Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial
 

Votre consommation de mods




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic unik] Jeux développés par Paradox

n°13543374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:21:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Normal.
C'est déjà bien assez compliqué comme ça :D

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 12:21:02  profilanswer
 

n°13543484
mantel

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:47:13  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Vous jouez avec quel niveau de difficulté ?


 
normal...
 
En facile, tu as quand même de très très gros bonus
Et en difficile : bonne chance, même avec la France, je vois pas comment tu peux survivre...

n°13544268
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 16:43:57  profilanswer
 

Normal aussi, comme ça aucun des 2 côtés ne cheat.  
 
Quand je voudrais level up, je passerais en iron-man, mais c'est pas pour demain ^^

n°13544296
Mervinside

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 16:56:36  profilanswer
 

Qui ne joue pas en ironman ?

n°13544303
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 16:58:23  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Qui ne joue pas en ironman ?


Après il y a ironman et ironman_backup :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°13544339
Mervinside

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 17:11:30  profilanswer
 

Ah mais ironman c'est le niveau de difficulté maximale ? Je joue que comme ça en fait

n°13544346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 17:13:20  answer
 

Mervinside a écrit :

Ah mais ironman c'est le niveau de difficulté maximale ? Je joue que comme ça en fait

 

Nop ça influe sur les sauvegardes que tu fais, du coup ça ne te permet pas de revenir en arrière de plus de 6 mois il me semble

n°13544352
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 17:14:44  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Ah mais ironman c'est le niveau de difficulté maximale ? Je joue que comme ça en fait


Ironman  = normal


---------------
Laurent est mon fils.
n°13544398
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 17:34:39  profilanswer
 

Il n'y a pas de sauvegardes possibles en iron man, ouep.
 
Sauvegardes qui me sont bien utiles en cas de fautes d'inattention, méconnaissances des règles, causes et effets ou tout simplement très mauvaise prise de décisions  :D

n°13546353
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 13:46:24  profilanswer
 

Drapal  [:michrone]  
 
Ca fait un moment que je suis sur Steel Div (à cause de Schoumy, mais il veut plus jouer avec moi le rustre) ...
Par contre, je viens de me lancer timidement dans HoI4. Enfin, je dis ça, mais j'ai aussi EUIV et CK2 il me semble, dans ma bibliothèque.  
J'avais souvent été tenté par les Paradox, mais jamais j'avais réussi à m'y plonger.
 
Là, je viens de tester un peu ... d'abord le tuto avec l'Italie, histoire de .. mais t'apprends que 20% de ce qui te sera utile pour une vraie partie.
Puis une partie française sans rien comprendre où je me fais déchirer en 39 par l'Italie :/
Et là j'ai fait deux ironman avec l'Italie : une première sans toujours comprendre grand chose, où j'ai voulu suivre la logique de progression et le rythme de l'histoire réelle ... bah c'est inutile, puisque ça conduit au même résultat. Et une seconde où, ça m'a un peu déçu de faire ça d'ailleurs, j'ai suivi des conseils sur le net ... bah ça m'a fait comme un spoiler sur un film. En suivant les recommandations, tu trouves une "voie facile" que d'autres ont exploré avant toi, et tu perds la satisfaction d'avoir ta propre stratégie qui réussit.  
Sauf que, galvanisé par les premières réussites, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, et je me suis vautré en attaquant trop vite la Grèce, qui était sous protection britannique et me suis fait dépop par une alliance monstrueuse du Commonwealth vite rejointe par la France, alors que je n'avais pas appelé l'Allemagne à la rescousse.
 
Bref, cette dernière partie pourtant très bien réalisée, je trouve, avec l'Ethiopie prise, la Yougo conquise, l'Espagne natio comme pote après l'envoi de volontaires, alliés avec l'Allemagne et une assise économique solide, bah elle est en voie de garage.
J'apprends quoi :)
 
 
J'ai vu qu'il y avait quelques joueurs multi d'ailleurs, que je connais au passage. Y'a toujours des parties qui se font ou pas ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 13:46:24  profilanswer
 

n°13547688
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 20:40:15  profilanswer
 

Janvier 1947.

 

L'Empire colonial nippon sera bientôt réduit à néant, mais ces fanatiques ne semblent pas près à capituler même après la destruction intégrale de leur flotte.
Staline, plein d'opportunisme, a déclaré la guerre à l'Empire japonais juste à temps pour prendre Beiping s'assurant ainsi de l'impossibilité d'une unité chinoise pro occidentale.

 

http://reho.st/self/527c9af11149a4d16dbe86369437d5ec8ee73afe.jpg

 


L'Europe est pacifiée depuis près de deux ans, Danemark, Pays-Bas, République Fédérale d'Allemagne, Autriche, Tchécoslovaquie, Hongrie, Yougoslavie, et bientôt Italie, ayant accepté notre tutelle directe.

 

http://reho.st/self/2615cb2efcbb311be82b423ba66953d8f39ee878.jpg

 


Frustré de ne pas avoir soumis l'essentiel du Vieux Continent, l'ours russe nous inquiète. Une rumeur sourde prétend même que la diplomatie soviétique pousserait en sous main l'Empire japonais à ne pas capituler: Staline va-t-il nous déclarer la guerre une fois que nous aurons lancé l'assaut final ?
Il nous faut nous préparer au pire...

 

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o


Message édité par _OttO_ le 03-11-2017 à 20:40:36

---------------
Simoom -
n°13547738
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2017 à 20:56:06  profilanswer
 

Ah un joueur d'HoI2 (ou AoD s'pareil), tellement au dessus que le 3 et 4 ce jeu (et la carte me fait regretter la 2d)


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13547787
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 21:16:22  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ah un joueur d'HoI2 (ou AoD s'pareil), tellement au dessus que le 3 et 4 ce jeu (et la carte me fait regretter la 2d)


 
AoD + mod CORE, et c'est déjà plus du tout le même jeu en dehors de la carte et des unités de base. Particulièrement à cause de l'arbre techno "retravaillé", lol:
 
Air Doctrines, par exemple
 
http://reho.st/self/4e70a662d56d452760fafb461f70b2859532844d.jpg
 
 
La seule version avec laquelle il reste intéressant de jouer US.


---------------
Simoom -
n°13553313
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 18:23:20  profilanswer
 

Vous les dépensez comment vos points de diplo en trop ? Personnellement j'augmente la production de toutes mes provinces de culture verte.
Je préfère ça au mercantilisme vu que de toute façon ma surexpension permanente bousille mon efficacité de transfert.

 

Je me demande surtout s'il est plus efficace d'accepter une culture ou de convertir une province. Tout ces facteurs étant développement dépendant y aurait des calcul à faire pour trouver l'optimum mais faut s'y mettre.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 06-11-2017 à 18:23:34
n°13553323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 18:26:23  answer
 

teepodavignon a écrit :

Vous les dépensez comment vos points de diplo en trop ? Personnellement j'augmente la production de toutes mes provinces de culture verte.
Je préfère ça au mercantilisme vu que de toute façon ma surexpension permanente bousille mon efficacité de transfert.
 
Je me demande surtout s'il est plus efficace d'accepter une culture ou de convertir une province. Tout ces facteurs étant développement dépendant y aurait des calcul à faire pour trouver l'optimum mais faut s'y mettre.


Si t'as plein de cultures comme l'attali conquérant que tu es, t'es baisé par la limite. La question se pose pas tant.
Ce serait bien un système qui permette de donner des points contre faveurs/argent.

n°13553375
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 18:51:10  profilanswer
 

Perso les points diplos partent dans des conquêtes aggressives: unjustified demand et annex de vassaux. Si ils en restent dans le développement ouais.  
 
Je fuis le mercantilisme depuis que j'ai vu que ça faisait monter en flèche le désire de liberté des colonies.

n°13553987
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 02:41:59  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Vous les dépensez comment vos points de diplo en trop ? Personnellement j'augmente la production de toutes mes provinces de culture verte.
Je préfère ça au mercantilisme vu que de toute façon ma surexpension permanente bousille mon efficacité de transfert.

 

Je me demande surtout s'il est plus efficace d'accepter une culture ou de convertir une province. Tout ces facteurs étant développement dépendant y aurait des calcul à faire pour trouver l'optimum mais faut s'y mettre.

 

Si t'as de la surexpension et trop de points de diplomatie c'est que tu as pas pris assez de vassaux à annexer.

 

Sinon je monte aussi le développement, surtout si y'a une nouvelle institution, ça permet de booster la propagation.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13554277
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 09:42:47  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

 

Si t'as de la surexpension et trop de points de diplomatie c'est que tu as pas pris assez de vassaux à annexer.

 

Sinon je monte aussi le développement, surtout si y'a une nouvelle institution, ça permet de booster la propagation.


Hélas avec le HRE le moindre vassal hors HRE que je prends commence avec 160% de désire de liberté du fait de puissance relative des vassaux. J'ai vassalisé QQ et l'angleterre, ce fut une énorme erreur ces salaud vont me bouffer un nombre de point de prestige hallucinant pour 4 province chacun. J'ai les boules.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 07-11-2017 à 09:53:41
n°13554379
mantel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 10:13:42  profilanswer
 

Je met tout en développement, ça me permet d'avoir des revenu en plus..quitte a faire des donations ensuite.
Du coup ça génère du revenu, ça permet aussi de développer les province, donc de construire plus de bâtiment et l'or permet de construire les dis bâtiments...
Puis l'or on en as jamais assez...  

n°13554673
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 11:40:46  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Hélas avec le HRE le moindre vassal hors HRE que je prends commence avec 160% de désire de liberté du fait de puissance relative des vassaux. J'ai vassalisé QQ et l'angleterre, ce fut une énorme erreur ces salaud vont me bouffer un nombre de point de prestige hallucinant pour 4 province chacun. J'ai les boules.

 

Bordel j'ai pas fait de parties dans le HRE depuis des lustres, j'y connais plus rien.
Pas moyen de les dépenser avec une spécificité du HRE non plus ?


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13554738
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 11:57:34  profilanswer
 

non mais augmenter la production me va. Ca reste productif comme dépense. Surtout que lorsque les compagnie commerciales ont été conquises l'augmentation de la production créé une augmentation du revenu par via le commerce également.

n°13554825
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 12:34:15  profilanswer
 

Oui le problème c'est que potentiellement ça t'oblige à dépenser des points dans les autres développements pour ne pas dépasser les 66% ce qui n'est pas toujours pratique si on est en manque dans les 2 autres catégories.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13555908
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 18:44:26  profilanswer
 

J'ai assez d'état avec 0% d'autonomie pour développer mes provinces une à une en mettant la prod aux max :d

 

Sinon pour ceux qui ont la DLC empereur of China vous avez un moment de prédilection pour l'age d'or ?
Je suis présentement en début d'âge de l'absolutisme et j'ai pensé que c'est le moment idéal car je dois envoyer une tas de point militaire pour faire monter mon absolutisme au max le plus vite possible pour faire des économie. Avec le bonus -10% sur les dépenses de point monarch ça me ferait une économie énorme en écourtant ce creux où ma tech militaire ne monte pas. J'hésite encore.


Message édité par teepodavignon le 07-11-2017 à 18:45:20
n°13557220
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 12:01:39  profilanswer
 

https://eu4.paradoxwikis.com/Cradle_of_Civilization

 
Citation :


Expansion features

  •     New Governments: Powerful decisions related to each of the special government types of the Middle East, including unique mechanics for the Egyptian Mamluk Government, Persian Theocracy, Tribal Federations, and the heirs to Timur.
  •    Trade Policies: Activate your merchants in trade nodes for special missions – promote profiteering, espionage, military, diplomacy, and religion propagation.
  •    Islamic Schools: The wide range of Muslim disciplines offer unique perks to their disciples and transforms international relations across the Middle East.
  •    Army Professionalism: Drill and discipline your armies as you move from the age of mercenary captains to the mass levies of standing armies.
  •    Exploit Development: Reduce the strength of your provinces for a quick influx of cash or manpower, stripping your nation's future for immediate gain.
  •    Iqta Taxes: Muslim governments can impose new taxes every 20 years for special bonuses.
  •    And more: Changes to national ideas, missionary actions, Turkish Janissaries and many other game mechanics.

Free Features

  •     5 new trade goods: Livestock, Incense, Glass, Paper, and Gems.
  •    Reworked map setup in the Middle-East.
  •    Addition of religion and culture to the courtroom (for ruler, heir, consort, and advisors).
  •    New ideas.
  •    2 new buildings.
  •    20 new achievments

Avalanche de nouvelle commande quand on lit le forum.


Message édité par teepodavignon le 08-11-2017 à 12:36:59
n°13557619
mantel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 14:43:24  profilanswer
 

Franchement c'est super cool.
Le contenu gratuit notament promet de beau changement  :sol:

n°13557698
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:06:07  profilanswer
 

euh... y'a pas grands changements pour la partie gratuite... Hormis la refonte de la partie middle east.
 
Les buildings sont dans manufactures early et mid game pour les goods de faibles valeurs.
 
Religion et culture pour la courtroom n'affecte que les mechaniques payantes du nouveau patch.
 
les nouvelles idées? C'est lié au "changes to national ideas" ?

n°13557748
mantel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:19:52  profilanswer
 

déjà les 5 nouvelle matière première c'est sympa.
Mais les 2 nouveaux groupe d'idée ...c'est un gros changement. Actuellement tu as des idée qui sont franchement pas très utile, a voir ce que donne ces 2 nouvelles idées, mais ça peut totalement révolutionner le jeu...

n°13557962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 16:23:33  answer
 

Ca s'annonce sympa et de quoi rendre le musulgame plus attractif face aux Européens et Turcs.
 
Point culture : le bouquin "Vanished Kingdoms". De quoi s'instruire un peu sur le Commonwealth, l'Aragon, les Bourgognes...
 
https://www.amazon.fr/Vanished-King [...] dpSrc=srch

n°13558268
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 18:35:02  profilanswer
 

Exemple à venir dans la prochaine maj de HOI 4, enfin :love:
 
Du ravitaillement comme avant, par avion, pour les poches isolés.
 
Le fait de pouvoir ajouté plein d'usine super rapidement, comme ça, pour les lignes de production :
http://forumcontent.paradoxplaza.com/public/297158/boosted_line.png

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 09-11-2017 à 16:28:03

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13558506
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 20:15:39  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Exemple à venir dans la prochaien maj de HOI 4, enfin :love:
 
Du ravitaillement comme avant, par avion, pour les poches isolés.
 
Le fait de pouvoir ajouté plein d'usine super rapidement, comme ça, pour les lignes de production :
http://forumcontent.paradoxplaza.c [...] d_line.png


 
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  :love:  
Surtout pour le ravitaillement  :love:  :love:


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°13559205
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 08:59:23  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  :love:  
Surtout pour le ravitaillement  :love:  :love:


 
enfin une utilité aux avions de transports (autre que crée une invasion de para)


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°13559400
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 10:41:38  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

euh... y'a pas grands changements pour la partie gratuite... Hormis la refonte de la partie middle east.


Enfin oserais-je dire.
 
Ce facelift manquait; comme la Chine du début qui était soporifique à jouer tellement y'avait rien.
 
Là ça va enfin meubler.

n°13559401
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 10:42:06  profilanswer
 

Sympa le système des tributaires pour la Chine, j'attaque en chaîne les petits tributaires qui traînent autour et la Chine mord à l'hameçon à chaque fois. Ce qui me permet de la grignoter petit à petit ,et le réseau d'espionnage à même pas le temps de descendre ce qui raccourci la durée de sièges.

n°13559449
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 11:03:08  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Exemple à venir dans la prochaien maj de HOI 4, enfin :love:
 
Du ravitaillement comme avant, par avion, pour les poches isolés.
 
Le fait de pouvoir ajouté plein d'usine super rapidement, comme ça, pour les lignes de production :
http://forumcontent.paradoxplaza.c [...] d_line.png


 
Faudra t'il que les poches tiennent un aéroport ou pas la peine?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13560172
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 16:27:38  profilanswer
 

pas nécessairement :jap: comme pour HOI 3 je suppose.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13567337
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 15:43:18  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=s_ducLPwvDA
 
Je viens de tomber sur un tuto qui explique comment avoir 100 en loyauté facile sans faire monter l'influence.  
1. Il faut avoir le stric minimum de province étatisé (si possible avec gros dev) les donner aux ordres.
2. Étatiser un max de province et supprimer les ordres.
3. Revenir à un strict minimum de province étatisé et les redonner aux ordres.
 
Carnot en PLS, le rendement est supérieur à 1 en loyauté. En effet, l'augmentation est la diminution de cette valeur est fonction de leur proportion par rapport au nombre de province étatisé. Donc en modifiant le nombre de province étatisé au bon moment on gagne plus de loyauté qu'on en perd.

n°13572435
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 17:04:30  profilanswer
 

Nouveau DLC officiellement annoncé et nommé : Waking the Tiger (https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] r.1054840/)
 
Les principales features (mais il y en a beaucoup !) :
 
Chinese National Focuses: Divided and under threat, China has great reserves of manpower and diplomatic flexibility
Chain of Command: Unite your armies under a field marshal who can take advantage of the many skills of the generals under his direction.
Decisions and Missions: Historical decisions and national missions give your new places to spend Political Power, as you deal with domestic politics or start special projects.
General Traits and Abilities: Generals’ traits can now unlock powerful Command Power abilities, allowing great flexibility and creativity.
Updated Japanese Focus Tree: More attention to the Asian campaign and alternate history paths, including restoring Civilian Government or allying with the feared Soviets.
Updated German Focus Tree: New possible histories for the German Reich, including the chance to replace Hitler with the exiled Kaiser, or lead a democratic Germany against Stalin.
Acclimatization: Over time, troops will learn how to survive in the desert or harsh winters, giving these veterans an edge on the battlefield.
And More: Capturing battlefield equipment, new music and sounds and a revitalized air war system that has room for Volunteer air wings.
 
Pour ceux qui auraient acheté l'expansion-pass ce DLC sera considéré comme le "vrai" premier DLC, il y a aura donc un deuxième DLC du même acabit inclus dans le pass.
 
Le dernier diev-diary (centré sur la chine nationaliste): https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] a.1054824/

n°13572592
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 18:05:52  profilanswer
 

Je vais leur demander encore pour l'espionnage, je vais être chiant avec ça, mais quel tristesse de rien avoir ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13572630
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 18:15:24  profilanswer
 

Je le vois bien arriver dans le second DLC ainsi que les arbres nationaux pour les pays nordiques...

n°13572821
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 19:13:34  profilanswer
 

on peut pas voler des plans, rien, mais quel tristesse quoi !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13574585
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:43:20  profilanswer
 

Je suis en 1658, j'ai 14k de dev sur les 20k théorique, le 2° pays n'en que 500 et il n'y a plus l'ombre d'un fort supérieur à 2 nul part.
 
Je suis large pour le WC enfin :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux Linuxmodels pour quake III
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !
quelqu'un a t'il europa 1400 en francais svp[VDS] Shining Force III Pal Saturn
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[ESTIM] coffret collector warcraft III[Unique] DARWINIA et UPLINK
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeux développés par Paradox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR