu, il y a une planète de trop. Trop de contenant à remplir plus la dead line à respecter signifie que le jeu manque de polissage; on a pas mal de quêtes Fedex (ramasser des cailloux, par exemple) et des quêtes secondaires qui t'obligent à faire des allers retours entre les planètes (contagion). Manque de temps pour scénariser correctement le "remplissage".
 
Reste que je trouve toutes les planètes vraiment très belles et diversifiées (paysages)
 
Pour les RPG openword ou "grandes maps", par contre, je ne vois pas lequel n'a aucune quête fedex; même TW3 en a un certain nombre (pas joué à Swtor, mais c'est un mmo, non?)

n°13287446
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 16:33:25  profilanswer
 

Cette impression de remplir des zones vides avec des quêtes random se ressent beaucoup moins sur TW3.
 
Concernant Swtor oui c'est un mmo, enfin dont les derniers addon (Eternal Throne) misent essentiellement sur l'aspect solo du jeu.
 
C'est Drew Karpyshyn (ME1/2) qui s'est occupé du scénario et ça se ressent, au point que je trouve l'histoire mieux fichue et plus prenante que celle de MEA.

n°13287486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 16:45:30  answer
 

imarune a écrit :

Pas les mêmes studios Bioware. Mais le côté mmo s'explique par l'openworld qu'il faut bien remplir :-/ Ceci-dit, c'est zappable tant sur MEA que sur DAI.


 

imarune a écrit :


les tigrous  :??:
 
Edit:

Citation :

Certains personnages secondaires auraient gagne a etre etoffes (genre le choix entre le latino et la punkette, decu de ne pouvoir finir definitivement cette histoire)

Tu parles du choix entre les 2 mafias sur Kadara?


Angara :o
 
Et pour ta question, oui je pense a Kadara.
J'aurais aime aller plus loin dans la confrontation et que le choix soit plus clair qu'un simple QTE.


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2017 à 16:46:35
n°13291558
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 18:05:47  profilanswer
 

Angara = tigrou. c'est mignon [:lal0utre]  
 
Pour Kadara, c'est vrai que :

Spoiler :

Sloane méritait beaucoup mieux comme développement. Là, on n'a pas le choix: Reyes avec lequel on a beaucoup d'interactions, voir un flirt. Et Sloane pas forcément antipathique, mais qu'on ne peut pas choisir si on agit de manière pragmatique.Ceci-dit, bien que je déplore le manque d'interaction avec Sloane, j'aime beaucoup le moment ou tu peux s'assoir sur son trône (et te faire jeter dans la ruelle à côté après l'avoir fait) Bref dommage que Sloane ne soit pas un choix "valable" face à Reyes  [:canard roulettes]  


 
@aliss: si réellement Swtor a un bon solo, je veux bien essayer: tu me le conseilles ? (PS: je ne veux vraiment pas passer par des phases multi, la gestion sociale des imbéciles et des gamins étant vraiment insupportable. Oui, je suis un vieux con  :o )


Message édité par imarune le 14-06-2017 à 18:47:12
n°13299758
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 14:34:36  profilanswer
 

Bon, j'ai pu tester le respect de look dans le Tempest. Marche nickel. Avec les nouveaux presets, j'ai pu me faire une vraie rouquine (tête 10, cheveux améliorés, ...). Le jeu semble légèrement plus gourmand ceci dit.

 

Et on a enfin un vrai gestionnaire de mods (je compte bien tester) : http://www.nexusmods.com/masseffec [...] mods/224/?


Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-06-2017 à 20:06:12

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13300111
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 19-06-2017 à 16:29:22  profilanswer
 

Dites, ça vaut le coût de l'acheter ou il est aussi à chier qu'à la sortie ? (sachant que je suis un fanboy de la série :lol:, j'ai pas envie d'être déçu :))
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13300142
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 16:41:27  profilanswer
 

Faut arrêter d'exagérer, le jeu n'est pas à chier, loin de là.


Message édité par Glasofruic le 19-06-2017 à 16:41:37
n°13300200
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 17:20:00  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, ça vaut le coût de l'acheter ou il est aussi à chier qu'à la sortie ? (sachant que je suis un fanboy de la série :lol:, j'ai pas envie d'être déçu :))
 
:jap:


 
Si t'es un vrai fanboy passe ton chemin, je l'ai essayé récemment voir si je devais passer à la caisse, et bien ce ne sera pas pour moi :
 
-doublage vf à chier alors que pour la trilogie c'était très bien  
-animations pas top, bon c'est pas aussi exagéré que le bash à sa sortie mais je jouais en 1.05, ça avait changé apparemment suivant le log du patch
-pas du tout épique comparé à ME3 et le point le plus négatif à mes yeux : les combats, je les trouves nuls même avec les possibilités du jetpack, j'ai l'impression qu'il n'ya pas de sensation avec les armes ( non mais wtf on dirait qu'on tire avec du .22 long rifle  :pfff: )
-aucun personnage attachant ni mémorable  :sweat:

n°13301126
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 08:06:10  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, ça vaut le coût de l'acheter ou il est aussi à chier qu'à la sortie ? (sachant que je suis un fanboy de la série :lol:, j'ai pas envie d'être déçu :))
 
:jap:


Tu peux le tester pendant 24h et le retourner si ça ne te plait pas (si achat en numérique sur le site EA). Maintenant, si tu préfères ME2/3 au 1, tu ne retrouveras pas dans MEA ce qui plait aux fans: Shepard le badasse et le scenario grandiloquent "épique" de ME3. Si au contraire tu as préféré ME1, MEA a des chances de te plaire.

major95 a écrit :


-doublage vf à chier alors que pour la trilogie c'était très bien  
-animations pas top, bon c'est pas aussi exagéré que le bash à sa sortie mais je jouais en 1.05, ça avait changé apparemment suivant le log du patch
-pas du tout épique comparé à ME3 et le point le plus négatif à mes yeux : les combats, je les trouves nuls même avec les possibilités du jetpack, j'ai l'impression qu'il n'ya pas de sensation avec les armes ( non mais wtf on dirait qu'on tire avec du .22 long rifle  :pfff: )
-aucun personnage attachant ni mémorable  :sweat:


Tu donnes ton avis, je vais donner le mien:
- doublage vf pas extraordinaire, mais pas à chier, non.
- animations correctes depuis les derniers patchs. Le point fort du jeu, c'est les paysages magnifiques.
- scénario pas mal, un peu gâché par le côté Fedex de pas mal de quêtes annexes (voir le post de Grith un peu plus haut). Je trouve les combats très réussis (beaucoup mieux que dans ME3)
- certains personnages (pas tous) sont aussi intéressants que ceux de la trilogie
 :jap:

n°13301410
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 10:45:21  profilanswer
 

Tiens, il n'y a que moi qui aie un souci sur Voeld qui reste "glacée" (comprendre: froid extrême) même après la réactivation du vault ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13301440
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 10:56:01  profilanswer
 

Il faut pas un certain temps pour que le froid s'enlève ? Comme pour les radiations

n°13301732
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-06-2017 à 12:59:07  profilanswer
 

Merci pour vos retours :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13302462
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 19:08:06  profilanswer
 

Fasty007 a écrit :

Il faut pas un certain temps pour que le froid s'enlève ? Comme pour les radiations


Sauf que ça ne part jamais en ce qui concerne Voeld ... :/

 

Sinon, v'la ma rouquine avec le nouveau preset 10 du dernier patch :
http://reho.st/self/f8420484853eeefb876777f8d6d3f64c62d782e2.jpg

 

Je vais rendre le preset public.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-06-2017 à 19:10:12

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13303273
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 21-06-2017 à 10:09:38  profilanswer
 

Ok pour le visage, rien à dire.
Mais les cheveux et le vêtement :/ :ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13303427
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 10:52:09  profilanswer
 

Ouhais, Bioware n'a jamais été doué question cheveux ... Je suis à fond en graphismes pourtant ...
 
J'attends un fotur mod pour cheveux et je m'y colle (jeu non moddé pour l'instant).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13303454
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 10:57:57  profilanswer
 

Pour les cheveux ce n'est pas Bioware le soucis mais le Frostbite.
 
Les quelques mods pour les cheveux sur DAI ne se résument qu'à de nouvelles coupes. L'aspect playmobil est toujours bien présent.
 
Edit, pareil sur le Nexus d'Andromeda.
 
http://www.nexusmods.com/masseffec [...] src_cat=14

Message cité 2 fois
Message édité par aliss le 21-06-2017 à 11:03:12
n°13303848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2017 à 14:07:36  answer
 

aliss a écrit :

Pour les cheveux ce n'est pas Bioware le soucis mais le Frostbite.
 
Les quelques mods pour les cheveux sur DAI ne se résument qu'à de nouvelles coupes. L'aspect playmobil est toujours bien présent.
 
Edit, pareil sur le Nexus d'Andromeda.
 
http://www.nexusmods.com/masseffec [...] src_cat=14


 
 
Ah sur DAI je me disais aussi.... merci de l'explication.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR