Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 

 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°13977836
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 13:57:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour l'eau je pige pas trop non plus, parfois j'en ai pas mal à refourguer, d'autres fois il n'y en a pas, je comprends pas le cycle de renouvellement.
 
Je trouve aussi la perk farfouilleur très utile, les grandes quantités de munitions non utilisées peuvent servir de monnaie d'échange contre celle dont tu as besoin.


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 13:57:06  profilanswer
 

n°13977846
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 14:01:48  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Je trouve aussi la perk farfouilleur très utile, les grandes quantités de munitions non utilisées peuvent servir de monnaie d'échange contre celle dont tu as besoin.


Mais mon problème n'est pas le ca$h, c'est l'offre de munition .308 principalement.
Si je créée plusieurs magasins d'armes dans un camp, ils auront des inventaires séparés ? S'il faut transformer un camp en mall d'armes pourquoi pas ... Je vais bientôt devoir me lancer dans "La chasse est ouverte" donc mass ammo needed !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13977858
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-09-2018 à 14:09:38  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
J'ai deux settlements avec 70+ production d'eau: Sanctuary & Starlight Drive-in. Il y a une route commerciale entre les deux.
Dans l'atelier de Sanctuary j'ai maxi dans les 80 eaux purifiées, alors que quand je crafte, ça me dit que j'en ai plus de 150 ... Quand je vais dans l'atelier de Starlight Drive-In, il n'y a jamais plus de 12/15 eaux purifiée, ou sont les autres ?
 
J'ai d'autres routes vers Sanctuary mais en provenance d'ateliers/settlements qui ont de simples pompes juste suffisantes au nombre de settlers.


 

shaqseb a écrit :

Pour l'eau je pige pas trop non plus, parfois j'en ai pas mal à refourguer, d'autres fois il n'y en a pas, je comprends pas le cycle de renouvellement.


 
L'eau c'est comme la bouffe, s'il en manque sur un settlement, les surplus des autres vont là-bas. Mais c'est comme le junk, ça n'y va pas physiquement, c'est consommé à distance.
Et comme le junk, quand tu construits, tu vois l'intégralité des stocks. Donc tes 150 sont l'addition de tous tes setllements, il suffit que les pompes des autres camps fournissent un ou deux de plus pour avoir le compte.
 

Deadlock a écrit :


Si je créée plusieurs magasins d'armes dans un camp, ils auront des inventaires séparés ?


 
Non.
 
Perso je n'ai jamais eu de PB de munitions, mais je pense que c'est le moment d’utiliser les fabriques dans votre cas : http://fallout.wikia.com/wiki/Ammunition_plant

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-09-2018 à 14:12:44
n°13977880
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 14:17:16  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Perso je n'ai jamais eu de PB de munitions, mais je pense que c'est le moment d’utiliser les fabriques dans votre cas : http://fallout.wikia.com/wiki/Ammunition_plant


 [:kaio]


Message édité par Deadlock le 10-09-2018 à 14:17:26

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13978075
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 15:45:25  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Mais mon problème n'est pas le ca$h, c'est l'offre de munition .308 principalement.
Si je créée plusieurs magasins d'armes dans un camp, ils auront des inventaires séparés ? S'il faut transformer un camp en mall d'armes pourquoi pas ... Je vais bientôt devoir me lancer dans "La chasse est ouverte" donc mass ammo needed !


 
C'est surprenant j'ai jamais vraiment eu de soucis de munitions, sauf au début quand je manquais de thunes.
Après je joue pas sur du très haut niveau, donc les ennemis sont souvent OS ou presque, donc çà consomme pas trop  :D  
 
Sinon ouais comme propose Flash Gordon, ya le truc des fabriques de munitions, mais bon faut de l'intel ou du charisme, ou les deux  :D


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13978083
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 15:48:15  profilanswer
 

J'ai toujours au moins 5pts de S.P.E.C.I.A.L. en stock pour pouvoir débloquer un perk si besoin :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13978171
wutys

Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 16:25:40  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

:hello:
 
J'ai deux settlements avec 70+ production d'eau: Sanctuary & Starlight Drive-in. Il y a une route commerciale entre les deux.
Dans l'atelier de Sanctuary j'ai maxi dans les 80 eaux purifiées, alors que quand je crafte, ça me dit que j'en ai plus de 150 ... Quand je vais dans l'atelier de Starlight Drive-In, il n'y a jamais plus de 12/15 eaux purifiée, ou sont les autres ?
 
J'ai d'autres routes vers Sanctuary mais en provenance d'ateliers/settlements qui ont de simples pompes juste suffisantes au nombre de settlers.
 
Sinon comment récupérez-vous des munitions ? J'ai le perk "farfouilleur" Max -1, j'ai des marchands d'armes dans plusieurs settlements, je fais le tour des marchands et je suis toujours limite en stock de munitions pour mes trois armes de prédilection: .308 (sic!), 12mm (ça, ça va encore) et cellules plasma (automatic "sans fin" ).
 
Merci :jap:


 
 
avec un build stealth tu as pas trop de problème de munition, même en jouant une seule arme donc un seul type de munition
vu que tu one shot tout :o
 
forcément avec un build  [:guilletit:4]  [:partymaker]  [:quetzalcoalt]  [:moitiermort]  
ça doit être plus compliqué

n°13978232
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 10-09-2018 à 16:49:09  profilanswer
 

Moi j'ai un gros marteau, je suis tranquille.  [:moonblood4:2]


---------------
Demqin
n°13978348
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 17:34:02  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Sinon comment récupérez-vous des munitions ? J'ai le perk "farfouilleur" Max -1, j'ai des marchands d'armes dans plusieurs settlements, je fais le tour des marchands et je suis toujours limite en stock de munitions pour mes trois armes de prédilection: .308 (sic!), 12mm (ça, ça va encore) et cellules plasma (automatic "sans fin" )

Le .308 est assez rare j'ai l'impression (pour moi en tout cas)
Le 12, j'en ai bouffé énormément, mais je suis repassé à autre chose.
Pour le plasma, comme le .308. Et alors avec une arme full auto, ahem... [:dawa]
 
Je croule sous les energy cells par contre, donc fusil laser. :/
Et le carbonisateur quand je doit ventiler :o (j'ai des seaux de 5mm aussi)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13978479
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2018 à 19:08:43  profilanswer
 

J'étais jamais allé fouiller dans la partie "électricité" tellement j'en ai chié à faire fonctionner une simple ampoule au début.
Du coup j'étais passé à côté de toutes les "fabriques". Bon ben me voilà avec 500 balles .308 pour aller nettoyer Nuka World :o


Message édité par Deadlock le 10-09-2018 à 19:08:55

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 19:08:43  profilanswer
 

n°13982072
Damze

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 11:44:10  profilanswer
 
n°13982119
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 13-09-2018 à 12:05:58  profilanswer
 

Ah bah d'accord ils ont c/c Google maps :o


---------------
Demqin
n°13982135
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 12:13:32  profilanswer
 

Ben ça n'a jamais été caché. ça a beau être une distopie, ça se passe aux US.

n°13982138
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:14:34  profilanswer
 

https://i.imgur.com/sHSveTe.png

n°13982478
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 15:26:32  profilanswer
 

"Bar Harbor" :D
Je me demandais justement hier de quel coin précis de la cote ils s'étaient inspirés.
Merci :jap:


Message édité par Leg9 le 13-09-2018 à 15:30:44

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13982637
wutys

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 16:59:01  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi ça vous étonne, car la carte de boston du jeu principal est également très proche du vrai Boston.

n°13982647
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 17:09:09  profilanswer
 

Ben oui voila, c'est ce que je dis plus haut. C'est les US quoi.
 
Le 3 était à Washington... avec le DLC Anchorage qui se passe à... Anchorage.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 13-09-2018 à 17:10:39
n°13982650
Damze

Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 17:10:34  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Ben oui voila, c'est ce que je dis plus haut. C'est les US quoi.
 
Le 3 était à Washington...


 
C'est histoire de voir la vrai location et les détails qu'ils ont intégrés en vrai...
 
bande de pisse froid  :o

n°13982771
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 13-09-2018 à 18:39:45  profilanswer
 


ça coûte si cher que ça de bons auteurs pour les quêtes ?  
 
Non pas que j'aime pas le jeu, il est excellent graphiquement et question gameplay.
 
Mais avoir un peu d'écriture fun et décalée, je dis pas non surtout en enchaînant F4 après FNV et son DLC Old World Blue.  :(

n°13982799
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 19:10:12  profilanswer
 

100% d'accord
Ils se sont trop concentré sur l'aspect graphique / gameplay et certes cela change de fnv qui avais un feel de moyen age mais bordel les quêtes C' est plat je sais pas qui est le génie qui a eu l'idée de la roue de dialogue mais il devrais être crucifié


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°13982975
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 21:25:56  profilanswer
 

"Excellent graphiquement", faut pas exagérer non plus. :o

n°13983454
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 01:17:30  profilanswer
 

Quand tu regarde le reste :o Tout les jeux fallout était très en retard d'un point du vu graphique mais le 4 l'etait moins


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°13983525
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 07:44:43  profilanswer
 

De ce point de vue, j'aime bien (jusque là) Far Harbor.
En fait, c'est assez peu Fallout-canal historique finalement (team Fallout 1 here :o), mais j'y prend pas mal de plaisir. Il y a un vrai travail sur l'ambiance. On verra à la fin du DLC si le grand schéma est bien écrit ou pas :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13983597
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 08:47:40  profilanswer
 

J'aime bien les ambiances des DLC. J'ai eu du mal à rentrer dans Nuka World mais une quête m'a finalement réconcilié avec ce DLC.
C'est mon premier fallout, je ne ferai probablement jamais les précédents, mais avec plus de 200h de jeu je prends encore du plaisir à y retourner.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13983683
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 14-09-2018 à 09:27:48  profilanswer
 

Il n'y a que FNV qui me paraisse encore jouable aujourd'hui.
 
Attend F76. :o


---------------
Demqin
n°13984050
Damze

Transactions (1)
Posté le 14-09-2018 à 11:34:44  profilanswer
 

J'ai adoré Far Harbor, meilleur DLC je trouve.
 
Comme j'ai adoré aussi Point Lookout sur Fallout 3, c'est normal l'ambiance est à peu près la même  :D

n°13984139
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 12:23:16  profilanswer
 

Par contre, autant dans Old World Blues, je crois me souvenir que le moindre peon, le moindre petit robot de merde, était ultra résistant et ultra pénible, qu'il y avait un gap général entre les créatures du wasteland et du void...
Autant dans Far Harbor je trouvais que les goules un peu boostées+++/légendaires résistaient un peu plus, mais que la majorité des bestioles se faisaient en one-shot.
[:arthoung:4]
 
Ah bah oui mais non... première alerte/quète pour une attaque de campement, j'ai pensé que ça allait consister à repousser quelques goules affamées.
 
Putain la claque dans la gl...
Des bestiaux légendaires XXL par grappes.
[:tim_coucou:1]
 
J'ai bien fait d'emmener la minigun incendiaire, avec mes fusils, ça me donne l'impression de leur cracher dessus.


Message édité par Leg9 le 14-09-2018 à 12:24:32

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13984330
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 14-09-2018 à 14:20:54  profilanswer
 

le niveau s'adapte non?


---------------
Demqin
n°13984333
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 14:22:24  profilanswer
 

Il s'adapte au niveau du joueur quand il arrive dans la zone oui. Et quand il y retourne si repop.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13984394
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 14:50:34  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

le niveau s'adapte non?


Bah comme ailleurs.
Je rencontre régulièrement dans le commonwealth des goules/artilleurs/mutant master primat blabla/écorcheur/radscorpions... *légendaires*
 
Mais pas des groupes compacts de putain de monstres XXL *légendaires* [:tinostar]


Message édité par Leg9 le 14-09-2018 à 14:50:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13985043
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 22:14:30  profilanswer
 

Question Nuka World - La chasse est ouverte:

Spoiler :

J'ai fait le tour des dégénérés du coin et j'ai nettoyé tous les parcs sans y planter de drapeau. Est-ce que je peux commencer le grand nettoyage de la zone maintenant pour me ranger du côté des marchands ? Je n'ai toujours pas trouvé où réactiver l'énergie dans le parc par contre ...

Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13986979
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 08:04:58  profilanswer
 

Je viens de déterminer Nuka World ... Je ne sais pas quel a été l'accueil fait à ce DLC à sa sortie mais je suis relativement déçu au final.
Je n'ai rien contre le scénario/trame principale du DLC mais je regrette fortement que la voie "nettoyage de la zone" ne soit absolument pas scénarisée. Juste une quête "La chasse est ouverte" donnée par un NPC avec un unique objectif/étape et un retour au NPC pour un simple "wahou, cool, merci."

 

Alors qu'il aurait été facile de faire des missions de sape, de monter les gangs les uns contres les autres pour qu'ils finissent par se détruire, etc, etc, ...

 

Dès le début du DLC, après le Gauntlet, je n'ai eu qu'une envie, buter tous ces sacs à merde de fils de %#$ sans même leur parler, sans essayer de comprendre ce qui se passait à Nuka World. Et ce pour la même raison qui fait que je ne jouerai jamais à un GTA, mon roleplay a une limite qui m'interdit d'incarner un individu que je désirai tabasser à mort IRL.

 

Donc j'ai nettoyé les 4 parcs, la centrale, le manoir, récupéré les réacteurs et l'armure, satellisé les Hubologistes et fini par un ball trap en mode Tarantino ... Intérêt 50% :spamafote:


Message édité par Deadlock le 17-09-2018 à 10:28:25

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13987261
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 11:06:50  profilanswer
 

Même avis que toi sur Nuka World.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13987275
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-09-2018 à 11:12:54  profilanswer
 

Moi je kiffe Nuka World.
 
Les textures  sont magnifiques, les pistes audio sont superbes, le fait que ce soit des "mini maps" séparées fait qu'on passe d'une ambiance à une autre, tout en étant plongé dans les  fifties.
J'aime beaucoup perso :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13987365
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 11:50:31  profilanswer
 

Attention je ne parle pas de la forme mais du fond. J'ai trouvé le parc superbe, les 4 zones, le lore, certaines musiques. C'est juste l'obligation de coopérer avec un ramassis de sous merdes et profiter de toutes les quêtes sous-jacentes ou bien de passer le Karcher sans pouvoir créer/gérer des settlements avec les marchants. Par exemple. J'ai un RP plutôt chaotique/bon et donc je ne m'y suis absolument pas retrouvé.


Message édité par Deadlock le 17-09-2018 à 11:53:07

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13987376
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 12:00:31  profilanswer
 

J'ai toujours pris NukaWorld comme la réponse de bethesda aux critiques "fallout 4 est trop gentil, on peut pas jouer un connard".

n°13987402
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 12:13:07  profilanswer
 

OK pourquoi pas, mais pourquoi avoir bâclé la possibilité de ne as en être un...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13987592
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-09-2018 à 14:32:03  profilanswer
 

Ah ouais j'avais pas vu ça sous cet angle.
C'est vrai qu'on ne peut tout simplement pas terminer à 100% le DLC sans tailler dans la masse en effet :D


Message édité par DiB91 le 17-09-2018 à 14:32:26

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°13987630
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 14:54:08  profilanswer
 

Bon d'un autre côté j'ai joué jusque là plutôt sniper/commando, sans power armor et là je me suis fait plaisir avec mes 4000 munitions de 5mm, mon minigun et ma X01 :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13987729
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-09-2018 à 15:55:47  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

J'ai toujours pris NukaWorld comme la réponse de bethesda aux critiques "fallout 4 est trop gentil, on peut pas jouer un connard".

 

Dans far harbor tu peux niquer  les 3 factions simultanément qd même [:zozobar]


Message édité par remiche35 le 17-09-2018 à 15:56:11
n°13988666
Damze

Transactions (1)
Posté le 18-09-2018 à 10:51:52  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Moi je kiffe Nuka World.

 

Les textures  sont magnifiques, les pistes audio sont superbes, le fait que ce soit des "mini maps" séparées fait qu'on passe d'une ambiance à une autre, tout en étant plongé dans les  fifties.
J'aime beaucoup perso :jap:

 

Je suis en train de me le refaire.
Seul déception, quand tu es dans Nuka Galaxy par exemple, j'adore la musique jouée en thème...Mais elle disparait dès que tu rentres dans un batiment, ça casse un peu l'immersion "Disneyland"


Message édité par Damze le 18-09-2018 à 10:54:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR