Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial
 

Votre consommation de mods




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic unik] Jeux développés par Paradox

n°13393262
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 16:40:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
etant revenu "en arrière", cette fois la France ne prend pas Berlin. Comme je suis "italie d'abord", avec des alliés turcs, bulgares et roumains, lors de mon attaque sur les yougo (et pas loin avant la fin), ils rejoignent l'Axe ! je me prend alors les allemands via l'autriche et vichy par les alpes. Si les français c'est de la rigolade, je me prend branlée sur branlée face aux allemands. Choppent le nord de l'Italie, me coupent de mes lignes d'appro et finissent par prendre Rome. 3 tentatives, 3 pareils.
 
Certains ont pu jouer une italie "faciste mais gentille" ?


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 16:40:36  profilanswer
 

n°13393477
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 17:54:58  profilanswer
 

une italie "faciste mais gentille" ?  
 
[:ddr555]


---------------
Simoom -
n°13393673
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 19:55:41  profilanswer
 

en fait faut que la France défonce l'axe pour être peinard. Mais c'est pas gagné !


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°13394575
iborg

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 11:15:50  profilanswer
 

J'ai fait une partie France communiste (events + focus). Sans rejoindre le Comintern, mais en envoyant des volontaires aider l'Espagne républicaine (qui a perdu quand même  :fou: ).
Du coup, comme je n'apaprtenais à aucune alliance... l'Axe m'a foutu une paix royale pendant qu'ils attaquaient l'URSS et les Alliés  :pt1cable: J'ai pu me préparer tranquillement jusqu'en 1941... puis attaquer l'Espagne fasciste en croisant les doigts pour que ça reste une affaire franco-spagnole. Ce n'est pas ce qui est arrivé... Mon attaque sur les Pyrénées a un peu foiré, par contre l'Italie et l'Allemagne ont déclaré la guerre en soutien à leur allié Franco... mais j'étais bien préparé de ce côté-là avec des frontières fortifiées et tenues par des divisions INF/ALP bien pourvues en artillerie, AT, voire chars lourds.  
Bref, j'ai rejoint les Alliés tout en étant communiste, j'ai violé l'Italie et l'Allemagne par derrière, fini par régler son compte à Franco, et préparé une transition démocratique  :love: juste avant d'entrer en guerre contre le Comintern. Avec des corps expéditionnaires en Asie (6 divisions de Marines en Indochine, puis en Chine et au Japon) et en Amérique latine (because le Venezuela dans l'Axe) puis en Iran (ce qui m'a permis ensuite de mettre la main sur des provinces productrices de pétrole).  
Le Comintern a capitulé, puis la guerre a repris contre l'Axe, finalement démantelé en 1948, pour donner naissance à un monde d'après guerre délivré des totalitarismes  :sol:

n°13394580
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 11:19:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

en fait faut que la France défonce l'axe pour être peinard. Mais c'est pas gagné !


Je ne sais plus si en étant Italie fasciste c'est possible mais peut-être que tu peux aider la France avec des volontaires et du matériel non?  
Car de mémoire ce qui manque à la France ce sont des armes pour tenir fasse aux allemands(peu d'usine et des grèves qui plombent pas mal la construction d'une bonne armée) donc si tu leurs en fourni suffisamment peut-être que cela pourrait changer la donne.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13394790
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 13:37:53  profilanswer
 

là les français ont craqué, les allemands ont donc gagné. Moi j'ai pris Yougoslavie et Grèce, ma faction regroupe Bulgarie, Roumanie et Turquie. L'URSS est en guerre contre les allemands, ça me fait des congés !  
 
Je m'occupe des espagnoles et je suis au taquet.  

Voila voila ... mes gentils amis de ma factions (turcs et roumains) se prennent l'URSS sur le dos. Et comme la Pologne aide l'URSS et que les alliés bougent pas trop c'est CHAUD !  
 
et l'Emilie Romagne se prend tout sur la tronche (merde quoi, mes usines !) donc constructions de système anti aériens. Mais c'est long, avec des fortifications dès que les Roumains vont lacher (ce qui est sur)
 
Et bien oui les Roumains ont laché. Mes troupes de montagne aident bien les turcs.
 
Je construis une "ligne fortifiée" sur la frontière avec les bulgares et je fois de l'anti aérien.  
 
Les afghans et les irakiens ont rejoint tout seul ma faction pour lutter contre l'ogre rouge.

 
suite  un soucis de save cloud (ben oui, j'étais pas connecté et j'ai tout paumé ou je ne sais pas). Bref.  
 
Donc ma faction c'est bien turquie, hongrie (nouveau), roumanie et bulgarie. L'URSS a défoncé les teutons mais les alliés se rebiffent et attaquent la RDA (non mais).
 
Moi ? Ben comme je pietinne en espagne, j'ai pris le portugal (et toute ses colonies). A présent, comme les espagnols me font chier, je viens de nuker Madrid :o ! Non mais ! J'espère que leur capacité de "produire" et alimenter son armée va en prend un gros coup dans les dents !


Message édité par Gottorp le 20-08-2017 à 18:25:52

---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°13401669
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 15:18:58  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

perso j'ai bien aimé EU4 et j'ai des collègues qui ne jure que par CK2, donc je l'ai pris pendant les soldes steam :D
mais je m'y mettrais surement qu'à la rentrée :D


 
bon bah voila, je viens de passer le week end sur CK2
c'est excellent mais c'est compliqué bordel
 
vous avez des conseils pour noob ?
ou de bons let s play à regarder ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13402189
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 19:04:22  profilanswer
 

Nouveau patch !
 
1.4.2 pour HOI4 !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13402406
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 21:09:38  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Nouveau patch !
 
1.4.2 pour HOI4 !


 
Arrivé tout à l'heure en effet.
 
http://reho.st/self/3480d158050b863c80109c480792878665247662.jpg
 
bon, je sais plus qui attaquer :D les Russes (mais costauds) ou les alliés (pas gagnés, sauf a tenter un coup d'état faciste en France)


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°13402576
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 22:26:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Arrivé tout à l'heure en effet.
 
http://reho.st/self/3480d158050b86 [...] 247662.jpg
 
bon, je sais plus qui attaquer :D les Russes (mais costauds) ou les alliés (pas gagnés, sauf a tenter un coup d'état faciste en France)


 
La carte t'oblige à pootrer les alliés. :o


---------------
Simoom -
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 22:26:36  profilanswer
 

n°13404371
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 18:41:33  profilanswer
 

la logique oui ... on va tenter d'avoir une neutralité d'un ou deux et un coup d'état faciste chez les français et les allemands.

 

ha ben en attendant, on transporte des troupes et une crée une flotte pour défendre contre l'axe (les japonais quoi) Macao et le Timor !


Message édité par Gottorp le 22-08-2017 à 19:50:08

---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°13405274
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 09:37:18  profilanswer
 

Dans un autre style, le premier trailer de gameplay de Surviving Mars est disponible:
 
https://www.youtube.com/watch?v=nv5OeJsHnT4
 
Je ne sais... vraiment pas quoi en penser. Le côté cartoon ne fait vraiment pas envie, mais vu ce que dit la voix off ça peut être hard.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13405424
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 10:28:24  profilanswer
 

Ca a l'air mignon en tout cas, je prends :)


---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°13405447
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2017 à 10:35:08  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Dans un autre style, le premier trailer de gameplay de Surviving Mars est disponible:

 

https://www.youtube.com/watch?v=nv5OeJsHnT4

 

Je ne sais... vraiment pas quoi en penser. Le côté cartoon ne fait vraiment pas envie, mais vu ce que dit la voix off ça peut être hard.

Ouais, c'est moche et il y a rien qui donne envie.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13405544
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 11:03:26  profilanswer
 

tin mais on connaît rien du jeu encore xD
 
Ca ressemble à un sim city like, donc un autre public visé aussi


---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°13406555
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 16:44:29  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

tin mais on connaît rien du jeu encore xD
 
Ca ressemble à un sim city like, donc un autre public visé aussi


 
C'est bizarre en fait. Le côté cartoon fait très sim-city récent, mais le titre et la voix off donnent une impression plus hardcore.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13406825
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-08-2017 à 18:36:39  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

tin mais on connaît rien du jeu encore xD

Tu as loupé la vidéo de "gameplay" au-dessus, on a une description, on connait le dev et les plateformes. C'est un peu plus que rien. Donc un jeu qui sort sur console avec des graphismes qui semble assez kikoo et une vidéo qui montre rien de bien je compte pas trop dessus pour le moment.


Message édité par Groomy le 23-08-2017 à 18:40:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13406851
Illmarion

Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 18:47:28  profilanswer
 

Ha console ne savais pas.... Gloups...

 

Apres les devs, c est plutot positif.

 

Et le gameplay... Ouais " "  umh

 

Par rapport a d autres jeux qui ont explorés le meme genre, il me fait davantage envie.


---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°13407925
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 11:07:24  profilanswer
 

Nouveau dlc annoncé pour HOI4 !!
 
avec enfin une partie espionnage !
 
trad de l'anglais via leur forum :
 

Citation :


- Améliore la saveur et l'immersion avec la nomination des choses dans le jeu. Plus de Division d'infanterie type 1, etc.
- Plus de contrôle des joueurs sur la guerre navale et le comportement de bataille de la flotte
- Un système de chaîne de commandement permettant aux maréchaux de terrain de commander des généraux
- Un système de logistique avec une implication plus réelle du joueur (maintenant vous ne vous souciez qu'une fois que les choses sont très mal passées)
- Amélioration des interfaces de combat naval avec une bonne transparence à la mécanique sous-jacente (lui donner le traitement de l'air 1,4)
- Améliorer l'équilibre, la rétroaction et la mécanique pour la guerre sous-marine
- Objectifs à long terme et stratégies pour orienter les listes de mise au hasard au lieu des listes aléatoires et historiques, visibles pour les joueurs
- Chaque nation de départ a un portrait personnalisé pour les dirigeants historiques
- Un moyen pour les joueurs de prendre des décisions dynamiques rapidement. Quelque chose qui s'intègre entre les événements et les axes nationaux.
- Espions et espionnage
- Modification de l'unité nationale à quelque chose qui importe pendant la plupart du jeu plutôt que lorsque vous perdez seulement
- Améliorer les conférences de paix
- Mettre à jour les principaux axes d'intérêt national avec les chemins alt-history et plus d'options (Allemagne, Italie, États-Unis, Royaume-Uni, Soviétique, France, Japon)
- Projets de Wunderwaffen
- Représentez bien le carburant d'une manière ou d'une autre dans le jeu
- Ajouter la possibilité de nettoyer votre stock d'équipement à partir d'éléments anciens
- Rétracter le fonctionnement des guerres en ce qui a trait à la fusion, etc., car c'est une grande source de problèmes
- Plus de différences entre les sous-idéologies et les formes gouvernementales
- Plus d'arbres National Focus. (Parmi les plus intéressants: Chine, Amérique du Sud, Scandinavie, Espagne, Turquie, Iran, Grèce)
- Un système d'occupation qui n'est lié qu'aux guerres et où core vs non-core n'est pas si binaire pour accéder aux choses.
- Faire de la guerre défensive plus amusant
- Ajout de la mécanique pour limiter la taille de votre armée permanente, en particulier la guerre d'après-guerre, etc.
- Permettre un meilleur accès aux ressources grâce à l'amélioration de l'infrastructure
- Les doctrines affectent plus fortement la conception de la division pour se séparer des solutions de coupe-biscuits et des configurations de gamey trop ahistoriques


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13407986
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 24-08-2017 à 11:29:46  profilanswer
 

Oula non !  :non:  
 
Attention cette liste ne fait pas partie d'un DLC, c'est une liste d'éléments que les équipes de Paradox souhaiteraient développer mais cela ne fais ni parti du prochain DLC, ni même garanti que cela sera bel et bien intégré dans le jeu.  
C'est une liste de bonne intention qui donne une idée aux joueurs des souhaits de l'équipe concernant le futur du jeu mais pas une garantie en soit :
 
"Just to be super clear, this is not any form of exhaustive or final list and unless we have already done it we can't promise anythings. Priorities change etc. The point of this is to give you an idea of things we would like to do. The order of things is also not in any kind of priority order, or order we would do them. " (Juste pour être très clair, cela ne fait pas partie d'une sorte de liste finale ou exhaustive et tant que nous ne l'auront pas réalisé nous ne pouvons rien promettre. Les priorités peuvent changer etc... Le point est de vous donner une idée de ce que nous voudrions faire. L'ordre des choses n'est en aucun cas une liste ou un ordre de priorité dans laquelle nous voudrions les faire.)
 
 
Un nouveau DLC (Cornflakes) est bien en préparation mais on ne connaîtra son contenu que dans 2 semaines au mieux (cf le post en anglais d'origine : This will mean that the next two diaries (if all goes according to plan) are going to be covering other stuff while we get ready.) Par contre ce prochain DLC devrait intégrer du contenu majeur d'après le post.
 
Le lien vers le post d'origine : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] s.1040806/
 
PS : Je partage ton enthousiasme pour le jeu mais restons fidèles à l'annonce qui a été faite :jap:


Message édité par theperco le 24-08-2017 à 11:38:14
n°13408122
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 12:29:35  profilanswer
 

je croyais, mea culpa :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13408144
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 12:39:25  profilanswer
 

Bon, terminé, j'ai pas pu exploser les alliés (qui avaient d'ailleurs explosé l'URSS et le Japon).  
 
C'est dommage, la France et le UK étaient a près de 50% de facistes comme opinion politique :o
 
http://reho.st/self/99ac6d52c19662e3504842a92bb3197b3c239578.jpg


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°13408210
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 13:18:04  profilanswer
 

Je joue avec l'Iran là. ( en 1.4.2 )
 
je les ai tournée rouge, prit Mossoul aux Irakiens, fait de Mossoul une province de l’Iran, et l'Irak un fantoche.
 
Prochaine étape, annexion totale de l’Afghanistan.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13408337
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 14:09:07  profilanswer
 

l'inde en 36 c'est la misère !


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°13408971
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 18:10:21  profilanswer
 

Le Raj brittanique ?

 

Ce n'est pas comme un fantôche des anglais ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13411190
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 18:45:51  profilanswer
 

j'ai voulu tester l'iran comme toi. Donc annexer Irak, AS, Yemen et Oman.
 
L'URSS me veut (je suis communiste, je veux créer une internationale musulmane :o)
 
Prochain : les Turcs mais ça va être chaud, je suis limite de partout (armes, équipement, troupes, réserve ...).


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°13411726
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 23:06:13  profilanswer
 

Bon mes aventures écossaises sont terminées.
 
J'ai réussi à conserver mon voisin anglais en amical tout du long  [:panzani gino]  
http://mercius.free.fr/eu4/eu4_stuart_enop.jpg
 
J'ai colonisé les 3/4 de l'Amérique du Nord.  :D  
 
J'ai monté toutes mes provinces à 20 de dév, aucune colonie rebelle, jamais envahi sur mes terres ancestrales.
 
J'ai eu chaud par moment mais content... sauf du score.
 
http://mercius.free.fr/eu4/eu4_stuart_end.jpg

n°13411879
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 00:18:24  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'ai voulu tester l'iran comme toi. Donc annexer Irak, AS, Yemen et Oman.
 
L'URSS me veut (je suis communiste, je veux créer une internationale musulmane :o)
 
Prochain : les Turcs mais ça va être chaud, je suis limite de partout (armes, équipement, troupes, réserve ...).


 
L'as tourne trop lentement communiste, j'arrive à rien !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13411929
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 00:55:50  profilanswer
 

Mercius a écrit :

Bon mes aventures écossaises sont terminées.
 
J'ai réussi à conserver mon voisin anglais en amical tout du long  [:panzani gino]  
http://mercius.free.fr/eu4/eu4_stuart_enop.jpg
 
J'ai colonisé les 3/4 de l'Amérique du Nord.  :D  
 
J'ai monté toutes mes provinces à 20 de dév, aucune colonie rebelle, jamais envahi sur mes terres ancestrales.
 
J'ai eu chaud par moment mais content... sauf du score.
 
http://mercius.free.fr/eu4/eu4_stuart_end.jpg


 
en meme temps, dur de marquer des points si tu titilles pas l'anglais je pense :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13412524
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-08-2017 à 14:32:13  profilanswer
 

Dans la série Paradox éditeur :

 


Enfin vidéo de la prochaine extension de CK2 (sur la Chine pour rappel) : https://www.youtube.com/watch?v=GjeWkAgssWg


Message édité par Groomy le 26-08-2017 à 14:32:24

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13412857
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 18:49:27  profilanswer
 

qui a le dlc " together for victory " pour Hoi4 ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13413144
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 22:20:13  profilanswer
 

Bon j'ai refait une partie avec la France en jouant ultra défensif et en développant les forteresses. Durant cette partie les alliées n'ont pas montré le bout de leur nez... Mais comme j'avais développé la ligne Maginot au max, les allemands on tenté une première fois de contourner par la Suisse... impossible de les arrêter... J'ai aussi construit des forts sur les Pyrénées... Les Espingouins n'ont pas l'air comme ça mais quand ils décident de passer la frontière avec + de 100 divisions et qu'il faut gérer deux autre fronts ça commence à faire beaucoup surtout quand les alliées ne viennent pas en renfort. J'ai donc repris ma save un peu plus tôt et j'ai renforcé la ligne de défense sur la frontière suisse. Pourquoi ne pas avoir fait de même sur la frontière italienne ? Parce que les combats était déjà tendu de ce côté... J'ai tenté de construire des défenses derrière le Rhône pendant mon deuxième essai mais c'était trop tard comme les italiens avaient forcé le front, les allemands n'avaient plus qu'a finir le travail. J'ai tenu jusqu'en 44 mes troupes repliées derrière le Rhône soit 6 mois à repousser les divisions allemandes et italiennes... Mais j'ai pas vu l'ombre d'un rosbif ni d'un amerloque...
 
Par contre le Rhône avec une ligne de forts à 3/4 ça m'a l'air tenable.
 
Je retenterai une autre partie en me dépêchant de fortifier la ligne italienne et suisse... Par contre les unités de soutiens je suis toujours  tenté de mettre un peu de tout sauf de l'antiaérien... Je me demande s'il ne vaut pas mieux partir sur un modèle plus économique à produire. Du genre mettre 3 unités de soutiens max pour les divisions courantes, celles qui donne les meilleurs bonus en défenses+ hôpital de campagne.  
 
Sinon pour vos divisions blindées vous utilisez une largeur de front de 20 ou vous fait des divisions plus petites de 10 ?

Message cité 2 fois
Message édité par vautrin le 26-08-2017 à 22:22:06
n°13413435
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 10:59:18  profilanswer
 

[HS]
 
Quelqu'un peut m'indiquer un topic pour discuter de la série des jeux Hegemony SVP?
 
Désolé pour le petit HS.
 
[/HS]

n°13413445
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-08-2017 à 11:09:52  profilanswer
 

On dirait qu'il en y a pas. Reste le topic joueurs PC ou en faire un.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13413948
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 18:09:37  profilanswer
 

vautrin a écrit :

Bon j'ai refait une partie avec la France en jouant ultra défensif et en développant les forteresses. Durant cette partie les alliées n'ont pas montré le bout de leur nez... Mais comme j'avais développé la ligne Maginot au max, les allemands on tenté une première fois de contourner par la Suisse... impossible de les arrêter... J'ai aussi construit des forts sur les Pyrénées... Les Espingouins n'ont pas l'air comme ça mais quand ils décident de passer la frontière avec + de 100 divisions et qu'il faut gérer deux autre fronts ça commence à faire beaucoup surtout quand les alliées ne viennent pas en renfort. J'ai donc repris ma save un peu plus tôt et j'ai renforcé la ligne de défense sur la frontière suisse. Pourquoi ne pas avoir fait de même sur la frontière italienne ? Parce que les combats était déjà tendu de ce côté... J'ai tenté de construire des défenses derrière le Rhône pendant mon deuxième essai mais c'était trop tard comme les italiens avaient forcé le front, les allemands n'avaient plus qu'a finir le travail. J'ai tenu jusqu'en 44 mes troupes repliées derrière le Rhône soit 6 mois à repousser les divisions allemandes et italiennes... Mais j'ai pas vu l'ombre d'un rosbif ni d'un amerloque...
 
Par contre le Rhône avec une ligne de forts à 3/4 ça m'a l'air tenable.
 
Je retenterai une autre partie en me dépêchant de fortifier la ligne italienne et suisse... Par contre les unités de soutiens je suis toujours  tenté de mettre un peu de tout sauf de l'antiaérien... Je me demande s'il ne vaut pas mieux partir sur un modèle plus économique à produire. Du genre mettre 3 unités de soutiens max pour les divisions courantes, celles qui donne les meilleurs bonus en défenses+ hôpital de campagne.  
 
Sinon pour vos divisions blindées vous utilisez une largeur de front de 20 ou vous fait des divisions plus petites de 10 ?


 
avec la France, je m'en étais pas trop mal sorti. Ligne de défense jusqu'a Dunkerque, une aviaton correct et .... je sais plus, faut que je refasse mes AAR en images  


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°13413949
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 18:09:37  profilanswer
 

vautrin a écrit :

Bon j'ai refait une partie avec la France en jouant ultra défensif et en développant les forteresses. Durant cette partie les alliées n'ont pas montré le bout de leur nez... Mais comme j'avais développé la ligne Maginot au max, les allemands on tenté une première fois de contourner par la Suisse... impossible de les arrêter... J'ai aussi construit des forts sur les Pyrénées... Les Espingouins n'ont pas l'air comme ça mais quand ils décident de passer la frontière avec + de 100 divisions et qu'il faut gérer deux autre fronts ça commence à faire beaucoup surtout quand les alliées ne viennent pas en renfort. J'ai donc repris ma save un peu plus tôt et j'ai renforcé la ligne de défense sur la frontière suisse. Pourquoi ne pas avoir fait de même sur la frontière italienne ? Parce que les combats était déjà tendu de ce côté... J'ai tenté de construire des défenses derrière le Rhône pendant mon deuxième essai mais c'était trop tard comme les italiens avaient forcé le front, les allemands n'avaient plus qu'a finir le travail. J'ai tenu jusqu'en 44 mes troupes repliées derrière le Rhône soit 6 mois à repousser les divisions allemandes et italiennes... Mais j'ai pas vu l'ombre d'un rosbif ni d'un amerloque...
 
Par contre le Rhône avec une ligne de forts à 3/4 ça m'a l'air tenable.
 
Je retenterai une autre partie en me dépêchant de fortifier la ligne italienne et suisse... Par contre les unités de soutiens je suis toujours  tenté de mettre un peu de tout sauf de l'antiaérien... Je me demande s'il ne vaut pas mieux partir sur un modèle plus économique à produire. Du genre mettre 3 unités de soutiens max pour les divisions courantes, celles qui donne les meilleurs bonus en défenses+ hôpital de campagne.  
 
Sinon pour vos divisions blindées vous utilisez une largeur de front de 20 ou vous fait des divisions plus petites de 10 ?


 
avec la France, je m'en étais pas trop mal sorti. Ligne de défense jusqu'a Dunkerque, une aviaton correct et .... je sais plus, faut que je refasse mes AAR en images  


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°13414697
iborg

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 10:05:09  profilanswer
 

La France c'est toujours chaud, surtout si tu suis les focus historiques (statu quo + suivre l'Angleterre).
Ma dernière partie (en cours) en Iron man, j'ai fortifié à mort les Alpes et la frontière belge, et ça a tenu jusqu'en 1942... avant que les Espagnols n'entrent dans la danse et que les Allemands parviennent à percer et prendre Paris.
Ce qui a changé cette fois-ci, c'est que la France Libre a conservé l'Afrique du Nord, un bon stock de matériel et quelques usines militaires, ce qui m'a permis de continuer à nettoyer l'Afrique de la présence italienne, et reprendre Gibraltar pour les Alliés (la partie précédente, les Alliés avaient perdu Gibraltar ET Suez et je ne pouvais pas déployer de divisions...).
Du coup, les Américains ont débarqué en Aquitaine et l'Allemagne a attaqué l'URSS. La balance des forces étant ce qu'elle est, j'ai pu récupérer la métropole, libérer Paris et annexer la Rhénanie dans la foulée  :sol:  
Je tire comme conclusion qu'il ne faut pas négliger de développer les territoires d'Outre-Mer, et qu'il faut impérativement faire en sorte de conserver le canal de Suez et/ou Gibraltar.
 

n°13414745
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 10:25:55  profilanswer
 

Sur HOI ce weekend j'ai voulu tenter avec l'Allemagne une conquête rapide de l'URSS. Et bien quand tu fais capitulé les Russes dès 39, tu te sens invulnérable. La conquête de la France à bien évidemment était une formalité au point où je pense que je vais pousser jusqu'en Espagne pour faire une pierre deux coups.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13414746
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 10:26:12  profilanswer
 

Groomy a écrit :

On dirait qu'il en y a pas. Reste le topic joueurs PC ou en faire un.


Mouais... Je viens de débuter alors tenir un topic à ce sujet...
J'aurais pensé trouver du monde sur HFR vu le nombre de personnes sur les jeux Paradox.

n°13427575
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 04-09-2017 à 10:43:36  profilanswer
 

bon sang CK2  :love:  :love:

 

parti avec le duché de toulouse, me voila roi d'aragon  [:frog sad]
mes 2 heritiers (dont un genie) qui crèvent de la peste alors que j'ai 60 ans  [:sad frog:5]
obligés d'assassiner les gamins de ma fille (mariée non matrilineairement) pour que mon petit fils puisse hériter [:tagazou:4]  
les messages "le monde est cruel avec les enfants"  :love:
la detestation globale qui s'ensuit  [:ponaygay:4]
mon petit fils completement nul qui va surement survivre 50 ans de trop :o


Message édité par kaboom85 le 04-09-2017 à 10:43:53

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13431304
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 01:09:26  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
avec la France, je m'en étais pas trop mal sorti. Ligne de défense jusqu'a Dunkerque, une aviaton correct et .... je sais plus, faut que je refasse mes AAR en images  


 
Le jeu me fait des trucs bizarres... Dans une nouvelle partie les allemands ont une armée avec aucun blindés (vraiment aucun) et je n'arrive pas à enfoncer significativement leur ligne. Je suis en train d'épuiser mon manpower.
 
 [:vautrin:4]  
 
 
Par contre j'ai eu le temps de bien fortifier mes frontières (minimum 6 partout + doublage des fortification derrière le Rhône). et dans cette partie les alliés interviennent. Mais cette histoire de blindés allemands ça m'intrigue... Première fois que je vois ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux Linuxmodels pour quake III
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !
quelqu'un a t'il europa 1400 en francais svp[VDS] Shining Force III Pal Saturn
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[ESTIM] coffret collector warcraft III[Unique] DARWINIA et UPLINK
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeux développés par Paradox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR