Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial
 

Votre consommation de mods




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic unik] Jeux développés par Paradox

n°4327992
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 13:27:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
 
Je suis retombé dans ce jeu par hasard et .... ben voila je décroche plus !  
 
J'en profite pour poser une question : Quand on se retrouve avec un manque de PP a cause des "conséquences de la paix", que faut il faire ? (a part déclarer la guerre une nouvelle fois) ? C'est une question de belligerence ? Interventionnisme ? Militarisme / Pacifisme ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 13:27:33  profilanswer
 

n°4328222
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-05-2007 à 15:05:40  profilanswer
 

Les relgettes de gouvernement peuvent peut-ètre atténuer les effets mais je pense pas que tu puisses faire grande chose, juste d'adapter.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4328805
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 19:17:55  profilanswer
 

C'est dur de s'adapter : 40% de PP en moins :)  
 
Mais c'est pas grave, on a déclaré la guerre aux sovietiques pour compenser (je joue la France).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°4329720
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 02-05-2007 à 07:35:36  profilanswer
 

En paix, les démocraties sont économiquement bridées. C'est comme ça. Il faut bien que les autres pays aient une chance. L'Axe notamment ne ferait que de la figuration si les USA pouvaient dès 1936 engager toutes leurs ressources (déjà sous-estimées dans le jeu) vers la préparation de la guerre...

n°4425293
tg94

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 08:52:58  profilanswer
 

pour les gens qui ont Mac OS, virtual programming vient de sortir une compil à 40$ avec
- heart of iron II
- heart of iron II Doomsday
- Victoria
- Victoria Revolutions
- Crusader King
- Europa Universalis II
 
 
perso je viens d'attaquer Crusader King ^^

n°4451169
tg94

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:19:40  profilanswer
 

salut à tous :))
 
je débute avec Doomsday / Armageddon et il y a un truc que je ne pige pas
 
j'ai commencé en 1936 avec l'URSS mais pas moyen d'attaquer la manchourie, qui a pourtant une béligérance positive : mes unités refusent d'aller dans son territoire.
 
et diplomatiquement aprlant, j'arrive pas à leur déclarer la guerre ?
 
j'ai l'impression que le jeu me dirige pour que je refasse le conflit historique et qu'on ne peut pas dévier à l'envie.
 

n°4451195
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-06-2007 à 15:29:52  profilanswer
 

Tu peux déplacer tes unités dans un autre pays seulement en cas d'alliance ou de guerre.
 
Sinon oui dans les scénarios classique tu dois suivre à peu près les évenements historiques mais on peut quand même se permettre beaucoup de chose, tu peux conquérir attaquer l'Allemagne avec la France en 39 et aller jusqu'en Chine.
Pour le cas URSS/manchourie précisement je sais pas pouquoi tu peux pas les attaquer, quelles sont tes relations avec eux ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4451281
tg94

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 15:47:23  profilanswer
 

relations mauvaises, ils sont marqués comme un état pantin du Japon avec qui j'ai aussi de la béligérance.
 
en fait je me fais un peu chier dans ce début de parti : je dis oui aux propositions de commerce, je construit des usines, des divisions que je place sur les frontières, j'assigne des recherches et j'accélère le temps...

n°4451438
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-06-2007 à 16:32:53  profilanswer
 

Si tu attaques la Manchourie tu seras aussi en guerre contre le Japon (tu peux pas leur déclarer la guerre à eux ?).
 
En temps de paix c'est toujours ça, la recherche, développement de l'économie, construction d'unités. C'est normal d'accélérer le temps il y a pas forcément beaucoup de chose à faire. Le jeu c'est la guerre et là c'est vitesse lente que ça frappe de partout  :D


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6078739
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 21:57:32  profilanswer
 

Au cas où il reste des joueurs de Hearts Of Iron II (Doomsday plus précisément) :
J'ai essayé 2 fois de jouer la France en partant de 36 et 39 respectivement, à chaque fois lors de l'invasion allemande j'arrive à tenir à bout de bras le front à l'équilibre mais pas assez longtemps pour attendre l'ouverture du front de l'est et un éventuel relâchement côté allemands. Je suis donc loin de me prendre la branlée historique, toutefois à chaque fois je me retrouve seul avec le Benelux pour les combats terrestre, est-ce qu'il existe une quelconque option diplomatique ou un "event" pour forcer les anglais à rameuter leur armée sur le continent ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 21:57:32  profilanswer
 

n°6079175
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 09:14:46  profilanswer
 

Hooo un joueur  :hello:  
 
Je suis toujours sur HoI2 mais plus avec les mod World in Flame (WWII) ou le mod 33. Parce que je trouvais Doomsday trop "facile" :) Pour jouer la France c'est sur que tu te prend les allemands en masse sur la tête. Tu ne peux pas prendre le contrôle des armées britanniques ? Ils te refusent l'option de contrôle de leurs troupes ? Sur le mode WWII c'est classique (tu ne peux jamais controler les armées alliés) mais sur Doomsday en fait je sais plus !  
 
 J'ai utilisé differentes tactiques avec la France : rapatrier toutes les troupes (l'afrique vaut pas la peine) est deja une bonne idée. Les italiens vont faire des ravages par là et finiront pas se prendre les anglais sur le dos et retour au pays. Tu peux aussi, variante deja testé, lancer l'attaque très tôt sur .... l'italie ! (motif : le 1/4 de final perdu au mondial ?), ce qui déclanche la guerre mais tu peux prendre rapidement les zones a PP du nord de l'italie (faut etre bien preparé) et la ligne maginot doit tenir face a des allemands pas encore trop pret. Tu peux aussi, autre tactique, tenir sur la ligne M avec genre 9 divisions par province (et des QG bien placés et brigades comme il faut) et tenter un débarquement a Kiel. Attention meme si cela peut marcher c'est dur a tenir et faut profiter du moment ou les panzers deboulent sur la pologne pour tenir quelques provinces.  Y'a aussi un AAR où le mec ne fait QUE des garnisons pour tenir !  
 
Tu peux trouver pas mal d'info chez eux et leur forum sur HoI2 (ou a une très très moindre mesure ici mais on est juste 4 a être acharné sur le jeu a cet endroit)
 
Personnellement, je suis en ce moment sur une partie avec le Japon (mode WWII).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°6079316
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 10:29:20  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
Yep les anglais me refusaient le contrôle des troupes. Tes tactiques confirment ce que j'ai lu un peu partout entre temps concernant la France dans ce jeu, à savoir que si on essaye de refaire plus ou moins la tactique historique (même améliorée) on avait de grandes chances de se faire laminer et qu'il fallait au contraire reprendre l'initiative. Je pense que j'essayerai la conquête de l'Italie pour ma prochaine partie. J'ai également vu des joueurs qui ont rushé l'Allemagne dès 36 ou qui ont prolongé la ligne Maginot jusqu'à la mer puis attendu peinard l'attaque des russes avant de se lancer dans la bataille  :whistle:  
Faudrait que je teste ces mods aussi un jour...

n°6080692
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 19:19:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


Personnellement, je suis en ce moment sur une partie avec le Japon (mode WWII).


Hello.
Justement, le Japon était mon pays préféré; mais j'ai arrêté Doomsday parce que le jeu me semblait ne pas modéliser correctement la guerre navale. En particulier, les flottes des Alliés pouvaient circuler tranquillou au large des côtes japonaises alors même que j'avais conquis TOUS les ports du Pacifique et de l'Indien. Bonjour la triche... Est-ce que le mod que tu mentionnes apporte des améliorations intéressantes?

n°6080844
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 20:21:29  profilanswer
 

J'avoue que c'est ma première partie où je vais aussi loin avec le japon dans le mod WWII. Je ne croise que peu de flottes US et aucune britannique dans mes eaux. Il y a dans le pacifique des flottes US (peu en plus) mais ils ont tous leurs ports (je suis en avril 44, le japon a annexé toute l'asie, l'australie et la nouvelle zelande, l'inde, pakistan, iran, irak et là j'attaque le russe dans le dos pour soulager les allemands, les alliés ayant debarqué en fevrier 44. Dans le pacifique j'ai raté le blitz sur les iles hawai et on est donc en statu quo, mon point le plus avancé étant les Iles Gilbert). Par contre les USA font passer des cargos de San Diego a djibouti en passant entre mes iles et les philipines. Ils en perdent mais pas assez et il faut avouer que je ne detecte pas tout ce qui flotte).  
 
Une version "titanium" du mod WWII sera bientôt dispo (elle est en finition) et cela sera surement le dernier mod "lourd" avant la sortie de HoI 3  :love:  :love:  (qui a l'air encore plus complexe, encore plus riche, encore encore encore ! )


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°6080875
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 20:34:26  profilanswer
 

Encore plus buggé  :D  
 
Et est ce qu'on aura droit à la nouvelle mod des jeux paradox, les patchs/min-extensions payants  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6081011
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 21:13:59  profilanswer
 

pas grave les bugs, la communauté fait un super boulot sur HoI2, cela sera pareil sur le 3 (hein, comment, un jeu doit sortir sans bug ? Ha tiens on m'aurait menti ?)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°6081346
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 23:18:38  profilanswer
 

J'attends le III avec une curiosité modérée. J'ai cru comprendre qu'il y aurait bc plus de régions... Est-ce que ça ne risque pas d'entraîner des tonnes de micromanagement supplémentaire? Le II est déjà une telle usine à gaz...

n°6081363
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-01-2009 à 23:26:14  profilanswer
 

Je trouve pas que le II soit une machine à gaz. Va voir les jeux matrix avec les hexas et les fronts de centaines de petits carrés avec 40 stats par unité derrière  :o C'est un peu le genre qui veut ça. Enfin il y aura pas forcément énormément plus d'unité dans HoI 3, ce sera peut être plus "étalés", par exemple ou tu avais 9 divisions avant elles seront divisés en 3 groupes de 3. Et il y aura une limite d'unité par province, plus de stack de 30 divisions apparemment.


Message édité par Groomy le 26-01-2009 à 23:26:44

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6081628
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 08:08:19  profilanswer
 

a lire sur Strategium Alliance les 13 (actuellement) carnet de développement.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°6482326
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 13:39:42  profilanswer
 

On ne peut pas encore le préco Hearts of iron 3 ? (à part en téléchargement)
 
Auto réponse

Citation :


 
 
The "In stores" date for Hearts of Iron 3 is August 7 (US/DD), August 14 (Scand/UK) and August 28 for FR/GE. The "In stores" date for Majesty 2 is September 11
 
 


Message édité par Meganne le 29-07-2009 à 13:53:07

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6482386
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 13:58:02  profilanswer
 

28 aout ... c'est long cela ... :)
 
J'attend de voir ce que les premiers joueurs vont dire, vu la config demandée sur le site de paradox ...


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°6482407
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 14:03:43  profilanswer
 

Citation :

System requirements
Operating system: Windows 2000/XP/Vista Processor: Intel® Pentium® IV 2.4 GHz or AMD 3500+ (quad core) Memory: 2Gb RAM Hard disk space: 2 GB Available HDD Space Video: NVIDIA® GeForce 8800 or ATI Radeon® X1900 Sound: Direct X-compatible sound card DirectX®: Direct X 9


 
Un jeu paradox qui demande ça ? Ils fument quoi ? C'est de la bonne ? [:domus]  [:cerveau mlc]  [:mad666]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6482421
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 14:08:17  profilanswer
 

Ben la 3D ... super inutile, super pas lisible mais la 3D ... et si on joue avec les symboles OTAN on en a rien a carrer des zolies animations 3D qu'ils vont sous sortir sur les sprites ... si je rame, je retourne a HoI2 et aux mods WIF ou 33. :/


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°6482455
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 14:14:23  profilanswer
 

J'ai vu les trailers et amha à moins que ce ne soit supra-mal optimisé ça tournera sur une config bien moindre.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6482465
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 14:16:41  profilanswer
 

Ma machine est vieille (cf mon profile, un portable) mais pour ce que j'en fais c'est largement assez (et le seul jeu que j'attend c'est HoI3, j'espère juste qu'il tournera même lentement)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°6482472
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 14:18:40  profilanswer
 

Je ne suis pas devin mais je pense que oui au vu de ta config t'inquiète, ce doit être davantage pour dire "vous avez vu nous aussi on créée des jeux graphiquement évolués" :D


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6482534
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2009 à 14:39:17  profilanswer
 

Meganne joue à Hearts of Iron.... Sinon je pense que si un PC fait tourner correctement EU3 il fera tourner HoI3. Sinon je suis pas chaud avec ces graphismes 3D, qu'est ce que c'est moche vu de près, sinon autre crainte est ce que le jeu sera terminée ou va t-on se payer des petits patchs toutes les mois et gros patchs payants à la EU3. Enfin j'espère que la version fr sera vraiment là le 28 aout.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6482555
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 14:46:32  profilanswer
 

Ben j'ai créé le topic du 1 à sa sortie quand même genre 2003 donc oui j'y joue.  
Ouais c'est moche. On s'en fout en plus de la 3d dans ce type de jeux. Y aura un suivi et des gros patchs comme d'habitude je dirais, je ne sais plus pour quelle raison il a été repoussé par contre, question de gameplay ou justement d'habillage ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6482717
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2009 à 15:20:19  profilanswer
 

Oui au fond on s'en fout de la 3D, mais passer des heures avec une carte aussi triste et moche sous les yeux j'espère que ça va pas me lasser.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6482739
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 15:24:31  profilanswer
 

faudra attendre le 1er mod des fous furieux de la modification :)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°6483164
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2009 à 17:46:52  profilanswer
 

Bon étant donné qu'il y a des amateurs et histoire de faire un peu de pub, quelques trucs à manger sur le jeu :
- beta AAR :
http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] p?t=412229
- un guide de démarrage rapide (mini manuel de 8 pages) :
http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] p?t=414745
- la dernière vidéo publiée :
http://www.youtube.com/watch?v=aY7RqgipszQ
- des images centrées sur la France :
http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] p?t=412788
(évidemment tous est en anglais  :o )


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6483333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 19:21:36  answer
 

ah ben drap, j'ai bien envie de voir ce que donne le 3 :o

n°6483339
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 19:25:15  profilanswer
 

Je suis très impatient... J'ai bien aimé le II mais beaucoup de choses m'énervaient en termes de MM, et surtout certains cheats de l'IA m'exaspéraient, surtout la portée illimitée des bateaux.

n°6483352
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 19:35:58  profilanswer
 

portée limitée des bateaux ? c'est a dire ? Pour les transports ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°6483435
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2009 à 20:16:03  profilanswer
 

Non, dans HoI2 les bateaux IA ont une portée illimitées.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6483457
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 20:30:56  profilanswer
 

Jamais fait gaffe ! Faut dire que j'ai rarement vu passer une flotte sans qu'elle coule et après on en parle plus  :whistle: Sauf peut être quelques tentatives de débarquement sur les côtes chinoises par les USA quand je joue le Japon


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°6483565
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 21:16:42  profilanswer
 

Justement, c'est ça qui était lourd.  
 
Une fois, alors que je jouais le Japon, et que j'étais en guerre contre les Alliés mais pas les USA, j'avais conquis l'Australie et la NZ, l'Inde, la Malaisie, la Birmanie, et pris TOUS, je dis bien TOUS les ports du Pacifique et de l'océan Indien sauf ceux appartenant aux USA. Eh bien malgré ça, des bateaux anglais, venaient se faufiler en mer du Japon, à 10.000 Km de leurs bases.  
 
Quel est l'intérêt d'une guerre du Pacifique si le contrôle des bases perd son sens?

n°6483610
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 21:30:49  profilanswer
 

Oui j'ai connu ! l'asie, le pacifique, l'afrique, l'urss étaient japonais (le proche orient aussi) ainsi que l'océanie et la cote ouest des USA et les anglais debarquaient à Honk Kong. Jamais capté comment ils étaient passé !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°6484315
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 10:54:44  profilanswer
 

à HOI2 j'avais bien les belges qui avaient débarqués en malaisie :paf:, sinon préco le 3 déjà  :bounce:


Message édité par SA_Avenger le 30-07-2009 à 10:55:03
n°6484508
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 12:01:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Oui j'ai connu ! l'asie, le pacifique, l'afrique, l'urss étaient japonais (le proche orient aussi) ainsi que l'océanie et la cote ouest des USA et les anglais debarquaient à Honk Kong. Jamais capté comment ils étaient passé !


Dans les "projets secrets", il y a peut-être la téléportation... mais réservée à l'IA.

n°6485828
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 20:38:19  profilanswer
 

C'est terrible, l'attente me donne envie de prendre une partie (voir de faire un AAR). Le plus dur : trouver la nation a jouer !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux Linuxmodels pour quake III
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !
quelqu'un a t'il europa 1400 en francais svp[VDS] Shining Force III Pal Saturn
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[ESTIM] coffret collector warcraft III[Unique] DARWINIA et UPLINK
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeux développés par Paradox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR